Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Montigny Le Bretonneux, FranceDate d'arrivée
03/10/2023Date de départ
04/10/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantEntre le château de Versailles et la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin propose des chambres très confortables à la décoration contemporaine. L'hôtel est entouré d'un jardin et jouxté d'une grande terrasse. Grâce à son parking privé et à sa proximité immédiate avec l'autoroute A12, qui le place à moins de 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et à 40 minutes du centre de Paris, il vous permettra de vous déplacer à votre guise, que vous soyez dans la région pour affaires ou pour votre plaisir.
Notre hôtel est à moins de 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui dessert les lignes N et U du Transilien ainsi que la ligne C du RER. Séjourner dans notre établissement vous place ainsi à environ 40 minutes en train du centre de Paris et des différentes gares. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport d'Orly et à 1h de Roissy.
Aussi lumineuses que confortables, les chambres de notre hôtel près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines sont le cadre incontournable de votre séjour. Entièrement insonorisées pour garantir votre intimité, vous vous y sentez immédiatement chez vous, avec leur décoration résolument contemporaine, dont les tons blancs s'égaient de fresques photographiques représentant Paris. Un plateau bouilloire, un coffre-fort et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Les salles de bains privatives sont équipées de sèche-cheveux et proposent des articles de toilette. Doubles ou simples, avec un grand lit ou deux petits, toutes les chambres sont climatisées et l'Internet haut-débit est gratuit. L'hôtel dispose également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Chaque matin, dans la grande verrière vous donnant l'impression d'une immersion en pleine nature, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Pour les plus pressés ou les lève-tard, une formule express est disponible au bar de l'hôtel, composée de viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes. Le restaurant sert des plats traditionnels et modernisés, à savourer à l'intérieur ou en terrasse. Un service d'étage est également disponible sur demande.
La réception de notre hôtel avec salles de réunion est ouverte 24h/24, vous y trouverez tous les renseignements et services désirés. Bagagerie, conciergerie, fax et photocopies, business corner, mais aussi nettoyage à sec et blanchisserie sont à votre disposition. Nous parlons français, anglais, espagnol, arabe et chinois et vous assurons également des formalités rapides d'enregistrement et de règlement.
Que vous soyez en région parisienne pour vos affaires ou vos loisirs, vous trouverez dans notre hôtel aussi bien des espaces réservés à la détente qu'une position stratégique pour rejoindre facilement les nombreux points d'intérêt du voisinage. Terrasse, jardin et équipements sont à votre disposition pour des pauses bien-être à tout moment de la journée. Les 180 mètres carrés d'espace de réunion répartis en quatre salles, dont deux modulables, se prêtent à l'organisation de vos rendez-vous professionnels. Nous vous proposons aussi une gamme d'activités « team building », entre nature et sport.
À moins de 10 minutes en voiture de la base de loisirs de Saint-Quentin, où vous attendent diverses activités en plein air, et à 15 minutes du château de Versailles, notre hôtel est au coeur d'un environnement attractif pour petits et grands. Les sportifs apprécieront la proximité du golf national et du vélodrome (à 15 minutes en voiture), ou encore du Parc des Princes (à 20 minutes).
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Je ne viendrai plus, en tous cas pas pour le restaurant !"
Chambre passable, sommaire...insonorisation médiocre mais bon... je pense qu'on est dans la gamme qui veut ça. Plat du repas du soir moyen (pas le prix, 20€ pour un thon un peu fort et une ratatouille un peu fade) Mais surtout : accueil au restaurant EXCECRABLE Visiblement les clients dérangeaient. Il était 20h45 pour une fermeture officielle à 21H00, je pense que la journée avait été difficile, les cris en cuisine couvraient les discussion dans la salle... Et moi, quand j'ai demandé à manger en terrasse, la dame qui semble être la responsable m'a répondu avec aigreur que la salle est climatisée, elle ne va pas sortir pour le service (SIC !!!). Bon, je me suis assis sur la table près de la porte des cuisines qu'elle m'a désignée sans négociation possible. Un client arrivé juste après moi qui se dirigeait vers la terrasse s'est fait interpeler ainsi : "OU ALLEZ-VOUS MONSIEUR, C'EST ICI !" par la même dame qui lui a désigné la table près de moi, même pas près de la baie, toujours près de la porte des cuisines. Je passe sur le fait que ce même client, arrivé après moi a été servi avant moi (on avait commandé le même plat), la serveuse me regarde gênée en disant "dernier arrivé premier servi"... et j'ai eu mon plat 15 mn plus tard. No comment. Et toujours les cris dans la cuisine, le sentiment d'être de trop. J'arrête là, soirée horrible ; je viens régulièrement à SQY, j'anticiperai encore plus à l'avenir mes réservations pour avoir du choix et trouver des hôtels-restaurants plus accueillants.
"Peu recommandable"
Chambre trop petite et mal équipée, malgré notre commande de chambre la plus grande possible et ce quoiqu'il en coûte ... Robinetterie de la salle d'eau détériorée et ne tenant pas sur sa base, pas de meuble de rangement pour mettre ses vêtements, obligation de les laisser dans sa valise durant tout le séjour ... Petit déjeuner au minimum, manque de choix ...
