Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire

4.0 / 5
369 Avis Tripadvisor
27, rue du Chemin Rouge, Nantes, 44300 France  Copié !
TEL : +33 2 14000789
Email : contact@nantesbeaujoire.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental

Promesses

Cyclotourisme
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental

Promesses

Cyclotourisme

Description

Un séjour reposant à proximité du parc floral de la Beaujoire
Proche du parc des expositions Exponantes et des principaux accès périphériques, cet hôtel 3* saura répondre à toutes vos attentes lors de votre prochain séjour sur Nantes. Moderne et résolument accueillant, le Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire met à disposition de la clientèle de nombreux services tels que le 257 Bar & Restaurant, une salle de fitness, des salons séminaires ainsi qu’un parking sécurisé gratuit de plus de 150 places. 
Comment se rendre à l’hôtel ?
La gare de Nantes sise en Loire-Atlantique et l'aéroport de Nantes-Atlantique se situent respectivement à 20 minutes et 30 minutes de l’hôtel afin de faciliter les déplacements. Les taxis, le bus ou le tramway assurent ensuite les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport. L’hôtel est également accessible via le périphérique nantais, sortie N°41 : Porte de Carquefou, mais aussi par la Route de Paris dont l’accès est rapide.
Nos chambres
Parfaitement bien équipées et décorées dans un style moderne, les chambres permettent d’accueillir de 1 à 4 personnes selon le nombre de voyageurs. 11 paires de chambres sont communicantes entre elles afin de répondre aux attentes des familles nombreuses. TV écran plat, sèche-cheveux, kitchenette équipée et wifi gratuit ne sont qu’un aperçu des multiples équipements inclus dans la plupart des chambres. Et pour davantage de commodités, la salle de bains et les toilettes sont séparées. Chaque chambre est équipée de la climatisation avec renouvellement de l’air personnalisé, conformément au protocole sanitaire propre au Covid 19.
Petit-déjeuner 
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, en version chaud-froid et sucré-salé afin de satisfaire les préférences de chacun et de bien commencer la journée. Thé, café, cappuccino ou encore chocolat chaud vous seront proposés. Coté dégustation, viennoiseries, pains natures ou aux graines, fromage blanc, charcuterie et fromages feront partie de notre carte composée également d’œufs brouillés, lard grillé et saucisses pour les plats chauds. Les produits bio, locaux et sans gluten sont signalés sur le buffet.
Bar & Restaurant
Le 257 Bar & Restaurant est situé au cœur de notre hôtel. Notre restaurant a été conçu pour vous offrir une expérience culinaire originale, mettant en valeur les saveurs locales et une gastronomie raffinée dans une atmosphère chaleureuse. Le bar attenant offre un vaste choix de cocktails exquis, de boissons avec et sans alcool ainsi qu’une sélection de vins. Que vous soyez amateur de cocktails classiques ou que vous souhaitiez découvrir des créations originales, notre barman est là pour satisfaire toutes vos envies.  Sur réservation, du lundi soir au jeudi soir, de 19h à 21h30. Fermé les jours fériés.
À partir de 10 personnes, menu unique pour l’ensemble du groupe.
Événements d’entreprises, séminaires & repas de groupes du lundi midi au dimanche soir, sur devis.
Personnel
Disponible 24 h/24 et toujours à l’écoute, notre équipe saura répondre à vos attentes et besoins en français, anglais, allemand, espagnol mais également en russe ou polonais. Notre personnel prompte à vous accueillir avec le sourire et rendre votre séjour toujours plus agréable quelle que soit votre demande : renseignements divers et services de conciergerie.
Les plus de l’établissement
Si le parking sécurisé et clôturé est un atout non négligeable, la salle de fitness permettra d’évacuer le stress et de maintenir son activité physique, lors de déplacements d’affaires ou d’un séjour touristique. Petit plus : nos amis les animaux sont acceptés moyennant un supplément de 10 € par nuit et par animal.
Que faire aux alentours ?
Amateurs d’activités sportives, terrains, gymnases et salles multisports ne sont qu’à quelques minutes de l’hôtel. Si la randonnée vous tente, alors direction la route des bords de l’Erdre ou bord de Loire, avant de suivre la Ligne Verte du Voyage à Nantes pour ne rien manquer des principaux attraits touristiques et culturels. Enfin, ne quittez pas Nantes sans faire un détour par le célèbre Puy du Fou, visiter le Château des ducs ou flâner parmi les nombreux parcs et jardins arborés.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 369 voyageurs
Excellent
104
Très bon
130
Moyen
89
Médiocre
34
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
thierrygL9527ET, 10 Février 2024

