Hôtels à Metz

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Metz

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western Plus

    Hotel Metz Technopole, Metz

    1 Rue Felix Savart 57070, Metz, France

    Profitez d'un hôtel avec piscine à Metz Voyageurs d'affaires ou de tourisme, vous recherchez un hôtel permettant d'allier travail et détente ? Bienvenue au Best Western Plus Hôtel Metz Technopole ...

     Restaurant Piscine extérieure Air conditionné Réception 24 heures sur 24 Coffre-fort Personnel multilingue Bonne table Bien-être Golf Route des vins Famille Eco-friendly Business Sénior

Découvrir Metz

La région Grand Est offre mille possibilités de séjours touristiques dans un cadre verdoyant et totalement dépaysant. Capitale de la mirabelle et véritable ville-jardin, Metz affiche des décors de rêve entre jardins fleuris et promenades ombragées. Séjournez dans l’un de nos hôtels à Metz et passez des moments de détente avec comme décor de fond la Seille et la Moselle.



Arpentez la vieille ville, flânez dans les ruelles et faites une halte face à la cathédrale de style gothique, dont les vitraux sauront vous séduire. Metz regorge de sites historiques et autres musées pour agrémenter votre séjour : musée de la Cour d’Or, Centre Pompidou-Metz, art contemporain, pour n’en citer que quelques-uns.



Dynamique et vivante, la ville a de quoi vous éblouir de bien des manières, tant sur le plan culturel qu’au niveau des activités.

Votre hôtel à Metz

Au niveau des activités, Metz ne manque pas d’attraits tant les sites historiques et architecturaux sont nombreux. Commencez votre découverte de la ville par la visite de la cathédrale Saint-Étienne. Avec une nef d’une hauteur de près de 42 mètres, la « Lanterne du Bon Dieu » vous laissera sans voix. Plus imposant édifice gothique d’Europe, la cathédrale abrite également plus de 6 500 m² de vitraux. N’hésitez pas prendre votre temps au sein de cette merveille d’architecture.



Parmi les autres sites incontournables à Metz, figure l’inégalable Centre Pompidou-Metz dédié à la création contemporaine. De nombreux événements ont lieu toute l’année afin de mettre en exergue l’art sous toutes ces formes. Il faut dire que l’art occupe une place de choix à Metz avec les nombreux musées mis à votre disposition. Poussez les portes du Musée de la Cour d'Or pour admirer une impressionnante collection d’archéologie, une section sur l'architecture médiévale ou des collections gallo-romaines. Colonne de Merten, chancel de Saint-Pierre-aux-Nonnains ou thermes antiques n’attendent plus que votre arrivée.



Poursuivez votre découverte de la ville en vous rendant à l’Opéra-théâtre que ce soit pour apprécier les statues et musées le long de la balustrade, ou assister à un opéra classique. Datant du XVIIIe siècle, cet édifice mérite le détour.



Enfin, n’hésitez pas à faire une halte vers la Chapelle des Templiers qui a su conjuguer art gothique et art roman, le tout avec une forme octogonale unique en son genre. Et si vous arrivez sur le sol messin par les voies ferroviaires, la gare est la pièce centrale de la Nouvelle Ville, de même que l’avenue Foch et le Temple Neuf. Puis terminez par la célèbre place Saint-Louis aux allures moyenâgeuses et à l'architecture pittoresque.

Comment venir à Metz ?

Metz se rejoint aisément en train, la gare de Metz-Ville étant à proximité du coeur de la commune. Desservant toute la région Grand Est et le département de la Moselle, la gare facilite les transports sur l’ensemble du territoire.

Carte de Metz