Hôtels à Bonifacio

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Bonifacio

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel du Roy D'Aragon, Bonifacio

    13 Quai Comparetti 20169, Bonifacio, France

    Profitez d'un hôtel près de la plage et du port au centre de Bonifacio Implanté sur le port de Bonifacio, notre hôtel 3 étoiles constitue un excellent point de départ pour des croisières su ...

    Café-restaurant Air conditionné Bar-salon Réception 24 heures sur 24 Personnel multilingue

En savoir plus sur la ville de Bonifacio

Profitez des plus beaux paysages et plages de Corse en séjournant dans l’un de nos hôtels Best Western à Bonifacio ! Située sur la pointe sud de l’Île de Beauté, la cité antique Pallae saura vous envoûter et vous embarquer dans son histoire. Largement connue pour sa beauté architecturale et ses paysages de carte postale, la ville millénaire du comte Boniface II et marquis de Toscane séduit autant par ses sites historiques que ses grottes, criques et plages de rêve.


Avec nos hôtels idéalement situés, vous profiterez pleinement du charme et de la beauté de la ville, entre sa citadelle médiévale perchée et son port de plaisance animé. L’émerveillement est au rendez-vous pour un séjour authentique entre mer et montagnes et Corse du Sud.

Votre hôtel à Bonifacio

Composé de plages sublimes, de grottes, de près de 40 sites historique et d’une vie animée, la cité ne cesse d’attirer les foules. Si les amateurs de farniente et de détente se prélassent sur les terrasses du port ou foulent le sable fin des plages, d’autres admirent la beauté architecturale de la citadelle .


Divisée en trois partie, à savoir la Haute Ville, la marine avec son port et la campagne avec des vestiges ruraux, Bonifacio vous relate son histoire tant au niveau des habitations perchées construites à flanc de falaise, que de son paysage entre eau bleu turquoise et roches calcaires.


En séjournant dans un hôtel à Bonifacio, vous pourrez enfin prendre du temps pour vous et découvrir une citée incroyable. Le Bastion de l’Etendard, l’escalier du roi d’Aragon avec ses 187 marches, les baracuns et tramizi (petites maisons édifiées en pierre) ou l’église Saint-Dominique ne ne sont qu’un aperçu de l’incroyable patrimoine culturel de la cité à la nature préservée. Férus d’histoire, plongez dans le temps en vous offrant une promenade médiévale sur les chemins de Ronde en plein coeur des fortifications de la ville, afin de découvrir le parc marin international. Des paysages marins exceptionnels vous y attendent à l’instar des étangs de Ventilègne, des falsaises de Bonifacio ou les Îles Lavezzi. De même, les fonds marins vous dévoileront toutes leurs richesses avec des espèces rares et protégées.


Enfin, profitez de votre séjour en Corse du Sud pour vous détendre dans un environnement préservé et quasi-sauvage. Les plages de Bonifacio restent incontournables lors de tout passage sur l’Île de Beauté. Avec près de 70 km de côtes entre plages de sable fin, calanques, criques et eau cristalline, la ville de Bonifacio est un véritable havre de paix. Alors n’hésitez plus et offrez-vous un séjour dans l’un de nos hôtels conformes à vos attentes, pour admirer enfin les calanques de Fazzio ou le sublime Golfe de Sperone.

Comment venir à Bonifacio ?

L’avion est de loin le mode de transport le plus simple pour rejoindre le sol de Bonifacio, l’aéroport de Figari n’étant qu’à 20 minutes du centre de la cité. Les compagnies maritimes assurent également des traversées en ferry depuis la métropole ou l’Italie, selon votre ville de départ.

Carte de Bonifacio