Contact

Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le Vendredi de 9h00 à 17h30 :

Appelez-nous
01 49 02 3000
Envoyez-nous un email
[email protected]

Pour toutes réservations ou demandes concernant l'International, notre centrale de réservation est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 13h.

Appelez-nous
0 800 90 44 90
(appel gratuit depuis un poste fixe en France).

FAQ

Cartes cadeaux Best Western® et chèques cadeaux

Nos cartes cadeaux sont disponibles sur notre site internet en cliquant sur ce lien.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Une carte cadeau Best Western® ou TravelCard est une carte monétaire permettant de régler les dépenses d'hébergement dans tous les hôtels Best Western® Hotels & Resorts en France et à l'étranger. Son acceptation pour des services hors hébergement (soins, restaurant, ...) est laissée à la discrétion de chaque établissement. Elle peut être refusée pour les services qui ne sont ni gérés ni détenus par les hôtels Best Western® Hotels & Resorts.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
A votre arrivée vous devez présenter votre Travel Card et une carte de crédit bancaire personnelle ou une autre forme de garantie de paiement.
Best Western® Hotels & Resorts se réserve le droit de demander une caution pour les dépenses non couvertes par la Travel Card. Les Travel Cards ne peuvent pas être utilisées pour le versement d'arrhes ou comme garantie pour les réservations.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Le solde de la Travel Card peut être consulté en ligne
www.travelcard.bestwestern.com ou en appelant le Service Client Best Western Rewards® au 0 800 90 44 90 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
. TICKET INFINI®, TICKET HORIZON® et TICKET INTENSE®
. CHEQUE HAVAS
. CHÈQUE CADHOC
. BEST LIBERTE et BEST ESSENTIELS
. CADO CHEQUE, CADO SELECTION
. MON CADEAU LIBERTÉ et MON CADEAU BONHEUR
Ces chèques cadeaux sont uniquement acceptés sur des réservations modifiables et annulables.

Tous nos hôtels doivent accepter ces chèques cadeaux, en cas de difficultés, contactez notre service client [email protected] afin que nous procédions à la régularisation de votre facturation.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles dans la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.

Cette réponse vous a-t-elle satisfaite ?

Oui Non