Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Graslin, Nantes

4.0/5  - basé sur 289 notations.
1 Rue Piron, 44000, Nantes, France - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Graslin - Façade Profitez d’un hôtel situé dans le centre-ville de Nantes. L’hôtel se trouve à quelques pas de la gare et du passage Pommeraye. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Un séjour confort et bien-être dans un hôtel avec bar lounge dans le centre de Nantes

Idéalement situé à 2 minutes à pied de la gare, notre hôtel 3 étoiles dans le centre-ville de Nantes vous accueille dans une ambiance de charme et de caractère où l'Art Déco se décline jusqu'au Pop Art. Véritable havre de paix au coeur de Nantes, notre hôtel avec bar lounge s'adresse aux familles comme aux voyageurs d'affaires. Proche du tramway (2 minutes à pied) et des meilleurs restaurants de la ville, le Best Western Hôtel Graslin constitue une étape incontournable pour visiter le château des Ducs de Bretagne et la cathédrale de Nantes. Accédez à notre résidence en voiture et stationnez en toute sécurité dans le parking de la médiathèque situé à 150 mètres.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel proche de l'aéroport de Nantes Atlantique (20 minutes) est facilement accessible en transport en commun. Pour y accéder, empruntez la navette jusqu'à son terminus (Place du Commerce). En voiture depuis Paris, Bordeaux, Saint-Nazaire ou Rennes, suivre le centre-ville, sortie « centre ouest ».

Nos chambres

Nos 47 chambres contemporaines insonorisées vous promettent des nuits paisibles. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes thématiques, d'un sèche-cheveux, d'un plateau de courtoisie et d'une connexion Internet haut-débit gratuite. Équipée d'un lit double ou de lits jumeaux, la chambre Budget allie confort et fonctionnalité. D'une superficie comprise entre 12 et 15 m2, la Confort se décline en version double, twin ou Triple. La Supérieure double, twin, triple ou quadruple séduira les couples ou les familles. La Junior Suite, chambre familiale par excellence, est idéale pour les couples avec plusieurs enfants (jusqu'à 3 enfants). Chacun dispose de son espace grâce aux deux salles de bains et aux chambres communicantes.

Petit-déjeuner et restauration

Un petit-déjeuner buffet à base de produits frais vous attend chaque matin dans la salle à manger. Copieux et varié, il vous permettra d'entamer la journée du bon pied. Sinon, restez au chaud sous votre couette en faisant appel au service d'étage pour le prendre dans votre chambre ou bénéficiez de la formule express au salon-bar. Notre room service vous propose également des plateaux-repas variés (cuisine de brasserie gastronomique, sushi, pizza, hamburger…). À tout moment de la journée, vous pourrez vous détendre dans le bar lounge de notre résidence.

Notre personnel

Attentive et à votre écoute, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux en français, anglais et espagnol. Ouverte 24h/24, notre réception dispose d'un coffre-fort où vous pourrez laisser vos affaires personnelles en toute sécurité. Un service de conciergerie est à votre disposition (réveil, réservation de restaurant, places de spectacles, taxis…).

Des services adaptés à tout type de séjour

Notre hôtel dans le centre-ville de Nantes possède tout l'équipement nécessaire pour satisfaire une clientèle d'affaires comme familiale. Après une journée de travail dans le centre de Nantes, accédez rapidement à notre établissement et installez-vous dans notre bar lounge qui vous offre un cadre propice à la détente. Restez connecté au reste du monde grâce à une connexion Internet haut-débit gratuite accessible dans tout l'hôtel et aux journaux internationaux gracieusement mis à votre disposition. Du fait de sa configuration et de ses nombreuses marches, notre hôtel n'est malheureusement pas en capacité d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Pour les familles, nous proposons des lits et chaises bébé ainsi que des rehausseurs. Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Passez un moment ludique en famille en vous rendant au planétarium de Nantes ou aux Machines de l'île (15 minutes à pied) qui vous emporteront dans un monde magique. Les amateurs d'art et de culture ne manqueront pas de visiter le musée de l'imprimerie et le musée d'histoire naturelle de Nantes, tous deux se trouvant à moins de 200 mètres de notre établissement. En soirée, assistez à une représentation au théâtre Graslin (2 minutes à pied).

Best Western

Hotel Graslin

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2017
Basé sur l'avis de 289 voyageurs
Note attribuée
Excellent
79
Très bon
136
Moyen
51
Médiocre
19
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
123
En famille En famille
40
Escapade entre amis Escapade entre amis
20
Professionnel Professionnel
74
Voyage solo Voyage solo
15
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Aie... Bien cher pour ce que c'est"

3
19/10/2018

Je n'aime pas trop dire du mal mais la, il y a un petit abus... Un hotel qui a besoin d'etre rénové, bien que les salles de bains soient refaites récemment. La literie est bonne. Ma salle de bain etait neuve mais avec une baignoire minuscule. Chambres spacieuses, mais une deco des années 70/80 et notamment une moquette marron à poils longs dont on suspecte qu'elle ne peut pas etre impeccable vu son age et son épaisseur . Bruyant,(meme tout en haut) car il n'y a pas vraiment de double vitrage juste une plaque de verre fixée sur la fenetre. Je n'ai pas testé le petit dejeuner (vu les commentaires) en revanche il y a bouilloire et café thé dans la chambre... Pour ma part dans le petit tiroir a café il y avait un sachet de nescafé et un pot de crème ouverts et non jetés ... Vraiment, je trouve que 145 euros est très cher payé surtout qu'il y a surement des tas de petits hotels sympas a Nantes!

"Hotel en plein centre ville, pratique mais ne possede pas son propre parking"

3
29/09/2018

Ce fut galere pour trouver un parking si vous arrivez en voiture, il manque aussi une rampe pour monter les valises. L' accueil est correct et sympathique. Nous avons pris une grande chambre qui est tout a fait correct, la salle de bain est moderne. Il faut noter que le soir, on a les echos de la rue. L' hotel offre le petit dejeuner payant , pas extraordinaire, mais correct. Il n'a pas non plus de restaurant, mais il existe un restaurant "branche",assez bon pour ceux qui aiment la cuisine moderne revisitee. L'avantage est qu'on est au centre de la ville et on peut tout faire a pied ou en transport public.

"Hôtel centre ville......bof"

2
28/09/2018

Hôtel en plein centre parking à proximité accueil correct sans plus Premier soir malgré plusieurs demandes toujours pas les prestations dans la chambre manque bloc papier et crayon manque peignoir Chambre avec supplément........très décevante . Vieille chambre et bruyante Le lendemain pétit déjeuner correct mais salle très bruyante voir assourdissante Deuxième journée tasse non changée .......petit déjeuner idem Toujours aussi bruyant

"Bon emplacement, en renovation"

3
25/09/2018

Je fréquente cet hôtel depuis de longues années je l'apprécie pour son emplacement, depuis son passage dans le groupe Best Western, je le trouve moins convivial. La salle de petit déjeuner était fermé pour rénovation. Il est proche de dizaines de restaurent.

"Déception"

3
10/09/2018

L'accueil est très moyen, ce n'est plus l'hôtel que nous avions connu avec une ambiance accueillante.la chambre est très bien, mais la petite marche à l'entrée de la salle de bain est dangereuse pour des personnes âgées. Mon mari a trébuché et s'est blessé au bras, la trousse de secours du veilleur de nuit a été nécessaire.

"En rénovation "

4
08/08/2018

En rénovation mais sans gêne pour notre passage d'une nuit nous avons pu prendre un petit déjeuné dans la salle fraîchement refaite une dame très gentile et à l'écoute professionnelle nous a accueilli. L'emplacement est génial plein centre un très très bon restaurant juste à deux pas le wok où nous avons très bien mangés produits frais et bien cuisinés seul souci pas de parking nous nous sommes garés au parking de la médiathèque de 17 h jusque 9h 30 pour 9€30 il y a un grand parking en face gratuit mais pas couvert ni surveillé en conclusion je recommande cet hôtel et y retournerai sûrement

"Peut mieux faire"

3
07/08/2018

Le positif : l'accueil, l'emplacement, la chambre (propreté, insonorisation, équipement, sanitaire) et le petit déjeuner à La cigale ( cadre historique somptueux), le prix raisonnable Les circonstances atténuantes : en rénovation. Le négatif : pas de clim, petit dej. délocalisé, la stupidité de la Ville qui n'a pas prévu d'emplacement pour décharger les bagages, pas de parking (urbain payant à 500 m)

"Abominable "

1
06/08/2018

Une nuit blanche : chambre donnant sur la terrasse d'un bar restaurant ouvert tard la nuit , cris toute la nuit , sans climatisation donc impossible d'ouvrir la fenêtre , nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! A éviter à tout prix , durant l'été 2018 en tout cas , travaux en cours ?! Personnel adorable au demeurant mais ça ne suffit pas ..

"Decu du voyage "

2
04/08/2018

Très déçu de la chaîne best western. Nous sommes restés juste une nuit mais c'était infernale !! Le bruit est insupportable, il ne faut pas dormir la fenêtre ouverte. Malgré la salle de bain refaites, la chambre était très moyenne, très veillote, sans parler de la moquette ... pas de clim, matelas inconfortable

"Emplacement idéal"

4
02/08/2018

Très bien situé pour visiter la ville de Nantes. Personnel accueillant et disponible. Beaucoup de bruit la nuit, chambres non climatisées. Moquette dans les couloirs et escaliers très abimée. A revoir après améliorations.

