Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Lescar, France

Date d'arrivée

01/10/2022

Date de départ

02/10/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport, Lescar

14322 Francis Lane, ., Lescar, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport - Piscine - intérieure Séjournez dans un hôtel 3 étoiles à Lescar proche de Pau et de la gare .✓ Piscine chauffée ✓ Spa ✓ Jaccuzi ✓ Hamman ✓ Salle de sport

Séjour reposant à proximité de Pau et de son centre historique

Proche des principaux axes routiers, de la gare, du centre de Pau et de ses nombreuses richesses historiques, le Best Western Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport conjugue espace bien-être, détente et décoration raffinée. Riche de ses 3 étoiles, cet hôtel dispose de multiples atouts tels qu’une piscine chauffée, un spa, un jacuzzi, un hammam et une salle de sport. Des prestations idéales lors d’un séjour axé sur le repos du corps et de l’esprit. La décoration générale de l’établissement moderne et stylée est propice à la relaxation des visiteurs. Idéalement situé, à moins d’une heure des montagnes, de la mer ou de la frontière espagnole, cet hôtel donnera l’occasion d’admirer le Lac de Larouin ou de tester son swing au golf d’Artiguelouves pour parfaire le séjour.

Comment se rendre dans notre hôtel ?

La présence d’un parking privé et gratuit à l’extérieur de notre établissement facilite les déplacements des visiteurs. La proximité de l’aéroport et de la gare de Pau à moins de 10 minutes en voiture reste un atout non négligeable. Les taxis ou services de navettes assurent les liaisons depuis et vers l’aéroport ou la gare, selon vos préférences.

Nos chambres

Spacieux et confortable, notre hôtel dispose de 19 chambres Confort, 21 chambres Studio ou familiales, 10 suites Junior et 12 chambres Executive. Parfaitement bien équipées, les chambres comprennent la climatisation réversible, une douche ou une baignoire, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique, un sèche-cheveux et la connexion Wi-Fi gratuite. La différence entre chaque catégorie de chambre se situe au niveau des équipements (four micro-ondes, lave-vaisselle, machine Nespresso ou frigo) et de la superficie. Les chambres Executive sont par ailleurs équipées d'une loggia fermée avec un espace supplémentaire de détente ou de travail.

Petit-déjeuner et restauration

Pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner copieux et gourmand sous forme de buffet est proposé. De type continental, le buffet se compose de diverses boissons chaudes, de jus de fruits frais, mini viennoiseries et autres pains spéciaux. Confitures, miel, pâtes à tartiner, fromages, yaourts et toutes sortes de produits salés sont également au menu pour rassasier les becs sucrés ou salés.

Notre personnel

Souriant, agréable et disponible 24 h/24, notre personnel vous accueille et vous accompagne tout au long du séjour afin de satisfaire toutes vos attentes. Et pour être toujours plus serviable, nous vous répondons en français, allemand, anglais, espagnol mais également russe.

Que faire aux alentours ?

En plus des activités de bien-être disponibles au sein de notre hôtel, il est possible de profiter de soins et massages sur demande ou de pratiquer des activités sportives au Golf Blue Green ou au circuit de karting Burdery. Amateurs d’art, le centre historique de Pau mérite le détour avec le Musée des beaux-arts, le Château Musée Henry IV avant d’embarquer à bord du Funiculaire pour une vue imprenable sur la ville. Et pour finir sur une note insolite, les Grottes de Betharram dévoilent toute leurs richesses aux plus téméraires.

Le petit plus : les animaux familiers sont les bienvenus moyennant un supplément de 15 €. Et s’il n’y avait qu’un mot pour décrire notre hôtel spa 3*, ce serait tout simplement WELCOME !

