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Comment contacter la centrale de réservation (numéros et horaires) ?
La centrale de réservation est à votre disposition pour procéder à vos demandes de réservations, de modifications, d'annulations de vos réservations dans tous nos établissements au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Nos agents sont à votre service du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h. Depuis l'étranger, cliquer ICI pour connaître le numéro à composer
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Comment laisser un commentaire sur mon dernier séjour ?
Lorsque vous réservez par notre site internet ou par la centrale de réservation, un email vous est envoyé automatiquement pour recueillir votre avis sur votre séjour. Vous cumulerez ainsi 250 points sur votre carte fidélité Best Western Rewards®.
Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez remplir un questionnaire de satisfaction, une fois par mois, en cliquant sur ce lien.
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Si vous avez effectué une réservation, vous trouverez toutes ces informations directement dans l'email de confirmation reçu.
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Dans le cas où vous avez effectué une réservation par les canaux Best Western® Hotels & Resorts (sites internet, mobile, applications ou centrales de réservation), et que vous rencontriez un problème suite à cette réservation ou lors de votre séjour, vous avez la possibilité de présenter une réclamation auprès de :

  • l'hôtel où s'est déroulé votre séjour.
  • notre Service Client France (pour les séjours effectués en France)
    • - par courrier à Mapotel Best Western France - Service Client - Immeuble West Plaza
      - 11 rue du Débarcadère - 92700 Colombes
    • - Par email à serviceclientfrance@bestwestern.fr - ou par téléphone au 01 49 02 30 00 - du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30.
      Notre service client vous recontactera sous 4 jours afin de vous apporter une réponse.
  • notre Service Client International (pour les séjours effectués hors France) au 0805 08 08 58 (numéro vert).

A défaut de réponse satisfaisante à votre réclamation, dans un délai maximum de 60 jours à compter de la notification écrite, vous pouvez, si vous le souhaitez, recourir par courrier à une procédure de médiation conventionnelle auprès du Médiateur du Commerce Coopératif et Associé - FCA (organisme agréé par la Commission Européenne) - 77, rue de Lourmel - 75015 Paris, ou via le site internet www.mcca-mediation.fr sur lequel vous pouvez trouver la Charte de la Médiation du Commerce Coopératif et Associé ainsi que le formulaire de réclamation accessible depuis le lien suivant http://www.mcca-mediation.fr/recours-au-mediateur-de-la-consommation.

Nous vous informons également de l'existence d'une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir également. L'Internaute peut y accéder depuis le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

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Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le vendredi de 9h00 à 17h30 :

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