"Peut mieux faire"
Le chauffage n'a pas suffit à chauffer la chambre. Au deuxième jour de notre séjour, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver. Nous choisi cet hôtel pour pouvoir payer notre séjour avec une carte cadeau SPIRIT qui est acceptée dans les hôtels Best Western mais malheureusement, dans cet hôtel on ne connait pas les cartes cadeau SPIRIT. Du coup on a dû payer en carte bleue alors qu'on avait pas prévu cela.
"Très mauvais service client"
Organisation générale désastreuse et le très mauvais service à la clientèle. Ma chambre avait déjà été payée par booking.com une semaine avant mon arrivée. Mais au moment du check-out, le préposé à la réception me demande de payer l'intégralité du séjour. Ce que je fais (malheureusement) avant de me rendre compte dix minutes plus tard de ce double paiement. Je reviens à la réception et on me dit qu'on ne "peut rien faire pour moi", qu'il faut que je fasse une demande écrite par e-mail ! J'envoie ce mail dans l'heure, et on me demande en retour une copie recto-verso de ma carte d'identité ainsi qu'un Relevé d'Identité Bancaire ! Comme si j'étais un vil criminel ! J'envoie tous ces documents rapidement, et ce n'est que deux semaines plus tard (après moultes réclamations, e-mails et appels téléphoniques) que j'ai enfin reçu mon remboursement. A chaque fois, on me répondait : "ah oui, cela va être fait mais ce n'est pas de mon ressort" ! Bref : service clientèle totalement déplorable ! Ajoutons encore que ma chambre contenait du café soluble, mais ... pas de bouilloire, et qu'il n'y avait pas non plus de frigo. Fuyez cet hôtel !
"accueil restaurant inadmissible"
Je viens régulièrement dans cet établissement pour mon travail, il est pratique pour moi pour une question de proximité et je trouve les chambres correctes, bien que vieillissantes, surtout les salles de bain. Le personnel de l'accueil est très aimable, le petit déjeuner est bien géré, et avec le sourire. Mais l'accueil au restaurant est inadmissible, à midi comme le soir. On a juste l'impression de déranger. La serveuse ne fait même pas le minimum et se trompe dans la moitié des commandes. Elle ne sait pas sourire. Pire, la responsable du restaurant est désagréable, voire insupportable, elle n'a rien de professionnel. Elle a tout simplement oublié que son métier est de s'occuper de ses clients. Inconcevable pour un best Western, on attend bien mieux de cette enseigne que je pratique pourtant régulièrement dans d'autres établissements. Un sérieux recadrage du restaurant serait à prévoir. Dommage, les plats y sont plutôt très bons et bien présentés.
"Glaciale"
Très glaciale dans le restaurant! Deuxième expérience dans cette hôtel. Les chambres sont propres et bien équipées. Foie gras crus, cheveux dans le pain saumon crus au centre et froid , le tout arrosé d'un service aux restaurants froid non souriant aussi bien au repas du soir qu'au petit déjeuner. Pour le genre de services dans lequel un hôtel devrait briller, l'hospitalité c'est très très décevant.
"Inconcevable"
J'ai effectué une réservation de 2 jours dans cet hôtel. Une fois dans la chambre nous avons eu l'affreuse surprise de découvrir une chambre complètement rongée par l'humidité ( jugé par vous-même les photos ci desspus) nous avons demandé à voir une autre chambre et pareil ( si pas pire ) . La réceptionniste ne comprenait pas de quoi on parlait et a voulu noyer le poisson en faisant semblant de rien Nous avons décidé de partir dans un autre hôtel au lieu de payer 162 euros pour 2 nuits dans un hôtel délabré Je suis outrée que de telles chambres soient encore proposées. Lt
"nouveau chef - nouvelle carte : TOP"
la nouvelle carte est excellente le service au top propreté et accueil parfait possibilité de déjeuner en terrasse très agréable un merci spécial pour Laure , toujours aux petits soins pour ses clients merci
"Responsable désagréable au possible"
Je viens de finir un séjour professionnel de 4 jours dans cet hôtel que je réserve pour toutes mes formations a Paris. Mais cette fois-ci, le comportement antipathique de la responsable m'a déçu . Aucun sourire, le sentiment donne au client que ce qu'elle fait la fatigue au plus haut point. Lors de mon dernier repas, elle a débarrassé la table avant que mon collègue et moi ayons fini de manger ... Puis nous a amené le café sans nous avoir demande si nous en souhaitions un ou pas , et en le posant sur la table de façon à ce qu'on comprenne rapidement que plus vite nous quittons la table, mieux elle se portera ... Je trouve ça inadmissible venant d'une responsable qui est censée donner l'exemple, et pour un hôtel 3 étoiles qui facture 200€ une chambre dans laquelle un tiers des chaînes de télé proposées ne sont pas visibles et ou le savon pour main remplace le shampoing dans la douche ....