Un séjour très agréable. L'accueil est réalisé avec soin. L'expérience du bar et du restaurant : des cocktails maison très bons et une excellente cuisine. Les espaces de l'hôtel sont particulièrement grands. Le confort de la chambre est bon, la literie est neuve ! Je recommande

"Parfait"
laurence l, 26 Janvier 2024

Je conseille le restaurant de l'Hotel : c'était très bons et bien présentés (en entrée le sablé parmesan avec mousseline de butternut et jambon de pays - en plat un filet de cabillaud très bien cuit avec mélange crozet-carottes et une sauce très bonne - en dessert une crème brûlée très copieuse )! Le personnel de l'hotel-restaurant est très agréable

"Pas de jus d'orange au petit déjeuner"
sebastienderrien, 22 Décembre 2023

Pas de jus d'orange au petit déjeuner, curieusement remplacé par des jus Muti et pommes chimiques. Ce bémol dénote avec le reste. Pour le reste très bon rapport qualité prix. Le restaurant gagnerai en rapidité et en renouvellement de carte peut être.

"Hotel de très bon niveau"
Jurosi14, 12 Décembre 2023

Très bel hôtel. L'accueil est remarquable. L'ensemble du personnel fait tout pour que le séjour se passe bien. Les kitchenettes dans les chambres sont appréciables. Il y a un grand parking clôturé et fermé.

"Excellent hôtel"
SEVEQUE C, 28 Novembre 2023

Très bel hôtel, accueil très sympathique à la réception, services au top. Nous avons passé un excellent séjour. Petit déjeuner très complet, les desserts du chef sont délicieux. Nous reviendrons certainement.

"Week en famille"
bvincent_79, 20 Novembre 2023

chambre vieillissante avec une moquette toute tâchée. Matelas un peu mou. Petit déjeuner varié et de qualité. Pour rentrer dans l'hotel il faut un code d'accès mais nous n'étions pas au courant et il pleuvait à plein temps.

"Resto au top"
Steph A, 18 Juillet 2023

Hôtel tout confort avec cuisine et frigo dans les chambres. Literie de qualité et chambres au calme. Restaurant super bon. Cet été ne ratez pas le gaspacho de melon: une tuerie !! Personnel très gentil

"Un excellent rapport qualité prix"
catherinedelbarre, 17 Juillet 2023

Un personnel aux petits soins avec un petit déjeuner très complet (jus d'orange frais, fromage de la région, charcuterie et oeufs, viennoiseries et différents cakes...). Excellent rapport qualité prix, une bonne adresse pour visiter la région de Nantes.

"Satisfaisant"
ced c, 13 Juillet 2023

Dans le cadre de la préparation à un déménagement , nous y avons passé 2 nuits. Il est dans la moyenne des autres best western. Attention au petit déjeuner qui fait pour le coup un peu trop "industriel" mais ce n'est pas un drame non plus.

"Très bien"
cathyjourde, 23 Juin 2023

Equipes au top accueil chaleureux et disponibilité du personnel Un petit bémol cependant salle du petit déjeuner un peu bruyante et le café du matin est moyen sinon rien à redire sur la qualité des produits

"Que du positif"
Navigator52653135445, 08 Juin 2023

Hôtel agréable, chambres confortables, et service de qualité, mention spéciale aux sourires des réceptionnistes, notamment celui d'Aïcha. Je remercie l'équipe de l'hôtel pour les quelques jours passés ici.

"A proscrire absolument : aucune sécurité !"
jobic29, 29 Janvier 2023

Suite à un incendie dans une chambre nous avons évacuer l'hôtel à 4h30 dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Sans aucune alarme sonore audible ! Les ascenseurs fonctionnaient toujours ! Pas de déclencheurs manuels dans les circulations ! Nous avons attendus 2 heures dehors sans aucune information de la part de l'hôtel ! J'oubliai pas de groom au niveau des chambres....à proscrire au niveau sécurité !