"Affreux fuyez"

1
26/07/2018

Chambre horrible sous les toîts sans climatisation avec une chaleur de 35 degrés. Un ventilateur sur pieds qui souffle de l'air.. chaud! Pas de penderie, pas insonorisée. J ai dû quitter l'hôtel tellement c'était insupporable. Et bien sûr ils ont quand même encaissé ma réservation ! Mais comment est-ce encore possible?!!Fuyez.

"Idéalement situé mais des améliorations à venir"

3
08/07/2018

Cet hôtel est situé à deux pas de la place Graslin, dans un quartier très vivant. L'accueil est très pro mais l'hôtel est en rénovation... Si les salles de bains ont été refaites et sont très agréables, les chambres sont plutôt vieillottes... Il faudra patienter un peu pour découvrir le résultat. Idem pour la salle du petit déjeuner, fermée durant notre séjour mais remplacée par un « bon » pour aller au restaurant La Cigale, une institution du quartier.

"Vieillot et Bruyant"

3
29/06/2018

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel Point positif : proximité immédiate du centre et des terrasses fort sympathiques, personnel à l'accueil et au petit déjeuner très sympas. Points négatif: Ma petite chambre (106) était au dessus d'un restaurant et d'un bar sur le coté, donc hyper bruyant, un manque de clim en ce début de saison très chaud, une salle de Petit Déjeuner petite et plus que déprimante et sans fenêtre (elle se trouve en sous sol) Autre point négatif une vieille moquette au sol dans la chambre

"Bien situé mais mal insonorisé"

3
24/06/2018

Il s'agit d'un hôtel plutôt très bien situé dans le centre-ville de Nantes par contre il n'y a pas de possibilité de se garer au pied de l'hôtel et pas de parking à l'hôtel. Il faut se garer dans un parking public à la médiathèque à environ 200m. J'étais déjà venu dans l'hôtel et à l'époque c'était relativement calme par contre cette fois-ci je suis tombé dans une chambre mal insonorisée au dernier étage donnant sur la rue Piron et la rue de l'Héronnière. La chambre est petite mais propre avec un grand lit confortable. Petite salle d'eau confortable avec une belle douche. Je trouve que les chambres vieillissent rapidement. Très bon accueil rien à redire. Le petit déjeuner est bon et dans une très belle petite salle mais le choix est limité. Question de gout personnel : prendre un petit déjeuner au sous-sol sans voir le jour j'aime moyennement mais on est en centre-ville.

"petit week-end à Nantes"

4
27/05/2018

Joli hôtel fort bien rénové , en plein coeur de Nantes, l'accueil est agréable , les chambres pas toutes spacieuses sont confortables et de bon gout . Le petit déjeuner diversifié est de bonne qualité et fort copieux . Très bien.

"Bien placé"

4
22/05/2018

Hotel très bien placé la rue n'est pas très passante du moins le jour ou nous y sommes allés, parking à quelques pas, Accueil très courtois. Chambre très correcte et literie très confortable. Nous aurions préféré une chambre avec douche plutôt que baignoire. Petit déjeuner très bien, la salle placée en sous-sol est un peu bruyante lorsque elle est pleine.

"Chaleureux "

5
12/05/2018

Dès votre arrivée, l'accueil est chaleureux, convivial et agréable Les chambres sont propres et grande pour un hôtel dans un centre ville L'hôtel est très bien placé en plein centre ville à côté de la zone piétonne Le seul bémol c'est le parking. Si vous avez de la chance vous pourrez vous garer pas très loin mais sur une place payante

"Nuit à l hôtel"

3
02/05/2018

Mauvaise nuit,trop de bruit venant de l extérieur,pas d isolation phonique au 5 ème étage,odeur d'un produit désagréable dans la chambre,chacun y verra de son avis si vous passez par la,déjeuner non compris pour une chambre à 149 euros,pas de parking privé, obligé de mettre sa voiture à 100 mètres sur parking public centre de Nantes

"Très bien!"

4
16/04/2018

Un accueil impeccable même en arrivant tard. Établissement de charme. La propreté des chambres et irréprochable. La literie parfaite et c'est très calme en plein centre proche du tram. Possibilité de petit déjeuner en chambre de qualité. Très bon rapport qualité prix. Strictement rien à redire. Je recommande sans réserve.

"BIEN SITUE MAIS....."

3
15/04/2018

Hotel idealement situé à 2 pas du centre ville. Tres calme la nuit et personnel accueillant Par contre la chambre que nous avions etait trop petite. Nous avons trés mal dormi car on se sentait oppressé. Même le lit est trop petit La salle de bain est elle aussi beaucoup trop petite et mal agencée et surtout trés mal équipée (Le seche cheveux de "voyage" est juste à mettre en deco) Rien à dire sur le petit dej en chambre

"Week-end à Nantes au calme "

4
18/03/2018

2eme séjour dans cet hôtel. Accueillant et toujours aussi calme pour un hotel plein centre. Week-end st Patrick pourtant...tous les lieux connus sont à quelques minutes à pied. Nous y retournerons. Au fait...côté propreté rien à redire

"Week-end à Nantes en famille "

4
05/03/2018

Établissement très bien situé à proximité du tramway et des restaurants. Le personnel est accueillant et souriant, avec des bonnes adresses et des bons plans à indiquer (n'hésitez pas demander des renseignent touristiques à l'accueil). Le petit déjeuner est copieux et varié (salé, sucré, fruits frais, pains et viennoiseries). Le rapport qualité prix est plus que correct, car les chambres sont calmes, de taille suffisante et très propres.

"pas déçu"

4
05/03/2018

Bel hôtel, chambre confortable, propre et silencieuse, petit salon très cosy, petit déjeuner égal à ce type d'hôtel sans surprise, voir même un peu en dessous de la moyenne , trop d'attente devant la machine à café, fruits trop mûrs. Dommage qu'il n'y est pas de parking

"Situation parfaite"

5
04/03/2018

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel au coeur du vieux Nantes à côté de la place Graslin .Chambres confortables et très propres.,elles ont été refaites depuis peut ..Bonne insonorisation.Accueil très souriant .

"bien situé"

3
04/03/2018

chambre petite mais propre. Bouilloire, café, thé à disposition. Petit déjeuner copieux. L' hotel est situé près de l'opéra de Nantes. Attention il n'y a pas de parking de disponible.Le personnel est sympathique

"l'emplacement"

4
05/02/2018

Les chambres catégorie supérieure sont vraiment bien : grandes, sanitaires implacables. Préférer les étages hauts, même avec le triple vitrage, on peut entendre un peu la rue.Le service est sympathique et le petit déjeuner assez complet. L'emplacement est tout à fait central de la plus belle partie de Nantes, très pratique avec parking public juste à coté. Ne pas laisser votre voiture dans la rue, les vols sont permanents à Nantes.

"sejour loisirs"

4
04/02/2018

l'hotel est situé pied du tram MEDIATHEQUE et proche des restaurants et du théâtre GRASLIN ,des commerces, donc ce que nous recherchons Accueil très aimable,petit déjeuner type buffet très correct possibilité de se promener pour la journée en laissant ,nos valises

"Le pire Best Western que j'ai jamais fréquenté !"

1
27/01/2018

Commençons par les deux points positifs: la situation et le petit déjeuner. A 20 mètres de La Cigale, la célèbre brasserie nantaise au service en continu « de midi à minuit », la situation de cet hôtel est extra pour visiter Nantes. Le petit déjeuner quand à lui est complet et servi dans une salle lumineuse habillée de tons beige, très réussie et agréable pour une salle en sous sol. Maintenant le reste... Les chambres sont très vétustes (chambre 406 pour mon séjour en janvier 2018). La peinture est écaillée, les portes ferment mal, la moquette est élimée, les circulations sombres et grises. La chambre « confort » permet tout juste de circuler autour du lit. Je cherche encore ce qui peut être « confortable » dans cette chambre ?? Des cheveux (pas les miens) sont restés collés 3 jours sur les carreaux de la salle de bain. Le ménage est fait avec un produit qui laisse une odeur insupportable dans la chambre (on peut essayer d'aérer mais en janvier on risque la pneumonie...). Bref, ce Best Western est indigne de la chaîne et c'est une insulte aux clients de louer des chambres aussi vétustes (voir les photos associées). On se moque du monde !J'allais oublier: les double rideaux sont coincés et ne circulent pas normalement sur leur rail. Difficile de faire l'obscurité. Et l'insonorisation entre chambres est inexistante. Le plafond est cloqué mais au point où on en est cela n'a plus beaucoup d'importance. Bref, il faudrait rénover de fond en comble et ne pas louer ces chambres en attendant ! Il s'agit sans doute de ma pire expérience en France dans un Best Western.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons généralement des commentaires de personnes qui semblent plutôt satisfaites par notre équipe et notre hôtel. Notre hôtel qui a été entièrement redécoré l y a 8 ans pour le début des travaux et en perpétuelles rénovations. Parties communes et chambres du 1er et 2eme étage en 2009, chambres du 5eme en 2010, chambres du 3eme et 4eme étage. salles de bains en 2015, moquettes rechangées en 2015 et 2016 et actuellement, comme vous l'avez sans doute constaté, nous installons la climatisation dans tout l'hotel qui de plus sera entièrement redécoré en 2018 par les architectes des nouveaux propriétaires.

