Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Saint-herblain, France

Date d'arrivée

27/05/2023

Date de départ

28/05/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, Saint-herblain

1 Rue des Piliers de la Chauviniere, 44800, Saint-herblain, France - Voir sur une carte
Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain - Vue extérieure Découvrez notre hôtel 3 étoiles situé dans le centre de Saint-Herblain, proche du zénith de Nantes et du Parc de la Chézine. Réservation au meilleur prix !

Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain

Facile d’accès et idéalement situé à proximité d’une zone commerciale et d’axes routiers, le Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain saura vous séduire par son accueil chaleureux et son confort. Fort de ses 3*, notre établissement allie décoration contemporaine et élégance raffinée, parfait pour un séjour professionnel ou entre amis. Avec ses deux salles de séminaires, son bar et ses chambres confortables, notre hôtel est une valeur sûre pour découvrir la région nantaise. La déco se veut naturellement accueillante : des nuances de gris se marient harmonieusement avec le bois et des touches de couleurs plus acidulées. L’ensemble offre ainsi un cadre reposant, propice à la détente.

Comment se rendre à l’hôtel ?

L’hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique non loin des principaux axes routiers, de la gare et de l’aéroport. L’aéroport de Nantes-Atlantique se situe à moins de 10 minutes en voiture, tandis que la gare SNCF de Nantes se rejoint en seulement 20 minutes. Les transports en commun tels que le bus ou le Tram sont également facilement accessibles. Le parking de l’hôtel est gratuit et fermé la nuit.

Nos chambres

Literie confortable, volets roulants, TV écran plat, climatisation et wifi gratuit font partie intégrante de l’ensemble de nos chambres. Notre hôtel dispose de chambres doubles, triples et familiales. Si la plupart des chambres disposent d'une douche, les familiales bénéficient d’une baignoire, idéale pour les séjours avec enfants. Pour vous accueillir comme il se doit dès votre arrivée, un plateau de courtoisie vous attend dans la chambre.

Lorsqu'un client réserve, un dépôt de garantie de 50€ par nuit sera demandé, par carte bancaire à son arrivée.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est proposé tous les matins sous forme de buffet avec un large choix de mets salés et sucrés, qui accompagneront vos boissons chaudes et froides. Produits laitiers, charcuterie, pains, viennoiseries, céréales et fruits seront au menu afin de satisfaire les envies de chacun. Pour le dîner, des plateaux repas sont disponibles avec une variété de plats, entrées et desserts ; l’idéal pour se restaurer dans sa chambre après une journée bien chargée. De nombreux restaurants sont également accessibles à moins de 5 minutes à pied.

Notre personnel

Chaleureux, accueillant et toujours souriant, notre personnel est aussi bien à l’aise en français qu’en anglais pour répondre à vos questions concernant l’hôtel ou tout ce qui a trait aux informations touristiques et à la petite conciergerie. La réception est accessible 24 h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Que faire aux alentours ?

Le Zénith de Nantes se trouve à seulement deux pas de notre établissement pour assister à des spectacles et autres concerts, selon la programmation en cours. Côté loisirs, la région offre de multiples possibilités d'activités sportives avec le Parc de la Chézine à coté de l’hôtel, propice à des balades ou courses à pied, ou l’Erdre à 10mn en voiture pour des sorties en bateau ou en canoë. Le bord de mer et les vignobles nantais ne sont qu’à une heure de route pour faire le plein d’oxygène durant votre séjour.

=> Le petit plus : les animaux de compagnie sont les bienvenus !

Sure Hotel

Nantes Saint-Herblain

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Label environnemental
    Label environnemental
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Accessibilité

Label Tourisme et Handicap

Avantage réservé aux membres GOLD:

- Cadeau de Bienvenue ou Boisson offerte

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Basé sur l'avis de 315 voyageurs
Note attribuée
Excellent
73
Très bon
166
Moyen
45
Médiocre
20
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
119
En famille En famille
58
Escapade entre amis Escapade entre amis
21
Professionnel Professionnel
62
Voyage solo Voyage solo
33
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Satisfaite"

5
User 21/11/2022

Bon rapport qualité prix. C'est un hotel qui est silencieux, il est extrêmement bien situé. Il possède une literie confortable. Le Personnel est agréable. Je n'ai rien à redire dessus Je le recommande.

