Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain

4.0 / 5
332 Avis Tripadvisor
1 Rue des Piliers de la Chauviniere, Saint-herblain, 44800 France  Copié !
TEL : +33 2 40639563
Email : info@surehotel-saintherblain.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Environnement

Label environnemental

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Environnement

Label environnemental

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs

Description

Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain
Facile d’accès et idéalement situé à proximité d’une zone commerciale et d’axes routiers, le Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain saura vous séduire par son accueil chaleureux et son confort. Fort de ses 3*, notre établissement allie décoration contemporaine et élégance raffinée, parfait pour un séjour professionnel ou entre amis. Avec ses deux salles de séminaires, son bar et ses chambres confortables, notre hôtel est une valeur sûre pour découvrir la région nantaise. La déco se veut naturellement accueillante : des nuances de gris se marient harmonieusement avec le bois et des touches de couleurs plus acidulées. L’ensemble offre ainsi un cadre reposant, propice à la détente.
Comment se rendre à l’hôtel ?
L’hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique non loin des principaux axes routiers, de la gare et de l’aéroport. L’aéroport de Nantes-Atlantique se situe à moins de 10 minutes en voiture, tandis que la gare SNCF de Nantes se rejoint en seulement 20 minutes. Les transports en commun tels que le bus ou le Tram sont également facilement accessibles. Le parking de l’hôtel est gratuit et fermé la nuit.
Nos chambres
Literie confortable, volets roulants, TV écran plat, climatisation et wifi gratuit font partie intégrante de l’ensemble de nos chambres. Notre hôtel dispose de chambres doubles, triples et familiales. Si la plupart des chambres disposent d'une douche, les familiales bénéficient d’une baignoire, idéale pour les séjours avec enfants. Pour vous accueillir comme il se doit dès votre arrivée, un plateau de courtoisie vous attend dans la chambre. Lorsqu'un client réserve, un dépôt de garantie de 50€ par nuit sera demandé, par carte bancaire à son arrivée.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est proposé tous les matins sous forme de buffet avec un large choix de mets salés et sucrés, qui accompagneront vos boissons chaudes et froides. Produits laitiers, charcuterie, pains, viennoiseries, céréales et fruits seront au menu afin de satisfaire les envies de chacun. Pour le dîner, des plateaux repas sont disponibles avec une variété de plats, entrées et desserts ; l’idéal pour se restaurer dans sa chambre après une journée bien chargée. De nombreux restaurants sont également accessibles à moins de 5 minutes à pied.
Notre personnel
Chaleureux, accueillant et toujours souriant, notre personnel est aussi bien à l’aise en français qu’en anglais pour répondre à vos questions concernant l’hôtel ou tout ce qui a trait aux informations touristiques et à la petite conciergerie. La réception est accessible 24 h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Que faire aux alentours ?
Le Zénith de Nantes se trouve à seulement deux pas de notre établissement pour assister à des spectacles et autres concerts, selon la programmation en cours. Côté loisirs, la région offre de multiples possibilités d'activités sportives avec le Parc de la Chézine à coté de l’hôtel, propice à des balades ou courses à pied, ou l’Erdre à 10mn en voiture pour des sorties en bateau ou en canoë. Le bord de mer et les vignobles nantais ne sont qu’à une heure de route pour faire le plein d’oxygène durant votre séjour.

=> Le petit plus : les animaux de compagnie sont les bienvenus !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 332 voyageurs
Excellent
79
Très bon
170
Moyen
48
Médiocre
21
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A fuir"
gorryaline, 26 Février 2024

Hotel bien placé géographiquement mais c'est bien le seul point positif. Chambre mal agencé, trop petite pour 3 personnes. Impossible de circuler et d'y regarder la tv tous les 3 allonges dans le lit. La salle d'eau est toit aussi exiguë et une odeur d'égouts ressenti à notre réveil. Sans parler de l'humidité, des taches au plafond. Gros besoin de ré agencement et ménage !

"Satisfait"
erwanquemener7, 25 Février 2024

Très bon hôtel à très bon prix j ai séjourné une nuit dans cet hôtel . Le personnel est très sympathique et aimable à l écoute du client . La chambre est spacieuse et les lits confortables. Les petits déjeuners sont très bon .

"Belle surprise"
rohmerchristelle, 19 Février 2024

Nous avons passé une agréable nuit dans cette hôtel, nous le recommandons. Personnel agréable et chambre agréable. Si nous devions reprendre un hôtel près de Nantes , sans hésitation, nous y retournerons.

