Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Jusqu’à -10% de réduction avec le Club de fidélité en renseignant votre email

gift-icon

Vous avez accès aux meilleurs prix avec le Club de fidélité. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire gratuitement au Club, vous pouvez accéder aux tarifs non membres.

gift-icon
close dark

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Grand Hotel De Paris, Villard-de-lans

124, Place Pierre Chabert, 38250, Villard-de-lans, France - Voir sur une carte
Best Western Grand Hotel De Paris - Vue de l'extérieur Evadez-vous dès à présent dans un hôtel au coeur de Villard-de-Lans dans le Vercors. L'hôtel se trouve dans un grand parc privatif à 5 minutes de la gare routière. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Ressourcez-vous dans un hôtel Spa du Vercors

Au coeur de Villard-de-Lans dans le Vercors, se trouve un grand parc privatif dans lequel trône le Best Western Grand Hôtel de Paris. Vous apprécierez ses trois hectares de parc, son Spa bien-être et son restaurant au label Maître Restaurateur. Cet hôtel 3 étoiles a les avantages de sa situation : en plein coeur d'une station touristique, il donne un accès facile aux équipements de la ville et aux navettes gratuites pour les pistes skiables. Notre hôtel est proche de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et de Grenoble-Isère (environ 1h) ou de la gare de Grenoble, et dispose d'un grand parking gratuit sous vidéosurveillance. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

Le village est relié à la gare SNCF de Grenoble par des navettes régulières. La gare routière est à moins de 5 minutes à pied de notre hôtel de Villard-de-Lans. En voiture, si vous venez du nord, il vous suffit d'emprunter les autoroutes A43 et A48 jusqu'à la sortie Veurey. Depuis le sud, l'autoroute A49 en direction de Grenoble vous emmènera à la N532.

Nos chambres

Toutes les chambres de notre hôtel du Vercors sont équipées d'une salle d'eau, d'un écran plat, d'un téléphone et d'un accès Internet haut-débit gratuit. La chambre Standard est tout en simplicité, mais offre un volume idéal pour se reposer et entreposer ses divers matériels. La chambre Supérieure vous permettra de choisir entre un grand lit et deux lits d'une personne. Enfin, la chambre Junior Suite combine trois lits d'une personne ou un lit une personne et un grand lit pour deux.

Petit-déjeuner et restauration

Vous pourrez opter entre trois formules de petit-déjeuner dans notre hôtel aux pieds des Alpes. Le petit-déjeuner express, le petit-déjeuner parisien en chambre est disponible entre 8h et 9h, enfin un buffet varié avec des produits frais, bio et locaux attend aussi les hôtes. Le restaurant labélisé Maître Restaurateur de notre hôtel propose tous les soirs et les midis d'été un menu de gastronomie traditionnelle française.

Notre personnel

N'hésitez pas à approcher les membres de notre équipe qui sont à votre service pour vous aider à préparer vos activités de plein air, à trouver une bonne table, à réserver un parcours de golf... Comptez aussi sur eux pour l'organisation de vos séminaires, vous profiterez d'un interlocuteur unique pour réunir l'espace et les matériels appropriés à vos besoins.

Un espace bien-être grand confort

Réservé à un public majeur, le Spa s'articule entre sauna, hammam, Jacuzzi®, bassin balnéo avec nage à contre-courant et jets et buses massantes. Son accès est gratuit pour les clients hébergés à l'hôtel trois nuits ou plus, ou propose un tarif préférentiel pour ceux dont le séjour est plus court. Ajoutez-y un espace dédié aux soins esthétiques et aux massages, et vous connaîtrez le cocktail unique pour vous dénouer de toute anxiété au coeur du Vercors. Accès et horaires du Spa: Sur réservation de 9h30 à 19h30, 7 jours sur 7.

Que faire autour de notre hôtel ?

L'été, le Vercors est un paradis pour les amoureux des grands espaces. 20 minutes de voiture vous conduiront à de multiples lieux de randonnée. À 20 mètres de l'hôtel, vous découvrirez l'espace Aqualudique, avec sa piscine à vagues, ses toboggans, ses plages gazonnées. Il jouxte la patinoire. À 10 minutes en voiture, le golf Corrençon-en-Vercors attend les adeptes du green dans un décor majestueux. En hiver, on aime Villard-de-Lans pour ses 125 km de pistes de ski alpin pour autant de piste de ski de randonnée. 

Best Western

Grand Hotel De Paris

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 207 voyageurs
Note attribuée
Excellent
54
Très bon
104
Moyen
23
Médiocre
20
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
80
En famille En famille
69
Escapade entre amis Escapade entre amis
22
Professionnel Professionnel
19
Voyage solo Voyage solo
3
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Super séjour "

5
marc b, Lyon, France 21/08/2019

Arrêt au grand hôtel de Paris pour une nuit. Super accueil, l'ensemble du personnel est aux petits soins et très professionnel. Une mention spéciale pour notre barman avec qui nous avons passé une excellente soirée. Le dîner était également délicieux. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance « chic et décontractée ». J'espère pouvoir venir découvrir l'hôtel cet hiver sous la neige.

"Bel Hotel, Trés Bien Situé dans Villard de Lans"

5
User 12/08/2019

Merci pour votre très bon accueil et votre professionnalisme La piscine superbe. La literie de qualité permet de passer de bonnes nuits Votre garage sécurisé spécial VTT .C'est super Bien ! Bon plan pour les cyclistes !!

"bel Hôtel"

5
ctrouc889633, Montfrin, France 09/08/2019

très beau bâtiment, chambres spacieuses, côté montagne au calme. SPA au top, hammam, sauna, jacuzzi, piscine grand parc, proche du centre village parking gratuit petit rafraichissement nécessaire, moquette vieillotte....

"Hôtel bien situé"

4
jean-louis m, Noisy-le-Grand, France 02/08/2019

Hôtel très bien situé en centre ville avec parking gratuit. Accueil très sympathique. Chambre propre et correcte avec une très bonne literie. Bon petit déjeuner de type buffet avec des produit s locaux.

"Bien situé mais décevant pour le prix"

3
Amandine R, Rhône-Alpes, France 31/07/2019

Un hôtel situé dans un bel édifice au charme ancien, avec des + et des -. Les + : une situation idéale, qui permet de bénéficier d'un calme très appréciable tout en étant à proximité du centre-ville et de toutes ses commodités (restaurants, boulangeries, casino...). Le grand espace vert, le court de tennis, le spa avec réservation qui permet un accès quasi-privatif, la sympathie et la gentillesse du personnel de réception et de l'équipe du spa, qui nous ont permis de passer un bon séjour. Les - : très gros bémol pour la chambre, aux prestations rudimentaires pour un 3 étoiles. Pas de climatisation, pas de coffre-fort, pas de mini-bar, un sèche-cheveux pas pratique à utiliser, du papier WC de très mauvaise qualité. Cette chambre ne valait pas son prix ! Autre bémol (mais qui n'est pas de la faute de l'hôtel) la clientèle, âgée et pas toujours très tolérante...

"Le charme désuet.."

