Hôtels à Pau

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Pau

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Continental
    Best Western

    Continental, Pau

    2 Rue Marechal Foch 64000, Pau, France

    Plongez depuis votre hôtel dans le coeur historique de Pau En plein centre de Pau, le Best Western Hôtel Continental est situé aux abords du casino, du palais Beaumont et du château du roi ...

     Restaurant Bar-salon Parking gratuit Coffre-fort Personnel multilingue
  • Sure Hotel by Best Western la Palmeraie
    Sure Hotel

    la Palmeraie, Pau

    1 Passage de L'Europe 64000, Pau, France

    Profitez d'un hôtel dans un écrin de verdure à Pau Le Sure Hotel by Best Western La Palmeraie est un hôtel-restaurant de charme, situé à 6 kilomètres au nord-ouest de Pau, à proximité du Palais des Sports, du Zénith, du quart ...

     Restaurant Air conditionné Bar-salon Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Blanchisserie sur place

Découvrir Pau

Direction le sud-ouest de la France le chef-lieu des Pyrénées-Atlantiques pour des vacances authentiques entre écrin de verdure et sites chargés d’histoire. Capitale du Béarn, la cité royale de Pau a tant à vous dévoiler. Lieu de naissance du roi de France et de Navarre, Henri IV, Pau affiche un panorama sublime et une position géographique de premier choix. A seulement 1 h de Biarritz et 45 minutes des stations de ski et des Pyrénées, la ville est un lieu de villégiature idéal, quelles que soient vos envies.

Séjourner dans un hôtel à Pau le temps d’un séjour touristique et comprenez enfin les paroles de Lamartine : «  Pau est la plus belle vue du monde comme Naples est la plus belle vue de la mer ». Destination touristique majeure, vous aurez plaisir à flâner dans les ruelles du quartier du château ou le long du boulevard des Pyrénées.

Immergez-vous au cœur de son histoire et découvrez une région magnifique par la même occasion.

Votre hôtel à Pau

Commune chargée d’histoire, Pau se visite lentement et sans se presser. Entre les majestueuses montagnes qui l’entourent, la fraîcheur du Gave et la chaîne des Pyrénées, Pau recèle de trésors d’architecture et de véritables perles historiques.

Commencez votre découverte de la commune par la Place royale, sur laquelle la statue du Roi Henri IV domine fièrement. Puis dirigez-vous vers le funiculaire qui assure de relier la partie haute et la partie basse de la ville. Avec plus de 600 000 visiteurs chaque année et son architecture unique, ce site est incontournable.

La place Reine Marguerite permet de mieux apprécier toute l’étendue des trésors de Pau. Le quartier Joffre mérite également votre visite et notamment le n°46. Mais on ne vous en dit pas plus. Poursuivez par la Maison Francis Miot au 48 de la rue Joffre, qui est un régal pour les yeux.

Le quartier historique de Pau est un site majeur tant pour son authenticité, ses galets, ruelles étroites que ses maisons à colombages. Il fait bon flâner dans le cœur historique de la ville avant de faire des pauses gourmandes afin de déguster des spécialités du terroir. Poule au pot, Garbure royale, agneau de lait et foies gras font partie des mets inconditionnels de la cuisine locale.

Enfin, que serait un séjour dans un hôtel à Pau sans accorder une attention toute particulière au château et demeure de Marguerite et Henri II de Navarre, les grands-parents de Henri IV. Toute l’histoire de France se dévoile sous vos yeux ébahis. Puis direction la Place Clémenceau, pour des moments de shopping, de farniente et de détente.

Comment venir à Pau ?

Desservie par l’aéroport Pau-Pyrénées à Uzeinau et la gare de Pau, la commune se rejoint aisément par les voies ferroviaires ou aériennes. En voiture, les autoroutes A64 « La Pyrénéenne », A65 « De Gascogne » et les nationales 117 et 134 facilitent les échanges.

Carte de Pau