Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30 :
Pour toutes réservations ou demandes concernant l'International, notre centrale de réservation est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h.
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Oui NonDans le cas où vous avez effectué une réservation par les canaux Best Western® Hotels & Resorts (sites internet, mobile, applications ou centrales de réservation), et que vous rencontriez un problème suite à cette réservation ou lors de votre séjour, vous avez la possibilité de présenter une réclamation auprès de :
A défaut de réponse satisfaisante à votre réclamation, dans un délai maximum de 60 jours à compter de la notification écrite, vous pouvez, si vous le souhaitez, recourir par courrier à une procédure de médiation conventionnelle auprès du Médiateur du Commerce Coopératif et Associé - FCA (organisme agréé par la Commission Européenne) - 77, rue de Lourmel - 75015 Paris, ou via le site internet www.mcca-mediation.fr sur lequel vous pouvez trouver la Charte de la Médiation du Commerce Coopératif et Associé ainsi que le formulaire de réclamation accessible depuis le lien suivant http://www.mcca-mediation.fr/recours-au-mediateur-de-la-consommation.
Nous vous informons également de l'existence d'une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir également. L'Internaute peut y accéder depuis le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
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