4
Thierry S, Zurich, Suisse 09/07/2019

...d'une ancienne gloire des montagnes. Un bel établissement avec des hauteurs de plafonds qui n'en finissent pas, des pièces immenses à l'image du bar et un parc ouvert sur la chaine de montagne. Grandes chambres à l'ancienne, bonne literie, un hôtel ou il ferait bon se poser pour écrire un roman ou…ses mémoires. En plein coeur de la ville et proche de tout. Excellent accueil de Delphine et service sympa du veilleur. Pour un voyage dans le temps…

"Grande maison bourgeoise"

4
Brigitte C, Correze, France 14/06/2019

Un hôtel très bien situé au centre de la station. Les chambres sont spacieuses, WC et salle de bain sont séparės. Les chambres bėnėficient d'une belle vue, au calme. Nous avons également apprécié le SPA gratuit. Par contre, le petit déjeuner nous a déçu : beaucoup trop cher pour ce qui est proposé ! Un choix restreint qui serait plus susceptible d'être proposé dans un hôtel ** que dans un hôtel *** et pour un prix plus modique. Dommage.

"Bel hôtel d époque"

3
User 27/05/2019

Le bâtiment est magnifique, logé au milieu d un parc verdoyant mais.....à part l ascenseur, tout est d époque et le tout donne une ambiance un peu plombée, surtout les jours de pluie. Point positif: bien situé, beau parc, literie correcte Et le moins agréable: dans notre chambre, rénovation (partielle?)des sanitaires avec une marche pour accéder aux lieux, très pratique la nuit si on ne veut pas éclairer,une baignoire installée de telle façon qu il fallait bien s y prendre pour en sortir sans glisser, une insonorisation absente et un mobilier à pleurer. Les repas bons, ainsi que le petit déjeuner mais on sent le personnel à l image de l hôtel, un brin fatigué... Avec un minimum de rénovation, cet hôtel aurait un magnifique potentiel mais en l état, il ne fait pas rêver

"Bel hôtel, chambre spacieuse"

4
User 16/05/2019

En arrivant, il faisait bien froid dans la chambre, mais comme c'était le jour de réouverture c'était un peu normal, cela a bien été après. Les consignes étaient bien expliquées pour conseiller de fermer les volets , c'est tout de même en montagne.

"Satisfait"

5
User 14/04/2019

Accueil chaleureux et professionnel. Je descends dans cet hôtel depuis 1976 avec toujours autant de plaisir. Dans un cadre apparemment et légèrement désuet, les services sont constamment renouvelés avec bonheur.

"Tres bel endroit"

5
alain38Ramses, Grenoble, France 01/04/2019

Hôtel idéalement placé au centre du village. Personnel chaleureux. L'hôtel est ancien mais très bien agencé dans un parc somptueux. Spa très agréable avec piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Soins très pro. A conseiller.

"Séjour en appartement"

3
murielw2013, Ézanville, France 19/03/2019

Nous sommes restés une semaine en appartement Points positifs Le cadre l hôtel est magnifique L espace spa La grandeur des appartements Points négatifs Douche minuscule avec un simple rideau Literie affreuse impossible de se reposer correctement Compteur électrique qui fait un boucan d enfer dès son déclenchement de nuit 23-6h Le personnel est sympathique Je ne suis pas sure d y revenir

"1"

5
User 18/03/2019

sans réserve depuis de nombreuses années tant sur l'accueil du personnel que sur la qualité du service c'est un endroit où nous nous sommes toujours bien sentis.nous avons vécu avec intérêts les diverses évolutions, d'abord l'ajout du spa bien que non utilisé cette fois-ci jusqu'à une modification heureuse de l'aménagement de la salle du petit déjeuner.

"hotel qui a du raffinement dans les parties communes"

4
pbe187209, Aix-en-Provence, France 15/03/2019

Cet hôtel a un énorme potentiel /décoration raffinée surtout : accueil, restaurant, salle à manger et salon ainsi que beaucoup d'espace + grande hauteur plafond Les chambres sont spacieuses (junior) avec aussi de grandes hauteurs plafond mais gagneraient à être rafraîchies ou à être plus Art deco Continuez à l'embellir, il vaut la peine sUPERBE ES PACE BIEN ETRE HAMMAM SAUNA PISCINE

"Séjour correct "

3
H3589YOdavidb, Metz, France 14/03/2019

Nous avions reçu ce séjour en cadeau pour 2 nuits, demi-pension, spa et massages. Ce fut déjà très compliqué de planifier par téléphone les dates avec le spa et les massages, l'hôtesse ne nous a pas facilité la tâche, alors qu'une fois sur place tout a été possible.Les points positifs sont évidemment le spa, la piscine, les massages, seul endroit moderne de l'hôtel... Quant au séjour, l'hôtel dans l'ensemble est hors du temps, nous avons fait un bond en arrière d'au moins 50 ans , trop vieillot, il aurait vraiment besoin d'une rénovation, que ce soit au niveau des chambres et des salles a manger... les repas sont corrects sans plus... les petits déjeuners sont très complets et le personnel aimable.

"Séjour (7 jour) en famille"

5
User 14/03/2019

Magnifique hôtel- restaurant avec un accueil au top. tout est grand, propre, soigné... jusqu'à la décoration. Le grand plus: la piscine dans l'hôtel tous les soir après le ski cela détend. Le restaurant propose des menus fins et variés. les petits déjeuner bien fournis et à volonté. l'hotel est dans le centre ville et est proche de la navette gratuite (1 minute à pied) vers les pistes de ski ou Corrençon. Idéal à Villard si l'on souhaite faire des activités en famille tout en appréciant le calme d'une petite ville du Vercors.

"Séjour famillial"

4
User 13/03/2019

Séjour très agréable au grand hotel de Paris, personnel très sympathique et hotel très bien placé(dans le centre de Villard). Durant ce séjour, nous logions en appartement. La literie du salon n'était pas à la hauteur de l'établissement, un peu décevant. A part ça, rien à redire.

"charme de l'ancien, allié au confort moderne"

5
Explorer13111213798, Avignon, France 11/03/2019

excellent séjour, super restaurant, petit dej royal, pour des enfants qui vont skier, et piscine/spa idéal pour l'après ski. Idéalement situé dans la station, avec parking apprécié aussi, personnel super compétent et agréable, grandes pièces de réception, hauteur sous plafond agréable

"Trés bon week-end en famille et entre amis"

4
User 06/03/2019

Cela fait plusieurs années que nous passons de court séjours dans cet hôtel.Nous apprécions sa situation géographique car il est au centre de Villard et également son Spa avec un créneau horaire familial pour pouvoir y aller avec les enfants. Le personnel est également très sympa !

"vacances au ski"

4
bernard_sabat, ROMANS 04/03/2019

Hotel parfait pour un séjour de ski à Villard de lans ,position idéale ,très bon accueil ,spa ,piscine ,à 100 mètres du départ de la navette pour la cote 2000.Diner et petit déjeuner très satisfaisant .

"Toujours très bien"

5
User 03/03/2019

nous venons régulièrement au Grand Hotel de Paris de Villard de Lans pour skier pendant les vacances de février et sommes toujours très bien accueillis par un personnel aimable et attentionné. Le SpA reste un moment agréable, les soins qui y sont donnés aussi. Bravo!

"Bel hôtel "vieille France" très classique, face à la montagne."

4
Mellot J, Lyon, France 02/03/2019

Il est surprenant de trouver un hôtel si ancien en plein centre du village de Villard-de-Lans ; construit en 1884, en pleine expansion coloniale, il offre de très beaux volumes qui contrastent avec l'architecture moderne : vaste hall d'entrée, deux très grandes salles de restaurant, salons et chambres spacieuses, avec partout de grandes hauteurs sous plafond ; la plupart des chambres donnent sur un très grand parc et sur la montagne, face aux très belles Arêtes du Gerbier ; il est aussi très étonnant d'apprendre que la famille propriétaire de cet établissement le dirige depuis 7 générations ! Il offre tout le confort d'un hôtel moderne, avec spa, court de tennis, et un grand parking privé. La restauration est de qualité, et les petits-déjeuners très 'bio' offrent de très bons produits locaux. À quelques centaines de mètres du centre du village, il bénéficie néanmoins d'un came absolu, car éloigné de toute voie de circulation. Le rapport qualité/prix de cet établissement trois étoiles est très intéressant.

