Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Crystal, Nancy

4.0/5  - basé sur 570 notations.
5, Rue Chanzy, 54000, Nancy, France - Voir l'itinéraire

Posez vos valises dans un hôtel du centre-ville de Nancy

Levez les yeux vers la façade classique du Best Western Hôtel Crystal et tombez sous son charme. Cet élégant hôtel 3 étoiles est idéalement situé dans un quartier commerçant du centre-ville de Nancy, à proximité de la place Stanislas. Il comporte 58 chambres décorées différemment dans des couleurs vives, ainsi qu'un bar-salon dans lequel vous apprécierez prendre un verre au retour de vos visites. Vous atteindrez l'hôtel en 10 minutes à pied depuis la gare, et en 35 minutes en voiture ou en taxi depuis l'aéroport de Nancy. Un parking public est disponible à proximité.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Vous rejoindrez à pied notre établissement depuis la gare. Les voyageurs arrivant en voiture emprunteront l'autoroute A4 en direction de Maxéville, avant de prendre la sortie 20. Ils continueront sur le boulevard de Scarpone, puis sur la rue de la Ravinelle, avant de rejoindre la rue Chanzy.

Nos chambres

Notre hôtel propose plusieurs catégories de chambres très lumineuses, de la chambre Confort à la chambre Supérieure, en passant par la Junior Suite. Elles accueillent jusqu'à deux personnes et se distinguent par leur surface et la taille des lits. Du linge de toilette est fourni gracieusement dans les salles de bain équipées d'une douche ou d'une baignoire. Vous bénéficierez d'Internet haut-débit gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Toutes les chambres sont climatisées.

Petit-déjeuner et restauration

Votre journée dans notre hôtel commencera sous les meilleurs auspices avec un petit-déjeuner varié servi dans la salle à manger. Copieux, il se compose d'une déclinaison de fruits frais de saison, de viennoiseries du jour, de boissons chaudes et froides à volonté ainsi que de mets salés. À tout moment, vous pourrez prendre un rafraîchissement dans le bar-salon. Vous trouverez de nombreux restaurants à proximité de l'établissement, proposant des cuisines différentes, comme des plats régionaux ou des spécialités fromagères.

Notre personnel

Notre équipe vous accueille en français et en anglais et se tiendra à votre service à la réception, ouverte 24h/24. Elle mettra tout en oeuvre pour procéder à un enregistrement rapide de votre arrivée. Le personnel vous est entièrement dévoué, n'hésitez pas à le solliciter pour toutes vos demandes.

Profitez d'un emplacement idéal pour visiter Nancy

Déposez votre voiture au parking et ne vous préoccupez plus de rien durant votre séjour au sein de notre hôtel près de la place Stanislas et de la gare. Vous pourrez programmer vos visites de la ville en sirotant un verre, confortablement installé au comptoir de notre bar au décor chaleureux. Les voyageurs d'affaires pourront organiser des séminaires ou des réunions dans l'une de nos salles entièrement équipées. Si vous souhaitez profiter de votre dernier jour à Nancy sans vous encombrer de vos valises, sachez qu'un service de bagagerie est à votre disposition. Les animaux domestiques sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ?

Votre séjour dans notre hôtel avec salles de réunion vous permettra de découvrir à pied les richesses culturelles de la ville. Commencez votre journée par une visite de la sublime place Stanislas, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Poursuivez avec la découverte du musée de l'École de Nancy, qui regroupe une vaste collection de meubles de diverses époques. Revenez à l'hôtel en empruntant la porte Stanislas, ornée de magnifiques sculptures.

Best Western

Hotel Crystal

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • $(__{"DESCRIPTION_CONCIERGERIE"})
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 572 voyageurs
Note attribuée
Excellent
165
Très bon
315
Moyen
74
Médiocre
13
Horrible
5
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
301
En famille En famille
55
Escapade entre amis Escapade entre amis
38
Professionnel Professionnel
119
Voyage solo Voyage solo
38
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Qualité 3 étoiles en plein centre ville"

4
12/07/2018

Situation très centrale à deux pas de la gare, stationnement difficile . L'hotel est bien tenu, très propre , accueil professionnel La chambre est assez petite, salle de bain récente , vue sur l'arriere , pas très agréable mais je l'ai eu à bon prix . Le petit déjeuner est impeccable, standard, je le trouve assez cher par rapport à ce que l'on peut trouver.