Best Western

Hotel & SPA Pau Lescar Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Service de voiture de prêt à l
    Service de voiture de prêt à l'aéroport 24 heures sur 24.
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Sauna (bain de vapeur).
    Sauna (bain de vapeur).
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 134 voyageurs
Note attribuée
Excellent
78
Très bon
48
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
36
En famille En famille
20
Escapade entre amis Escapade entre amis
5
Professionnel Professionnel
58
Voyage solo Voyage solo
8
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bon hôtel avec piscine et jacuzzi"

4
864estellec, Villeneuve-de-Marsan, France 03/09/2022

Accueil très sympathique Chambre convenable , literie confortable, chambre spacieuse, bémols salle de bain avec quelques traces de moisissures dans la baignoire et poussière sur le sèche serviette et dans la nuit nous avons eu un bruit de ventilation pendant quelques secondes qui nous a réveillé à multiples reprises dommage… Accès à la piscine et au jacuzzi à partir de 10h, dommage que ça ne soit pas plus tôt. Petit déjeuner pour 12€ correct choix variées mais coté salé (oeufs brouillés et saucisses) tout juste tiédie.

"À éviter !"

1
Aurore S, Toulouse, France 13/08/2022

Nous avions effectués une réservation pour nous 4. Nous arrivons à 13h. Une famille devant nous qui avait appelé la veille pour dire qu'il fallait qu'ils aient la chambre à 13h car un mariage à 14h30 et on leur avait répondu ok sauf que là, la dame à l'accueil sans empathie lui répond que non car ils étaient complet hier ! Donc là aucune chambre n'est prête et aucun effort n'est fait pour cette famille. Nous on décide d'aller dans la zone en attendant 15h. 15h20 on revient et là on nous répond que la chambre n'est toujours pas prête.... Et aucun délais d'attente n'est donné. Décision prise, on part !

"Super hôtel"

5
jfvf, Cognac, France 06/08/2022

Très bel hôtel avec des chambres insonorisé parfaite une literie extrêmement confortable mention spéciale au veilleur de nuit qui a tout fait pour qu'on soit bien accueilli en arrivant la piscine jacuzzi est top le petit-déj' aussi je recommande à 100 %

"Week-end "

3
Lilie C, Mérignac, France 18/07/2022

Le personnel est très accueillant. Les animaux sont acceptés. Chambre spacieuse, confortable, et climatisée. Kitchenette équipée d'un frigo, lave vaisselle, plaque et bouilloire, café, thé. Salle de bain avec douche balnéo. Piscine et jacuzzi (la piscine n'est pas tres grande) La salle de sport est toute petite. Nombreux commerces et restaurants autour de l'hôtel. Ce qui nous a surpris, c'est que l'hôtel est dans une zone industrielle, proche d'une déchetterie, odeur désagréable le soir. Chambre propre, mais pas impecable, poussiéreuse, sauna et spa indisponibles, décevant pour un 3 étoiles.

"Un séjour de qualité"

5
User 06/07/2022

Séjour parfait avec une team 100% féminisme (ou presque) Vous pouvez allier relaxation , sport ( et un peu de travail) tout en se sentant comme chez vous. Un clin d'oeil pour la dernière arrivée, elle se reconnaîtra. Je recommande vivement cet hôtel.

"Accueil chaleureux, personnel prévenant et literie extraordinaire !"

5
User 02/07/2022

Des attentions et un contact client particulièrement avenant. Un lieu très très propre, cocooning et une literie hors du commun ! Nous avons hâte de revenir pour profiter de la salle fitness et du spa

"Excellent"

5
Alain M, Grasse, France 06/06/2022

Chaque fois que je passe par Pau, (boulot oblige) ,je reserve a Lescar, au BW . Pas pour la localisation (zone commerciale) mais pour la qualité de l'hotel. Dejà, c'est d'une propreté irreprochable, personnel très sympa (un plus pour la patronne et sa R5 auto millésimée :-) )en plus piscine chauffée toute l'année, jacuzzi (et en des temps moins virulents, ca va revenir) hammam et sauna . Petit dejeuner impec et copieux, hotel TRES calme malgré la proximité de la zone commerciale . Bref, on ne regrette pas . J'y retournerai , meme en dehors des deplacements professionnels assurement ! Une excellente adresse !