"Très bien"

5
User 27/02/2019

Il serait bien d'avoir une bouilloire à disposition. Surtout en hiver pour le retour de ski. certaines personnes dont je fais partie ont besoin d'une boisson chaude (thé, café.............) en milieu d'après-midi.

"très bel hotel"

4
djargot, Genas, France 24/02/2019

nous avons passé un agréable séjour, merci à tout le personnel pour son accueil, la restauration est très bien, le spa acceuil les enfants à partir de 18h30 et c'est très bien après une journée de ski.

"Splendeur d'époque"

3
User 28/01/2019

Hotel authentic, avec details de l'époque. Grandes chambres avec tout le comfort moderne. Location parfaite au centre du village. Piscine et Spa tres bien soigné. Petit dejeuner buffet, diner bien soigné, cuisine correcte.

"vieux et charmant"

4
User 09/01/2019

Nous avons aime le charmant demeure dans un cadre calme directement en ville, le personnel très gentils, un vieux demeure avec beaucoup de bois, hauts plafonds, vue sur les montagnes; les repas à un prix raisonnables

"Dans son pur jus"

2
User 09/01/2019

Vous souhaitez un séjour dans un hôtel années 50 dans son jus? L'hôtel De Paris Best western de Villars de Lans est pour vous: rien n'a changé depuis 1950. Mêmes salles de bains à carrelages, mêmes chambres à rideaux rouges, mêmes lits doubles ou jumeaux, même salle de restaurant vaste mais vide, memes serveurs ronchonnant, même salle de tv...seule la tv est à écran plat. Le parc me rappelle Shining.

"Excellent séjour en famille pour les fêtes de fin d'année"

4
Voyage_us, Toulouse 06/01/2019

Très bon séjour. Hotel qui conserve toujours beaucoup de charme. Sa situation à 2 pas du centre du village est très pratique. Les chambres ont été refaites. Le SPA apporte un réel plus au séjour. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Repas très bonne et simple. Repas du réveillon un peu simple (mais sans supplément pour la demi-pension). Personnel salle, pdj, spa, accueil chambre est très attentionné. Merci au chef (patron) pour la recette des ravioles.

"Incontournable"

4
263nb, Mornant, France 05/01/2019

C est un passage obligatoire pour ce vieil hôtel ; certes c est rétro ; un peu froid ; on replonge quelques années en arrière ; mais le temps s arrête ici et on le sent tout de suite ; il faut pas venir par hasard mais choisir de venir ; ce n est pas un grand moment ( cuisine un peu juste ; ainsi que le personnel un peu juste en nombre ) mais ils sont tous sympathique ; abordable ; on fait vite connaissance et c est l essentiel ; petite note sympa aussi pour le spa agréable . On retournera .

"Agréable séjour familial à l'hôtel de Paris"

4
Curious05342751550, Grenoble, France 04/01/2019

Ambiance parfaite pour une famille même nombreuse avec petits enfants;accueil sympathique;lenteur au service du restaurant;la plage d'ouverture de la piscine aux enfants pourrait être agrandie ;les chambres supérieures et communiquantes utilisées étaient parfaites ;excellent rapport qualité /prix et situation de l'hôtel optimale.J'ai70ans et viens ponctuellement dans cet hôtel depuis que j'ai ,je pense une dizaine d'années ,et mes enfants semblent prendre le relai.Continuez...

"Tres bon hotel"

4
User 03/10/2018

Cet hotel est tres bien place au centre ville avec un jardin immense. les chambre sont tres spacieuses. La literie est de tres bonne qualite. Petit dejeuner fourni abec viennoiseries pain yaourts charcuterie fromage et meme une machine a jus d'orange frais. Le personnel est discret est tres sympathique. Je recommande cet hotel sans hesiter.

"Bien placé bien acceuilli"

4
BR59841, Lyon, France 23/09/2018

Nous avons passé un agréable sejour au BW. Hotel dans son jus, et cest ce qui fait son charme. Chambre propre, bonne literie, tres bon petit dej. Et l'hôtel est particulierement bien placé ! Merci pour le coup de main pour démarrer notre voiture ! Nous avons trouvé notre pied à terre dans le vercors!

"Hôtel calme en centre ville !"

5
Escape790123, Lyon, France 19/09/2018

Hôtel calme, en retrait de la route. Aucun problème de stationnement sur le parking.. Personnel très accueillant. La chambre était spacieuse. 2 nuits dans cet hôtel que nous recommandons sans problème. Un coup de fatigue et on y retourne se reposer ! pas de problème le soir pour aller dans le centre au restaurant...c'est à côté ! Bref : n'hésitez pas...vous pouvez vous y rendre, vous ne serez pas déçu !

"Un superbe moment de détente en famille"

5
User 13/09/2018

Personnel très attentionné, cadre très agréable, repas variés. Nous avons apprécié le spa et sa piscine. L'hôtel donne sur un grand parc ou l'on peut tranquillement se détendre à l'ombre d'un arbre dans un transat.

"Un bel endroit pour se reposer au coeur du Parc du Vercors"

4
Philippe D, Saint-Galmier, Rhone-Alpes, France 04/09/2018

Cet hôtel très bien situé à Villard de Lans bénéficie d'un emplacement de premier ordre avec une vue magnifique sur la chaîne du Vercors. Quant à l'hôtel au charme suranné, il bénéficie de l'ensemble des équipements modernes qui vous feront passer un agréable séjour : literie au top, belle salle de bains et un spa très agréable après une bonne journée de marche...Seul bémol : une insonorisation perfectible, mais liée à l'âge respectable du lieu....

"mariage mémorable"

4
User 02/09/2018

excellent accueil et équipe particulièrement à l'écoutenous avons été très heureux d'organiser notre mariage dans ce décor de rêve et si bien conseillés.C'était génial.merci à l'équipe.nous reviendrons !

"Étape d'une autre époque "

4
jose c, Grenoble, France 31/08/2018

Un style art déco années 30. Bien entretenu. Personnel agréable et serviable. Un parking dédié à l'hôtel et qui bénéficie d'une situation hyper centrale. Chambre spacieuse. Bon compromis sur Villard de Lans.

"HOTEL DE CHARME"

4
christellepeys, Decines-Charpieu, France 27/08/2018

Très belle bâtisse, on s'y sent bien déambuler. L'hôtel est majestueux, l'escalier très élégant et les meubles sont en parfait accord. Le petit déjeuner copieux et le personnel agréable. Par contre, petit bémol sur le service du soir par un personnel pas très gracieux. Dommage ! Mais cela n'enlève pas le charme de tout le reste....

"Extrêmement déçue ??"

