Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Madison, Milan

4.0/5  - basé sur 960 notations.
Via Privata Leopoldo Gasparotto 8, 20124, Milan, Italy - Voir l'itinéraire

Le BEST WESTERN Hotel Madison bénéficie d'une situation très stratégique à proximité de la gare principale et du superbe centre-ville. Il est desservi par un réseau d'autobus, de tramway et de métro qui vous permet d'accéder facilement à tous les quartiers de la ville. L'hôtel dispose de 106 chambres décorées avec goût, équipées de tout le confort, d'une salle de réunion entièrement équipée pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes en amphithéâtre et d'un excellent niveau de services. Tous ces équipements, ainsi que le professionnalisme du personnel, vous garantissent un séjour très agréable et confortable. TVA nationale de 10 % incluse. La taxe locale est de 5 EUR par nuit et par adulte de plus de 18 ans. Ces frais supplémentaires ne sont pas compris et devront être réglés directement à l'hôtel. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Madison

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 948 voyageurs
Note attribuée
Excellent
242
Très bon
427
Moyen
193
Médiocre
61
Horrible
25
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
259
En famille En famille
111
Escapade entre amis Escapade entre amis
94
Professionnel Professionnel
323
Voyage solo Voyage solo
88
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"1 seul est unique avantage "

2
01/06/2018

Le seul avantage de cet établissement c est l emplacement ; sinon je trouve que les 4 étoiles sont exagérés ; j ai réservé à travers mon agence de voyage une chambre single ( pas un lit single ) et j ai eu ce que la photo ci joint montre !!!! J ai du appeler mon agence qui ont appelé l hotel qui q accepté de changer la chambre pour 30 euros de plus ......sic Mais ce qui est sûr c est que j y remettrai plus les pieds

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
aimabl eBEN MANSOUR H, j'ai essayé sa réservation mais je n'ai trouvé aucune référence à son séjour dans notre hôtel. Êtes-vous sûr d'avoir évalué le bon hôtel? Merci

"Chambre à vérifier"

3
01/12/2017

Pour 3 nuits d'hotel , nous avons du changer 3 fois de chambres et trois problèmes différents. Je vous conseille avant de vous installer de faire le tour. 1 - les toilettes avaient une fuite et l 'eau n'arrêtait pas de couler avec bruit assez fort gênant. 2 - un bruit de bobine électrique ou faux contact permanent et assez fort m'a empêché de bien dormir la 2 eme nuit. l'éclairage du bureau la lampe avait l'interrupteur cassé. Les défauts ont été signalés mais pas pris en compte. Le soir donc j'ai demandé de changer de chambre 3 - La salle de bain glaciale et le séchoir des serviettes impossible à faire marcher.les taches sur moquettes pas nettoyées. les cartes pour monter à l'ascenseur : une bonne-mauvaise idées cela marche difficilement ( ergonomie) ou sont déchargées :expérience de plusieurs clients croisés et de la mienne. Rupture de stock pour la bouteille d'eau naturelle à disposition dans les chambres. Le personnel somme toute sympathique mais certains ne rapportent pas les problèmes. Très peu parlent français. Hotel central avec bons restaurants à coté. chambre en moyenne spacieuses

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
cher Marine, merci pour votre informations. d'Habitude on n'a pas beaucoup des problemes. merci pour tous les indications

"chouette hôtel non loin de la gare centrale"

4
09/10/2017

Hôtel situé non loin de la gare centrale mais dans un quartier calme. Chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner varié. Prix correct mais comptez 10 euro de taxe de séjour par personne pour 2 nuits...