"SEJOUR"

5
bibiche192116, Saint-Romain-le-Puy, France 04/06/2022

Hôtel super propre calme on apprécie la piscine l hôtel est très bien situé pour visiter la région parking gratuit et tranquille Beatrice est au petit soin pour ses clients on a passé un très bon séjour merci a toute son équipe

"Très déçus"

2
cd u, france 13/02/2022

Nous avions vu cet hôtel sur Booking et nous avions vu une chambre avec baignoire spa . Nous avons cependant appelé l hôtel avant de faire la réservation pour comprendre qu'elles étaient les différentes prestations dans chaque catégorie de chambres. Nous avons donc opté pour la chambre exécutive king size avec bain à remous . Nous venions pour cela et pour le spa ( hammam sauna jacuzzi et piscine ) A l arrivée , après avoir fait abstraction du cadre de zone industrielle des environs nous avons donc fait le check-in La dame à la réception était aimable et nous donne donc la clé . En arrivant dans la chambre on se retrouve avec un lit Queen size et pas de baignoire et encore moins à remous . Nous retournons à l accueil et on nous dit " la seule chambre avec baignoire spa est en travaux depuis une semaine . Quant au lit king size ben pas de dispo." On a donc expliqué notre forte déception venant de Bordeaux spécialement dans cet hôtel pour les prestations du spa et la chambre avec baignoire balnéo . On nous répond " vous pouvez annuler la résa et aller ailleurs " ! Finalement après avoir visité d autres chambres avec aucune prestation demandée, on nous offre une chambre avec lit king size et une réduction de prix et les petits dej offerts .c est à ne plus rien comprendre. Une fois le checked in fait .. on apprend dans l'ascenseur que le spa est en fait fermé ( hammam et sauna ) et que seuls la piscine et le jaccuzzi sont ouverts sous prétexte de covid. Une fois dans la chambre , on comprend que le prix affiché sur la porte est moins cher que celui proposé par Booking et à la réception . Le petit déjeuner: tout est industriel et pas de repas chaud sous prétexte la aussi de covid. La raison n avait aucune logique .. puisque le reste était en buffet . Le personnel était perdu et clairement ne savait pas gérer le problème . Le monsieur du soir nous a même dit que il n'avait jamais visité les chambres ! La seule personne compétente fut une certaine Michaela présente le dimanche . Aimable , efficace et tres professionnelle. Bref, aller dans un hôtel se proclamant spa quand la moitié des prestations ne sont pas en état de marche est choquant . On passe les cascades de la piscine qui ne marchent pas sous prétexte de maintenance pas disponible, d une seule tasse de café dans la chambre, de l'aspirateur pas passé , de l'ascenseur qui ressemble à celui d un ascenseur de service ..

"Horrible"

1
User 19/12/2021

Horrible! Mauvais service! Propreté qui laisse à désirer! Et surtout vol dans la chambre! Et personne n a réagi! Personne n a rien voulu entendre...mauvaise foi...honteux ! Dégoûtés! Bijoux volés ....

"Je déconseille"

1
pascale1310, Vienne, France 19/12/2021

Mauvaise expérience ! Une visite entre amis et lors de ce séjour la montre de l un d entre nous a disparu dans la chambre ! Le problème a été signalé a l hôtel qui n a pas voulu intervenir, ce qui n est pas normal ! Je déconseille ce lieu …. Peu professionnel

"A éviter absolument"

1
AgatheC64, Corse, France 19/12/2021

Hôtel à éviter, accueil déplorable, personnels très désagréable, hygiène douteuse, le spa ainsi que la piscine étaient sales ! Et non nettoyés malgré les mesures sanitaires recommandées, au vu du prix cela ne vaut pas le coup. Je déconseille fortement cet établissement.

