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Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Le Canard Sur le Toit, Colomiers

Offre Membre
3.5/5  - basé sur 153 notations.
58 Chemin de la Salvetat, 31170, Colomiers, France - Voir l'itinéraire
Best Western Plus Le Canard Sur le Toit - Façade Réservez un hôtel avec piscine à Colomiers à 10 minutes du centre-ville de Toulouse. Profitez de la Ville Rose, sa place du Capitole et l'église Saint-Saturnin. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Profitez d'un hôtel avec piscine près de Toulouse

Bassin avec statues, jardin et architecture élégante, le Best Western Plus le Canard sur le Toit ne manque pas d'atouts ! Idéalement situé au coeur d'un domaine de 4 hectares, dans la commune de Colomiers, à 10 minutes du centre-ville de Toulouse, cet hôtel 4 étoiles ravira les voyageurs désirant se reconnecter avec la nature. Pour un séjour toujours plus agréable, l'hôtel se dote d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Vous le rejoindrez en 10 minutes de voiture depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac, en 50 minutes en train et à pied depuis la gare Saint-Agne. Un parking privé et surveillé gratuit est disponible.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Notre hôtel près d'un golf est accessible en train depuis la gare St-Agne, arrêt Colomiers-Lycée International. Depuis l'aéroport Toulouse-Blagnac, montez à bord d'un taxi ou d'un véhicule de location. En voiture, empruntez l'autoroute A20/L'Occitane en direction de Toulouse. Prenez la sortie 6 et continuez sur la route D82.

Nos chambres

Notre hôtel avec piscine propose 30 chambres à la décoration sobre et élégante, déclinées en 4 catégories, la Twin, la Confort, la Supérieure, la Privilège. Toutes peuvent accueillir deux personnes et elles se distinguent entre elles par leur superficie de plus en plus vaste et leur literie (la twin comporte des lits jumeaux, les autres des lits doubles). Certaines se dotent d'une vue côté parc, toutes sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet haut-débit gratuite. Des articles de toilette sont gracieusement mis à votre disposition et un plateau de courtoisie vous attend à l'arrivée.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner continental est servi chaque jour de 6h à 10h en semaine et de 7h30 à 10h30 le week-end. Présenté sous la forme d'un buffet copieux, il se compose de mets sucrés (viennoiseries, gâteaux, muffins, confitures, beurre, miel…), salés (bacon, fromages…) et régionaux, comme les oeufs brouillés aux fritons de canard. La gastronomie du Sud-Ouest est l'une des plus savoureuses du pays, vous vous en rendrez compte en prenant vos repas à notre restaurant, « Le canard sur le toit », où une cuisine de saison vous sera proposée.

Notre personnel

L'équipe du Best Western Plus le Canard sur le Toit se tient à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Elle vous accueille à votre convenance en français, anglais, espagnol ou allemand. Compétent et discret, le personnel procédera à votre enregistrement dans les plus brefs délais.

Ambiance champêtre en famille ou en amoureux

L'atout-charme de notre hôtel à proximité de l'aéroport de Toulouse, c'est son cadre exceptionnel. Lové dans un immense parc de 14 hectares, il incite à la flânerie dans ses jardins et autour des bassins. Après un grand bol d'air pur, rafraîchissez-vous en plongeant dans la belle piscine extérieure, avant de vous revigorer avec un plat traditionnel servi par notre restaurant. Les voyageurs d'affaires souhaitant organiser un événement professionnel disposent de plusieurs salles de séminaires, bénéficiant de la lumière extérieure. La possibilité pour les équipes de rejoindre facilement l'aéroport et le centre-ville de Toulouse représente un avantage supplémentaire.

Que faire autour de notre hôtel ?

Définitivement, vos vacances dans notre hôtel près de Toulouse seront sportives. À 10 minutes de voiture environ, les amateurs de golf pourront peaufiner la pratique de leur swing au club de Toulouse La Ramée ou de Téoula. Rendez-vous ensuite dans la Ville Rose pour y admirer quelques-uns de ses chefs d'oeuvre en briques rouges, comme la place du Capitole. Faites un crochet par l'église de Saint-Saturnin, sa collection exceptionnelle de vitraux mérite le détour.

Une taxe de séjour intercommunale est appliquée, soit 2.42 EUR par personne par nuit.

Best Western Plus

Hotel Le Canard Sur le Toit

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Services de massage
    Services de massage
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
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Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
GreenLeader Gold
 
Basé sur l'avis de 153 voyageurs
Note attribuée
Excellent
36
Très bon
62
Moyen
20
Médiocre
15
Horrible
20
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
46
En famille En famille
31
Escapade entre amis Escapade entre amis
18
Professionnel Professionnel
43
Voyage solo Voyage solo
5
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Pas digne d'un 4 étoiles..."

1
02/09/2018

Literie correcte mais chambre insipide, sombre, sans isolation avec le couloir. Petit-déjeuner très moyen. Très peu de personnel et qui plus est sans savoir être. Enfin, nous avons eu la chance qu il n y ait pas de soirée ces 2 soirs là car à 100m, la piscine de l'hôtel est agrémentée d'un bar et de nbreux « jeux » de piscine pour des soirées mousse etc... Bref, à éviter

"Le canard sur le toit"

5
28/08/2018

Venus à l'occasion d'un mariage. Nous avons pu tester le restaurant ainsi que l'hôtel. Vraiment pas déçus ! Le personnel jeune, est discret et vraiment très agréable, et le cadre est très sympathique ! Bravo !

"Dommage pourrait être mieux !"

3
27/08/2018

Moyen car mal situé dans une zone industrielle pratique certes pour la clientèle affaire mais environnement peu attractif pour les touristes de passage. La chambre et salle de bain étaient très propre et fonctionnelle. la literie confortable. L'espace piscine est agréable mais pourrait être mieux aménagé et aéré trop de bazar à droite et gauche Nous tenions à remercier Thomas le réceptionniste qui était très professionnel et serviable alors qu'il était débordé surtout au moment des petits déjeuners. effectivement comme on a pu lire dans les commentaires précédents les gérants veulent faire du 4 étoiles avec un service deux étoiles et ne veulent pas mettre du staff en conséquence !!! c'est regrettable.

"À éviter"

1
26/08/2018

Hôtel soi disant 4 étoiles. Réservation pour une chambre 3 personnes et à l'arrivée, facturation 30€ pour un lit d'appoint, pour 2 nuits. Piscine attenante gérée à part, privatisée pour soirée donc inaccessible. Quand accessible, accessible également aux non clients de l'hôtel, jeunes bobos branchés venant s'alcooliser et profiter du cadre branchouille. Robinetterie dans sdb à revoir. Mail de réclamation resté sans réponse, donc service relation clientèle inacceptable. Point positif : personnel très poli (même si ça me paraît être un basique du métier...). Je ne recommande absolument pas cet hôtel aux familles.

"Hotel 4 **** soit disant!!!! Evitez le!!"

1
11/08/2018

Nous avons écrit à la direction de l'hôtel et de la chaine Best Western. Aucune personne n'a daigné prêter attention à nos courriers. Evitez cet hotel et prenez un air bnb vous n'aurez pas l'impression de perdre de l'argent!! Voilà les dysfonctionnements découverts au fur et à mesure du séjour: Un parking mentionné sur le site comme étant sécurisé = portail qui reste ouvert en permanence et accessible à n'importe qui. Petit déjeuner= absence de personnel pour accueillir les gens, porte de cuisine ouverte et accessible à n'importe qui, Les tables non débarassées bien après l'heure du petit déjeuner (12:30) Elements du petit déjeuner encore accessibles à 12:30 Absence de personnel à la réception au besoin Le personnel ne savait pas les horaires d'ouverture de la piscine Personnel de la piscine qui indique que les personnes de l'hotel peuvent rester juqu'à 12:30 Ménage non effectué le premier jour Tentative de ménage effectué le deuxième jour et parce que nous avons fait la réflexion ( lit fait mais coussins laissés à terre, apport de serviettes mais pas de ménage et poubelles vidées mais tasses cafés non débarassées) Les toilettes dysfonctionnaient et malgré un signalement aucune intervention effectuée, Toiles d'araignées dans la chambre, Rideaux sales (moustiques, mouches mortes restées accrochés dessus), Le lundi matin lors du petit déjeuner vers 8:30 le personnel discutait tranquillement au coin fumeur clients au vu et su de tous les clients. Nous sommes allés cherchés nous mêmes dans la cuisine le siège bébé puisque la porte de celle-ci était grande ouverte

"pathétique, du grand n'importe quoi !"

