.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Park Hotel

Via Variante Tiberina 21, Fiano Romano, 00065 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0765 453080
4.0 / 5
605 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Tennis
Piscine
Equitation
Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Blanchisserie
Court de tennis sur place ou à proximité
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Tennis
Piscine
Equitation
Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Blanchisserie
Court de tennis sur place ou à proximité
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux

Description

Un hôtel quatre étoiles aux portes de Rome. Le Best Western Park Hotel est idéalement situé à 500 mètres de la sortie de l'autoroute A1 Roma Nord - Fiano Romano A1, sortie « Milan - Naples », et à 16 kilomètres du périphérique GRA de Rome.Suite à d'importants travaux, l'hôtel dispose aujourd'hui de 89 chambres modernes, avec parquet et salles de bains entièrement rénovées.Notre hôtel offre également le Wi-Fi gratuit dans tous les espaces de l'établissement, un restaurant intérieur avec une vue relaxante sur le jardin, un parc de verdure avec piscine équipée, huit salles de réunion et un parking privé fermé pouvant accueillir 70 voitures.Vous trouverez également des suites agréables, des chambres Executive modernes avec télévision connectée 140 cm et coffre-fort pour PC, des chambres d'affaires pour les voyageurs professionnels, des chambres anti-allergies et des chambres familiales sur deux niveaux.Points forts de l'hôtel : chambres spacieuses, accueillantes et tout confort, petit déjeuner buffet américain, desserts maison et grand choix de plats savoureux, jus de fruits, jus pressés et bien plus encore. Notre restaurant propose un menu à la carte et un menu du jour composé de quatre plats avec boissons comprises à prix fixe.Départ tardif selon disponibilité sur demande jusqu'à 15:00

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 605 voyageurs
Excellent
179
Très bon
240
Moyen
107
Médiocre
54
Horrible
25
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Accueillant "
Ragnar07, 02 Février 2020

De retour de Sicile à la recherche d un hôtel pour couper le voyage nous avons été dans cet hôtel Nous avons été très bien accueillis, parle français Qualité prix correct Belle chambre, grande et belle salle de bain Et c est propre

"inadmissible"
Lionel G, 10 Septembre 2019

en voyage de groupe pour un séjour à rome (une heure et quart en moyenne du centre ville en bus) cet hotel mis à part la literie qui est de bonne qualité n a rien à retenir de bon. pas d eau chaude le deuxième jour donc pas de douche et tout le monde s en fout le personnel mis à part un ou deux serveur n est pas du tout accueillant. le pire se trouve coté restauration( meme si le voyagiste doit négocier les tarifs) mes chiens mangent mieux à la maison. pas de sel pas de poivre sur les tables, la meme viande revisitée pendant quatre jours des desserts sans aucune saveur tiramisu décongelé( d après le chauffeur ) car nous nous n y avons pas eu droit ,une piquette comme boisson ou boisson gazeuse avec soda Stream(san Pellegrino trop cher pour nous).par contre la moindre demande hors menu vous est facturée très cher 6 euros la bière ou le vin cuit. niveau petit déjeuner une machine à café pour 37 personnes les ingrédients du buffet servi au compte goutte pas assez de beurre pas assez de pain, meme pot de confiture tout gluant pendant 4jours etc...en résumé peut etre bon pour un car de chinois mais plus jamais ça

"Hotel satisfaisant"
Mélissa P, 10 Août 2019

Séjourd'une nuti dans cet hotel lors d'un voyage en groupe. Chambre propre, spatieuse, climatisée avec salle de bain privative et propre et bien équipée elle aussi. Coin piscine très agréable. Personnel très aimable et serviable. Diner satisfaisant, plats très bons et service impeccable. Je recommande cet hotel pour un petit séjour car il est est assez loin du centre ville de Rome.

"Accueil et service satisfaisants"
Jean_michelL546, 16 Avril 2019

Un accueil très satisfaisant dans cette chaîne hôtelière. Une salle de restauration agréable. Le repas ne nous a pas épargné les éternelles pâtes. Nous sommes en Italie. Il faut faire avec. Les restaurateurs pourraient faire preuve de plus d'imagination.

"voyage à Rome avec club beaucaire"
jpmgresouillais, 11 Avril 2019

Point de départ pour nos excursions à Rome, avons séjourné 3 jours à Park Hotel repas pour 38 personnes plus que rapide. Les assiettes à peine terminées étaient renvoyées en cuisine et le plat suivant était servi tout aussi rapidement. Moi qui n'aime pas trainer au restaurant, je n'ai jamais vu un service aussi expéditif Plats italiens de bonne facture pour touriste Chambres correctes avec une bonne literie Prix compris dans le voyage donc pas d'avis rapport qualité/prix

"inadmissible"
Lionel G, 24 Juin 2018

en voyage de groupe pour un séjour à rome (une heure et quart en moyenne du centre ville en bus) cet hotel mis à part la literie qui est de bonne qualité n a rien à retenir de bon. pas d eau chaude le deuxième jour donc pas de douche et tout le monde s en fout le personnel mis à part un ou deux serveur n est pas du tout accueillant. le pire se trouve coté restauration( meme si le voyagiste doit négocier les tarifs) mes chiens mangent mieux à la maison. pas de sel pas de poivre sur les tables, la meme viande revisitée pendant quatre jours des desserts sans aucune saveur tiramisu décongelé( d après le chauffeur ) car nous nous n y avons pas eu droit ,une piquette comme boisson ou boisson gazeuse avec soda Stream(san Pellegrino trop cher pour nous).par contre la moindre demande hors menu vous est facturée très cher 6 euros la bière ou le vin cuit. niveau petit déjeuner une machine à café pour 37 personnes les ingrédients du buffet servi au compte goutte pas assez de beurre pas assez de pain, meme pot de confiture tout gluant pendant 4jours etc...en résumé peut etre bon pour un car de chinois mais plus jamais ça

