Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Paris Saint-Quentin, Montigny Le Bretonneux

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 109 notations.
3 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180, Montigny Le Bretonneux, France - Voir l'itinéraire

Séjournez au bord de la Seine dans un hôtel de charme 

Entre le château de Versailles et la base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin propose des chambres très confortables à la décoration contemporaine. Entouré d'un jardin et jouxté d'une grande terrasse, cet hôtel 3 étoiles dispose également d'un espace bien-être avec hammam et salle de sport. Grâce à son parking privé et à sa proximité immédiate avec l'autoroute A12, qui le place à moins de 30 minutes de route de l'aéroport d'Orly et à 40 minutes du centre de Paris, il vous permettra de vous déplacer à votre guise, que vous soyez dans la région pour affaires ou pour votre plaisir.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel est à moins de 5 minutes en voiture de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui dessert les lignes N et U du Transilien ainsi que la ligne C du RER. Séjourner dans notre établissement vous place ainsi à environ 40 minutes en train du centre de Paris et des différentes gares. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport d'Orly et à 1h de Roissy.

Nos chambres 

Aussi lumineuses que confortables, les chambres de notre hôtel près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines sont le cadre incontournable de votre séjour. Entièrement insonorisées pour garantir votre intimité, vous vous y sentez immédiatement chez vous, avec leur décoration résolument contemporaine, dont les tons blancs s'égaient de fresques photographiques représentant Paris. Un plateau bouilloire, un coffre-fort et une télévision à écran plat sont à votre disposition. Les salles de bains privatives sont équipées de sèche-cheveux et proposent des articles de toilette. Doubles ou simples, avec un grand lit ou deux petits, toutes les chambres sont climatisées et l'Internet haut-débit est gratuit. 

Petit-déjeuner et restauration

Chaque matin, dans la grande verrière vous donnant l'impression d'une immersion en pleine nature, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet. Pour les plus pressés ou les lève-tard, une formule express est disponible au bar de l'hôtel, composée de viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes. Le restaurant sert des plats traditionnels et modernisés, à savourer à l'intérieur ou en terrasse. Un service d'étage est également disponible sur demande. 

Notre personnel

La réception de notre hôtel avec salles de réunion est ouverte 24h/24, vous y trouverez tous les renseignements et services désirés. Bagagerie, conciergerie, fax et photocopies, business corner, mais aussi nettoyage à sec et blanchisserie sont à votre disposition. Nous parlons français, anglais, espagnol, arabe et chinois et vous assurons également des formalités rapides d'enregistrement et de règlement. 

Loisirs et affaires en région parisienne

Que vous soyez en région parisienne pour vos affaires ou vos loisirs, vous trouverez dans notre hôtel aussi bien des espaces réservés à la détente qu'une position stratégique pour rejoindre facilement les nombreux points d'intérêt du voisinage. Terrasse, jardin et équipements sont à votre disposition pour des pauses bien-être à tout moment de la journée. Les 180 mètres carrés d'espace de réunion répartis en quatre salles, dont deux modulables, se prêtent à l'organisation de vos rendez-vous professionnels. Nous vous proposons aussi une gamme d'activités « team building », entre nature et sport.

Que faire autour de notre hôtel ?

À moins de 10 minutes en voiture de la base de loisirs de Saint-Quentin, où vous attendent diverses activités en plein air, et à 15 minutes du château de Versailles, notre hôtel est au coeur d'un environnement attractif pour petits et grands. Les sportifs apprécieront la proximité du golf national et du vélodrome (à 15 minutes en voiture), ou encore du Parc des Princes (à 20 minutes).

Best Western

Hotel Paris Saint-Quentin

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 108 voyageurs
Note attribuée
Excellent
22
Très bon
33
Moyen
27
Médiocre
16
Horrible
11
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
21
En famille En famille
4
Escapade entre amis Escapade entre amis
4
Professionnel Professionnel
67
Voyage solo Voyage solo
6
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Les procédures avant tout "

2
12/07/2018

Mieux vaut ne rien demander sinon les procédures s appliquent . Aucune confiance dans le client même très Fidel .... Compréhension du personnel limite et comportement désagréable . Être commerçant c est un métier .