2
15/07/2018

Deux nuits dans cet établissement ... oh mon dieu ! ; première nuit ... catastrophique car on nous indique que, au niveau d'une restaurant une party est organisée en privatisation ... techno boum boum ... génial on a eu l'impression de faire la fête toute la soirée dans la chambre, en face de la soirée, malgré mon appel on ne nous a pas déplacés de chambre !! , trés mauvaise isolation, les couloirs dans leur jus , d'une autre époque, un gel douche quasi vide etc... ou ont ils été cherchés les 4 étoiles !!!!! ; le petit déjeuner .... oh misère ... au sens propre et figuré : un morceau de pain de la veille ; des pains au chocolat idem, rien en bacon (vide) , bref, un café et pas grand chose de plus, une misère en plat , une misère en choix, tout cela pour 15 euros ... par personne , une honte . Nous ne reviendrons pas, le service est bien ( même s'il faut chercher le personnel et que celui ci est un peu partout il faut reconnaitre sa gentillesse. De gros efforts sont a faire pour la chaine car vraiment le bateau sombre mais pas les tarifs !

"BON ETABLISSEMENT"

4
10/07/2018

Nous y avons passé une nuit à l'occasion d'un mariage ayant lieu au Restaurant du Canard sur Le Toit . Chambre confortable , propre , spacieuse équipée de la wifi , de la climatisation et d'un coffre fort sans supplément. La literie est très confortable et le lit est un king size ( 200 cm de large).Salle de bain spacieuse et propre également. Le petit déjeuner affiché à 15 euros me semble cher. Il y a une autre formule de petit déjeuner express à 9 euros. N'avons testé ni lun ni l'autre. Par contre éviter la piscine du Canard sur le Toit. J'ai publié un article à ce sujet . C'est une honte absolue

"Piscine: à éviter"

1
24/06/2018

Je reviens d'un weekend de mariage, ou nous avons dormi et fait la fête dans la salle du complexe. Nous avons du payer l'accès de la piscine (alors que nous y avons passé 2 nuits) tandis que d'autres personnes extérieures n'ont elles pas payé. Les "videurs" et la responsable sont très désagréables, le lieu bondé de monde très "m'as tu vu". Le carré VIP de la piscine est fabriqué avec des palettes en bois... Un lieu sans intérêt avec un personnel vraiment ignoble . RAD sur l'hôtel .

"Grandeur et décadence "

3
19/06/2018

Un hôtel collector...comme il y a 20 ans ... Chambres fatiguées mais literie confortable Le sens du détail n'y est pas : par exemple pas de savon dans la salle de bain et distributeur dans la douche vide ! Petit déjeuner à 15 € : tarif excessif ! Cet établissement est sauvé par la gentillesse et le service des réceptionnistes qui font tout pour répondre aux diverses sollicitations Mais ça ne fait pas tout .. Dommage car avec plus de rigueur et un peu de rénovation cet établissement pourrait être bien plus attractif

"REINCARNATION"

1
11/06/2018

Un jour, dans une prochaine vie je me réincarnerai dans le gars anonyme qui donne des étoiles aux hôtels...et je peux vous dire qu'avant de regarder si le savon est bien en place ou la balayette des WC propre.......je commencerai par tester la LITERIE et cela qq soit le nombre d'étoile annoncée et pour cet hôtel ce serai grand ZERO

"CHABADA EN MODE TITANIC"

2
06/05/2018

Cette fois-ci nous avons décidé de choisir le forfait « chabada » soirée en amoureux au programme: chambre privilège préparée pour l'occasion en version romantique,champagne en chambre, repas de saison au Canard sur le toit (cf mon avis concernant ce triste repas ) et petit déjeuner.Alléchant non ? Arrivée à 15h40 la chambre n est pas prête, nous partons faire une course à notre retour nous accédons à notre chambre quelques pétales de coquelicot en tissu sont dispersées de la porte jusqu'au lit avec un joli coeur, sur la table de salon 2 verres de champagne vides attendent l heure de l apéritif l'un est sale avec du rouge à lèvres tout autour,la housse de couette est maculée de petites gouttes de sang séchées et il n y a qu'une serviette de bain pour deux !en couple c est sympa on peut partager ....s en suit ce triste dîner(arrivée 20h40 et sortie à 22h) ..le pompon réveillés à 7h30 c est sympa un dimanche matin car on nous a donné une chambre donnant sur l entrée principale et comme il y a des « colloques » et bien tout le monde parle fort ...foutu pour foutu allons petit déjeuner .....Certaines tables sont dressées et d'autres non débarrassées joli contraste ,personne pour vous accueillir ce sera donc un café et un jus d'orange .Nous allons régler à la réception je précise que nous avons pris 2 petit déjeuner express pas de réduction envisagée nous n'insistons pas.Bien évidemment nous sommes très déçus nous étions habitués à Marie qui était d une bienveillance exceptionnelle..Le weekend chabada s'est transformé en Titanic.

"Bon hotel"

4
09/04/2018

Hotel très correct chambre sympathique spacieuse et très propre. Personnel attentif. Petit déjeuner raisonnable mais un peu cher à mon goût ( 15€ ) par rapport aux autres hôtels déjà fréquenté du même standing.

"Du grand n'importe quoi ..."

2
11/03/2018

Arrivée dans ma chambre, je trouve l'éclairage du bureau un peu faible : 2 ampoules sur 3 sont grillées et non remplacées. L'une de mes serviettes est usée et commence à s'effilocher. Lorsque je retire ma carte de la chambre, l'électricité se coupé instantanément : beaucoup d'hôtel laissent une temporisation de quelques secondes permettant de ne pas se retrouver dans le noir le temps d'ouvrir la porte. Je dîne au restaurant de l'hôtel : Le plat m'a apporté entière satisfaction, malheureusement le personnel en salle ne fait absolument pas attention aux clients. En effet, à ma table, juste devant mon nez, il y avait devant moi tout en double: 2 serviettes, 2 couteaux et 2 fourchettes, ceci venant d'une autre table et débarrassé sur la mienne. malgré les allers et venues des deux membres du personnel, aucun ne s'en est rendu compte. La serveuse m'apporte une mise en bouche. Peu de temps après elle me la débarrasse, puis après quelques minutes, le serveur, m'en apporte une autre identique, comme si de rien n'était. Cela permet d'ailleurs d'apprécier les différences entre deux mises en bouches, la seconde a été préparée avec davantage de soin que la première. Le lendemain, lorsque je me rend au petit déjeuner, je dois enjamber du matériel de chantier, présent dans le couloir. Lorsque je retourne dans ma chambre, deux ouvriers travaillent avec des outils très bruyants, juste à côté de la porte de ma chambre, et d'ailleurs ils portent des casques leurs permettant d'atténuer le bruit au niveau de leurs oreilles, ceci pouvant donner une idée du volume sonore engendré par leurs travaux. Malgré mon passage jusqu'à ma chambre, ils poursuivent leur travail, j'appelle donc la réception pour leur dire que je souhaitais travailler quelques dizaines de minutes sur mon ordinateur avant de quitter ma chambre, et qu'avec ce bruit ce n'était pas possible. Le réceptionniste que j'ai sollicité a été réactif, il est venu rapidement demander aux ouvriers d'arrêter de faire ce bruit insupportable. Peu de temps après, je viens régler la note de la chambre. Mes petits-déjeuners étaient inclus dans le prix de la chambre, et je n'ai je n'ai pris le petit-déjeuner que le deuxième jour de mon séjour de 2 nuits. => cependant sur ma facture on m'avait facturé 2 petit-déjeuner. Déjà si je n'en ai pris qu'un seul, je ne comprends pas que l'on m'en facture deux, sans me demander si je les ai pris, dans le cas où il y ait un doute. Ensuite, je ne comprends pas qu'on me les re-facture de nouveau alors qu'ils sont déjà inclus dans le prix de la chambre. Il fut bon que le réceptionniste imprime la facture avant que je la règle, cela a permis qu'à ma demande il corrige la facture, et que je règle le bon montant, et éviter ainsi des complications liées à un remboursement à effectuer. J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement ces dernières années et je n'ai aucun souvenir de telles mésaventures, j'espère que l'hôtel prendra les dispositions nécessaires afin de continuer à satisfaire les clients comme cela fut le cas auparavant.

