Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Amarys, Rambouillet

4.0/5  - basé sur 150 notations.
73 Rue De La Louviere, 78120, Rambouillet, France - Voir l'itinéraire

Offrez-vous un temps de sport ou de repos dans notre hôtel de Rambouillet

Entre Chartres et Versailles, le Best Western Amarys vous attend dans son atmosphère aussi propice aux loisirs qu'aux affaires. Dépensez-vous sur nos courts de tennis et aux beaux jours dans notre piscine, avant de vous rassasier dans notre restaurant. Ou organisez vos réunions dans notre salle de 90 m² tout équipée. Nous pourrons même aller chercher vos collaborateurs à la gare de Rambouillet, en navette. Proche de la vallée de Chevreuse et du Centre national du football français de Clairefontaine, notre établissement qui dispose de son parking gratuit est à 45 minutes de route de l'aéroport de Paris Orly, et 7 minutes de la gare RER de Rambouillet.

Comment se rendre à notre hôtel??

Depuis Paris ou Versailles, empruntez la route nationale 10. À la sortie Clairefontaine, suivez la direction de Chevreuse, vers la ville de Cernay, elle vous conduira au Best Western Amarys.

Nos chambres

Nos 55 chambres sont réparties sur 2 étages. Elles bénéficient d'un mobilier contemporain et d'une moquette épaisse. Une télévision à grand écran, une base pour iPod/iPhone ainsi qu'une machine Nespresso y apportent une touche de bien-être et d'indépendance. Dans nos chambres Standard, vous dormirez dans un lit queen size. Avec leur coin salon supplémentaire, les chambres Supérieures vous offrent un véritable espace de repos. Dans les chambres Famille, un canapé-lit pour une personne complète les couchages.

Petit-déjeuner et restauration

Tous les jours de 6h00 à 10h00, une grande variété de pains, viennoiseries, confitures, jus de fruits et autres boissons chaudes vous attendent au petit-déjeuner buffet. Une formule express est disponible sur place ou à emporter. À moins que vous ne préfériez prendre votre petit-déjeuner en chambre. Tous les jours, du lundi midi au vendredi midi, de 12h à 14h et de 19h 30 à 21h30, dégustez un buffet de hors-d'oeuvre et des plats savoureux faits maison par notre chef.

Notre personnel

Envie d'une escapade ou de réserver une table à Rambouillet?? Les membres de notre équipe seront toujours disponibles et de bon conseil. N'hésitez pas à vous diriger vers la réception pour toute question. Les animaux de compagnie sont admis sous certaines conditions.

Dépensez-vous

Les occasions de faire du sport ne manquent pas dans votre hôtel à Rambouillet. Pendant les beaux jours, notre piscine chauffée en extérieur vous permet de faire quelques brasses, quand le court de tennis ne vous appelle pas à monter au filet. Même si vous venez sans équipement, les raquettes et balles sont toujours disponibles à la réception. Vous pourrez également profiter de notre établissement pour organiser une réception. Les mariages, anniversaires, ou juste les dîners entre amis peuvent s'organiser dans nos murs. Nous présentons diverses prestations autour de notre piscine et de nos terrasses.

Que faire autour de notre hôtel??

À 10 minutes en voiture de notre hôtel de Rambouillet vous attend le Château?! Découvrez le domaine le temps d'une promenade en calèche, et ne manquez rien de la Laiterie de la Reine ou de la Chaumière aux coquillages. Ou alors, évadez-vous dans la nature : la forêt de Rambouillet, c'est le calme des sous-bois et le chant de milliers d'oiseaux aux portes de Paris.

Best Western

Hotel Amarys

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Court de tennis
    Court de tennis
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2015
Basé sur l'avis de 150 voyageurs
Note attribuée
Excellent
36
Très bon
65
Moyen
33
Médiocre
13
Horrible
3
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
46
En famille En famille
23
Escapade entre amis Escapade entre amis
9
Professionnel Professionnel
54
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Plaisant"

4
06/09/2018

Au global, nous avons passé un agréable WE en famille à Rambouillet. L'hôtel est correct, calme, bien que dans une zone industrielle, les parties communes banales, les chambres assez petites mais avec machine à café et bouilloire, le petit déj pourrait être mieux. Rien de transcendant vous me direz... mais...bien qu'un peu lunaire et débordé (il fallait attendre pour avoir les chambres ce jour là), le personnel est charmant et vraiment accommodant : comme le restaurant n'était pas ouvert ce soir là et que nous ne pouvions pas aller diner très loin de l'hôtel, on nous a proposé de nous commander des pizzas et de nous installer dans le salon. De plus au déjeuner on nous a très gentiment permis de pique-niquer sur les tables à l'extérieur. La piscine est super !

"Sympas pour un petit week-end"

3
22/08/2018

Hôtel réservé pour un petit week-end non loin de Paris, avec le plus de profiter de la piscine vu la chaleur du moment L'absence de climatisation est un gros moins, les extérieurs mériteraient un petit ravalement pour faire une peu plus accueillant et neuf, l'hygiène des parties communes peut être améliorés Nous avions pris une chambre plus, donc spacieuse, propre et fonctionnelle le restaurant était privatisé pour un groupe, donc pas de possibilité d'y manger le midi et le soir, par contre petit déjeuner possible (mets conforme à un petit déjeuner dans un 3 étoiles) Piscine très agréable, et personnel très accueillant et sympatrique

"Hôtel agréable"

4
04/08/2018

Hôtel agréable choisi en raison d'une visite à proximité le lendemain, avec une piscine très appréciable en cette période caniculaire. 2 bémols : - le restaurant qui était fermé le vendredi soir (mais cela nous a permis d'en découvrir un bien dans Rambouillet) - le déjeuner cher pour ce qui était proposé

"A eviter!!!"