"Hôtel très agréable"

5
11/07/2018

Hôtel très bien situé,à 3mm de la gare et du centre des congrès. Très facile en 10mn à pied de se retrouver sur la place Stanislas et centre historique. Chambre confortable,calme et bonne literie.Excellent petit déjeuner.Personnel serviable et grande amabilité. Je le recommande aussi bien pour le travail que pour visite de la ville.

"Hôtel moyen"

3
06/07/2018

La literie est bonne, le ménage est fait correctement, par contre le personnel n'est pas des plus agréable. Le code d'accès à la chambre ou pour rentrer dans l'hôtel est désactivé et pour rentrer il faut sonner, certains personnels jugent que vous n'êtes plus dans votre chambre et désactive alors que la chambre est réservée pour plusieurs jours (situation très désagréable). Les petits déjeuners sont corrects mais un peu chers pour le choix proposé. Lorsque vous êtes en voiture, c'est une misère pour déposer les bagages où les reprendre à la fin du séjour. Hôtel au centre, proche de la gare.

"Charmant hôtel bien situé"

4
19/06/2018

A 2 minutes de la gare, petit hôtel charmant. Personnel souriant et très efficace. Petit dej extra (sucré et salé avec large choix). Literie de qualité. Petites attentions (échantillons savon, lait corporel, gel douche) très appréciées. Rien à redire.

"Très bien situé"

4
18/06/2018

Accueil agréable, propreté au rendez-vous, chambre un peu vieillotte et petite.La literie est confortable, la salle de bain est correct. Un bon Petit déjeuner rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Je recommande cet hôtel.

"Très bonne adresse"

5
13/06/2018

Tout est parfait! La situation : très près de la Place Stanislas et des commerces. La gentillesse du personnel, on se sent super bien accueillis dès la porte franchie, le professionnalisme, la serviabilité, les bons conseils,...Bref, beaucoup de chaleur humaine. La chambres et la salle de bain sont très propres, literie impeccable. Le petit déjeuner est parfait : il y a de tout, c'est frais et très varié. Là aussi, il faut souligner la gentillesse du personnel. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et y retournerions sans hésiter si nous étions de nouveau de passage à Nancy. Rapport qualité/prix défiant toute concurrence! Merci à tout le personnel pour les excellentes prestations.

"Parfait"

5
07/06/2018

Nous y avons séjourné une nuit mais rien à redire sur cet hôtel. L'accueil fut chaleureux et personnel, la chambre propre, grande et les demandes particulières que nous avions eu ont été respectées avec succès !! De plus le petit déjeuner et très complet et varié.

"Convenable"

4
21/05/2018

Hôtel sans grande originalité ni grand charme mais tout à fait aux standards de sa catégorie. Bien situé, bien tenu, personnel agréable. Chambre néanmoins un peu petite même si bien aménagée et salle de bains correcte

"Idéal pour découvrir Nancy"

5
14/05/2018

Cet hotel est parfaitement bien placé dans un quartier calme, non loin de la place Stanislas (5 min à pied) et du circuit de visite des bâtiments Art Nouveau de la ville (Brasserie Excelsior et CCI à 150 mètres). Il est tres calme, la chambre bien insonorisée, un peu petite mais tres fonctionnelle, la literie parfaite. La salle de bain impeccable, propre, avec tout ce qu'il faut fourni gratuitement. Le personnel est très professionnel et sympathique et le petit déjeuner de qualité, abondant et diversifié. Je recommande sans réserve d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent pour un trois étoiles..

"Bien placé "

3
10/05/2018

Très bien placé, notre chambre était un peu étroite mais fonctionnelle Petit déjeuner correct, salle un peu petite, service aimable Pas trop loin à pied de la place Stanislas, quelques restaurants intéressants autour

"Petit week-end à Nancy "

5
11/03/2018

Superbe hôtel, très propre, chambre très confortable, très bonne literie et salle de bain nickel. Personnel très aimable, que ce soit à l'accueil et pour le petit déjeuner. N'y étant resté qu'une nuit, nous n'avons pas pu croiser le personnel de chambre. Le buffet du petit déjeuner est très bien, av c beaucoup de choix. Même du lait de soja pour les intolérants, c'est rare. Hôtel très bien situé, à 5 min de la gare et 2 min des commerces. Nous le recommandons et y retournerons à notre prochain séjour à Nancy.