"Presque comme chez soi !"

4
03/03/2018

Hôtel correct et convenable .Le personnel est attentif aux clients tout au long du séjour . Une deco cosy avec chambres et salle de bains propres et spacieuses Petit déjeuner copieux, et traditionnel .

"Bon hotel, moderne et cosy"

4
18/02/2018

De passage pour deux jours de réunion en avril 2017. Bon accueil, chambre moderne, spacieuse, et agréable. Grande salle dde bains avec douche et baignoire. Bon petit déjeuné, et restaurant juste à côté de l'hôtel. Un bar est disponible avec salon près du hall d'accueil.

"Un quasi sans faute !"

4
13/02/2018

J'ai été ravie de mon séjour dans ce Best Western : accueil agréable et pro à toute heure de la journée ou de la nuit, très belle chambre spacieuse et impeccable, super salle de bain+douche. Seul bémol : le petit déjeuner continental, certes bon mais dont le prix me paraît un peu excessif (15€), surtout lorsque certains aliments, restés à l'air, sont resservis complètement desséchés le lendemain... Raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles qui seraient pourtant méritées.

"Très belle surprise ! En famille"

5
14/01/2018

J ai réservé en direct en urgence pour un vendredi soir car je venais d'être tatie pour la première fois! Très bon accueil téléphonique pas toujours facile en plus de voyager avec les enfants , tout a été fait rapidement avec un tarif très compétitif puisqu'il existe un forfait "FAMILY FRIEND ". A notre arrivée Marie a su nous recevoir chaleureusement nous avions réservé deux chambres une pour nos ados et une pour nous. De très belles chambres au premier étage côte à côte avec un très grand lit +douche et baignoire .Nuit très calme, petit déjeuner continental sympa. Nous avons été cocoonés ! Mille mercis nous reviendrons très vite .

"Rien à redire"

4
19/10/2017

Déplacement d'une nuit dans un cadre professionnel. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais le rapport qualité prix était très bien pour ce séjour. Rien à dire sur la chambre : confort, équipement, insonorisation, douche ET baignoire, serviettes de toilette moelleuses (ce qui est plutôt rare dans les hôtels). Pour ma part j'y reviendrai sans hésiter si l'occasion se présente.

"Cauchemar en cuisine"

1
12/10/2017

Restaurant Le canard sur le toit (Colomiers) En bon épicurien et par principe j'écris un avis uniquement quand les restaurants sont particulièrement bons, originaux ou dans un cadre exceptionnel ! Mais ce piteux repas d'anniversaire (10 personnes), me pousse à perdre 5 minutes pour décrire ce naufrage ! J'avais demandé un apéritif pour 10 personnes. Sur une petite table à côté de la remise, trônaient 2 petites assiettes avec quelques chips et une autre avec des petits biscuits de chez Metro à 5,79 € ht le paquet d'un kg. Nous avons pris ces 2 assiettes pour nous installer au soleil, sur la terrasse qui était beaucoup plus agréable. Et là l'horreur commence crescendo par l'entrée, une salade de canard sans aucune prétention. Le plat était présenté comme une épaule d'agneau de 7 heures, sauf que ce pauvre bout de viande était sec comme une vieille tranche de pain de seigle, sans sauce et bizarrement sans parfum. Surpris et déçus, nous gardons notre sourire et nous avons rebaptisé ce plat, l'Agneau de 7 jours ! Confus, je m'excuse auprès de mes amis ! Je ne comprends pas, car les avis sur Tripadvisor sont plutôt positifs !!! Ma femme qui adore les desserts, avait commandé des Pavlova aux fruits rouges. Et là ! Quand tout le monde a été servi, un fou rire nous a pris, ce genre de fou rire nerveux que vous avez malgré vous dans les moments difficiles où bizarrement rien ne prête à rire !!! Un moment surréaliste qui ne peut naitre qu'avec de véritables amis et avec qui un seul regard suffit à ce comprendre. Dessert rebaptisé Meringue de chez LIDL et sa boule de glace ! J'ai payé les 497 €, heureusement le responsable a eu lucidité de ne pas me demander « Si ca c'était bien passé ?? » J'étais tellement triste pour lui que je n'ai rien peu dire et encore moins l'enfoncer. Libéré de cette Rançon, nous nous sommes enfuit ! Pour terminer sur une note positive, pas d'intoxication alimentaire ! Ouf ! Une seule fausse note sur ce repas ! Les 2 bouteilles de Saint Lucie d'Aussou 2015 était excellentes et à bonne température ! PS : Je me suis permis de vous inscrire sur le site de M6 à l'émission, Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest.

"Juste honteux pour le respect"

1
31/08/2017

L'hôtel en lui même est correct. Le petit dej pas terrible et la piscine n'est pas dans l'hôtel mais au restaurant d'à côté. Il faut donc sortir en dehors de l'hôtel pour y accéder. Mais le pire est le traitement du personnel. Le soir on nous indique pouvoir rester jusqu'à midi et le lendemain à 11h on nous mets dehors. Cela aurait pu être fait avec courtoisie mais cela a été fait avec beaucoup de mépris et d'impolitesse. Une honte pour ce genre d'hôtel.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher(e) Aldal29, Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés pour les désagréments qui sont venus perturber votre séjour. L'élément déclencheur est un dysfonctionnement de communication qui a depuis été corrigé. Sans vouloir amoindrir notre responsabilité, nous tenons tout de même à signaler que notre personnel n'a pas pour habitude de se comporter de manière irrespectueuse. Si c'est l'impression qui a pu vous être laissée par l'un de nos employés, croyez-bien que telle n'était pas son intention et qu'il est le premier à déplorer l'image négative que vous aurez pu garder de son travail. Le Canard se joint à lui pour vous faire part de ses excuses. La direction

"A éviter en famille"

1
14/08/2017

Tres déçu pour un best western. Hôtel situé dans une zone industrielle donc à éviter en famille si vous souhaitez un cadre agréable car vous ne le verrez pas en réservant sur le net. Chambre sale et équipements vétustes. À notre arrivé piscine et restaurent fermé pour cause de travaux. Dommage de ne pas être prévenu avant. Petit déjeuner en dessous de tout. Produit qui ne sont pas frais. Café tres bof. Point positif le personnel qui est très aimable et tente d élevé le niveau de ce quatre étoile qui en vaut 2.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre établissement. Vous êtes globalement mécontent de notre prestation et nous prenons acte de vos griefs. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'ensemble des déconvenues qui ont émaillé votre séjour. Sachez que les dysfonctionnements que vous pointez du doigt, et qui ne correspondent pas à notre qualité de prestation habituelle, ont été résolus. La direction

"deception!!!!"

2
08/08/2017

jolie chambre mais la propreté laisse a désirer , petit déjeuné pas a la hauteur d un 4 étoile , viennoiserie cuit de la veille donc pas frais , salade de fruit datant de quelque jours car certains fruits étaient noirs !!!! les oeufs brouillés tout secs et surtout aucun personnel pour s occuper du buffet !!!! le personnel par contre etait correct

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher aramis26, Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. En cause : un petit déjeuner décevant, pour lequel nous tenons à vous faire part de nos excuses. L'impression que celui-ci vous a laissée n'est conforme ni à nos habitudes ni à nos standards, et nous faisons tout pour que le problème signalé ne puisse se reproduire. Merci pour ce commentaire qui nous permettra de corriger le tir. La direction

"Pas du tout au niveau d un Best Western Plus"

2
28/06/2017

Malgre un parc immense qui effectivement permet de grandes réceptions l hôtel en lui même est très décevant. Rideau déchiré, tâches sur La couette, De La poussière par terre. Le wifi ne fonctionnait pas non plus. Par contre pour un séminaire, Les salons sont biens . Quant au restaurant il est de grande qualité. Par contre la piscine et le bar ne sont pas au niveau...

