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Questions les plus fréquentes

Les offres promotionnelles ?
Un tarif promotionnel se base sur le tarif « Standard » du jour, pour la même chambre, réservé sur www.bestwestern.fr.
Les tarifs « Dernières Minutes » et « Avant-Première » sont des tarifs prépayés, non annulables et non remboursables.
Les autres tarifs promotionnels peuvent avoir des conditions de vente spécifiques. Avant toute réservation veuillez prendre connaissance des conditions de vente du tarif affichées lors de la sélection de votre chambre mais également dans la partie «conditions de réservation » dans la page coordonnées et paiement.
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Comment modifier ma réservation ?
Vous pouvez modifier votre réservation par téléphone en appelant la centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Si vous avez réservé par un autre canal que Best Western® Hotels & Resorts (via un autre site internet ou une agence de voyages), vous devez modifier votre réservation en passant par cet intermédiaire.
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Comment annuler une réservation ?
N'oubliez pas de vérifier les conditions d'annulations indiquées sur votre email de confirmation. Si votre réservation est annulable et modifiable, vous pouvez l'annuler depuis le site www.bestwestern.fr, dans la rubrique « Mes réservations » ou en appelant notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Vous devez annuler une réservation uniquement en passant par le canal par lequel vous avez réservé (site internet ou agence de voyages).
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Le petit déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas inclus, vous trouverez son prix dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
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L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?
La disponibilité d'un parking et ses éventuelles restrictions sont indiquées dans la rubrique « Les points forts de l'hôtel > Parking », sur la page hôtel. Si une réservation est exigée pour ce service, contactez l'hôtel directement une fois votre réservation confirmée. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation.
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Les animaux domestiques sont-ils acceptés ?
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'acceptation des animaux domestiques. Les conditions d'accueil des animaux de compagnie sont indiquées sur la page hôtel.
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Comment me rendre à l'hôtel ?
Vous trouverez l'itinéraire pour rejoindre l'établissement sur la page hôtel, rubrique « comment s'y rendre… ». L'adresse complète de l'établissement est également indiquée sur votre confirmation de réservation. N'hésitez pas à contacter l'hôtel directement pour avoir une assistance à ce sujet.
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Je pense arriver en-dehors des heures indiquées. Pourrai-je procéder à mon enregistrement ?
Pour vous accueillir à tout moment, une personne est disponible en réception ou en astreinte 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
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Je m'interroge sur la facturation de mon séjour ?
Notre site internet n'est pas un site de paiement en ligne. La carte bleue sera débitée directement par l'hôtel en fonction des garanties de votre réservation.
Si vous avez des questions concernant votre facture, contactez l'hôtel dans lequel vous avez séjourné. Vous pouvez également contacter le service clients au 01 49 02 30 00 ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr .
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Comment me connecter à mon compte fidélité Best Western Rewards® ?
Vous pouvez vous connecter en cliquant sur « Mon Compte » situé en haute de page. Vous serez alors invité à renseigner vos identifiants : n° de compte fidélité (commençant par 600663) ou votre email et, votre mot de passe.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter notre service clients Best Western Rewards® par téléphone au 0805.08.08.58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email bwr.service@bestwestern.com .
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J'ai bloqué le mot de passe de mon compte fidélité Best Western Rewards, que faire ?
Après plusieurs tentatives infructueuses, il est possible que votre identifiant soit bloqué. Afin de pouvoir vous connecter, contactez notre service clients Best Western Rewards® au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) ou par email serviceclientfrance@bestwestern.fr.
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Pour les demandes concernant la France, nos équipes répondent à vos questions du Lundi au Jeudi, de 9h00 à 18h30 et le vendredi de 9h00 à 17h30 :

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