Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Port-Saint-Pere, FranceDate d'arrivée
29/09/2023Date de départ
30/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantCréé en 2009 sur les rives de l’Acheneau, cet hôtel à la décoration décontractée séduit les visiteurs désireux de découvrir tous les attraits touristiques de la région. Fort de ses 4*, le Best Western Hôtel Nuit de Retz offre une large gamme de prestations afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Bain à remous, hammam, sauna, piscine chauffée et massages sont ainsi à votre disposition. Chaleureux et confortable, cet hôtel est le compromis idéal pour apprécier pleinement Port-Saint-Père. Du fait de son emplacement géographique, le Best Western Hôtel Nuit de Retz offre un paysage de toute beauté avec une rivière paisible comme toile de fond durant la belle saison ou un sublime lac en hiver, tout en étant à proximité du célèbre parc safari Planète Sauvage. Le style et la décoration de notre établissement sauront vous faire voyager selon 3 thèmes : l’Afrique et des tonalités orangées, Cap Cod pour une bouffée d’air marin ou Zen pour une relaxation maximale.
Le Best Western Hôtel Nuit de Retz se rejoint en voiture en direction de Nantes avec la possibilité de se garer au sein du parking privatif de l’hôtel, disposant de 50 places, surveillé et fermé de 23 h à 7 h. La proximité de la gare de Port-Saint-Père à seulement 2,3 km facilite les déplacements par les voies ferroviaires. L’aéroport de Nantes-Atlantique est également une option de transport, les taxis faisant office de navette vers et depuis la gare ou l’aéroport.
L’hôtel met à votre disposition 43 chambres spacieuses et stylées et selon des thèmes étonnants. Evadez-vous en Afrique, en bordure d’Océan ou prévoyez un moment plus Zen, selon vos envies. Parfaitement bien équipées, toutes les chambres disposent d’une TV écran plat, de la climatisation, d’un téléphone, d’une penderie et de la connexion wi-fi de manière illimitée. Un plateau de courtoisie ainsi qu’une bouilloire avec thé, café et tisane viendront parfaire votre séjour. Pour d’agréables nuits de sommeil, les matelas sont en fibre de bambou, et les salles de bains se composent d’une baignoire ou d’une douche, d’un sèche-cheveux et de tout le nécessaire de toilette. Kit de rasage, kit de couture ou nécessaire dentaire font partie des nombreux produits d’accueil disponibles sur demande. Les chambres Cap Cod, Zen et Afrique se déclinent en version Standard, Supérieure, Executive (triple), Familiale (quadruple) selon la composition familiale et le nombre de visiteurs.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet gourmand, savoureux et équilibré afin de satisfaire les becs sucrés comme les amateurs de mets salés. Les produits proposés sont de qualité et de saison pour enchanter les papilles. Les boissons chaudes classiques et jus de fruits s’accompagnent de spécialités boulangères et de fruits frais. Les œufs et la charcuterie raviront les plus gourmands. L’Auberge du Pays de Retz située à 50 mètres de l’hôtel propose une cuisine créative et traditionnelle pour les repas, sous l’impulsion du talentueux Chef Gabriel Bouteiller, ayant collaboré auprès de Paul Bocuse et Christian Constant.
Disponibilité, attention, écoute et service, tels sont les maîtres mots de notre personnel toujours souriant. Disponible 7j/7 et de 7 h à 23 h, notre équipe est à même de vous renseigner, réserver un restaurant ou vous apporter toute l’aide nécessaire durant votre séjour, et ce en français, anglais, italien ou espagnol.
Petit plus : les animaux sont acceptés.
Planète Sauvage constituera le point de mire de votre séjour, avant de passer une journée détente au Lac de Grandlieu. Si Nantes et Pornic méritent un détour pour leurs nombreux attraits touristiques, les activités sportives en pleine nature ne manquent pas. Parcours de marche, canoë kayak, paddle, mais aussi les circuits de randonnées ou sentiers des douaniers ne sont qu’un aperçu des diverses propositions touristiques de la région.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
Label Tourisme et Handicap
"Super"
Je recommande l'hôtel Nuit de retz à tous ceux qui passe par port Saint père le service impeccable le personnel super sympa un petit déjeuner très généreux chambre spacieux et un cadre très reposant pas un bruits
"Excellent rapport qualité prix"
Très propre, y compris la piscine (avec transats et parasols), excellent petit déjeuner copieux et varié, service très attentionné, literie confortable et chambre spacieuse. Restaurant très bien à côté de l'hôtel sans avoir à reprendre la voiture.
"Je suis déçue "
Excellente literie ! Mais… Chambre sur route alors que j'ai fait le check in en précisant « chambre au calme » Salle d'eau handicapés indigente Et injustifiée puisque, pour rejoindre notre chambre, « pas d'ascenseur » Et aucune proposition pour nous aider à monter nos valises Plateau de courtoisie pour deux alors que nous sommes trois adultes Bof bof bof
Hôtel Nuit de Retz, Directeur général de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Cependant votre chambre n'était pas du côté route, vous aviez une vu piscine. Nous étions quasiment complet au moment de votre réservation la seule chambres pour 3 personne qui nous restait était celle-ci la prochaine fois n'hésitez pas à réserver plus tôt. La prochaine fois prévenez la réception de votre mécontentement pour que nous puissions arranger les choses et éviter ce genre de commentaire. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 02.40.57.91.14. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
"À fuir"
Bon accueil de la personne à notre arrivée mais notre enregistrement préalable n'avait pas été pris en compte donc hammam et sauna éteints avec 1h seule heure possible autant dire que nous n'avons pas pu en profiter Côté chambre l'engagement d'une supérieure n'a pas été respecté : standard et communicante ! Mention spéciale pour Nadège Fradet pour ses soins seul point positif du séjour Amateurisme dans la gestion des réservations Après notre départ nous avons été harcelés par des appels pour nous demander de payer des qui avaient dejà été réglés. À mon rappel la personne à l'accueil a été fortement désagréable.