"Accueil restauration désagréable"
Un séminaire agréable malheureusement gâché par une responsable de salle plus que désagréable. Aucun bonjour de sa part à l'arrivée la veille au soir, aucun sourire, grossière avec son équipe et aucun sens du service. Une reconversion s'impose pour son bien-être et celle de ses clients.
"Glacial"
Arrivée la fenêtre ne ferme pas 5 degrés dans la chambre le problème est connu mais personne n à de solution , robinet inutilisable sur le chaud propreté limite je ne conseille pas ... de plus ma réservation avait été décalée d un mois donc pas de réservation viable ce soir la
BestWesternSQY, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. J'ai pris notes de vos remarques.Toute l'équipe de l'hôtel s'excuse pour ces désagréments. Nous sommes en attente pour de nouvelles installations d'encadrement de fenêtre. Nous avons eu plusieurs contrôles et points d'améliorations avec notre équipe de gouvernantes. Nous avons revu notre système de réservation et avons mis des actions plus efficaces à ce jour. Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer. Ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Paris St-Quentin. Sincères Salutations, Geoffrey STOLZ – Chef de réception
"Un séjour aux petits soins!"
Je n'en attendais pas autant venant d'un hôtel 3 étoiles, mais mon séjour fût excellent! De l'amabilité et la gentillesse du personnel de réception et celui du restaurant. Ils ont su prendre le temps de m'écouter et me conseiller! Les choix de la carte donnent vraiment envie de tout goûter. Il faudra forcément que je revienne ;) La qualité de la literie est très agréable, j'étais vraiment dans un petit nuage, dommage de ne pas avoir pu faire la grâce matinée. Merci pour tout !
BestWesternSQY, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Toutes les équipes vous remercient pour vos commentaires sur votre séjour au Best Western Paris St-Quentin. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service a été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et toute l'équipe reste à votre disposition pour toutes vos demandes. Sincères Salutations, Geoffrey STOLZ – Chef de réception
"Réunion d'octobre"
J'apprécie cet hôtel, accueil et petit déjeuné très bien sauf a mon goût le jus d'orange à mon avis une orange pressé serait l'idéal a la place du jus industriel.. Je trouve dommage d'être obligé de passer par un site de réservation, car en temps que membre Best Western le tarif est moins intéressant.
BestWesternSQY, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Tout le personnel du Best Western Paris St-Quentin et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire. C'est une vrai fierté de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service et de la qualité a été apprécié, et cela nous motive d'autant plus. Soyez certain que votre remarque est bien prise en compte et nous allons remédier à ce sujet très prochainement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Sincères Salutations, Geoffrey STOLZ – Chef de réception
"Accueil impeccable"
L'accueil et le service sont impeccables. Quelques imprécisions sur le libellé de la facture car nécessité d'avoir le nom et l'adresse complète de la société. Par contre, je pense que le tarif est élevé compte tenu de l'emplacement, on s'attend à 30€ de moins la nuit
BestWesternSQY, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié la réception, et le service offert. J'ai pris notes de vos remarques sur la facture et le tarif. Je m'en excuse, notre logiciel ne nous permets pas d'avoir autant de libellé que possible. Pour le tarif, il reste en adéquation avec les hôtels de même catégorie se trouvant aux alentours. Soyez certain que vos remarques sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer. Ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Paris St-Quentin. Sincères Salutations, Geoffrey STOLZ – Chef de réception
"Séjour affaire"
L'hôtel s'est grandement amélioré depuis qu'il a été repris par la chaîne Best Western. Accueil par le personnel avec le sourire et répond à nos moindres sollicitations. Les chambres sont confortables et spacieuses (pour un hôtel de la région parisienne) et bien équipées (dont un sèche-cheveux). L'insonorisation dépend de l'orientation de la chambre et de la proximité des ascenseurs. Le parking n'est pas fermé mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. Enfin le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant est dans la moyenne de ceux de ce type d'hôtel de chaîne.
BestWesternSQY, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Au nom de tout le personnel du Best Western Paris St-Quentin, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'est une vrai fierté de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service et de la qualité a été apprécié, et cela nous motive d'autant plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Sincères Salutations, Geoffrey STOLZ – Chef de réception
"Rien à dire"
Hôtel bien équipé, à 300m du vélodrome de saint Quentin et de la base de loisir. Accueil sympathique, bien conseillé sur les environs. Pour les amoureux de Running, il y a le tour du lac, 8,4km et 9,6 au départ de l hôtel. Petit déjeuné complet, chambre bien décorée et propre.
"Merci"
Merci à l'hôtel d'avoir accepté l'annulation de ma réservation malgré les delais. Et sans frais. C'est un soulagement pour moi. Et un geste commercial fair play. Des collaborateurs venus se poser dans cet établissement et m'avait dit que c'était top. Ce geste confirme leur retour. Encore merci.
"Parfait pour court séjour "
Accès aisé. Parking facile. Chambre en bon état mais sans être très spacieuses. Réception et salle repas agréables. Tarif petit déjeuner abusif malgré le choix réel et la bonne qualité des produits servis.