1
24/07/2018

A eviter !!!!! Avis sur Best Western Amarys Avis en attentepar mobile Hotel a eviter , personnel execrable . Nous avons l'habitude d'aller dans des hotels regulierement a l'etranger et nous n'avons jamais vu cela ailleurs . Nous avions reservé une nuit du samedi au dimanche pour pouvoir profiter de la piscine le dimanche toute la journee . Nous avons ete choqué car d'autres clients etaient dans notre cas et a 12h00 la receptionniste a appelé la police pour faire partir une famille de clients qui avaient dormi la veille et qui profitaient de la piscine . Par ailleurs la piscine et glissante donc double entorse . 4 clients ont egalement glissé . En clair vous deboursé 100euros pour une chambre en etant obligé de quiter les lieux a 12h !!!! Jamais vu ca . La plupart des hotels nous demande de liberer la chambre , ce qui est comprehensible , mais autorise tous ces clients a profiter des activité de l'hotel . Bref une honte cet hotel le personnel est infecte . A eviter vraiment

"Quelle déception !"

3
24/07/2018

Les bonnes critiques sur cet hôtel nous ont donné envie de réserver pour 2 nuits mais quelle déception : - pas de climatisation avec plus de 30 ° à l'extérieur, donc nuits plutôt difficiles. - piscine agréable mais pas la possibilité de s'y reposer car les chiens (des clients) courent autour de la piscine, aboient etc... donc je vous laisse imaginer le tableau. Pour le côté hygiène c'est pas le top... De plus les chambres sont très petites , pas de place pour ranger sa valise, donc avec 2 valises on ne pouvait pas circuler autour du lit. La moquette de notre chambre était tachée, seule la salle de bain était fonctionnelle et propre...Je ne recommanderai pas cet établissement.

"Idéal pour voyage d'affaire"

5
04/07/2018

Choisi pour sa proximité avec nos clients, nous avons pu organiser notre réunion dans un cadre très calme et professionnel. Idéal pour les voyages d'affaires & soirée étape pour commerciaux. Le restaurant propose un large choix avec un buffet et autres. Chambre très fonctionnelle et propre. Piscine et salle sportive présente sur le site. Appréciable également: le silence!

"Un endroit calme et agréable à deux pas de paris"

4
03/07/2018

Un hôtel confortable avec de joli chambres donnant sur un jardin agrémenté de fleurs et d'une piscine. Une bonne surprise car on ne sait jamais ce qu l'on va trouver quand on réserve dans un Best western??Seul l'employé : les chambres ne sont pas refaites d'un jour à l'autre, seules les serviettes sont vhangees

"trop cher"

3
18/06/2018

Trop cher pour un hôtel en zone artisanale. Personnel agréable, Chambre confortable, buffet de petit déjeuner copieux. Mais bâtiment par à la hauteur d'un Best Western (est-ce un hôtel d'une autre chaîne reclassé ?), emplacement en ZAC donc secteur bruyant.

"Correct"

3
17/06/2018

Très bon accueil!!! La jeune fille à la réception est très agréable. La chambre est correcte, la machine à café est très appréciable. Dommage que l'on ait pas pu profiter du restaurant car il y avait un mariage. Déçu sur ce point. Dans l'ensemble service correct

"Vraiment le TOP !!"

5
14/06/2018

un accueil: vraiment super, rassurent et rapide, les chambres: sont vraiment bien et le lit et très agréable, un confort de douche au top, et la télé allumé les soir de match de foots importent, même je ne suis pas très foot, j'ai trouver l intension superbe âpres un grosse journée de travail, le restaurent: j'ai eu l'occasion de parler avec le chef et ont peut s'apercevoir qu'il aime sont métier et la bonne gastronomie, et en effet pour y avoir manger je vous confirme que l'on mange très bien. les serveuses: rapide et très polie et agréable, toujours le sourire et toujours au petit soins les clients. les femmes de ménage: ont en parle pas souvent et sont souvent dans l'ombre, mais font un travail carré et très professionnelle, chambre toujours propre et douche rangé comme il ce doit. je recommande cet Hôtel fortement pour les personnes qui aiment le confort et le bien être !

"Super"

5
21/05/2018

Tres bon accueil , chambre grande avec petit salon , volets a l ancienne charmants, chauffage reglable tres performant , wc independant d une belle salle de bain tres eclairee , avec un autre radiateur porte serviette , reglable egalement , machine expresso , coffre fort , l hotel a ete pense et realise par des pros ; court de tennis , piscine (pas en service mais mignone ), salle de sport ...petit dejeuner tres correct , bar le soir tres agreable , tout le personnel est pro et extremement devoue ce qui est de plus en plus rare ;parking ferme tres pratique ; tres bien situe tous commerces atteignables a pied sans aucun probleme ; habitant en asie et travaillant dans l hotellerie tres bonne surprise nous reviendrons lors de notre prochain sejour ...merci et bonne continuation .

