Nos services

BEST WESTERN Hotel Paris Saint-Quentin,  Montigny Le Bretonneux 

3.0/5  - basé sur 67 notations.
3 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180, Montigny Le Bretonneux, France - Voir la carte
+33 130144200 +33 130144242

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 68 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
A 20 minutes des portes de Paris, le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin est situé au coeur de la zone d'activité du Pas du Lac et à 400m du célèbre Vélodrome de Saint Quentin-en-Yvelines. Très proche de la base de loisirs, il se situe dans un cadre exceptionnel où nature sauvage, vieux villages d'Ile de France et châteaux tels que le fameux Château de Versailles sont réunis.

Découvrez un hôtel qui correspond à l'ensemble de vos exigences, un hôtel à taille humaine animé par une équipe dynamique et chaleureuse. Le Best Western Hôtel Paris Saint Quentin met à votre disposition :
  • 81 chambres modernes, confortables et lumineuses
  • Un restaurant proposant une cuisine savoureuse dans un cadre contemporain avec ambiance musicale et terrasse ombragée
  • 180 m² d'espace réunion dont une plénière modulable de 110m²
  • Un mini-gym
  • Un parking privé
Ne cherchez plus, notre hôtel est le lieu idéal pour votre séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 68 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
6
Très bon
 
22
Moyen
 
22
Médiocre
 
10
Horrible
 
8
En couple En couple 9
En famille En famille 2
Escapade entre amis Escapade entre amis 2
Professionnel Professionnel 45
Voyage solo Voyage solo 5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Paris Saint-Quentin,Montigny Le Bretonneux
  • 3
    « Standard, sans plus ! »

    Les chambres sont petites mais la déco plutôt sympa. Cet hôtel est très fonctionnel sans plus. Bon Petit déjeuner. À noter un personnel agréable et professionnel. Adapté pour un déplacement professionnel.

    4
    « Bel hôtel, personnel agréable »

    3 nuits dans cet hôtel pour le travail. Chambre moderne et bien équipée. Literie de qualité. Service et personnel impeccables. Restauration et bar un peu chers. Décoration au goût du jour. Petit déjeuner très correct.

    4
    « 1 nuit d'hôtel qui était bien »

    Bien accueillis à l'accueil. Manquait cependant la bouteille d'eau. La TV est un peu dépassée (pas possibilité de radio - lors de notre arrivée l'heure sur la TV était retardée de 2h - la TV fonctionnait parfois en Mono- le guide est très approximatif). Le coffre fort ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre et la literie très bonne (grand lit). L'insonorisation avec les autres chambres pourraient être revue. Le petit déjeuner était très bien, bien fourni et de qualité.

    3
    « Classique »

    Correct, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment. Il y a une Salle de sport et un sauna. Je trouve que le prix est un peu excessif (pour l'hôtel et le restaurant) mais nous sommes encore en région parisienne.

    1
    « Je ne recommande pas »

    Hôtel bof, strict minimum. Araignées au plafond dans la chambre.. Points positif: climatisation et douche OK La chambre ne correspondait pas à la réservation (chambre simple au lieu de double). Personnel à l'accueil insolent, le réceptionniste nous riait au nez à l'annonce du problème de chambre.... Resto bof, un seul serveur pour toute la salle.

    2
    « Bof bof »

    Chambre petite, avec le stricte minimum.. Probleme d'isolation, on entend tout se qui se passe chez le voisin. Par contre le restaurant est à éviter, un seul serveur pour tout un restaurant, un repas qui s'éternise (le repas à durer deux heures pour manger une salade César et une crème brûlée: très long)

    4
    « Nuit calme et bon petit-déjeuner »

    J'ai passé une très bonne nuit, malgré que le matelas soit un peu dur à mon goût. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (je recommande vivement les oeufs brouillés). Personnel agréable et hôtel très calme lors de mon séjour en Juillet. Chambre avec thé, café soluble et bouteille d'eau à disposition ce qui est également appréciable.