"Déplacement professionnel"
Hôtel très agréable, propre et un service exemplaire. Je me déplace souvent dans cet hôtel pour raison professionnelle et je n'ai jamais été déçu. L'équipe est très accueillante à n'importe quelle heure et fort sympathique, de la responsable de salle, des serveurs et serveuses du matin ou du soir et des personnes de l'accueil sans oublier le directeur toujours à notre écoute. Il y a une salle de sport, un parc avec un golf à proximité pour marcher ou courir ce qui est très pratique après une journée de travail. Je recommande vivement cet hôtel.
"Une restauration et un service mediocre"
J'ai passé 2 nuits et 2 déjeuners dans cet hôtel dans le cadre d'une formation qui se tenait dans celui-ci. La chambre était propre mais une prise sur deux ne fonctionnait pas... (compliqué de se préparer dans la salle de bain sans pouvoir utiliser la seule prise de la pièce) et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont installé un rideau de douche quand celui-ci se termine à 10 cm du bord de la baignoire... toute l'eau coule forcément par terre! En ce qui concerne la restaurant, le petit-déjeuner continental est bon et offre beaucoup de choix mais pour ce qui est du déjeuner... je serai moins flatteuse... légumes coupés grossièrement, cuisson des viandes mal maîtrisée... Je ne comprends pas qu'un restaurant qui propose de la viande rouge ne demande pas au client comment il souhaite la cuisson de sa viande!!! Le pire c'est l'attitude hostile et désagréable de la responsable du restaurant qui parle à ses collaborateurs de façon hautaine et agressive... surtout devant les clients!!!! Toute ma table soit 8 personnes ont été outrées de son attitude! En gros je ne recommande pas cet établissement.
"Propre et agréable "
Hôtel agréable et personnel compétent autant à la réception que dans la partie restauration. Chambre propre et agréable avec malheureusement 2 lits accolés. Salle de bain petite mais très propre. Petit déjeuner copieux et diversifié.
SceCommercial, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher DelphetNico, Toute l'équipe du BW Paris Saint Quentin vous remercie pour ce retour positif à la suite de votre séjour dans notre établissement. Notre objectif quotidiennement est la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement
"Un hôtel agréable"
Hôtel et employés très accueillant. Chambre très propre et confortable. La décoration est sympa et le petit-déjeuner est bon et diversifié. Belle salle de réception, petit-déjeuner très fournis, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du diner sur place, mais ce n'est que partie remise. Un séjour très agréable. Je recommande vivement cet hôtel.
SceCommercial, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Bonjour Karim, Quel plaisir de recevoir un retour aussi positif après votre passage au BW Paris Saint Quentin. Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie vivement, c'est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien à vous,
"Très bon hôtel"
Nous avons été conquis par cet hôtel ! Chambre tout confort et petit déjeuner excellent. Le personnel de l'hotel a également été très professionnel et sympathique. Nous recommandons cet établissement.
SceCommercial, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Chère Jessica, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage au Best Western Paris Saint Quentin. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes que ce soit au niveau de la chambre ou bien du petit déjeuner. Notre équipe met un point d'honneur à vous satisfaire quotidiennement. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris. Bien à vous
"Belle chambre .... mais"
Voilà pour raison pro, je me suis rendu dans cet hôtel. Bien reçu cela commençait bien ! Arrivé dans la chambre bien, produits d'accueil et de soin bien présent, lit XXL tout va bien, chambre agréable. Je décide de manger sur place. Et oui nous sommes en région parisienne, donc repas cher ! Service du repas bien correct, qualité et gout rien d'exceptionnel, vraiment rien ...... Et surprise pour moi inacceptable vers 22h - 22h30 on nous demande de quitter l'espace restauration pour aller dans les salons de l'hôtel ! Bon Ok. Concernat le petit déjeuner : TOP un choix de salé / sucré appréciable.
"déception"
déplorable .abattant wc a coté de la cuvette,porte des toilettes qui grince a réveiller tout l'étage,le détecteur de fumée enveloppé avec du film plastic,la télé ou l'on distingue a peine les images .ça suffit !!
SceCommercial, Responsable réception de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Chère Michèle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Toute l'équipe est navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre technicien travaille au quotidien afin de régler ces problèmes techniques. N'hésitez pas à venir le signaler en réception dès votre arrivée. Notre équipe est présente 24h/24 et pourra selon disponibilité vous donner une autre chambre. Bien à vous
"AU TOP"
Nous avons été dans cet hôtel au mois d'août, il y a peu d'activité mais l'accueil y est génial. La chambre est propre et bien agencée. La décoration est sympa et le petit-déjeuner est bon et diversifié.
"Les procédures avant tout "
Mieux vaut ne rien demander sinon les procédures s appliquent . Aucune confiance dans le client même très Fidel .... Compréhension du personnel limite et comportement désagréable . Être commerçant c est un métier .