"Très agréable"

4
07/05/2018

Hôtel très agréable où on peut profiter de la piscine dès qu'il fait beau. Chambre impeccable. Personnel sympathique. Un bon spot pour passer un week-end au calme et découvrir la région de rambouillet. Je recommande cet hôtel.

"Très bon séjour"

5
07/04/2018

Très bon séjour à l'hôtel Best Western Amarys. Malgré un soucis de réglement à notre arrivée (tout était prepayé), tout a été rattrapé très rapidement. Merci à Benjamin pour son très bon accueil et son efficacité dans le traitement de cet incident. Les chambres sont très confortables, très bon rapport qualité prix. Je vous conseille cet établissement, j'y reviendrai dès que possible.

"Excellent "

5
19/03/2018

Séjour excellent à l'amarys,personnel sympathique et compétent!!!restaurant de qualité et chambre confortable avec machines nespresso en chambre.Je recommande fortement !très bon rapport qualité /prix

"Après plusieurs mois , une retour au restaurant Best Western Amarys !!!"

4
09/03/2018

Hier soir jeudi mon épouse et moi même sommes de nouveau retournés dîner dans cet établissement ou l'accueil est toujours aussi sympathique, nous retrouvons cette même serveuse toujours aussi aimable, efficace et le tout pour un repas avec des produits de qualité ,... terrine de lapin , onglet tendre et goûteuse sauce au poivre, burger au boeuf et frites maison , ( ce qui change de ces grandes anciennes qui poussent sur Rambouillet et qui servent des frites congelés .) 2 Apéritifs ( un Whisky + un verre de Médoc ) une carafe de vin rosé de 50 CL + 1/2 Eau gazeuse pour un total de 66,80 € . voilà une addition raisonnable . Une petite réserve concernant l'accueil de celui qui est chargé de présenter l'addition au bar ......un langage un peu trop" familier " alors qu'il expliquait à une jeune femme qui venait de prendre son poste, comment encaisser .... ... Hier soir le restaurant était complet , et c'est bien normal , cet un bon établissement !

"Calme, agréable et stylé"

5
10/02/2018

Séjour sympathique dans un hôtel confortable avec un personnel aux petits soins. La réception et la salle de restaurant sont modernes. Et par dessus tout, le summum est la présence d'une piscine extérieure. Un merci particulier pour la directrice de l'établissement pour sa gentillesse et son sens du service.

"Bon établissement"

4
01/02/2018

Un bon établissement, situé à l'entrée Est de Rambouillet; parking fermé, personnel accueillant, petit-déjeuner copieux; chambres avec literie confortable, machine à café; toutefois, espace limité dans la chambre et la salle de bains.

"Très bon hôtel"

4
13/11/2017

Le petit déjeuner est assez complet avec notamment la possibilité de faire sa propre omelette. Le personnel a été très gentil et très professionnel. Pour l'emplacement géographique, je ne vais pas être objectif car nous venions pour une formation qui avait lieu juste à côté.

"Correct"

3
18/10/2017

Bien situé Parking extérieur Chambre agréable et bien équipée Calme Odeur dans les couloirs nauséabonde (tabac, restaurant) Restaurant cocconing avec accueil de proximité Poisson du jour triste et mal cuit avec du riz et de la frisée sans charme Boisson à température ambiante Tarif trop élevé vs prestation globale

"1 nuit"

4
30/08/2017

Réception des clefs dans l'après midi avant mon rdv du soir. Accueil chaleureux. J'y est manger un plat du jour au soir qui été très bon. Le wifi galère un peu en chambre mais j'y est tres bien dormi. Pas de nuisance sonore majeur. Télé de taille correct et l'ensemble de la chambre propre.

"Hôtel agréable et moderne avec piscine mais chambres minuscules"

3
15/07/2017

Un hôtel agréable, moderne et avec des des prestations intéressantes (Piscine, parking, équipements de qualité, salle de gym, wifi). Personnel très agréable et serviable. Toutefois, on regrettera des chambres absolument minuscules (je connais Best Western aux USA et c'est autre chose...). La chambre dans laquelle je me trouve est à peine plus large que le lit double (lui même petit). Il n'y a pas d'ascenseur. Le personnel très aimable vous aidera à monter vos bagages si besoin. L'unique serviette de douche est très petite. En demander une second pour la piscine. L'insonorisation entre les chambres est mauvaise. Si vous avez un sommeil léger, prévoir des bouchons d'oreille. On ne peut ouvrir les fenêtres le soir avec les lumières allumées du fait de l'absence de moustiquaires. Donc on étouffe un peu tant qu'on ne peut éteindre les lumières.. Globalement, je pense que c'est un bon hôtel, mais le prix est sans doute 30% trop élevé par rapport aux prestations globales.