"Voyage d'affaire"

5
30/06/2018

Après tant d'années je suis toujours surpris par cette hôtel, toujours bien accueilli, chambre au top et la restauration est de grande qualité ! Je recommande fortement pour vos voyages d'affaires et visites sur Paris.

"Agréable"

5
30/05/2018

Suite à une étape professionnelle, j'ai réservé cet hôtel. Plutôt classique de l'extérieur mais ambiance moderne à l'intérieur. Avec les beaux jours j'ai pu profiter de leur terrasse pour boire un verre et dîner par la suite. Bonne surprise !

"Super"

5
15/04/2018

Super rien à redire chambre parfaite confortable super salle de réception bon petit déjeuner .hôtel entouré de verdure très sympa personnel très accueillent et le plus parking gratuit je conseille et ils font restauration

"Sympathique"

5
12/03/2018

Accueil chaleureux, équipe sympathique et à l'écoute. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur, on s'y sent bien. Décoration moderne et équipement très correcte. Joli hôtel et bonne équipe.

"Séjour affaires"

5
25/01/2018

En déplacement professionnel chez Mercedes, ma société a réservé dans ce Best Western. Accueil chaleureux, professionnalisme et écoute. A proximité du siège, j'y suis allé à pieds (à condition qu'il ne pleuve pas). J'y retournerai pour mes prochains déplacement.

"Agréable et accueillant"

5
23/01/2018

Super séjour avec mon homme. Accueil parfait le réceptionniste présente sur ce weekend était vraiment agréable. Le restaurant étant fermé, il nous a indiqué des restaurant dans les environs et sur Versailles à 10mn.

"Agréable"

5
28/11/2017

Séjour pendant un weekend avec mon mari. Malgré que le restaurant soit fermé, le réceptionniste nous a indiqué un restaurant sympa dans le coin. Bon accueil, chambre moderne, calme et propre. Petit-déjeuner bon.

"Restaurant"

1
22/11/2017

J'ai déjeuné hier midi avec un collègue venant de l'étranger et nous sommes arrivés à 13h30 pour une réservation vers 12h30. Après m'être excuse pour le retard, nous avons été dirigés vers notre table et la serveuse nous a fait comprendre que le service se termine à 14h et qu'elle souhaiterait prendre notre commande y compris le choix de notre dessert. Je ne vous explique pas la prestation désastreuse concernant le service et notre repas a quasiment été expédié en 45 mn. La serveuse pressée de terminer son service, ne nous a pas facture la bouteille d'eau gazeuse ainsi que les cafés. Malgré une addition réduite, je ne retournerai plus dans cet établissement.

"Weekend sympa"

5
14/11/2017

Nous sommes montés de province pour un mariage sur Montigny et nous avons réservé dans cette hôtel. Malgré que l'on n'est pas passé beaucoup de temps, nous avons été agréablement surpris par l'accueil en pleine nuit. Le petit-déjeuner est plutôt bien garni. A l'occasion nous y retournerons.

"Séjour d'affaires parfait"

5
27/10/2017

Ma société m'a envoyé dans cet hôtel car j'avais une formation sur Saint-Quentin-en-Yvelines et j'ai étais agréablement surpris. Hôtel au vert, calme avec un accueil chaleureux. J'y suis resté 2 nuits et j'ai mangé les 2 fois au restaurant : un régal.

"Excellent"

5
27/10/2017

Weekend en couple très agréable. L'hôtel est calme et le personnel est très accueillant. Malgré le temps la terrasse est idéale pour prendre un verre. Le buffet petit-déjeuner est bien garni et les serveuses sont au petit soin. Je recommande !

"hotel moyen, chambre passable et personnel pas serviable"

2
24/07/2017

La chambre n'a pas de penderie, il faut suspendre à l'angle de la salle de bain, la chasse d'eau est bruyante et on entend parfaitement le voisinage. Le support de douche cassé et le support à gel douche aussi. De plus, il n'y avait pas de draps. juste un couvre matelas et une couette. J'étais trop fatigué pour appeler l'accueil et j'ai dormi en sandwich dans la couette. Pour 121 € la nuit sans petit déjeûner c'est cher payé.

"Service triste"

1
14/06/2017

Difficile d avoir un bonjour à l'accueil ! Sauf une dame blonde ! C bien la seule ! Aucune considération pour le client, triste cette hôtel ! Un bon point pour les repas , prix correct. C tout! À éviter !

