Hôtels à Grenoble

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Grenoble

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Hotel Terminus
    Best Western

    Hotel Terminus, Grenoble

    10 Place De La Gare 38000, Grenoble, France

    Séjournez dans un hôtel au coeur de Grenoble Le Best Western Hôtel Terminus vous offre une vue imprenable sur les massifs alpins. Laissez-vous séduire par la majestueuse façade Belle Époque ...

    Coffre-fort

Découvrir Grenoble

Entourée de 3 massifs, la chaîne de Belledonne, la Chartreuse et le Vercors, la capitale des Alpes dispose d’un environnement exceptionnel. Sise en région Auvergne Rhône-Alpes dans l’Isère, Grenoble reste une destination de choix pour un séjour à la montagne.



Séjournez dans un hôtel à Grenoble et découvrez pourquoi le plus connu des Grenoblois, Stendhal, disait de la ville : « au bout de chaque rue, une montagne ». Au carrefour de vallées majestueuses, Grenoble affiche un décor formidable et des activités variées entre découvertes culturelles et pratiques sportives.



Nul doute que les bulles sphériques du téléphérique sauront vous éblouir de même que la colline de La Bastille, avant de faire quelques visites des musées et autres sites historiques.

Votre hôtel à Grenoble

Dynamique, Grenoble est une ville de culture et d’histoire au riche passé gallo-romain entre le baptistère des premiers chrétiens, la crypte de l’église Saint-Laurent et le musée de l’Ancien Evêché. Grenoble avec son histoire de plus de deux siècles saura assouvir votre soif de curiosité dans un cadre naturel de toute beauté.



Plus grande commune alpine, Grenoble se découvre de bien des manières, mais il serait bon de commencer votre périple par l’imposante Bastille qui culmine à plus de 400 mètres d’altitude. Cette fortification saura vous séduire. Accessible en téléphérique ou à pied depuis la montée de Chalemont, ce site est incontournable lors de votre séjour sur les terres grenobloises.



Empruntez le téléphérique de Grenoble qui est sans contexte le symbole de la ville. Les bulles transparentes restent l’attraction majeure de la commune. Sensation unique en son genre, monter dans une de ces bulles vous conduira directement à la Bastille.



Poursuivez par le musée de Grenoble pour admirer une importante collection d’art contemporain, moderne et ancien, le tout dans une ambiance magique. La passerelle Saint-Laurent mérite également une halte afin de contempler le Jacquemart et l’Isère, avant de vous diriger vers le chaleureux quartier de Saint-Laurent pour y réaliser quelques emplettes. Pour se réfugier dans un écrin de verdure, direction le parc Paul Mistral et sa sublime Tour Perret, avant de faire une pause bien méritée sur la place Grenette, tout en admirant sa fontaine le « Château d’eau ». Enfin, terminez votre ascension par le musée de l’Ancien Évêché dédié à l’histoire de l’Isère. Ce qui vous permettra d'en apprendre davantage sur la ville et sa région.

Comment venir à Grenoble ?

Sis à seulement 55 min de la ville, l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry permet d’arriver sur le territoire rapidement par les voies aériennes. Les lignes TGV assurent de rejoindre également la capitale des Alpes avec plus de 8 TGV directs reliant Grenoble à Paris.

Carte de Grenoble