Julien G, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis
Bonjour Corinne, Au nom de toute notre équipe je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Nancy et je suis ravi de lire que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos commentaires ! Pour votre prochain séjour, pensez à nous téléphoner ou à nous envoyer un e-mail directement pour réserver : en effet, les tarifs qui vous seront proposés ainsi seront au minimum 10 Euros moins cher par nuit que les tarifs proposés sur Internet ! Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy, Je vous prie d'agréer, chère Corinne, l'expression de mes sentiments dévoués. Julien GATINOIS, Assistant de Direction Best Western Hôtel Crystal

"Excellent rapport qualité/Prix"

5
04/03/2018

Hôtel en plein centre de Nancy, un peu de marche pour rejoindre en 5' la Place Stanislas. Parking payant à proximité (10 à 18h). Belle chambre un peu à rénover peut-être mais le reste le fait vite oublier. Salle de bain très propre, une baignoire un peu difficile à enjamber... une douche serait mieux mais cela va tout de même. Eau très chaude et pression incroyable pour un hôtel. Climatisation un peu bruyante mais nous avons bien dormi tout de même. Chambre sur cour, aucune nuisance sonore. Nous avons payé pour une nuit + 2 petits déjeuners 92.80€. Excellent rapport qualité/prix. Je garde le meilleur pour la fin : petit déjeuner au top. Tout y est en salé et sucré. Pain croustillant à souhait, mini-viennoiseries fraîches, bacon grillé à point. Un service irréprochable et efficace. Ambiance feutrée qui n'est pas mise à mal par des bruits de vaisselle. La jeune femme discrète range et nettoie sans gêner les clients. Au top du professionnalisme. Mention Très Bien.

Julien G, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis
Chère Martine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Vos commentaires font plaisir à lire et donnent du sens à nos efforts au quotidien pour toujours mieux accueillir nos clients. Nous vous informons qu'un très important programme d'extension et de rénovation doit débuter cette année. Nous y travaillons dur et sommes impatients qu'il débute concrètement ! Saviez-vous que tous les prix disponibles sur Internet sont programmés par nous-mêmes ? Etant donné que tous les sites qui nous distribuent se rémunèrent grâce à une commission, nous pouvons ainsi offrir des tarifs moins chers aux clients qui réservent directement par e-mail ou par téléphone ! Merci encore ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nancy ! Nous vous prions d'agréer, chère Martine, l'expression de nos sentiments dévoués. Julien GATINOIS Assistant de Direction Best Western Hôtel Crystal

"Hôtel - accueil agréables"

4
25/02/2018

Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter le centre de Nancy. Trouver une place peut paraître compliqué mais des garages sont disponibles sur demande à l'accueil et c'est sécurisant. La chambre était très propre et très agréable. Nous avons eu un petit souci avec le chauffage ; l'air chaud n'était pas notre ami principal mais la mezzanine était douillette.... petit inconvénient car il faisait très froid dû à la bise. Nous avons été très bien accueillis et informés.

"Toujours très bien reçus !"

5
23/02/2018

Hôtel parfaitement situé - différentes chambres à divers tarifs mais toutes très bien aménagées. Dans la partie côté façade, les chambres sont plus modernes, sur l'arrière elles sont plus grandes. Le pdj est extra ! Bien fourni, bien servi, agréable salle. L'accueil est parfait, séjours réguliers et jamais déçus !

"Halte agréable dans un Hôtel de charme, bien placé..."

4
18/02/2018

En pleine ville (à 5mn à pieds de la gare, et à 1 mn à pieds de la FNAC), hôtel un peu vieillot mais charmant. La couleur jaune des communs donne de la lumière, les agencements sont confortables et de bon goût. La chambre n'est pas immense mais tout y est, à commencer par une literie de très bonne qualité. Petit-déjeuner ultra-complet, dans une salle agréable. Accueil et service très aimables, efficacité et sourire sont de mise....

"Hotel chaleureux "

5
11/02/2018

On y retourne toujours avec le même plaisir. Les chambres sont belles et sanitaire très propre. L'hotel est très bien situé, proche de la gare, place Stanislas, Fnac.......le personnel est au petit soin, disponible et souriant. Enfin, le petit déjeuner est copieux et varié ( sucré et salé ). Une bonne adresse à Nancy !

