Hôtels à Nancy

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Nancy

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Hotel Crystal, Nancy

    5, Rue Chanzy 54000, Nancy, France

    Posez vos valises dans un hôtel du centre-ville de Nancy Levez les yeux vers la façade classique du Best Western Hôtel Crystal et tombez sous son charme. Cet élégant ...

    Navette aéroport gratuite Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Business Sénior

instagram Inspirez-vous de leurs expériences et partagez la vôtre #bestwesternfrance #bestwesternrewards #bestwestern

En savoir plus sur la ville de Nancy

Offrez-vous un city break atypique dans un hôtel en Lorraine et partez à la découverte d’une ville d’exception. Sise dans la région Grand-Est, Nancy séduit par ses multiples visages. En perpétuel mouvement, la commune vous embarque dans son histoire au patrimoine incroyable. Si la Place Stanislas, labellisée par l’Unesco, reste le site emblématique de Nancy, les innombrables jardin et parcs sauront totalement vous dépayser.


Conciliez découverte de l’art Baroque et de l'Art nouveau, sur fond de fontaines rococo et d'atmosphère médiévale, le temps d’un séjour dans l’un de nos hôtels Best Western.

Votre hôtel à Nancy

Située en bord de rivière, Nancy offre un cadre naturel idéal pour vos prochaines vacances en Lorraine. A seulement 1 h 30 de la capitale française, l’ancienne résidence des ducs de Lorraine vous réserve bien des surprises. Alliant Art déco, Art Nouveau et style Renaissance, Nancy assure une remontée dans le temps et l’histoire.


Commencez par vous émerveiller sur la mythique Place Stanislas qui est de loin la plus majestueuse place d’Europe. Avec ses fontaines, son Arc Héré et ses grilles dorées à l’or fin, cette place constitue le départ de votre visite. Le spectacle son et lumière « Rendez-vous Place Stanislas » vous laissera sans voix en période estivale.


Capitale de l’Art Nouveau, Nancy s’admire dans chaque rue et chaque quartier. Les courbes de l’Art nouveau se retrouvent dans le moindre petit détail. Laissez-vous emporter par tout le savoir-faire et le génie créatif des artistes. Si la visite du musée de l’École de Nancy vous dévoilera des pièces et œuvres d’art d’exception, le centre-ville abrite des façades incroyables décorées de fleurs. Poursuivez par la Villa Majorelle, avant de vous rendre au musée des Beaux-Arts pour admirer la collection Daum. L’art constitue l’ADN même de Nancy et cela se retrouve au travers des œuvres permanentes, éphémères ou dans le street art. Alors, ouvrez les yeux et profitez de votre séjour tout en dégustant de succulentes spécialités sucrées : macarons, Bergamotes ou babas au rhum raviront les plus gourmands.


Enfin, les jardins et parcs de la ville vous accordent une pause détente bien méritée. Le parc de la Pépinière, nommée la Pep’ pour les intimes, offre un cadre enchanteur et paradisiaque aux promeneurs. Avec plus de 35 hectares de jardins, 12 000 espèces et 2 500 m de serres tropicales, ce site est incontournable pour les férus de belles plantes. Et parmi les événements à ne pas manquer, le Jardin éphémère sur la Place Stanislas et les festivités de la Saint-Nicolas sont des moments forts pour les habitants comme les visiteurs.

Comment venir à Nancy ?

Nancy se rejoint aussi bien par les voies routières que ferroviaires selon votre ville de départ. La gare de Nancy-Ville, nommée autrefois gare de « Nancy-Saint-Jean », facilite les échanges touristiques avec des lignes directes.

Carte de Nancy