"Un tres bon hotel"

4
09/01/2018

La situation de l'hotel est parfaite juste a coté du theatre place graslin et a coté du restaurant archi connu a nantes "la cigale". Les receptionnistes et le personnel de l'hotel sont tres sympathiques.Durant mon sejour les proprietaires faisait des travaux pour installer la climatisation mais cela ne ma pas du tout deranger et de plus nous sommes prévenus par des feuilles placées a l'entrée et a chaque etage. Les chambres sont petites mais tres bien . La salle de bain est neuve et tres belle et la litterie tres confortable. Le petit dejeuner est servis de 7h a 10h30 au niveau -1 et est ok.Ce n'ai pas le point fort de l'hotel selon moi car plus francais que europeen (pas de bacon et oeuf pas assez cuits). Un repas peu vous etre servis en chambre sur demande. Bref, un tres bon hotel a proximité du parking graslin ou le tarif est tres bas (3 euros de 19h a 8h)

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour dans notre hotel. Bien à vous. David M.

"A améliorer"

3
06/12/2017

La chambre(408), parquet qui grince moquette vieillotte et trou au milieu du matelat. Par contre Bien insonorisé. Salle de bain refaite, au top. Affluence au petit déjeuner de 9h30 à 10h30. Un grand merci à Christophe pour son service. Il courait partout pour satisfaire tout les clients.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur trip advisor. En effet Christophe s'occupe avec soin du petit déjeuner le week end, meme lors des pics d'affluence comme vous l'avez noté. En ce qui concerne les chambres, notez que l'en,semble de l'hôtel va être redécoré au début de l'année 2018... cela inclus les moquettes. Les lits quant à eux, ont tous été changés au 1er trimestre 2017. Nous espérons avoir le plaisir d evous accueillir à nouveau. Bien à vous. david M.

"Bien placé"

4
21/11/2017

Belle hôtel de centre ville bien placé, les prix ne sont pas excessif, ont y dort très bien, pas d'environnement bruyant la nuit, beaucoup de restaurant, de bars et de boutiques à porter donc très pratiques pour ne pas utiliser la voiture. Je recommande et les prix reste abordable pour le lieux. De plus le services de l'hôtel est parfait et es chambres sont propres. J'y ait passé 2 nuit pour découvrir ce quartier et j'était ravie.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David M.

"très bon hotel"

4
12/11/2017

Bon hôtel en tout point . fidèle au classement d'un 3 étoiles . Parfaite situation pour visiter le centre de Nantes à pied .Quartier très agréable où l'on peut prendre un verre ou manger tard le soir Obligation de laisser la voiture au parking ( payant , environ 13 euros pour une nuit et une journée ) de la Médiathèque , situé à environ 150 m , car le secteur est piétonnier ....A prendre bien en compte dans votre GPS sinon galère assurée pour arriver à l'hôtel , surtout à la nuit tombée ! la décoration m'a parue jolie mais l'hôtel affiche des travaux de rénovation pour installer la climatisation : tant mieux ! nous n'avons pas été gênés , séjournant le weekend .. la chambre réservée est très correcte et propose toutes les commodités attendues d'un 3 étoiles . la salle de bain est certes petite mais claire et propre : vous y trouverez tout ce qu'il faut ... très bonne insonorisation , bonne literie et espace correct avec placard aux portes miroir , deux portes pour isoler du couloir , ascenseur situé loin des chambres : bon sommeil !! le personnel est très attentif à des demandes particulières et très sympathique : bon accueil !! le petit déjeuner est copieux et varié avec des produits locaux , gâteaux maison ( far breton), salade de fruits frais , etc ...: bon appétit !! Bref , pas de fausse note et malgré un lit double en 140 cm , pour un prix canon de 73 euros avec petits déjeuners inclus , je recommande très vivement cet hôtel : rapport qualité/prix exceptionnel !!

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire très complet! Nous sommes ravi que votre séjour vous ait été agreable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous. David M.

"Super best western "

4
09/11/2017

Hôtel parfaitement situé en plein centre ville. Très bien insonorise. Chambre agréable et lumineuse .la salle de bain est peu être un chouille étroit mais pour parfait pour notre halte. Joli buffet petit déjeuner dans une salle qui manque de fenêtre mais bon c est compliqué de faire autrement je pense.m en plein centre ville. On donnera l adresse !

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Bien à vous. david M.

"Vieillot !"

3
08/11/2017

Quel dommage ! Avec un tel emplacement au coeur de Nantes, cet hotel pourrait être idyllique. Mais pour cela, faudrait investir dans une large rénovation. Moquette rouge des années 60, luminaires du siècle dernier... la déco est totalement à revoir !

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonsoir, En effet, le décorateur qui a entièrement repensé l'hôtel il y a 9 ans a voulu lui donner une ambiance art déco en insufflant a chaque étage une atmosphère differente. Plutot Baroque/Lounge pour les 1er, 2eme étage, Plus contemporain au 3eme et 4eme, et enfin une ambiance plus Pop sur le 5eme etage. La moquette grenat qui doit être celle des chambres du 3eme étage a été changée en fin 2016/début 2017. Il semble donc que même si elle n'est pas à votre goût, la décoration de l'hôtel a atteint son objectif en voulant donner une atmosphère cosy et chaleureuse rappelant celle des hôtels ou des bateaux de croisière au milieu du siècle dernier. Ceci dit, en 2018, ce sera une toute nouvelle ambiance qui accueillera nos clients puisque tout va changer. Alors n'hésitez pas à revenir lorsque les rénovations auront avancé. Bien à vous. david M.

"Hyper-centre"

4
04/11/2017

Hôtel confortable est très bien situé. Nombreux parkings (payants) à proximité. Idéale pour découvrir la ville, également assez proche de l'île (aux machines). Literie confortable, salle de bain superbe, personne aimable. Petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Climatisation en cours d'installation. Double vitrage phonique évite les bruits de la rue.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. david M.

"Bon plan en centre ville"

4
29/10/2017

Bon hôtel situé au centre de Nantes , un parking payant est tout proche.Les chambres sont confortables et le personnel très aimable . Rien à dire non plus sur le petit déjeuner . Seul point négatif : les chambres ne sont pas assez insonorisées, on entend les portes du couloir claquer et la douche du voisin en pleine nuit . C'est vraiment dommage mais des travaux sont prévus alors on peut rêver ...

"Petit déjeuner très décevant !"

2
23/10/2017

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants de 6 à 15 ans) à l'Hotêl BestWestern Graslin à proximité du centre de Nantes le 14 octobre dernier. Si nous avons trouvé la suite junior relativement correcte (espace et propreté) nous avons été en revanche très déçus par le petit-déjeuner extrêment cher et peu copieux. Nous avons dû d'abord patienter 20 minutes, avant qu'une table se libère. On nous a proposé d'attentre au salon (à l'étage) en précisant qu'on viendrait nous chercher. Mais, d'autres personnes sont passer devant nous et avons du nous imposer pour avoir notre place. Annoncé à volonté pour 13€ par personne (!), le petit déjeuner était approvisionné au "compte-gouttes" : là encore il a fallu attendre près de 20 minutes pour avoir droit aux petits pains individuels. Nous n'avons eu droit qu'à un seul petit pain par personne. Même chose pour les viennoiseries et le jus d'orange. Le prix est donc exhorbitant par rapport à un buffet à volonté... qui était loin de l'être !!! Nous avions choisi cette chaine car nous pensions qu'elle était de qualité, mais nous nous sommes trompés.

"Excellent rapport qualité prix"

5
22/10/2017

Chambre très calme, très propre. Nombreuses "goodies" : bouilloire, sachets de café et thé, crayon, bouteille d'eau, lime, cotons-tige, etc.... Attention sans que soit clair dans booking, ma carte avait été débitée avant mon arrivée.

"(Très) bon hôtel"

4
17/10/2017

L'hôtel est plutôt bien situé, devant la place Graslin et derrière l'enseigne FNAC. De nombreux restaurants se trouvent à proximité. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont de tailles normales avec de grandes salles de bain. La literie est confortable. Le personnel est souriant et accueillant. (Très) bon hôtel

"Très déçu par le petit déjeuner "

3
16/10/2017

Très bon accueil à notre arrivée chambre confortable et très bien insonorisée, emplacement de l'hôtel idéal. En revanche je déconseille vraiment le petit déjeuner très désorganisé et très cher pour ce qui est proposé et pour le service nous avons vraiment été déçu nous qui nous nous faisions une joie de ce petit déjeuner continental.

"Un hôtel très correct."

4
07/10/2017

En week-end pour la découverte de Nantes, cet hôtel est très bien situé. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très agréable et serviable. Seul bémol : la salle du petit déjeuner est au sous-sol.

"Bon séjour"

4
26/08/2017

L'accueil est très agréable. Comme nous n'y passions qu'une nuit, nous nous sommes contentés de la chambre confort. Elle est petite mais agencée avec goût de même que la salle de bain.Le double vitrage est très efficace. Des travaux sont en cours afin d'y mettre la climatisation ce qui sera bien appréciable. L'hôtel est vraiment bien situé en centre de Nantes , avec un très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons avec plaisir.

"Des conditions d'hébergement digne d'un 3 étoiles."

4
22/08/2017

La situation géographique : Excellente du fait qu'il est situé à deux pas de la place graslin, et donc avec un accès aux principaux centres d'intérêts de nantes. Le quartier est très safe. L'hôtel : très bien tenu, l'accueil est excellent. Le personnel est chaleureux. Le service : digne d'un 3* Le petit déjeuner est bien fourni et varié. Le ménage est bien fait tous les jours, le personnel est courtois. Petite remarque : il manque la climatisation. Travaux en cours dans l'hôtel. Je recommande fortement, J'ai séjourné plus de 15 jours dans cet hôtel.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre agreable commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir. Bien à vous. david M.