"Bien situé hôtel"

4
31/07/2017

C'est très bon hôtel qui se trouve pres du centre de Milan et la gare. Mais très calm. On a eu une belle chambre confortable. Le prix était raisonnable. On a eu très temps dans ce hôtel. Le personnel étai très excellent

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
Merci lamberto. on espere de vous avoir encore chez nous

"Un bon moment"

4
19/03/2017

Situé à 5 minutes de la gare centrale, l'hôtel est plutot récent. Le personnel agréable et au soin et l'écoute de ses clients, lit de bonne qualité. Petit bemol pour le petit-déjeuner assez léger. Je conseille aux runners de la stramilano ou du Marathon de Milan.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
cher CharlesB06, merci pour votre opinion. On est heureaux d'ècouter bon mots. Merci pour votre conseil sur le runners ! a bien tot

"Deux pas de la gare centrale"

3
03/03/2017

bon accueil a la réception , la chambre est classique et correctement équipée . La literie est très ferme et il n'y a pas d'oreillers supplémentaires . le wifi fonctionne correctement , et pour votre info sur les 108 chaines de télévision pas une en français ! les point négatifs : l' insonorisation très mauvaise ,on participe à la vie de la rue , et on profite des voisins le petit déjeuner n'a aucun intérêt et il est préférable de repas le prendre les plus situation , le personnel , l'équipement qui est correct

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir séjourné au Best Western Hotel Madison et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit de vos voisins et pour cela nous vous invitons la prochaine fois à contacter directement la réception pour faire une réclamation parce que c'est innaceptable. En ce qui concerne le petit-déjeuner Nous sommes désolés que ce dernier, pourtant très diversifié, n'a pas été à votre goût. Enfin nous vous informons que dans chaque chambre ils y'a des oreillers supplémentaires a l'interieur de l'armoire au cas contraire vous pouvez traquillement contacter la réception pour en demander. Encore une fois, nous vous remercions énormément d'avoir éffectué vor séjour au Best Western Hotel Madison Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

"Très décevant "

2
02/03/2017

Hotel très médiocre de l'enseigne best western. Décoration basique et impersonnelle. Chambre bruyante sur rue ,non insonorisee, literie dure et inconfortable. Sur 2 nuits, on ne vous remplace pas la bouteille d'eau ni les verres plastiques. Pas d'oreiller supplémentaire. Le petit déjeuner est très mauvais: café réchauffé, jus de fruit qui n'est pas du fruit mais du sirop sucré imbuvable,pain cartonné, confitures industrielles. Le seul point positif:vous êtes près de la gare centrale.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir séjourné au Best Western Hotel Madison et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons. Nous avons beaucoup de regret d´apprendre que votre séjour a été perturbé par le bruit de vos voisins et pour cela nous vous invitons la prochaine fois à contacter directement la réception pour faire une réclamation parce que c'est innaceptable. En ce qui concerne le petit-déjeuner Nous sommes désolés que ce dernier, pourtant très diversifié, n'a pas été à votre goût. Enfin nous vous informons que dans chaque chambre ils y'a des oreillers supplémentaires a l'interieur de l'armoire au cas contraire vous pouvez traquillement contacter la réception pour en demander. Encore une fois, nous vous remercions énormément d'avoir éffectué vor séjour au Best Western Hotel Madison Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

"Bien placé"

3
26/07/2016

L'intérêt principal est d'être à deux minutes de la gare et pratique pour une nuit. Accueil et service agréable mais bruyant le matin et petit déjeuner moyen pour une 4 étoiles. Les chambres sont propres et belles pour un court séjour. Bien conseillés pour trouver un bon restaurant dans le quartier

"agréable séjour"

4
08/05/2016

Hôtel à proximité de la Gare Centrale. Quartier un peu éloigné du centre ville. Il faut compter 15-20 minutes à pied sinon beaucoup de transports autour. Bus, métro & tram au bout de la rue (150 mètres environ) L'accueil est professionnel. Concernant la chambre au 1 étage, assez grande, literie parfaite, Grande TV, coffre et belle Salle de Bain. Connexion Wifi offerte dans l'hôtel. Petit déjeuner varié, cependant il demande des améliorations pour un hôtel 4 étoiles… Jus de fruit chimique sont de mauvais goûts, le buffet avec diversité de choix mais un léger problème d'approvisionnement… Sachez que la taxe de séjour est de 5€/personne par nuit.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avis
merci encore et a bien tot