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Sébastien M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous considérons alors avec soins vos remarques et aimerions échanger d'avantage sur cette expérience que nous aurions voulu meilleure. Si vous souhaitez en discuter d'avantage, je suis à votre écoute au 01 30 14 42 02. Très cordialement, Pauline - Service Commercial

"Très bien, pour des séjours professionnels"

4
20/05/2017

Accueil sympa, à l'enregistrement. Petit bémol de démarrage, votre carte de crédit est exigée en garantie, mais bon c'est comme ça il faut s'y faire : on est en France et en Région Parisienne ! C'est quand même un peu vexant quand on représente un Entreprise de renom. Le petit déjeuner est "presque continental", c'est néanmoins acceptable, mais bon j'ai déjà dit "on est en France et en Région Parisienne " ; plus de lard que de saucisses et pas vu de saumon fumé. dommage. La literie est de bonne qualité et chambre correctement insonorisée, la salle de bain est petite, mais correcte et propre. La carte proposée est petite mais pour le repas du soir, il faut manger léger : bonnes salades (océane, paysanne et sud ouest) avec très bon ananas grillé façon pina colada en dessert avec ses 3 boules de glace (j'en ai pris un chaque soir lors de mon séjour d'une semaine). Le service est au restaurant est très bien : disponible et très poli. J'ai été satisfait de ma semaine. Un plus : la salle de sport ouverte jusque 23 heures (la réception m'a même dit minuit) bien équipée. En plus la situation : proximité du lac et base de loisir/vélodrome/golf de Saint Quentin en Yvelines. Deuxième atout : literie et propreté chambre et salle de bains. La qualité du séjour fait oublier le fait qu'on vous demande carte bancaire au démarrage. J'y retournerais volontiers !

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Christian, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à l'accueil qui vous a été réservé, tant à la réception qu'au restaurant. Nous sommes également ravis que nos équipements et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes. Soucieux de votre satisfaction, nous avons pris soin de remonter vos retours concernant la composition de notre buffet petit-déjeuner afin de veiller à son approvisionnement chaque matin. Quant à la carte du restaurant, celle-ci est composée d'une partie snack et d'une partie carte traditionnelle afin de varier les plaisirs, elle est renouvelée régulièrement par notre Chef. Enfin, la carte bancaire est en effet demandée à titre de garantie comme le veulent nos procédures. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit le plus agréable possible. Merci d'avoir fait preuve de compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Dejeuner pendant seminaire: pas fameux"

2
18/05/2017

Franchement, ce dejeuner d'affaire dans cet hotel est une expérience a ne pas renouveler : personnel pas aimble, pas serviable voir ronchon. Besoin d'une assiette pour un végétarien ? Facile, on prend la salade, on enleve le jambon et autre et on revient avec le peu qui reste (idem pour le plat) sans parler des echos d'engeulade du personnel en cuisine. Par ailleurs les plats sont tres ordinaires, voir basics. Passez votre chemin.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de constater votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre déjeuner. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec notre Equipe et notre Direction, afin de mener les actions nécessaire pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous réitirons nos excuses et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, afin de vous témoigner de notre sens du service et de l'accueil. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Bien"

4
17/05/2017

Hôtel et chambres confortables correpondant bien à un 3 étoiles. Les chambres ont été refaites à neuf. Le restaurant est agréable. Il n'y avait pas tout dans la carte mais cuisine correcte. Cadre sympathique.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Laurent, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement et que les rénovations effectuées vous aient plu. Nous sommes désolés que certains plats de la carte aient été en rupture et espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. A très bientôt dans notre hôtel Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Bon séjour "

