Contact

Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30 :

Appelez-nous
01 49 02 3000
Envoyez-nous un email
[email protected]

Pour toutes réservations ou demandes concernant l'International, notre centrale de réservation est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h.

Appelez-nous
0 800 90 44 90
(appel gratuit depuis un poste fixe en France).

Programme de fidélité Best Western Rewards®

Avec la carte Best Western Rewards® :

- Bénéficiez toute l'année de 5% de remise sur le tarif du jour ou de 1000 points bonus dans tous les hôtels Best Western® Hotels & Resorts en France.

- Cumulez des points valides à vie pour tous vos séjours partout dans le monde.

- Echangez vos points contre des nuits gratuites et de nombreux autres cadeaux sur notre boutique en ligne (cartes cadeaux Best Western®, Fnac, Décathlon, Amazon...). Pour plus d'informations, rendez-vous dans la rubrique Votre programme de fidélité >Découvrir le club.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
L'adhésion est simple et gratuite. Rendez-vous dans la rubrique votre programme de fidélité /s'inscrire au Club et commencez à cumuler des points dès aujourd'hui !
Dès votre inscription, vous recevrez un email de bienvenue qui vous transmettra votre numéro de membre Best Western Rewards® et vous invitera à télécharger votre carte de fidélité virtuelle directement sur votre smartphone.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous pouvez vous connecter en cliquant sur « Mon compte » situé en haute de page. Vous serez alors invité à renseigner vos identifiants : n° de compte fidélité (commençant par 600663) ou votre email et, votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter notre service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0800 904490 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email [email protected] .

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Les points sont cumulés pour chaque dollar dépensé sur le montant total de l'hébergement selon le barème suivant : 1$ dépensé = 10 points.
L'équivalence en euros se fait selon le cours du dollar. Le nombre de points attribués automatiquement peut donc varier tous les mois selon la conversion euro/dollar.
Les points sont cumulés pour chaque euro dépensé sur l'hébergement pour toute réservation effectuée sur les sites Internet et applications mobiles de la marque, la centrale de réservation et en direct auprès des hôtels Best Western® Hotels & Resorts . Si vous réservez votre séjour sur un site d'agence de voyage en ligne, vous ne cumulerez pas de points sur votre séjour.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel Best Western® Hotels&Resorts choisi.
Pour réserver une nuit gratuite en utilisant vos points fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si des chambres sont disponibles et réservables pour l'hôtel sélectionné, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous retrouverez toutes les informations sur votre compte en ligne Best Western Rewards® : solde de point, statut, historique du compte, offres dédiées ...
Pour y accéder, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants de connexion sur le site www.bestwestern.fr

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous retrouverez toutes les informations sur votre compte en ligne Best Western Rewards® : solde de point, statut, historique du compte, offres dédiées ...
Pour y accéder, connectez-vous à votre compte avec vos identifiants de connexion sur le site www.bestwestern.fr

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Pour recevoir un nouveau mot de passe par email, cliquez sur l'onglet « Mon compte » en haut de la page puis sur le lien
« Mot de passe oublié ».
En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter votre service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email [email protected].

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Après plusieurs tentatives infructueuses, il est possible que votre identifiant soit bloqué. Afin de pouvoir vous connecter, contactez notre service clients Best Western Rewards® au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email [email protected].

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Pour commander une nouvelle carte Best Western Rewards®, contactez le service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email [email protected]. Vous pouvez également en commander une directement depuis votre compte en ligne. Vous recevrez alors votre carte sous 6 semaines.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Si vous rencontrez un problème de connexion à votre compte, l'accès au compte en ligne est potentiellement momentanément indisponible. Néanmoins, vous pouvez indiquer votre numéro Best Western Rewards® lors de votre réservation sur la page « Coordonnées et paiement » dans le champ « N° de membre Best Western Rewards® ». Vos points liés à votre séjour seront ainsi pris en compte.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous pouvez actualiser vos informations en vous connectant à votre compte fidélité Best Western Rewards® et en cliquant sur « Mon compte » dans l'onglet « Votre programme de fidélité ».
Vous pouvez également contacter notre service clients Best Western Rewards® au 0800 90 44 90
(appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email :[email protected]

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Si vous avez indiqué votre numéro de carte de fidélité Best Western Rewards® lors de votre séjour, un délai de 7 jours est nécessaire à la mise à jour de votre compte.
Si plus de 7 jours se sont écoulés depuis votre date de départ et que votre solde de points n'est toujours pas à jour, envoyez le détail de vos séjours manquants par email à :
[email protected].
Notre service Best Western Rewards® fera le nécessaire pour vous créditer vos points en attente.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Si vous avez séjourné dans nos établissements avant la création de votre compte fidélité, vos points peuvent être crédités de manière rétroactive lorsque le séjour a été effectué dans les 30 jours maximum avant la date de votre inscription au programme fidélité Best Western Rewards®.
Listez vos séjours manquants et envoyez-les par email accompagnés des factures correspondantes à [email protected].

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Vous pouvez choisir de cumuler des Miles au lieu de points de fidélité auprès de nos compagnies aériennes partenaires. Pour lier votre compte fidélité Best Western Rewards® à votre programme de fidélité aérien, contactez notre service clients Best Western Rewards® au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email
[email protected]
L'utilisation de vos Miles est soumise à la réglementation du programme de la compagnie aérienne choisie.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
. Air Berlin
. Aeroplan®
. Aeroflot®
. AF/KLM Flying Blue
. Alaska Airlines Mileage Plan TM
. American Arilines® / AAdvantage®
. Asiana Club
. China Southern Sky Pearl Club
. Alitalia Mileage Plan
. Czech Airlines Ok Plus
. Deutsche Bahn
. Hainan Airlines
. Life Miles
. Lufthansa Miles & More
. Multiplus
. SAA Voyager
. SAS Euro Bonus (Scandinavian Airlines)
. Turkish Airlines Miles & Smile
. United Mileage Plus
. Virgin Atlantic Flying Club

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non