"Confortable"

4
23/06/2017

Grande chambre, grand lit avec literie confortable et spacieuse; belle salle de bain avec douche et baignoire, toilettes séparées. clim et insonorisation efficace. Grand parking, Petit déjeuner trop cher (15 euros)

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Gouteur32, Merci d'avoir pris la peine de poster ce commentaire concis et précis à propos de notre établissement. Si nous sommes heureux de sa tonalité positive, nous regrettons comme vous que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous nous efforçons de proposer à nos hôtes une prestation qui conjugue la variété, la qualité et la quantité. Votre avis nous est donc très utile, puisqu'il fait partie de ceux qui nous incitent à ne pas nous reposer sur nos lauriers et à réfléchir à la formule la plus à même de satisfaire le plus grand nombre. Encore merci et au plaisir de vous revoir chez nous. La direction

"Hôtel au top Mais bruyant "

3
21/06/2017

L'équipe est au top, souriante, répondant au moindre demande. Les chambres sont superbes et confortables. J'ai réservé cet hôtel pour l'accès à la piscine adjacente (qui n'appartient pas à l'hôtel Mais travaille en étroite collaboration, et qui fait bar et restaurant ainsi que soirées événements) avec cette chaleur je pensais que c'était un atout... dommage Mais non car l'eau n'est pas propre et trouble, et la musique y est incessante, jusqu'à 2h du Matin ! Trois nuits insupportables ! Je suis navrée pour ce commentaire car tout est vraiment top du décor à l'équipe, Mais si vous cherchez du repos ou venez pour le travail, à éviter sous peine de sérieuses cernes sous les yeux... En tout cas merci à l'équipe en place qui a sollicité la piscine plusieurs fois pour baisser le son et malheureusement n'a pas été écoutée...

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement. Le problème que vous portez à notre connaissance mérite en effet toute notre attention. Tout en vous présentant nos excuses pour l'inconfort et la déception qu'il vous a légitimement causé, et bien que cela ne retire rien à ces derniers, nous tenons à vous assurer que des mesures ont été prises pour y remédier. Le Canard sur le toit et ses équipes, dont vous avez eu la gentillesse de souligner la prévenance consciencieuse, vous remercient pour ce commentaire qui nous est très utile et vous renouvellent leurs excuses pour le désagrément subi lors de votre séjour dans nos murs. La direction

"Je recommande"

4
21/05/2017

Excellent hôtel, un accueil au top et personnalisé. Les chambres sont propres et calmes mais le meilleur la Litterie qui est excellente. Deux parking sont à votre disposition. Le prix reste élevé mais la qualité est là. N'hésitez pas.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Aurore D, Les équipes du Best Western Plus Le Canard sur le toit sont enchantées de découvrir l'avis enthousiaste que vous avez pris la peine de publier sur ce site. Sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Merci infiniment pour ce commentaire. La direction

"Excellent"

5
30/01/2017

Tout était très bien ! Chambre et salle de bains impeccables, lit confortable, personnel sympathique, petit dejeuner varié. Je n'ai pas utilisé la télé ni internet mais je suppose que le fonctionnement devait être optimal !

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Caroline, Nous sommes ravis de constater que toutes vos attentes ont été comblées et que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Merci infiniment de nous avoir fait part de votre appréciation. Au plaisir de vous revoir.

"A retenir"

5
13/01/2017

Situé en bordure de la zone commerciale de en jacta, à 10 min du centre ville de Toulouse ou de l' aéroport la localisation et appréciable tout autant que le parking. Les chambres, et salles de bain sont impeccable et spacieuse, et le room service et efficace. Un jolie petit parc avec une piscine et un espace lounge rende l'affaire très agréable.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Marc B, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que le séjour que vous avez passé parmi nous n'a pas été inférieur à vos attentes. Le personnel de l'hôtel, dont vous louez le sérieux et l'efficacité, vous sait gré de ce commentaire élogieux et vous assure du plaisir qu'il aura à vous accueillir lors de votre prochaine visite. La direction

"Calme et reposant"

5
29/12/2016

La chambre est vaste, le lit grand et confortable. La propreté est sans reproche et le personnel, tant les femmes de chambres que les personnes à l'accueil est d'une gentillesse souriante qui réjouit. Un espace tranquille pour le bar permet de discuter ou de lire et le petit déjeuner est copieux et de qualité.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Patrice-Bernard, Votre prose laudative, appréciée comme il se doit par nos équipes de restauration, produit le même effet sur notre personnel hôtelier, chez qui vos éloges contribuent à alimenter la "gentillesse souriante" que vous avez l'amabilité de lui prêter. Merci infiniment pour ce commentaire. Sachez que le Canard vous accueillera toujours avec grand plaisir. La direction

"Super confortable"

5
28/11/2016

Très bon accueil, superbe chambre, calme, propre, et petit dejeuner excellent. Sans hésiter, je reviendrai (j'espère l'été pour profiter de la piscine) et je recommande ! Le restaurant du même nom juste à côté est délicieux.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Corinne B, Merci pour ce commentaire qui fait chaud au coeur en ces temps de frimas. Le Canard se félicite de l'excellente impression que le professionnalisme de son personnel vous a laissée à l'issue de votre séjour parmi nous. C'est avec le même plaisir que ses équipes vous accueilleront lors de votre prochaine visite. La direction

"Tres calme"

4
27/11/2016

J ai eu une chambre donnant sur l arriere et nous avons passe une tres bonne nuit. La chambre etait grande, le lit king size salle de bain avec douche et wc separé. Le personnel a ete tres agreable avec nous.

Anne S, Gérant de Best Western Plus Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Bruno V, Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour s'est déroulé dans des conditions optimales de confort et d'accueil. Notre personnel se flatte d'avoir pu combler vos attentes et vous remercie d'avoir pris la peine de faire part de votre appréciation sur ce site. Au plaisir de vous revoir. La direction

"Agréable chambre"

5
05/11/2016

Nous y avons passé une nuit. On a été agréablement surpris. Le parking était très grand. La chambre était spacieuse et très jolie. La salle de bain était aussi très grande avec une baignoire et une douche. Dans notre chambre, la porte de la douche n'était pas étanche car il y avait de l'eau partout. Les toilettes étaient à part. Le lit était confortable. Le petit déjeuner (15€) était très complet et il y en a pour tous les goûts. Il y a un bon rapport qualité / prix (89€ sans petit déjeuner). L'hôtesse d'accueil était charmante et très prévenante. Je recommande vivement cet hôtel.

Anne S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher(e) Mouln, Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Notre réceptionniste est bien entendu flattée par votre commentaire qui rend hommage à ses qualités professionnelles et humaines. Nous nous joignons à elle, ainsi qu'à toute l'équipe du Canard, pour vous faire savoir le plaisir que nous aurons à vous accueillir de nouveau avec le même sérieux. La direction

"AUCUNE INTIMITE"

3
22/09/2016

J'ai passe une nuit au Best Western de Colomiers, dans le cadre d'uns séminaire de travail. L'hôtel affiche un 4 étoiles sans raison apparente parce qu'il ne les vaut pas. Le bâtiment est sympathique quoique avec une architecture sans rapport avec le restaurant qui le jouxte. Les chambres face à la rue sont bruyantes, avec les automobiles qui passent. Au moins, le matin, on ne fait pas la grasse matinée. La porte de la salle de bain est incluse dans un décor imaginé par un décorateur, qui a du se faire payer trés cher, sauf, qu'elle ne ferme pas. On assiste donc aux ablutions du collègue qui se douche, ou se rince les dents. Pas top en terme d'intimité. Le décorateur a tout de même eu la délicatesse, de décentrer les WC dans une pièce à part afin d'éviter le gazage de toute la chambre. Enfin, la réception, ne délivre qu'une clé, ce qui pose tout de même des problèmes logistiques, lorsqu'il y a 2 occupants dans la chambre, qui ont des rythmes différents.Un hôtel, par conséquent, à éviter pour tout séminaire de travail, et qui n'offre pas les prestations exigées par ses 4 étoiles. Il suffit simplement de fréquenter quelques 3 étoiles au Viêt Nam ou au Cambodge, pour s'apercevoir de la différence de qualité. Objectivement, les portes de salles de bains fermaient en Asie.

Anne S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Ericfatie, Nous sommes absolument navrés de découvrir à la lecture de votre commentaire la liste des contrariétés qui ont nui à la qualité de votre séjour parmi nous. Nous vous prions par conséquent de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Sachez par ailleurs que nous vous sommes reconnaissants d'avoir pointé du doigt ces dysfonctionnements que vos remarques nous permettront de corriger dans les délais les plus brefs. Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement. La Direction

"Mi figue mi raisin"

3
26/08/2016

J'ai réservé cet hôtel affilié BW en toute confiance dans le cadre d'une étape. J'ai demandé une chambre familiale. Mon fils de 14 ans s'est retrouvé sur un lit pliant trop petit... Autre déconvenue, la clé n'a jamais fonctionné. Bug général semble t-il. La propreté du couloir laissait à désirer. Autrement, le personnel est toujours aussi avenant.