1
User 23/08/2018

Il ne mérite pas toutes ces étoiles et surtout éviter le restaurant, excessif pour du pain de supermarché et des produits décongeler ! La chambre: lit dur, salle de bain mérite un bon nettoyage ( les joints noircis) et surtout des travaux important ( une petite marche pour y accéder, qui vous coûtera au moins un orteil au premier passage, une veille douche avec son rideau) Surtout je ne le recommande à personne

"Pas à la hauteur "

3
User 01/08/2018

Établissement très vieux lit grinçant matelas plus très jeune moquette au sol pas très fraîche Personnel et accueil parfaits parce magnifique Par contre petit déjeuner lamentable Je n avais pas mangé de croissants aussi mauvais seule viennoiseries proposée Machine à jus d orange compliquée

"Très bel hôtel dans son jus"

4
Nicolas B, Lausanne, Suisse 01/08/2018

Merveilleux hôtel de charme avec des chambres immenses. Un vaisseau spatial dans Villard Nous avions 2 salles de bains. Le personnel est fort agréable, petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Je le recommande.

"Tres bel hôtel avec le charme Art Deco. Petit dej à améliorer"

4
User 19/07/2018

Un bel établissement au charme de l'architecture Art Deco. Chambres spacieuses et très agréables à vivre. En revanche, le petit déjeuner est à repenser : salle trop petite, service qui manque de souplesse, menu très basique

"Changez les matelas !!"

1
WOLFF_N, Menthon-Saint-Bernard, France 06/07/2018

Des hôtels j'en ai fait, tous on compris le principe premier, la nuitée. Mais ici visiblement pas. J'ai pris le lit en photo il ne se tient même plus à plat, imaginez vous installé dedans. UNE HORREUR ! je me suis levé d'une mauvaise humeur tellement j'avais mal au dos, autant vous dire que la partie de golf était un échec. Franchement vous abusez... L'accueil sympathique, Gilbert un peut tendu. Je vous demande pas de refaire les peintures bien qu'elles soient nécessaires mais changez ces matelas !!!

"A rafraîchir et à dynamiser d'urgence"

2
chtisuisse69, Fribourg, Suisse 16/06/2018

Petit WE entre amis qui ont réservé cet hôtel pour 1 nuit et et le repas du soir : l'endroit est fort sympathique et le SPA bien que réduit fait le job. Le décalage est grand une fois que vous ouvrez la porte de votre chambre et la vous faite un retour de 40 ans en arrière....Chambre réduite sans équipement et le matelas est usé à la corde, salle de bain rikiki et d'un autre temps : tout respire la fin de vie. C'est dommage..... Si vous voulez faire plaisir à votre moitié en WE à 2, c'est pas le bon endroit.... Ensuite le repas du soir aurait lui aussi pu être mieux, présentation correcte mais qualité pas vraiment au RDV (le foie gras n'avait aucun gout et dessert hyper basique), et surtout le vin rouge glacé en tout cas bien plus frais que le blanc donc imbuvable : sincèrement si il y avait eu une pointe de sourire au service cela aurait pu être finalement pas mal mais non.... Bon voilà juste pour dire que nous reviendrons peut être mais uniquement le jour ou l'hôtel aura été rénové parce que la franchement c'est plus que limite. Certes plus facile à dire qu'à faire mais en attendant cela créé de la frustration et une mauvaise image qui sera difficile à redorer parole de professionnel....

"Hotel et SPA"

4
legalbrig, Valence, France 26/05/2018

En famille ou en couple tout correspond à nos attentes. Hôtel très bien placé. SPA associé c'est très agréable. Les soins au SPA sont très bien. L'accueil est à la hauteur. Le bémol, c'est la salle de bain, toilettes, qui pourraient être plus moderne.

"Parfait"

5
thomasK4377OD, Lyon, France 25/05/2018

Un accueil chaleureux et de qualité. Le personnel est très serviable. Bonus : nous faisons le jus d'orange pressé à la dernière minute, c'est excellent. Le spa est top. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir.

"RAVIE"

4
sandrinethimonier, Pont-de-Chéruy, France 25/05/2018

Comme à chaque visite, tout est parfait ! Je reviendrai bientôt. C'est un bel endroit, calme et le personnel est super sympa. Le SPA est très agréable. Le parc est très joli et tout est réuni pour un séjour réussi.

"Moyen"

3
User 16/05/2018

Séjour de deux nuits de repos pour une semaine de mal de dos car la literie laisse à désirer. Chambre propre cependant les serviettes dans la salle de bain sont disposées au dessus des wc et ce n'est pas adapté niveau hygiène.

"très court mais très bon séjour"

4
User 03/04/2018

excellent accueil, hôtel propre et bon rapport qualité prix, le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais vous aurez des viennoiserie de qualité, charcuterie fromage jus de fruit, un prix donc justifiable

"Hôtel centre ville"

4
JOSYANNE R, Pujaut, France 02/04/2018

Un accueil excellent.Le personnel est au petit soin pour les clients. Chambre spacieuse avec salle de bain et toilettes séparées, télé, fauteuils etc... Belle vue sur les montagnes.Parking gratuit.Situation centre ville mais au calme.

"Hôtel avec beaucoup de charme et accueil excellent"

5
arc35550, Rennes, France 13/03/2018

Nous avons passé une semaine de vacances en famille au Grand Hotel de Paris en demi-pension. Nous sommes ravis de cette expérience que nous renouvellerons. Il y a une belle atmosphère, les repas sont bons et bien équilibrés, le personnel est très accueillant.

"Toujours très bien"

4
User 06/03/2018

Personnel très accueillant et disponible, les lieux sont agréablement désuets mais confortables, le SpA apprécié en fin de journée après le ski... Petit bémol sur l'isolation phonique. Emplacement parfait!

"Séjour plaisir"

5
anneso_deplanche, Nanteuil-lès-Meaux 01/03/2018

Toujours un véritable plaisir de séjourner au Grand hôtel de Paris, que cela soit pour son cadre, son personnel ou encore Son SPA et surtout son excellent restaurant ,tout y est! Je recommande vivement cet établissement , et encore plus son restaurant, leur carte et menus , nous offrent du typique, du raffiné , et du savoureux !

"couple reyre"

4
valeriereyrecoq, Saumur, France 24/02/2018

sejour toujours trés agréable avec un personnel qui est ressenti comme une grande famille qui nous acceuille nous recoit et nous accompagne pendant le sejour avec gentillesse et sourire . encore merci et à trés bientôt .

"Une restauration déplorable"

1
H5955GApatrick, Manosque, France 22/02/2018

Hôtel correct sur le plan de l'hôtellerie mais déplorable dès que l'on passe au restaurant. il faut savoir qu'il n'y a plus de chef et que c'est le patron qui c'est mis aux fourneaux et là on s'aperçois tres vite que c'est un métier et pas le sien ! Une adresse à éviter absolument

"Excellent"

4
anne30240, Saint-Pierre-la-Palud, France 17/02/2018

Hôtel charmant, nous y avons loué un appartement plutôt bien équipé pour 6 personnes. Spa vraiment agréable, très propre, appréciable en fin de journée. Les enfants ont également pu en profiter. Mention spéciale au personnel, très accueillant et disponible.

"restaurant horrible"

1
competitionservice, Lyon, France 15/02/2018

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant. Pour commencer, il faisait froid dans la salle et les radiateurs froids. Nous avons réclamé, mais rien n'a été fait. Au niveau du bar, il a fallu pleurer pour avoir un minuscule bol de cacahuettes, que la serveuse nous a jeté sur la table... Le repas, du grand n'importe quoi, du surgelé industriel, une attente interminable (au froid je le rappelle), bref l'horreur. Pour finir un gérant qui se dit irréprochable ... A déconseiller fortement, du moins pour le restaurant.