4
30/03/2017

Nous y sommes venus pour le travail qui était situé juste de l'autre côté de la route. À proximité immédiate de certaines entreprises et à 5 minutes à pieds de restaurants et à 10 minutes à pieds du centre commercial (Carrefour, boutiques diverses, cinémas, bars, restaurants, ...) et RER. Les chambres sont un peu petites, mais plutôt bien aménagées. Nous étions situés au deuxième étage côté jardin et nous y étions au calme. Le petit déjeuner (en chambre ou au restaurant) est copieux et de bonne qualité. Toutefois, une amélioration serait profitable au niveau du protocole de l'entretien des chambres : attention, la chambre est très propre, mais il serait bien de vérifier systématiquement si aucun objet destiné à être jeté n'a été oublié, de parfumer les chambres et salles de bains après passage pour parfaire le travail. Nous retenons surtout que le personnel est très serviable et très professionnel. Nous y reviendrons assurément si nous devons séjourner dans cette ville.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher No N, Merci pour votre avis sur Tripadvisor ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec notre équipe. En effet, notre hôtel offre un emplacement idéal alliant calme et accessibilité et nous sommes ravis que notre localisation ait facilité votre séjour. Nous sommes également heureux que le confort des chambres et la qualité de notre offre petit-déjeuner vous aient plu. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous relevons avec soin vos commentaires concernant l'entretien des chambres et vous remercions pour vos compliments relatifs à la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel Best Western Paris Saint-Quentin. Très cordialement, Le Service Commercial

"Impeccable "

5
09/03/2017

Hotel refait à neuf de qualité. Belles prestations au niveau de la chambre. restauration de qualité. Pdj copieux et diversifié. Accueil et personnel à l'écoute et très professionnel. A recommander sans soucis.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous partageons vos retours avec toute l'équipe, qui sera heureuse de lire vos compliments sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes ravis que la rénovation de notre hôtel vous ait séduit, ainsi que la qualité de notre restauration et notamment du petit-déjeuner. En effet, celui-ci propose de nombreux produits dans le but de satisfaire nos clients venant du monde entier! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, L'Equipe du Best Western Paris Saint-Quentin

"Hôtel agréable proche de Versailles"

4
02/02/2017

Dans un cadre relativement calme proche de la zone boisée du fort de St Cyr cet établissement propose des chambres très confortables et bien entretenues. Petit déjeuné correcte dans un espace clair et agréable.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher JuanMarco31, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Comme vous le soulignez très bien, notre localisation est idéale est permet de conjuguer calme & accessibilité, nous sommes heureux que le cadre vous ait plu. Nos chambres ont toutes été rénovées et la literie a été en partie changée, bien sur nous poursuivons nos efforts pour le plaisir de nos clients. C'est également avec joie que nous lisons votre satisfaction concernant le petit-déjeuner (petit-déjeuner buffet très varié avec des produits de qualité!), servi dans notre restaurant avec baies vitrées donnant sur notre terrasse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,

"Merci"

5
13/01/2017

Tes bon séjour chambre moderne et propre bon restaurant deco sympa et moderne personnel agreable parking privé et gratuit Base de loisirs juste a côté idéal pour un petit jogging ou une balade en famille

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Chère Stéphanie, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire pour lequel toute l'équipe vous remercie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vous l'avez très bien souligné, la localisation de notre hôtel permet d'allier accessibilité et tranquillité. Aux beaux jours, vous aurez plaisir à profiter de notre agréable terrasse pour vos moments de détente ! Nous espérons vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,

"Je like"

5
11/01/2017

Super hôtel. Lors de mon séjour sur saint quenti n en Yvelines, un accueil au top de l'équipe présente. Petit point négatif sur l'attente, le matin de mon départ, pour payer mon séjour. (Prévoyez 10min le matin "aux heures de pointes")

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint-Quentin, a répondu à cet avis
Cher Emilien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de lire votre satisfaction et de pouvoir la partager avec toute notre équipe ! Nous notons votre remarque concernant l'attente lors de votre départ, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à tester l'express check out lors de votre prochain séjour: réglez la veille auprès de la réception et récupérez simplement votre facture en partant ou recevez la par e-mail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint-Quentin. Bien cordialement,

"Standard, sans plus !"

3
18/11/2016

Les chambres sont petites mais la déco plutôt sympa. Cet hôtel est très fonctionnel sans plus. Bon Petit déjeuner. À noter un personnel agréable et professionnel. Adapté pour un déplacement professionnel.