"Ne mérite pas les 4 étoiles"

3
09/04/2016

Le personnel est chaleureux, le déjeuner est très bon et complet. La chambre est bien aménagée et les équipements sont bien. Néanmoins, on nous a donné notre chambre alors qu'elle n'avait pas été nettoyée (présence de cheveux longs dans le WC, douche plein d'eau, essuies utilisés et mouillés, essuies par terre,...) , le pommeau de douche était défectueux (pas moyen de régler les vitesses et certaines pièces se détachaient) et les nuisances sonores sont assez dérangeantes. (Réveil le matin par les voitures, les camions balais et certains passants)

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
Cher/Chère Maureen, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 02 66987982. Cordialement,

"Proche de la Stazione Centrale !"

4
01/03/2016

Nous sommes descendus dans cet hôtel lors d'un séjour en amoureux, chambre réservé via le site Booking. Hôtel propre,bien situé, bien insonorisé, accueillant et relativement moderne. Donc rien à redire de particulier. Pour le petit-déjeuner, il était varié, petit bémol pour les jus de fruit qui sont un peu trop chimique pour un 4 étoiles (mais c'est un détail !).

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
Cher Madame Elodie W, merci pour votre suggestion. on suivra votre conseils tout de suite. Encore Merci

"surévalué"

3
17/11/2015

Hotel trop vieux sdb mediocre pour avoir fait beaucoup d hôtels un des plus moche pour moi par contre le personnel très bien. Petit déjeuné café excellent mais jus d'orange en poudre dommage pour le contraste

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
Cher fran_oise, merci pour votre indication. Dans notre hotel on a 106 chambres toutes differents. Tant depend de l'offert et du prix que le clients decide de emploier. Vous avez reserver une chambre economique, pour cette raison la peut etre la chambre n'etait pas superbe come vous voulez. Reservez la prochaine fois une chambre superior, ou bien reservez aveca 2 semaines en advances. On pourra Vous donner une meilleur chambre au prix de l'economique. Demadez nous de vous envoier la foto de la chambre, on sera très heureux de vous donner tous les details,. Merci de tous.

"Du Bien et du moins bien"

3
22/09/2015

Hôtel ou j'ai séjourné plusieurs fois au cours de voyages professionnels (bien situé à 2 pas de la gare centrale), ou j'ai séjourné pour visite privée (Expo2015). Personnel d'accueil toujours aussi pro et serviable (toujours sympa d'être reconnu même après 2 ans sans séjour) Le chambres, donnant sur le parking sont toujours aussi calmes mais aurai besoin d'un petit coup de neuf (replacer les baignoires par des douches, avoir un ambiance plus moderne) Le déplacement de la salle de petit déjeuner n'est pas à mon avis une grande réussite ( trop petite / au nombre de clients) ceci affecte la qualité du service, il n'est pas normal de voir des clients débarrasser eux même un table pour pouvoir déjeuner. Ceci affecte également la l'approvisionnement du buffet

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
merci de tout

"A éviter !"