"confortable mais un peu désuet"

3
02/02/2018

cet hôtel est confortable mais à la décoration un peu vieillotte, la chambre est spacieuse, la salle de bain mérite un rafraichissement. toutefois bien placé dans Nancy. petit déjeuner correct. bref correct sans plus....

"Bel hôtel et bien placé ! "

4
28/01/2018

L'hôtel est de bonne qualité et le service très bien ! Petit déjeuner très bien également ! 2 petits bémols : l'accroche en position haute de la pomme de douche "tombe" au niveau de la barre tenant la paroie.... Et le sèche cheveux n'est vraiment pas très puissant !

"ce petit hotel mérite un 10/10 rapport qualité prix"

5
23/01/2018

nous avons séjourné un vendredi soir avec une réservation pour une chambre standard avec petit déjeuner à 69€ ; tout d'abord la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil; la chambre était très propre et bien décoré au gout du jour; le petit déjeuner était vraiment plus que top! tout y était: salé-sucré, oeufs, charcuterie, fromage, confiture, viennoiserie, laitage, fruit frais etc... je conseillerais sans hésitez cet hotel

"Hotel à recommander "

5
11/01/2018

Un hôtel où tout est parfait que ce soit la situation la chambre la literie la propreté le petit déjeuner . Nous avons été accueillis par des personnes très souriantes et très attentionnées. Vous pouvez réserver les yeux fermés

"Hôtel parfait pour déplacement professionnel "

5
09/01/2018

Un savant mélange de professionnalisme et d'accueil personnalisé règne dans cet établissement. Le personnel est toujours extrêmement agréable et serviable allant même jusqu'à anticiper les attentes des clients récurent comme moi. C'est alors un plaisir que de trouver repos et tranquillité dans sa chambre d'hôtel après une grosse journée de travail. L'hôtel est idéalement situé en coeur de ville à 2min de la gare sncf et du tramway. Mon adresse préférée sur Nancy dans le cadre de mes déplacements professionnels !

"Super hotel"

5
08/01/2018

Nous y sommes allés avec nos enfants et très bon service On a eu une grande chambre ,propre ,calme Le personnel est très aimable et à notre service Le petit déjeuner est copieux varie et de qualité Nous sommes à 5/10min à pied de la place Stanislas

"Reservation suite passage secteur"

4
19/12/2017

Cet hôtel est vraiment Impeccable, simple, très propre et moderne + calme Sa situation géographique sur Nancy est parfaite pour visiter le centre de Nancy, trouver un restaurant, passer une soirée entre restaurant, cinéma et shopping

"Marché de Noël "

5
18/12/2017

Très bien placé au centre de Nancy Nous avons même pu réserver une place de parking dans le box sécurisé pour 15€ Le petit déjeuner était merveilleux de tout et de grande qualité 14€ Je recommande ce très bel endroit

"Mention « Crystal »"

4
17/12/2017

A 400 mètres de la place Stanislas, à égale distance de la Gare, un hôtel bien coquet, bien douillet.On s'y sent bien, la literie est excellente. Petit déjeuner à 14€50. Beau buffet, produits variés et de qualité excellente.Cafe ( super) à la machine servi à table mais non à discrétion.Petit hic... la salle est exiguë et les produits manquant ne sont pas remplacés.Donc ne pas venir en fin de service.

"Belle découverte !"

5
14/12/2017

Un agréable séjour à Nancy, une très jolie ville à visiter, même sous la pluie :) Je vous recommande le Best Western hôtel Crystal qui est idéalement situé, le personnel est aux petits soins, merci beaucoup!

"Très bien"

4
29/11/2017

L'Hotel est bien situé, très près du centre ville La chambre est belle et relativement spacieuse. Le personnel d'accueil et du petit déjeuner est également très sympathique. A noter que le débit du Wifi est un peu (très) lent.