"Horrible"

1
User 18/12/2021

A l'arrivée directrice et personnel bizarrement trop acqueillant. On a vite comprit après qu'on se soit fait volés dans la chambre et que dès cet instant plus personne à nos côtés. Le jemenfoutisme de leur réaction surtout de part la directrice nous a bien fait comprendre la mentalité de cet établissement. Plus que déçu nous repartirons choqués de notre passage en ces lieux, que nous payons plus de 400€pour 4 nuits. Une honte

"Des voleurs"

1
Eva-marine, Corse, France 18/12/2021

Une honte. Vols dans les chambres de l'hôtel, une directrice absente, seule une réceptionniste qui nous dit qu'on a qu'à aller porter plainte. Pas de responsable à qui parler, honte à vous ca vous accueil avec un faux sourire débordant d'hypocrisie et au moindre problème ca disparaît.

"Excellente étape"

5
User 18/10/2021

Bien que situé dans une zone d'activité cet hptel est une excellente étape. L'acceuil est professionnel et le personnel à l'écoute Les chambres sont spacieuses Le petit déjeuner trés correct La prochaine fois j'assayerai le spa

"Super expérience !"

5
User 24/10/2020

Personnel très agréable Chambres impeccables bien décorées grand écran plasma, salon d'extérieur hyper cosy Le spa très agréable avec jacuzzi et piscine Petit dej très bon et surtout varié, pour tous les goûts

"charme et calme "

5
damienl309, Sarlat la Canéda, France 10/10/2020

En cherchant l'hôtel on s'inquiète mais une fois la porte franchie , tous change ! Confort, accueil et calme sont aux RDV et l'espace détente sont très agréables ! Malheureusement le Covid est passé par là et on n'à pas pu tous faire mais c'est sur on reviendra si on est dans la région ...

"Très confortable et excellent accueil"

4
Syca66, Perpignan, France 10/10/2020

Ne surtout pas se laisser détourner par l'environnement extérieur car c'est très calme. Arrivés pour une nuit, nous en avons passé deux : les chambres sont très confortables, refaites récemment et bien équipées, le coin fitness / bien-être (même si le sauna et le hammam sont fermés actuellement) très agréables, nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi. L'accueil est fort sympathique avec une propriétaire très disponible et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est diversifié... Pour les repas, un p'tit restau Chez Linda avec des spécialités locales (et des assiettes très copieuses) est à 50 m. Le rapport qualité/prix est aussi à recommander... Si vous passez sur Pau, n'hésitez pas à vous y arrêter !

"SUBLIME"

5
minicoy, Caussade, France 24/08/2020

Accueil très agréable. Chambre spacieuse et propre. A cause du Covid le sauna et le Hamann est fermer. L'extérieur n'est pas très attrayant mais quand on rentre ca change tout. port du masque obligatoire dans l'enceinte de l'hôtel ce qui rassure pour les gestes barrières. Serviettes et peignoir très confortable.

"Superbe!"

5
User 02/01/2020

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Au premier abord l'extérieur n'est pas super attrayant pourtant l'intérieur est superbe. Tout était parfait l'hôtel, la chambre, le petit-déjeuner, le ménage. La déco est sobre et très jolie. L'hôtel est très silencieux. Toute l'équipe est aux petits soins et est vraiment très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.

"superbe séjour !"

5
User 20/12/2019

Hotel au top, belle chambre calme , superbe petit déjeuner avec beaucoup de choix, personnel très pro et accueillant, et belle espace pour la balnéothérapie pour se détendre en fin de journée je recommande !

"Excellent rapport qualité prix pour ce 3*"

5
TOGIO, Charente-maritime 13/12/2019

Hôtel situé à proximité d une grande zone commerciale. L accueil est professionnel. La chambre est spacieuse avec 1 lit d au moins 1,80m, bureau, canapé, frigo, café et thé, TV canal+, salle de bain avec douche à jets, sèche cheveux, peignoir. Literie impeccable, chambre et s de b très propres. Le plus, compris ds le prix, sauna, jacuzzi, hammam, salle de sport. Nous reviendrons dans ces lieux.