"Correct sans plus"

3
Noiseens, Loue, France 18/08/2022

L'établissement est bien situé. Chambre juste en taille, propre, pas de bruit, bonne literie. Accueil bien à l'arrivée, un peu froid au départ. Très surpris de devoir faire une empreint de carte de 50 € . C'est la première fois que l'on me le demande. La facture était réglée, il ne restait rien de dû. Petit déjeuner bon choix au buffet, fromages, charcuteries, laitages, fruits un peu défraîchis, mini viennoiseries (congelées cuites sur place). Par contre le café je n'ai pas aimé le goût très corsé.

"Hôtel correct et bien situé"

4
KRYSTEL B, Brest, France 15/08/2022

Très bon accueil à notre arrivée, explication claire concernant internet et le portail le soir. Il se situe pas loin du centre commercial Atlantis, ou nous avons d'ailleurs très bien mangé le soir dans une crêperie (je ferais un autre post). L'hôtel était calme et avons très bien dormi. Il faisait 33 degrés à notre arrivée, la climatisation (vieillissante) de la chambre a fait son boulot mais pas très puissante comparait à un autre hôtel la veille. La chambre a tout ce qu'il faut malgré la taille, la télévision a du mal à capté, ça fait comme des pixels. Petit déjeuner un peu décevant, surtout aux niveaux des gâteaux (secs, goût pas terrible). Sinon petites viennoiseries correct, jus de pommes, pains etc...très bien. La salle est grande pour accueillir beaucoup de clients

"Idéal pour une nuit"

4
RVL6901, Lyon, France 05/08/2022

Bon accueil et de bons conseils pour les sorties en ville et au restaurant. Chambre un peu petite mais très opérationnelle. Chambre très propre, literie confortable mais quelques soucis avec la climatisation qui date un peu. Elle a néanmoins le mérite d'être là même si on ne peut pas la régler. Petit déjeuner complet et correct, tout était très bon. Par contre, il n' y avait aucun accueil pour ce repas. Parking sécurisé et gratuit, c'est très pratique. Hôtel bien insonorisé Très bon rapport qualité /prix.

"Très moyen"

3
Melou46, Figeac, France 29/06/2022

Hôtel moyen, petite chambre avec peu d'espace. Lit en 160 mais literie pas du tout de qualité. Ménage à revoir pas mal de poussières un peu partout. Aucune insonorisation, vous entendez facilement tous vos voisins ainsi que les personnes qui passent dans le couloir. Petit déjeuner correct.

"Moyen, la réalité est différente des photos"

3
flor19, bretagne 29/06/2022

Les abords de l'hôtel sont négligés, jardin et terrasse en friche , herbes folles et mobilier de jardin abandonné Il y avait une odeur genre « febrèze » dans la chambre La personne de l'accueil présente à notre arrivée était aimable et souriante

"Accueillant, rapport qualité/prix cohérent"

4
laurent1302, Meyrargues, France 25/04/2022

Bon accueil, propreté au rdv. Rapport qualité / prix cohérent. Quelques défauts a corriger : wc mal fixé au sol (bouge et grince quand on s'assoit dessus. Lavabo exigüe (impossible de se rincer le visage sans se cogner dans l'étagère. 2 Distributeurs de savon inefficace (obligé de soulever le cache pour presser la poche pourtant alimentée en savon liquide. Petit déjeuner complet mais cacophonie sonore avec le son radio diffusé dans la salle + son de la télé en même temps. Malgré ces petites imperfections, convient parfaitement pour des séjours courts et occasionnels.