"Bon hôtel"
ln02, 23 Janvier 2023

Un bon hôtel 3* à la Beaujoire. Confortable, plutôt calme, les chambres ont une bonne literie. Beau buffet de petit-déjeuner très complet. Très pratique pour assister aux compétitions au stade Pierre Quinon. Prix très corrects le week-end.

"Très bien"
Coooraliiie, 29 Décembre 2022

Accueil agréable avec une équipe disponible et à l'écoute. La propreté, la literie, salle de bain WC séparés, baignoire, les chambres sont top et au calme Chambre famille super pratique dans ces prix , Je recommande les yeux fermés !

"Parfait!"
coco487, 20 Décembre 2022

Accueil, taille de la chambre, place pour travailler, facile d accès ... Tous ces éléments ainsi que la propreté ont contribué au bon déroulement de mon passage. Sans oublier la bienveillance du personnel.

"Bonnes prestations."
laurent l, 17 Décembre 2022

Chambre confortable en appart hôtel, décoration soignée (wc séparé de la salle de bain). Parking sécurisé. Pour le petit-déjeuner il y a un vaste choix (sucré salé), dans un espace agréable. Géographiquement cet hôtel se situe dans une zone "commerciale".

"Très contente"
legrandjessica28, 12 Décembre 2022

Je suis vraiment contente de l'hôtel cela fait la 2èmes fois que je viens avec ma fille. Merci à toutes l'équipe de l'heure gentillesse. Le confort de la literie rien à dire. La chambre toujours impeccable. Un hôtel que je recommande.

"Excellent accueil dans cet hôtel à la vue panoramique sur le sancerrois"
F9428FQpaulf, 12 Décembre 2022

Excellent accueil. Le personnel est attentionné et souriant. Chambres bien proportionnées à des tarifs accessibles. Très bonnes prestations. Les chambres sont très agréables. Nous avions la vue sur la ville mais au petit déjeuner la salle donne sur le panorama et on est comblé.

"A vous de voir....."
rachelplaza, 06 Décembre 2022

La seule raison pour laquelle la note n'est pas plus basse est grâce aux excuses d'un responsable qui m'a appelé le lendemain matin. En effet à mon arrivée la veille, on m'a donné le numéro de chambre ainsi que la clef d'une chambre déjà occupée, ce dont je me suis aperçue qu'après quelques instants, une fois à l'intérieur et ébahis de voir des vêtements, des valises..... heureusement personne dans une situation dérangeante. Mais le pire à plutôt été la réaction des employés, qui n'ont non seulement eu aucun geste commercial, mais qui en plus n'ont justifié cela que par "l'erreur est humaine" et "calmer vous madame"...... et je me sens comment en sécurité toute la nuit ensuite dans la perspective où n'importe qui peut entrer visiblement dans n'importe quelle chambre puisque l'erreur est humaine et donc reproduisible? La seule chose que j'ai apprécié et que je ne savais pas d'avance car je ne réserve pas moi même mes déplacements professionnels, c'est là kitchenette.

"séjour réussi ! "
sylvain44, 11 Novembre 2022

Après 2 nuits passées dans ce très bon 3 étoiles nantais, proche de la Beaujoire, je suis ravi de mon expérience : chambre spacieuse et propre, calme des lieux, équipements suffisants, wifi au top, personnel souriant, parking sécurisé, prix abordables, préparation du séjour en amont parfaite...bref, un séjour en tous points réussi...peut-être une remarque: dommage de n'avoir que les chaines de la TNT sur la télé...au moins Canal ou bein sports ou les 2, serait appréciable...

"Bon standing mais"
matthieurobert, 29 Octobre 2022

Bon standing avec l'avantage d'avoir de très nombreuses bornes de recharge de voiture électrique... Malheureusement majoritairement occupé par des thermique. Dommage vu l'emplacement et la qualité du service

"Personnel et prestations à la hauteur."
Petien1, 17 Septembre 2022

Large Choix au petit déjeuner qui est très complet. Les chambres sont spacieuses. Relativement propre. Le bar et le barman sont à la hauteur. Il y a de la place pour se garer. L'hôtel est bien conçu et calme. Malgré le nombre important de chambres proposées

"Idéal pour un séminaire professionnel"
jgalliano, 14 Juillet 2022

Excellent rapport qualité prix avec des personnes très agréables à l'accueil afin de faciliter mon séjour. Leschambres sont spacieuses et modernes. L'hôtel est loin de la ville dans le cadre personnel mais idéal pour un séminaire.