"Très bien pour un week-end montagne"

4
agpl0101, Lyon, France 07/02/2018

Hôtel très agréable malgré un léger besoin de rafraîchissement et propre. Situation idéale au pied des pistes et centre village. Spa très agréable. L accueil à été très sympathique et souriant tant à l hôtel qu au spa

"restaurant à éviter dans un hôtel classique"

2
madieParis, Paris 04/02/2018

cet hôtel a connu des jours meilleurs ! un batiment vaste, à l'architecture qui date des belles années de la station, hauts plafonds, vastes espaces, les chambres sont plus modestes, avec du mobilier qui date, même si les sanitaires sont plus récents. En revanche, la salle de restaurant est absolument horrible, décoration vraiment moche, et cuisine réellement inmangeable : niveau cantine d'entreprise, malgré un personnel attentif et souriant. a éviter absolument !

"Hotel confortable bien placé"

5
JP26236, Saint-Restitut, France 17/01/2018

Chambre spacieuse , bonne literie , petit déjeuner complet .Parking facile en centre ville .Personnel disponible et aimable .Le Spa est un plus qui rend le séjour plus agréable surtout après une journée dans la neige

"Exceptionnel !"

5
Jean-Louis d, Grenoble, France 17/01/2018

Un lieu, un cadre, un accueil et une équipe sensationnels ! Cet hôtel de la fin du 19ème a conservé tout son charme. Cerise sur le gâteau un spa avec possibilité de massages. Petits déjeuners à volonté. Je recommande vivement !

"En plein coeur de Villard de Lans!"

5
User 13/01/2018

Personnel extrêmement accueillant , qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable . Calme , super spa. Nous étions logés dans les appartements qui sont spacieux et bien équipés. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous , nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe .

"Restons positif..."

4
bureaudeslegendes, Yvelines, France 11/01/2018

C'est vrai que c'est un bel hôtel type "grand hôtel de paris" avec une déco du 19ème siècle à l'ancienne qui a son charme. Oui un hôtel plutôt familial et pour des séminaires. Emplacement parfait, tout est à moins de 5 minutes à pied. Pour les chambres, je ne suis pas fan, c'est mal insonorisé, la télé est très petite. Les chambres sont très propres. Personnel très compétent très pro. Par contre pour la salle de réunion et pour le resto, il faut absolument changer les chaises en bois... Elles ne sont pas du tout confortables, elles font mal au dos.

"SEJOUR DE NOEL"

4
User 08/01/2018

Nous avons été très satisfaits de l'accueil, particulièrement au niveau de la réservation. L'ambiance au restaurant était très agréable, note petite fille handicapée, accompagnée de son chien d'assistance, a été parfaitement bien accueillie. A bientôt certainement!

"Accueil chaleureux"

5
User 05/01/2018

Cela fait plusieurs années que nous venons et nous apprécions toujours autant cet hôtel. Il a le caractère de l'ancien et le confort apporté par sa rénovation et son extension (SPA). Le personnel est souriant et serviable. Les chiens y sont acceptés... De plus, l'etablissement est situé dans le centre même de Villard sans être bruyant... Le tout pour un tarif raisonnable.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez toujours autant vos différents séjours au sein de notre établissement et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement

"Excellent hôtel"

5
User 03/01/2018

Très bel hôtel qui a su préserver son esprit familial et un service irréprochable. Un emplacement au top, en centre ville, toutes commodités et commerces à pied à quelques minutes. Des appartements très fonctionnels et spacieux. Un Spa très agréable où, comme dans le reste de l'hôtel, on est dans un havre de paix sans jamais ressentir l'affluence même lorsque l'hôtel est complet. Un personnel toujours à l'écoute et plein de gentillesse. Les pistes de ski à moins de 15 min en navette gratuite au départ de l'office de tourisme. C'est un plaisir de s'y retrouver comme à la maison, ce qui fait de nous des clients fidèles depuis plusieurs années.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et sommes trés heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement

"un réveillon de la saint Sylvestre au top"

5
annie13012, Marseille, France 01/01/2018

un réveillon en famille avec 8 adultes et 3 enfants dont le plus grand n'a que 5 ans au Grand Hôtel de Paris. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, le personnel est d'un gentillesse et d'une efficacité extrême que ce soit au téléphone, à l'accueil, au restaurant ou au spa. Un merci particulier au "veilleur de nuit" qui sert également au baret au maitre d'hôtel qui a sauvé nos chiens d'une belle escapade. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le spa très sympathique. Les enfants sont des petits rois et tout est fait pour qu'ils soient servis comme des grands. Je recommande vraiment ce magnifique hôtel dont le charme désuet nous a fait nous sentir comme dans un cocon.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ! Bien cordialement

"Cosy "

4
nan063, Carcès, France 14/10/2017

Un hôtel majestueux, des meubles superbes, un accueil chaleureux. La chambres est confortable, mais manque de décoration. Problème de chauffage dans la chambre, réglé en 10 minutes action, réaction. A recommander

"Séjour en amoureux"

3
davidetvan, Grenoble, France 12/10/2017

L'hôtel est en soit très bien, avec un côté majestueux des anciens grands hôtels, , la situation est excellente, le spa est vraiment agréable mais les chambres sont d'un autre temps! Un rafraîchissement complet ferait le plus grand bien!

"Restaurant fermé sans information"

3
User 27/09/2017

Hôtel conforme à mes souvenirs datant de la fin des années 50, malgré l'ajout d'un bâtiment. La salle à manger est restée identique mais le restaurant était fermé (sans information lors de la réservation). Pas d'aide pour la recherche et la localisation d'un restaurant.

"Très bon séjour!"

4
Coralie B, Valence, France 05/09/2017

Bon séjour dans cette hôtel. Nous avons trouver le personnel très accueillant et chaleureux. L'espace détente:(piscine,spa,hammam,sauna)très agreable ainsi que le personnel. Situation en plein coeur du village.

"Une réservation de dernière minute..."

4
Florence P, Laudun-l'Ardoise, France 30/08/2017

A la recherche d'un hôtel sympathique pour une nuit sur Villard, nous avons opté pour le cet Hôtel plein de charme qui a conservé les traces d'un beau passé du XIXeme, mais résolument moderne en terme de services. Il dispose d'une situation privilégiée car il est situé en plein centre mais bénéficie d'un environnement exceptionnel au calme sur un parc de 3 ha. Parking assuré. Nous mettrons un plus à la qualité de l'accueil et la gentillesse de tout le personnel sans exception. Chambre très propre, spacieuse & lumineuse, literie confortable. L'Espace Spa & Bien-être est particulièrement au top pour un établissement comme celui-ci : qualité des équipements (piscine avec buses de massage, nage à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna). D'une extrême propreté, c'est fort appréciable. La prochaine fois nous testerons les soins et le restaurant ! Petit déjeuner varié. Si nous avions un (petit) reproche à faire : dommage de ne pas déguster de produits fait maison au petit déjeuner (type cakes), pour un établissement labélisé “Maître Restaurateur”) et de produits locaux (miel, confitures ...) Nous retournerons sans problème à l'Hôtel de Paris, bâtisse exceptionnelle au coeur du Vercors.