"Voyage d'affaire"
Après tant d'années je suis toujours surpris par cette hôtel, toujours bien accueilli, chambre au top et la restauration est de grande qualité ! Je recommande fortement pour vos voyages d'affaires et visites sur Paris.
"Agréable"
Suite à une étape professionnelle, j'ai réservé cet hôtel. Plutôt classique de l'extérieur mais ambiance moderne à l'intérieur. Avec les beaux jours j'ai pu profiter de leur terrasse pour boire un verre et dîner par la suite. Bonne surprise !
"Super"
Super rien à redire chambre parfaite confortable super salle de réception bon petit déjeuner .hôtel entouré de verdure très sympa personnel très accueillent et le plus parking gratuit je conseille et ils font restauration
"Sympathique"
Accueil chaleureux, équipe sympathique et à l'écoute. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, on s'y sent bien. Décoration moderne et équipement très correcte. Joli hôtel et bonne équipe.
"Séjour affaires"
En déplacement professionnel chez Mercedes, ma société a réservé dans ce Best Western. Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute. A proximité du siège, j'y suis allé à pieds (à condition qu'il ne pleuve pas). J'y retournerai pour mes prochains déplacement.
"Agréable et accueillant"
Super séjour avec mon homme. Accueil parfait le réceptionniste présente sur ce weekend était vraiment agréable. Le restaurant étant fermé, il nous a indiqué des restaurant dans les environs et sur Versailles à 10mn.
"Agréable"
Séjour pendant un weekend avec mon mari. Malgré que le restaurant soit fermé, le réceptionniste nous a indiqué un restaurant sympa dans le coin. Bon accueil, chambre moderne, calme et propre. Petit-déjeuner bon.
"Restaurant"
J'ai déjeuné hier midi avec un collègue venant de l'étranger et nous sommes arrivés à 13h30 pour une réservation vers 12h30. Après m'être excuse pour le retard, nous avons été dirigés vers notre table et la serveuse nous a fait comprendre que le service se termine à 14h et qu'elle souhaiterait prendre notre commande y compris le choix de notre dessert. Je ne vous explique pas la prestation désastreuse concernant le service et notre repas a quasiment été expédié en 45 mn. La serveuse pressée de terminer son service, ne nous a pas facture la bouteille d'eau gazeuse ainsi que les cafés. Malgré une addition réduite, je ne retournerai plus dans cet établissement.
"Weekend sympa"
Nous sommes montés de province pour un mariage sur Montigny et nous avons réservé dans cette hôtel. Malgré que l'on n'est pas passé beaucoup de temps, nous avons été agréablement surpris par l'accueil en pleine nuit. Le petit-déjeuner est plutôt bien garni. A l'occasion nous y retournerons.
"Séjour d'affaires parfait"
Ma société m'a envoyé dans cet hôtel car j'avais une formation sur Saint-Quentin-en-Yvelines et j'ai étais agréablement surpris. Hôtel au vert, calme avec un accueil chaleureux. J'y suis resté 2 nuits et j'ai mangé les 2 fois au restaurant : un régal.
"Excellent"
Weekend en couple très agréable. L'hôtel est calme et le personnel est très accueillant. Malgré le temps la terrasse est idéale pour prendre un verre. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et les serveuses sont au petit soin. Je recommande !
"hotel moyen, chambre passable et personnel pas serviable"
La chambre n'a pas de penderie, il faut suspendre à l'angle de la salle de bain, la chasse d'eau est bruyante et on entend parfaitement le voisinage. Le support de douche cassé et le support à gel douche aussi. De plus, il n'y avait pas de draps. juste un couvre matelas et une couette. J'étais trop fatigué pour appeler l'accueil et j'ai dormi en sandwich dans la couette. Pour 121 € la nuit sans petit déjeûner c'est cher payé.
"Service triste"
Difficile d avoir un bonjour à l'accueil ! Sauf une dame blonde ! C bien la seule ! Aucune considération pour le client, triste cette hôtel ! Un bon point pour les repas , prix correct. C tout! À éviter !
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Sébastien M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous considérons alors avec soins vos remarques et aimerions échanger d'avantage sur cette expérience que nous aurions voulu meilleure. Si vous souhaitez en discuter d'avantage, je suis à votre écoute au 01 30 14 42 02. Très cordialement, Pauline - Service Commercial
"Très bien, pour des séjours professionnels"
Accueil sympa, à l'enregistrement. Petit bémol de démarrage, votre carte de crédit est exigée en garantie, mais bon c'est comme ça il faut s'y faire : on est en France et en Région Parisienne ! C'est quand même un peu vexant quand on représente un Entreprise de renom. Le petit déjeuner est "presque continental", c'est néanmoins acceptable, mais bon j'ai déjà dit "on est en France et en Région Parisienne " ; plus de lard que de saucisses et pas vu de saumon fumé. dommage. La literie est de bonne qualité et chambre correctement insonorisée, la salle de bain est petite, mais correcte et propre. La carte proposée est petite mais pour le repas du soir, il faut manger léger : bonnes salades (océane, paysanne et sud ouest) avec très bon ananas grillé façon pina colada en dessert avec ses 3 boules de glace (j'en ai pris un chaque soir lors de mon séjour d'une semaine). Le service est au restaurant est très bien : disponible et très poli. J'ai été satisfait de ma semaine. Un plus : la salle de sport ouverte jusque 23 heures (la réception m'a même dit minuit) bien équipée. En plus la situation : proximité du lac et base de loisir/vélodrome/golf de Saint Quentin en Yvelines. Deuxième atout : literie et propreté chambre et salle de bains. La qualité du séjour fait oublier le fait qu'on vous demande carte bancaire au démarrage. J'y retournerais volontiers !