"Un hôtel en banlieue nantaise au calme et de tout confort"
tvandaele2022, 08 Juillet 2022

De la réception, à la propreté des chambres et le calme de l'établissement, je déplore seulement un acaé de médiocre qualité et ce malgré un équipement en machine LAVAZZA de qualité. Pensez à revoir la qualité du café pour satisfaire vos clients avec un bon premier petit café matinal.

"Parfait !"
christel2233, 24 Juin 2022

Un personnel souriant et agréable, une chambre propre et confortable et un petit déjeuner délicieux et fourni. Bien situé, au calme, on y retournera sans problème, il vaut le détour et le centre de Nantes est rapide d'accès.

"Très bon rapport qualité prix, un personnel aux petits soins pour satisfaire mes demandes, un petit déjeuner TOP"
catherinedelbarre, 16 Juin 2022

Je reviendrai les yeux fermés, l'hôtel est bien situé dans la zone de la Beaujoire. Les chambres sont bien isolées ce qui m'a permis de passer une très bonne nuit réparatrice avec une literie de bonne qualité.

"Jolie chambre pour 2"
ilariolejosse, 06 Juin 2022

Jolie chambre sympa propre et bien équipée salle de bain apressier avec baignoire et serviettes accueil agréable avec sourire et gentillesse Contact internet préalable parfait je recommande sincèrement

"Parfait"
bmary2022, 31 Mai 2022

établissement très propre, je recommande chambre duplex - literie très correcte, personnel très prévenant et à l'écoute parking sécurisé p'tit dèj copieux et très garni dans la globalité rien a redire à l'établissement

"Comme à la maison"
byecke, 30 Mai 2022

Accueil chaleureux, parking sécurisé petit déjeuner exceptionnel, hôtel propre et silencieux intimité respectée comme si vous étiez à la maison et tout ceci à un prix correct En plus vous disposez d'une salle de sport équipée

"Hotel Tout confort "
Sika_kely, 29 Mai 2022

Hotel très propre et au calme. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et avons pris un duplex très spacieux et moderne. Le duplex était bien équipé et la literie tes confortable. Le ménage était fait a notre retour ce qui est agréable également. Petite chose a améliorer le petit déjeuner, il n'y a pas beaucoup de choix pour 12 euros. Accueil 24h24h , personnel disponible. Juste au départ la réceptionniste un peu froide nous a demandé de rendre les cartes car elle voulait finir avec son client ,donc pas de au revoir ni merci un peu dommage mais bon séjour en général

"Très bon hotel"
Laurent L, 06 Mai 2022

Hôtel confortable, décoration moderne et gaie. Les chambres sont spacieuses (chambre communicantes idéales pour les familles). Bonne isolation au bruit. Accueil au téléphone et à l'arrivée très agréable, patient et de bon conseil. Le petit déjeuner est bien garni et de bonne qualité et un accueil toujours impeccable. Pas eu le temps de tester la salle de sport (de passage pour 1 nuit). Bon rapport qualité prix Je recommande !

"Très très satisfaite"
melicieauguste, 29 Avril 2022

Tout était parfait, que ce soit l'emplacement, le personnel, la literie, le petit-déjeuner.. Tout était vraiment nickel.. Nous étions venus pour 2 nuits nous en avons passéz finalement 3.. Mention spéciale au chef réceptionniste, Arnaud(me semble-t-il)

"Extra"
Valerie29000, 21 Avril 2022

Hôtel calme et propre. Personnel agréable. La dame qui s occupé du petit déjeuner est très serviable et a toujours un petit mot gentil. Le ménage est fait tous les jours. Nous recommandons cet établissement.

"Hôtel passable, équipe de rêve"
georgesg531, 21 Avril 2022

Hôtel bien, sans plus, loin de tout - avant tout servant congrès et autres colloques, par contre une équipe comme je n'en ai jamais vu, tout simplement: incroyable L'extérieur est à aménager: un peu de mobilier de jardin serait bienvenu, pour se poser, profiter du bon temps...

"Très satisfaisant"
s0llivier, 21 Avril 2022

L'accueil et le service sont très courtois, le service est très bien. La gentillesse du personnel est remarquable. Le personnel est à la fois très discret mais aussi très à l'écoute pour répondre aux besoins

"Très bon séjour"
EsteL0224, 18 Avril 2022

De passage sur Nantes avec mon compagnon et notre chien, le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel a été très sympathique. La chambre était très propre. Seul petit bémol : il faisait trop chaud dans la chambre (même en réglant la température). Nous reviendrons très prochainement.