"Elégant et central"

4
11/08/2017

Un hôtel idéalement situé, très propre, élégant avec un personnel agréable et serviable. Le rapport qualité prix est excellent, je le recommande vivement si vous souhaitez visiter Nantes. Le restaurant de fruits de mer juste en bas est aussi à découvrir !

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre aimable commentaire sur les pages de TripAdvisor. nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Bien à vous. David M.

"Très bien !"

4
07/08/2017

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre "supérieure" au 4ème étage. Chambre très agréable, spacieuse, bien décorée et très propre. Vue sur les toits et double vitrage (tout en conservant le charme des fenêtres anciennes !). Literie très confortable. Belle salle de bain avec fenêtre. Bel immeuble, très bien situé. Quelques marches à l'entrée, puis ascenseur disponible pour accéder aux étages. Personnel agréable et souriant. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Nous recommandons et ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain passage à Nantes. Bonne continuation à votre équipe !

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci. Nous sommes ravis de lire votre commentaire si élogieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous. david M.

"Très bien"

4
23/07/2017

Hotel bien situé en ville permettant d'accéder facilement à différents monuments de Nantes. Accueil du personnel sympathique. Le coin petit déjeuner est petit pouvant entraîner de l'attente le matin en cas d'influence. Mais globalement un bon séjour.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Bien à vous. david M.

"Très bon hôtel, mais manque la clim."

4
23/07/2017

Bon hôtel type best western, par contre chambre très petite et il manque la clim. Le personnel est attentionné, et l'hôtel est très bien situé. Par contre, au niveau du petit déjeuner, on reste sur sa faim, ce n'est vraiment pas digne d'un poste western.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. nous avons généralement de bons retours concernant notre petit déjeuner, mais nous restons attentifs à toute remarque ou suggestion. Nous serions donc ravis que vous nous disiez ce que vous espéreriez trouver de plus dans notre buffet de petit déjeuner. En ce qui concerne la climatisation, elle sera installée dans l'hôtel dès le mois d'août. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. david M.

"Nantes en famille"

4
09/07/2017

Nous avons séjourné une nuit dans la suite famille, parfaite pour 5 personnes. Hôtel idéalement situé en plein centre de Nantes, parfait pour visiter Nantes à pieds ou tram, vélo. Laisser sa voiture dans un des parkings payants à proximité. Pas de nuisances sonores. Un peu chaud sous les toits mais ventilateurs dans les chambres. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet correct.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agreable séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Très bientôt la climatisation sera installée dans l'hôtel. Bien à vous. david M.

"Bel hotel bien situé"

4
27/06/2017

Emplacement parfait à 2 pas de la magnifique place Graslin et des sites touristiques Hotel bien agencé et modernisé avec une belle salle de bain. Petit déjeuner très bon. Personnel très accueillant et à votre écoute. Petit bémol pas de climatisation dans la chambre avec une température de 30° c'est désagréable. Obligé de laisser la nuit les fenetres ouvertes pour laisser passer un courant d'air . Malheureusement rue bruyante à cause d'un bar ou les clients font du bruit tard dans la nuit. Double baie vitrée pour le bruit mais innéficace sans clim l'été. Demandez une chambre sur l'autre rue..

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Si vous revenez après le mois d'août vous pourrez découvrir nos chambres climatisées... Il n'y aura ainsi plus de bémol, l'air sera frais et sans fausse note. :) Bien à vous. David M.

"accueil et relation client à revoir"

2
25/06/2017

J'ai réservé cet hôtel le 23 juin à 22h30 avec des difficultés pour accéder normalement au site j'avais déjà séjourné dans cet hôtel et je voulais y retourner car sa situation géographique correspondait aux attentes de mon séjour. J'ai fait une erreur sur ma réservation je souhaitais y séjourner du 24 au 25 et j'ai réservé pour le soir même du coup le 23. Le samedi lorsque je me suis présenté la personne qui m'a reçu était occupée avec une femme de son personnel pour son salaire. J'ai dû certainement déranger car il m'a informé froidement de mon erreur et m'a dit que j'avais été débité la veille lorsque je lui ai demandé s'il était possible de reprendre une chambre il m'a proposé une chambre encore plus chère de 10 euros de ma réservation !!!! Aucun geste !!!! J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans des hôtels de cette chaîne celui ci n'est vraiment pas à recommander ce gérant n'est pas fait pour le commerce.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu séjourner chez nous lors de votre passage à Nantes. Notez que nous ne sommes pas responsables de votre erreur de réservation puisque vous avez réservé en ligne une chambre pour le vendredi soir. Si vous rencontrez des difficultés à réserver en ligne, le mieux est de contacter l'hôtel afin de faire votre réservation directement auprès de la réception. Lorsque vous réserver une chambre d'hôtel, l'hôtelier vous la réserve, c'est à dire qu'il s'engage à ne pas la louer à une autre personne, de son côté le client qui fait la réservation s'engage à honorer son séjour c'est pourquoi une réservation non honorée est due. Le réceptionniste qui vous a accueilli le lendemain de la date de votre réservation (et qui n'est pas le gérant de l'hôtel) vous a proposé une chambre pour le samedi soir. En effet celle ci était de 10€ plus chère que celle que vous aviez réservé pour la veille, mais elle était tout de même 20% moins chère que le tarif du jour puisque nous n'avions pratiquement aucune disponibilité ce dernier week end de juin. Nous comprenons que les frais engendrés par cette erreur aient pu vous agacer, mais encore une fois nous n'en sommes pas responsables. De ce fait nous ne comprenons pas pourquoi vous avez commenté votre séjour dans plusieurs réseaux sociaux dont un ou la note de 2/10 sur l'ensemble des questions relatives au confort de la chambre, du personnel, de la situation géographique nous semble démesurée. Il faut savoir qu'un commentaire de séjour à des conséquences pour un établissement et pour son personnel, nous ne sommes pas dans une émission de télévision ou une mauvaise note ne fait que monter l'audimat. Si vous repassez à Nantes, nous serons ravis de vous accueillir. Nous vous proposons de nous appeler directement ou de nous envoyer un mail afin qu'il n'y ait pas d'erreur, mais surtout afin que nous puissions vous faire bénéficier de notre meilleur offre tarifaire. Bien à vous. David M.

"Hotel très central"

5
05/06/2017

Bel Hotel fort bien situé en plein centre de Nantes. Personnel fort agréable. Notre chambre 110 était très grande et d'une propreté parfaite. Très belle salle d'eau. Magnifique buffet du petit déjeuner. À recommandé sans hésitation.

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour cet élogieux commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que votre séjour sera à nouveau tout aussi agréable. Bien à vous. David M.

"Mauvais accueil "

3
28/05/2017

Chambre petite et pas impeccable (plusieurs cheveux par terre) 2 personnes sur 3 à la réception ne sont pas aimables (on demande où se trouve un tabac, on nous répond qu il ne faut pas fumer dans les chambres) Petit déjeuner correct

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne la taille des chambres, si celle que vous avez occupée vous semble petite, peut être pourrez vous séjourner dans une chambre de catégorie "superieure" lors de votre prochain passage à Nantes. En ce qui concerne l'amabilité de notre personnel de réception, en général nous avons plutôt de très bons retours quant à la qualité de leur accueil, il est donc étonnant de lire que 2 personnes sur 3 rencontrées chez nous furent mal-aimables, mais nous en prenons note et reverrons ce point avec nos équipes. J'espère que nos réceptionnistes ont su vous donner l'information demandée au sujet du bureau tabac puisqu'il y en a un à moins de 100 mètres de l'hôtel. Une information peut être accompagnée d'un rappel des conditions générales (Hotel Non Fumeur) sans pour autant manquer d'amabilité. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau si vous passez à Nantes et espérons que vous nous trouverez cette fois çi tous très sympas ! :) Bien à vous. David M.

"Hotel classe et bon marché bien situé"

4
21/05/2017

Incontestablement un hôtel au rapport qualité prix très bon pour ce qui nous concernait. Accueil efficace et rapide. Chambre rénovée mais un peu petite. Petit déjeuner copieux et varié. Très bien situé pour ensuite découvrir le centre ville. Pas de stationnement autre que parking souterrain graslin à 200m. Nous y reviendrons.

"Bon hôtel très bien placé "

4
13/04/2017

Une situation idéale à l'hyper centre de Nantes dans une partie plutôt calme (rapport au bruit des terrasses) qui permet de profiter pleinement des charmantes rues piétonnes et commerçantes. Des chambres assez grande et très bien équipés. Un accueil et service très correct.