"bien médiocre"
Annie C, 22 Janvier 2024

bien médiocre pour l'accueil, le non chauffage dans les chambres, un convecteur sans explication , le petit déjeuner trop cher dans une salle non chauffée ne reviendra pas, c'est sûr! Une réfection semble d'urgence nécessaire

"Séjour spectacle"
guybaffet, 16 Novembre 2023

Hôtel bien situé près du zénith. Bon accueil.Chambre propre confortable. Petit déjeuner copieu et très bon.Le personnel est accueillant et à l'écoute.Le parking à disposition est très bien de plus il est fermé la nuit.

"Bonne adresse"
gilot a, 05 Novembre 2023

Hôtel très bien placé puisqu'il est à quelques minutes à pied du Zénith. Petit déjeuner copieux, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait de l'eau pétillante ce n'est pas dans tous les hôtels! Petit point négatif la porte de la salle de bain qui réveille toute la chambre à chaque passage. Personnel très accueillant, réceptionniste souriante c'est agréable !

"Punaise de lit"
nadege y, 30 Août 2023

Hôtel était plutôt agréable,j ai passé 1 nuit du samedi au dimanche Arrivé très tard le samedi soir et partis très tôt le matin . J ai découvert que j avais énorme boutons sur différentes partis du corps j occupait la chambre 104. J ai été piqué par des punaises de lit Une horreur Je sais que ce problème est récurrent dans les hôtels Et je suis victime de ce problème Je me signale car j espère que hôtel va faire le nécessaire

"Mediocrité hôtelière"
brigitte p, 13 Août 2023

Accueil catastrophique, réceptionniste, short ,baskets ,cheveux longs non attachés. Tari annoncé ne correspondant au prix réservé en raison d'une facturation de petit déjeuner non commandée!! Demande d'une garantie bancaire dans un hôtel indigne de ses prétentions. Finalement , l'établissement annule ma réservation mais n'oublie pas de facturer la chambre. Il faut faire du CA ATTENTION : ESCROQUERIE EN VUE ETABLISSEMENT A FUIR ABSOLUMENT

"Très bon séjour à l'hôtel Sure de Saint Herblain"
ValerieHeger, 18 Juin 2023

Tout le confort y était, même le sèche-cheveux (qui n'est pas présent dans tous les hôtels). Le petit déjeuner très complet, tout y était : du salé comme du sucré, beaucoup de choix entre les pains, les crêpes pancakes. Le lit était très confortable. La clim trop froide. Ne pas hésiter à demander aux personnes de l'accueil, ce que je n'ai pas fait IoI

"PETIT HOTEL SYMPATIQUE"
LOUISA M, 14 Mai 2023

Séjour très agréable. Le personnel est sympathique, hôtel très propre, la chambre possède une literie confortable. La salle d'eau est assez grande pour 2 personnes. Les petits déjeuners comme il faut.

"Pas dormi de la nuit"
Laurence C, 28 Avril 2023

Nous avions réservé 2 chambres d'hôtel à proximité de l'aéroport afin de pouvoir dormir un minimum, avant notre vol du lendemain. Des individus, dans la chambre d'à côté ont fait du bruit toute la nuit, malgré l'intervention, à plusieurs reprises de la réceptionniste. C'est dommage car l'accueil était bon et les chambres étaient agréables. Nous avons donc réservé 2 chambres pour rien car nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. La journée du lendemain a été compliqué pour nous

"Very good"
Seaside725498, 16 Avril 2023

L'hôtel est parfaitement situé pour un spectacle au Zénith, 10 mn à pied, le quartier est rassurant lorsqu'on revient la nuit - La chambre est petite mais conforme au prix demandé - Petit déjeuner très variés

"Très moyen, je m'attendais à mieux d'après les photos"
dinandkarine17, 29 Mars 2023

Hôtel propre, bonne literie,petit déjeuner assez bon mais assez bruyant!. Hôtesse d'accueil de nuit pas très gracieuseté à peine polie, nous a fait attendre pas mal de temps juste pour couper quelques tartines de pain pour accompagner la terrine.

"Satisfaite"
el0dief0nteneau, 21 Novembre 2022

Bon rapport qualité prix. C'est un hotel qui est silencieux, il est extrêmement bien situé. Il possède une literie confortable. Le Personnel est agréable. Je n'ai rien à redire dessus Je le recommande.

"Correct sans plus"
Noiseens, 18 Août 2022

L'établissement est bien situé. Chambre juste en taille, propre, pas de bruit, bonne literie. Accueil bien à l'arrivée, un peu froid au départ. Très surpris de devoir faire une empreint de carte de 50 € . C'est la première fois que l'on me le demande. La facture était réglée, il ne restait rien de dû. Petit déjeuner bon choix au buffet, fromages, charcuteries, laitages, fruits un peu défraîchis, mini viennoiseries (congelées cuites sur place). Par contre le café je n'ai pas aimé le goût très corsé.