"attention aux trois étoiles"

4
gardemi, Étoile-sur-Rhône, France 28/08/2017

pas de gel douche et pas de shampoing dans les chambres . Au prétexte d"attente de livraison . Pour un 3 étoiles c'est pas normal . Par contre nous avons apprécié la grande qualité du SPA . Nous reviendrons malgré tout dans cet hotel

"gé et nadia"

4
Chiado Gerald S, VENELLES, France 24/08/2017

hotel agréable , accueil chaleureux , emplacement du parking dans l'hotel et facile d'accès, chambre propre et spacieuse , personnel disponible et accès au spas facile , bien entretenu . Nos n'avons pas utilisé les services du restaurant .car le menu ne nous convenu pas et la carte trop simpliste .; Notre sejour en Aout sur 5 jours ces très bien passé ; Un bémol sur la salle du petit déjeuner qui manque de personnalisation et une fond de musique serait la bien venu

"Pour amoureux du calme et d'une décoration surannée"

4
S G, Lyon, France 21/08/2017

Magnifique environnement et situation idéale, en centre ville. Chambres d'une grande propreté. Demander celles qui sont rénovées. Eviter de prendre ses repas hormis le petit-déjeuner très complet. Le personnel est très aimable, souriant et toujours disponible. L'espace bien-être tout neuf est un plus. Je recommande !

"C'est toujours un plaisir de séjourner au Grand Hôtel de Paris. Une ambiance décontractée et sympathique."

4
728sergek, Annecy, France 19/08/2017

Un hôtel à recommander. Sourire, décontraction et amabilité sont au rendez-vous. J'ai toutefois regretté le non fonctionnement de la ventilation dans la salle de bains... et la suppression du plateau de fromages au restaurant.

"Charme de l'ancien dans un cadre calme et bien situé"

4
Frédéric D, Aubervilliers, France 19/08/2017

Hôtel avec le charme des anciens grands hôtels. Bien situé en ville, calme dans un cadre agréable avec accès au spa gratuit dès 3 nuits réservées. Terrain de tennis. Restaurant. Wifi. Grand parc avec chaises ou transat. Personnel agréable.

"séjour vélo août 2017"

5
mathieuraphael26, Chambéry, France 18/08/2017

Un personnel avenant et un établissement magnifique font que l'on a tout de suite envie de revenir le spa la piscine les massages et la restauration sont topissime la chambre était immense et la salle de bain avec la double douche géniale pas de bruits parasites et une literie très confortable

"Très agréable établissement"

5
Beatrice P, Montélimar, France 10/08/2017

Gentillesse et efficacité du personnel ( peut installer petit réfrigérateur en un clin d'oeil dés notre arrivée dans notre chambre car la chambre n'en possédait pas ) ; piscine réservée aux clients de l'établissement très agréable Parking sécurisé ; abords de l'hôtel dans le parc très agréable Très bon séjour

"une semaine en famille"

5
Pitchoune69, Lyon FRANCE 09/08/2017

Semaine idéale pour les grand parents, les enfants, et les petits enfants (12 personnes de 10 ans à 75 ans) réunis pour nos Noces d'Or. Direction et personnel très accueillant et serviable. Hôtel en plein centre de la station, très calme, avec grand parc, vue panoramique sur les montagnes, tennis et Spa, terrasse extérieure, grand salon....Tous services, commerces et loisirs de la station (piscine, patinoire.) à proximité immédiate

"Excellent séjour. Tout était parfait"

5
959gilbertk, Seyssinet-Pariset, France 05/08/2017

Hôtel magnifique et très bien tenu. Le personnel était vraiment très prévenant. Le restaurant sert des mets raffinés et délicieux. Le SPA était un merveilleux endroit de détente. Séjour inoubliable. J y retournerai sans aucun regret. Endroit magnifique dans un cadre idyllique.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

"très bonne adresse pour un weekend"

4
User 20/07/2017

cadre très agréable, bel hotel au calme au centre de Villars de Lans, un peu d originalité, une offre plus orientée végétal et des produits locaux au petit dejeuner serait un plus, le spa est vraiment très agréable.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et que nous en tenons compte. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Un hôtel plein de charme"

4
Didier M, Fontenay-le-Fleury, France 05/07/2017

Cet hôtel a été construit à la fin du XIXème siècle et possède un charme indéniable. En effet, on retrouve encore, et c'est heureux, l'escalier "monumental", du parquet, des carrelages anciens, du très beau mobilier d'époque. Les chambres sont confortables, bien insonorisées, propres et dotées d'une literie de qualité. La salle de bain est moderne et agréable. Nous avons profité du bar, qui offre de l'espace et un contarste intéressant entre mobilier ancien et design des années 70: intéressant. Le dîner au restaurant de l'hôtel s'est avéré de bonne qualité pour un prix raisonnable comparé à de nombreux restaurants de la ville. L'ensemble du personnel s'est avéré ouvert et agréable. Bref, nous avons bien envie de revenir!

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Quel merveilleux week end, une belle adresse"

4
Colette B, Lyon, France 25/06/2017

Quel magnifique hôtel : on se croirait au siècle précédent.. de belles et grandes pièces. L'accueil tout sourire et bienveillant et en plein centre de Villard de Lans. Le SPA (attention réservez avant !!!) un vrai régal (hammam, sauna, jacuzzi, piscine). La chambre double, très grande, salle de bain toute neuve WC séparé, écran plat, tout le nécessaire (bouilloire, thé, café, un petit frigo) vraiment un bel hôtel. Le petit déjeuner bien fourni (jambon, oeufs, fromage mais aussi du sucré pains au chocolat, croissants, pain confiture, fruits) tout pour démarrer une belle journée. Le tout avec le sourire du personnel et une petite place dans un garage pour notre moto. Nous y reviendrons... Merci pour tout.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Madame, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Concernant le SPA, nous conseillons, effectivement, à notre clientèle de réserver au minimum 48h à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement de ses prestations. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

"Station en été "

4
User 04/06/2017

Une grosse rénovation efficace et assez simple qui n a pu faire renaître le luxe d'antan mais qui a laissé la part belle aux volumes de l époque des grands palaces, sanitaires et propreté impeccable, un peu de mobilier ancien dans les salons et les couloirs des chambres

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Vercors. Cordialement

"Hôtel spacieux au charme fou !"

5
Kinesitherapeute, Enghien-les-Bains, Ile-de-France, France 16/04/2017

Une grande bâtisse historique au faste d'antan avec ses hauts plafonds, ses portes de chambres en bois du siècle dernier, sa vue sur les montagnes, lui donne une résonance un peu décalée, mais extrêmement agréable. Accueil chaleureux, souriant. Service aux petits soins, très efficace. Chambre confortable, excellente literie. Et ... une piscine-Spa magique avec vue sur les montagnes. Nous avons vécu 10 jours magnifique à Villard de Lans en raison de sa situation centrale. De multiple randonnées pédestres à proximité

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Retour dans le passé"

4
V4102ZTpatrickc, Manosque, France 03/04/2017

Très bel hôtel "style début 20ème siècle ". Tout rappelle l' ancien temps, mais très bien situé avec un personnel sympa.Rien ne manque dans les chambres et la propreté est de mise. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le repas de midi était bon et de bonne facture, toujours dans une ambiance "début 20 ème siècle ".

