.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Astoria, Sure Hotel Collection by Best Western

4.0 / 5
701 Avis Tripadvisor
Viale Murillo, 9, Milan, 20149 Italie  Copié !
TEL : +39 02 40090095
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 701 voyageurs
Excellent
185
Très bon
305
Moyen
159
Médiocre
39
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bonne hôtel "
levray2019, 09 Octobre 2023

Très bonne hôtel. Personnels très sympathique parle aussi le français. Chambre très propre bonne literie salle de bain parfaite avec bar et coffre. Hôtel tres bien placé proche du métro. Et petit déjeuner super .merci pour votre accueil.

"Hotel en centre ville"
249elianew, 09 Mai 2022

Tout est petit : l'ascenseur, la chambre et la douche. Le personnel est très aimqble. Pas fait pour les personnes à mobilité réduite. 4 marches pour y arriver. Pas d'aide . Petit déjeuner complet et à volonté.

"quartier bruyant et pas de parking"
feelingsonic, 15 Novembre 2018

L'hotel est trés mal situé sur une avenue où les parkings sont totalement absents. Je conseille d'anticiper de se garer à la moindre place disponible dans les rues avoisinantes, sans quoi il faut compter 20 mn pour faire le tour de l'avenue et revenir devant l'hôtel (en heure de pointe). L'hôtel propose un parking public à 4 mn de marche au tarif de 15€/nuit, je recommande. L'hôtel ressemble à une grande tour étroite, en plein milieu d'une avenue bruyante. C'est passable pour une nuit mais pas relaxant car bruyant. Literie correcte, chambres vieillottes, petit déjeuner correct. Je ne viendrais pas séjourner ici pour des vacances à Milan, mais c'est passable pour une nuit en voyage d'affaires. Eviter si vous avez une voiture.

"Acceuil parfait!"
Laurent31140, 11 Septembre 2018

Accueil très agréable du personnel, très attentif et toujours prêts à rendre service. On peut se débrouiller facilement en anglais et il y a même quelques membres de la réception qui parlent un peu Français. L'hôtel est très bien insonorisé et bien que notre chambre ait donné sur le boulevard très passant (1er étage) nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Il faut dire qu'il y a 2 fenêtres empilées, chacune à double vitrage! Le petit déjeuner était copieux et excellent pour bien démarrer la journée. Nous avons à plusieurs reprises demandé conseil à la réception pour choisir un restaurant le soir et n'avons jamais été déçus. Petit plus, ils faisaient pour nous la réservation en italien, ce qui était parfois bien utile car dans beaucoup de petite trattoria du quartier on ne parle ni Français ni même Anglais... Dernier plus, la possibilité de garer la voiture dans un parking privé situé à 200m de l'hôtel. Contrairement à ce qui a été dit dans certains avis, on peut parfaitement récupérer la voiture en cours de journée et la ramener ensuite au parking. Il faut juste prévenir le parking un peu à l'avance. Le personnel du parking se charge de garer votre voiture. Bonus, l'hôtel n'est pas très loin du métro et c'est vraiment parfait pour visiter. Enfin la literie était excellente. Je recommande donc chaudement cet hôtel et encore bravo pour votre gentillesse!

"Qualité/Prix très décevant"
BENEDICTE06, 23 Avril 2018

Le tarif est beaucoup trop élevé pour le séjour que nous avions programmé. Foire du mobilier cette semaine donc j'imagine augmentation des prix. Hôtel sans charme, donnant sur une avenue, éloigné de tout.

"Idéal pour un séjour à Milan"
Jean-philippe K, 26 Mars 2018

Super petit déjeuner, très riche et très complet, idéalement placé, proche du tramway. Propreté irréprochable, un seul petit bémol lorsque les voisins de chambre sont ronfleurs..mais tout à fait supportable. Personnel très serviable, à recommander, très bon rapport qualité prix

"Visite milan + Match inter"
Thorel J, 21 Mars 2018

super accueil,personnel très compétents, chambre propre, magnifique rencontre olympia et giovanni(gazier per tutti) le petit déjeuner est très varié super séjour dans cette hôtel je reviendrai en plus ils savent parlé très bien le français.