"hotel calme au coeur de nantes"

4
10/04/2017

Bel hôtel, très bien situé en plein coeur de Nantes chambre petite mais fonctionnelle, belle déco moderne. Seul bémol pas de parking vu sa situation en plein Nantes. Petit déjeuner buffet correct. Personnel accueillant

"Super"

5
26/03/2017

Accueil extrêmement agréable à L arrivée puis à tous moment de la journée Personnel très à L écoute Chambre impeccable Ménage impeccable Très bonne literie Endroit paisible et très bien situé Petit déjeuner copieux et de qualité Je recommande cet hôtel et j' y retournerai

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David

"Voyage professionnel"

3
24/03/2017

Bon accueil pour cet hôtel hyper central. La chambre n'est pas très grande mais la literie est top.Par contre la salle de bain est grande et moderne. Il manque des produits d'accueil. Ce sont des distributeurs de savon. C'est un peu dommage. Petit déjeuner pas testé. Pas de service en chambre pour le petit déjeuner

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour dans notre hotel. Nous proposons plusieurs formules pour le petit déjeuner. Il est servi en formule express au salon de 5h à 7h puis de 10h30 à 12h. Il est servi en buffet a volonté de 7h à 10h30 et il est également servi en chambre en plateau continental de 7h à 10h30. Nous espérons que vous aurez le plaisir de le tester lors de votre prochain séjour. Bien à vous. David

"Tres positif"

5
01/03/2017

Chambre agréable bien insonorisée dans un hotel avec du charme en plein centre Literie confortable Petit déjeuner sucré salé bien approvisionné Pour parking se garer au parking médiatheque niveau 5 et sortir par le haut Ne pas mettre adresse rue Piron dans GPS mais celle du parking

hotelgraslin, Responsable réception de Best Western Hotel Graslin, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David

"Excellente nuit à Nantes"

5
21/02/2017

Hôtel ayant un charme, une position géographique très intéressante (hyper-centre) et tout cela à des prix que sont relativement abordables. L'accueil est chaleureux, le service est bon, les chambres sont très agréables ! à conseiller vivement

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé une agreable séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David

"Une bonne adresse au coeur de Nantes"

5
17/11/2016

Hôtel dans un bâtiment ancien, mais avec des chambres rénovées et bien entretenues. Très bonne isolation phonique, on n'entend aucun bruit de l'extérieur. Bonne situation en centre ville. Parking facile à proximité. Personnel accueillant et efficace. Buffet du petit déjeuner varié et copieux. Un bon rapport qualité / prix. Une mention spéciale à la personne en charge de la salle du petit-déjeuner : discrète mais attentive, elle anticipe les besoins des clients et s'assure que l'on passe un moment agréable.

"sejour proffessionnel"

4
15/11/2016

l'accueil est parfait et sympathique.les chambres sont propres bien agencées et la salle de bains est très bien équipée.le petit déjeuné est complet et pour la garde des bagages c'est pratique.les produits d'accuiel dans la chambre sont bien agréable.

"Bon hotel"

4
02/11/2016

L'hôtel Graslin est un hotel qui vaut bien ses 3 étoiles. Les chambres ont été refaites au goût du jour avec une très bonne literie, dans la gamme supérieure.Il est également très bien insonorisé. Petit déjeuner complet et bien garni. Toutefois, l'accès est très délicat dans ce centre ville de Nantes où les voitures ne sont pas les bien venues. En effet, l'arrêt devant cet hôtel est interdit, il ni y'a pas d'arrêt minute pour déposer les bagages. C'est scandaleux de la par de la ville de ne pas respecter à ce point les touristes qui veulent séjourner en centre ville ! Dommage !!!

"Bien"

3
13/10/2016

Hotel très bien situé à 2-3 minutes à pied des rues piétonnes et du Passage Pommeraye. Le Personnel est aimable et accueillant. L'hôtel quant à lui est propre et les chambres aussi . Literie confortable, douche et WC refait à neuf récemment. Le seul point négatif est la peinture et la moquette dans la chambre que je trouve trop sombre.

"Accueil excellent et literie au top"

5
01/10/2016

Je suis revenue au Best Wester Graslin et je n'ai pas été déçue. L'accueil est vraiment des plus sympathiques, les chambres sont impeccables et la literie super confortable. Préférez les chambres au 5ème (en revanche l'ascenseur ne monte que jusqu'au 4ème) car la plupart donnent sur la cour arrière et donc très calme. La 507 (triple) est juste géniale car au fond du couloir, grande, avec petit dressing et WC séparés, douche dans la salle de bains. La 504 est plus petite, la salle de bains manque un peu de praticité (la porte qui s'ouvre dans la salle de bains mange un peu de place, une porte coulissante dans le mur serait géniale), la baignoire est petite et le mur est en sous pente donc côté pommeau de douche on touche vite le mur avec le dos (attention si vous êtres grands, la douche risque d'être un peu acrobatique). J'ai pu z'yeuter la 503 qui semble avoir beaucoup de charme car en sous pente (mais non testée). Côté petit déjeuner RAS, bien achalandé et viennoiseries et pain frais (on sent les bonnes odeurs dès bonne heure le matin). Déco vintage art déco vraiment sympa. Juste un petit point à améliorer : les gobelets plastiques, peu solides et qui se fendent facilement, j'ai demandé un gobelet plus solide que j'ai obtenu sans problème. Idéalement placé, à moins de 5 minutes du tram, beaucoup de restaurant très bons à proximité (crêperie, vietnamien), une super bonne adresse en plein centre ville.

"Bon hotel bien situé"

4
26/09/2016

Bon hotel bien situé, Chambre propre, salle de bain aussi. La chambre semble avoir été refaite recemment. Nous avons pu profiter du centre ville sans avoir a reprendre la voiture donc c'etait parfait pour nous.

"Belle situation"

4
12/09/2016

Bien situé à deux pas de la place Graslin. Toutes les chambres ne se valent pas mais celles rénovées et en angle sont sympas. Le petit déjeuner est bien garni avec une fontaine à caramel beurre salé qui fait plaisir! Il n'y a pas de parking privatif (parking public à 200m). Possibilité d'aller chercher des pizzas chez Donatello à coté pour se faire un plateau repas en chambre

"Un séjour sympathique"

4
09/09/2016

Hotel plein centre ville, très très bien situé pour tout faire à pied, et parking à 100 mètres à pied. Chambres très petites mais bien agencées, avec petit balcon et deux très grandes fenêtres. Très calme en plein mois d'août mais face à une école alors ?... L'accueil est très agréable, et David, l'un des réceptionnistes, est adorable : mention perfection et sympathie ! Il se plierait en 4 pour vous faire plaisir :-) Petit bémol pour le petit déjeuner : salle en sous sol, pas de fenêtres (je suis un peu claustrophobe !), et le personnel essaie de faire au plus vite pour libérer les tables car l'endroit est petit. Résultat, débarrassages trop rapides parfois, oups ! Pas très agréable, il vaut mieux prendre le petit déjeuner en terrasse un peu plus loin... Je conseillerai cet hôtel, très agréable malgré les chambres un peu petites : la literie est parfaite et très calme.

"Visite de Nantes"

4
15/08/2016

Très bien situé et personnel très sympa Bémol déjà signalé dans les avis : pas de clim et si on ouvre la fenêtre il n'est plus possible de dormir... Par ailleurs même si la chambre est fonstionnelle, elle reste petite et le décor est un peu kitch

"Sympa et très bien situé "

4
12/08/2016

Hôtel sympa en plein centre ville donc idéal et pas besoin de voiture ?????? A deux pas de la place Graslin et royale ainsi que du passage Pommaray ?? Hôtel propre et personnel sympa Je recommande sans problème Seul bémol pas de parking L'astuce est de se garer au parking de la médiathèque car vraiment peu chère pour la nuit

"Bon rapport qualité prix "

4
11/08/2016

Hotel très propre, calme, très proche des restaurants. Personnel aimable. Petit déjeuner correct mais pièce petite et en sous sol donc sans fenêtre. Bémols : - Quelques marches à monter pour accéder à la réception qui est très petite (ainsi que l'ascenseur très petit) donc si vous êtes en fauteuil roulant je vous déconseille cet hôtel. - la déco "vieillotte"

"A améliorer"

3
05/08/2016

Pas de climatisation...dommage quand il fait 30°, et qu il n est pas possible d ouvrir les fenetres donnant sur la rue bruyante les soirs d ete. Moquette vieillotte à rafraichir. A noter, aucune place de parking n est prévue pour décharger les bagages. A noter 110€ la nuit pour 4...ce n est pas cher. Personnel disponible

"HOTEL Trés bien placé"

4
05/08/2016

L'accueil est chaleureux .Suite trés spacieuse pour 4 2 chambres 2 sdb dont une avec douche italienne 2 wc la chambre est propre et deco actuel . l'hotel est trés bien placé et entouré de restaurant .

"Bon pied à terre nantais"

5
04/08/2016

Idéalement situé dans le centre ville de Nantes. Nous avons réservé cet hôtel car nous assistions à un cocktail dînatoire à la rosière d'Artois. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité et son prix attractif. L'hôtel a répondu à toutes nos attentes; literie confortable, chambre et salle de bains soignées. Nous y retournerons assurément si nous sommes de nouveau invités à un événement à Nantes.

"Hotel pas digne d'un trois etoiles"

2
22/07/2016

Nous y sommes allés en semaine durant le mois de Juillet. Accueil très sympathique et professionnel Les chambres ne sont par contre pas digne d'un trois étoiles Place Graslin: Literie désuètes datant des années 80. Chaleur atroce dans la chambre. L'hôtel avait mis en place un petit ventilateur bas de gamme. Dans un trois étoiles on est en droit d'attendre une climatisation ou alors un ventilateur digne de ce nom. Nous n'avons donc pas dormi. Concernant le petit déjeuner il est correct mais il manque quand même des choses: Pas de lait ou jus de fruit frais, que du tempère .

"Agréable"

4
18/07/2016

La chambre était très bien, le bain un peu dangereux puisqu'il était petit et en pente. L'endroit est bien situé au coeur même de Nantes. Le service aux chambres était impeccable, mais il manquait les sourires des concierges à notre arrivée à l'hôtel, un seul était souriant. Le petit déjeuner était bien.