"Hôtel correct et bien situé"
KRYSTEL B, 15 Août 2022

Très bon accueil à notre arrivée, explication claire concernant internet et le portail le soir. Il se situe pas loin du centre commercial Atlantis, ou nous avons d'ailleurs très bien mangé le soir dans une crêperie (je ferais un autre post). L'hôtel était calme et avons très bien dormi. Il faisait 33 degrés à notre arrivée, la climatisation (vieillissante) de la chambre a fait son boulot mais pas très puissante comparait à un autre hôtel la veille. La chambre a tout ce qu'il faut malgré la taille, la télévision a du mal à capté, ça fait comme des pixels. Petit déjeuner un peu décevant, surtout aux niveaux des gâteaux (secs, goût pas terrible). Sinon petites viennoiseries correct, jus de pommes, pains etc...très bien. La salle est grande pour accueillir beaucoup de clients

"Idéal pour une nuit"
RVL6901, 05 Août 2022

Bon accueil et de bons conseils pour les sorties en ville et au restaurant. Chambre un peu petite mais très opérationnelle. Chambre très propre, literie confortable mais quelques soucis avec la climatisation qui date un peu. Elle a néanmoins le mérite d'être là même si on ne peut pas la régler. Petit déjeuner complet et correct, tout était très bon. Par contre, il n' y avait aucun accueil pour ce repas. Parking sécurisé et gratuit, c'est très pratique. Hôtel bien insonorisé Très bon rapport qualité /prix.

"Très moyen"
Melou46, 29 Juin 2022

Hôtel moyen, petite chambre avec peu d'espace. Lit en 160 mais literie pas du tout de qualité. Ménage à revoir pas mal de poussières un peu partout. Aucune insonorisation, vous entendez facilement tous vos voisins ainsi que les personnes qui passent dans le couloir. Petit déjeuner correct.

"Moyen, la réalité est différente des photos"
flor19, 29 Juin 2022

Les abords de l'hôtel sont négligés, jardin et terrasse en friche , herbes folles et mobilier de jardin abandonné Il y avait une odeur genre « febrèze » dans la chambre La personne de l'accueil présente à notre arrivée était aimable et souriante

"Accueillant, rapport qualité/prix cohérent"
laurent1302, 25 Avril 2022

Bon accueil, propreté au rdv. Rapport qualité / prix cohérent. Quelques défauts a corriger : wc mal fixé au sol (bouge et grince quand on s'assoit dessus. Lavabo exigüe (impossible de se rincer le visage sans se cogner dans l'étagère. 2 Distributeurs de savon inefficace (obligé de soulever le cache pour presser la poche pourtant alimentée en savon liquide. Petit déjeuner complet mais cacophonie sonore avec le son radio diffusé dans la salle + son de la télé en même temps. Malgré ces petites imperfections, convient parfaitement pour des séjours courts et occasionnels.

"parfait rapport qualité prix"
thomasruau, 19 Avril 2022

vrai douche , vrai lit, vrai accueil, vrai petit déjeuner …. ca peut paraitre simple mais ca l'est rarement . bravo à l'équipe. En plus système de fidélisation apparemment intéressant . J'y retournerai sans hésitation

"Excellent"
isabelleri0, 11 Avril 2022

Génial, proche des zénith de Nantes on peut y aller à pieds circuit éclairage rue,et on peut se restaurer même plats chaud à l'intérieur de l hôtel à tout moment 24/24h et 7/7 jours. Bon accueil , personnel présents toute la nuit ,caméra et barrière au niveau du parking prix très accessible pour tous

"Très agréable découverte"
cristalled2022, 04 Mars 2022

Je ne connaissais pas cette chaîne et je suis très contente: personnel accueillant et aimable; une chambre soignée avec plateau de courtoisie; un petit-déjeuner formidable et peu répandu dans les hôtels low coast ( viennoiserie, yaourt, charcuterie, fromage, fruits frais, salade de fruits frais, oeufs, fruits secs, appareil pour se préparer un jus de citron ou orange ou pamplemousse, céréales,...); un prix très compétitif (73 euros pour 3 personnes, nuitée + petit-déjeuner pour 1 nuit dimanche au lundi)

"BIEN"
LYLY1957, 01 Mars 2022

Personnel agréable et arrangeant. Chambres propres et literie confortable. Accepte les chiens. Petit déjeuner copieux avec crêpes gâteaux charcuterie rien ne manque. Bonne isolation phonique. Parking sécurisé.

