Hôtels à Villard-de-lans

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Villard-de-lans

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Grand Hotel De Paris, Villard-de-lans

    124, Place Pierre Chabert 38250, Villard-de-lans, France

    Ressourcez-vous dans un hôtel Spa du Vercors Au coeur de Villard-de-Lans dans le Vercors, se trouve un grand parc privatif dans lequel trône le Best Western Grand Hôtel de Pa ...

     Restaurant Spa Parking gratuit Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Bain à remous

Découvrir Villard-de-lans

Pôle d’attraction du Vercors, Villard-de-Lans est un haut-lieu touristique quelle que soit la saison. Sis à plus de 1 000 mètres d’altitude, ce village est un petit havre de paix où la nature s’impose de manière majestueuse. Séjournez dans l’un de nos hôtels à Villard-de-Lans et découvrez toute la beauté qui se dégage de la Grande Moucherolle et du Pas de la Fenêtre.



Dynamisé par les Jeux olympiques de 1968, le village reste une destination de choix pour vos prochaines vacances que vous soyez féru de sports d’hiver ou de grands espaces verts. Le Plateau du Vercors garantit des séjours dépaysants pour les amateurs d’activités en plein air. Cascades, gorges, grottes, falaises et paysages extraordinaires attendent impatiemment votre arrivée.



A moins de 30 minutes de Grenoble, la station de Villard-de-Lans se veut familiale, authentique et forestière, l’idéal pour des vacances en famille en hiver pour découvrir le ski alpin ou durant la saison estivale pour apprécier les randonnées pédestres.

Votre hôtel à Villard-de-Lans

Plus important village du Vercors, Villard-de-Lans s’ouvre sur le Parc régional naturel du Vercors et offre plus de 125 km de pistes de ski. Idéale pour les skieurs débutants comme confirmés, cette station garantit un séjour de rêve entre activités sportives et découvertes culturelles.



Si le ski ne fait pas partie de vos loisirs ou si vous envisagez de partir en dehors de la saison froide, Villard-de-Lans permet de pratiquer randonnées pédestres, découvertes de la nature, escalade, balades à vélo ou même spéléologie. Ce cadre naturel exceptionnel est propice à la pratique de multiples activités sportives et ludiques quelle que soit la saison.



Pour satisfaire toutes les envies, Villard-de-Lans vous donnera l’occasion de visiter de nombreux sites naturels et autres grottes, le Vercors étant le plus beau karst de toute l’Europe. Mises en lumière et aménagées, les grottes assurent des voyages merveilleux aux confins de la terre. Parmi les grottes à ne pas manquer, figurent la Grotte de Thaïs, la Grotte de la Luire, la Grotte de Choranche et la Grotte de la Draye Blanche. Nul doute que vous serez totalement ébloui par ces trésors naturels.



Et pour finir sur une touche historique, la Maison du Patrimoine mérite un détour avant de faire une escapade dans le temps afin de s’imprégner de l’ambiance préhistorique du Vercors. Divers édifices religieux, demeures seigneuriales, sites historiques et musées vous invitent à la découverte. Ne manquez pas durant votre séjour le Château de Sassenage, le Musée de la Préhistoire du Vercors et le Site médiéval du Couvent des Carmes.

Comment venir à Villard-de-Lans ?

Qu’on se le dise, tous les chemins mènent à Villard-de-Lans ! Sa situation géographique entre la Drôme et l’Isère rend la commune facilement accessible par les rails, les airs ou la route. Le train reste néanmoins une valeur sûre avec la navette qui assure les liaisons régulières.

Carte de Villard-de-lans