Nos services

Best Western Hotel Paris Saint-Quentin,  Montigny Le Bretonneux

3.5/5  - basé sur 101 notations.
3 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180, Montigny Le Bretonneux, France - Voir la carte
+33 130144200 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 101 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Séjournez au bord de la Seine dans un hôtel de charme 

Entre le château de Versailles et la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin propose des chambres très confortables à la décoration contemporaine. Entouré d'un jardin et jouxté d'une grande terrasse, cet hôtel 3 étoiles dispose également d'un espace bien-être avec hammam et salle de sport. Grâce à son parking privé et à sa proximité immédiate avec l'autoroute A12, qui le place à moins de 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et à 40 minutes du centre de Paris, il vous permettra de vous déplacer à votre guise, que vous soyez dans la région pour affaires ou pour votre plaisir.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel est à moins de 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui dessert les lignes N et U du Transilien ainsi que la ligne C du RER. Séjourner dans notre établissement vous place ainsi à environ 40 minutes en train du centre de Paris et des différentes gares. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport d'Orly et à 1h de Roissy.

Nos chambres 

Aussi lumineuses que confortables, les chambres de notre hôtel près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines sont le cadre incontournable de votre séjour. Entièrement insonorisées pour garantir votre intimité, vous vous y sentez immédiatement chez vous, avec leur décoration résolument contemporaine, dont les tons blancs s'égaient de fresques photographiques représentant Paris. Un plateau bouilloire, un coffre-fort et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Les salles de bains privatives sont équipées de sèche-cheveux et proposent des articles de toilette. Doubles ou simples, avec un grand lit ou deux petits, toutes les chambres sont climatisées et l'Internet haut-débit est gratuit. 

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, dans la grande verrière vous donnant l'impression d'une immersion en pleine nature, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Pour les plus pressés ou les lève-tard, une formule express est disponible au bar de l'hôtel, composée de viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes. Le restaurant sert des plats traditionnels et modernisés, à savourer à l'intérieur ou en terrasse. Un service d'étage est également disponible sur demande. 

Notre personnel

La réception de notre hôtel avec salles de réunion est ouverte 24h/24, vous y trouverez tous les renseignements et services désirés. Bagagerie, conciergerie, fax et photocopies, business corner, mais aussi nettoyage à sec et blanchisserie sont à votre disposition. Nous parlons français, anglais, espagnol, arabe et chinois et vous assurons également des formalités rapides d'enregistrement et de règlement. 

Loisirs et affaires en région parisienne

Que vous soyez en région parisienne pour vos affaires ou vos loisirs, vous trouverez dans notre hôtel aussi bien des espaces réservés à la détente qu'une position stratégique pour rejoindre facilement les nombreux points d'intérêt du voisinage. Terrasse, jardin et équipements sont à votre disposition pour des pauses bien-être à tout moment de la journée. Les 180 mètres carrés d'espace de réunion répartis en quatre salles, dont deux modulables, se prêtent à l'organisation de vos rendez-vous professionnels. Nous vous proposons aussi une gamme d'activités « team building », entre nature et sport.

Que faire autour de notre hôtel ?

À moins de 10 minutes en voiture de la base de loisirs de Saint-Quentin, où vous attendent diverses activités en plein air, et à 15 minutes du château de Versailles, notre hôtel est au coeur d'un environnement attractif pour petits et grands. Les sportifs apprécieront la proximité du golf national et du vélodrome (à 15 minutes en voiture), ou encore du Parc des Princes (à 20 minutes).

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 101 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
17
Très bon
 
33
Moyen
 
26
Médiocre
 
14
Horrible
 
11
En couple En couple 19
En famille En famille 4
Escapade entre amis Escapade entre amis 3
Professionnel Professionnel 63
Voyage solo Voyage solo 6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Paris Saint-Quentin,Montigny Le Bretonneux
  • 5
    « Séjour affaires »

    En déplacement professionnel chez Mercedes, ma société a réservé dans ce Best Western. Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute. A proximité du siège, j'y suis allé à pieds (à condition qu'il ne pleuve pas). J'y retournerai pour mes prochains déplacement.

    5
    « Agréable et accueillant »

    Super séjour avec mon homme. Accueil parfait le réceptionniste présente sur ce weekend était vraiment agréable. Le restaurant étant fermé, il nous a indiqué des restaurant dans les environs et sur Versailles à 10mn.