"Bon rapport qualité/prix"
Kevin57400, 19 Mars 2018

A Milan pour passer 2 nuits, j'ai choisis cet hôtel assez bien situé aux abords de la ville (pas au centre même, un peu plus éloigné mais facilement accessible en métro et tram), à proximité de restaurants ou supermarchés divers, plutôt calme pour une grande avenue. L'accueil s'est fait en français, le personnel que ça soit à l'entrée ou le personnel de chambre était très courtois, la chambre avait tout le confort d'un 3 étoiles, propre et d'une taille très satisfaisante. L'hôtel en lui-même fait très classe et le petit déjeuner était très copieux et varié. Seuls points négatifs, l'insonorisation des chambres et pas une seule chaîne française sur les nombres chaînes de télévision captées... Bref je recommande cet hôtel !

"Bon rapport qualité/prix"
Cam0401, 20 Février 2017

L'hôtel n'est pas situé dans un quartier idéal mais parfait pour aller au stade à pied en 20mn et dans le centre historique avec le métro à 10mn. L'hôtel propose un service parking. Attention : le dit-parking est à 5mn à pied, il coûte 15 euros la nuit et on ne peut avoir accès à sa voiture, sauf pour la récupérer le jour du départ... un peu dommage. Les chambres sont extra propres. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner proposé offre une grande variété de choix, super !

"le duomo"
lbourdelaud, 10 Novembre 2016

hôtel très bien place personnel gentil est très écoute pour les clients chambre belle est spacieuse petit dejeuner parfait a recommande pour le service emplacement prés du métro est tram magasin séjour très agréable

"Excellent!"
13ach, 02 Novembre 2016

*personnel aimable et serviable. *proche de 3 stations de métro et plusieurs stations de bus. *chambre bien équipée ( propreté impeccable, par contre la chambre est plus ou moins petite ) *petit déjeuner moyen. *excellent rapport qualité prix.

"Établissement idéalement situé"
pierrebarbe2705, 09 Septembre 2016

Personnel d'accueil très aimable, chambre impeccable de plus le parking est proche mais payant. Petit déjeuner correct sans plus, hôtel à recommander pour séjour touristique sur Milan. Il est près des transports un plan est disponible avec explication du concierge tout est parfait pour passer un agréable séjour.

"BON RAPPORT QUALITE PRIX"
Herve P, 13 Août 2016

Hotel bien placé et rempli de charme Italien très kitch mais qui fait le charme. Chambre spacieuse et propre. A proximité de San Sciro pour les fans de foot. Accueil charmant et en français. Le petit déjeuner est très bien avec des produits locaux.

"Bon plan à Milan"
Huissemans J, 11 Avril 2016

Nous étions 4 couples et dès notre arrive en attendant les clés de nos chambres on nous a servi un verre et la responsable de l'hôtel est venue nous expliquer ce qu'il fallait voir absolument à Milan, comment s'y prendre pour le metro, etc... Bref un accueil pro et sympa à la fois. Chambres très correctes et très bon petit déjeuner buffet. A 15 min à pied d'une station de metro qui vous relie directement au centre ville. Hôtel que je recommande vivement !

"Sympa !"
F G, 06 Avril 2016

Hotel sympa , propre et le buffet du petit déjeuner excellent, personnel professionnel et très accueillant, localisation idéal, pas trop de bruit et à 5 min de la station métro, environ 10 min seulement pour arriver dans le centre , je conseil vivement :)

"Très correct - Bon rapport Qualité/Prix"
Mickael5063, 20 Mars 2016

En quelques mots : Hotel agréable, propre, personnel professionnel, rapport qualité/prix très correct. Pour ceux qui veulent + de détails : - Environnement : Ce n'est pas le meilleur quartier de Milan, c'est moyennement bruyant dans la journée mais c'est calme la nuit. Le métro est à 5/10 minutes à pied. - Check-in : Le personnel est professionnel. Check in rapide si on laisse sa carte d'identité pendant qu'on s'installe dans la chambre ... - Chambre : Chambre correcte : propre et fonctionnelle. Par contre, elle est relativement petite. Difficile voire Impossible d'installer un lit parapluie pour ceux qui viennent en famille avec un bébé. Sinon, même s'il faisait froid à l'extérieur, la chambre avait une température correcte pour passer une bonne nuit : pas trop chaude ni trop froide. L'isolation phonique avec les chambres voisines est moyenne : j'ai été réveillé vers 06h20 la première nuit par le sèche cheveux de mon voisin/ma voisine de chambre. Cependant, l'hôtel est calme dans la nuit. - Salle de bains : Très petite. La douche est vraiment très étroite : difficile de bouger à l'intérieur quand les portes sont fermées. Pourtant, je ne suis pas un gros gabarit. A part cela, la salle de bains est très propre. Les produits offerts dans la salle de bains semblent être de bonne qualité. - Restaurant : Pas de restaurant dans l'hotel. Cependant, il y a des restaurants à proximité (mais je ne les ai pas testés). - Petit Déjeuner : Standard. Choix important avec des produits d'assez bonne qualité. Mention très bien sur le jus d'orange, que l'on pouvait presser soi même avec des agrumes frais, ainsi que sur l'expresso si on le demandait au personnel du petit déjeuner (ne pas utiliser la machine automatique dans la salle). - Check out : Rapide. Avec quelques remerciements en Français.

"Hotel correct"
lililachipie, 15 Mars 2016

Hotel correct mais sans plus. Propre, rien à redire sur la localisation (un peu excentrée mais métros proches). Personnel agréable. Le bémol pour moi: j'ai trouvé que cet hotel n'était pas du niveau du nombre d'étoiles affiché pour le prix payé et les chambres sont toutes petites.

"Très correct"
Nicolas B, 13 Mars 2016

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé pour les personnes souhaitant se rendre au stade San Siro. 4 etoiles un peu présomptueuses au vue des prestations proposées. Pas de souci de propreté ou d'accueil. Petit déjeuner correct mais sans plus.

"bonne adresse"
Bobodima, 13 Février 2016

un bon emplacemnt hotel chic rapport qualité prix excelent restos superettes et bar a coté arret de bus et de tramway pas loin personnel accueillant mais mefié vous de la tax 5euro par nuit par personne

"bon hôtel à Milan"
coralieb251, 16 Octobre 2015

bon hôtel, rapport qualité prix très bon surtout pendant la période de l'expo universelle. petit déjeuner très bon (avec du jus d'orange pressé frais !). bonne literie. salle de bain correcte. à 10 minutes à pied environ de la ligne de métro M1

"Super??"
892michelh, 02 Octobre 2015

Pas loin du métro Excellent rapport qualité prix Le petit déjeuner est extraordinaire et même si l'on est allergique ils ont tout prévu ! Un panier rempli arrive de produits spéciaux! Super!!!accueil très professionnel et sympathique

"Y aller les yeux fermés "
Christine S, 20 Août 2015

Rien à dire sur la propreté et le petit-déjeuner copieux. Très bon accueil de la réception toujours disponible pour vous conseiller et vous donner des explications sur Milan. Proche des stations de bus et de métro. L'hôtel vend même des tickets de transports.

"Un hôtel trop cher eu égard à la prestation proposée"
Bermarie2015, 16 Août 2015

Un rapport qualité prix non justifié, peut être lié à la tenue de l'expo universelle. Deux points faibles, son emplacement et l'agencement de la salle de bain, très petite un WC quasiment inaccessible.

"Hotel sans interet et mauvais rapport qualité prix"
Thierry L, 25 Juin 2015

Hôtel qui donne sur une grande avenue à double sens, mais l'insonorisation est correcte. Accueil serviable et chambre propre mais très petite et salle de bain assez exiguë ou il est difficile de loger sa trousse de toilette. Petit déjeuner très quelconque et au final une chambre assez chère. Il est a noter que ce séjour date de 2010

"qualité best western, excellent service"
etoile75, 06 Juin 2015

Hôtel confortable au niveau Best Western. Personnel serviable et très aimable. Chambres agréables et bien insonorisées, très calme sur l'arrière de l'hôtel. Climatisation et stores électriques réglables. Excellent service de bar pour boissons, vins et grignotages. Petits déjeuners copieux et vairés : un vrai repas. Situé dans Milan mais hors du centre, vous profiterez de vrais restaurants italiens à proximité non envahis par les touristes et à de petits prix. Idéal comme point de départ en taxi ou métro pour visiter l'exposition universelle située au nord ouest de Milan, tout comme cet hôtel. Comptez environ 20€ la course de taxi contre 2.50 € / personne pour le métro. Idem pour aller visiter le centre de Milan où les prix sont nettement plus élevés.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H