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Christian, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l'accueil qui vous a été réservé, tant à la réception qu'au restaurant. Nous sommes également ravis que nos équipements et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes. Soucieux de votre satisfaction, nous avons pris soin de remonter vos retours concernant la composition de notre buffet petit-déjeuner afin de veiller à son approvisionnement chaque matin. Quant à la carte du restaurant, celle-ci est composée d'une partie snack et d'une partie carte traditionnelle afin de varier les plaisirs, elle est renouvelée régulièrement par notre Chef. Enfin, la carte bancaire est en effet demandée à titre de garantie comme le veulent nos procédures. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le plus agréable possible. Merci d'avoir fait preuve de compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Dejeuner pendant seminaire: pas fameux"
Franchement, ce dejeuner d'affaire dans cet hotel est une expérience a ne pas renouveler : personnel pas aimble, pas serviable voir ronchon. Besoin d'une assiette pour un végétarien ? Facile, on prend la salade, on enleve le jambon et autre et on revient avec le peu qui reste (idem pour le plat) sans parler des echos d'engeulade du personnel en cuisine. Par ailleurs les plats sont tres ordinaires, voir basics. Passez votre chemin.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de constater votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre déjeuner. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec notre Equipe et notre Direction, afin de mener les actions nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous réitirons nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, afin de vous témoigner de notre sens du service et de l'accueil. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Bien"
Hôtel et chambres confortables correpondant bien à un 3 étoiles. Les chambres ont été refaites à neuf. Le restaurant est agréable. Il n'y avait pas tout dans la carte mais cuisine correcte. Cadre sympathique.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Laurent, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et que les rénovations effectuées vous aient plu. Nous sommes désolés que certains plats de la carte aient été en rupture et espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. A très bientôt dans notre hôtel Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Bon séjour "
Nous y sommes venus pour le travail qui était situé juste de l'autre côté de la route. À proximité immédiate de certaines entreprises et à 5 minutes à pieds de restaurants et à 10 minutes à pieds du centre commercial (Carrefour, boutiques diverses, cinémas, bars, restaurants, ...) et RER. Les chambres sont un peu petites, mais plutôt bien aménagées. Nous étions situés au deuxième étage côté jardin et nous y étions au calme. Le petit déjeuner (en chambre ou au restaurant) est copieux et de bonne qualité. Toutefois, une amélioration serait profitable au niveau du protocole de l'entretien des chambres : attention, la chambre est très propre, mais il serait bien de vérifier systématiquement si aucun objet destiné à être jeté n'a été oublié, de parfumer les chambres et salles de bains après passage pour parfaire le travail. Nous retenons surtout que le personnel est très serviable et très professionnel. Nous y reviendrons assurément si nous devons séjourner dans cette ville.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher No N, Merci pour votre avis sur Tripadvisor ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec notre équipe. En effet, notre hôtel offre un emplacement idéal alliant calme et accessibilité et nous sommes ravis que notre localisation ait facilité votre séjour. Nous sommes également heureux que le confort des chambres et la qualité de notre offre petit-déjeuner vous aient plu. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous relevons avec soin vos commentaires concernant l'entretien des chambres et vous remercions pour vos compliments relatifs à la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel Best Western Paris Saint-Quentin. Très cordialement, Le Service Commercial
"Impeccable "
Hotel refait à neuf de qualité. Belles prestations au niveau de la chambre. restauration de qualité. Pdj copieux et diversifié. Accueil et personnel à l'écoute et très professionnel. A recommander sans soucis.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous partageons vos retours avec toute l'équipe, qui sera heureuse de lire vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes ravis que la rénovation de notre hôtel vous ait séduit, ainsi que la qualité de notre restauration et notamment du petit-déjeuner. En effet, celui-ci propose de nombreux produits dans le but de satisfaire nos clients venant du monde entier! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'Equipe du Best Western Paris Saint-Quentin
"Hôtel agréable proche de Versailles"
Dans un cadre relativement calme proche de la zone boisée du fort de St Cyr cet établissement propose des chambres très confortables et bien entretenues. Petit déjeuné correcte dans un espace clair et agréable.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher JuanMarco31, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Comme vous le soulignez très bien, notre localisation est idéale est permet de conjuguer calme & accessibilité, nous sommes heureux que le cadre vous ait plu. Nos chambres ont toutes été rénovées et la literie a été en partie changée, bien sur nous poursuivons nos efforts pour le plaisir de nos clients. C'est également avec joie que nous lisons votre satisfaction concernant le petit-déjeuner (petit-déjeuner buffet très varié avec des produits de qualité!), servi dans notre restaurant avec baies vitrées donnant sur notre terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,
"Merci"
Tes bon séjour chambre moderne et propre bon restaurant deco sympa et moderne personnel agreable parking privé et gratuit Base de loisirs juste a côté idéal pour un petit jogging ou une balade en famille
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Chère Stéphanie, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire pour lequel toute l'équipe vous remercie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vous l'avez très bien souligné, la localisation de notre hôtel permet d'allier accessibilité et tranquillité. Aux beaux jours, vous aurez plaisir à profiter de notre agréable terrasse pour vos moments de détente ! Nous espérons vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,
"Je like"
Super hôtel. Lors de mon séjour sur saint quenti n en Yvelines, un accueil au top de l'équipe présente. Petit point négatif sur l'attente, le matin de mon départ, pour payer mon séjour. (Prévoyez 10min le matin "aux heures de pointes")
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Emilien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec toute notre équipe ! Nous notons votre remarque concernant l'attente lors de votre départ, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à tester l'express check out lors de votre prochain séjour: réglez la veille auprès de la réception et récupérez simplement votre facture en partant ou recevez la par e-mail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,
"Standard, sans plus !"
