Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Grand Hotel De Paris, Villard-de-Lans

4.0/5  - basé sur 159 notations.
124, Place Pierre Chabert, 38250, Villard-de-lans, France - Voir l'itinéraire

Ressourcez-vous dans un hôtel Spa du Vercors

Au coeur de Villard-de-Lans dans le Vercors, se trouve un grand parc privatif dans lequel trône le Best Western Grand Hôtel de Paris. Vous apprécierez ses trois hectares de parc, son Spa bien-être et son restaurant au label Maître Restaurateur. Cet hôtel 3 étoiles a les avantages de sa situation : en plein coeur d'une station touristique, il donne un accès facile aux équipements de la ville et aux navettes gratuites pour les pistes skiables. Notre hôtel est proche de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et de Grenoble-Isère (environ 1h) ou de la gare de Grenoble, et dispose d'un grand parking gratuit sous vidéosurveillance. 

Comment se rendre à notre hôtel ?

Le village est relié à la gare SNCF de Grenoble par des navettes régulières. La gare routière est à moins de 5 minutes à pied de notre hôtel de Villard-de-Lans. En voiture, si vous venez du nord, il vous suffit d'emprunter les autoroutes A43 et A48 jusqu'à la sortie Veurey. Depuis le sud, l'autoroute A49 en direction de Grenoble vous emmènera à la N532.

Nos chambres

Toutes les chambres de notre hôtel du Vercors sont équipées d'une salle d'eau, d'un écran plat, d'un téléphone et d'un accès Internet haut-débit gratuit. La chambre Standard est tout en simplicité, mais offre un volume idéal pour se reposer et entreposer ses divers matériels. La chambre Supérieure vous permettra de choisir entre un grand lit et deux lits d'une personne. Enfin, la chambre Junior Suite combine trois lits d'une personne ou un lit une personne et un grand lit pour deux.

Petit-déjeuner et restauration

Vous pourrez opter entre trois formules de petit-déjeuner dans notre hôtel aux pieds des Alpes. Le petit-déjeuner express, le petit-déjeuner parisien en chambre est disponible entre 8h et 9h, enfin un buffet varié avec des produits frais, bio et locaux attend aussi les hôtes. Le restaurant labélisé Maître Restaurateur de notre hôtel propose tous les soirs et les midis d'été un menu de gastronomie traditionnelle française.

Notre personnel

N'hésitez pas à approcher les membres de notre équipe qui sont à votre service pour vous aider à préparer vos activités de plein air, à trouver une bonne table, à réserver un parcours de golf... Comptez aussi sur eux pour l'organisation de vos séminaires, vous profiterez d'un interlocuteur unique pour réunir l'espace et les matériels appropriés à vos besoins.

Un espace bien-être grand confort

Réservé à un public majeur, le Spa s'articule entre sauna, hammam, Jacuzzi®, bassin balnéo avec nage à contre-courant et jets et buses massantes. Son accès est gratuit pour les clients hébergés à l'hôtel trois nuits ou plus, ou propose un tarif préférentiel pour ceux dont le séjour est plus court. Ajoutez-y un espace dédié aux soins esthétiques et aux massages, et vous connaîtrez le cocktail unique pour vous dénouer de toute anxiété au coeur du Vercors. Accès et horaires du Spa: Sur réservation de 9h30 à 19h30, 7 jours sur 7.

Que faire autour de notre hôtel ?

L'été, le Vercors est un paradis pour les amoureux des grands espaces. 20 minutes de voiture vous conduiront à de multiples lieux de randonnée. À 20 mètres de l'hôtel, vous découvrirez l'espace Aqualudique, avec sa piscine à vagues, ses toboggans, ses plages gazonnées. Il jouxte la patinoire. À 10 minutes en voiture, le golf Corrençon-en-Vercors attend les adeptes du green dans un décor majestueux. En hiver, on aime Villard-de-Lans pour ses 125 km de pistes de ski alpin pour autant de piste de ski de randonnée. 

Best Western

Grand Hotel De Paris

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 158 voyageurs
Note attribuée
Excellent
40
Très bon
76
Moyen
18
Médiocre
20
Horrible
4
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
56
En famille En famille
55
Escapade entre amis Escapade entre amis
18
Professionnel Professionnel
18
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Pas à la hauteur "

3
01/08/2018

Établissement très vieux lit grinçant matelas plus très jeune moquette au sol pas très fraîche Personnel et accueil parfaits parce magnifique Par contre petit déjeuner lamentable Je n avais pas mangé de croissants aussi mauvais seule viennoiseries proposée Machine à jus d orange compliquée

"Très bel hôtel dans son jus"

4
01/08/2018

Merveilleux hôtel de charme avec des chambres immenses. Un vaisseau spatial dans Villard Nous avions 2 salles de bains. Le personnel est fort agréable, petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Je le recommande.

"Tres bel hôtel avec le charme Art Deco. Petit dej à améliorer"

4
19/07/2018

Un bel établissement au charme de l'architecture Art Deco. Chambres spacieuses et très agréables à vivre. En revanche, le petit déjeuner est à repenser : salle trop petite, service qui manque de souplesse, menu très basique

"Changez les matelas !!"