"Un 3 étoiles de qualité"

4
14/06/2016

Bien situé pour visiter Nantes et pour faire des courses (près de la place Graslin), cet hôtel se trouve pourtant dans une petite rue qui garantit la tranquillité. Les chambres et la salle de bain sont correctes et le buffet du petit-déjeuner bien fourni. En mars 2016 le rapport qualité/prix était particulièrement avantageux : moins de 100€ la nuit ! Le personnel est souriant et de bon conseil. A noter que l'hôtel dispose d'un salon/bar très avec des journaux internationaux.

"Accueil déplorable et confort des chambres médiocre "

2
14/06/2016

Nous avons malheureusement choisi de séjourner dans cet hôtel et ce sera bien la dernière fois ! L'accueil du réceptionniste à notre arrivée a été déplorable et le manque de climatisation et d'isolation phonique dans les chambres n'est pas digne d'un 3 étoiles !

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agreable séjour chez nous. Pour vos prochains week end en famille, pensez à reserver une chambre adaptée à vos besoins. En effet, chez nous ou ailleurs, il est difficile, au dernier moment, de reussir à loger 3 personnes dans une chambre supposée accueillir au maximum 2 personnes. De plus, pourquoi tant d'acharnement contre notre réceptionniste alors que celui ci n'était pour rien dans l'erreur puisque la réservation émanait d'un fameux site internet en ".com =.yeahh" ou vous même aviez reservé. Notre réceptionniste vous a proposé de règler le problème avec votre centrale de reservation qui apparemment à reconnu son erreur en vous proposant de prendre à sa charge la difference de 21€ entre la catégorie Standard que vous aviez réservée et la Superieure pouvant accueillir 3 personnes. Pourquoi donc avoir alors agressé verbalement jusqu'a votre départ un employé qui ne faisait que respecter le réglement interieur de notre établissement ? Vous notez que c'est "la dernière fois que vous séjournerez chez nous", compte tenu de votre comportement à l'égard de notre personnel, nous l'espérons bien. Bien à vous. David

"surtout pas de chambre confort"

3
12/06/2016

hotel bien placé mais service low cost ; pas de conciergerie - les chambres confort sont très très petites( lit en 140 ) , il faut réserver une chambre supérieure pour avoir un peu de place autour du lit ( lit en 160)- par contre les réceptionnistes sont sympas et accueillants ...

"Hôtel Agréable"

4
10/06/2016

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Graslin, j'y retrournerai sûrement lors d'un prochain voyage à Nantes. La chambre est agréable et propre. Le quartier sympa et à proximité des commerces. Petit bémol, l'isolation phonique. A plusieurs reprises, j'ai entendu des bruits de craquements venant probablement des pas des clients de la chambre du dessus ou d'à coté.

"PEUT MIEUX FAIRE"

3
06/06/2016

hotel propre proche du centre ville personnel aimable et très accueillant hall tres etroit ascenceur tres etroit décoration correcte très propre chambre spacieuse mais mal organisé il aurait fallut un placard ou penderie plus grand surtout qd on reste plus d'une nuit

"Hotel Coup de Coeur Centre NANTES"

5
23/05/2016

Hotel Best WESTERN, plein centre Nantes, parking souterrain à 1mn à pied Confort, calme et accueil chaleureux sont les 3 pivots de cet établissement au digne rapport qualité/prix. Hotel à recommander pour séjour agréable sur Nantes, implanté à proximité des lieux de restauration et de détente nantais incontournables.

"Emplacement idéal "

5
21/05/2016

2eme fois que je me rends à cet hôtel et toujours aussi agréable : le personnel, la chambre spacieuse et tres propre et le petit déjeuner avec bcp de choix. Hyper bien placé, en plein centre de Nantes mais pas bruyant pour autant. Je recommande

"Très bonne adresse"

4
20/05/2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, très bien situé à Nantes. Le centre ville est accessible à pied en une dizaine de minutes, et les parking de la Petite Hollande et de la Mediathèque sont tous proches. Pas mal de restaurant dans la rue et aux alentours. L'accueil est top : David nous a gentiment guidé dans Nantes, en nous indiquant les lieux à ne pas louper, et nous a donné une carte très pratique. Concernant la chambre, elle est confortable et fonctionnelle. Une bouteille d'eau et un plateau de service avec du thé et du café sont à disposition. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Tout est très propre, la literie est agréable. Le tout très bien placé, et pourtant l'hôtel est calme, on entend rien. Le prix reste accessible (nous avons payé 61€ la nuit pour 2 personnes). Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, qui nous semblaient un peu trop chers en revanche (12€ / personne). Bref, nous n'avons pas été déçus !

"Week end de 3 jours ! Decouverte de la ville !"

4
18/05/2016

Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville, en plein centre ville. Tram pas loin, si nécessaire. Déplacement à pieds simple depuis l'hôtel, vers l'ensemble des lieux touristiques (château, cathédrale, machinerie de L'île, musé de l'esclavage ...). Nous avons dormis dans une chambre supérieur de 22m². Chambre spacieuse, avec balcon. Baignoire dans la salle de bain. Isolation phonique très bonne. Petit déjeuner simple.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur trip advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes. Bien à vous. david

"Attention aux mauvaises surprises."

2
16/05/2016

J'ai passé de meilleures nuits dans des hôtels bien plus modestes. Premièrement l'hôtel ne prend aucune responsabilité sur vos affaires personnelles, quand on doit laisser les clés à la réception c'est moyen. Heureusement qu'il y a un coffre fort, mais reste à voir sa taille! Si vous avez un ordinateur oubliez tout de suite... Alors après les trucs HS... Le jet du robinet qui sort 3 gouttes à la seconde franchement bravo. On est content de voir qu'il y a une bouilloire, du thé et du café à disposition, mais la bouilloire a un défaut qui vous force à garder le doigt dessus pour qu'elle marche, ce n'est pas grave mais décevant. Et pour les commentaires sur le site, si j'avais pris le temps d'aller les voir j'aurais su la façon dont un certain "David" justifie les désagréments rencontrés dans ces chambres: une honte! Quand on est face au public il est facile d'écouter les commentaires positifs, mais quand des personnes ont rencontré des désagréments il vaut mieux être à leur écoute pour éviter que d'autres rencontrent les mêmes. C'est à prendre ou à laisser. À côté de ça le service est très bon, le personnel est très poli et respectueux. La chambre était propre et le lit confortable, le placement en centre-ville est extrêmement pratique (la ligne verte passe devant l'hôtel). Autrement dit vous passerez un bon séjour mais attention aux mauvaises surprises.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis laissé sur trip advisor. Nous sommes ravis de lire que "le service est très bon, le personnel est très poli et respectueux. La chambre était propre et le lit confortable, le placement en centre-ville est extrêmement pratique". Par contre nous sommes absolument navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre bouilloire ainsi qu'avec votre robinet. Nous sommes donc désolés que cela ait gaché votre séjour au point de noter notre établissement d'un 2 sur 5. Notez que si nous nous efforçons de répondre aux commentaires de nos clients afin d'améliorer notre hôtel, nous sommes encore plus réactifs lorsque nos hôtes nous font part des problèmes qu'ils rencontrent lorsqu'ils sont encore à l'hôtel. Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez un problème quel qu'il soit, nous pourrons le résoudre si vous nous en parlez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David.

"Hôtel confortable "

4
15/05/2016

L'hôtel est confortable et bien agencé. La chambre choisie est un peu petite mais pour une nuit très agréable. La salle de bain y est spacieuse, moderne et la propreté est vraiment au rendez vous. L'équipe d'accueil est très gentille et de bon conseils touristiques.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre agreable commentaire qui nous fait très plaisir. Bien à vous. David

"Très bel hotel"

4
09/05/2016

beau à l'extérieur et à l'intérieur, mais chambres trop petites. Idem pour les salles d'eau. Service impeccable. Petit déjeuner correct mais pour 12 euros un peu décevant. Emplacement exceptionnel, près de la Loire, du centre touristique, mais non bruyant.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Lors de vos prochains séjour n'hésitez pas à réserver l'une de nos chambres "Superieure", elles vous offrirons plus de superficie ainsi qu'un lit plus large. De plus, si vous reserver durant le week end, faite votre reservation directement via l'hotel (au telephone) afin de bénéficier de tarifs privilégiés incluant le petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous. David

"Séjour d'affaire à Nantes"

4
27/04/2016

Bon rapport Qualité prix - Personnel très agréable. Très bien situé... Attention difficile d'accès en voiture. Le niveau de service et décor est conforme pour un 3 étoiles. Les restaurants aux alentours sont forts sympathiques.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David

"Très bien "

5
27/04/2016

Nous sommes venus passer 3 jours à Nantes en famille avec un enfant de 6 mois et le Graslin nous a été recommandé. Nous n'avons vraiment aucun regret car l'hôtel est idéalement situé en plein centre ville de Nantes. Nous avons effectué tous nos déplacements à pied. La chambre est spacieuse de quoi ajouter un lit parapluie, les draps et housse de couette sont très propres et de très bonne qualité ! Le petit déjeuner est très bon. Le personnel est très agréable et serviable puisqu'à notre départ, David nous a très gentiment aidé à apporter nos affaires jusqu'à notre voiture. Nous recommanderons cet hôtel et y reviendrons à notre prochain séjour à Nantes.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous. david

"Excellent rapport qualité/prix"

5
27/04/2016

Cet hôtel bénéficie d'un excellent rapport qualité-prix. Sa situation est parfaite, en plein centre-ville, vous pouvez tout faire à pied et oublier la voiture le temps d'un week-end. Par contre je ne sais pas si l'hôtel dispose d'un parking, nous étions garés dans une rue un peu plus loin. Nous avons payé 68€ pour une nuit avec petit-déjeuner (en plein centre de Nantes, c'est plus que correct). Hôtel très calme. La déco est peut-être à revoir mais la chambre était propre, rien à redire sur la salle de bain non plus, plateau de courtoisie à disposition, petite bouteille d'eau offerte.Le petit déjeuner est complet (sucré, salé...). Je recommande à coup sûr cet hôtel pour quiconque souhaite passer un week-end sur Nantes.