"A recommander "

5
23/11/2017

Hotel idéalement situé proche gare de Nancy et place Stanislas. Belles prestations dont buffet des petits déjeuners sortant du commun. Chambre très correcte avec une très bonne literie. Espace SDB bien agencé et agréable . Personnels accueillants. Wifi un peu faible

"Très bel hôtel "

5
07/11/2017

L hôtel est situé à deux pas de la gare en plein centre ville. Possibilité de garer sa voiture en réservant. Un excellent accueil. La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel et la direction sont au petit soin.un très bon petit déjeuner.

"En plein centre ville un plus"

4
06/11/2017

Hotel bien situé en plein centre ville toutes commodites à faire à pied. C'est un plus Personnel charmant Chambres assez petites j étais seule ca pouvait aller mais à deux ca me paraît bien étroit Salle de bains bien pense linge en quantité suffisante Un plus le plateau collation de thé ,café et une bouteille d eau gratuite Petit déjeuner copieux servi par un personnel aux petits soins Le seul bémol serait le bruit et j'avais pourtant une chambre bien situé

"nuit reposante"

4
03/11/2017

une nuit très reposante le personnel a l'écoute vraiment rien a dire lors de mon prochain séjour a Nancy mon adresse et déjà choisis je le recommande vivement de toute honnêteté le cadre conviviale la décoration aussi

"en plein centre ville, un hotel chaleureux"

4
02/11/2017

Chambres assez petites, mais bien aménagées. Le petit dejeuner est bon, varié en fruits frais. Les chambres sur cours sont a privilegier, pour eviter le bruit de la rue. Personnel tres serviable. Beaucoup de restaurants en proximité. A 5 min a pied de la palce Stan

"Précieuse adresse"

4
30/10/2017

Excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé ( gare, lignes de tram à proximité et place Stanislas à 10 mn).Les prestations sont de bon niveau et servies par un personnel avenant et compétent.Nous avons également apprécié de pouvoir garer notre véhicule dans un garage fermé ( payant mais sans excès ). En résumé, une adresse à recommander.

"Confortable et bien situé "

4
25/10/2017

Bel établissement situé entre la gare et les quartiers touristiques et commerçants. Chambres un peu petites MaiS très bien équipées. Literie de qualité. Propreté irréprochable. Bien insonorisé. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil courtois et efficace. Tarifs très raisonnables.

"Efficace et recommandé "

4
17/10/2017

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel et je ne suis pas déçu de mes réservations. Le surclassement m'a été proposé après quelques séjours et la qualité de la chambre Suite était d'un très bon niveau. Les prix d'une chambre confort varient de 89 € à 95€. Parking dans la rue payante avant 19h. Petit déjeuner express très efficace 5,50€. L'hôtel est très bien situé à côté de la gare, beaucoup de commerces et restaurants autours. Il y a du choix. Un hôtel recommandé pour les voyages d'affaires.

"Une belle adresse "

5
16/10/2017

Un bel hôtel taille humaine . L'ensemble est très bien entretenu . Choix de chambres. Même le plus petite est de qualité . Le personnel est accueillant et disponible . Petit déjeuner top et très varié du pain frais aux fruits en passant par les yaourts ... ! Une bonne adresse à deux pas de la gare avec possibilité d'acheter des plats à déguster en chambre.

"Bref séjour en famille à Nancy"

5
14/10/2017

Petit hôtel bien situé, à deux pas du coeur de la ville, accueil très agréable. Personnel disponible, prêt à vous conseiller et vous aider. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Nous avons pu bénéficier de deux chambres communicantes et avons passé une très bonne nuit, au calme. Très bon rapport qualité - prix.

"Confortable et bien situé"

4
30/09/2017

Hôtel situé à deux pas de la gare, du centre des congrès et du centre ville. Accueil au top, personnel agréable le petit déjeuner propose est diversifié, pour tous les goûts. Chambre confortable et bien équipée, peut être un peu petite mais pour dormir c'est bien. Une penderie un peu plus grande serait quand même la bienvenue.