    5
    « Agréable »

    Séjour pendant un weekend avec mon mari. Malgré que le restaurant soit fermé, le réceptionniste nous a indiqué un restaurant sympa dans le coin. Bon accueil, chambre moderne, calme et propre. Petit-déjeuner bon.

    1
    « Restaurant »

    J'ai déjeuné hier midi avec un collègue venant de l'étranger et nous sommes arrivés à 13h30 pour une réservation vers 12h30. Après m'être excuse pour le retard, nous avons été dirigés vers notre table et la serveuse nous a fait comprendre que le service se termine à 14h et qu'elle souhaiterait prendre notre commande y compris le choix de notre dessert. Je ne vous explique pas la prestation désastreuse concernant le service et notre repas a quasiment été expédié en 45 mn. La serveuse pressée de terminer son service, ne nous a pas facture la bouteille d'eau gazeuse ainsi que les cafés. Malgré une addition réduite, je ne retournerai plus dans cet établissement.

    5
    « Weekend sympa »

    Nous sommes montés de province pour un mariage sur Montigny et nous avons réservé dans cette hôtel. Malgré que l'on n'est pas passé beaucoup de temps, nous avons été agréablement surpris par l'accueil en pleine nuit. Le petit-déjeuner est plutôt bien garni. A l'occasion nous y retournerons.

    5
    « Séjour d'affaires parfait »

    Ma société m'a envoyé dans cet hôtel car j'avais une formation sur Saint-Quentin-en-Yvelines et j'ai étais agréablement surpris. Hôtel au vert, calme avec un accueil chaleureux. J'y suis resté 2 nuits et j'ai mangé les 2 fois au restaurant : un régal.

    5
    « Excellent »

    Weekend en couple très agréable. L'hôtel est calme et le personnel est très accueillant. Malgré le temps la terrasse est idéale pour prendre un verre. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et les serveuses sont au petit soin. Je recommande !

    2
    « hotel moyen, chambre passable et personnel pas serviable »

    La chambre n'a pas de penderie, il faut suspendre à l'angle de la salle de bain, la chasse d'eau est bruyante et on entend parfaitement le voisinage. Le support de douche cassé et le support à gel douche aussi. De plus, il n'y avait pas de draps. juste un couvre matelas et une couette. J'étais trop fatigué pour appeler l'accueil et j'ai dormi en sandwich dans la couette. Pour 121 € la nuit sans petit déjeûner c'est cher payé.

    1
    « Service triste »

    Difficile d avoir un bonjour à l'accueil ! Sauf une dame blonde ! C bien la seule ! Aucune considération pour le client, triste cette hôtel ! Un bon point pour les repas , prix correct. C tout! À éviter !

    4
    « Très bien, pour des séjours professionnels »

    Accueil sympa, à l'enregistrement. Petit bémol de démarrage, votre carte de crédit est exigée en garantie, mais bon c'est comme ça il faut s'y faire : on est en France et en Région Parisienne ! C'est quand même un peu vexant quand on représente un Entreprise de renom. Le petit déjeuner est "presque continental", c'est néanmoins acceptable, mais bon j'ai déjà dit "on est en France et en Région Parisienne " ; plus de lard que de saucisses et pas vu de saumon fumé. dommage. La literie est de bonne qualité et chambre correctement insonorisée, la salle de bain est petite, mais correcte et propre. La carte proposée est petite mais pour le repas du soir, il faut manger léger : bonnes salades (océane, paysanne et sud ouest) avec très bon ananas grillé façon pina colada en dessert avec ses 3 boules de glace (j'en ai pris un chaque soir lors de mon séjour d'une semaine). Le service est au restaurant est très bien : disponible et très poli. J'ai été satisfait de ma semaine. Un plus : la salle de sport ouverte jusque 23 heures (la réception m'a même dit minuit) bien équipée. En plus la situation : proximité du lac et base de loisir/vélodrome/golf de Saint Quentin en Yvelines. Deuxième atout : literie et propreté chambre et salle de bains. La qualité du séjour fait oublier le fait qu'on vous demande carte bancaire au démarrage. J'y retournerais volontiers !

  • 2
    « Dejeuner pendant seminaire: pas fameux »

    Franchement, ce dejeuner d'affaire dans cet hotel est une expérience a ne pas renouveler : personnel pas aimble, pas serviable voir ronchon. Besoin d'une assiette pour un végétarien ? Facile, on prend la salade, on enleve le jambon et autre et on revient avec le peu qui reste (idem pour le plat) sans parler des echos d'engeulade du personnel en cuisine. Par ailleurs les plats sont tres ordinaires, voir basics. Passez votre chemin.