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez séjourné certainement dans nos chambres Premiums de 15M2 nous vous informons que nous disposons également de chambres supérieures qui pourraient sans doute vous convenir davantage elles mesurent le double de superficie. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement,

"Très moyen"

3
08/07/2017

S'apparente plus à un Campanile qu'à un Best Western. Accueil moyen sauf au départ ou les 2 réceptionnistes avaient le sourire. Environnement proche d'une zône industrielle et d'un carrefour, par contre chambre calme. Décor de la chambre désuet, équipements très moyens, lit petit, bureau très petit et coffre fort tellement mal placé qu'il est difficile d'y accéder. La salle de bain et les toilettes ressemblent plus à des sanitaires d'hôpitaux (tout est blanc, aucune touche de couleur !). A la lecture de l'affiche réglementaire de sécurité collée sur la porte, je me suis rendu compte que cette chambre était adaptée au personnes à mobilité réduite, mais c'est une grosse plaisanterie, voyez les photos de la salle de bain, pas de douche mais une baignoire et un lavabo d'une hauteur normale, sans compter le distributeur de savon qui se trouve très en hauteur et déjà difficile d'accès pour moi qui mesure 1.63 m !! Les toilettes sont presque réglementaires (grandes et spacieuses), seule une barre d'appui est manquante. Rien à dire sur la propreté, tout est impeccable. Petite visite au restaurant où l'accueil est chaleureux et la cuisine correcte (buffet d'entrées varié et de qualité, tartare de boeuf bien préparé). En résumé un hôtel pour une nuit mais pas plus.

"Excellent lieu pour un seminaire"

5
30/06/2017

Nous étions 16 dans le cadre d'un séminaire. Nous avons trouvé l'hôtel extrèmement agréable. Le personnel était charmant et disponible, les installations impeccables. Les repas étaient très biens. Nous avons été ravis.

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir échangé vos impressions sur notre établissement et nous sommes ravis que notre Hôtel est été à la hauteur de vos exigences. N'hésitez pas à nous solliciter ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement. Bien cordialement

"Hôtel sympa, prestations groupe moyennes"

4
25/06/2017

Très bel hôtel situé en face du château de Rambouillet. Jai aimé la situation de cet hôtel, dans le centre ville, en face du parc, avec sa jolie terrasse pour prendre un verre ou manger. Jai également apprécié la chambre, spacieuse, joliment décorée, même si le pommeau de la douche m'est resté dans la main ! Le petit déjeuner est top Avec sucre, sale, produits frais, jus d'oranges presse devant vous, produits sans gluten ( je m'en fiche moi mais C'est pour les aficionados du "sans" qui liront !) Jai moins aimé : la restauration ( franchement à revoir Avec cuisine hyper épicée ou pomme de terre à moitié cuite) Et l'accueil de notre groupe pour notre journée de travail : le Matin de notre Reunion la salle n'était pas prête ( rétroprojecteur pas installe), on a manqué d'eau ( on nous l'a apporté en carton !) , la salle na pas été débarrasse lors de notre pause déjeuner. Bref service "affaires" à revoir ! En résumé, Jai ete gentille dans la notation car le personnel est charmant, Et C'est toujours facile de critiquer derrière un écran. L'hôtellerie Est un secteur difficile, Alors voyez y des axes de progression ! J'y reviendrais mais pour une nuit + petit dej ( miam!) dans la région.

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous sommes le Best western Amarys hôtel situé à 2klM du centre ville en face de L'hippodrome de Rambouillet votre commentaire ne nous est pas destiné, vous parlez sans doute de l'hôtel MERCURE situé en effet en face du château en plein centre ville. Bien cordialement.

"Très bon sejour"

5
05/06/2017

Le roller hockey de Besançon à fait une visite dans cet hôtel. 3 nuits. Digne du nombre d'étoile qu'il affiche. Literie très bonne, télé très bonne, piscine très bonne. Accueil vraiment au top pour notre groupe de 16. Merci à Valérie et ces collegues qui ont été au top ! Je recommande, et le Roller hockey besancon reviendra !

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement et nous vous accueillerons avec un grand plaisir lors de vos prochains matchs avec nous l'espérons une finale Besançon cette fois-ci. Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt.

"Niveau en baisse"

3
04/06/2017

C'est la troisième fois que je dors dans cet hôtel en 10 ans. Le constat est que le niveau baisse. Les chambres sont bien équipées mais le ménage et la literie laisse à désirer. Le personnel est en revanche sympathique et souriant

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour parmi nous. Je vous propose de me recontacter et de vous proposer de vous surclasser dans nos chambres supérieures où nous venons de changer la literie l'année dernière pour nous excuser, lors de votre prochaine réservation. Vous pouvez me contacter sur ma boite mail : [email protected] Je vous souhaite une excellente journée . En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement.

"A quand des chambres réservées aux personnes à mobilité réduite aux normes?"

3
19/05/2017

Accueil parfait, parking extérieur correct, hôtel tranquille. Là où ça se gate, c'est lorsque'on visite la chambre réservée sensée être aux normes "handicap".Pas de possibilité de tourner autour du lit avec le fauteuil, pas de lits jumeaux. Dans la salle de bain une baignoire? Comment peut-on faire avec une personne hémiplégique! Un WC surélevé placé trop près du mur rendant les barres inutiles, voir gênantes! Lavabo trop près de la baignoire en rendant l'accès compliqué. Il est compréhensible que l'équipement de telles chambres représente un budget important, mais sauf à considérer que nous sommes tenus de ne pas voyager, il faudra peut être un jour qu'on y arrive! C'est fait en Espagne, C'est fait au Maroc, pourquoi pas chez nous? Trouver une chambre correctement équipée autour de Paris est un vrai problème, et c'est très frustrant! Il faut dire quand même qu'on nous a offert une autre chambre, qu'on a pas pu utiliser faute de pouvoir communiquer d'une chambre à l'autre.

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous regrettons vivement que notre hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L'opinion de nos clients même négative, nous est essentielle et nous permet d'améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations. Nous envisageons prochainement des travaux de façon à améliorer nos chambres Handicapées. Nous espérons toutefois avoir l'occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement.