Anne S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Kath442001, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions et nous tiendrons compte de vos remarques pour faire en sorte d'améliorer notre prestation. Notre personnel vous sait gré de souligner malgré tout la qualité de son accueil. Encore merci pour cet avis. La direction

"Très moyen!!!"

3
08/07/2016

Un repas de groupe(35 personnes)Tables bien mises dans un salon privé,vaiselle et verres sympa. Mais le repas est quelconque pour le prix;Salade de mozza avec 4 tranches de tomate(10 E sur la carte)c'est d'un commun et même pas appétissant !!!! Parrillada de viande très moyenne,servi à peine tiède,mais la viande est bonne.Dessert commun puisque groupe:café gourmand pas si gourmand que çà. Le service fût trèèès long.De sérieux progrès à faire........

Anne S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Michel André, Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Votre avis sera pris en compte par nos équipes afin que les erreurs que vous pointez du doigt ne puissent pas se reproduire. Merci pour la franchise de ce commentaire que nous saurons mettre à profit pour améliorer le service et la qualité de notre cuisine. La direction

"Déçue par rapport à la dernière fois!"

3
01/06/2016

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a un an et je trouve que le niveau a baissé,Primo nous avions réservé une chambre supérieur pour 3 et lors de notre arrivée le 3 eme lit n'était absolument pas fait!lorsque nous sommes arrivés dans le couloir de notre chambre le ménage laissait à désirer on aurait dit qu'un troupeau d'éléphants étaient passé dans le couloir avec les pieds pleins de terre!visiblement le ménage le dimanche n'était pas fait! Sinon l'accueil était au rendez-vous,notre carte de chambre ne fonctionnait pas bien et à plusieurs reprises nous avons dû faire appel au réceptionniste il s'est montré très compétent et agréable! Notre chambre était au calme mais là aussi un peu limite pour la propreté par rapport à l'année d'avant. Bref un peu mitigé mais j'y retournerai tout de même.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère CICIV06, Nous regrettons sincèrement que le niveau de la prestation proposé durant votre dernier séjour n'ait pas concordé avec la bonne image que vous vous étiez faite de notre établissement. Bien entendu, nous mettrons tout en oeuvre pour que vos remarques soient suivies d'effet, afin que la qualité du service soit irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de ces observations qui nous permettent de corriger nos erreurs et vous remercions de la fidélité dont vous faites preuve à notre égard. La Direction

"Hotel confortable"

4
18/05/2016

Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Petite bouteille d'eau dans la chambre. Grande salle de bain avec baignoire et douche. WC séparés. Aucun bruit. Buffet pour le petit déjeuner. Le personnel est très agréable. Grand parking très bien éclairé.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Denver447, Le Canard et toute son équipe vous remercient chaleureusement pour la teneur très positive de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre prestation semble avoir comblé toutes vos attentes. Sachez que nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite. La Direction

"Ne vaut pas un 4*"

2
25/04/2016

Chambres plutot confortables mais literie moyenne. Petit dejeuner très moyen et environnement très moche. Vues sur parking ou terrain vague. Personnel gentil et aimable. Très loin d'un standing 4*. Rapport qualité / prix : médiocre.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Marie Antoine, Tout d'abord, merci d'avoir consacré un peu de temps à faire part de votre sentiment sur notre hôtel. Nous prenons acte de l'impression plutôt négative que vous avez gardée de votre séjour et nous tiendrons compte de vos remarques. Notre établissement s'efforce d'offrir à ses visiteurs un petit déjeuner qui soit à la fois complet et varié et nous déplorons que ce dernier n'ait pas été à votre goût. Quant au personnel du Canard, il se réjouit tout de même de la bonne image que son professionnalisme vous aura laissée. Encore merci pour votre franchise. La Direction

"ANNULATION VOL TOULOUSE PARIS LE 21 MARS 2016"

5
01/04/2016

Hotel très acceuillant, les chambres sont très spacieuses et confortables. Merci à la réceptionniste, Marie, pour son acceuil sa gentillesse et son professionalisme. Je ne peux que conseiller cet hotel ainsi que son restaurant. .

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher(e) Cricrivoila, Nous vous remercions infiniment d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de ce commentaire. Vous imaginerez sans peine la satisfaction que nous avons éprouvée à sa lecture. La principale intéressée, et avec elle toute l'équipe du canard, se félicite d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable et de voir ses qualités humaines et professionnelles mises en valeur de la sorte. Merci encore d'avoir fait part de vos impressions, que nous prenons comme un encouragement à offrir toujours plus de qualité. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction

"Tres bien"

4
05/03/2016

Exterieur quelconque et peu chaleureux , mais le service et l'intérieur : parfait. il est préférable d'avoir une voiture Manque une liaison aéroport car," Taxis, 2x35€ " Pas de restauration normale le dimanche soir. donc sans voiture, à déconseiller.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Bernard, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Votre commentaire sur la qualité de la prestation et sur l'atmosphère intérieure nous va droit au coeur. Comme vous l'avez indiqué, nous sommes effectivement fermés le dimanche soir - mais ouverts tout le reste de la semaine – et il est préférable d'avoir un véhicule pour nous rendre visite. Quant au restaurant, qui n'est pas contigu à l'hôtel, il convient de préciser qu'il s'agit d'une bâtisse du XVIIIe siècle, sise au coeur d'un parc préservé de quatre hectares. La direction

"Bon hotel"

4
29/02/2016

Très grand parking, accueil agréable, chambre spacieuse, wc séparé de la salle de bains apprécié. Petite bouteille d'eau à disposition tous les jours. Hôtel calme, bonne literie. Bon petit déjeuner, choix varié.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Laurie J, Nous savourons comme il se doit ce commentaire enthousiaste qui comble d'aise l'ensemble de nos personnels. Merci de vous être ainsi donné la peine de partager vos impressions avec les utilisateurs de ce site. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction.

"Bel hôtel avec accueil très sympathique"

5
26/02/2016

Nous avons découvert un bel hôtel, avec une jolie déco et un personnel très professionnel tout en étant chaleureux! Belle et grande chambre, très bonne literie. Belle salle de bain design avec douche et baignoire.

Anne S, Manager de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Nathalie, Merci pour vos commentaires ! Ils vont droit au coeur d'un personnel qui ne ménage pas ses efforts pour rendre ce lieu aussi agréable qu'accueillant. Votre avis nous conforte dans le choix de l'identité et de l'atmosphère que nous souhaitons donner à cet établissement : celles d'un hôtel à la fois moderne, chaleureux et décontracté. Soyez assurés du plaisir que nous aurons à vous accueillir lors de votre prochaine visite. La direction

"Très bel hotel"

5
04/02/2016

Chambres très modernes, spacieuses, bien insonorisées, Agréable surprise !! Pas vu beaucoup de best western si chouette depuis un moment Le Personnel est très accueillant Concernant les repas, les plats du room service sont gourmands et bons, un peu chers cependant. À recommander

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Jvann91, Nous sommes ravis de constater que toutes vos attentes ont été comblées et que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Merci infiniment de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir.

"Bonne adresse "

4
04/02/2016

Très bonne adresse, tranquillité du lieu à deux pas de Toulouse, chambre spacieuse, ici c' est douche et baignoire! Quand à l'acceuil de Marie, trop sympa. Elle nous a aiguillé vers le restaurant de l'hôtel et elle a très bien fait. A conseiller sans restriction hôtel et restaurant

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et notre restaurant. Comme vous l'imaginez, nous sommes ravis de la teneur de votre commentaire, qui va droit au coeur de l'ensemble de nos équipes, et plus particulièrement de la principale intéressée. L'implication et le professionnalisme de notre personnel sont l'âme de cet établissement, et avec des compliments comme les vôtres, le Canard se sent pousser des ailes.

"Bon séjour"

5
06/01/2016

Hôtel confortable et calme. Séjour très agréable avec un personnel à l'écoute et cherchant à nous satisfaire. Tarif raisonnable pour la prestation notamment avec la formule petit déjeuner offert dont nous avons bénéficié. Je recommanderai sans hésiter cet établissement à tous mes amis.

Anne S, Gérant de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Michel, Ravis d'avoir pu vous combler. Votre commentaire est une grande satisfaction pour nous tous. Soyez assurés que nous aurons le même plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine visite.