    4
    « Bien »

    Hôtel et chambres confortables correpondant bien à un 3 étoiles. Les chambres ont été refaites à neuf. Le restaurant est agréable. Il n'y avait pas tout dans la carte mais cuisine correcte. Cadre sympathique.

    4
    « Bon séjour »

    Nous y sommes venus pour le travail qui était situé juste de l'autre côté de la route. À proximité immédiate de certaines entreprises et à 5 minutes à pieds de restaurants et à 10 minutes à pieds du centre commercial (Carrefour, boutiques diverses, cinémas, bars, restaurants, ...) et RER. Les chambres sont un peu petites, mais plutôt bien aménagées. Nous étions situés au deuxième étage côté jardin et nous y étions au calme. Le petit déjeuner (en chambre ou au restaurant) est copieux et de bonne qualité. Toutefois, une amélioration serait profitable au niveau du protocole de l'entretien des chambres : attention, la chambre est très propre, mais il serait bien de vérifier systématiquement si aucun objet destiné à être jeté n'a été oublié, de parfumer les chambres et salles de bains après passage pour parfaire le travail. Nous retenons surtout que le personnel est très serviable et très professionnel. Nous y reviendrons assurément si nous devons séjourner dans cette ville.

    5
    « Impeccable »

    Hotel refait à neuf de qualité. Belles prestations au niveau de la chambre. restauration de qualité. Pdj copieux et diversifié. Accueil et personnel à l'écoute et très professionnel. A recommander sans soucis.

    4
    « Hôtel agréable proche de Versailles »

    Dans un cadre relativement calme proche de la zone boisée du fort de St Cyr cet établissement propose des chambres très confortables et bien entretenues. Petit déjeuné correcte dans un espace clair et agréable.

    5
    « Merci »

    Tes bon séjour chambre moderne et propre bon restaurant deco sympa et moderne personnel agreable parking privé et gratuit Base de loisirs juste a côté idéal pour un petit jogging ou une balade en famille

    5
    « Je like »

    Super hôtel. Lors de mon séjour sur saint quenti n en Yvelines, un accueil au top de l'équipe présente. Petit point négatif sur l'attente, le matin de mon départ, pour payer mon séjour. (Prévoyez 10min le matin "aux heures de pointes")

    3
    « Standard, sans plus ! »

    Les chambres sont petites mais la déco plutôt sympa. Cet hôtel est très fonctionnel sans plus. Bon Petit déjeuner. À noter un personnel agréable et professionnel. Adapté pour un déplacement professionnel.

    4
    « Bel hôtel, personnel agréable »

    3 nuits dans cet hôtel pour le travail. Chambre moderne et bien équipée. Literie de qualité. Service et personnel impeccables. Restauration et bar un peu chers. Décoration au goût du jour. Petit déjeuner très correct.

    4
    « 1 nuit d'hôtel qui était bien »

    Bien accueillis à l'accueil. Manquait cependant la bouteille d'eau. La TV est un peu dépassée (pas possibilité de radio - lors de notre arrivée l'heure sur la TV était retardée de 2h - la TV fonctionnait parfois en Mono- le guide est très approximatif). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre et la literie très bonne (grand lit). L'insonorisation avec les autres chambres pourraient être revue. Le petit déjeuner était très bien, bien fourni et de qualité.

  • 3
    « Classique »

    Correct, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment. Il y a une Salle de sport et un sauna. Je trouve que le prix est un peu excessif (pour l'hôtel et le restaurant) mais nous sommes encore en région parisienne.

    1
    « Je ne recommande pas »

    Hôtel bof, strict minimum. Araignées au plafond dans la chambre.. Points positif: climatisation et douche OK La chambre ne correspondait pas à la réservation (chambre simple au lieu de double). Personnel à l'accueil insolent, le réceptionniste nous riait au nez à l'annonce du problème de chambre.... Resto bof, un seul serveur pour toute la salle.

    2
    « Bof bof »

    Chambre petite, avec le stricte minimum.. Probleme d'isolation, on entend tout se qui se passe chez le voisin. Par contre le restaurant est à éviter, un seul serveur pour tout un restaurant, un repas qui s'éternise (le repas à durer deux heures pour manger une salade César et une crème brûlée: très long)

    4
    « Nuit calme et bon petit-déjeuner »

    J'ai passé une très bonne nuit, malgré que le matelas soit un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (je recommande vivement les oeufs brouillés). Personnel agréable et hôtel très calme lors de mon séjour en Juillet. Chambre avec thé, café soluble et bouteille d'eau à disposition ce qui est également appréciable.