"Bel hôtel, personnel agréable "

4
16/10/2016

3 nuits dans cet hôtel pour le travail. Chambre moderne et bien équipée. Literie de qualité. Service et personnel impeccables. Restauration et bar un peu chers. Décoration au goût du jour. Petit déjeuner très correct.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher(e) saphirbleu242, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous partageons votre avis avec toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint Quentin. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"1 nuit d'hôtel qui était bien"

4
25/09/2016

Bien accueillis à l'accueil. Manquait cependant la bouteille d'eau. La TV est un peu dépassée (pas possibilité de radio - lors de notre arrivée l'heure sur la TV était retardée de 2h - la TV fonctionnait parfois en Mono- le guide est très approximatif). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre et la literie très bonne (grand lit). L'insonorisation avec les autres chambres pourraient être revue. Le petit déjeuner était très bien, bien fourni et de qualité.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher(e) nath652016, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour avoir oublié la bouteille d'eau qui est mise à disposition gracieusement dans la chambre selon nos standards. Nous sommes désolés des problèmes techniques rencontrés avec la TV et le coffre-fort et vous assurons qu'un contrôle a été effectué pour que cette situation de se reproduise pas. Nous sommes toutefois très heureux de lire votre satisfaction concernant la qualité du petit-déjeuner, que nous avons "étoffé" dernièrement, conscients de l'importance de cette prestation pour nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Best Western Paris Saint Quentin. Très cordialement, Le Service Commercial.

"Classique"

3
10/09/2016

Correct, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment. Il y a une Salle de sport et un sauna. Je trouve que le prix est un peu excessif (pour l'hôtel et le restaurant) mais nous sommes encore en région parisienne.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Raph M, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et prenons note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Je ne recommande pas"

1
07/09/2016

Hôtel bof, strict minimum. Araignées au plafond dans la chambre.. Points positif: climatisation et douche OK La chambre ne correspondait pas à la réservation (chambre simple au lieu de double). Personnel à l'accueil insolent, le réceptionniste nous riait au nez à l'annonce du problème de chambre.... Resto bof, un seul serveur pour toute la salle.

"Bof bof"

2
31/08/2016

Chambre petite, avec le stricte minimum.. Probleme d'isolation, on entend tout se qui se passe chez le voisin. Par contre le restaurant est à éviter, un seul serveur pour tout un restaurant, un repas qui s'éternise (le repas à durer deux heures pour manger une salade César et une crème brûlée: très long)

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Cl_Ham_S, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et votre avis nous est précieux. Nous vous prions d'accepter nos excuses suite à l'attente inhabituelle que vous avez rencontré lors de votre dîner. Les chambres de notre établissement sont effectivement d'une superficie de 15m², toutefois, elles sont équipées conformément aux normes 3 étoiles et aux exigences Best Western. Nous espérons que votre expérience ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité et espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau. Le Service Commercial de l'hôtel est à votre écoute pour toute suggestion ou requête lors de votre prochain séjour. Cordialement, Le Service Commercial

"Nuit calme et bon petit-déjeuner"

4
02/08/2016

J'ai passé une très bonne nuit, malgré que le matelas soit un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (je recommande vivement les oeufs brouillés). Personnel agréable et hôtel très calme lors de mon séjour en Juillet. Chambre avec thé, café soluble et bouteille d'eau à disposition ce qui est également appréciable.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher(e) Plectrudette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au calme dans notre hôtel et que le petit déjeuner ainsi que l'accueil de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous prenons en compte votre remarque sur la literie (qui a été en partie renouvelée à ce jour), sachez que nous poursuivons nos efforts dans le but d'apporter une entière satisfaction à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Best Western Paris Saint-Quentin. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un bel été. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Trop de bruit !"

2
22/07/2016

C'est très bien d'accueillir des tour operator chinois et de faire du chiffre mais pour les clients habituels qui travaillent le lendemain et qui recherchent le calme cela devient très compliqué. Du bruit jusqu'à 1h00 du matin puis reprise des activités festives des clients chinois à 6h00 ! C'est décidé j'irai ailleurs. Dommage, moi qui était client fidèle depuis plus de 5 ans.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Sanphil15, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Soucieux de la satisfaction de nos clients, votre avis nous est précieux. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de préserver la tranquillité de chacun lorsque des groupes touristiques sont présents. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre écoute. Bien cordialement, Le Service Commercial

"Habituellement très bien mais ......"