"pris trop élevé / qualité et rservice"

2
23/12/2015

vraiment trop cher par rapport à ce que l'on a . hôtel bruyant en plus . et déjeuner très léger . je ne recommande pas du tout . c 'est dommage de payer un hôtel franchisé aussi cher. la prochaine fois, je demanderais à ma secrétaire de chercher autre .

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, faisant suite à votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor, pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer vos dates de séjour car nous ne retrouvons pas de réservation pouvant correspondre à votre nom à tel point que nous nous demandons si votre séjour s'est réellement déroulé dans notre établissement. De plus, nous sommes stupéfaits de ce commentaire car nos chambres sont très bien insonorisées, il est très rare que l'on nous reproche d'avoir un hôtel bruyant, cependant si ça a été le cas pour vous, pourriez-vous nous en spécifier la cause? Enfin, notre buffet de petit-déjeuner, malgré un choix que nous pensons important n'a pas su répondre à vos attentes, sachez que nous restons à l'écoute de toute suggestion visant à l'améliorer, qu'auriez-vous souhaité y trouver de plus? Bien cordialement,

"Ensemble très correct"

4
17/12/2015

A part la clim bruyante qui de coupe quand on quitte la chambre du fait de la carte à puce servant de clef et d'interrupteur général et l'absence de mitigeur à la douche, tout est OK. Très bon restaurant.

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Monsieur, dans un premier temps, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Votre séjour s'est, dans l'ensemble, bien déroulé et nous nous en réjouissons. Cependant, vous relevez deux points qui sont venus "entacher" votre expérience chez nous et nous souhaitons vous apporter des éléments de réponse. Tout d'abord, en ce qui concerne la climatisation réversible en chambre, veuillez noter que la carte à puce vous servant de clé ainsi que d'interrupteur général n'intervient en rien dans le fonctionnement de la climatisation, cette dernière fonctionnant en autonomie. Pour ce qui est du mitigeur de la douche, veuillez noter que nous réalisons en ce moment même des travaux d'amélioration des salles de bain en chambre et nous devrions palier à ce genre de problème sous peu. Vous remerciant de nouveau pour votre commentaire, Dans l'espoir de vous revoir très vite parmi nous, Bien cordialement,

"Excellent"

5
02/12/2015

Personnel très accueillant et disponible. Chambre d'un grand confort, spacieuse, propre, et avec une très bonne literie Bon petit déjeuner Nous sommes très satisfait de notre premier séjour dans ce Etablissement, et nous n'hésiterons pas à y retourner Je conseille cet hôtel

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Monsieur, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et que nous vous remercions d'avoir pris le temps de le poster. Nous saurons faire passer le mot aux différentes équipes concernées par ce dernier et cela les ravira à coup sur. Concernant la literie, il est vrai que nous avons récemment investi dans des sur-matelas qui ont un effet très positif sur nos clients, y compris sur vous apparemment et nous nous en réjouissons. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir éventuellement essayer notre restaurant si vous n'en avez pas eu encore l'occasion. Très cordialement,

"Séjour très agréable "

5
10/11/2015

De passage pour 3 nuits nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel qui est au petit soin avec vous. Notre chambre était impeccable avec tout le confort que demande un quatre étoiles. Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement et la prochaine fois nous testerons le restaurant qui selon nos amis est réputé dans la région

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous découvrons le contenu de ce commentaire et nous nous réjouissons d'avance de pouvoir de nouveau vous accueillir pour un prochain séjour. Effectivement, lors de ce prochain séjour, n'hésitez pas à venir essayer notre restaurant traditionnel, nos équipes en salle se feront également un plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir très vite, Bien cordialement,

"Un hôtel très confortable super moderne"

5
19/10/2015

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, très bien situé proche de l'aéroport (12mn en auto). Très moderne la chambre n'est pas très grande mais super confortable. La salle de bain est aussi moderne seul inconvénient la douche n'a pas une porte complète, donc attention à ne pas arroser le sol.

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Mme CHILLOUX, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire laissé sur le site de TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Concernant le problème que vous avez rencontré au niveau de la porte de douche, sachez qu'effectivement c'est un problème récurrent auquel nous allons palier très prochainement en installant des portes de douche dans toutes les chambres. En espérant vous revoir parmi nous prochainement, Cordialement,

"Mariage du 19/09/2015"

5
28/09/2015

Nous avons fêté mon conjoint et moi notre mariage au canard sur le toit. Les chambres d'hôtels sont spacieuses, un grand lit très confortable, une salle de bain agréable. Nous avons été très bien accueillit à l'hôtel, avec une réception très gentille et à l'écoute. Il est également très agréable de pouvoir profiter d'un accès à la piscine ! Enfin le restaurant, nous avons réalisé le vin d'honneur dans le parc qui se situ derrière le restaurant et le repas dans la salle des lustres. Le service a été parfait, des serveurs disponibles, très serviables et un service professionnel ( les plats arrivent en même temps et chaud pour 140 personnes) Encore une fois merci à toute l'équipe du canard !

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chers Adrien et Simon, Quel plaisir de vous lire et de constater que votre mariage ait été une réussite pour vous ainsi que pour vos convives. Nous saurons faire passer le mot aux différents services quant à la qualité de leur travail. En espérant vous revoir chez nous très vite pour fêter vos un an de mariage ou même avant pour une autre occasion. Bien cordialement,

"Chambre annulée par l'hôtel"

2
20/09/2015

La réception nous téléphone à 16 h pour nous dire que la femme de ménage est malade et que.....la chambre n'est pas disponible et nous propose d'aller au BW de l'aéroport !!!!!! On a filé plus loin Le personnel ne semble pas polyvalent

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher monsieur, Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez pu rencontrer en ne pouvant prendre possession de votre chambre. En effet, ce week-end là notre femme de chambre est tombée malade et nous n'avions pas le personnel nécessaire pour pouvoir faire les chambres et en même temps tenir la réception. Ce n'est donc pas une question de polyvalence mais bien un manque d'effectif auquel nous n'avons pu pallier dans le délai imparti. Cependant, nous espérons que vous nous laisserez une deuxième chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour. Cordialement,

"Incompétence dans le suivi de réservation"

2
11/09/2015

Manque total de confiance car la réception de l'hôtel m'a informé la veille de mon séjour que la chambre n'était pas disponible à cause d'un problème de logiciel de réservation. Le réceptionniste m'a proposé une chambre que j'ai accepté à l'hôtel Les Capitouls 29 allées Jean Jaures en centre ville de Toulouse. Je me suis présenté le 9/09/2015 vers 17H à l'hôtel Les Capitouls et la réceptionniste n'était pas informée de ce transfert. Après vérification auprès de l'hôtel Le canard sur le toit, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas eu de contact pour confirmer ce transfert. La réceptionniste du Capitoul m'a aimablement cherché une chambre à proximité ( hôtel Cittiz ) et je suis reparti avec mes bagages une fois de plus.

Anne S, service réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Mr Campagne, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément que vous avez rencontré. Il est vrai que votre réservation est arrivée chez nous alors que nous étions complet , notre équipe a fait le nécessaire pour vous reloger au Best western Les Capitouls , mais celle-ci n' a pas était prise en compte , vu que vous avez été de nouveau relogé au CIITIZ. Pour ma part nous allons essayer d' avoir plus d' information entre nos équipes et celle du Capitoul , pour vous donner plus d'informations. Et afin que ce type de désagrément que vous avez vécu ne puisse plus arriver à nos futurs hôtes . je vous propose un geste commercial , pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. N'hésitez pas à me contacter directement au +33 5 61 30 37 83. Cordialement, Marie service réception BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur le Toit

"sejour"

5
03/09/2015

ravi du sejour a l hotel tres bien recu une equipe sympatiqueet acceuillante chambre et lit tres comfortable salle de bain pratique manque un rideau a la douche mais dans l ensemble tout s est bien passe

"mariage du 23 au 27/07/2015"

4
13/08/2015

Pour ce qui est de l'hôtel, à part une petite erreur au départ qui nous a privé en tant que "jeunes" mariés de la chambre privilège, elle a été attribuée à notre fille !! Le personnel à l'accueil est très agréable, les chambres sont correctes, le personnel d'entretien très aimable et le travail bien fait Le seul "hic" serait la piscine et ses soirées qui, si on ne fait pas la fête soi même, vous prive d'une bonne partie de votre nuit de sommeil ?? Dommage

Anne S, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire plutôt positif à l'égard de nos équipes, nous saurons leur transmettre votre satisfaction. Concernant l'attribution de la chambre Privilège de votre fille, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément auquel nous aurions pu pallier. Au sujet du bruit provoqué par la piscine il est vrai que les week ends sont rythmés par les pool party qui s'y déroulent. Et même si nous nous efforçons de limiter la gêne que cela peut occasionner en plaçant nos client du coté du parc tant que possible, cela ne suffit pas toujours car la nuit tous les sons sont beaucoup perceptibles. Nous espérons tout de même que ces deux bémol n'auront pas su entacher votre expérience chez nous et que vous n'aurez aucune réticence à la réitérer prochainement. Bien cordialement, Geoffrey Service Réception BEST WESTERN PLUS Le Canard sur le Toit

"Bel Hôtel standard !"