Julien G, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis
Chère Corinne, Au nom de toute notre équipe je vous remercie d'avoir pris de temps de rédiger cet avis. Il nous est agréable de voir que le travail que nous effectuons au quotidien apporte satisfaction à nos clients. Notre petit-déjeuner a été complètement retravaillé en début d'année. Nous proposons désormais un buffet chaud et froid avec notamment des oeufs brouillés, du bacon croustillant, des saucisses, des pancakes (sans oublier le sirop d'érable !), des donuts, des fruits frais, des charcuteries, des fromages et même de la Quiche Lorraine ! La liste est trop longue pour tout détailler ici... Concernant la chambre, sachez que nous proposons 4 catégories : Budget (10-12 mètres carrés), Confort (13-15 mètres carrés), Supérieure (20-25 mètres carrés) et même 2 Suites Junior en duplex de 30 à 35 mètres carrés. Nous avons bien noté votre remarque concernant la penderie et si il paraît assez compliqué d'agrandir le placard, nous étudions cependant la possibilité d'ajouter des patères supplémentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Nancy ! Nous vous prions d'agréer, chère Corinne, l'expression de nos salutations les meilleures. Julien GATINOIS Assistant de Direction

"Week end top! "

5
22/09/2017

Nous sommes allés à Nancy pour un week end en amoureux. Hôtel au coeur de la ville. Très pratique pour visiter à pied. Hôtel très bien. Chambre suffisamment grande. Le personnel croisé est souriant. Enfin une chambre d'hôtel où on entend pas les chariots et les pas au dessus de notre tête au petit matin!! Petit dej copieux. À refaire !

"Nuit blanche : attention au choix de votre chambre, certaines donnent sur un nightclub !"

1
15/09/2017

Ma chambre était située directement au-dessus de l'entrée d'une boite de nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Jusqu'à 6h du matin, hurlements, rires, disputes, discussions entre joyeux drilles éméchés, ce qui est habituel devant une boîte. Mais comment un hôtel peut-il proposer ce type de chambre ? Une chambre d'hôtel n'est-elle pas faite pour dormir ? Absurde... De plus le lendemain matin, la personne qui était là à la réception n'a pas semblé le moins du monde perturbée par la situation. Ni excuse, ni la moindre compassion. Sa seule réponse : "on était complet". L'hôtel est très bien situé, mais pour les malheureux qui tombent sur cette chambre et sans doute les chambres contiguës), surtout le week-end, eh bien ils dormiront un autre jour ! Soyez vigilants !

"Très bon accueil"

5
19/08/2017

Réservation de dernière minute pour une nuit, un très bon accueil par telephone vérifié ensuite sur place ;) Une chambre spacieuse avec un grand lit des toilettes séparés de la salle de bain, et un copieux petit déjeuner. Situation très proche de la place Stanislas. Des garages privés pour parking. Seul bémol : l'ascenseur très exigu.

"Excellent hôtel idéalement situé"

4
01/08/2017

Notre chambre était spacieuse, lumineuse, propre et très bien équipée avec un chauffe plat vapeur, bouilloire pour un café, un thé ou une infusion offerts par la maison, bouteille d'eau tous les jours. L'hôtel est à 300 m de la place Stanilas et à deux pas de toute la zone commerciale. Le personnel est charmant, attentif, toujours prêt à rendre service. Le buffet du petit-déjeuner propose tout ce que l'on peut espérer : les divers petits pains sont savoureux. Dans un espace assez limité, on y trouve de tout ce qui compose un breakfast avec, même des donuts et des mirabelles au sirop. Nous voyageons beaucoup et nous avons rarement trouvé aussi bien.

"Un Hotel de qualité bien situé"

4
31/07/2017

Bonne surprise, la chambre très spacieuse, propre, soignée, possibilité de se faire une infusion, réchauffer un plat et accès au mini bar tout cela dans la chambre. Le wifi est disponible sans difficulté. Literie de très bonne qualité. Salle de bain où l'on peut tenir à deux sans problème !! Le petit déjeuner est vraiment très copieux, riche,diversifié et avec de très bons produits (charcuterie, fromage, oeufs brouillés, bacon, fruits frais, viennoiseries, café...) Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.