"chambre fonctionnelle"
nvduch4, 26 Février 2022

la chambre est conforme à notre attente. il est très agréable d'avoir une place de parking dans l'enceinte de l'hotel. nous avons apprécié sa proximité avec le zenith pour aller à pied au concert.le petit déjeuner est très diversifié.

"Bon accueil"
cathmarie17, 23 Février 2022

Personnel accueillant et sympathique. Chambre petite pour 3 personnes mais opérationnelle. Par contre ménage pas bien fait : poussière dans la salle de bain, manque de serviettes et aspirateur pas passé dans la chambre. Petit déjeuner peu varié pour le prix. Pots de confiture quasiment vide et cheveux dans l'un d'eux. Des petites confitures individuelles seraient l'idéal surtout en ce moment avec le covid, l'hygiène est importante.

"Un hôtel à recommander"
bretonneduboutdumond, 24 Décembre 2021

Un excellent Hôtel, très propre, un personnel sympathique et à notre écoute. L'hôtel est bien implanté juste à côté du Zenith avec à peine 3 minutes pour s'y rendre à pieds, à côté du centre commercial Atlantis et des accès pour les voies express sans avoir de bruit car l'hôtel est très bien insonorisé. Le petit-déjeuner est frais avec beaucoup de choix à volonté. Que dire à part BRAVO à RECOMMANDER

"Bémol"
marielouiseg847, 21 Novembre 2021

Tout est calculé dans les espaces chambre et sdb, mais l'ensemble est correct et la literie très confortable. Très bon accueil à l'arrivée et la note globale aurait été "très bien" si nous n'avions pas prévu le petit déjeuner... Rupture de stock de tout, machine à café en panne, une quinzaine de personnes en attente devant un charmant jeune homme complètement débordé devant la situation. Pas étonnant puisqu'il devait assurer seul l'accueil, le service, le debarrassage des tables, la mise en cuisson des pains et viennoiseries, et comble de malchance, la remise en route de la machine à café qui n'a jamais redemarré. Comme d'autres clients, nous avons donc quitté l'hôtel sans petit déjeuner... pour un trajet de 150 km Le jeune homme nous a remboursé, mais ce n'est pas la meilleure solution pour gérer un hotel qui, en dehors de ce couac, présente toutes les conditions pour accueillir les clients de façon correcte. De plus il est très bien situé à proximité du Zénith.

"ACCUEIL et SERVICES très professionnels"
claudecagnonsag, 18 Novembre 2021

Cela est toujours important d'avoir une équipe de Professionnels à votre écoute.! Le matin il est important de consacrer du temps au petit déjeuner, c'est parfait lorsque celui-ci est correcte afin de commencer la journée du bon pied . . . et le sourire. !

"Agréablement surprise"
Isabelle S, 03 Novembre 2021

Agréablement surprise par ce petit hôtel, nous prenions l'avion dans la nuit donc je cherchais un hôtel rapport qualité prix intéressant et je l'ai trouvé. Hôtel très propre, sanitaires et douche dans la chambre, literie au top et situation à 8 mn en voiture de l'aéroport. Nou sreviendrons

"À proximité du Zénith"
victoriaescobar86340, 30 Octobre 2021

Personnel charmant et attentionné, chambre tout confort, bon petit dej, a refaire ! Restos à proximité, salle de concert, centre commercial, ciné au top ! Bien desservi tram & bus. Sympathique petit hôtel*

"Excellent "
johnwish333, 13 Octobre 2021

Je suis venu avec ma famille la nuit du samedi au dimanche du 9 au 10 octobre 2021. Je tiens surtout à féliciter les filles ( réceptionnistes ) pour leur accueil , professionalisme et gentillesse. La chambre était très confortable, le petit déjeuner très bon. Vraiment rien à dire sur cet hôtel . Je recommande

"Un confort en dessous de ses étoiles"
PatriceD491, 04 Octobre 2021

3 Étoiles ??? Best Western nous a habitué à mieux... Ce Sure hotel c'est le RyanAir de l'hôtellerie. Pas cher, et encore, pour une prestation rudimentaire. A peine au dessus du F1 en face. Chambre 210 très petite tout comme la salle de bain. Lavabo partiellement bouché. La TV ne fonctionnait pas le 1er soir. Douche petite également. Confort rudimentaire pour un 3 étoiles. Chambre pas faite ni les serviettes changées pour la recouche... Les explications Covid ont bons dos... Cependant, le personnel est aimable mais ça ne compense en rien le faible niveau de la prestation.