1
06/07/2018

Des hôtels j'en ai fait, tous on compris le principe premier, la nuitée. Mais ici visiblement pas. J'ai pris le lit en photo il ne se tient même plus à plat, imaginez vous installé dedans. UNE HORREUR ! je me suis levé d'une mauvaise humeur tellement j'avais mal au dos, autant vous dire que la partie de golf était un échec. Franchement vous abusez... L'accueil sympathique, Gilbert un peut tendu. Je vous demande pas de refaire les peintures bien qu'elles soient nécessaires mais changez ces matelas !!!

"A rafraîchir et à dynamiser d'urgence"

2
16/06/2018

Petit WE entre amis qui ont réservé cet hôtel pour 1 nuit et et le repas du soir : l'endroit est fort sympathique et le SPA bien que réduit fait le job. Le décalage est grand une fois que vous ouvrez la porte de votre chambre et la vous faite un retour de 40 ans en arrière....Chambre réduite sans équipement et le matelas est usé à la corde, salle de bain rikiki et d'un autre temps : tout respire la fin de vie. C'est dommage..... Si vous voulez faire plaisir à votre moitié en WE à 2, c'est pas le bon endroit.... Ensuite le repas du soir aurait lui aussi pu être mieux, présentation correcte mais qualité pas vraiment au RDV (le foie gras n'avait aucun gout et dessert hyper basique), et surtout le vin rouge glacé en tout cas bien plus frais que le blanc donc imbuvable : sincèrement si il y avait eu une pointe de sourire au service cela aurait pu être finalement pas mal mais non.... Bon voilà juste pour dire que nous reviendrons peut être mais uniquement le jour ou l'hôtel aura été rénové parce que la franchement c'est plus que limite. Certes plus facile à dire qu'à faire mais en attendant cela créé de la frustration et une mauvaise image qui sera difficile à redorer parole de professionnel....

"Hotel et SPA"

4
26/05/2018

En famille ou en couple tout correspond à nos attentes. Hôtel très bien placé. SPA associé c'est très agréable. Les soins au SPA sont très bien. L'accueil est à la hauteur. Le bémol, c'est la salle de bain, toilettes, qui pourraient être plus moderne.

"Parfait"

5
25/05/2018

Un accueil chaleureux et de qualité. Le personnel est très serviable. Bonus : nous faisons le jus d'orange pressé à la dernière minute, c'est excellent. Le spa est top. Rien à redire, nous reviendrons avec plaisir.

"RAVIE"

4
25/05/2018

Comme à chaque visite, tout est parfait ! Je reviendrai bientôt. C'est un bel endroit, calme et le personnel est super sympa. Le SPA est très agréable. Le parc est très joli et tout est réuni pour un séjour réussi.

"Moyen"

3
16/05/2018

Séjour de deux nuits de repos pour une semaine de mal de dos car la literie laisse à désirer. Chambre propre cependant les serviettes dans la salle de bain sont disposées au dessus des wc et ce n'est pas adapté niveau hygiène.

"très court mais très bon séjour"

4
03/04/2018

excellent accueil, hôtel propre et bon rapport qualité prix, le prix du petit déjeuner est un peu élevé mais vous aurez des viennoiserie de qualité, charcuterie fromage jus de fruit, un prix donc justifiable

"Hôtel centre ville"

4
02/04/2018

Un accueil excellent.Le personnel est au petit soin pour les clients. Chambre spacieuse avec salle de bain et toilettes séparées, télé, fauteuils etc... Belle vue sur les montagnes.Parking gratuit.Situation centre ville mais au calme.

"Hôtel avec beaucoup de charme et accueil excellent"

5
13/03/2018

Nous avons passé une semaine de vacances en famille au Grand Hotel de Paris en demi-pension. Nous sommes ravis de cette expérience que nous renouvellerons. Il y a une belle atmosphère, les repas sont bons et bien équilibrés, le personnel est très accueillant.

"Toujours très bien"

4
06/03/2018

Personnel très accueillant et disponible, les lieux sont agréablement désuets mais confortables, le SpA apprécié en fin de journée après le ski... Petit bémol sur l'isolation phonique. Emplacement parfait!

"Séjour plaisir"

5
01/03/2018

Toujours un véritable plaisir de séjourner au Grand hôtel de Paris, que cela soit pour son cadre, son personnel ou encore Son SPA et surtout son excellent restaurant ,tout y est! Je recommande vivement cet établissement , et encore plus son restaurant, leur carte et menus , nous offrent du typique, du raffiné , et du savoureux !

"couple reyre"

4
24/02/2018

sejour toujours trés agréable avec un personnel qui est ressenti comme une grande famille qui nous acceuille nous recoit et nous accompagne pendant le sejour avec gentillesse et sourire . encore merci et à trés bientôt .