"chambre propre et grande"

4
13/05/2017

chambre propre et assez grande, inclus dans la chambre café, bouilloire, bouteille d'eau, sauf que pas de bouteille d'eau ni le 1er ni le 2eme jour sucre pour 1 personne, Bruyant les gens passe devant les fenêtres pour fumer et discuter, Restaurant on y mange très bien, mais trop long, 2 heures pour un repas complet à chaque fois!!!???

"Parfait"

5
12/04/2017

Très bon rapport qualité prix produit frais service adorable n'a pas hésitez à y aller et à y retourner les chiens sont acceptés au restaurant et en salle aussi il y a un jardin intérieur une piscine cadre agreable

"Excellent hotel"

5
13/02/2017

Séjour parfait dans ce très confortable hôtel. Accueil très sympathique. Chambre propre et confortable. Très bon couchage. Petit déjeuner au top avec des produits frais. Parking ferme donc sécurisé. On y retournera certainement

"parfait"

5
25/01/2017

chambre confortable - situation facile d'acces mais le point fort : un service en restauration excellent avec une serveuse efficace ,competente , dotée de beaucoup de charme . Un accueil formidable et rare maintenant à ce niveau d'établissement je reviendrais pour la qualité de cet accueil qui rend cet hotel exceptionnel

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore merci,

"Bon rapport qualité/prix"

4
25/11/2016

Hôtel situé en périphérie de Rambouillet, proches des axes routiers et d'un centre commercial. Très facile à trouver. Parking privé, piscine et salle de fitness... Standing tout à fait correct, correspondant bien à cette classe d'hôtels. Petit déjeuner bon et copieux. Nous étions 2 familles avec enfants (ados), et le personnel a vraiment été aux petits soins pour nous. Rien à dire...

VALERIE D, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore merci,

"Très bon hotel"

4
15/11/2016

Pour la deuxième fois nous sommes allés à cet hôtel. Un bon parking une entrée moderne avec coin salon pour prendre café ou autre. Un accueil super par (Romain) qui à cherché les chambres qui nous conviendraient (2 chambres). 1 grand lit et un petit lit chambre correcte a part que pas beaucoup de place entre le lit et le bureau si on tire la chaise les autres sont obligés de passer par dessus le lit. Literie très bien bon chauffage. radio réveil - cafetière- bouilloire avec thé ou tisane et bouteille d'eau. belle salle de bain par contre il y à qu'une serviette et il faut réclamé . Les volets dommage il y a rien pour les accrochés. Très bien insonorisé Petit déjeuner par contre très cher 12 euros. Nous sommes obligés de nous lever plusieurs fois car pas de plateaux ; Chocolat pas très bon en sachet......mais du choix charcuterie fromage crêpes etc........

"Très très bien "

5
27/10/2016

Hôtel avec piscine, d'un standing très convenable. Excellent personnel, en plus le chef me fait des p'tits plats rien que pour moi (problèmes de santé) À chaque passage sur le secteur, c'est mon point de chute depuis plus d'un an maintenant. 2 points faibles, pas de clim dans les chambres du rdc et une partie du parking sur terre (pas top quand il pleut) Sinon au top pour ce qui me concerne

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Best Western Amarys de Rambouillet. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt,

"bon établissement"

4
19/10/2016

Hôtel facile à trouver, proche des grands axes pour sortir de Rambouillet et aller sur la RP, Hôtel charmant et accueillant, propre et récemment refait, parking peut être un peu juste mais propre L'accueil est très bien, on est bien pris en charge. Les chambres sont grandes, spatieuses et très bien équipées Cafetière NESPRESSO, mini haut parleur pour brancher son iPod, iPhone La salle de bain est grande et lumineuse chaque séjour à été très agréable, L'établissement est silencieux,Le petit déjeuner est très copieux, avec des fruits frais, du sala du sucré et des viennoiseries fraiches je RECOMMANDE pour hôte de passage ou séjour en WE

"Pas de surprise"

3
02/10/2016

La literie est un peu vieillissante, les lits font du bruit.. L'insonorisation est insuffisante et la salle de bain n'est pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre. Malgré tout, l'hôtel est propre, l'équipe est accueillante et sympathique, les services accessibles en chambre sont intéressants. Un hôtel, en somme, basic !

"western....rambouillet"

4
23/09/2016

en périphérie de Rambouillet ... proche d un centre commercial ...grand parking sécurisé ...acceuil rapide et professionnel ... chambre propre et décoré...insonorisation cependant moyenne ...petit déjeuner buffet dans la moyenne

"Moyen sans plus"

3
21/09/2016

Bien placé près du centre ville dans un coin calme Gardien de nuit Chambre exiguë manquant de caractère Un escalier nécessaire pour accéder aux chambres non équipé de rampes Salle de bain minuscule Distributeur de liquide savon vide Rapport qualité prix moyen

"Correct !"

4
29/08/2016

Chambre correcte sans plus. On retrouve la qualité de la marque Best Western, à savoir la qualité du lit, la propreté... Par contre la chambre au rdc n'est pas conditionnée , ce qui est problématique en cas de fortes chaleurs... L'accueil est sympa et pro.