"Rien à redire"

4
25/04/2016

Hôtel sympa, très bon accueil, super bien placé en centre ville. Se garer parking médiathèque 5ème étage pour être près de l'hôtel. Petit déjeuner buffet copieux. demander douche si vous n'aimez pas la baignoire.

"Très bel hôtel, situé au centre ville, au calme. Très bon accueil"

5
25/04/2016

L'hôtel est très bien situé à deux pas de la place Graslin dans une petite rue au calme. Le parking de la médiathèque qui se trouve à 200 m permet de se débarrasser de sa voiture pour profiter du centre ville historique et de ses rues piétonnes (pour info: sortir du parking au niveau 5, ce qui vous évitera de faire le tour du pâté de maison). L'hôtel ne possède pas de restaurant mais il n'y en pas vraiment besoin étant donné sa situation centrale. L'accueil est professionnel et sympathique. Le petit déjeuner assez standard est en supplément. Le wifi est disponible et opérationnel, penser à demander le code à l'accueil. La chambre que nous avons eu était spacieuse, propre et bien aménagée. Un plus: les toilettes étaient séparées de la salle de bain. Les lits sont confortables et grands, de quoi passer une très bonne nuit. L'insonorisation est très bonne. La décoration ne m'a pas marqué. Coté tarif, c'est tout à fait raisonnable. Je recommande cet établissement.

"Excellent hôtel"

5
17/04/2016

Cela fait deux fois que je réserve dans cet hôtel lors de déplacements professionnels. C'est un établissement très bien situé, parfaitement insonorisé et décoré avec soin et goût. L'accueil y est vraiment cordial et tout est fait pour que le client se sente bien. La chambre spacieuse, où tout semble neuf, est très confortable. Rien à redire au niveau qualité-prix. Beaucoup de plaisir à fréquenter un tel établissement.

"Excellent rapport qualité/prix"

5
06/04/2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hotel très bien situé au coeur de Nantes dans une rue calme. Très bonne literie, propreté irréprochable et bonne salle de bain/douche. Tout le personnel est accueillant et gentil. Cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner copieux. Je recommande cet Hotel. JL Schöller

"Emmenez votre combinaison de ski"

3
22/03/2016

Hotel pris à l'occasion d'un salon pour 4 nuits mémorables. Pourquoi parce-qu'il n'y avait pas de chauffage, les radiateurs étaient résolument FROIDS tout le temps. Le matin, c'est agréable de se doucher dans un lieu froid en plein mois de mars, même le soir c'est agréable de rentrer dans un lit froid. Je suis allée me plaindre à la réception et on m'a assuré que la chaudière marchait à plein régime... alors pourquoi les radiateurs sont-ils froids ? "On ne comprend pas !" répondaient-ils ! Que faire dans ce cas là ? payer quand même ! et accepter le mensonge !

"A la découverte de Nantes"

4
21/03/2016

Pour ceux, qui sans véhicule, veulent découvrir Nantes, le BW Graslin est un très bon choix, très central et à proximité de nombreux restaurants. Le client y est très bien reçu par un personnel attentif, et le petit déjeuner est vraiment très complet.

"A l'image de Nantes"

4
17/03/2016

Moderne, raffiné, hôtel très bien situé au coeur de Nantes entre les rues commerçantes et la hangars aux bananes. Petit déjeuner copieux (compris dans notre prix). Nous étions 3, la chambre était spacieuse, très agréable et propre. rien à redire. service très accueillant également

"Qualité exceptionnelle de l'accueil"

5
07/03/2016

Hôtel à taille humaine. Chambre un peu vieillotte mais c'est ce qui fait le charme de ce vieil hotel. Salle de bain refaite à neuf très moderne. La literie est de très bonne facture. Le personnel est aux petits soins. J'ai passé 4 nuits excellentes.

"Hôtel très bon rapport qualité prix"

4
14/02/2016

Bon accueil au coeur de Nantes malgré tout très calme chambre bien conçu vraiment très satisfaite 64 euro avec petit déjeuner pour deux très variés avec jus d orange frais Et à deux pas des tres bon restaurant à découvrir

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. David

"CALME ET VOLUPTE"

5
12/02/2016

Endroit très bien situé , au centre ville de Nantes,accueil très sympathique,chambre très confortable ,silencieuse ,et literie au top!!!Le petit déjeuner est très complet,produits de qualité.Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel où nous ne manquerons pas de retourner lors de notre prochain passage sur Nantes.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Mille mercis pour votre chaleureux commentaire. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous. David

"Hôtel bien situé et au calme"

5
11/02/2016

Hôtel très bien situé à côté de la Place Graslin mais malgré tout au calme. Pour se garer, il y a le parking Médiathèque qui n'est pas trop cher et où il faut se garer au 5ème étage pour atteindre facilement l'hôtel. L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont certes un peu petites mais très bien agencées. La SdB est de taille correcte avec une grande douche. Le petit déjeuner est tout à fait convenable avec une mention spéciale pour le café qui est délicieux. Etant régulièrement de passage à Nantes, c'est un hôtel où nous retournerons les yeux fermés.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre commentaire sur trip advisor. Nous sommes ravis de constater que les efforts que nous faisons pour rendre agréables les séjours de nos hôtes sont appréciés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes. David

"Si pas de autre choix"

3
09/02/2016

Dans l'ensemble ça va, mais pour le prix j'espérais mieux et principalement pour le petit déjeuner froid pour les boissons et mini vienoiseries. L'accueil malgré tout assez bon et la chambre normale sans plus. Je regrette le manque d'un espace extérieur pour pouvoir boire un verre ou fumer une cigarette (obliger d'aller sur le trottoir). Hôtel entièrement non fumeur. Le seul vrai atout de cet hôtel, c'est son emplacement en plein centre de Nantes

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que "dans l'ensemble ca va" ... mais qu'en même temps ce soit seulement "si l'on pas pas d'autre choix". ;-) L'avantage c'est que Nantes dispose d'à peu près 2000 chambres d'hôtel dans le centre ville... donc on à souvent le choix. Nous ne comprenons pas comment vous avez pu avoir une boisson chaude/froide durant votre petit déjeuner puisque c'est une machine qui fait nos cafés /cappucinos /expressos et chocolats... et pour les minis viennoiseries... elles sont chaudes...mais tôt le matin! Notre hôtel, comme la majorité des établissements accueillant du public est en effet non fumeur et ce, pour le confort et le bien être de l'ensemble de nos clients et de notre personnel. Personne n'aime rentrer dans une chambre qui sent la cigarette froide... pas même les fumeurs ! ;-) Pour les espaces exterieurs, en effet, nous sommes un hôtel de centre ville, n'hésitez pas à nous demander, nous connaissons de très bons établissements en campagne avec de magnifiques jardins. Mais le très beau cours Cambronne qui est un magnifique jardin de ville a son entrée située à 20 mètres de la porte d'entrée de notre hôtel, et ses bancs accueillent, eux, les pauses cigarette! Bien à vous. David

"Moyen - Je ne recommande pas"

3
09/02/2016

Hôtel bien situer; au coeur du centre de Nantes pour les restaurants & bar. Par contre, problème d'eau chaude .. Certes rectifié à 09h00 mais malheureusement, je ne peux pas commencé ma journée à cette heure là .. Je me demande toujours pourquoi à l'arriver, on nous demande l'obligation de fournir les numéros de notre CB ainsi que les chiffres sécurités .. Je trouve cela très moyen voir inadmissible ! Rien que pour cette raison, je ne recommande pas cet hôtel mal grès la qualité que nous pouvons y retrouver.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez conscience de la qualité que vous pouvez retrouver dans notre hôtel. Malgré les incidents qui peuvent survenir parfois, comme un problème de chaudière (rectifié à 7h et pas à 9h). En ce qui concerne les garanties bancaires, pourquoi nous les demandons, parce que les clients qui dégradent une chambres, ceux qui partent au milieu de la nuit, ceux qui partent avec l'ensemble de la décoration de leur chambre ne sont pas un mythe. C'est une réalité que nous ne vivons pas quotidiennement... mais fréquemment. Il y a aussi ceux qui reservent via internet avec un numero de carte volé. Si on ne leur demande pas leur carte au check in... qui devons nous débiter, la personne qui s'est fait pirater son numero? non. Donc quelques secondes passées au check in a donner votre numero de carte, celle qui de toute façon va sans doute servir au paiement de votre séjour ne devraient pas vous offusquer.vous devriez au contraire vous sentir sécurisé de ces précautions. ;-) Bien à vous. David

"Aucune comprehension pour les personne handicapé"

2
26/01/2016

Ne venez pas en fauteuil roulant, car on vous donne une chambre avec baignoire bien-sur nous avons demandé a changé au moment de monté l 'ascenseur était en panne;Le réceptionniste nous dis qu il ne sais pas quand le réparateur vient en sachant qu ' il était 23h donc nous avons décidé de changé d'hôtel, et il nous a dit appeler vous serez remboursé.il nous rapel une demi heure plus tard en disant que c' était bon mais nous avons déja trouvé un autre hôtel.Nous avons téléphoné est de la voila se qu on ma rependu que c était notre faute on avais qu ' a rester est attendre le réparateur ,qu on avais fait un changement chambre que c ' était déjà bien de le faire.Selon lui j aurais du monté les escalier sur les fesses car c 'était au premier étage. Donc nous aurons aucun remboursement!!!! .