Les chambres sont petites mais la déco plutôt sympa. Cet hôtel est très fonctionnel sans plus. Bon Petit déjeuner. À noter un personnel agréable et professionnel. Adapté pour un déplacement professionnel.
"Bel hôtel, personnel agréable "
3 nuits dans cet hôtel pour le travail. Chambre moderne et bien équipée. Literie de qualité. Service et personnel impeccables. Restauration et bar un peu chers. Décoration au goût du jour. Petit déjeuner très correct.
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Cher(e) saphirbleu242, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous partageons votre avis avec toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"1 nuit d'hôtel qui était bien"
Bien accueillis à l'accueil. Manquait cependant la bouteille d'eau. La TV est un peu dépassée (pas possibilité de radio - lors de notre arrivée l'heure sur la TV était retardée de 2h - la TV fonctionnait parfois en Mono- le guide est très approximatif). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre et la literie très bonne (grand lit). L'insonorisation avec les autres chambres pourraient être revue. Le petit déjeuner était très bien, bien fourni et de qualité.
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Cher(e) nath652016, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour avoir oublié la bouteille d'eau qui est mise à disposition gracieusement dans la chambre selon nos standards. Nous sommes désolés des problèmes techniques rencontrés avec la TV et le coffre-fort et vous assurons qu'un contrôle a été effectué pour que cette situation de se reproduise pas. Nous sommes toutefois très heureux de lire votre satisfaction concernant la qualité du petit-déjeuner, que nous avons "étoffé" dernièrement, conscients de l'importance de cette prestation pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint Quentin. Très cordialement, Le Service Commercial.
"Classique"
Correct, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment. Il y a une Salle de sport et un sauna. Je trouve que le prix est un peu excessif (pour l'hôtel et le restaurant) mais nous sommes encore en région parisienne.
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Cher Raph M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Je ne recommande pas"
Hôtel bof, strict minimum. Araignées au plafond dans la chambre.. Points positif: climatisation et douche OK La chambre ne correspondait pas à la réservation (chambre simple au lieu de double). Personnel à l'accueil insolent, le réceptionniste nous riait au nez à l'annonce du problème de chambre.... Resto bof, un seul serveur pour toute la salle.
"Bof bof"
Chambre petite, avec le stricte minimum.. Probleme d'isolation, on entend tout se qui se passe chez le voisin. Par contre le restaurant est à éviter, un seul serveur pour tout un restaurant, un repas qui s'éternise (le repas à durer deux heures pour manger une salade César et une crème brûlée: très long)
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Cher Cl_Ham_S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et votre avis nous est précieux. Nous vous prions d'accepter nos excuses suite à l'attente inhabituelle que vous avez rencontré lors de votre dîner. Les chambres de notre établissement sont effectivement d'une superficie de 15m², toutefois, elles sont équipées conformément aux normes 3 étoiles et aux exigences Best Western. Nous espérons que votre expérience ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité et espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau. Le Service Commercial de l'hôtel est à votre écoute pour toute suggestion ou requête lors de votre prochain séjour. Cordialement, Le Service Commercial
"Nuit calme et bon petit-déjeuner"
J'ai passé une très bonne nuit, malgré que le matelas soit un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (je recommande vivement les oeufs brouillés). Personnel agréable et hôtel très calme lors de mon séjour en Juillet. Chambre avec thé, café soluble et bouteille d'eau à disposition ce qui est également appréciable.
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Cher(e) Plectrudette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au calme dans notre hôtel et que le petit déjeuner ainsi que l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous prenons en compte votre remarque sur la literie (qui a été en partie renouvelée à ce jour), sachez que nous poursuivons nos efforts dans le but d'apporter une entière satisfaction à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint-Quentin. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un bel été. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Trop de bruit !"