"bien dans l'ensemble"
450franck, 26 Août 2017

Hôtel réservé par T.O Transat - circuit "Trésor d'Italie" Pour ceux qui veulent être à proximité du centre historique de Rome ...Passés votre chemin, ou bien il vous faut un véhicule... (33 Km) Passé ce détail, l'hôtel est bien situé, car en retrait de la route, donc n'importe quelle chambre sera au calme. Le cadre extérieur est agréable, petite piscine et jardin bien entretenu. Les chambres sont d'un confort simple, mais propre...Salle de bain classique des hôtels italiens, WC, Douche et Bidet. Le personnel est sympathique et souriant. Petit déjeuner "Italien"..viennoiserie à l'italienne, café en machine automatique, le tout sous forme de buffet. Diner correct, sans extravagance... Bref, hôtel correct pour une étape sur la route.. Les photos présente sur le site sont conforme à la réalité... Taxe de séjour de cet Hôtel : 0,50€ par Jour et par personne

"Vacances "
cris1207, 14 Août 2017

Hôtel situé en dehors de Rome près du ZI sans aucun charme Hôtel d'affaires ou pour les groupes de touristes chinois Si vous aimez les hôtels avec charme il faut fuir cet endroit Petit déjeuner très classique sans aucun charme Chambre confortable Personnel sympa et compétent Parking gratuit Accès autoroute rapide

"Un hôtel dans lequel il fait bon vivre"
DolsPanzer, 25 Juillet 2017

Je recommande pour ceux qui sont de passage dans la région. Le personnel est sympathique, soucieux du bien-être des clients. Les chambres sont très bien tenues et la qualité des repas est correcte. Mention spéciale pour le petit-déjeuner lors duquel rien ne manquait (sucré/salé).

"hôtel agréable"
jmcobo19, 18 Juillet 2017

Bon hôtel pour un bref passage situé près de l'embranchement d'autoroute et dans la grande banlieue de Rome Repas agréable près de la piscine personnel sympathique wifi de bonne réception Parking disponible - Accès à Rome en transport en commun

"Très bon hôtel !!! "
Gabalufix, 30 Mai 2017

Superbe hôtel à 30 minutes du centre de Rome. Calme et paisible l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le personnel est professionnel et nous a réservé un excellent accueil. De passage en famille nous avons pris une suite junior qui a été parfaite en tous points. Un seul bémol, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur pour le standing de l'hôtel. Un hôtel que je recommande chasse chaudement !!!

"bon hotel pour voyages d'affaires"
patepi, 20 Mai 2015

c'est la deuxième fois que je viens dans cet hotel. au niveau hotel je garde le même avis. Bon hôtel avec bon restaurant et personnel aimable. l'endroit est plutôt propice pour des voyages d'affaires, quoique beaucoup de groupes chinois. ceci-dit au niveau voyages d'affaires, attention si vous faites appel au service limousine pour vous chercher à l'aéroport ou ramener par exemle à la gare termini de Rome. A mon arrivée à Fiumicino, le chauffeur était introuvable et une heure plus tard j'ai du prendre un taxi. deux jours plus tard, je rréserve une voiture pour m'amener à Rome. Elle arrive avec 45 min de retard.... ceci dit, j'ai découvert un excellent restaurant à une dizaine de km, La Dispensa Km0. Vaut vraiment la peine

"Excellent"
piccoliisaia, 09 Mai 2014

Excellent hôtel. Personnel agreable. Les chambres sont irreprochables, propres. Suites de haut standing. Accueil agreable. Petits déjeuners copieux et tres bon. Diner excellent. A recommander sana moderation. Si je retourne à Rome, j'y retourne

"Très bon rapport qualité prix"
DEIBERFRANCK, 09 Septembre 2013

Hotel sympa et un très bon rapport qualité prix Très belle chambre avec une magnifique salle de bain Piscine agréable mais il manque des transats Repas correct mais moyen Le restaurant mériterai d être rafraîchi Personnel avenant parlant un petit peu français

"Pour affaires :ok, pour divertissement : nul"
Bernard B, 16 Août 2012

Passé 4 nuits - voyage en autocar avec la société LEONARD , thème : Rome. Trop loin de Rome : +/- 1 h ; trou perdu, une grande surface à 1 km. Chambre double confortable Très beaux sanitaires Mini bar mais non garni ! Nourriture : en dessous de tout ! On était un froupe de 50, on a jamais eu de légumes ! Entrée : pâtes (?) froides, plat principal : pomme de terre froide + rôti. Le dernier jour, on a eu droit à un pilchard au lieu du rôti.

"déçue"
camille94, 25 Juin 2009

l'hotel est situé tres loin de rome (environ 30 min en train; 1 train toutes les 30 min), la navette soit disant gratuite de l'hotel ne l'est en fait que 2 heures dans la journée (sinon 15 euros) et ne vient pas vous chercher a la gare apres 22h ce qui ecourte pas mal la journée. l'hotel est correct niveau proprete et confort mais je trouve kil aurait ete correcte de detailler un peu plus les conditions de transport sur le site internet. je suis contente ke la nuit ai ete cadeau sinon cela m'aurai beaucoup enervé.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H