3
21/07/2016

Je loge dans cet hôtel pour le travail une semaine par mois. Tout est toujours correcte avec un personnel dévoué à ses clients habitués. Mais il y a un mais .... cet hôtel est à proscrire du 1er juillet au 31 août. En effet la direction a fait le choix de remplir (et l'expression est juste) cet hôtel de clientèle chinoise pendant cette période. Nous n'avons décidément pas la même compréhension de l'expression savoir vivre en collectivité. Dialogue haut fort et clair dans les couloirs (à la limite des hurlements) le soir jusqu'à très tard, portes qui claquent jusqu'à très tard le soir, quant aux "bruits corporels" je vous passerai les détails mais celà donne des "hauts le coeur". J'annule donc mon séjour de août car trop c'est trop. Je peux comprendre le besoin d'avoir un bon taux d'occupation mais dans ce cas, merci de réserver à minima le troisème étage aux clients habitués ou européens qui ont le même civisme !

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Chère June44Nantes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor et regrettons de lire un tel commentaire sur notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre dernier séjour. Sachez que nous considérons avec soin votre remarque et faisons le maximum pour que les groupes touristiques respectent la tranquillité de notre clientèle affaires. Nous restons à votre écoute et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Le Service Commercial.

"Restauration soigné"

4
24/06/2016

Malgré quelques petits soucis (demande de ne pas faire la chambre(passé outre), problème d'eau chaude, problème d'internet et problème pour rentrer dans la chambre) la personne du restaurant a su renverser la pression et être très professionnel. De plus la cuisine est très soigné agréable et de grande qualité, merci pour mon séjour

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Frédérick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor. Nous réitérons nos excuses suite aux désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous assurons que vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer nos prestations et services. Vous avez certainement constater quelques travaux en cours lors de votre venue, expliquant certains dysfonctionnements momentanés pour lesquels nous sommes désolés. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la restauration et le personnel en salle, avec qui nous ne manquerons pas de partager votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un agréable séjour dans notre hôtel. Cordialement, Le Service Commercial.

"Bel hotel"

4
16/06/2016

Hotel tres bien tenu belle entrée ,la chambre est assez spacieuse style contemporain soignée et très propre avec salle de bain, le lit est bien .Le petit déjeuné est bien garni comme aux USA avec oeufs bacon,charcuterie ,fromage mais aussi évidemment café viennoiserie ,jus de fruit .. Bon rapport qualité prix.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et sous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en proposant des prestations de qualité. Notre petit-déjeuner buffet est en effet très varié et adapté à une clientèle internationale, il y en a pour tous les goûts ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Le Service Commercial.

"Bien mais...... "

4
02/06/2016

Ensemble du séjour correct, personnel aimable et souriant, chambre impeccable, rien à dire. Petit bémol, si vous le pouvez évitez la chambre 106, juste devant l'accès ascenseur, mais surtout juste en dessous de l'entrée principal, résultat on entend sans cesse les portes d'accès claquer, ça en devient pénible.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe ! Merci pour votre retour concernant la chambre 106, il est vrai que certaines chambres sont plus propices au calme que d'autres selon leur emplacement. N'hésitez pas à nous faire part de toute requête spécifique lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Alliance Hotel. Cordialement, Le Service Commercial.

"Séjours professionnels "

5
29/04/2016

Je séjourne dans cette hôtel depuis des années lors de mes déplacements sur la région. Je suis toujours très bien accueilli, le personnel est présent, à l'écoute de nos besoins et n'hésites pas à nous donner des conseilles sur les restaurants et activités locales. De plus les chambres sont très spacieuse et on s'y sent comme chez soi. Le restaurant est également très agréables avec une carte varie et une qualité au rendez vous. La direction est très présente et à l'écoute des avis et de ces clients. Je recommande cette endroit. Maxime.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher Maxime, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et de constater que nos services et prestations soient à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité et à très bientôt ! Cordialement, Le service commercial.

"Proche du Vélodrome"

5
29/04/2016

On y à dormis 2 nuit car l'hôtel est proche du Vélodrome et facilement accessible. La chambre était plutôt agréable, ni trop grande, ni trop petite, bien insonorisé, on a passé deux très bonne nuit. L'accueil du personnel est très agréable, il sont a l'écoute et vieille au petit soins. Le petit déjeuné était parfait, complet, on à manqué de rien.

SceCommercial, Responsable commercial de Best Western Paris Saint Quentin, a répondu à cet avis
Cher voyageur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Alliance Hotel. Cordialement, Le service commercial.