"parfait rapport qualité prix"

5
thomasruau, Lamballe, France 19/04/2022

vrai douche , vrai lit, vrai accueil, vrai petit déjeuner …. ca peut paraitre simple mais ca l'est rarement . bravo à l'équipe. En plus système de fidélisation apparemment intéressant . J'y retournerai sans hésitation

"Excellent"

5
isabelleri0, Saint-Philibert, France 11/04/2022

Génial, proche des zénith de Nantes on peut y aller à pieds circuit éclairage rue,et on peut se restaurer même plats chaud à l'intérieur de l hôtel à tout moment 24/24h et 7/7 jours. Bon accueil , personnel présents toute la nuit ,caméra et barrière au niveau du parking prix très accessible pour tous

"Très agréable découverte"

5
User 04/03/2022

Je ne connaissais pas cette chaîne et je suis très contente: personnel accueillant et aimable; une chambre soignée avec plateau de courtoisie; un petit-déjeuner formidable et peu répandu dans les hôtels low coast ( viennoiserie, yaourt, charcuterie, fromage, fruits frais, salade de fruits frais, oeufs, fruits secs, appareil pour se préparer un jus de citron ou orange ou pamplemousse, céréales,...); un prix très compétitif (73 euros pour 3 personnes, nuitée + petit-déjeuner pour 1 nuit dimanche au lundi)

"BIEN"

5
User 01/03/2022

Personnel agréable et arrangeant. Chambres propres et literie confortable. Accepte les chiens. Petit déjeuner copieux avec crêpes gâteaux charcuterie rien ne manque. Bonne isolation phonique. Parking sécurisé.

"chambre fonctionnelle"

4
User 26/02/2022

la chambre est conforme à notre attente. il est très agréable d'avoir une place de parking dans l'enceinte de l'hotel. nous avons apprécié sa proximité avec le zenith pour aller à pied au concert.le petit déjeuner est très diversifié.

"Bon accueil"

2
cathmarie17, Niort, France 23/02/2022

Personnel accueillant et sympathique. Chambre petite pour 3 personnes mais opérationnelle. Par contre ménage pas bien fait : poussière dans la salle de bain, manque de serviettes et aspirateur pas passé dans la chambre. Petit déjeuner peu varié pour le prix. Pots de confiture quasiment vide et cheveux dans l'un d'eux. Des petites confitures individuelles seraient l'idéal surtout en ce moment avec le covid, l'hygiène est importante.

"Un hôtel à recommander"

5
bretonneduboutdumond, Brest, France 24/12/2021

Un excellent Hôtel, très propre, un personnel sympathique et à notre écoute. L'hôtel est bien implanté juste à côté du Zenith avec à peine 3 minutes pour s'y rendre à pieds, à côté du centre commercial Atlantis et des accès pour les voies express sans avoir de bruit car l'hôtel est très bien insonorisé. Le petit-déjeuner est frais avec beaucoup de choix à volonté. Que dire à part BRAVO à RECOMMANDER

"Bémol"

3
marielouiseg847, Ploemeur, France 21/11/2021

Tout est calculé dans les espaces chambre et sdb, mais l'ensemble est correct et la literie très confortable. Très bon accueil à l'arrivée et la note globale aurait été "très bien" si nous n'avions pas prévu le petit déjeuner... Rupture de stock de tout, machine à café en panne, une quinzaine de personnes en attente devant un charmant jeune homme complètement débordé devant la situation. Pas étonnant puisqu'il devait assurer seul l'accueil, le service, le debarrassage des tables, la mise en cuisson des pains et viennoiseries, et comble de malchance, la remise en route de la machine à café qui n'a jamais redemarré. Comme d'autres clients, nous avons donc quitté l'hôtel sans petit déjeuner... pour un trajet de 150 km Le jeune homme nous a remboursé, mais ce n'est pas la meilleure solution pour gérer un hotel qui, en dehors de ce couac, présente toutes les conditions pour accueillir les clients de façon correcte. De plus il est très bien situé à proximité du Zénith.

"ACCUEIL et SERVICES très professionnels"

5
User 18/11/2021

Cela est toujours important d'avoir une équipe de Professionnels à votre écoute.! Le matin il est important de consacrer du temps au petit déjeuner, c'est parfait lorsque celui-ci est correcte afin de commencer la journée du bon pied . . . et le sourire. !