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Cordialement

"Agreable"

4
Eric V, Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France 17/03/2017

Acceuil tres sympathique et professionnel. Tres belle bâtisse, un retour dans le passé immédiat. Chambre vétuste mais tres propre et agréable . Bravo pour le Spa. La pièce du petit déjeuner devrait être refaite peintures et rideaux ont besoin de changement...dommage car la qualitée ainsi que le service eux sont bien présents

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et que nous en tenons compte. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Agréable"

4
User 10/03/2017

Endroit très agréable, le personnel est accueillant, les lieux sont beaux, le Spa est parfait en hiver! Un bémol sur la literie: les lits sont durs, il y aurait des améliorations à faire à ce niveau. Le restaurant propose des formules de très bonne qualité.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et qu'elles sont prises en compte. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous adresser à la réception ; en effet, un sur-matelas peut être mis à votre disposition. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

"tres bon sejour"

4
Celp28, Avignon, France 09/03/2017

Court séjour d'une nuit mais qui fut parfait pour nous, la chambre était spacieuse, très propre et lumineuse, le petit déjeuner au top. Un très bon hôtel à conseiller, dommage qu'il n'y avait plus de place pour un massage au SPA

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Concernant le SPA, nous conseillons à notre clientèle de réserver au minimum 48h à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement de ses prestations. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Très agréable séjour"

4
Carole A, Genay, France 07/03/2017

Cet hôtel nous a beaucoup plu. Personnel d'accueil, de ménage et de service très agréable et souriant. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et bon. Très chaleureux et convivial. J'y retournerai volontiers

"Bel hôtel au charme suranné."

4
Coeurdopale, avignon 18/09/2016

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel situé au centre du village, en chambre twin. Literie très confortable et chambre de grande taille. Salle de bains avec baignoire un peu étroite mais correcte. Wc séparés. Grand hall et escalier monumental, salles de bar et déjeuner immenses. Accueil sympathique. Très belle salle de spa avec piscine , jacuzzi, sauna hammam . Dommage que ce soit à payer en plus. Petit jeuner parfait; diner moyen. Pas de souci de parking. Tennis extérieur pour l'été.

"ideal pour se reposer et se laisser porter"

4
emma7866, Yvelines, France 15/08/2016

un hôtel surprenant au début mais dont le charme, l'histoire et l'accueil nous ont très vite convaincus ! un personnel au petit soin et un restaurant gastronomique très agréable qui a particulièrement régalé notre fils de 18 ans ! un accès au spa des plus luxueux et apprécié après une journée de marche ! merci

"Nostalgie nostalgie!"

4
User 10/05/2016

Bâtisse imposante, plantée sur un magnifique terrain avec une vue sur les montagnes en cinémascop. Les chambres sont un petit peu surannées mais le charme est là que ce soit au bar, ou dans la salle de restaurant les fantômes sont bien présents dés lors que l'on se laisse aller à la rêverie avec une certaine nostalgie. L'espace détente est très agréable.

"Bel endroit Back in Future, non plutôt Shinning..."

4
armando3675, Thanvillé, France 10/04/2016

L'hôtel semble figé dans le passé.....Pour les fans de "Shinning" C'est le lieu!!!! c'est l'endroit, on attend plus que jack Nicholson!!!!! Dans la grande salle de conférence, les trophées de chasses côtoient les vieilles photos de famille le tout dans une ambiance 60/70's Les chambres très spacieuses, se sont des minis appartements, avec salle de bain et toilettes séparés, grande chambre, belle et grande literie....très confortable.. Le restaurant est bon, la cuisine agréable... Le lieu a sa part de modernité avec piscine, spa, sauna, hamam Grand parking...

"Pas terrible"

2
EDEN2626, Montélimar, France 23/03/2016

Hôtel qui aurait besoin d'un grand rafraichissement ! On a l'impression que le temps s'est arrêté dans les années 60. Très mal insonorisé, la décoration des chambres et de la salle des petits déjeuners aurait besoin d'un vrai coup de jeune. Petit déjeuner, sans intérêt, très peu de choix.

"Bon séjour "

5
User 21/03/2016

Nous avons occupé une suite junior avec 3 lit 1 place pour petit we entre amis et profiter des dernières neiges. Très bon séjour cadre agréable idéalement situé proche du centre du village non loin des pistes ( accessible en navette ou en voiture). Petit déjeuner continental parfait bref merci pour tout :)

"Bel accueil "

5
User 16/03/2016

Personnel serviable. Chambres spacieuses. Lits confortables. Tv, wifi, bouilloire à disposition. Grande salle de bain avec sèche-cheveux . Parking spacieux. Repas délicieux avec découverte de plats. Très varié. Cuisine gastro. Deco et ambiance hotel de type ancien et "luxe". Beaux meubles et matieres nobles. Visite dans le cadre du travail, bonne expérience.

"?? Nous y avons fait notre mariage ??"

5
Paroxysm78, Andresy, France 03/03/2016

Francilien depuis toujours, nous avons choisi de nous marier il y a un peu plus d'un an dans notre ville de coeur à Villard-de-Lans. Pour célébrer ce mariage nous avons choisi le grand hôtel de Paris et en partie grâce à eux nous avons passé un mariage de rêve ?? Points positifs : - les chambres - le restaurant - le cadre exceptionnel de l'hôtel - le personnel souriant, courtois, avenant Points d'améliorations : - ? Nous conseillons pour votre séjour à Villard, pour un bon resto ou pourquoi pas pour organiser votre mariage ! ??

"Très bien situé, calme, spacieux"

4
Pierre-Albert C, Villard de Lans, France 27/02/2016

Très bien situé, calme, spacieux Chambre sans cachet et éclairage désagréable SPA très agréable Petit déjeuner très bien Personnel très bien et il faut que je complète mon avis pour qu'il fasse 200 caractères (mais pourquoi si je peux tout dire en étant concis ???)

"Hotel vieille france, agréable avec un spa de qualté"

3
Francoise02100, Saint-Quentin, France 24/02/2016

Personnel très accueillant, les chambres demanderaient un rafraîchissement mais le style "vieille france" donne un certain chame à cet hôtel Le spa est très agréable et nous avons pu en profiter chaque jour

"Séjour au ski"

5
michel3813, L'isle D'abeau 20/02/2016

Deuxième année que nous réservons un appartement pour 6 dans cet établissement faisant également résidence hôtelière. Le matin, la navette pour les pistes part au pied de l'hôtel. Le soir, après le ski, nous avons pu nous détendre dans le spa (piscine intérieiure, hammam, sauna, jacuzzi). La situation au centre du village permet d'aller se promener sans prendre la voiture (qui n'a pas bougé de la semaine). J'ai oublié de parler de l'accueil, du sourire et le gentillesse du personnel! Avouez que pour un séjour au ski, il y a pire!!! Point négatif: il n'y a pas de points négatifs.....

"Decevant..."

3
jmh2706, Apprieu, France 15/01/2016

Pas au niveau d un 3 etoiles Vieille et belle batisse mal chauffee, mal isolee.Les plafonds et les moquettes meriteraient un rafraichissement. Wi fi fonctionne tres mal...cest pourtant pas dur aujiurd hui d avoir une bonne conection...mais il faut y mettre le prix...Tout est a l economie...le petit dejeuner basique Beau spa recent mais hors de prix qu il vous faudra reserver....et comme il est accessible aux exterieurs pensez y a l avance .Tres bonne cuisine raffinee. Vraiment dommage...

"Vacances de Noel"

4
Regine V, Durtol, France 28/12/2015

Le style rétro de l'hôtel en fait tout son charme: très hauts plafonds, parquets qui craquent ,.. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le spa est super avec des installations récentes. L'hotel est en plein centre du village et proche de tous commerces, navette...Nous avons pris un appartement et une chambre pour nos grands enfants. L'appartement propre spacieux nous a permis de nous retrouver pour les veillées autour de jeux de société! Nous garderons un bon souvenir de ces moments précieux en famille. Merci au cuisto pour la fondue proposée la veille de notre départ un grand moment.

