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FAQ

Paiements et facturations

J'ai communiqué mes coordonnées bancaires, à quelle date ma carte sera-t-elle débitée ?
Le processus de règlement de votre séjour varie selon les établissements et le type de garantie sélectionnée au moment de votre réservation. Vous en êtes averti au moment de sélectionner votre catégorie de chambre dans la rubrique « Conditions de Vente » et dans la partie « Conditions de Réservation » lorsque vous finalisez votre réservation.
Vous retrouverez également ces informations dans l'email de confirmation. Si vous effectuez une réservation d’un tarif non annulable et non modifiable, le paiement s’effectuera en ligne sur notre site internet.  Pour les réservations en paiement sur place, votre carte de crédit est collectée afin de servir de garantie bancaire pour votre séjour. Vous retrouverez les conditions de réservation sur la page de tarif de l’hôtel choisi ainsi que dans votre email de confirmation.
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Un incident s'est produit avec ma carte bancaire lors de la finalisation de ma réservation, que faire ?
Plusieurs causes peuvent être à l'origine de cet incident. Nous vous invitons dès lors à vérifier que :
- La date de fin de validité de votre carte n'est pas antérieure à la date de votre séjour
- Les coordonnées postales communiquées correspondent bien à celles liées à votre carte bancaire
Si malgré ces précautions vous ne parvenez pas à valider, rapprochez-vous de notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
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Je m'interroge sur la facturation de mon séjour ?
Notre site internet n'est pas un site de paiement en ligne. La carte bleue sera débitée directement par l'hôtel en fonction des garanties de votre réservation. Si vous avez des questions concernant votre facture, contactez l'hôtel dans lequel vous avez séjourné. Vous pouvez également contacter le service clients au 01 49 02 30 00 ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr.
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Une carte bancaire est-elle nécessaire pour effectuer une réservation ?
Pour effectuer une réservation sur notre site internet, une carte de crédit en cours de validité est nécessaire. Vous pouvez également effectuer une réservation avec la carte de crédit d'une autre personne si elle vous y autorise. Dans ce cas, indiquez le nom du titulaire de la carte bancaire. Dans le cas de réservations non modifiables et non annulables (Conditions indiquées lors de la réservation), la carte de crédit ayant été renseignée sur le site pourra être demandée par la réception lors de l'arrivée à l'hôtel.
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Les taxes sont-elles comprises dans le tarif de la chambre ?
Vous en êtes averti au moment de sélectionner votre catégorie de chambre dans la rubrique « Conditions de Vente » et dans la partie « Conditions de Réservation » lorsque vous finalisez votre réservation.
Vous retrouverez également ces informations dans l'email de confirmation.
Attention, les taxes de séjour varient selon les villes et doivent être réglées pour tous séjours au sein d'un hôtel.
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Qu'est-ce qu'une préautorisation ?
Une préautorisation est une mesure de sécurité prise par un établissement lorsqu'il est informé de votre réservation.
Cette procédure permet de vérifier que la carte bancaire n'est pas déclarée volée ou perdue et que son solde est supérieur au montant de la réservation. Lors de préautorisation, le montant peut être bloqué 48h mais aucune somme n'est toutefois prélevée sur votre compte bancaire.
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J'ai une nouvelle carte bancaire, comment puis-je faire la modification sur ma réservation ?
Nous vous invitons à contacter l'hôtel dans lequel vous avez réservé. Les coordonnées sont disponibles dans la page hôtel ou dans l'email de confirmation.
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Est-ce-que je peux régler ma facture avec un autre moyen de paiement que celui indiqué en garantie lors de ma réservation ?
Vous avez la possibilité d'utiliser un autre moyen de paiement que la carte bancaire donnée en garantie si vous avez opté pour un paiement sur place lors de la validation de votre réservation. En effet, les réservations non-modifiables et non-annulables nécessitent un paiement immédiat et c'est la carte bancaire communiquée qui est débitée (vous trouverez ces conditions dans le processus de validation de réservation et sur votre email de confirmation).
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Contact
Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le vendredi de 9h00 à 17h30 :

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