"Excellent"
Cet hôtel est exceptionnel, rien à dire, accueil très sympathique, chambre très propre et sanitaires également, le petit-déjeuner est exceptionnel. Nous n'avons jamais vu çà dans d'autres hôtels, ne changez rien! Votre hôtel devrait être pilote pour les autres.
"Établissement de bonne qualité"
Cet hotel offre des prestations de bonne qualité. Chambre calme, confortable avec une très bonne literie. La restauration est assurée par un restaurant proche de l'hôtel et des repas de bonne qualité également. Lors de la réservation, soyez vigilant et faites vous confirmer par email. En effet, j'ai réalisé 1 mois avant ma réservation et n'ayant pas de retour dans mes emails j'ai rappelé un jour avant et ma réservation n'était pas validée ! Au départ , lors de payer la note, le sourire n'est pas au rendez vous.un stage d'accueil serait le bien venu.
"Foncer !!!"
Hôtel & restaurant de qualités nous recommandons vivement ainsi que le spa qui est un plus non négligeable nous reviendrons sans hésitation ce fut une très belle découverte La literie est parfaite , le petit déjeuner est juste à tomber part terre et le restaurant une pépite !!!
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Alexia, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Cordialement, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
"Excellent"
Ambiance pension familiale : tout le monde est au petits soins mais dans une atmosphère détendue ! Il n a pas fait froid malgré les températures basses en extérieur . Le petit dej est excellent , n hésitez pas
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 02.40.57.91.14. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, La réception . Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
"Etape pour une soirée ou plus en déplacement d'affaires"
Très bon accueil, chambre et petit déjeuner parfait. sans oublier une heure au SPA en fin de journée. l'auberge qui jouxte l'hôtel permet de se restaurer sans obligation de prendre la voiture. Pour les familles, hôtel à proximité immédiate de "Planète Sauvage".
"Bel hôtel "
Nous avons réservé cet hôtel via une wonderbox. Tres bel hôtel. Et très bon Accueil. La propreté de la chambre irréprochable. Bonne literie. Grand choix au Petit dejeuner. Privatisation de l espace detente Spa hammam jaccuzi sauna pour 1h. A proximité de Pornic.
"À découvrir"
Découvert dans le cadre d'une box, l'ensemble de prestations était bon. L'emplacement est très étonnant en bord de nationale, mais on l'oublie une fois à l'intérieur. Espace spa plutôt chouette, mais un coup de raclette aurait pu être passé avant notre arrivée et j'ai trouvé que les vestaires n'étaient pas très cosy. Déçue du petit-déjeuner qui n'est servi que jusqu'à 10h le dimanche et pour ceux qui arrivent à 9:15, il n'y a pas de réapprovisionnement de nourriture donc tous les plateaux sont quasiment vides. Premier arrivé, premier servi. Enfin dans les chambres j'ai trouvé que c'était petit, les oreillers vraiment pas terribles, les joints qui seraient à refaire dans la salle de bain. Des choses à améliorer mais une bonne surprise !
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Papillebretonne, Nous vous remercions de votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et nous excusons de ne pas vous avoir pleinement satisfait. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander si quelque chose en particulier vous ferais plaisir, nous veillerons à vous l'apporter. Nous évitons de trop remplir le buffet en fin de petit déjeuner pour éviter le gaspillage alimentaire mais répondons toujours au mieux aux demandes de nos clients. Nous avons indiqué à notre service technique que les joints sont à refaire dans la salle de bain. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception
"Première visite"
Hôtel très agréable et calme, avec un personnel à notre écoute et qui a su répondre à notre demande. la chambre est propre et spacieuse. Nous avons apprécié le petit déjeuner varié et surtout la brioche perdue à gouter sans modération....
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Lydie627, Nous vous remercions pour votre jolie note et vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La réception
"une nuit à l'hôtel"
Personnel très accueillant et attentionné. Service efficace et soigné. Propreté de la chambre irréprochable. Literie très confortable Environnement verdoyant et reposant. Petit déjeuner bien présenté et copieux.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Isamanteau, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre très jolie note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, La réception
"Excellent séjour!"
Nous avons passé plus d'une semaine au BW à Port St-Père en famille. Excellent séjour. Personnel toujours sympathique et excellent service à la clientèle. Chambre propre et excellents petits déjeuners. Merci à toute l'équipe!
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Iempla, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. La réception
"Très bon séjour"
Un hôtel parfait ! Une chambre spacieuse et bien équipée, fonctionnelle. La literie très confortable. Un petit déjeuner ultra copieux avec des produits variés. L'accueil et le personnel a été parfait également. Une adresse à conserver.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie infiniment pour ces jolis commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt ! La réception.
