Contact

Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30 :

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01 49 02 3000
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serviceclientfrance@bestwestern.fr

Pour toutes réservations ou demandes concernant l'International, notre centrale de réservation est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h.

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0805 08 08 58
(appel gratuit depuis un poste fixe en France).

FAQ

Paiements et facturations

Le processus de règlement de votre séjour varie selon les établissements et le type de garantie sélectionnée au moment de votre réservation. Vous en êtes averti au moment de sélectionner votre catégorie de chambre dans la rubrique « Conditions de Vente » et dans la partie « Conditions de Réservation » lorsque vous finalisez votre réservation.
Vous retrouverez également ces informations dans l'email de confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de cet incident. Nous vous invitons dès lors à vérifier que :
- La date de fin de validité de votre carte n'est pas antérieure à la date de votre séjour
- Les coordonnées postales communiquées correspondent bien à celles liées à votre carte bancaire
Si malgré ces précautions vous ne parvenez pas à valider, rapprochez-vous de notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

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Oui Non
Notre site internet n'est pas un site de paiement en ligne. La carte bleue sera débitée directement par l'hôtel en fonction des garanties de votre réservation. Si vous avez des questions concernant votre facture, contactez l'hôtel dans lequel vous avez séjourné. Vous pouvez également contacter le service clients au 01 49 02 30 00 ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr.

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Oui Non
Par mesure de sécurité et pour vérifier l'authenticité de votre carte bancaire, notre terminal bancaire peut débiter puis recréditer le montant de 1$. Cette somme vous sera recréditée sous 15 jours maximum.

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Oui Non
Pour effectuer une réservation sur notre site internet, une carte de crédit en cours de validité est nécessaire. Vous pouvez également effectuer une réservation avec la carte de crédit d'une autre personne si elle vous y autorise. Dans ce cas, indiquez le nom du titulaire de la carte bancaire. Dans le cas de réservations non modifiables et non annulables (Conditions indiquées lors de la réservation), la carte de crédit ayant été renseignée sur le site pourra être demandée par la réception lors de l'arrivée à l'hôtel.

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Oui Non
Vous en êtes averti au moment de sélectionner votre catégorie de chambre dans la rubrique « Conditions de Vente » et dans la partie « Conditions de Réservation » lorsque vous finalisez votre réservation.
Vous retrouverez également ces informations dans l'email de confirmation.
Attention, les taxes de séjour varient selon les villes et doivent être réglées pour tous séjours au sein d'un hôtel.

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Oui Non
Une préautorisation est une mesure de sécurité prise par un établissement lorsqu'il est informé de votre réservation.
Cette procédure permet de vérifier que la carte bancaire n'est pas déclarée volée ou perdue et que son solde est supérieur au montant de la réservation. Lors de préautorisation, le montant peut être bloqué 48h mais aucune somme n'est toutefois prélevée sur votre compte bancaire.

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Oui Non
Nous vous invitons à contacter l'hôtel dans lequel vous avez réservé. Les coordonnées sont disponibles dans la page hôtel ou dans l'email de confirmation.

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Oui Non
Vous avez la possibilité d'utiliser un autre moyen de paiement que la carte bancaire donnée en garantie si vous avez opté pour un paiement sur place lors de la validation de votre réservation. En effet, les réservations non-modifiables et non-annulables nécessitent un paiement immédiat et c'est la carte bancaire communiquée qui est débitée (vous trouverez ces conditions dans le processus de validation de réservation et sur votre email de confirmation).

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