3
13/08/2015

Belle chambre confortable et bien équipée, avec une excellente literie. Dommage que le niveau sonore général vienne tout gâché, surtout lorque les voisins manquent de civisme et de courtoisie.. L'isolation sonore est largement perfectible... Hôtel agréable bien situé, non loin de la rocade, de la zone commerciale et industrielle: bien pour une étape mais pas pour un séjour prolongé d'après notre expérience... Piscine et jardin agréables. Parking pratique. Personnel disponible et compétent.

Anne S, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous transmettons vos commentaires à nos équipes, et nous sommes surs qu'ils les raviront ! Concernant le bruit que vous avez perçu durant votre nuit, nous sommes stupéfiés car, en principe, nos chambres sont bien isolées et il est rare que nous nous voyons reprochés l'isolation phonique de nos chambres. Cependant, nous en prenons bonne note. Et nous vous encourageons à vous rapprocher des réceptionnistes de l'hôtel lors d'un prochain séjour, ils seront en mesure de trouver une solution à ce problème. Il est vrai que notre hôtel étant situé en périphérie d'une zone industrielle, les possibilités de sortie à proximité directe (à pied) sont assez limitées. Mais cela dit, des nombreuses activités sont disponibles à moins de 10 km de l'établissement. N'hésitez pas à vous renseigner à la réception. En espérant vous revoir parmi nous très vite, Cordialement, Geoffrey Service Réception BEST WESTERN PLUS Le Canard sur le Toit

"hotel agréable"

4
15/07/2015

je vais regulièrement dans cet hotel pour des motifs professionnels et je ne peux en faire que des louanges. le confort des chambres est remarquable, très bien insonorisées avec une literie fabuleuse, digne du programme Sofitel My Bed.

Anne S, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire plus qu'élogieux à l'égard de la qualité des prestations fournies en chambre. Nous sommes ravis que notre literie vous ait plu. Veuillez noter que bientôt des sur matelas feront également leur apparition en chambre. Nous espérons vous revoir très vite chez nous pour des nuits des plus réparatrices. Bien cordialement, Geoffrey Service Réception BEST WESTERN PLUS Le Canard sur le Toit

"Bon accueil et Propre"

4
10/07/2015

La chambre est bien, bonne literie, personnel agréable, petit déjeuner simple mais bien. Bien placé pas très loin du centre et de l'aéroport. Les plus : L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit, il y a une piscine. Les moins : mal insonorisé, assez bruilliant quand il y a des fêtes, mariages... qui y sont organisés.

Anne S, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous souhaitons vous faire part du plaisir éprouvé à la lecture de votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor. Nous vous remercions pour les avis concernant le personnel et les chambres. En ce qui concerne le bruit occasionné par les évènements de l'hôtel, même si nous nous efforçons de limiter la gêne que cela peut occasionner en plaçant nos clients du coté du parc tant que possible, cela reste parfois insuffisant et nous en avons conscience. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Dans l'espoir que nous aurons l'occasion de vous accueillir à l'hôtel prochainement, Très cordialement, Geoffrey Service Réception BEST WESTERN PLUS Le Canard sur le Toit

"Superbe "

5
22/06/2015

Nous avons passé une nuit dans cette hotel et nous l'avons trouvé fantastique super accueil,chambre ultra propre,hotel calme et très bien situé,petit déjeuner varié et correct,personnel aux petits soins!!!!tout était réuni pour passer un excellent séjour même si très court pour nous mais nous y retournerons sans hésitation!!!!

Anne S, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Nous saurons passer le mot aux différents services concernés. En espérant vous revoir bientôt chez nous pour un plus long séjour. Cordialement, Geoffrey Service Réception BEST WESTERN PLUS Le Canard sur le Toit

"Aller à l'Hotel pour ne pas dormir..."

1
22/06/2015

A cause d'une soirée au Lounge Bar que nous avons découvert an arrivant tardivement. Si vous souhaitez dormir (c'est un comble d'écrire cela pour un hôtel) renseignez vous avant de réserver s'il n'y a pas une soirée ! De meme après une nuit trop courte prendre la petit déjeuné au son de l'essorage de la machine à laver c'est le bouquet final. Sinon cadre et chambre sympa, sauf salle de bain mal concue et innondable. Personnel accueillant et gêné, compréhensif de nos griefs mais qui ne peut rien y faire.

"Mignon calme et confortable"

5
22/06/2015

Personnel, service et confort et calme sont présents. Je recommande vivement. Le restaurant a une carte limitée mais bien compensée par les spécialités du jour. Accès pas évident mais zone trés calme et agréable

"BON HOTEL"

4
29/04/2015

très bon rapport qualité prix - personnel accueillant et disponible - propreté irréprochable - équipements de bon niveaux - excellente literie - service en chambre appréciable lors d'arrivée tardive - je recommande cet établissement -

Anne S, Service réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Chère florence, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire que vous nous avez laissé sur le site de tripadvisor. Cela est très important pour nous de savoir que votre séjour c'est parfaitement déroulée et que la qualité de l'accueil à été à la hauteur de vos espérances, comme la qualité de nos locaux. Nous espérons vous revoir très prochainement et de vous relire sur ce site dans les mêmes conditions. Cordialement, Marie. Service réception, Best western plus le canard sur le toit.

"Très bon rapport qualité prix"

4
26/04/2015

L'ensemble est un complexe proche de l'aéroport mais pas trop près avec piscine extérieure et tout ce qu'il faut pour recevoir des groupes. Très agréable en individuel également, le restaurant sert des menus régionaux de qualité. Propre, peut être un peu impersonnel mais sans défaut.

Anne S, service réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher MAX, Merci de la part de toute l'équipe du best western plus le canard sur le toit de nous faire lire ce très beau descriptif sur le site de tripadvisor de notre établissement. Je vois que votre séjour vous à convenu de part par le cadre mais aussi la proximité avec l'aéroport de Toulouse-Blagnac (15 min de voiture). J'espère que vous renouvellerez l'expérience avec l'été pour profiter pleinement de notre cadre avec la piscine et les éléments que celle-ci vous propose (soirée à thème). Encore merci, bien à vous. Marie. Service réception, Best western plus le canard sur le toit.

"Très décevant"

2
05/01/2015

Un séjour le samedi entre les fêtes qui nous a laissés très décus. On nous annonce pas d'internet en arrivant à l'hotel. La réception n'a evidemment pas trace de notre réservation sur le site Best Western. Impossible de chauffer correctement la chambre (et il faisait très froid). Pas de wifi donc. Chaines de Canal+ non disponibles (un détail mais comme l'hotal fait la promo des programmes Canl dans les chabres, ça fait bizarre). Et surtout, l'employée à notre départ qui nous demande régler en cash (et oui, ils n'ont pas internet et ne peuvent pas nous facturer). Nous avons refusé malgré l'insistance de l'employée qui disait qu'un distributeur était tout proche. Bref, la sensation que l'hotel a des soucis et/ou tournait à bas régime.

Anne S, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Toumazon, Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus le canard sur le toit, je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Concernant le problème d'internet pour lequel je vous ai répondu lundi 05 janvier, je vous rappelle que malheureusement nous dépendons de notre assistance et que pendant ces périodes de fêtes de fin d'année, vous comprendrez que le dépannage a pris plus de temps, nous en sommes désolés. Pour le problème du chauffage et de Canal plus, sachez que nous n'avons jamais eu de souci dans cette chambre et il suffisait de faire appel à notre réceptionniste pour qu'elle règle le problème sinon, changer de chambre. Je vous prie de croire Monsieur, que nous sommes bien désolés que l'expérience dans notre établissement se soient passés de la sorte. Bien cordialement.