"Accueil petit Déjeuner"
235florentp, 28 Mars 2022

Un peu plus de 15 jours passé dans cet hôtel avec un accueil chaleureux et du personnel très sympathiques. Le plus c'est l'accueil et la disponibilité du personnel du petit déjeuner avec sa responsable "J" et son rayon de soleil "S" qui était aussi le nôtre. Au plaisir de vous revoir Florent P <3

"SEJOUR ENTRE AMIS"
Regineb1513, 28 Mars 2022

Tout était parfait : équipe souriante, petit bijou d'hôtel en centre ville, élégant et cosy, une buffet PDJ très complet, et un début de soirée piano bar très sympa... Hâte de tester la terrasse en été !

"Bonne surprise"
NathalieDLR, 25 Mars 2022

Hôtel très sympathique, le personnel est aux petits soins, d'une amabilité sans pareille. Un petit déjeuner au top. La chambre était impeccable. On s'y sent comme chez soi. Je reviendrai pour mon prochain séjour à Nantes.

"Petit déjeuner au top "
Bruno L, 24 Mars 2022

Un hôtel avec des chambres spacieuses et confortables Le personnel à l'accueil est très avenant. Mais le point fort de cet hôtel est le service du petit déjeuner un personnel très souriant et à l'écoute des clients... Une mention particulière à J.et S. Bruno

"Parfait"
yoyo17139, 23 Mars 2022

Accueil plus que très agréable , convivial et respectueux du client, chambre impeccable et surtout l'accueil du petit déjeuner est parfait, personnes très agréables et prévenantes avec le client. C'est pour ces raisons que je reviens à cet hôtel Merci à l'équipe

"nuit quasi blanche"
Christophe7705, 10 Mars 2022

très médiocre avec un matelas complètement déformé, lumières de la chambre/cuisine HS, lavabo et baignoire ayant un écoulement quasi bouché. Je n'aurai pas mis cet avis si un responsable de l'hôtel avait pris le temps de m'appeler pour s'excuser!

"Un bel établissement"
Pascal G, 27 Décembre 2021

Rapport qualité prix abordable pour un établissement comme celui-ci. Etablissement sécurisé. Equipe à l'écoute et sympathique. Belle chambre confortable avec un coin kitchenette avec plaque de cuisson, cafetière, réfrigérateur, la vaisselles etc.. pour permettre de prendre soit votre souper ou préparer votre petit déjeuner.

"très déçu "
cfmorellet, 19 Décembre 2021

Très déçu, trop de quak, arrivé très tard après 8 heures de route et autre donc épuisé, accueil bien ,mais arrivé chambre déjà utilisée donc retour à l´accueil, deuxième chambre idem déjà utilisée ,donc on attend dans le couloir que la personne de l´accueil nous trouve une chambre propre, enfin un chambre, Mais nuits très compliqué, chambre au dessus des portes coulissent de l´entrée, donc on attend chaque sortie et entrée des clients de l´hôtel, super moi qui avait demandé une chambre calme, étage supp et loin des ascenseurs, donc la deuxième nuit impossible de dormir, on demande de changer de chambre, bon enfin une chambre loin et très calme enfin j´ai pu faire une bonne nuit, il nous on offert 2 boissons, pour moi un minimum, mais le lendemain soir arrivé dans notre chambre, pas fait oubli je suppose ça fait beaucoup, donc retour à l´accueil ,donc je Traverse tout l´hôtel pour demandé 2 serviettes sèche .voilà pourquoi ma note . on fait régulièrement des Hôtel c´est une 1ère et j´espère une dernière.

"Séjour au top"
708besnardf, 22 Novembre 2021

Très bon séjour à Nantes. Les chambres sont parfaites pour un séjour professionnel. Ambiance agréable et équipe accueillante Très bon accueil au bar. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement Je recommande !

"Hôtel très agréable"
733marielaurer, 18 Novembre 2021

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Chambre très calme, bonne literie, 2 types d'oreillers pour un meilleur confort. Grand parking sécurisé, rassurant lorsqu'on rentre de nuit. Petit déjeuner varié (excellents fromages !).