    2
    « Trop de bruit ! »

    C'est très bien d'accueillir des tour operator chinois et de faire du chiffre mais pour les clients habituels qui travaillent le lendemain et qui recherchent le calme cela devient très compliqué. Du bruit jusqu'à 1h00 du matin puis reprise des activités festives des clients chinois à 6h00 ! C'est décidé j'irai ailleurs. Dommage, moi qui était client fidèle depuis plus de 5 ans.

    3
    « Habituellement très bien mais ...... »

    Je loge dans cet hôtel pour le travail une semaine par mois. Tout est toujours correcte avec un personnel dévoué à ses clients habitués. Mais il y a un mais .... cet hôtel est à proscrire du 1er juillet au 31 août. En effet la direction a fait le choix de remplir (et l'expression est juste) cet hôtel de clientèle chinoise pendant cette période. Nous n'avons décidément pas la même compréhension de l'expression savoir vivre en collectivité. Dialogue haut fort et clair dans les couloirs (à la limite des hurlements) le soir jusqu'à très tard, portes qui claquent jusqu'à très tard le soir, quant aux "bruits corporels" je vous passerai les détails mais celà donne des "hauts le coeur". J'annule donc mon séjour de août car trop c'est trop. Je peux comprendre le besoin d'avoir un bon taux d'occupation mais dans ce cas, merci de réserver à minima le troisème étage aux clients habitués ou européens qui ont le même civisme !

    4
    « Restauration soigné »

    Malgré quelques petits soucis (demande de ne pas faire la chambre(passé outre), problème d'eau chaude, problème d'internet et problème pour rentrer dans la chambre) la personne du restaurant a su renverser la pression et être très professionnel. De plus la cuisine est très soigné agréable et de grande qualité, merci pour mon séjour

    4
    « Bel hotel »

    Hotel tres bien tenu belle entrée ,la chambre est assez spacieuse style contemporain soignée et très propre avec salle de bain, le lit est bien .Le petit déjeuné est bien garni comme aux USA avec oeufs bacon,charcuterie ,fromage mais aussi évidemment café viennoiserie ,jus de fruit .. Bon rapport qualité prix.

    4
    « Bien mais...... »

    Ensemble du séjour correct, personnel aimable et souriant, chambre impeccable, rien à dire. Petit bémol, si vous le pouvez évitez la chambre 106, juste devant l'accès ascenseur, mais surtout juste en dessous de l'entrée principal, résultat on entend sans cesse les portes d'accès claquer, ça en devient pénible.

    5
    « Séjours professionnels »

    Je séjourne dans cette hôtel depuis des années lors de mes déplacements sur la région. Je suis toujours très bien accueilli, le personnel est présent, à l'écoute de nos besoins et n'hésites pas à nous donner des conseilles sur les restaurants et activités locales. De plus les chambres sont très spacieuse et on s'y sent comme chez soi. Le restaurant est également très agréables avec une carte varie et une qualité au rendez vous. La direction est très présente et à l'écoute des avis et de ces clients. Je recommande cette endroit. Maxime.

  • 5
    « Proche du Vélodrome »

    On y à dormis 2 nuit car l'hôtel est proche du Vélodrome et facilement accessible. La chambre était plutôt agréable, ni trop grande, ni trop petite, bien insonorisé, on a passé deux très bonne nuit. L'accueil du personnel est très agréable, il sont a l'écoute et vieille au petit soins. Le petit déjeuné était parfait, complet, on à manqué de rien.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris. Prenez l'A13/E5 (autoroute de Normandie) en direction de Rouen/St Quentin/Versailles et continuez sur 12,2 kilomètres. Prenez l'A12 en direction de St Quentin et continuez sur 7,6 kilomètres. Entrez dans Montigny-le-Bretonneux et continuez sur 100 mètres. Tournez à droite sur la Place de la Paix Céleste et continuez sur 400 mètres. Au rond-point de la place de la Paix Céleste, tournez à droite sur la rue Jean-Pierre Timbaud et continuez sur 500 mètres. Tournez à gauche dans la rue Jean-Pierre Timbaud et continuez sur 100 mètres jusqu'au Best Western® Paris Saint-Quentin.


Depuis : Versailles. Prenez la direction de Saint-Cyr-l'École (D10), entrez dans Saint-Cyr-l'École et tr...

voir plus