    2
    « Trop de bruit ! »

    C'est très bien d'accueillir des tour operator chinois et de faire du chiffre mais pour les clients habituels qui travaillent le lendemain et qui recherchent le calme cela devient très compliqué. Du bruit jusqu'à 1h00 du matin puis reprise des activités festives des clients chinois à 6h00 ! C'est décidé j'irai ailleurs. Dommage, moi qui était client fidèle depuis plus de 5 ans.

    3
    « Habituellement très bien mais ...... »

    Je loge dans cet hôtel pour le travail une semaine par mois. Tout est toujours correcte avec un personnel dévoué à ses clients habitués. Mais il y a un mais .... cet hôtel est à proscrire du 1er juillet au 31 août. En effet la direction a fait le choix de remplir (et l'expression est juste) cet hôtel de clientèle chinoise pendant cette période. Nous n'avons décidément pas la même compréhension de l'expression savoir vivre en collectivité. Dialogue haut fort et clair dans les couloirs (à la limite des hurlements) le soir jusqu'à très tard, portes qui claquent jusqu'à très tard le soir, quant aux "bruits corporels" je vous passerai les détails mais celà donne des "hauts le coeur". J'annule donc mon séjour de août car trop c'est trop. Je peux comprendre le besoin d'avoir un bon taux d'occupation mais dans ce cas, merci de réserver à minima le troisème étage aux clients habitués ou européens qui ont le même civisme !

    4
    « Restauration soigné »

    Malgré quelques petits soucis (demande de ne pas faire la chambre(passé outre), problème d'eau chaude, problème d'internet et problème pour rentrer dans la chambre) la personne du restaurant a su renverser la pression et être très professionnel. De plus la cuisine est très soigné agréable et de grande qualité, merci pour mon séjour

  • 4
    « Bel hotel »

    Hotel tres bien tenu belle entrée ,la chambre est assez spacieuse style contemporain soignée et très propre avec salle de bain, le lit est bien .Le petit déjeuné est bien garni comme aux USA avec oeufs bacon,charcuterie ,fromage mais aussi évidemment café viennoiserie ,jus de fruit .. Bon rapport qualité prix.

    4
    « Bien mais...... »

    Ensemble du séjour correct, personnel aimable et souriant, chambre impeccable, rien à dire. Petit bémol, si vous le pouvez évitez la chambre 106, juste devant l'accès ascenseur, mais surtout juste en dessous de l'entrée principal, résultat on entend sans cesse les portes d'accès claquer, ça en devient pénible.

    5
    « Séjours professionnels »

    Je séjourne dans cette hôtel depuis des années lors de mes déplacements sur la région. Je suis toujours très bien accueilli, le personnel est présent, à l'écoute de nos besoins et n'hésites pas à nous donner des conseilles sur les restaurants et activités locales. De plus les chambres sont très spacieuse et on s'y sent comme chez soi. Le restaurant est également très agréables avec une carte varie et une qualité au rendez vous. La direction est très présente et à l'écoute des avis et de ces clients. Je recommande cette endroit. Maxime.

    5
    « Proche du Vélodrome »

    On y à dormis 2 nuit car l'hôtel est proche du Vélodrome et facilement accessible. La chambre était plutôt agréable, ni trop grande, ni trop petite, bien insonorisé, on a passé deux très bonne nuit. L'accueil du personnel est très agréable, il sont a l'écoute et vieille au petit soins. Le petit déjeuné était parfait, complet, on à manqué de rien.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris. Prenez l'A13/E5 (autoroute de Normandie) en direction de Rouen/St Quentin/Versailles et continuez sur 12,2 kilomètres. Prenez l'A12 en direction de St Quentin et continuez sur 7,6 kilomètres. Entrez dans Montigny-le-Bretonneux et continuez sur 100 mètres. Tournez à droite sur la Place de la Paix Céleste etcontinuez sur 400 mètres. Au rond-point de la place de la Paix Céleste, tournez à droite sur la rue Jean-Pierre Timbaud et continuez sur 500 mètres. Tournez à gauche dans la rue Jean-Pierre Timbaud et continuez sur 100 mètres jusqu'au Best Western® Paris Saint-Quentin.


Depuis : Versailles. Prenez la direction de Saint-Cyr-l'École (D10), entrez dans Saint-Cyr-l'École et tra...

voir plus