"Un vrai cocon"
Tout était parfait! Petit déjeuner Personnel Emplacement qui nou a permis de sillonner la région. Parking grand avec beaucoup de places Massage agréable Literie confortable Piscine propre On y reviendra certainement!
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie infiniment pour ces jolis commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir bientôt, La réception.
"One of the Best I've done"
Après une agréable visite de Planète Sauvage, cet hôtel était la meilleure alternative pour finir cette journée... Best décision Ever ! Très agréable accueil, chambre plus que correct (au vu des températures extérieures, la clim est plus qu'appréciable et pas de trop), le lit King-Size j'ai adoré. Nous avons décidé de dîner au restaurant (situé juste à côté de l'hôtel), un vrai régal (Mention spéciale pour notre serveur Thomas à notre écoute tout au long du repas). Après une très bonne nuit, nous avons pu goûter au petit déjeuner que l'hôtel proposait, très large choix (viennoiserie, pain, Brioche,gamme sucrée salée), tout était excellent. En résumé, je reconseille fortement cet hôtel. Merci à vous et continuez comme ça.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au sein de notre établissement et nous ferons transmettre ce message à toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt ! Au plaisir de vous revoir, La réception.
"Excursion dans le pays Nantais"
Très bien placé, et la formule soirée étape est parfaite, malgré la proximité des voies de circulation, le cadre et l'insonorisation font oublier cette proximité. La literie est parfaite et le petit déjeuner excellent.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettrons le mot à toute l'équipe Nuit de Retz ainsi qu'au service restauration. Nous vous remercions pour vos jolis commentaires et nous vous disons à bientôt ! Cordialement, La réception.
"EXCELLENT"
c'est un superbe établissement pour les pro .Je recommande tres fortement ! Mélanie est top et à notre service .la restauration est parfaite et au-delà de nos espérance ; c'est vraiment un belle endroit pour les pro; Mon équipe de vente est ravi
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour ce magnifique retour suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous transmettrons également le message à Mélanie, ainsi qu'au restaurant. Nous vous remercions pour votre confiance, en espérant vous revoir bientôt. La réception.
"Très bon établissement"
Seconde visite dans cet établissement, l'accueil y est chaleureux, l'accès un peu moins (les GPS ne connaissent pas). Chambres propres, calmes, très bonne literie. Le repas servi sur plateau, le lundi n'ayant pas de restaurant, est copieux, bon. Le petit déjeuner complet avec un grand choix. Petite réserve sur les oeufs brouillés, ducôté gustatif (est ce un produit naturel ?). Globalement, je recommanderais.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjou Alainp361. Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Les GPS de voiture ne nous connaissent en effet toujours pas (alors que nous venons de fêter les 13 ans de l'Hôtel). Google maps et Waze (entre autre), nous trouvent cependant plus facilement. Les oeufs brouillés sont préparés avec des oeufs entiers liquides pasteurisés, nous limitons l'utilisation de nos oeufs frais pour des raisons d'hygiène alimentaire (salmonelle ect). Mais nous vous confirmons qu'ils sont préparés chaque matin, avec un peu de crème, du sel et du poivre. Nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous ont pas convenus. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez les faire directement dans une petite poêle mise à disposition avec nos oeufs frais bios. Nous vous remercions pour vos compliments concernant l'accueil, les chambres et les plateaux repas. Dans l'attente de vous accueillir une 3ème fois, nous vous souhaitons une excellente journée, La réception Best Western Hotel Nuit De Retz Nantes Sud
"Excellente expérience"
Nous avons décidé de découvrir l'hôtel ainsi que les prestations qui y étaient proposés par le biais d'une box cadeau qui nous avait été offerte et nous n'avons pas été déçus. L'équipe, l'hôtel et leurs prestations ont été à la hauteur voir même au dessus de ce à quoi nous nous attendions. Je pense même y retourner lors des beaux jours.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Smrqs, C'est avec joie que nous découvrons votre superbe note et vos compliments ! Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors des beaux jours ou vous pourrez profiter, en plus, de la piscine ! A très bientôt, La réception
"Hotel impeccable a 5 mn de Planete Sauvage"
Excellente hôtel facile d'accès très bien situé à la sortie du périphérique de Nantes nous avons dormi une nuit car nous venions de la région parisienne afin d'être prêtes pour visiter Planète Sauvage le lendemain . NOus avons été reçues à 22h la chambre était très propre bien équipée le petit déj est extrêmement varié et copieux à volonté ! Pour moins de 100 € à deux tout inclus vraiment je recommande
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Madame, Nous sommes ravis de découvrir votre retour très positif! Il n'y a pas d'heure pour accueillir nos clients avec plaisir et avec le sourire (derrière nos masques!) pour vous mettre parfaitement à l'aise et profiter au mieux de votre séjour. Notre petit déjeuner sait régaler les papilles gourmandes et vous avez bien fait de prendre des forces avant d'aller passer une belle journée à Planète Sauvage tout près de notre établissement. Il y a de nombreuses autres activités autour de nous, alors nous vous disons à bientôt! Bien cordialement, la réception.