"Une restauration déplorable"

1
22/02/2018

Hôtel correct sur le plan de l'hôtellerie mais déplorable dès que l'on passe au restaurant. il faut savoir qu'il n'y a plus de chef et que c'est le patron qui c'est mis aux fourneaux et là on s'aperçois tres vite que c'est un métier et pas le sien ! Une adresse à éviter absolument

"Excellent"

4
17/02/2018

Hôtel charmant, nous y avons loué un appartement plutôt bien équipé pour 6 personnes. Spa vraiment agréable, très propre, appréciable en fin de journée. Les enfants ont également pu en profiter. Mention spéciale au personnel, très accueillant et disponible.

"restaurant horrible"

1
15/02/2018

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais uniquement le restaurant. Pour commencer, il faisait froid dans la salle et les radiateurs froids. Nous avons réclamé, mais rien n'a été fait. Au niveau du bar, il a fallu pleurer pour avoir un minuscule bol de cacahuettes, que la serveuse nous a jeté sur la table... Le repas, du grand n'importe quoi, du surgelé industriel, une attente interminable (au froid je le rappelle), bref l'horreur. Pour finir un gérant qui se dit irréprochable ... A déconseiller fortement, du moins pour le restaurant.

"Très bien pour un week-end montagne"

4
07/02/2018

Hôtel très agréable malgré un léger besoin de rafraîchissement et propre. Situation idéale au pied des pistes et centre village. Spa très agréable. L accueil à été très sympathique et souriant tant à l hôtel qu au spa

"restaurant à éviter dans un hôtel classique"

2
04/02/2018

cet hôtel a connu des jours meilleurs ! un batiment vaste, à l'architecture qui date des belles années de la station, hauts plafonds, vastes espaces, les chambres sont plus modestes, avec du mobilier qui date, même si les sanitaires sont plus récents. En revanche, la salle de restaurant est absolument horrible, décoration vraiment moche, et cuisine réellement inmangeable : niveau cantine d'entreprise, malgré un personnel attentif et souriant. a éviter absolument !

"Hotel confortable bien placé"

5
17/01/2018

Chambre spacieuse , bonne literie , petit déjeuner complet .Parking facile en centre ville .Personnel disponible et aimable .Le Spa est un plus qui rend le séjour plus agréable surtout après une journée dans la neige

"Exceptionnel !"

5
17/01/2018

Un lieu, un cadre, un accueil et une équipe sensationnels ! Cet hôtel de la fin du 19ème a conservé tout son charme. Cerise sur le gâteau un spa avec possibilité de massages. Petits déjeuners à volonté. Je recommande vivement !

"En plein coeur de Villard de Lans!"

5
13/01/2018

Personnel extrêmement accueillant , qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable . Calme , super spa. Nous étions logés dans les appartements qui sont spacieux et bien équipés. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous , nous reviendrons ! Merci à toute l'équipe .

"Restons positif..."

4
11/01/2018

C'est vrai que c'est un bel hôtel type "grand hôtel de paris" avec une déco du 19ème siècle à l'ancienne qui a son charme. Oui un hôtel plutôt familial et pour des séminaires. Emplacement parfait, tout est à moins de 5 minutes à pied. Pour les chambres, je ne suis pas fan, c'est mal insonorisé, la télé est très petite. Les chambres sont très propres. Personnel très compétent très pro. Par contre pour la salle de réunion et pour le resto, il faut absolument changer les chaises en bois... Elles ne sont pas du tout confortables, elles font mal au dos.

"SEJOUR DE NOEL"

4
08/01/2018

Nous avons été très satisfaits de l'accueil, particulièrement au niveau de la réservation. L'ambiance au restaurant était très agréable, note petite fille handicapée, accompagnée de son chien d'assistance, a été parfaitement bien accueillie. A bientôt certainement!

"Accueil chaleureux"

5
05/01/2018

Cela fait plusieurs années que nous venons et nous apprécions toujours autant cet hôtel. Il a le caractère de l'ancien et le confort apporté par sa rénovation et son extension (SPA). Le personnel est souriant et serviable. Les chiens y sont acceptés... De plus, l'etablissement est situé dans le centre même de Villard sans être bruyant... Le tout pour un tarif raisonnable.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez toujours autant vos différents séjours au sein de notre établissement et sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement

"Excellent hôtel"

5
03/01/2018

Très bel hôtel qui a su préserver son esprit familial et un service irréprochable. Un emplacement au top, en centre ville, toutes commodités et commerces à pied à quelques minutes. Des appartements très fonctionnels et spacieux. Un Spa très agréable où, comme dans le reste de l'hôtel, on est dans un havre de paix sans jamais ressentir l'affluence même lorsque l'hôtel est complet. Un personnel toujours à l'écoute et plein de gentillesse. Les pistes de ski à moins de 15 min en navette gratuite au départ de l'office de tourisme. C'est un plaisir de s'y retrouver comme à la maison, ce qui fait de nous des clients fidèles depuis plusieurs années.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et sommes trés heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour ! Bien cordialement

"un réveillon de la saint Sylvestre au top"