"PAS TROP MAL"

3
28/08/2016

Petit hôtel avec piscine sympathique mais très mal isolé et sans climatisation. C'est dommage notre chambre donnait au RDC près de la piscine, nous avons entendu à plusieurs reprises la sonnette de l'accueil en pleine nuit, il faisait très chaud. Les chambres du RDC ne sont pas les bonnes. Par contre petit déjeuner très bien avec du choix.

"Excellentes prestations Hôtel et Restaurant"

4
17/08/2016

Une chambre d'un bon confort, bonne literie en 160 et une salle de bains de très bonne qualité (douche à l'italienne). Personnel très professionnel au restaurant et à l'accueil. Un très bon petit-déjeuner, très copieux.

"Hôtel idéal pour un séminaire"

5
29/06/2016

J'ai organisé mon séminaire d'équipe au Best Western Amarys (15 personnes). Tout était parfait, tant les infrastructures, que la restauration et les services proposés. Toute l'équipe de l'hôtel s'est montrée disponible, accueillante et professionnelle, soucieux de notre bien-être et de la réussite de notre événement. Je le recommande chaleureusement !

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore merci,

"L'esprit campagne en grande banlieue"

4
13/06/2016

Une chambre de taille suffisante, une bonne literie, une WiFi fonctionnelle, welcome water et un personnel accueillant, voilà ce que l'on attend d'un hotel de ce groupe. Plusieurs bonnes bières pression et un service bar et restauration rapide. Nourriture simple mais goûteuse. Seul bémol, la piscine dont l'eau bien verte aurait accueilli toutes les grenouilles de la commune.

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour répondre à votre propos concernant la piscine , suite aux intempéries qui se sont abattus sur Rambouillet, notre piscine a été touché et nous avons eu quelques problèmes durant trois jours, nous l'avons traitée et elle est désormais bleu azur. Nous espérons vous revoir très prochainement pour apprécier notre piscine chauffée. A très bientôt. LA DIRECTION

"très bien"

5
01/06/2016

très bon séjour, calme, reposant, bon service bon accueil buffet petit déjeuner très complet site très classieux a proximité de plusieurs commerce et restaurant petit balade a pied possible aproximité dépaysant

VALERIE D, Responsable réception de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement via le site Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore merci, La Direction

"C'est Horrible"

1
28/05/2016

Nous restons ici pour trois nuits, et c'est trés horrible. Notre chambres est trés petit, et il n'y a pas assez de place pour les plus de deux personnes. Il y avait un anniversaire de mariage sur le samedi, mais ils ne disent á ce, alors, nous ne pouvions pas utiliser la restaurant. Nous ne content pas avec ca.

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher Client, Nous ne comprenons pas votre commentaire, pour votre information la prestation Anniversaire dont vous parlez était non pas comme vous le dites un samedi mais un dimanche. Notre Restaurant est d'ailleurs toujours fermé le dimanche et vous en êtes informé sur tous nos sites. Vous auriez dû vous signaler auprès de notre hôtel de façon à ce que l'on puisse vous trouver une solution. Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler avec moi personnellement sur mon mail [email protected]

"Bel hotel, accueil aimable, bon rapport qualité/prix"

4
21/05/2016

Hôtel agréable, calme et pratique. L'environnement est moyen mais le cadre est malgré tout agréable. Les chambres sont relativement spacieuses, bien équipées. Le personnel est sympa et éfficace. Bon rapport qualité / prix

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Best Western Amarys de Rambouillet. Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné satisfaction à tous points de vue et attendons vivement l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. LA DIRECTION

"Bon hôtel"

4
20/05/2016

Bon hôtel , ma chambre était correcte mais la salle de douche trop petite . Par contre ma chambre était propre. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux. Cependant des chambres on entend le moindre bruit.

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, En 2012, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l'hôtel, dans un style contemporain. Nous regrettons vivement que notre hôtel n'ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L'opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d'améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à prévenir la personne de la Réception qui fera le nécessaire pour que le problème soit réglé dans les plus brefs délais. Je vous remercie et je vous dis à très bientôt! LA DIRECTION

"La très bonne alternative!"

4
15/05/2016

Hotel sympathique, avec un personnel jeune de qualité et surtout à l'écoute! Chambres très correctes, restaurant chaleureux aux tarifs très respectables. Présence d'un fitness et d'une piscine plein air pour les actifs! Bref c'est bien!

VALERIE D, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis
Cher client, En 2015, des investissements ont été consacrés à la rénovation de notre piscine, et nous avons créée une salle de fitness pour le bien-être de notre clientèle. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis via le site TRIP ADVISOR, nous essayons de mettre en avant notre Restaurant en travaillant qu'avec des produits frais et nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Nous espérons vous recevoir très bientôt, La Direction

"Je recommande vivement"

5
12/05/2016

Je recommande cet hôtel, nous avons passer un bon moment tant au restaurant que dans la chambre. Le rapport qualité/prix est parfait ! Nous y reviendrons sans problèmes et nous recommandons cet hôtel à tout le monde! Chambre et literie parfaite. Avec les petits plus tels que la cafetière et la bouteille d'eau mis à disposition gratuitement! N'hésitez pas, foncez, réservez! Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix, accueil nikel, deco etc bref tout était parfait! Nous dormons souvent à l'hôtel et c'est la première fois que nous sommes autant surpris !

"Weekend familial"

5
12/05/2016

Nous venons de passer un excellent weekend avec un très bon accueil. Le restaurant : très bien , la nourriture était bien présentée et bonne. Venus avec un enfant handicapé, la suite est très bien adaptée et propre. Franchement je recommande cet hôtel si vous devez passer à Rambouillet.