"Hôtel très correct"

4
28/12/2014

Accueil à l'arrivée impeccable. Chambre propre et agréable, wc séparé, sdb avec baignoire et douche. Un peu chaud même chauffage coupé (clim réversible) Petit déjeuner copieux avec choix varié. Check out avec personne peu aimable, dommage.

Anne S, service reception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Cher olivier, Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez porté en laissant un commentaire sur tripadvsor . Votre avis est très important afin de donner à notre clientèle satisfaction, et de pouvoir nous améliorer pour ne pas rester sur nos acquis. Je suis ravie que votre séjour au Best western plus le canard sur le toit vous ait convenu et nous espèrerons vous revoir bientôt avec l'ouverture de notre piscine qui vous proposera en plus d'un point de détente une restauration le midi et le soir. Cordialement Marie, Service réception.

"Hotel bien, restaurant à éviter"

4
19/09/2014

Hotel moderne, chambre confortable et lit de qualité. Petit Dej trop cher 15 euros pour un choix limité. Ch AR = vue sur campagne; ch AV = vue sur parking et route. Je n'ai pas pu utiliser la belle piscine mise à dispo des clients: dommage!

RichardChouvon, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres lors de votre séjour dans établissement. Effectivement nous avons un grand parking de 200 places pour la commodité de notre clientèle qui se trouve devant l'hôtel. Et donc certaines de nos chambres ont une vue sur celui-ci. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre déception du restaurant? En espérant vous revoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure et chauffée. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement.

"BON HOTEL - RESTAURANT MOYEN"

3
15/09/2014

Chambre confortable, malgré une douche moderne ouverte où l'eau coule à l'extérieur. La piscine n'était pas accessible car il y avait une soirée privée. Le restaurant était moyen et ne valait nullement le prix payé. Nous avons pris une parillade de poisson dans laquelle le poisson trop cuit était un peu sec.

RichardChouvon, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes néanmoins surpris de voir que la piscine n'était pas accessible pour vous. Notre piscine même lors de soirées (payantes ou privées) est toujours accessible à nos clients de l'hôtel et ce gratuitement. Nous ferons un point avec nos équipes. Pour le poisson de notre restaurant nous faisons remonter votre information à notre chef cuisinier. En vous priant d'accepter toutes nos excuses pour les soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour. Restant à votre entière disposition.. Bien cordialement.

"TRES BON HOTEL"

5
31/08/2014

Pout une nuit à 89€ avec petit déjeuner inclus, la chambre était très bien, l'accueil et le service impeccable. Le bâtiment en lui-même n'est pas extraordinaire d'un point de vue extérieur mais le jardin avec piscine est magnifique. L'intérieur de l'hôtel est très beau lui aussi. Petit déjeuner excellent (buffet à volonté) avec du choix et très bon. Le seul hic, l'emplacement, un peu loin de Toulouse mais c'est au calme. En conclusion, excellente nuit dans cet hôtel, je le recommande.

RichardChouvon, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour Jean-Baptiste, Quel plaisir de lire votre message de satisfaction sur Tripadvisor. Notre tarif week-end est agréable, et nous sommes ravi qu'il vous ait satisfait. Malheureusement notre hôtel, comme vous le soulignez est à 15 kilomètres de Toulouse, mais en voiture ce n'est qu'à 10 minutes et nous sommes tout aussi proche de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Notre parc de 4 hectares et notre piscine sont très appréciés par tous nos clients, autant ceux du restaurant (restaurant traditionnel et de la piscine) que nos clients de l'hôtel. Sachez que parfois certaines soirées privées, tels que des mariages, sont organisés dans notre restaurant et notre piscine. Mais nous organisons des soirées spéciales pour tous nos clients. Pour que le séjour dans notre établissement reste festif également. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement ou dans un Best Western. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

"A recommander"

4
19/08/2014

Hôtel bien aménagé, tout y est prévu pourle confort du client, grands espaces pour se détendre. Un accueil et un service excellent avec un personnel courtois et très professionnel, très attentionné. Bravo!

RichardChouvon, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Monsieur, Toute l'équipe du Best Western Plus le Canard sur le toit vous remercie de partager votre expérience dans notre établissement. Nous faisons toujours de notre mieux et avec le plus de professionnalisme pour satisfaire tous nos clients. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement.

"Sejour Exceptionnel"

5
25/07/2014

Cadre magnifique. Chambre de grand confort et Hotel magnifique. Accueil fabuleux de la part de tout le personnel. Le restaurant propose des formules attractives, une cuisine raffinée et le service est impeccable.

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Monsieur Penquer, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravi de vous lire et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons vous revoir très prochainement. Sachez que pour fêter la fin de la saison de notre restaurant d'été La Piscine du canard, nous organisons un closing. Cet évènement sera à suivre sur nos Facebooks Le canard sur le toit et La piscine du Canard. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

"Superbe hôtel tout était très bien"

5
02/07/2014

Très bon accueil, propreté, belle chambre spacieuse, salle de bains où rien ne manquait si ce n'est qu'un petit savon pour se laver les mains (gel douche-shampooing sont présents). Petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons été très satisfaits pour notre premier séjour en Bestwestern et nous ferons affaire avec cette chaîne d'hôtels dès que nous en aurons l'occasion pour un prochain voyage.

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour Jean-Michel M, Nous sommes ravi de vous avoir satisfait dans l'ensemble et nous vous présentons nos excuses sur l'oubli de la petite savonnette. Sachez que nous avons toujours des produits d'accueil à votre disposition en réception, si un jour vous en désirez un peu plus ou que nous l'avons encore oublié, n'hésitez pas à nous en demander. Ravi également que votre première expérience chez Best Western vous ait convaincu de continuer à séjourner dans des hôtels de notre marque. N'oubliez pas de présenter à chaque séjour, votre carte de fidélité Rewards pour cumuler vos points. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement.

"9"

4
07/06/2014

Hotel très agréable, moderne, confortable, calme et du personnel attentionné. Plateau de bienvenue dans la chambre (café/ thé / tisane ). Les chambres sont bien insonorisées fonctionnelles et propres. Cet hôtel dispose d' une piscine...

RichardChouvon, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Madame Jeanne, Ravi que vous ayez apprécié notre hôtel, et tout notre personnel. Nous transmettrons à nos équipe votre commentaire. Notre piscine est ouverte 365 jours par an, et est chauffée toute l'année, et son restaurant et son bar sont ouvert depuis le 1er mai, comme chaque année. Et en cette année de coupe du monde, nous retransmettons tous les matchs de foot. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

"Fabuleux"

5
14/04/2014

Il faut préciser toutefois que les tarifs sont très intéressants le week-end! La chambre est spacieuse, très bien équipée. Propreté et standing sont au rendez-vous. L'environnement très agréable. J'y retournerai sans hésiter.

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Madame, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de votre satisfaction et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous en profitons pour vous informer, que notre piscine a ouvert ses portes, avec son bar et son restaurant. Tous les matchs de foot de la coupe du monde du Brésil sont retransmis, et des très bons mojitos sont a déguster. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement.

"wek end toulouse"

4
20/10/2013

hotel tres agreable .acceuil exellent. chambre tres grande et de tres bon confort.super salle de bains avec douche et baignoire.soiree au restaurant exellente.un tres bon etablissement a recommander avec parking gratuit non negligable

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Monsieur, En lisant votre commentaire, nous espérons vous revoir à nouveau séjourner dans notre hôtel. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

"les grenouilles enchantées"

5
10/06/2013

le restaurant attenant à l'hôtel est tout aussi excellent , tant sur la cuisine proposée que l'accueil professionnel et sympathique. Attention cependant à prendre la bonne sortie de l'autoroute: EN JACCA, sinon on se perd un peu dans la ville nouvelle de Colomiers. Peut-être serait-il opportun de le mentionner sur l'adresse de l'hôtel, bien situé au calme et pourtant proche de Toulouse. Félicitations au personnel qui allie la courtoisie, le sourire, le professionnalisme.

RichardChouvon, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur Le Toit, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire, et lisons avec plaisir votre satisfaction. Sachez que nous venons de mettre sur notre site internet un plan d'accès, pour éviter à nos clients de se perdre dans Colomiers. Même si cette dernière est une ville fort agréable. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement.