.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Le Grand Hotel Grenoble, BW Premier Collection

5 Rue De La Republique, Grenoble, 38000 France  Copié !
TEL : +33 4 76512259
Email : contact@grand-hotel-grenoble.fr
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Un séjour aux portes des stations de ski

C’est dans un hôtel 4* en plein coeur de ville où vous pourrez poser vos valises. Atmosphère cosy, décoration contemporaine et chambres confortables, le tout dans un bâtiment haussmannien historique, font de cet établissement le pied-à-terre idéal pour votre prochain séjour touristique ou d'affaires en région Rhône-Alpes. Situé en centre-ville, le Grand Hôtel Grenoble est en accès direct avec les divers moyens de transport, facilitant ainsi vos déplacements intra-muros. Tram, bus, taxi ou vélo, découvrez Grenoble, ancien village Olympique, et ses attraits culturels autrement et en toute sérénité.

Comment se rendre à l’hôtel ?

En matière de transport, vous n’aurez que l’embarras du choix pour rejoindre rapidement votre destination. La Gare SNCF Grenoble étant proche de l’hôtel, nous vous recommandons vivement de voyager en train qui assure rapidité et tranquillité d’esprit. Si toutefois vous optiez pour l’avion, sachez que l’Aéroport Lyon-Saint-Exupéry se situe à 78 km de Grenoble. Il vous suffira par la suite de monter à bord d’un train TGV jusqu’à Grenoble Gare.

Les chambres

Soucieux de répondre aux besoins de ses hôtes, l’établissement dispose de 66 chambres, de la Standard à la Suite en passant par la Supérieure, la Junior Suite et les chambres pour les personnes à mobilité réduite. La différence entre les chambres se situe principalement au niveau de la superficie de la pièce, - de 17 à 26 m² -, la taille de la literie et la présence d’un balcon. L’hôtel dispose de chambres communicantes facilitant ainsi les séjours en famille avec adolescents par exemple ou entre amis, ainsi que des chambres twin, disponibles sur demande. Toutes les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût dans un style contemporain. En plus de la machine à café, du mini bar et de la TV avec Canal+ et beIN Sports, vous aurez également accès à une connexion en wifi gratuit. L'idéal pour surfer en toute quiétude ! 

Le petit-déjeuner et la restauration

Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet varié et garni, avec un large choix de mets chauds et froids, mettant à l’honneur les produits locaux et de saison. Au niveau des boissons, du café, thé, lait ou chocolat, qui viendront accompagner des viennoiseries, du pain, du fromage ou des fruits. Le petit-déjeuner express est disponible à emporter sur demande auprès de la réception. Et pour les petites faims découvrez une offre de restauration signée Boco est disponible. Vous aurez ainsi la possibilité de déguster des plats équilibrés et variés préparés par des chefs étoilés.

Le personnel

Polyglotte, notre équipe saura répondre à l’ensemble de vos demandes en français, anglais, espagnol et italien. Afin de personnaliser votre séjour, les membres de l’équipe pourront prodiguer des conseils pour la réservation de restaurant ou de taxi, des idées de visite ou d’activités, ainsi que la vente de tickets de parking ou de tram/bus. Autant de petites attentions qui feront toute la différence et ce, 24 h/24 ! Que demandez de plus ?

 Les plus de l’établissement
- Bar - Room-service - Salle de séminaire (15 personnes) - Espace co-working  - Parking public à proximité => Bon à savoir : les animaux de compagnie de -12 kg sont les bienvenus, moyennant un supplément.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H