5
01/01/2018

un réveillon en famille avec 8 adultes et 3 enfants dont le plus grand n'a que 5 ans au Grand Hôtel de Paris. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, le personnel est d'un gentillesse et d'une efficacité extrême que ce soit au téléphone, à l'accueil, au restaurant ou au spa. Un merci particulier au "veilleur de nuit" qui sert également au baret au maitre d'hôtel qui a sauvé nos chiens d'une belle escapade. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le spa très sympathique. Les enfants sont des petits rois et tout est fait pour qu'ils soient servis comme des grands. Je recommande vraiment ce magnifique hôtel dont le charme désuet nous a fait nous sentir comme dans un cocon.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion ! Bien cordialement

"Cosy "

4
14/10/2017

Un hôtel majestueux, des meubles superbes, un accueil chaleureux. La chambres est confortable, mais manque de décoration. Problème de chauffage dans la chambre, réglé en 10 minutes action, réaction. A recommander

"Séjour en amoureux"

3
12/10/2017

L'hôtel est en soit très bien, avec un côté majestueux des anciens grands hôtels, , la situation est excellente, le spa est vraiment agréable mais les chambres sont d'un autre temps! Un rafraîchissement complet ferait le plus grand bien!

"Restaurant fermé sans information"

3
27/09/2017

Hôtel conforme à mes souvenirs datant de la fin des années 50, malgré l'ajout d'un bâtiment. La salle à manger est restée identique mais le restaurant était fermé (sans information lors de la réservation). Pas d'aide pour la recherche et la localisation d'un restaurant.

"Très bon séjour!"

4
05/09/2017

Bon séjour dans cette hôtel. Nous avons trouver le personnel très accueillant et chaleureux. L'espace détente:(piscine,spa,hammam,sauna)très agreable ainsi que le personnel. Situation en plein coeur du village.

"Une réservation de dernière minute..."

4
30/08/2017

A la recherche d'un hôtel sympathique pour une nuit sur Villard, nous avons opté pour le cet Hôtel plein de charme qui a conservé les traces d'un beau passé du XIXeme, mais résolument moderne en terme de services. Il dispose d'une situation privilégiée car il est situé en plein centre mais bénéficie d'un environnement exceptionnel au calme sur un parc de 3 ha. Parking assuré. Nous mettrons un plus à la qualité de l'accueil et la gentillesse de tout le personnel sans exception. Chambre très propre, spacieuse & lumineuse, literie confortable. L'Espace Spa & Bien-être est particulièrement au top pour un établissement comme celui-ci : qualité des équipements (piscine avec buses de massage, nage à contre courant, jacuzzi, hammam, sauna). D'une extrême propreté, c'est fort appréciable. La prochaine fois nous testerons les soins et le restaurant ! Petit déjeuner varié. Si nous avions un (petit) reproche à faire : dommage de ne pas déguster de produits fait maison au petit déjeuner (type cakes), pour un établissement labélisé “Maître Restaurateur”) et de produits locaux (miel, confitures ...) Nous retournerons sans problème à l'Hôtel de Paris, bâtisse exceptionnelle au coeur du Vercors.

"attention aux trois étoiles"

4
28/08/2017

pas de gel douche et pas de shampoing dans les chambres . Au prétexte d"attente de livraison . Pour un 3 étoiles c'est pas normal . Par contre nous avons apprécié la grande qualité du SPA . Nous reviendrons malgré tout dans cet hotel

"gé et nadia"

4
24/08/2017

hotel agréable , accueil chaleureux , emplacement du parking dans l'hotel et facile d'accès, chambre propre et spacieuse , personnel disponible et accès au spas facile , bien entretenu . Nos n'avons pas utilisé les services du restaurant .car le menu ne nous convenu pas et la carte trop simpliste .; Notre sejour en Aout sur 5 jours ces très bien passé ; Un bémol sur la salle du petit déjeuner qui manque de personnalisation et une fond de musique serait la bien venu

"Pour amoureux du calme et d'une décoration surannée"

4
21/08/2017

Magnifique environnement et situation idéale, en centre ville. Chambres d'une grande propreté. Demander celles qui sont rénovées. Eviter de prendre ses repas hormis le petit-déjeuner très complet. Le personnel est très aimable, souriant et toujours disponible. L'espace bien-être tout neuf est un plus. Je recommande !

"C'est toujours un plaisir de séjourner au Grand Hôtel de Paris. Une ambiance décontractée et sympathique."

4
19/08/2017

Un hôtel à recommander. Sourire, décontraction et amabilité sont au rendez-vous. J'ai toutefois regretté le non fonctionnement de la ventilation dans la salle de bains... et la suppression du plateau de fromages au restaurant.

"Charme de l'ancien dans un cadre calme et bien situé"

4
19/08/2017

Hôtel avec le charme des anciens grands hôtels. Bien situé en ville, calme dans un cadre agréable avec accès au spa gratuit dès 3 nuits réservées. Terrain de tennis. Restaurant. Wifi. Grand parc avec chaises ou transat. Personnel agréable.