"super prestation et acceuil chaleureux"

5
11/05/2016

je recommande cet hôtel, le service est top, on y mange très bien , le personnel est chaleureux et serviable, les chambres très bien agencées et confortables. le prix vaut le service... je suis partie avec le sourire et j'y reviendrais.

"Escale d'une nuit dont nous ne garderons pas un grand souvenir."

2
23/03/2016

Chambre pour personne à mobilité réduite non conforme pour de nombreuses raisons: - espace exigu - Baignoire à ENJAMBER!!!! avec de nombreuses barres d'appui mais lorsque la baignoire n'est pas accessible, je me demande en quoi elles sont utiles. - Donc possibilité de douche sans possibilité d'assise si on enjambe la baignoire et si on utilise un rideau peu hygiénique qui permet de ne pas inonder la salle d'eau. J'ai donc opté pour mes soins d'hygiène à l'ancienne, au lavabo avec un robinet un peu haut et quasi collé à la tablette et donc, non ergonomique. Bref, chambre très chère au vu de ces nombreux écueils. De plus, le restaurant possède un restaurant mais il est est fermé le vendredi et le WE. Par contre, le petit déjeuner était très correct.

"Pas terrible"

2
20/03/2016

J'ai séjourné dans cet hôtel et il y avait un groupe d'anglais qui avait réquisitionné l'hôtel on dirait. Au petit-déjeuner, trois rangées de tables étaient encore recouvertes des petit déjeuners consommés des 60 anglais, sans que quelqu'un les aient débarrassées. En arrivant le matin à 8h30, cela fait vraiment sale pour un 3 étoiles. La chambre était toute petite et poussiéreuse. Pour 90 euros, je trouve que cela ne les vaux pas.

"Bon établissement"

4
27/02/2016

Hôtel bien placé à proximité de la N10. Calme, j'y suis allé plusieurs fois. En chambre supérieure, les chambres sont grandes et disposent d'un grand bureau pour travailler et d'une table et fauteuil. Les sanitaires avec salle de bains (baignoire) et wc séparés. Choix pour le petit déjeuner dans une grande salle spacieuse. L'établissement dispose même d'une piscine extérieure sans doute appréciable l'été.

"excellente prestation, accueil et cuisine"

5
18/02/2016

Une semaine en séjour professionnel en soirée étape ; chambre un poil petite (par rapport au Mercure de Rambouillet) mais fonctionnelle. Le repas est vraiment de très belle qualité, notamment les plateaux en chambre très soignés. L' accueil est bien personnalisé.

"Valeur sûre"

4
14/02/2016

Hôtel 3 étoiles, de la chaîne Best Western, un peu excentré du centre de Rambouillet avec parking privé et fermé, piscine extérieure et Wifi gratuit. L'accueil est toujours très agréable, de jour comme de nuit. Les chambres sont propres, petites mais le mobilier fonctionnel. L'espace "Salle d'eau" est très pratique. Présence dans chaque chambre d'une petite bouteille d'eau et d'une machine café-thé avec dosettes à disposition (très pratique pour les départs très matinaux). Le petit déjeuner (12€/pers) débute à 6h, sous forme d'un Buffet bien garni (chaud-froid). Vous avez aussi la possibilité de vous restaurer dans la journée sur place. Après plusieurs passages dans cet établissement (raison professionnelle), je lui trouve beaucoup d'avantages et un très bon rapport qualité-prix.

"Bel endroit..."

3
14/01/2016

...et chambres assez sympas ! J'y étais passé voici 4 ou 5 ans et l'Hôtel était vieillissant et un peu obsolète ! L'enseigne BEST WESTERN est passé par là et les chambres sont maintenant dans l'air du temps, bien équipées et fonctionnelles ! La déco est chouette et des capsules de café sont proposées dans la chambre. Salle de bain propre avec douche italienne ! Accueil acceptable et assez peu chaleureux/parisien ! Restauration de belle qualité ! Bémol : pas de menu "économique/étape" pour le soir ! Pas d'emplacement pour déposer sa valise ! Pas d'ascenseur

"Très bon pour une étape"

4
04/01/2016

Déco sympa, personnel attentionné, quelques défauts mineurs dans les chambres (quelques tâches sur la moquette, un distributeur de savon beaucoup trop haut -eh oui, tout le monde ne mesure pas 1,75m...-, la douche un peu glissante, 1 seul sachet de thé et voisins très bruyants). Mais à part cela : chambre très confortable, bien décorée, SdB très fonctionnelle, distributeurs boissons chaudes très bien. Court séjour mais globalement agréable.

"A RECOMMANDER"

4
18/12/2015

Très bon accueil dans cet hôtel avec possibilité de se restaurer sur place. Le pdj est moyen / prix. La déco est sympa et il y'a dans les chambres 1 bouteille d'eau plate et 1 cafetière nespresso ! Très bon wifi.

"bel Hotel"

4
15/12/2015

Un bel hôtel sans surprise belle chambre piscine extérieur (dommage c'était pas la saison) Ah si une bonne surprise une Nespresso dans la chambre ! J'adore pour un amateur de café comme moi !!! Réveillé comme d'ab par les voisins qui laissent claquer leurs portes. Mais on ne donne pas un questionnaire de savoir vivre a l'entré des hôtels Belles prestations globales

"Bon rapport qualité prix"

4
20/11/2015

La chambre était silencieuse mais un peu froide à notre arrivée. Le lit était rès bon mais le petit déjeuner un peu cher. Personnel agréable. Emplacement très facile à trouver et proche de la RN10 et des autoroutes A10 et A11. Emplacement calme.