"Excellent"

5
Nicolaslambecq, Agen, France 06/12/2019

Excellente adresse.L'hôtel est confortable, situé au calme. Le restaurant attenant est d'un excellent rapport qualité / prix. L'ensemble du personnel est très agréable et avenant. A recommander sans aucune hésitation!

"Changements divers !"

4
tetine1, Blagnac, France 30/11/2019

Changement de propriétaire va avec changements nombreux pour l'hôtel. Cliente depuis très longtemps, j'ai trouvé que l'âme de cet hôtel a perdu de son charme ce qui faisait que l'on s'y sentait très bien ! Surtout pour une femme seule il y avait ce petit truc en plus ! Le prix à la hausse pour une surface de chambre plus petite. Manque une boîte de kleenex, stylo et petit bloc note dans la chambre. Dès 9h le nettoyage des chambres un peu bruyant à l'étage supérieur avec déplacement des chaises. Petit déjeuner ne plus compter sur les oeufs frits du matin pourtant c'est le même prix. ! Antony à l'accueil de la réservation et Sacha (si je ne me trompe pas) au front desk sont adorables et très professionnels. Oui déçue pour ces raisons qui faisaient le choix de cet établissement. Alors moyen serait sous noté et très bien est un peu trop bien noté. A revoir pour mon prochain retour à Pau si j'y retourne ou pas. Dans la réflexion !

Hotel V, Directeur général de Hotel The Originals Pau West Vamcel, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre dernier séjour dans notre établissement. La satisfaction client étant notre priorité, nous tenons compte de tous les avis afin d'effectuer des changements qui, nous l'espérons, améliorerons le séjour de nos clients dans notre hôtel. Notre hôtel a effectivement récemment changé de propriétaires et les nouveaux arrivants souhaitent apporter quelques changements afin de créer une ambiance plus chaleureuse, moderniser le buffet petit déjeuner, améliorer les équipements existants et mettre en place de nouveaux services. Notre politique tarifaire n'a pas évolué, nous l'appliquons simplement avec plus de rigueur. Vous aviez peut être bénéficié d'un tarif promotionnel et d'un surclassement en chambre prestige lors de vos derniers séjours. Toutefois, ces conditions restent exceptionnelles et ne peuvent être considérées comme dû. Nous venons tout juste de recevoir l'équipement nécessaire à la mise en place de mouchoirs, qui vont donc être installés prochainement. Les stylos et blocs notes sont quand à eux commandés et seront ajoutés dès que possible. Nous sommes désolé que des nuisances sonores aient perturbé votre repos. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à contacter la réception. Nous pouvons demander au service d'étage de terminer le nettoyage des chambres contiguës à la votre plus tard dans la matinée. N'hésitez pas pour vos prochains séjours à demander, dès votre réservation, s'il est possible de vous attribuer une chambre en bout de couloir. Elles sont normalement moins soumise à ce type de nuisances. Notre service petit déjeuner est en constante évolution depuis quelques semaines afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. De nouveaux produits ont fait leur apparition sur notre buffet, un roulement de certains produits permet même à nos clients présents pour un long séjour de varier leur petit déjeuner. L'arrivée d'une machine Nespresso professionnelle en plus du café américain, du véritable lait chaud et du lait de soja vous assure d'avoir une boisson à votre goût. Malheureusement, en raison d'une volonté de limiter le gaspillage alimentaire, nous ne mettons plus d'oeufs au plat sur notre buffet car ils étaient bien souvent délaissés au profit de nos oeufs brouillés fait maison. Nous vous remercions de mettre en lumière notre sens de l'accueil et la sympathie de notre personnel. Nous espérons vous revoir lors de vos prochains séjours à Pau afin que vous puissiez avoir une vision d'ensemble de toutes les évolutions faites et à venir. Très bonne journée, Cordialement, Audrey EHRHARDT Directrice

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.

Nos autres hôtels à proximité