C'est très bien d'accueillir des tour operator chinois et de faire du chiffre mais pour les clients habituels qui travaillent le lendemain et qui recherchent le calme cela devient très compliqué. Du bruit jusqu'à 1h00 du matin puis reprise des activités festives des clients chinois à 6h00 ! C'est décidé j'irai ailleurs. Dommage, moi qui était client fidèle depuis plus de 5 ans.
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Cher Sanphil15, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soucieux de la satisfaction de nos clients, votre avis nous est précieux. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de préserver la tranquillité de chacun lorsque des groupes touristiques sont présents. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre écoute. Bien cordialement, Le Service Commercial
"Habituellement très bien mais ......"
Je loge dans cet hôtel pour le travail une semaine par mois. Tout est toujours correcte avec un personnel dévoué à ses clients habitués. Mais il y a un mais .... cet hôtel est à proscrire du 1er juillet au 31 août. En effet la direction a fait le choix de remplir (et l'expression est juste) cet hôtel de clientèle chinoise pendant cette période. Nous n'avons décidément pas la même compréhension de l'expression savoir vivre en collectivité. Dialogue haut fort et clair dans les couloirs (à la limite des hurlements) le soir jusqu'à très tard, portes qui claquent jusqu'à très tard le soir, quant aux "bruits corporels" je vous passerai les détails mais celà donne des "hauts le coeur". J'annule donc mon séjour de août car trop c'est trop. Je peux comprendre le besoin d'avoir un bon taux d'occupation mais dans ce cas, merci de réserver à minima le troisème étage aux clients habitués ou européens qui ont le même civisme !
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Chère June44Nantes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et regrettons de lire un tel commentaire sur notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernier séjour. Sachez que nous considérons avec soin votre remarque et faisons le maximum pour que les groupes touristiques respectent la tranquillité de notre clientèle affaires. Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Le Service Commercial.
"Restauration soigné"
Malgré quelques petits soucis (demande de ne pas faire la chambre(passé outre), problème d'eau chaude, problème d'internet et problème pour rentrer dans la chambre) la personne du restaurant a su renverser la pression et être très professionnel. De plus la cuisine est très soigné agréable et de grande qualité, merci pour mon séjour
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Cher Frédérick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Nous réitérons nos excuses suite aux désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous assurons que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer nos prestations et services. Vous avez certainement constater quelques travaux en cours lors de votre venue, expliquant certains dysfonctionnements momentanés pour lesquels nous sommes désolés. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la restauration et le personnel en salle, avec qui nous ne manquerons pas de partager votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement, Le Service Commercial.
"Bel hotel"
Hotel tres bien tenu belle entrée ,la chambre est assez spacieuse style contemporain soignée et très propre avec salle de bain, le lit est bien .Le petit déjeuné est bien garni comme aux USA avec oeufs bacon,charcuterie ,fromage mais aussi évidemment café viennoiserie ,jus de fruit .. Bon rapport qualité prix.
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Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et sous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en proposant des prestations de qualité. Notre petit-déjeuner buffet est en effet très varié et adapté à une clientèle internationale, il y en a pour tous les goûts ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Le Service Commercial.
"Bien mais...... "
Ensemble du séjour correct, personnel aimable et souriant, chambre impeccable, rien à dire. Petit bémol, si vous le pouvez évitez la chambre 106, juste devant l'accès ascenseur, mais surtout juste en dessous de l'entrée principal, résultat on entend sans cesse les portes d'accès claquer, ça en devient pénible.
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Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe ! Merci pour votre retour concernant la chambre 106, il est vrai que certaines chambres sont plus propices au calme que d'autres selon leur emplacement. N'hésitez pas à nous faire part de toute requête spécifique lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Alliance Hotel. Cordialement, Le Service Commercial.
"Séjours professionnels "
Je séjourne dans cette hôtel depuis des années lors de mes déplacements sur la région. Je suis toujours très bien accueilli, le personnel est présent, à l'écoute de nos besoins et n'hésites pas à nous donner des conseilles sur les restaurants et activités locales. De plus les chambres sont très spacieuse et on s'y sent comme chez soi. Le restaurant est également très agréables avec une carte varie et une qualité au rendez vous. La direction est très présente et à l'écoute des avis et de ces clients. Je recommande cette endroit. Maxime.
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Cher Maxime, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et de constater que nos services et prestations soient à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité et à très bientôt ! Cordialement, Le service commercial.
"Proche du Vélodrome"
On y à dormis 2 nuit car l'hôtel est proche du Vélodrome et facilement accessible. La chambre était plutôt agréable, ni trop grande, ni trop petite, bien insonorisé, on a passé deux très bonne nuit. L'accueil du personnel est très agréable, il sont a l'écoute et vieille au petit soins. Le petit déjeuné était parfait, complet, on à manqué de rien.
SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Alliance Hotel. Cordialement, Le service commercial.