"très bon accueil"

4
03/11/2015

Extérieur classe, beau parking, très bon accueil, chambre super sympathique , très propre, salle de bain impeccable petit déjeuner de qualité très copieux même de trop idéal pour escapade , un très bonne nuit

"Super rien a redire "

5
31/10/2015

Accueil très très très Sympathique chambre nickel confortable cosy , merci Grace à des vrais professionnels comme eux nous relevons un peu la moyenne de nos hôtels vis à vis à notre mauvaise pub vue de l'étranger merci encore et nous continuerons de dormir chez Best Western

"Devenu tres cher !!"

3
30/10/2015

Depuis son affiliation a la chaine "Best Western" l'Amarys est devenu tres cher car il n y a pas eu de modification spectaculaire mais les prix ont considérablement augmenté depuis l appartenance a cette nouvelle franchise Dommage !!!

"Restauration"

4
05/10/2015

Hôtel agréable et confortable, personnel accueillant et professionnel, je regrette seulement ne pas avoir pu dîner le soir a l'hôtel, il n'y avait pas de restauration les 3 jours passées a l'hôtel au mois de octobre pour le vendredi, samedi, dimanche.

"Moyen"

3
12/09/2015

Hôtel situé en zone industrielle et commerciale. Accueil agréable. Cependant la chambre que j'ai eu à 119€ avec petit déjeuner était très petite et les finitions laissent vraiment à désirer, surtout la salle de bain, le rideau de douche vieillit, la pomme de douche pleine de calcaire et réglage de l'eau chaude et eau froide interminable. Le petit déjeuner est complet et appétissant. Bref un peu déçu pour un 3 étoiles.

"Ne mérite pas 3 étoiles"

3
11/08/2015

Cet hôtel pour moi ne mérite pas 3 étoiles mais 2 car il ne dispose pas de climatisation dans les chambres, et cela est un comble quand les 3/4 des 2 étoiles disposent eux d'une clim. Quelques taches sur la moquette de la chambre, pas de mini bar, chambre petite, pas de produit d'accueil (juste une petite bouteille d'eau et une machine à café). La piscine par contre est fort agréable avec ses chaleurs, mais cela est tout!! Le prix de 12€ pour le petit déjeuner n'est pas justifier par rapport au service. le personnel de l'hôtel est accueillant, discret et serviable.

"Moderne et agréable "

5
05/08/2015

Hotel très sympathique, moderne. Avec du personnel accueillant et discret, le ménage tard en chambre est un bel avantage lorsqu'on souhaite lézarder au lit. La piscine propre et jolie, beaucoup de transats à disposition. Des capsules Nespresso, thés à disposition sont de bons points. Salle de bain avec une superbe douche, spacieuse et moderne. Rien à redire. Hotel très bien ! Je recommande!

"sejour"

2
14/07/2015

attention séjournez en dehors des grosse chaleurs restaurant agréable mais bcp trop cher pour la qualité et petit déjeuner très cher mis a part la piscine pas de produit d'accueil pour un 3* c'est top quand même !! Désole mais je ne recommande pas cet hôtel, une fois suffit

"un petit hotel, pour les familles"

4
11/07/2015

avec une piscine extérieure et un court de tennis, il est sympathique. il manque un peu de charme, mais le rapport qualité prix est intéressant. Plutôt à réserver aux couples jeunes avec enfants qu'aux quadra en quête d'endroit atypique.

"2ème passage et toujours satisfaite"

4
08/07/2015

Points positifs: - l'accueil - les services en chambre : Nespresso, bouteille d'eau, mouchoirs - literie -petite banquette -piscine extérieure Points à améliorer: - petit-déjeuner : un peu cher pour les produits proposés - le parking, pas pratique A recommander!

"prendre un ptit café dispo 24h/24h"

5
11/05/2015

agréable d'avoir dispo petit café expresso , thé ou bouteille d' eau pour cet été une piscine un personnel ouvert et très soucieux de nous satisfaire très bon séjour surement à l'année prochaine si dieux le veux ou Hollande....

"Hotel à améliorer"

3
29/03/2015

Hall sympa, chambre vieillotte (moquette passée et tachée), extérieur vieillot, personnel très bien, parking à revoir (le parking est fait de telle manière que si un camion décharge, plus personne ne sort du parking, gênant lorsque on est pressé)

"Dans la moyenne"

5
15/12/2014

Hotel pratique, bien situé, bonne literie, personnel accueillant. Prix raisonnable et une bonne solution en Région Parisienne .A noter la possibilité d'ajouter un lit supplementaire . Nous n'avons pas pris de petit déjeuner . Je recommande sans aucun doute.

"Compte-rendu"

3
22/09/2013

le contrôle, même très discret, des clients de l'hôtel semble inexistant, On y circule comme dans un moulin. Qui peut vous dire que telle ou telle personne est présente à l'hôtel????? C'est l'anonymat le plus complet, il n'y a aucune ambiance et les rapports avec le personnel ne sont pas chaleureux. C'est l'usine où tout est automatisé. Ce n'est pas très humain.