"Agréablement surprise"

5
Isabelle S, laval 03/11/2021

Agréablement surprise par ce petit hôtel, nous prenions l'avion dans la nuit donc je cherchais un hôtel rapport qualité prix intéressant et je l'ai trouvé. Hôtel très propre, sanitaires et douche dans la chambre, literie au top et situation à 8 mn en voiture de l'aéroport. Nou sreviendrons

"À proximité du Zénith"

4
victoriaescobar86340, Gizay, France 30/10/2021

Personnel charmant et attentionné, chambre tout confort, bon petit dej, a refaire ! Restos à proximité, salle de concert, centre commercial, ciné au top ! Bien desservi tram & bus. Sympathique petit hôtel*

"Excellent "

5
johnwish333, Bordeaux, France 13/10/2021

Je suis venu avec ma famille la nuit du samedi au dimanche du 9 au 10 octobre 2021. Je tiens surtout à féliciter les filles ( réceptionnistes ) pour leur accueil , professionalisme et gentillesse. La chambre était très confortable, le petit déjeuner très bon. Vraiment rien à dire sur cet hôtel . Je recommande

"Un confort en dessous de ses étoiles"

2
PatriceD491, Salernes, France 04/10/2021

3 Étoiles ??? Best Western nous a habitué à mieux... Ce Sure hotel c'est le RyanAir de l'hôtellerie. Pas cher, et encore, pour une prestation rudimentaire. A peine au dessus du F1 en face. Chambre 210 très petite tout comme la salle de bain. Lavabo partiellement bouché. La TV ne fonctionnait pas le 1er soir. Douche petite également. Confort rudimentaire pour un 3 étoiles. Chambre pas faite ni les serviettes changées pour la recouche... Les explications Covid ont bons dos... Cependant, le personnel est aimable mais ça ne compense en rien le faible niveau de la prestation.

"Très en deça des 3 étoiles annoncées"

2
540marcv, Nantes, France 23/09/2021

Chambre de la taille d'un placard à balais, store HS, salle de bains vieille, chambre repeinte à la va vite. Seul l'accueil était correct. Petit déjeuner correct également. Hôtel à éviter si vous le pouvez.

"TRES AGREABLES"

5
User 17/08/2021

Personnel très accueillant et très compétent. J'ai trouvé le principe de recouche très intelligent, écologique et économique. Inutile de nettoyer la chambre tous les jours. Le changement de serviettes à la demande est parfait;

"Très bien "

4
rita g, Larmor-Plage, France 15/08/2021

Je n'ai que du positif à dire la chambre est vraiment très propre le canapé-lit et à notre arrivée pour mon neveu la personne à l'accueil a vraiment été très agréable la chambre sent bon et la literie est extrêmement confortable pour un 3 d'étoiles... impeccable ! Manque juste un ascenseur.

"Un Good Western"

4
User 28/07/2021

Hotel bien situé. Personnel agréable. Chambre bien propre avec même une bouilloire, thé, tisane et café. Salle de bain suffisante pour une personne. Internet s'utilise très bien; 20Mb en heures de grande utilisaion.

"Parfait !"

5
MargotTessier, Tours, France 12/07/2021

Excellent accueil. Endroit très calme Chambre et literie très agréable. Bouilloire, café et petits gateaux à disposition qui font leur petit effet. Parking à disposition. Parfait, aucun point négatif !

"Agréable"

4
User 03/07/2021

Bonne accueil et la chambre confortable. Le petit déjeuner bien et convivial. Le parking de l' hôtel est fermer et sécuriser. L'accueil donne de très bonne explication sur la ville de Nantes. L'hôtel est tout près du zénith et du centre commercial Atlantis.

"Bonne surprise"

5
Navigator320356, Nomain 14/09/2020

Nous avons passé une très bonne nuit dans un hôtel propre et agréable. Les chambres sont en bon état. Le personnel souriant. Rien à voir avec les autres établissement que l'on fréquente habituellement. Seul petit regret le tarif du petit déjeuner un peu élevé à notre goût. Bravo

INTERHOTEL Saint Herblain, Autre de Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous conforte dans notre travail au quotidien. Depuis votre passage, nous avons ré-ouvert notre buffet Petit-déjeuner à volonté. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région. Nathalie

"Mauvaise communication"

3
User 20/08/2020

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Covid oblige, personne ne passe dans les chambres pour vider les poubelles ou autres... Alors je veux bien le faire moi-même, mais bon, encore faut-il nous fournir les sacs poubelle ! Aucune communication, rien. Quand on a un bébé et qu'on change des couches sans que personne ne vienne vider les poubelles, c'est très sympa ! Sur le site est bien mentionné qu'on peut demander à ce que la chambre soit faite (uniquement sur demande) mais bon à la réception, on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas possible... Un peu bizarre quand même parce que quand on quitte l'hôtel, les poubelles sont vidées ! donc je ne vois pas trop la différence entre vider une poubelle quand les clients sont toujours là ou plus là...

