.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Mirage Hotel Fiera

4.0 / 5
353 Avis Tripadvisor
Via Valassina 95, Paderno Dugnano, 20037 Italie  Copié !
TEL : +39 02 99044331
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 353 voyageurs
Excellent
148
Très bon
152
Moyen
27
Médiocre
12
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellent rapport qualité prix"
InforRS, 28 Août 2020

Bel hôtel. Situation pas très optimale en zone d'affaires, il faut la voiture pour aller faire des courses ou se restaurer si on ne veut pas manger dans le restaurant de l'hotel. très belle chambre avec minibar et lit queen size. Personnel aimable et très professionnel

"jacques et danielle"
Jacques A, 24 Août 2020

Hotel très bien, chambre spacieuse et moderne, Grande salle de bain.Personnel très sympathique, le weekend restaurant fermé pour le petit déjeuner, mais il suffit de remplir une fiche pour le choix du petit déjeuner et on peu le prendre au ba ou en chambre à l'heur de votre choix entre 7h00 et 10h00 .

"HÖTEL DE QUALITE"
Maurice O, 21 Juillet 2019

Très bon hôtel près de Milan (gare à 1,8 km avec un train pour Milan toutes les demie-heures) Restaurant à prix corrects avec de bonnes spécialités mais seul défaut ne pas y aller le dimanche soir pour ceux qui veulent dormir : concert dans le jardin

"PARFAIT "
tom1212, 13 Juillet 2019

Hôtel très accueillant, propre, chambre luxueuse avec douche italienne A proximité des grands axes autoroutiers Idéal pour un arrêt repos Possibilité de prendre le déjeuner sur place Parking gratuit Merci

"Très bon hotel"
JM S, 17 Juillet 2017

L'accueil est très agréable; les chambres bien aménagées et spacieuses. Possibilité de visiter Milan en partant de cet hôtel calme. Bon petit déjeuner. Un restaurant propose des ardoises sympathiques. Rapport qualité prix au Top.

"bel hôtel"
audrey4927, 28 Septembre 2015

bel hôtel, personnel courtois, wifi gratuit, garage surveillé payant ou parking gratuit, bar et restaurant dans l'hôtel. pas loin d'une station de train pour rejoindre le centre ville, l'hôtel est au calme.

"Bon séjour"
martinver0, 26 Septembre 2015

Hotel agréable et personnel très accueillant! Si vous n'êtes pas en voiture, hôtel trop éloigné du centre de Milan et assez mal desservi par les transports en commun.Petit déjeuner pas approvisionné de manière régulière.

"Très agréable "
Mimipin85, 29 Juin 2015

Au premier abord, l'hôtel ne paye pas de mine. Mais une fois a l'intérieur, le personnel est très agréable et souriant, les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Malgré le remplissage total de l'hôtel, aucune nuisance sonore. Il n'est peut être pas au centre de Milan mais je le recommande fortement.

"Trés bien pour visiter Milan, pour l'exposition et les lacs"
domi294, 23 Mai 2015

Hôtel très agréable loin du tumulte de Milan mais très bien situé pour rejoindre la ville. Personnel très gentil et très professionnel. Chambres spacieuses, lit très confortable petit déjeuner correct. Juste un petit bémol pour l'insonorisation. Je recommande.

"Impeccable pour un sejour business "
Charlotte D, 15 Avril 2015

Hotel proche de la foire de milan et surtout chambres refaites spacieuses avec wifi! Salle de bain également soignée ! Bon rapport qualité prix. Buffet du petit dej tres correct. Restauration pour le soir correct egalement.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H