"séjour vélo août 2017"

5
18/08/2017

Un personnel avenant et un établissement magnifique font que l'on a tout de suite envie de revenir le spa la piscine les massages et la restauration sont topissime la chambre était immense et la salle de bain avec la double douche géniale pas de bruits parasites et une literie très confortable

"Très agréable établissement"

5
10/08/2017

Gentillesse et efficacité du personnel ( peut installer petit réfrigérateur en un clin d'oeil dés notre arrivée dans notre chambre car la chambre n'en possédait pas ) ; piscine réservée aux clients de l'établissement très agréable Parking sécurisé ; abords de l'hôtel dans le parc très agréable Très bon séjour

"une semaine en famille"

5
09/08/2017

Semaine idéale pour les grand parents, les enfants, et les petits enfants (12 personnes de 10 ans à 75 ans) réunis pour nos Noces d'Or. Direction et personnel très accueillant et serviable. Hôtel en plein centre de la station, très calme, avec grand parc, vue panoramique sur les montagnes, tennis et Spa, terrasse extérieure, grand salon....Tous services, commerces et loisirs de la station (piscine, patinoire.) à proximité immédiate

"Excellent séjour. Tout était parfait"

5
05/08/2017

Hôtel magnifique et très bien tenu. Le personnel était vraiment très prévenant. Le restaurant sert des mets raffinés et délicieux. Le SPA était un merveilleux endroit de détente. Séjour inoubliable. J y retournerai sans aucun regret. Endroit magnifique dans un cadre idyllique.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement

"très bonne adresse pour un weekend"

4
20/07/2017

cadre très agréable, bel hotel au calme au centre de Villars de Lans, un peu d originalité, une offre plus orientée végétal et des produits locaux au petit dejeuner serait un plus, le spa est vraiment très agréable.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et que nous en tenons compte. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Un hôtel plein de charme"

4
05/07/2017

Cet hôtel a été construit à la fin du XIXème siècle et possède un charme indéniable. En effet, on retrouve encore, et c'est heureux, l'escalier "monumental", du parquet, des carrelages anciens, du très beau mobilier d'époque. Les chambres sont confortables, bien insonorisées, propres et dotées d'une literie de qualité. La salle de bain est moderne et agréable. Nous avons profité du bar, qui offre de l'espace et un contarste intéressant entre mobilier ancien et design des années 70: intéressant. Le dîner au restaurant de l'hôtel s'est avéré de bonne qualité pour un prix raisonnable comparé à de nombreux restaurants de la ville. L'ensemble du personnel s'est avéré ouvert et agréable. Bref, nous avons bien envie de revenir!

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Quel merveilleux week end, une belle adresse"

4
25/06/2017

Quel magnifique hôtel : on se croirait au siècle précédent.. de belles et grandes pièces. L'accueil tout sourire et bienveillant et en plein centre de Villard de Lans. Le SPA (attention réservez avant !!!) un vrai régal (hammam, sauna, jacuzzi, piscine). La chambre double, très grande, salle de bain toute neuve WC séparé, écran plat, tout le nécessaire (bouilloire, thé, café, un petit frigo) vraiment un bel hôtel. Le petit déjeuner bien fourni (jambon, oeufs, fromage mais aussi du sucré pains au chocolat, croissants, pain confiture, fruits) tout pour démarrer une belle journée. Le tout avec le sourire du personnel et une petite place dans un garage pour notre moto. Nous y reviendrons... Merci pour tout.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Madame, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Concernant le SPA, nous conseillons, effectivement, à notre clientèle de réserver au minimum 48h à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement de ses prestations. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour !

"Station en été "

4
04/06/2017

Une grosse rénovation efficace et assez simple qui n a pu faire renaître le luxe d'antan mais qui a laissé la part belle aux volumes de l époque des grands palaces, sanitaires et propreté impeccable, un peu de mobilier ancien dans les salons et les couloirs des chambres

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Vercors. Cordialement

"Hôtel spacieux au charme fou !"

5
16/04/2017

Une grande bâtisse historique au faste d'antan avec ses hauts plafonds, ses portes de chambres en bois du siècle dernier, sa vue sur les montagnes, lui donne une résonance un peu décalée, mais extrêmement agréable. Accueil chaleureux, souriant. Service aux petits soins, très efficace. Chambre confortable, excellente literie. Et ... une piscine-Spa magique avec vue sur les montagnes. Nous avons vécu 10 jours magnifique à Villard de Lans en raison de sa situation centrale. De multiple randonnées pédestres à proximité

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Retour dans le passé"

4
03/04/2017

Très bel hôtel "style début 20ème siècle ". Tout rappelle l' ancien temps, mais très bien situé avec un personnel sympa.Rien ne manque dans les chambres et la propreté est de mise. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le repas de midi était bon et de bonne facture, toujours dans une ambiance "début 20 ème siècle ".

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Cordialement

"Agreable"

4
17/03/2017

Acceuil tres sympathique et professionnel. Tres belle bâtisse, un retour dans le passé immédiat. Chambre vétuste mais tres propre et agréable . Bravo pour le Spa. La pièce du petit déjeuner devrait être refaite peintures et rideaux ont besoin de changement...dommage car la qualitée ainsi que le service eux sont bien présents

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et que nous en tenons compte. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Agréable"

4
10/03/2017

Endroit très agréable, le personnel est accueillant, les lieux sont beaux, le Spa est parfait en hiver! Un bémol sur la literie: les lits sont durs, il y aurait des améliorations à faire à ce niveau. Le restaurant propose des formules de très bonne qualité.

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement ; sachez que vos remarques nous sont précieuses et qu'elles sont prises en compte. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous adresser à la réception ; en effet, un sur-matelas peut être mis à votre disposition. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

"tres bon sejour"

4
09/03/2017

Court séjour d'une nuit mais qui fut parfait pour nous, la chambre était spacieuse, très propre et lumineuse, le petit déjeuner au top. Un très bon hôtel à conseiller, dommage qu'il n'y avait plus de place pour un massage au SPA

Luc M, Directeur général de Best Western Grand Hotel de Paris, a répondu à cet avis
Toute l'équipe du Best Western Grand Hôtel de Paris vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Concernant le SPA, nous conseillons à notre clientèle de réserver au minimum 48h à l'avance afin de pouvoir profiter pleinement de ses prestations. Nous sommes heureux que nos services aient répondu à vos attentes et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion. Cordialement

"Très agréable séjour"

4
07/03/2017

Cet hôtel nous a beaucoup plu. Personnel d'accueil, de ménage et de service très agréable et souriant. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et bon. Très chaleureux et convivial. J'y retournerai volontiers

"Bel hôtel au charme suranné."

4
18/09/2016

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel situé au centre du village, en chambre twin. Literie très confortable et chambre de grande taille. Salle de bains avec baignoire un peu étroite mais correcte. Wc séparés. Grand hall et escalier monumental, salles de bar et déjeuner immenses. Accueil sympathique. Très belle salle de spa avec piscine , jacuzzi, sauna hammam . Dommage que ce soit à payer en plus. Petit jeuner parfait; diner moyen. Pas de souci de parking. Tennis extérieur pour l'été.

"ideal pour se reposer et se laisser porter"

4
15/08/2016

un hôtel surprenant au début mais dont le charme, l'histoire et l'accueil nous ont très vite convaincus ! un personnel au petit soin et un restaurant gastronomique très agréable qui a particulièrement régalé notre fils de 18 ans ! un accès au spa des plus luxueux et apprécié après une journée de marche ! merci

"Nostalgie nostalgie!"

4
10/05/2016

Bâtisse imposante, plantée sur un magnifique terrain avec une vue sur les montagnes en cinémascop. Les chambres sont un petit peu surannées mais le charme est là que ce soit au bar, ou dans la salle de restaurant les fantômes sont bien présents dés lors que l'on se laisse aller à la rêverie avec une certaine nostalgie. L'espace détente est très agréable.

"Bel endroit Back in Future, non plutôt Shinning..."

4
10/04/2016

L'hôtel semble figé dans le passé.....Pour les fans de "Shinning" C'est le lieu!!!! c'est l'endroit, on attend plus que jack Nicholson!!!!! Dans la grande salle de conférence, les trophées de chasses côtoient les vieilles photos de famille le tout dans une ambiance 60/70's Les chambres très spacieuses, se sont des minis appartements, avec salle de bain et toilettes séparés, grande chambre, belle et grande literie....très confortable.. Le restaurant est bon, la cuisine agréable... Le lieu a sa part de modernité avec piscine, spa, sauna, hamam Grand parking...

"Pas terrible"

2
23/03/2016

Hôtel qui aurait besoin d'un grand rafraichissement ! On a l'impression que le temps s'est arrêté dans les années 60. Très mal insonorisé, la décoration des chambres et de la salle des petits déjeuners aurait besoin d'un vrai coup de jeune. Petit déjeuner, sans intérêt, très peu de choix.

"Bon séjour "

5
21/03/2016

Nous avons occupé une suite junior avec 3 lit 1 place pour petit we entre amis et profiter des dernières neiges. Très bon séjour cadre agréable idéalement situé proche du centre du village non loin des pistes ( accessible en navette ou en voiture). Petit déjeuner continental parfait bref merci pour tout :)

"Bel accueil "

5
16/03/2016

Personnel serviable. Chambres spacieuses. Lits confortables. Tv, wifi, bouilloire à disposition. Grande salle de bain avec sèche-cheveux . Parking spacieux. Repas délicieux avec découverte de plats. Très varié. Cuisine gastro. Deco et ambiance hotel de type ancien et "luxe". Beaux meubles et matieres nobles. Visite dans le cadre du travail, bonne expérience.

"?? Nous y avons fait notre mariage ??"

5
03/03/2016

Francilien depuis toujours, nous avons choisi de nous marier il y a un peu plus d'un an dans notre ville de coeur à Villard-de-Lans. Pour célébrer ce mariage nous avons choisi le grand hôtel de Paris et en partie grâce à eux nous avons passé un mariage de rêve ?? Points positifs : - les chambres - le restaurant - le cadre exceptionnel de l'hôtel - le personnel souriant, courtois, avenant Points d'améliorations : - ? Nous conseillons pour votre séjour à Villard, pour un bon resto ou pourquoi pas pour organiser votre mariage ! ??

"Très bien situé, calme, spacieux"

4
27/02/2016

Très bien situé, calme, spacieux Chambre sans cachet et éclairage désagréable SPA très agréable Petit déjeuner très bien Personnel très bien et il faut que je complète mon avis pour qu'il fasse 200 caractères (mais pourquoi si je peux tout dire en étant concis ???)

"Hotel vieille france, agréable avec un spa de qualté"

3
24/02/2016

Personnel très accueillant, les chambres demanderaient un rafraîchissement mais le style "vieille france" donne un certain chame à cet hôtel Le spa est très agréable et nous avons pu en profiter chaque jour

"Séjour au ski"

5
20/02/2016

Deuxième année que nous réservons un appartement pour 6 dans cet établissement faisant également résidence hôtelière. Le matin, la navette pour les pistes part au pied de l'hôtel. Le soir, après le ski, nous avons pu nous détendre dans le spa (piscine intérieiure, hammam, sauna, jacuzzi). La situation au centre du village permet d'aller se promener sans prendre la voiture (qui n'a pas bougé de la semaine). J'ai oublié de parler de l'accueil, du sourire et le gentillesse du personnel! Avouez que pour un séjour au ski, il y a pire!!! Point négatif: il n'y a pas de points négatifs.....

"Decevant..."

3
15/01/2016

Pas au niveau d un 3 etoiles Vieille et belle batisse mal chauffee, mal isolee.Les plafonds et les moquettes meriteraient un rafraichissement. Wi fi fonctionne tres mal...cest pourtant pas dur aujiurd hui d avoir une bonne conection...mais il faut y mettre le prix...Tout est a l economie...le petit dejeuner basique Beau spa recent mais hors de prix qu il vous faudra reserver....et comme il est accessible aux exterieurs pensez y a l avance .Tres bonne cuisine raffinee. Vraiment dommage...

"Vacances de Noel"

4
28/12/2015

Le style rétro de l'hôtel en fait tout son charme: très hauts plafonds, parquets qui craquent ,.. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le spa est super avec des installations récentes. L'hotel est en plein centre du village et proche de tous commerces, navette...Nous avons pris un appartement et une chambre pour nos grands enfants. L'appartement propre spacieux nous a permis de nous retrouver pour les veillées autour de jeux de société! Nous garderons un bon souvenir de ces moments précieux en famille. Merci au cuisto pour la fondue proposée la veille de notre départ un grand moment.

"Très décevant "

2
25/12/2015

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel labellisé 3 étoiles. Accueil très agréable, nombreuses places de stationnement : jusque là très positif. Mais la suite est beaucoup moins agréable. Chambres extrêmement ringardes : mobilier, tentures ... pas de couette. Pas de double vitrage. Condensation aux fenêtres terrible. Salle de bains refaites mais dans le goût ringard de la chambre. Pas de peignoirs dans les chambres, pas de peignoirs au Spa, on sent l'économie sur des prestations basiques. Pour la 1/2 pension, salle de repas d'un autre siècle ... Jamais de pain frais mais industriel. On sent l'optimisation de la gestion financière des tenanciers et la pénalisation du client. Pour le petit déjeuner, salle limite insalubre, il n'y a qu'à regarder la couleur du plafond pour douter de l'hygiène de l'établissement. Blocs lumineux au dessus de nos têtes, comme dans les bureaux. Pain industriel majoritairement, viennoiseries décongelées et trop cuites ... Point positif la machine qui permet de se presser des oranges pour du vrai jus. Il y a une machine automatique pour les boissons chaudes mais pas de vrai café, uniquement du lyophilisé. Pour aller au spa, il faut réserver ...je ne parle pas des soins mais de l'accès au sauna ... Spa neuf et de qualité. En résumé, cela reste bien dommage. L'établissement a mérité ses trois étoiles par un miracle incompréhensible. Selon moi, deux auraient suffit. il y a un côté faussement bourgeois qui fait très toc. L'hôtel se présente limite comme un établissement de luxe alors qu'il est complètement has been. À déconseiller.

"Très belle demeure"

4
29/11/2015

Hôtel au calme a deux pats du centre ville et des commerces. Chambre rénovée et spacieuse et très bien insonorisée, bonne literie. Apres le ski le spa est incontournable, piscine, jacuzi, sauna. Petit déjeuner copieux, le personnel est très sympathique. Nous reviendrons dans cet établissement.

"BON HOTEL"

4
16/10/2015

très bien vue magnifique inoubliable hôtel agréable chambre de belle qualité cadre très agréable mais petit-déjeuner un peu trop succin Merci au personnel pour notre départ tardif service balnéo parfait neuf peu chère pour les client service attentionné

"Séjour parfait"

4
04/10/2015

Personnel très accueillant et sympathique. Hôtel très beau et très propre. Nuit calme car chambres bien insonorisées. Le petit-déjeuner propose un choix assez large et tout est très bon. Nous avons pu profiter du spa de l'hôtel très agréable.

"Hotel très agréable et reposant "

4
04/10/2015

Hotel très bien situé à 2 pas du centre de villard, au calme avec un très joli parc. A ne pas manquer le spa pour profiter du jacuzzi, du hammam, du sauna et savourer un très bon moment de détente ! On vous le conseille vivement.

"J'adore !"

5
06/09/2015

Hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux ! Les chambres sont propres, les lits sont fait pendant que nous sommes absents. Hôtel en plein centre ville et durant les vacances d'Hiver c'est le top ! Une petite descente à pied à faire et nous sommes au point d'accueil pour la navette gratuite qui nous emmène aux pistes ! Pas besoin de se déplacer en voiture, à pied c'est super agréable ! Des bons petits restaurants aux alentours typiquement montagnards c'était excellent ! Si je retourne à Villars, je pense revenir dans cet hôtel !

"Découverte d'un lieu atypique"

4
30/08/2015

Un très bon accueil dans un lieu complètement atypique, un établissement tenu par la même famille depuis des générations qui a su conserver les traces du passé tout en se modernisant progressivement (il reste encore des petits détails à améliorer)... Une bonne adresse pour se dépayser dans le centre du village au calme !

"Trés reposant - Bien situé"

4
29/08/2015

Grande chambre avec placard - 2 SDB Petit déjeuné copieux - Bar spacieux - Terasse - Parc Cadre acceuillant - Situé au coeur de la ville Personnel aux petits oignons Expace sauna/Hamman/Jaccuzzi/Piscine trés agréable Restaurant bof mais service parfait

"Weekend a Villard de lans"

4
23/08/2015

Hotel ancien certe ,mais très propre,et très calme tout en étant dans le centre de Villard de lans.un immense parc agrémente l hotel ,vu magnifique sur les montagnes Personnels accueillants .Le plus un spa irréprochable et un parking gratuit

"gégé venelles"

4
22/08/2015

bon rapport qualité prix amabilité de tout le personne respect du sommeil du client pas de bruit mise à disposition du Spa au client de l'hôtel gratuitement , ,mise à disposition gratuitement aussi du parking et sur place reste que les prix du restaurant sont légèrement élevés et les proposition de menu ne sont pas modifiables

"Calme"

4
17/07/2015

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au charme désuet. Très calme malgré la proximité du centre village. Petit déjeuner bien mais il pourrait y avoir charcuterie et fromage pour les amateurs. Chambre spacieuse (suite junior). Très bien pour se reposer.

"il n y a que le tapis Best Western"

4
13/07/2015

bon accueil, petit déjeuner un peu léger, maison ancienne plutôt bien conservée avec salle de bain très spacieuse, et wc séparés. malheureusement pas de clim ni canal + calme reposant malgré tout bien situé dans le village le plus : le golf de Corrençon à 5 minutes en voiture et 20% de remise grâce à l hotel

"Un excellent séjour !"

5
10/07/2015

Trois journées avec toute une série de très bon moments. Je recommande particulièrement la qualité de cet hôtel. Sa localisation, la gentillesse et le professionnalisme de son personnel, la qualité de ses prestations,...sont autant d'atouts dont j'ai plaisir à souligner la qulait" !

"TRES BON SEJOUR"

5
28/12/2014

Hôtel trés agréable. Bien situé. Chambre vaste. Literie confortable. Salle de bains spacieuse. Petit dej copieux. Service impécable. Personnel aux petits soins. Espace bien être super. Bref trés bon séjour. Nous reviendrons.

"Au coeur du village"

4
16/02/2014

Hotel très bien situé proche du centre, entouré de montagnes,au style vieille France, rempli du charme des grosses et hautes bâtisses de villégiature avec de bonnes prestations et un confort suffisant. Dommage de rendre le spa payant pour 2 nuits.

"Très bonne suprise"

4
06/01/2014

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel et les critiques que nous avons lu sur différents sites ne nous semblent pas fondées! L'hôtel est très bien situé, le personnel charmant, les chambres grandes et le petit déjeuner très copieux. Certes la décoration peut sembler un peu désuète mais le côté "année 20" va bien avec le style de l'hôtel. Enfin le SPA est vraiment très bien et donne un plus évident à cet hôtel! nous avons même essayé les massages qui étaient au top! Nous le recommandons sans hésiter!

"Heureuse surprise!"

4
02/08/2013

Après lecture de quelques avis très négatifs (" odeur désagréable", "literie en mauvais état, ""A éviter"....), je suis arrivée passablement inquiète au Grand Hôtel pour être très heureusement surprise par la gentillesse du personnel, la qualité de la table, le décor époustouflant ...Et ce ce que J'ai par-dessus tout apprécié , c'est le charme (désuet pour certains, je suppose) du mobilier, de la vaisselle "1900" aux initiales de l'hôtel, ces petits détails si précieux car trop rares de nos jours!