"tres agreable"
très bon accueil, personnel aimable et souriant. le hall d'entrée est accueillant et bien décoré. L'hôtel est situé a proximité d'un axe routier donc bien desservi. le restaurant mitoyen est très bon.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Monsieur, Nous sommes ravis de découvrir votre excellent commentaire et serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Nantes. Bien cordialement, la réception.
"À fuir"
Très bon accueil mais extrêmement déçue et fortement mécontente. À la réservation une chambre double supérieure était disponible pour la nuit du 13 au 14 novembre prochain. Lorsque j'ai annoncé que la demande entrait dans le cadre d'une box il m'a été répondu qu'aucune réservation n'était acceptée avant le 11 décembre prochain par décision de la direction !... Ce type de propos et de comportement est totalement inacceptable pour un établissement qui ne cherche rien d'autre que de se faire une publicité. Je saurai m'en souvenir pour ne jamais m'y arrêter mais je me chargerai d'en faire ma publicité...
Hôtel Nuit de Retz, Directeur général de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Madame, Vous devriez préciser "Très bon accueil téléphonique", puisque nous n'avons pas eu l'occasion de vous accueillir physiquement... Vous nous mettez une note accablante sans avoir séjourné dans notre établissement, ce qui n'est pas acceptable pour nos équipes qui s'impliquent au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Effectivement, nous ne pouvons pas accueillir toutes les demandes de Wonderbox que nous recevons sur les samedi très demandés (le spa est vite complet!), mais nous pouvons vous accueillir très rapidement sur n'importe quel autre jour de la semaine. En aucun cas nous n'acceptons aucune réservation avant le 11 décembre prochain! N'hésitez pas à nous rappeler pour discuter ensemble d'une possibilité de réservation, nous serions ravis de vous accueillir pour vous démontrer tout notre professionnalisme et vous faire profiter du confort de notre établissement. Bien cordialement, la direction.
"Excellent Etablissement"
J'avais déjà écrit un avis sur cet Etablissement. Tout est parfait. Emplacement, chambre, accueil, restaurant de très grande qualité. à l'image des Best western contraire à certaines chaines de franchisés. J'y retourne sans hésiter.
Hôtel Nuit de Retz, Directeur général de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Stéphane D, Un grand merci pour vos compliments suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception
"Bonne surprise"
Très proche de Nantes Légèrement à l'écart des grands axes Très jolie Hotel , accueillant, propre Personnel très agréable et professionnel Espace Spa et détente parfait pour ce détendre Petit déjeuner complet et copieux Petit parc extérieur très jolie
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonsoir, Merci pour votre retour très positif suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir très bientôt, Très bonne soirée à vous, La réception.
"hôtel bien situé"
Hôtel bien situé aux portes de Nantes. Très bon accueil. Chambre et literie confortable dans un environnement verdoyant. La seule chose à améliorer est le petit-déjeuner. Restaurant juste à côté de l'hôtel.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Lorenzo00076, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement ainsi que pour vos compliments. Nous sommes néanmoins intéressés de savoir ce que nous pouvons améliorer au niveau de notre petit déjeuner. N'hésitez pas à nous renseigner. Nous vous souhaitons une très belle journée, La réception
"Petit séjour parfait"
Ont a passer un petit séjour en amoureux et rien n'a dire, personnels très accueillant et souriants. Dans l'ensemble il y avait rien à dire sur la chambre, elle été d'un grand confort. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le restaurant été excellent. Ont y retournera avec grand plaisir.
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre retour très positif quant à votre dernier séjour au sein de l'Hôtel Best Western Nuit de Retz. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Réception.
"Sejour à recommander"
Hôtel très, bien situé avec l'auberge attenante au top le service impeccable le personnel à votre écoute le cuisinier au top l''accueil au top le coin spa hammam sauna privatif salle petit déjeuner et petit déjeuner très bien ainsi que le bar
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre retour très positif quant à votre dernier séjour au sein de l'Hôtel Best Western Nuit de Retz. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Réception.
"Parfait"
Situé dans un très beau village proche de planète sauvage et de Nantes (30mn). Personnel agréable et prevenant. Qualité du petit déjeuner sans égal. Piscine chauffée. Logement propre et spacieux, Je recommande vivement
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Pierre C, Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans la région. Très belle journée, La réception
"Digne de ses étoiles"
Hotel digne de ses étoiles chambres confortables avec lit XL cadre extérieur très calme piscine agréable. SPA trop bien Buffet de petit-déjeuner sucré salé excellent où le choix l ainsi que la qualité sont top..
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Merci pour votre retour très positif quant à votre dernier séjour au sein de l'Hôtel Best Western Nuit de Retz. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de la Réception.
"Sur la route des vacances"
Nuit étape dans cet hôtel où nous étions déjà venus. Toujours aussi satisfaits. Accueil chaleureux, personnel souriant, disponible, consignes sanitaires respectées. Chambre confortable, propre, environnement très calme. Prix justifié pour le petit déjeuner varié et copieux. Bon rapport qualité prix, à conseiller!
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Marie A, Toute l'équipe est ravie de lire vos compliments suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors des prochaines vacances ;) A bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz
"Parfait!"
Établissement chaleureux, personnel sympathique, piscine chauffée très agréable, literie de très bonne qualité ! Le petit déjeuner est un regal et c'est tout frais ! Merci pour ce petit séjour qui nous as fait du bien ! En famille , vous allez a planète sauvage qui se trouve a 10mi utes , combo parfait !
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Ignasi0d, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour vos compliments et votre très jolie note ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région. La réception
"Petit weekend en amoureux"
Accueil super sympa , hôtel au calme avec possibilité de privatiser le spa ( jacuzzi , hammam et sauna) Restaurant agréable et bon. Lit confortable, chambre spacieuse avec toilette séparés de la salle de bain. Petit dejeuner copieux . A refaire
La Réception, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de la réception.
"Hôtel accueillant et au top !"
personnel de l'hôtel très accueillant et agréable, chambre très propre, lit king size un must, accès gratuit à la piscine extérieur qui est un plus, nous avons pu bénéficier du hammam, sauna et jacuzzi pour 10 euros par personne qui étaient également très propres. Nous serions resté plus longtemps nous aurions essayé les massages proposés par l'hôtel à des prix corrects Petit déjeuner variés rien à redire. Restaurant de l'hôtel (auberge) cadre sympa, repas très bon et copieux. Hôtel choisi grâce à une boite cadeau mais sinon le bémol c'est le tarif de la chambre que l'on trouve un peu élevé mais nous ne sommes pas habitués aux hôtels c'est peut être un tarif dans la norme vu tout ce qui est proposé
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a convenu et que vous avez profité des différentes installations de notre établissement. Nos tarifs sont actualisés en fonction de l'offre et de la demande mais étant un peu à l'écart de Nantes nous pratiquons des tarifs attractifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau! Cordialement.
"Au top"
Hôtel très bien situé, à 5 min de Planète Sauvage et à 30 min de Pornic. Accueil et personnel très agréable. Chambre propre, spacieuse et bien équipée (clim appréciable). Petit déjeuner au top (sucré et salé), très fourni, très bon.
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Nitoglycerine, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour vos compliments suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception
"à proximité de Planet Sauvage"
une valeur sûre; pas de surprise pour cet établissements au calme, facile à trouver; très bon accueil; chambre pas très grande mais salle d'eau et couchage impeccables; buffet du petit déjeuner très complet.
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine étape à Nantes! Bien cordialement.
"Super moment de détente"
Nous avons passé un excellent moment de détente. Spa privatisé à cause du covid, non pas pour nous déplaire. Espace détente doté de jacuzzi, sauna et hammam. Ce moment était super et délicieux....le buffet du petit dej etait très très bon et bien garni.
Hotel Nuit de Retz, Directeur général de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour carrejulien, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre jolie note suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception
"c'est parfait"
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, c'est nickel : que se soit l'accueil, la propreté, la chambre, le petit déjeuner, la proximité avec le restaurant (demande de réservation en arrivant), la proximité avec planète sauvage, c'est irréprochable!
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Arnaud E, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un (très bon) retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans la région ! La réception
"Hôtel impeccable"
Tout a été impeccable. L'accueil chaleureux, la restauration malgré les restrictions Covid et l'emplacement (à 2 pas du Zoo Planète Sauvage notre destination). Les chambres sont très correctes et propres. Un excellent rapport qualité / prix.
Hotel Nuit de Retz, General Manager de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Guycestmoi, Toute l'équipe vous remercie pour votre très jolie note et vos compliments ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans la région. La réception
"une halte parfaite"
Nous avons séjourné une nuit . Arrivée tardive très bien organisée. Chambre parfaite. Petit déjeuner sympa. Nous recommandons cet hôtel pour une halte repos. Nous reviendrons probablement pour un stop.
Hotel Nuit de Retz, Directeur général de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine étape à Nantes! Bien cordialement.
"Très bon hôtel "
Pas évidant a trouver sur les GPS, mais fléché arrivé près de l'église. Très bon accueil, toutes les dispositions sont prises pour satisfaire les clients dans cette période Covid. Possibilité de diner en salle ou avec plateau en chambre. Les chambres sont propres, spacieuses et très calmes. Literie parfaite et draps de qualité. Rien a redire sur la prestation de l'hotel. Pour le dîner dans le cadre de la soirée étape, il ne m'a pas était présenté l'ensemble du plateau, uniquement le plat principal, de ce fait je me suis retrouvé avec une entrée, que je n'aurais pas voulu si proposée. Pour le petit déjeuner, annoncé comme continental, absence d'oeufs brouillés, pas de jambon blanc disponible au buffet, donc déçu sur ce point. Néanmoins, je n'ai pas fait de réclamation particulière lors de ce petit déjeuner, peut être que j'aurais eu satisfaction. Ceci étant dit l'ensemble est bien excellent qualité-prix.
"Efficace"
Un hôtel situé un peu isolé, proche d'une route fréquentée. Mais pas bruyant pour autant, lit confortable, belle salle de bain et très bon petit déjeuner. A conseiller, une bonne étape sur la route vers la Bretagne.
"À recommander"
Super hôtel accueil convivialité propreté et service malgré le Covid toute l'équipe est au top Le petit déjeuner est complet et les plateaux repas sont complets et copieux Je recommande vivement cet hôtel
"parfait"
moi qui suis assez exigeant, fréquentant les hôtels de façon quasi quotidienne, je ne comprends pas vraiment les commentaires ci-dessous de Sophie. P. c'est mon deuxième séjour dans cet Établissement et je peux dire qu'en terme de rapport qualité prix, on trouve rarement mieux sur toute la France. une chambre d'une qualité irréprochable. propre, bien décorée et une très bonne literie. le petit déjeuner (bien qu'un peu cher) est d'excellente qualité. bref, rien à redire. bref je reviens rapidement
La Réception, Service clients/Réception de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Stéphane D, Un très grand merci de la part de toute l'équipe pour cette très belle note et pour vos compliments ! A très bientôt à l'Hôtel Nuit de Retz ! La réception
"Loin d'être un 3 etoiles"
Proche de la route, la piscine est loin d'être calme. Il n'y a pas de bar pour s'installer confortablement. L'aménagement des chambres n'est pas top (toilette qui donne sur le lit-faut pas être timide). Attention la literie est changé que tous les trois jours!
La Réception, Service clients/Réception de Best Western Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, L'hôtel est en effet proche d'une route, comme beaucoup d'hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouver le calme autour de la piscine. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas vu le bar, les 41 places assises et le petit salon dans le hall de l'Hôtel, où vous auriez pu vous installer confortablement. Comme vous vous en doutez, l'aménagement des chambres ne peut malheureusement plus être modifié, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec toilettes dans la salle de bain pour votre prochain séjour. En effet, le ménage (et non la literie car changer un matelas tous les 3 jours nous reviendrait cher) dans les chambres n'est fait que pour les séjours de plus de 3 nuits, car, comme vous le savez certainement, un virus circule en ce moment et nous évitons au maximum de rentrer dans les chambres des clients, pour notre sécurité sanitaire mais aussi pour la votre. Pour terminer, nous sommes en effet loin d'être un 3 étoiles car nous sommes 4 étoiles depuis plusieurs années. Très belle journée à vous. La réception
"confort, propreté, gentillesse et professionalisme du personnel"
Rien à dire, séjour parfait (nuit + réservation d'une salle de séminaire). Chambre spacieuse, lit très confortable, petit déjeuner exceptionnel avec produit de qualité. Personnel pro. Propreté irréprochable. Top
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur GARCETTE, Un grand merci pour tous ces compliments et cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement. A bientôt, La réception
"Hôtel nuit du retz "
Maître mot : Calme et Apaisant !! Personnel super sympathique et le SPA au top !! J'ai passé une excellente journée !! Si vous voulez tout oublié et vous évacuez alors je vous recommande grandement !!
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour D-jess22, Nous vous remercions pour votre superbe retour suite à votre récent séjour dans notre établissement, dommage qu'il n'ai pas valu un 5/5. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception
"vaut le détour"
Cadre de calme et de verdure chambre confortable à recommander pour une étape ou pour un WE de repos. Avoir un bon restaurant sur le site dispense de reprendre la voiture et permet ainsi de mieux se reposer.
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Vauryh, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour à l'Hôtel Nuit de Retz. Nous transmettons également vos compliments au restaurant. A très bientôt, La réception
"très bon séjour"
séjour de 4 nuits dans cet hôtel excellent. chambre très propre avec douche,accès très facile proche de la départementale et très bien isolé du bruit. petit déjeuner excellent et spa privatif que demandé de plus. première pour nous dans un best western et franchement très content de l'accueil et de la propreté de l'établissement.
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour 770davidt, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir cette belle note suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception
"Très bien "
Très bon hôtel. Suite à une erreur de réservation (mauvaise date, non modifiable, non remboursable), la réception a accepté de modifier finalement la date pour que nous puissions tout de même passer une nuit dans cet hôtel. Parking fermé, réceptionniste très agréable avec de bonnes explications. La chambre est agréable, même située au Rez de chaussée, peu de bruit, les rideaux cachent absolument le vis à vis ! Salle de bain un peu petite, peu de place pour poser les affaires de toilette. Savon à disposition dans la douche. Petites boissons et collations offertes : thé, tisanes, gâteaux ´, café, bouteille d'eau, bonbons... Équipements : bouilloire, réveil, télévision, coffre fort, sèche-cheveux, climatisation... A noter que les toilettes sont séparées de la salle de bain. Lit confortable. Possibilité de mettre un lit bébé sans supplément. Et surtout le plus de l'établissement : le petit déjeuner. Certes, 14€/personne mais il est vraiment complet !! Des jus de fruits, des eaux detox, viennoiseries, pain, crêpes, far, café, thé, lait, chocolat, céréales, confiture, compotes, yaourts, bacon, fromage, saucisson, oeuf... Il y en a pour tous les goûts ! Une très bonne nuit, je recommande cet établissement !
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Nuggzt, Toute l'équipe est très heureuse de découvrir votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu. Nous espérons vous revoir prochainement ! Très belle journée à vous, La réception
"Surprenant ! Que s'est il passé"
1 nuit dans la chambre supérieur 114 bien équipée en apparence Pourtant au moment de rejoindre notre chambre tard le soir , pas de permanence à l'accueil et nous n'avons pas d'eau dans les WC , et le drap du dessous est déchiré.. Habitués aux hôtels et déjà réservés 10 fois dans les BEST WESTERN , nous sommes surpris de ce manque de qualité de service non habituel d'ordinaire !! Ayant relatés cela a l'accueil le matin , nous avons eu droit à des excuses rapides .. « merci et à revoir !! » Un manque de chance ou un manque de sérieux de cet hôtel ?
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour DOM G, Nous sommes navrés de lire votre commentaire mitigé. Concernant la réception, comme indiqué à votre arrivée, elle est effectivement fermée de 23h à 7h, néanmoins il y a toujours quelqu'un sur place, joignable par téléphone, comme l'indique la pancarte laissée à la réception pendant ces horaires. A votre départ, nous sommes allés à 3 personnes constater dans votre chambre et n'avons pas trouvé de trou ni de déchirure dans le drap!? Nos équipes sont très attentives au moindre détail et ne laissent pas passer ce genre d'anomalie. Concernant les wc, elles fonctionnaient parfaitement lors du ménage effectué le matin même, nous ne savons pas ce qu'il s'est passé pendant votre séjour, mais il est dommage de ne pas nous en avoir fait part immédiatement, puisque nous avons résolu le problème en quelques minutes après votre départ. Nous espérons que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain passage à Nantes pour admettre que notre qualité de service est au niveau demandé grâce aux efforts quotidiens de toutes nos équipes. Cordialement, la réception.
"Hôtel satisfaisant"
Le personnel est agréable, bon accueil le petit déjeuner est complet et correct, la piscine entretenue et conseillée lors des chaleurs, endroit agréable. L'ensemble est propre avec chambre climatisée.
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour S953ZGsandrineb, nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis de lire que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes! A bientôt, La réception.
"Un petit bout de paradis"
Situé en proximité immédiate d'un grand axe routier (avec une sortie menant directement à l'hotel !), nous avons passé un merveilleux séjour à l'hotel nuit de retz. Pour vous expliquer notre expérience globale, on m'a offert une wonderbox en 2018 'week end bien-être pour deux", et nous nous sommes décidés à l'utiliser ici. En ligne sur le site de wonderbox, nous avions le droit à une nuit en chambre supérieure, petit-dej et accès au spa. Sur le volet de droite, on nous proposait pour 30€ supplémentaires : une nuit en chambre supérieure, petit-dej et 1h de spa. Un peu perplexes, on pensait qu'il s'agissait tout simplement d'une nuit de plus à l'hôtel. Banco, on prend. Et en fait... En fait, c'était pour promouvoir notre wonderbox; sauf que ces 30€ supplémentaires n'ont RIEN apporté au séjour,. L'hôtel nous as informés que wonderbox faisait ça, sans pour autant que l'hôtel ne touche plus d'argent. Cette pratique commerciale complètement abjecte et illégale nous a bien mis en rogne, d'autant plus que malgré l'indication dans les mails que nous avons le droit de rétractation, lors de l'appel de la plateforme wonderbox (situé à l'étranger vous devinez où...) on nous a dit "aucun remboursement". Bref, ça partait très très mal, énorme point noir pour wonderbox. Surtout, n'en prenez plus jamais !! Par contre, je ne peux que chaudement recommander l'hôtel qui, face à cette situation, s'est mis en quatre pour nous assurer un séjour mémorable : de nombreux gestes et attentions nous ont été adressés, ce qui a rendu notre expérience magique. Privatisation du Spa, cocktail de fruits offerts... La chambre est très propre, bien isolée, les toilettes et la salle de bains (séparés ! :D) sont modernes. Des sachets de thé et petits gâteaux, ainsi qu'une petite bouteille d'eau vous attendent dans la chambre. Bref, que du bonheur. Merci encore et profitez-bien les prochains heureux usagers de cet hôtel !
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour mathieuconte, Nous vous remercions et sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Effectivement, rien de mieux que de réserver en direct, nous sommes à votre disposition pour toute demande. A bientôt lors d'un futur séjour à Nantes! La réception
"Excellent rapport qualité / prix et services !"
4 nuits: les réceptionnistes sont formidables. L'hôtel est bien situé. La chambre est bien équipée: clim, plateau de collation, baignoire, sèche serviettes ( éteint en été ), cela manque cependant un peu de placards et la literie est très ferme. La piscine est super, le SPA est génial quand il est privatisé. La déco est vieillotte pour ceux qui cherchent la modernité... la personne qui nettoie les chambres du premier étage est parfaite et la chambre fut revisitée au milieu du séjour ( uniquement pour les séjours de plus de 3 nuits durant le covid). L'accueil fut chaleureux tout au long du séjour sauf quand la chef réceptionniste m'a demandé si on quittait l'hôtel à 23h06 ( la réception ferme à 23h) comme si nous allions nous enfuir sans payer... Cette personne ferait mieux de prendre exemple sur ses collègues salariés car ce n'est pas digne d'un quatre étoiles ! Vive la discrétion! Heureusement, cet incident fut sans conséquence étant la qualité de travail de tous les autres salariés notamment à ludivine qui est parfaite ! Merci à eux !!!!
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Stitch L, Nous vous remercions chaleureusement pour tous ces compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour ai été un succès ! Concernant "la chef réceptionniste", nous pensons qu'il s'agit d'un malentendu car si nous vous demandons si vous sortez c'est pour s'assurer que vous ayez bien la carte de votre chambre afin de pouvoir entrer de nouveau sans encombres car l'accès à l'hôtel est fermé la nuit. Veuillez nous excuser de ce quiproquo. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région ! La réception
"Nuit étape"
En couple, nuit étape sur la route des vacances. Le localisation de l'hôtel peut un peu surprendre mais s'avère calme. Très bon accueil, mesures sanitaires, covid oblige, bien respectées. Concernant la chambre: spacieuse, très propre. Bouilloire, gâteaux, thé, café, tisane eau à disposition, un plus Petit déjeuner à 14 euros, peut sembler cher mais en fait bon rapport qualité prix. Copieux et varié, du chaud, du froid, il y en a pour tous les goûts.
La Réception, Service clients/Réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour Marie A, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour votre retour suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaines vacances ou pour un week end ! A bientôt, La réception
"Hôtel très agréable"
Hôtel très agréable et pratique à proximité de Planète Sauvage. La chambre est confortable et au calme. Le restaurant est très bien, les grillades sont excellentes. Le buffet du petit déjeuner est bon et copieux.
Guillaume Bouteiller, Autre de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos compliment et en ferons part à toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz. A très vite, La réception
"Parfait"
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. 2 adultes et 2 enfants. L homme de l accueil est super sympa. Pour les femmes c est très moyen côté sympathie et politesse. Chambre très bien mais plutôt sombre. Piscine parfaite et petit déjeuner plus que parfait. Donc ravie de notre séjour.
Guillaume Bouteiller, Autre de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes ravie de votre séjour. Nous vous remercions pour cette jolie note et vos compliments sur la piscine et le petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Très belle journée à vous, La réception
"Bel hotel"
Bonjour hôtel très agréable et très propre . Petit déjeuner avec jus orange frais et varié Prix raisonnable juste bémol on m as attribué une chambre pour personne à mobilité réduite et quand vous prenez votre douche toute la sdb avec les toilettes sont trempés il faut juste éviter de vous relever dans la nuit si vous avez une envie pressante. Personnels agréable et souriant Bonne journée
Guillaume Bouteiller, Autre de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note et pour vos compliments. Concernant la chambre accessibles aux personnes à mobilité réduite, l'hôtel étant complet, nous sommes parfois obligé de les affectées à des clients n'en ayant pas besoin. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous préciser que vous préférez une chambre n'est pas "PMR". Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Très belle journée, La réception
"Une bonne adresse"
Une belle découverte, endroit au calme en campagne dans un petit village. Une super literie dans une chambre sympa avec un wc en dehots de la salle d'eau pas toujours le cas . Des responsables très sympa et équipe de pro avec le sourire le tout avec un prix très bien. Qualité prix super, un bel établissement. Je vous le conseil.
La_Reception44710, Responsable réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonsoir André Q, L'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz est ravie de constater que vous avez passer un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. La réception
"Bien "
L'hôtel est situé en bordure de rocade et l'endroit n'est vraiment pas top mais c'est calme. L'hôtel est bien entretenu, les extérieurs aussi. La chambre a les prestations d'un 4 étoiles, très propre, literie super mais déco et disposition (toilettes devant le lit) pas super. Une impression de "peu faire mieux". En revanche accueil téléphonique à la résa, accueil à l'arrivée, information spa= juste Parfait, bravo aux équipes. Nous avons profité d'1 heure de spa. Nous étions 2 couples a avoir accès en même temps au spa, hamman et jacuzzi. On a beaucoup apprécié, c'est propre et vraiment sympa. Enfin petit dej parfait, du choix même 30mn avant la fin du service. Merci !
La_Reception44710, Responsable réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonsoir Stgabriel2016, Nous vous remercions pour votre retour. Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz est ravie que vous ayez passé un bon séjour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans la région :) La réception
"Une adresse à ne pas manquer"
Bonsoir, Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 16 février 2020. Je tiens à remercier la réceptionniste présente ce soir là. Très attentionnée, elle a sû nous trouver un créneau pour le spa et le dîner au restaurant. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de Ludivine. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées. Nous avons profité du dîner à l'auberge, très bon moment (qualité du repas et du service ainsi que de l'ambiance ce jour-là). Bref, un lieu inoubliable.
La_Reception44710, Responsable réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonsoir Alexandra D, Toute l'équipe, et plus particulièrement Ludivine, vous remercie de nous faire part de votre satisfaction suite à cette soirée de St Valentin ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement :) La réception
"très bon moment"
Soirée St Valentin très agréable dans cet établissement qui ne déçoit jamais ; l'accueil téléphonique et physique y est simple, agréable, clair. Les chambres y sont toujours aussi confortables le SPA très agréable ; le petit-déjeuner copieux et varié. Le dîner (dans le restaurant attenant à l'hôtel) était excellent avec une ambiance festive pour l'occasion (1 musicien et un chanteur-prestation superbe-) Merci à tous pour leur gentillesse et professionnalisme. établissement que je recommande
La_Reception44710, Responsable réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour de votre retour très positif. Nous sommes ravis de découvrir que votre séjour Saint Valentin vous a comblé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, A bientôt La réception
"Très bien"
Bon accueil et bon rapport qualité/prix pour cet hôtel facile d'accès et très bien équipé. Chambres agréables. Belle piscine idéale en plein été et coin spa très bien pensé. Petit déjeuner raisonnable au niveau rapport qualité/prix et proposant des ingrédients très diversifiés. J'adore!
La_Reception44710, Responsable réception de Hôtel Nuit de Retz, a répondu à cet avis
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel Nuit de Retz vous remercie pour ce très bon retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! La réception