"Très en deça des 3 étoiles annoncées"
540marcv, 23 Septembre 2021

Chambre de la taille d'un placard à balais, store HS, salle de bains vieille, chambre repeinte à la va vite. Seul l'accueil était correct. Petit déjeuner correct également. Hôtel à éviter si vous le pouvez.

"TRES AGREABLES"
conanisabelle, 17 Août 2021

Personnel très accueillant et très compétent. J'ai trouvé le principe de recouche très intelligent, écologique et économique. Inutile de nettoyer la chambre tous les jours. Le changement de serviettes à la demande est parfait;

"Très bien "
rita g, 15 Août 2021

Je n'ai que du positif à dire la chambre est vraiment très propre le canapé-lit et à notre arrivée pour mon neveu la personne à l'accueil a vraiment été très agréable la chambre sent bon et la literie est extrêmement confortable pour un 3 d'étoiles... impeccable ! Manque juste un ascenseur.

"Un Good Western"
CaptainMarty, 28 Juillet 2021

Hotel bien situé. Personnel agréable. Chambre bien propre avec même une bouilloire, thé, tisane et café. Salle de bain suffisante pour une personne. Internet s'utilise très bien; 20Mb en heures de grande utilisaion.

"Parfait !"
MargotTessier, 12 Juillet 2021

Excellent accueil. Endroit très calme Chambre et literie très agréable. Bouilloire, café et petits gateaux à disposition qui font leur petit effet. Parking à disposition. Parfait, aucun point négatif !

"Agréable"
jeanharryl, 03 Juillet 2021

Bonne accueil et la chambre confortable. Le petit déjeuner bien et convivial. Le parking de l' hôtel est fermer et sécuriser. L'accueil donne de très bonne explication sur la ville de Nantes. L'hôtel est tout près du zénith et du centre commercial Atlantis.

"Bonne surprise"
Navigator320356, 14 Septembre 2020

Nous avons passé une très bonne nuit dans un hôtel propre et agréable. Les chambres sont en bon état. Le personnel souriant. Rien à voir avec les autres établissement que l'on fréquente habituellement. Seul petit regret le tarif du petit déjeuner un peu élevé à notre goût. Bravo

"Mauvaise communication"
Laurence S, 20 Août 2020

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Covid oblige, personne ne passe dans les chambres pour vider les poubelles ou autres... Alors je veux bien le faire moi-même, mais bon, encore faut-il nous fournir les sacs poubelle ! Aucune communication, rien. Quand on a un bébé et qu'on change des couches sans que personne ne vienne vider les poubelles, c'est très sympa ! Sur le site est bien mentionné qu'on peut demander à ce que la chambre soit faite (uniquement sur demande) mais bon à la réception, on nous a bien fait comprendre que ce n'était pas possible... Un peu bizarre quand même parce que quand on quitte l'hôtel, les poubelles sont vidées ! donc je ne vois pas trop la différence entre vider une poubelle quand les clients sont toujours là ou plus là...

"personnel adorable"
guirlande2020, 01 Août 2020

le personnel est super, on a bien dormi, emplacement dans une zone d'activité à côté du bus (2€ par personne) et du biergarten 1989 où les hamburgers sont super bons☺. chambre triple très commode, propre.

"Que demander de plus ?"
PerletteVienne, 24 Juillet 2020

Hôtel choisi pour sa proximité avec le centre de santé Atlantique. L'accueil est sympathique et professionnel. La chambre 5 pour deux et un petit-déjeuner pour un total de 66 euros via "Booking". RDC, deux lits jumeaux (bonne literie), un porte valise, une bouilloire (thé ou café sur demande -mesures covid), un espace bureau, chambre spécieuse. Salle d'eau propre et pas désagréable au regard, adaptée aux personnes à mobilité réduite. Le petit-déjeuner est servi sur plateau (covid oblige...). Bémol : des clients bruyants dans les couloirs au cours de la nuit. Parking à disposition. Très bon rapport qualité/prix.

"Bravo !"
615brigitteh, 26 Juin 2020

Bravo pour votre participation à l'aventure "Solikend "... pour ceux qui ne connaissent pas, cette appli permet de louer des chambres dans des hôtels qui ont des disponibilités, le montant de la chambre étant reversé à une association. Donc là, j'ai bien dormi, et médecins du monde a touché 50 €. C'est parfait. Mesures Covid obligent, petit déjeuner emballé, correct. La vue sur des hangars et le camp de gens du voyage gâchent un peu le plaisir... mais bravo pour la démarche ! L'hôtel est propre, le personnel agréable et la literie ok.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H