Hôtels à Porto-vecchio

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Porto-vecchio

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Alcyon, Porto-vecchio

    Rue Du Marechal Leclerc 20137, Porto-vecchio, France

    Séjournez dans un hôtel face à la mer à Porto-Vecchio Le Best Western Hôtel Alcyon, en face des quatre bastions de la citadelle, domine le golfe de Porto-Vecchio. À 10 minutes en voiture des plus belles plages de l'extrême su ...

    Piscine Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue Literie de qualité « My Best Night »

En savoir plus sur la ville de Porto-vecchio

Troisième ville de l’île de Beauté après Bastia et Ajaccio, Porto Vecchio abrite un patrimoine naturel d’une incroyable richesse. Mondialement connue pour son arrière-pays et ses plages de sable fin, la commune est la destination idéale pour des vacances totalement dépaysantes. Nommée Portivechju en langue corse ou la Cité du Sel du fait des marais salants, Porto-Vecchio ne cesse d’attirer nombre de visiteurs que ce soit pour son panorama paradisiaque, son animation bouillonnante, sa citadelle pittoresque ou encore ses sites historiques.


Choisir un hôtel à Porto Vecchio en Corse, c’est avoir la certitude de passer des vacances de rêve sur une île au panorama totalement préservé.

Votre hôtel à Porto Vecchio

Porto Vecchio embarque ses visiteurs dans une ambiance atypique entre terre et mer. Si les plages paradisiaques de sable fin attirent les férus de farniente, la vieille ville offre un cadre enchanteur. Flânez entre les placettes et les ruelles étroites de la vieille ville avant de rejoindre la citadelle à la vie culturelle animée. Passez par la porte génoise et découvrez avec émerveillement une ville dans la ville. Animée, bouillonnante et particulièrement agréable, la citadelle permet de prendre son temps et de se promener en famille tout en admirant les 5 bastions datant de 1539.


Le port de plaisance sera propice à la détente et à la dégustation de produits locaux dans les multiples restaurants et glaciers. Point de rendez-vous incontournable, le port de Porto Vecchio vous immerge dans la culture corse le temps de votre séjour. La première station balnéaire du pays vous assure des vacances idylliques entre repos, détente, activités sportives et cadre naturel exceptionnel.


Poursuivez par la Casa di Lume ou Cinémathèque régionale de Corse pour assister à des expositions ou projections inédites sur le patrimoine de l’île. Enfin, le Phare de la Chiappa au sud-est du golfe de Porto Vecchio sera le point de chute de vos randonnées pédestres avant de parfaire le hâle de votre bronzage sur les sublimes plages de la ville. Réputées pour leur eau turquoise et sable fin, les plages de Porto Vecchio affichent des décors de carte postale. Santa Giulia, Palombaggia, Rondinara ou Saint Cyprien ne sont que quelques noms de plages célèbres, mais d’autres criques préservées vous attendent à l’extrême sud de la Corse. Dépourvues de toute activité humaine et entièrement naturelles, les plages de Porto Vecchio sont de petits paradis terrestres à découvrir rapidement lors de votre séjour dans l'un de nos hôtels Best Western.

Comment venir à Porto-Vecchio ?

Vous rejoindrez facilement votre hôtel à Porto Vecchio en bateau depuis Toulon, Nice, Marseille ou l’Italie grâce aux diverses compagnies maritimes qui assurent des liaisons régulières. La présence de l’aéroport de Figari à seulement 1 heure de Porto Vecchio facilite également le transport par les voies aériennes.

Carte de Porto-vecchio