2
13/09/2015

Pour aller visiter l'expo à Milan, nous avions réservé dans cet hôtel proche de la gare centrale et de la navette aéroport. Nous avons payé 537€ pour 3 nuits avec petit déjeuner en passant par Amoma mais le prix était encore plus cher par le site Best Western. Ce prix est très cher mais il s'agissait d'un 4 étoiles, de la chaîne Best Western et pendant l'expo universelle. Nous nous attendions donc à découvrir une belle chambre confortable et un bon petit déjeuner. Lors de notre arrivée, la chambre 309 nous a ét? attribuée. La chambre était petite et vieillotte ne répondant aucunement aux standards de l'hôtellerie actuelle. L'isolation était très mauvaise laissant passer les bruits de la rue et le samedi soir, cela nous a empêché de dormir car de nombreux jeunes faisaient la fête dans un bar voisin. La douche était aussi d'une autre époque et les stores de la fenêtre de la salle de bains ne pouvaient pas être remontés. Pour utiliser la bouilloire de la chambre, il fallait débrancher la télévision car c'était la seule prise de courant compatible avec la prise de la bouilloire dans la chambre. La moquette avait un âge certain.... Le petit déjeuner est peu varié ne correspondant pas aux normes d'un 4 étoiles. Les jus de fruits étaient imbuvables: poudre diluée??? A l'accueil, deux employés étaient peu professionnels; un autre aimable et professionnel. Après la troisième nuit, nous quittions l'hôtel à 5:20 pour prendre la navette de l'aéroport. Nous avons demandé la veille au matin s'il serait possible de disposer d'un "breakfast packet" ou d'un petit sandwich. L'employée nous a répondu assez sèchement qu'à cette heure là, personne n'était debout! Je ne comprends pas cette réponse de professionnels de l'hôtellerie d'un 4 étoiles. Le soir avant notre départ, nous avons procédé au Check out et nous avons été surpris de devoir régler 5€ par personne et par nuit soit 30€ de taxe touristique suppl?mentaire. En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel très cher pour un service médiocre et des chambres peu compatibles avec un établissement 4 étoiles. Dommage car la situation est pratique pour circuler en transports en commun. Autre point positif: le wifi.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
Bonjour, Madame, merci pour votre avis. Nous sommes très désolés d'appendre que vous n 'avais pas trouvé Votre chambre confortable, que Vous n'avaiz pas trouvé notre internationale petit dejanuner satisfaisante , que Vous n'avaiz pas trouvé notre personnel amical. Nous sommes très désolés et nous le ferons à partir de maintenant une action sérieuse sur l'incident. S'il vous plaît, si vous avez de revenir à Milan, Je vous prie de m' appeler et sera mon plaisir de Vous rencontrer directement. Merci

"Très bien "

4
27/08/2015

L'hôtel est bien tenu, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel est agréable et souriant. Accompagnant une personne handicapée, nous avons été surpris de trouver une grande marche à l'entrée de l'hôtel, mais on nous a immédiatement dépéché quelqu'un pour passer par le parking, et nous expliquer comment pratiquer.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
cher monsieur Godbiquet, merci pour votre suggestion et pour votre indications. merci.

"Tromperie sur la marchandise"

2
24/06/2015

Je viens de passer une nuit à l'hôtel de Madison de Milan. Celui-ci affiche fièrement ses 4 étoiles en façade mais dés le pas de porte de la chambre passé on a plus l'impression de ce retrouver dans une chambre d'un hôtel 2 étoiles. Cela commence à la sortie de l'ascenseur ou des murs défraichis vous accueillent. Cela se poursuit dés l'entrée de la chambre. Celle-ci était très petite et meublée dans un style des années 1970. Au sol une moquette verte du plus mauvais goût et je n'ose pas imaginer la fraicheur de cette dernière. La salle de bain était aussi d'époque. Un point positif, la propreté était au rendez-vous. L'hôtel est situé très proche de la gare centrale de Milan, cela peut-être également un point positif. Nous avons payé un prix surfait probablement en raison de l'Expo Universelle. Franchement je ne conseille pas cet hôtel pour quelqu'un qui recherche un hôtel de bonne catégorie.

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
cher client , nous regrettons n'a pas été satisfait de son séjour dans notre hôtel . La prochein fois nous demandons pour une chambre supérieure ,, et je suis certain que cela va avoir « un autre type de récompense. merci

"Belle situation et hôtel en ordre"

4
30/05/2015

Situation en or à côté de la gare centrale. (Attention il y a d'autre gares à Milan) Réception très professionnelle. Chambre assez grande , literie parfaite. Grande TV, Sanitaires modernes (ils viennent d'être refait). Petit déjeuner buffet en ordre. A recommander

Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN Hotel Madison, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Jean Marc, merci de votre suggestion. On cherche de faire chaque jour le mieu. Merci et a tout a l'heure !