Contact

Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30 :

Appelez-nous
01 49 02 3000
Envoyez-nous un email
[email protected]

Pour toutes réservations ou demandes concernant l'International, notre centrale de réservation est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h.

Appelez-nous
0 800 90 44 90
(appel gratuit depuis un poste fixe en France).

FAQ

Réservations

Un tarif promotionnel se base sur le tarif « Standard » du jour, pour la même chambre, réservé sur www.bestwestern.fr. Les tarifs « Dernières Minutes » et « Avant-Première » sont des tarifs prépayés, non annulable et non remboursable. Les autres tarifs promotionnels peuvent avoir des conditions de vente spécifiques. Avant toute réservation veuillez prendre connaissance des conditions de vente du tarif affichées lors de la sélection de votre chambre mais également dans la partie «conditions de réservation » dans la page coordonnées et paiement.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Tous les équipements et services figurant dans le descriptif de la chambre sont compris dans le tarif. Pour savoir si le petit-déjeuner ou les taxes sont incluses, cliquez sur les « conditions de réservations » de la page « coordonnées et paiement ». Cette information figure également dans votre email de confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Par le site internet www.bestwestern.fr ou par téléphone auprès de la centrale de réservation au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Depuis l'étranger, cliquez ici pour connaître le numéro de la centrale de réservation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous pouvez modifier votre réservation par téléphone en appelant la centrale de réservation au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Si vous avez réservé par un autre canal que Best Western® Hotels & Resorts (via un autre site internet ou une agence de voyages), vous devez modifier votre réservation en passant par cet intermédiaire.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
N'oubliez pas de vérifier les conditions d'annulations indiquées sur votre email de confirmation car certains tarifs sont non modifiables et non annulables.
Si votre réservation est annulable et modifiable, vous pouvez l'annuler depuis le site www.bestwestern.fr, dans la rubrique « Mes réservations » ou en appelant notre centrale de réservation au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Vous devez annuler une réservation uniquement en passant par le canal par lequel vous avez réservé (site internet ou agence de voyages).

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Pour toute réservation non annulable et non modifiable, l'intégralité de votre réservation vous sera facturée.
Pour toute réservation d'un tarif flexible, seul le montant de la première nuitée est dû.
Pour pallier certains contretemps de dernière minute, vous pouvez souscrire à notre assurance annulation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
L'assurance annulation permet le remboursement des acomptes ou autres frais lorsque vous êtes dans l'obligation d'annuler votre voyage avant votre départ, sous certaines conditions. Vous pouvez bénéficier de cette assurance peu importe le site internet par lequel vous avez validé votre réservation.
Pour plus d'informations et pour souscrire à l'offre, nous vous invitons à consulter le site :
http://souscription.safebooking.com/bestwestern/.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Consulter notre espace Pro : http://www.bestwestern.fr/solution_pro/ ou envoyez vos demandes par email [email protected]

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Un récapitulatif de votre réservation vous est envoyé par email après chaque réservation. N'hésitez pas à consulter vos spams/indésirables. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez la centrale de réservation au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) afin de vérifier la validité de votre réservation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
En cas de doute ou en cas de dysfonctionnements, n'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation au 0800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) afin de vérifier la validité de votre réservation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous trouverez cette information au moment de sélectionner votre catégorie de chambre ainsi que dans le récapitulatif de votre réservation dans la rubrique « Conditions de Vente ». Vous trouverez également à cet endroit le prix auquel l'hôtel propose le petit déjeuner. Notez que vous pourrez retrouver cette information sur votre email de confirmation.
Pour identifier les offres petits déjeuners offerts, vous pouvez vous aider de la rubrique dédiée.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Best Western France vous garantit les meilleurs prix sur www.bestwestern.fr. Si vous trouvez un tarif plus avantageux sur un autre site internet dans les 24H suivant votre réservation sur notre site, Best Western France s'engage à proposer ce tarif et à vous offrir une carte cadeau de 75* (soumis à conditions).
Voir conditions de l'offre :http://www.bestwestern.fr/meilleurs_prix_garantis/

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Tous nos clients doivent être âgés au minimum de 18 ans ou être accompagnés d'une personne majeure pour pouvoir séjourner dans nos hôtels.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non