"Bon hotel"

4
03/01/2016

Chambre pas tres grande mais propre et fonctionnel.salle de bain petite mais neuve et tres grande douche. L insonorisation vers l exterieur est assez bonne ,un peu moins de linterieur mais cela ne m a pas empêchéde bien dormir.le.petit dejeuner est complet, juste les jus de fruits qui sont insipides.accueil courtois et professionnel.enfin très bien placé par rapport au centre mais assez loin de la gare.

"Irréprochable"

5
29/12/2015

Hotel magnifiquement situé (place Graslin, qui vient du reste d'être refaite et c'est magnifique). Le parking public Médiathèque est à 100 mètres (garez vous au dernier étage et sortez par la porte du haut). Les chambres ont été refaites il y a quelques années, salles de bains aussi, literie très confortable, draps très agréables (rare dans cette gamme de prix). Le service (24/7) est à la fois décontracté, agréable et professionnel. wifi fonctionnel, débit décent (jusqu'à 500kbps). Petit déjeuner bon et copieux (11eur/pers de mémoire). doubles fenêtres, chauffage par radiateurs, pas de clim (à Nantes, ce n'est pas souvent utile). La vue de notre chambre était ok sans plus, mais on venait surtout pour se promener en ville. Chose appréciable, dans notre chambre il y avait un lit séparé pour mon enfant (qui n'a dont pas dormi dans le canapé). La fameuse brasserie 'La Cigale' est juste de l'autre côté de la rue, le passage Graslin à 100m. Un des hôtels les plus agréables que j'ai fréquentés en 2015. Aucune fausse note et tarifs raisonnables.

"Parfait !!"

5
22/12/2015

Situé en plein centre ville. Suite junior 5 personnes excellent état, propre. Suffisamment spacieuse. Petit déjeuné rien à dire choix sucré salé. Femme de ménage très souriante. Mérite bien ses 3 étoiles. Petit bémol, ascenseur petit. 4 personnes maximum

"très bien situé - personnel au petit soin"

4
17/12/2015

cet hotel est très bien situé, en plein coeur et à proximité des transports, les chambres sont spacieuses (chambre supérieure), calme, et le la literie est parfaite. le wifi n'a pas fonctionné le quartier est très sympa

"BIEN SITUÉ DANS LE VIEUX NANTES"

4
13/11/2015

L'hôtel est bien situé pour visiter Nantes à pied (Machines de l'Île, le jardin des Plantes, le château des Ducs de Bretagne, la Cathédrale de Nantes, etc.). Plusieurs bons restaurants sont à une distance de marche et le tramway passe tout près à la Place du Commerce. La chambre était relativement spacieuse, très propre et très calme avec un double vitrage. Cependant, certains éléments devraient être abaissés (p. ex., le coffret sûreté est placé trop haut dans la penderie, les serviettes sont placées trop haut dans la salle de bain). La vue de notre chambre était médiocre (le toit d'une maison qui semblait laissée à l'abandon). Tout est moderne, sauf le corridor qui mène aux chambres qui est très austère et le salon-bar qui est d'un style désuet. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, mais ils sont servis au sous-sol de l'établissement.

"Bien"

4
12/11/2015

Bien situé dans le centre de nantes, l'hôtel esr classe et lez chambres aussi. Bonne isolation phonique. Je luibreproche par contre de ne pas avoir de parking privatif. J'ai bénéficié d'une remise de 30% en reservant le jour meme soit 75€ la nuit 1 personne. Je recommande.

"Correct"

3
11/10/2015

Hôtel bien situé, près du centre ville, et près d'une station de tramway. Les chambres sont correctes. Celle où jai passé 2 semaines était un peu minimaliste mais nickel et calme. C'est plutôt un bon hôtel.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Il est vrai que lors de longs séjours comme le votre on puisse se sentir à l'étroit dans nos chambres standard, mais notre lounge, notre salle de petits déjeuners sont aussi là pour vous accueillir dans une ambiance moins "minimaliste". N'hésitez pas a en profiter lors de vos prochains séjours. Bien à vous DAvid

"En plein centre ville"

4
05/10/2015

Hôtel très bien situé puisqu'il est en centre ville à 2 pas de la place Graslin et de tous ses commerces et resto. Les chambres familiales sont grandes et bien tenues. Salle de bain agréable avec une grande douche, toilette à part. Literie confortable, bon accueil.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agreable séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous DAvid

"Très bon hôtel"

4
24/09/2015

Une très bonne adresse. Cet hôtel est extrêmement bien situé. On peut se rendre à pied aux endroits les plus intéressants de la ville. Il y a un grand parking à proximité (parking payant, on ne peut pas tout avoir ! ). Les chambres sont bien insonorisées. L'accueil est très bon. On m'avait d'abord proposé une chambre qui ne me plaisait pas du tout. (En fait elle aurait pu plaire à des personnes qui adorent le style des années 70, un vraie déco de musée). Sans problème, on m'a proposé une autre chambre plus contemporaine, superbement bien décorée. Les tarifs en période creuse sont très intéressants ; en période plus animée, c'est sensiblement plus cher. Dans notre chambre, il y avait une penderie, mais il manquait des étagères, ce qui, pour un séjour de plusieurs nuits, oblige à fouiller souvent dans ses valises.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu séjourner dans une chambre qui vous ait convenu. En effet, il ne faut pas hésiter, lorsque vous vous rendez dans un hotel, à informer la réception dès votre entrée dans la chambre, si quelque chose ne vous convient pas. C'est beaucoup plus facile de résoudre les problèmes avant le départ de nos hôtes. Et ainsi, vous êtes sûrs de pouvoir passer un agréable séjour. Bien à vous. David

"bon dans l'ensemble"

4
13/09/2015

hotel bien entretenu, le personnel est tres acceuillant, les chambres sont tres propres, bien insonorisées avec un double vitrage en plus de la baie vitrée qui donne sur l'extérieur, donc aucun soucis !! le petit déjeuner est tres varié et bon !! petit probleme pour capter le wifi dans les chambres ... et le probleme pour garer la voiture le soir, car l'hotel n'a pas de parking, tout est payant, ceci dit l'hotel est trés bien situé au centre de Nantes

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Merci pour votre aimable commentaire sur Trip Advisor, En effet nous sommes situés dans le centre de Nantes, et Nantes étant la 6eme ville de France, on y rencontre des problèmes de circulation et de stationnement. Nous avons cependant la chance d'avoir à moins de 100metres de l'hotel, 2 parkings. Le premier, que nous conseillons en general est le parking MEDIATHEQUE, couvert, gardé , il en coute 3€ pour la nuit. Le deuxième est le parking Gloriette situé au bas de notre rue. Il offre un stationnement gratuit à partir de 19h et jusqu'a 9h du matin. Nous espérons qu'avec ces renseignements, vous n'aurez pas de difficultés de stationnement lors de votre prochain séjour chez nous. :) Bien à vous DAvid

"chambre impeccable"

4
19/08/2015

Situé dans une petite rue à deux pas de la place Graslin et à 150 mètres du tram, pas de souci de bruit car le double vitrage est présent et les chambres bien insonorisées. L'accueil est très professionnel. Les chambres et sanitaires sont impeccables même si la superficie globale n'est pas importante (lit en 140 mais literie ultra confortable). Le buffet du petit déjeuner est complet et bien achalandé. Les couloirs peuvent paraître d'un autre âge mais tout est parfaitement tenu, propre et en parfait état. J'aurai mis "Excellent" si la chambre avait été un peu plus grande.

hotelgraslin, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Graslin a Nantes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, dans une de nos chambres SUPERIEURES qui sont plus spacieuses afin que vous puissiez nous mettre "excellent" !! :) Bien à vous David

"Hotel bien placé grande chambre"

4
15/08/2015

Bon rapport qualité / prix pour une suite de deux chambres. Bien placé près du centre et des machines de l'ile. Attention au place de parking, notre voiture a été emmené à la fourrière le samedi matin car il y a marché sur la place. Du bruit sur les chambres donnant sur la rue

"Pas à la hauteur"

2
15/08/2015

Les chambres sont petites le lit de 140 vraiment petit et la moquette épaisse dégage une odeur. Il a fallu aérer meme la nuit. Je ne conseille pas cet hotel aux personnes allergiques. Par contre l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est correct.

"Tres bien excellent etablissement"

5
01/08/2015

Excellent etablissement tres bien tenu avec une equipe dynamique tres serieuse et professionel, acceuil parfait avec un excellent conseil sur le choix du resto de la part de la receptionniste ... Attention bemol avec le parking absent pour l'hotel, le plus proche la mediatheque avec des jeunes pas tres frequentable mais pour une nuit ca passe. Chambre spacieuse (double) tres propre salle de bain correct rien ne manque. nuit tres calme malgres le manque de la climatisation, la literie parfaite. petit dejeuner convenable malgres des croissants un peu mous mais bon pour le prix il faut pas non plus s'attendre a mieux. Je ne gardais pas un bon souvenir de cette chaine d'hotels avec une tres mauvaise experience a montpellier (juillet 2014), avec un personnel tres arrogant et deplaissant chambre etroite et tres tres sale mais la vraiment aller y les yeux fermer attention a la marche quand meme .... bilan tres positif note maximale pour un etablissement tres bien situer au centre de nantes