Connexion
Vous allez recevoir d'ici quelques minutes votre mot de passe par email à l'adresse associée à votre compte.
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
Best Western Rewards
10%
de réduction
de réduction
Nuits
gratuites
gratuites
Ventes
privées
privées
Club Rewards®
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Environnement
Label environnemental
Promesses
Cyclotourisme
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Environnement
Label environnemental
Promesses
Cyclotourisme
Description
Activités
Avis clients
4.0
Basé sur l'avis de 369 voyageurs
Excellent
104
Très bon
130
Moyen
89
Médiocre
34
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait"
"Parfait"
"Pas de jus d'orange au petit déjeuner"
"Hotel de très bon niveau"
"Excellent hôtel"
"Week en famille"
"Resto au top"
"Un excellent rapport qualité prix"
"Satisfaisant"
"Très bien"
"Que du positif"
"A proscrire absolument : aucune sécurité !"
"Bon hôtel"
"Très bien"
"Parfait!"
"Bonnes prestations."
"Très contente"
"Excellent accueil dans cet hôtel à la vue panoramique sur le sancerrois"
"A vous de voir....."
"séjour réussi ! "
"Bon standing mais"
"Personnel et prestations à la hauteur."
"Idéal pour un séminaire professionnel"
"Un hôtel en banlieue nantaise au calme et de tout confort"
"Parfait !"
"Très bon rapport qualité prix, un personnel aux petits soins pour satisfaire mes demandes, un petit déjeuner TOP"
"Jolie chambre pour 2"
"Parfait"
"Comme à la maison"
"Hotel Tout confort "
"Très bon hotel"
"Très très satisfaite"
"Extra"
"Hôtel passable, équipe de rêve"
"Très satisfaisant"
"Très bon séjour"
"Accueil petit Déjeuner"
"SEJOUR ENTRE AMIS"
"Bonne surprise"
"Petit déjeuner au top "
"Parfait"
"nuit quasi blanche"
"Un bel établissement"
"très déçu "
"Séjour au top"
"Hôtel très agréable"
"Déception"
"la literie est molle !!"
"UN super Hotel"
"Séjour 4 nuits"
"AVIS MITIGE ENTRE MOYEN ET BIEN"
"Hôtel agréable avec un service irréprochable "
"Pas de qualité au niveau service"
"Ideal pour des réunions ou séminaires"
"Isolé et sécurisé"
"Pas mal"
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel
cet hôtel