Alexandra Averty, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis
Cher client, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Effectivement les mesures sanitaires nous compliquent un peu nos habitudes hôtelières. Nous avons mis à disposition dans chaque couloir un dépôt de linge sale ainsi qu'un contenaire pour vos déchets. Il est aussi possible de demander le ménage dans votre chambre mais pour cela il faut le prévoir la veille pour le lendemain afin que nous organisions notre service d'étage. Le protocole pour le nettoyage en recouche est bien plus drastique qu'une chambre en départ. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour avoir bien plus de renseignements sur toutes nos mesures.Nous sommes bien désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Alexandra

"personnel adorable"

5
guirlande2020, Toulouse, France 01/08/2020

le personnel est super, on a bien dormi, emplacement dans une zone d'activité à côté du bus (2€ par personne) et du biergarten 1989 où les hamburgers sont super bons☺. chambre triple très commode, propre.

Alexandra Averty, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis
Cher(e) Guirlande2020, Nous vous remercions pour votre avis plus que positifs qui nous touche tous! Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel vous ai plu, en effet, il est facilement possible de se déplacer en transport en commun (bus ou tram) pour aller où vous le souhaitez. Et en ce qui concerne le restaurant, en effet nous disposons d'un panel de restaurants aux alentours qui correspond à tous les goûts et envies. Vous avez trouvé votre bonheur visiblement! Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe qui a pu constater que vous étiez satisfait(e) de no services et notre accueil. Nous espérons réellement vous revoir pour un prochain séjour au sein de notre hôtel Cordialement, Calypso

"Que demander de plus ?"

5
PerletteVienne, Vienne 24/07/2020

Hôtel choisi pour sa proximité avec le centre de santé Atlantique. L'accueil est sympathique et professionnel. La chambre 5 pour deux et un petit-déjeuner pour un total de 66 euros via "Booking". RDC, deux lits jumeaux (bonne literie), un porte valise, une bouilloire (thé ou café sur demande -mesures covid), un espace bureau, chambre spécieuse. Salle d'eau propre et pas désagréable au regard, adaptée aux personnes à mobilité réduite. Le petit-déjeuner est servi sur plateau (covid oblige...). Bémol : des clients bruyants dans les couloirs au cours de la nuit. Parking à disposition. Très bon rapport qualité/prix.

Alexandra Averty, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis
Chère PerletteVienne, Merci à vous de nous avoir laissé un avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que certains clients aient été trop bruyants à ce moment là, nous ferons de notre mieux pour rester vigilant à ce sujet là. Heureux de savoir que tout ce que nous mettons en place vous ai convenu. En effet, la chambre où vous avez séjourné (ainsi que la chambre 004) sont des chambres PMR donc toutes personnes nécessitant un aménagent se voit loger dans cette chambre pour son plus grand confort. Nous mettons tout à disposition sur demande (savon, thé ou autre, mesure covid een effet) pour que vous ayez le confort que vos pouvez avoir à domicile. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre ville. Cordialement, Calypso

"Bravo !"

4
User 26/06/2020

Bravo pour votre participation à l'aventure "Solikend "... pour ceux qui ne connaissent pas, cette appli permet de louer des chambres dans des hôtels qui ont des disponibilités, le montant de la chambre étant reversé à une association. Donc là, j'ai bien dormi, et médecins du monde a touché 50 €. C'est parfait. Mesures Covid obligent, petit déjeuner emballé, correct. La vue sur des hangars et le camp de gens du voyage gâchent un peu le plaisir... mais bravo pour la démarche ! L'hôtel est propre, le personnel agréable et la literie ok.

Alexandra Averty, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis
Chère Brigitte, Nous avons à coeur de rendre le séjour, de nos hôtes, agréable. De plus, nous voulions apporter notre soutien à une association qui a toujours besoin quel qu'elle soit. C'est chose faite et nous vous remercions de l'avoir souligné. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.