"Déception"
aureliedelseries, 17 Novembre 2021

Hôtel non indiqué au bout d'une impasse pas éclairage portail fermé pas d'identification sur l hôtel ou le portail chambre correcte mais basique photo de la baignoire mais impossible de prendre un bain car pas de bouchon le personnel n'a pas pu résoudre le problème petit déjeuner trop cher pour un buffet très basique très déçue de l hôtel choisi pour la renommé de la marque best Western pas a la hauteur

"la literie est molle !!"
skgujanmestras, 13 Octobre 2021

outre la literie molle qui n'est pas agréable au coucher, le reste des prestations et l'accueil sont agréables. bon petit-déjeuner continental (frais). chambre insonorisée, toilette séparé de la salle de bains. absence de mouchoirs ou essuies-tout

"UN super Hotel"
jimenezjose, 11 Octobre 2021

très bien excellent séjour, le personnel est à votre disposition et ils sont vraiment très serviable. Manque juste du café et du thé dans les chambres. Pour le reste rien à dire tout était parfait je recommande cet hôtel.

"Séjour 4 nuits"
rjbla2021, 18 Septembre 2021

Accueil agréable et efficace. À l'arrivée chambre et kitchenette propre. Par contre durant le séjour aucun coup d'aspirateur, poubelle non vidée. Un peu avare sur le papier toilettes. C'est dommage car les chambres sont assez grande, les parties communes pour se reposer ou boire un verre très bien. J'ai pas d'avis sur le petit déjeuner car pas pris.

"AVIS MITIGE ENTRE MOYEN ET BIEN"
Mamine29, 15 Septembre 2021

Bonne impression à l'arrivée : Hotel situé au fond d'une impasse avec grand parking et sécurisé très tôt en soirée. Déception : 10 personnes devant moi pour le check-in et ça n'avance pas ! Chambre au calme en rez-de-chaussée, bonne literie, agencement un peu austère. J'observe quelques tâches sur le mur, une décoloration de la moquette vers la kitchenette, divers éclats sur montants de portes, etc : chambres rénovées en 2020? Une punaise s'invite sur le mur. Plutôt déçue. Excellente literie, accueil chaleureux et dynamique au petit-déjeuner me font presque oublié ce qui précède. Merci au personnel !

"Hôtel agréable avec un service irréprochable "
cami_l1302, 23 Octobre 2020

J'ai séjourné dans cet hôtel par rapport à mon travail, et je ne suis pas déçue. Tout était impeccable, propreté, accueil, hygiène face au virus, tout était prévu. Chambre spacieuse et lit très confortable. Je recommande vivement.

"Pas de qualité au niveau service"
434jeanhuguesg, 08 Octobre 2020

desagreable surprise... j ai demandé à changer les serviettes de bain ce matin... et regarder la photo.... on m'a effectivement remplacer les serviettes mais avec une d'une autre chambre, peut une clienteque avait ses regles....... et une autre chambre a dû heriter de la mienne... j ai juste essuyé la petite douceur de la nuit.... Très tres mauvais point pour l hotel....

"Ideal pour des réunions ou séminaires"
Benbau85, 24 Septembre 2020

Hotel offrant des prestations de qualité pour les réunions ou séminaires. Boissons chaudes, froides et miniardises à disposition et repas de qualité gastronomique. . Personnel accueillant, discret et très disponible. Chambre spacieuse et calme. Parking sécurisé.

"Isolé et sécurisé"
Daniel P, 20 Septembre 2020

Difficile à trouver mais sécurisé par un portail avec un code pour entrer et sortir Parking souterrain Toutes les chambres possèdent une kitchenette Un bar disponible Personnel très agréable et accueillant Vient de réouvrir suite à une rénovation complète

"Pas mal"
31sabrinat, 22 Février 2020

Pour le prix j'ai envie de dire que c est pas mal du tout. Bien insonorisé, le rideaux est bien pour le matin. nous avons réussit a dormir jusqu'à 8 heures 30, malgré les travaux pour faire un beau parking. La literie était un peu couinante si je peux me permettre. Accueil agréable. Le soir, nous n avions pas envie de reprendre notre voiture et nous avons donc dîner sur place et nous avons été déçu du peu de choix et du prix des pizzas congeles. Le personnel est gentils et chaleureux. Nous y reviendront... Mais pour moi, cela ne mérite pas un 5.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H