"Très décevant "

2
souricette75007, Paris, France 25/12/2015

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel labellisé 3 étoiles. Accueil très agréable, nombreuses places de stationnement : jusque là très positif. Mais la suite est beaucoup moins agréable. Chambres extrêmement ringardes : mobilier, tentures ... pas de couette. Pas de double vitrage. Condensation aux fenêtres terrible. Salle de bains refaites mais dans le goût ringard de la chambre. Pas de peignoirs dans les chambres, pas de peignoirs au Spa, on sent l'économie sur des prestations basiques. Pour la 1/2 pension, salle de repas d'un autre siècle ... Jamais de pain frais mais industriel. On sent l'optimisation de la gestion financière des tenanciers et la pénalisation du client. Pour le petit déjeuner, salle limite insalubre, il n'y a qu'à regarder la couleur du plafond pour douter de l'hygiène de l'établissement. Blocs lumineux au dessus de nos têtes, comme dans les bureaux. Pain industriel majoritairement, viennoiseries décongelées et trop cuites ... Point positif la machine qui permet de se presser des oranges pour du vrai jus. Il y a une machine automatique pour les boissons chaudes mais pas de vrai café, uniquement du lyophilisé. Pour aller au spa, il faut réserver ...je ne parle pas des soins mais de l'accès au sauna ... Spa neuf et de qualité. En résumé, cela reste bien dommage. L'établissement a mérité ses trois étoiles par un miracle incompréhensible. Selon moi, deux auraient suffit. il y a un côté faussement bourgeois qui fait très toc. L'hôtel se présente limite comme un établissement de luxe alors qu'il est complètement has been. À déconseiller.

"Très belle demeure"

4
Thierry B, Montpellier, France 29/11/2015

Hôtel au calme a deux pats du centre ville et des commerces. Chambre rénovée et spacieuse et très bien insonorisée, bonne literie. Apres le ski le spa est incontournable, piscine, jacuzi, sauna. Petit déjeuner copieux, le personnel est très sympathique. Nous reviendrons dans cet établissement.

"BON HOTEL"

4
Guenaelle S, Lyon, France 16/10/2015

très bien vue magnifique inoubliable hôtel agréable chambre de belle qualité cadre très agréable mais petit-déjeuner un peu trop succin Merci au personnel pour notre départ tardif service balnéo parfait neuf peu chère pour les client service attentionné

"Séjour parfait"

4
User 04/10/2015

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très beau et très propre. Nuit calme car chambres bien insonorisées. Le petit-déjeuner propose un choix assez large et tout est très bon. Nous avons pu profiter du spa de l'hôtel très agréable.

"Hotel très agréable et reposant "

4
User 04/10/2015

Hotel très bien situé à 2 pas du centre de villard, au calme avec un très joli parc. A ne pas manquer le spa pour profiter du jacuzzi, du hammam, du sauna et savourer un très bon moment de détente ! On vous le conseille vivement.

"J'adore !"

5
Chachou_Fox, Avignon, France 06/09/2015

Hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux ! Les chambres sont propres, les lits sont fait pendant que nous sommes absents. Hôtel en plein centre ville et durant les vacances d'Hiver c'est le top ! Une petite descente à pied à faire et nous sommes au point d'accueil pour la navette gratuite qui nous emmène aux pistes ! Pas besoin de se déplacer en voiture, à pied c'est super agréable ! Des bons petits restaurants aux alentours typiquement montagnards c'était excellent ! Si je retourne à Villars, je pense revenir dans cet hôtel !

"Découverte d'un lieu atypique"

4
Tam T, France 30/08/2015

Un très bon accueil dans un lieu complètement atypique, un établissement tenu par la même famille depuis des générations qui a su conserver les traces du passé tout en se modernisant progressivement (il reste encore des petits détails à améliorer)... Une bonne adresse pour se dépayser dans le centre du village au calme !

"Trés reposant - Bien situé"

4
User 29/08/2015

Grande chambre avec placard - 2 SDB Petit déjeuné copieux - Bar spacieux - Terasse - Parc Cadre acceuillant - Situé au coeur de la ville Personnel aux petits oignons Expace sauna/Hamman/Jaccuzzi/Piscine trés agréable Restaurant bof mais service parfait

"Weekend a Villard de lans"

4
Philippe Maryse R, Claix, France 23/08/2015

Hotel ancien certe ,mais très propre,et très calme tout en étant dans le centre de Villard de lans.un immense parc agrémente l hotel ,vu magnifique sur les montagnes Personnels accueillants .Le plus un spa irréprochable et un parking gratuit

"gégé venelles"

4
Chiado Gerald S, VENELLES, France 22/08/2015

bon rapport qualité prix amabilité de tout le personne respect du sommeil du client pas de bruit mise à disposition du Spa au client de l'hôtel gratuitement , ,mise à disposition gratuitement aussi du parking et sur place reste que les prix du restaurant sont légèrement élevés et les proposition de menu ne sont pas modifiables

"Calme"

4
carinedu34, Mauguio, France 17/07/2015

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au charme désuet. Très calme malgré la proximité du centre village. Petit déjeuner bien mais il pourrait y avoir charcuterie et fromage pour les amateurs. Chambre spacieuse (suite junior). Très bien pour se reposer.

"il n y a que le tapis Best Western"

4
User 13/07/2015

bon accueil, petit déjeuner un peu léger, maison ancienne plutôt bien conservée avec salle de bain très spacieuse, et wc séparés. malheureusement pas de clim ni canal + calme reposant malgré tout bien situé dans le village le plus : le golf de Corrençon à 5 minutes en voiture et 20% de remise grâce à l hotel

"Un excellent séjour !"

5
Georges L, Paris, France 10/07/2015

Trois journées avec toute une série de très bon moments. Je recommande particulièrement la qualité de cet hôtel. Sa localisation, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel, la qualité de ses prestations,...sont autant d'atouts dont j'ai plaisir à souligner la qulait" !

"TRES BON SEJOUR"

5
CLAUDE R, Piolenc, France 28/12/2014

Hôtel trés agréable. Bien situé. Chambre vaste. Literie confortable. Salle de bains spacieuse. Petit dej copieux. Service impécable. Personnel aux petits soins. Espace bien être super. Bref trés bon séjour. Nous reviendrons.

"Au coeur du village"

4
Brig J, Lyon, France 16/02/2014

Hotel très bien situé proche du centre, entouré de montagnes,au style vieille France, rempli du charme des grosses et hautes bâtisses de villégiature avec de bonnes prestations et un confort suffisant. Dommage de rendre le spa payant pour 2 nuits.

"Très bonne suprise"

4
AKO2014, Sospel, France 06/01/2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel et les critiques que nous avons lu sur différents sites ne nous semblent pas fondées! L'hôtel est très bien situé, le personnel charmant, les chambres grandes et le petit déjeuner très copieux. Certes la décoration peut sembler un peu désuète mais le côté "année 20" va bien avec le style de l'hôtel. Enfin le SPA est vraiment très bien et donne un plus évident à cet hôtel! nous avons même essayé les massages qui étaient au top! Nous le recommandons sans hésiter!

"Heureuse surprise!"

4
Misscatastrophe2013, Namur, Belgium 02/08/2013

Après lecture de quelques avis très négatifs (" odeur désagréable", "literie en mauvais état, ""A éviter"....), je suis arrivée passablement inquiète au Grand Hôtel pour être très heureusement surprise par la gentillesse du personnel, la qualité de la table, le décor époustouflant ...Et ce ce que J'ai par-dessus tout apprécié , c'est le charme (désuet pour certains, je suppose) du mobilier, de la vaisselle "1900" aux initiales de l'hôtel, ces petits détails si précieux car trop rares de nos jours!

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité