Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport, Lescar

6 Rue Saint Exupery, 64230, Lescar, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport - Vue de la piscine Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport est idéalement situé dans le centre de Lescar. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Séjour reposant à proximité de Pau et de son centre historique

Proche des principaux axes routiers, de la gare, du centre de Pau et de ses nombreuses richesses historiques, le Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport conjugue espace bien-être, détente et décoration raffinée. Riche de ses 3 étoiles, cet hôtel dispose de multiples atouts tels qu’une piscine chauffée, un spa, un jacuzzi, un hammam et une salle de sport. Des prestations idéales lors d’un séjour axé sur le repos du corps et de l’esprit. La décoration générale de l’établissement moderne et stylée est propice à la relaxation des visiteurs. Idéalement situé, à moins d’une heure des montagnes, de la mer ou de la frontière espagnole, cet hôtel donnera l’occasion d’admirer le Lac de Larouin ou de tester son swing au golf d’Artiguelouves pour parfaire le séjour.

Comment se rendre dans notre hôtel ?

La présence d’un parking privé et gratuit à l’extérieur de notre établissement facilite les déplacements des visiteurs. La proximité de l’aéroport et de la gare de Pau à moins de 10 minutes en voiture reste un atout non négligeable. Les taxis ou services de navettes assurent les liaisons depuis et vers l’aéroport ou la gare, selon vos préférences.

Nos chambres

Spacieux et confortable, notre hôtel dispose de 19 chambres Confort, 21 chambres Studio ou familiales, 10 suites Junior et 12 chambres Executive. Parfaitement bien équipées, les chambres comprennent la climatisation réversible, une douche ou une baignoire, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, un sèche-cheveux et la connexion Wi-Fi gratuite. La différence entre chaque catégorie de chambre se situe au niveau des équipements (four micro-ondes, lave-vaisselle, machine Nespresso ou frigo) et de la superficie. Les chambres Executive sont par ailleurs équipées d'une loggia fermée avec un espace supplémentaire de détente ou de travail.

Petit-déjeuner et restauration

Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner copieux et gourmand sous forme de buffet est proposé. De type continental, le buffet se compose de diverses boissons chaudes, de jus de fruits frais, mini viennoiseries et autres pains spéciaux. Confitures, miel, pâtes à tartiner, fromages, yaourts et toutes sortes de produits salés sont également au menu pour rassasier les becs sucrés ou salés.

Notre personnel

Souriant, agréable et disponible 24 h/24, notre personnel vous accueille et vous accompagne tout au long du séjour afin de satisfaire toutes vos attentes. Et pour être toujours plus serviable, nous vous répondons en français, allemand, anglais, espagnol mais également russe.

Que faire aux alentours ?

En plus des activités de bien-être disponibles au sein de notre hôtel, il est possible de profiter de soins et massages sur demande ou de pratiquer des activités sportives au Golf Blue Green ou au circuit de karting Burdery. Amateurs d’art, le centre historique de Pau mérite le détour avec le Musée des beaux-arts, le Château Musée Henry IV avant d’embarquer à bord du Funiculaire pour une vue imprenable sur la ville. Et pour finir sur une note insolite, les Grottes de Betharram dévoilent toute leurs richesses aux plus téméraires.

Le petit plus : les animaux familiers sont les bienvenus moyennant un supplément de 15 €. Et s’il n’y avait qu’un mot pour décrire notre hôtel spa 3*, ce serait tout simplement WELCOME !

Best Western

Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Services de restauration
    Services de restauration
  • Spa
    Spa
  • Navette aéroport
    Navette aéroport
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Sauna
    Sauna
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2020
Basé sur l'avis de 113 voyageurs
Note attribuée
Excellent
68
Très bon
44
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
30
En famille En famille
15
Escapade entre amis Escapade entre amis
2
Professionnel Professionnel
53
Voyage solo Voyage solo
8
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Superbe!"

5
User 02/01/2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Au premier abord l'extérieur n'est pas super attrayant pourtant l'intérieur est superbe. Tout était parfait l'hôtel, la chambre, le petit-déjeuner, le ménage. La déco est sobre et très jolie. L'hôtel est très silencieux. Toute l'équipe est aux petits soins et est vraiment très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

"superbe séjour !"

5
User 20/12/2019

Hotel au top, belle chambre calme , superbe petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel très pro et accueillant, et belle espace pour la balnéothérapie pour se détendre en fin de journée je recommande !

"Excellent rapport qualité prix pour ce 3*"

5
TOGIO, Charente-maritime 13/12/2019

Hôtel situé à proximité d une grande zone commerciale. L accueil est professionnel. La chambre est spacieuse avec 1 lit d au moins 1,80m, bureau, canapé, frigo, café et thé, TV canal+, salle de bain avec douche à jets, sèche cheveux, peignoir. Literie impeccable, chambre et s de b très propres. Le plus, compris ds le prix, sauna, jacuzzi, hammam, salle de sport. Nous reviendrons dans ces lieux.

"Excellent"

5
Nicolaslambecq, Agen, France 06/12/2019

Excellente adresse.L'hôtel est confortable, situé au calme. Le restaurant attenant est d'un excellent rapport qualité / prix. L'ensemble du personnel est très agréable et avenant. A recommander sans aucune hésitation!

"Changements divers !"

4
tetine1, Blagnac, France 30/11/2019

Changement de propriétaire va avec changements nombreux pour l'hôtel. Cliente depuis très longtemps, j'ai trouvé que l'âme de cet hôtel a perdu de son charme ce qui faisait que l'on s'y sentait très bien ! Surtout pour une femme seule il y avait ce petit truc en plus ! Le prix à la hausse pour une surface de chambre plus petite. Manque une boîte de kleenex, stylo et petit bloc note dans la chambre. Dès 9h le nettoyage des chambres un peu bruyant à l'étage supérieur avec déplacement des chaises. Petit déjeuner ne plus compter sur les oeufs frits du matin pourtant c'est le même prix. ! Antony à l'accueil de la réservation et Sacha (si je ne me trompe pas) au front desk sont adorables et très professionnels. Oui déçue pour ces raisons qui faisaient le choix de cet établissement. Alors moyen serait sous noté et très bien est un peu trop bien noté. A revoir pour mon prochain retour à Pau si j'y retourne ou pas. Dans la réflexion !

Hotel V, Directeur général de Hotel The Originals Pau West Vamcel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre dernier séjour dans notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous tenons compte de tous les avis afin d'effectuer des changements qui, nous l'espérons, améliorerons le séjour de nos clients dans notre hôtel. Notre hôtel a effectivement récemment changé de propriétaires et les nouveaux arrivants souhaitent apporter quelques changements afin de créer une ambiance plus chaleureuse, moderniser le buffet petit déjeuner, améliorer les équipements existants et mettre en place de nouveaux services. Notre politique tarifaire n'a pas évolué, nous l'appliquons simplement avec plus de rigueur. Vous aviez peut être bénéficié d'un tarif promotionnel et d'un surclassement en chambre prestige lors de vos derniers séjours. Toutefois, ces conditions restent exceptionnelles et ne peuvent être considérées comme dû. Nous venons tout juste de recevoir l'équipement nécessaire à la mise en place de mouchoirs, qui vont donc être installés prochainement. Les stylos et blocs notes sont quand à eux commandés et seront ajoutés dès que possible. Nous sommes désolé que des nuisances sonores aient perturbé votre repos. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter la réception. Nous pouvons demander au service d'étage de terminer le nettoyage des chambres contiguës à la votre plus tard dans la matinée. N'hésitez pas pour vos prochains séjours à demander, dès votre réservation, s'il est possible de vous attribuer une chambre en bout de couloir. Elles sont normalement moins soumise à ce type de nuisances. Notre service petit déjeuner est en constante évolution depuis quelques semaines afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. De nouveaux produits ont fait leur apparition sur notre buffet, un roulement de certains produits permet même à nos clients présents pour un long séjour de varier leur petit déjeuner. L'arrivée d'une machine Nespresso professionnelle en plus du café américain, du véritable lait chaud et du lait de soja vous assure d'avoir une boisson à votre goût. Malheureusement, en raison d'une volonté de limiter le gaspillage alimentaire, nous ne mettons plus d'oeufs au plat sur notre buffet car ils étaient bien souvent délaissés au profit de nos oeufs brouillés fait maison. Nous vous remercions de mettre en lumière notre sens de l'accueil et la sympathie de notre personnel. Nous espérons vous revoir lors de vos prochains séjours à Pau afin que vous puissiez avoir une vision d'ensemble de toutes les évolutions faites et à venir. Très bonne journée, Cordialement, Audrey EHRHARDT Directrice

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.