Hôtels à Saint-nazaire

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Saint-nazaire

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel De La Plage, Saint-nazaire

    37 Rue Du Commandant Charcot 44600, Saint-nazaire, France

    Un séjour reposant dans un hôtel sur la plage en Loire-Atlantique Passez un séjour en bord de mer dans le Best Western Hôtel de la Plage. À seulement 1 heure de Nantes, nous vous accueillons dans un cadre chaleureux et contem ...

     Restaurant Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Saint-nazaire

Plongez dans un univers bordé par l’océan Atlantique où repos et détente seront les maîtres mots. Chef-lieu de la Loire-Atlantique sise dans l’ouest de la France, Saint-Nazaire bénéficie d’un panorama incroyable. La ville aux vingt plages ne cesse d’attirer les visiteurs désireux d’en apprendre davantage sur le patrimoine touristique de la région. La ville portuaire saura vous étonner et vous surprendre lors de votre séjour dans l’un de nos hôtels Best Western tant elle a de choses à vous offrir.


Alors n’hésitez plus et choisissez un hôtel en Loire-Atlantique qui correspond parfaitement à vos attentes et partez à la découverte de celle qui a vu naître des centaines de paquebots.

Votre hôtel à Saint-Nazaire

Saint-Nazaire séduit même de loin avec la courbe de son pont, ses immenses portiques et ses couleurs chatoyantes. Avec son charme hors normes, la ville attire les foules tout en étant chaleureusement humaine ! Osez une balade le long des quais de Sautron avant de faire une pause face à la sublime statue de bronze de Monsieur Hulot.


Les chantiers navals méritent toute votre attention, tant cette histoire fait partie intégrante de la vie de la commune. Ce 4e port français et clé d’entrée de l’estuaire de la Loire accueille plus de 3 000 navires chaque année, ce qui a de quoi donner le vertige. La base sous-marine se visite du toit à la forteresse afin d’avoir une vue unique sur l’ensemble du port. Le sous-marin Espadon vous immergera dans le monde incroyable des abysses. Visitez la salle des machines, les cabines, la timonerie et voguez sur les flots à bord de l’Escal’Atlantic.


Saint-Nazaire by night ravira tous vos sens lorsque le site portuaire s’illumine de feux multicolores. Le berceau des géants de la mer n’attend plus que votre arrivée pour vous dévoiler tous ses mystères. Poussez les portes des Chantiers de l’Atlantique pour apprécier toute la démesure du site. Le Normandie, le France et tant d’autres paquebots de légende sont nés ici. Après l’acier, direction les plages pour des moments de farniente et de repos bien mérités. Avec plus de 20 plages, vous n’aurez que l’embarras du choix. Mais s’il ne fallait en retenir qu’une seule, ce serait sans doute Saint-Marc puisque les Vacances de M. Hulot ont été tournées en ce lieu magique.

Comment venir à Saint-Nazaire ?

L’accès à la ville se fait facilement en train ou en avion avec l’aéroport de Nantes Atlantique. La voiture est également une possibilité de transport avec un réseau routier dense. Sur place, les bus de la STRAN assurent les liaisons dans la ville et les alentours.

Carte de Saint-nazaire