"Séjour très agréable"

4
30/07/2017

Hotel très accueillant idéalement placé à quelques minutes de la Place Stanislas dans une rue très calme. Accueil très agréable. Chambre très agréable au dernier étage de l'hôtel. Parking de l'hotel bien pratique. Petit déjeuner très copieux. Personnel très prévenant

"belle accueil..superbes chambred...et un ptit plus pour notre chien"

4
29/07/2017

ma mère...ma femme...mes enfants et moi même avons été agréablement surpris. Dans ce qui semble une vieille batisse d époque, ils ont fait un chouette petit hotel très cosi...on entre dans une autre dimention..on est dépaysé . Justement en recherchant notre hotel d étape après une longue route, on cherchait autre chose qu une chaine ibis ou autre..nous avons donc pris le risque d essayer un hotel a une taille plus humaine...et l accueil fut au rendez vous...0avec une surprise en prime pour notre chien..je suis tellement ravit sue j zttend pas la fin de notre nuit pour en donner mes comments dur Tripadvisor. hotel 3* très propre et confortable...qualité / prix super félicitations

"Très bien"

4
27/07/2017

Hôtel très bien situé à 2 minutes du centre ville, le déjeuner est un buffet très copieux avec salé sucré, de tout. Les chambres sont spacieuses, une bouteilles d'eau chaque jour. Personnel agréable. Très bon hotel

"Séjour sympathique au coeur de nancy "

4
05/07/2017

A nancy pour le week-end, nous avons séjourné dans ce bel hôtel. Bon accueil, petit déjeuner très copieux et agréable. Le personnel était charmant et toujours présent pour satisfaire le client. Le seul petit bémol vient de la ventilation de la salle d'eau qui est insuffisante, voir inexistante. Bon séjour dans cet hôtel qui à un point fort, son emplacement au coeur de nancy.

"Calme à proximité du centre et avec parking"

4
12/06/2017

Hôtel situé en centre ville dans un immeuble ancien, entre la gare et la place Stanislas. L'accueil est très professionnel, la chambre est petite, confortable et propre, plateau de courtoisie et mini-bar. Salle de bain spacieuse, avec fenêtre sur cour et produits d'accueil. Petit-déjeuner complet, sucré, salé, fruits, yaourts, pains, viennoiseries, jus de fruits, lait de soja... Parking sur demande (15€)

"Agréable pour une courte visite"

3
01/06/2017

L'hôtel est bien situé (à côté de la FNAC, de la gare, de centres commerciaux) vous pouvez tout faire à pied ! Malheureusement, nous n'avons pas eu le parking (nous avions demandé une confirmation par mail que nous n'avons jamais reçue, dommage). Le personnel est très aimable et serviable. Un peu déçue par la literie. Le matelas était très dur, nous n'avons pas très bien dormi. Je recommande pour passer un petit séjour. Peut-être n'avons-nous pas eu de chances avec les lits.

"Au coeur de Nancy"

4
17/04/2017

Le point fort est vraiment l'accueil très chaleureux et naturel. Le sourire du personnel est inné et ne donne pas l'impression d'être obligé. La chambre que nous avons eue était propre avec une literie confortable. L'insonorisation s'est révélée être quelque peu perfectible en ce samedi soir avec d'une part l'animation de la ville et d'autre part la pluie qui tambourinait fortement sur les volets roulants des velux. Le petit déjeuner est classique et le café est servi à table par le personnel. Enfin le signal wifi mériterait d'être amélioré pour les chambres qui se situent au 4ème étage car j'avais souvent des pertes de connexion et le débit était donc faible.

"sauvé par le personnel"

3
30/03/2017

Hôtel situé non loin de la gare de Nancy Accueil souriant et courtois petit salon agréablement meuble suivi d un bar chambre fort petite décoration des années 70 moquette rouge et noire (fort tachée ),siège orange'tapisserie murale jaune et double rideaux beige ...vue sur l arrière du premier immeuble avec une soufflerie qui empêche malgré un double vitrage de dormir sereinement salle de bains avec lavabo dont le revêtement est abîmé ....un distributeur de gel douche labellise ecolabel. ..à l odeur fort désagréable petit déjeuner médiocre viennoiseries sèches. .café très léger mais heureusement service attentif ,et la encore fort courtois Room service possible avec des bocaux de la marque Meunier que l on doit soit même réchauffer en chambre grâce à un appareil vapeur ...un salmigondis sans goût pour des pâtes annoncées au saumon pour un prix de 15 euros malgré tout les femmes de chambre croisées sont à l exemple du personnel d accueil très souriante et agréable peut être existe t il dew chambres plus confortables je ne suis pas sur de tenter l experience.

"très bien"

4
24/03/2017

chambre et salle de bain très bien équipés accueil très professionnel room service insonorisation des chambres perfectible... mais meilleure que d'autres 3* de nancy petit déjeuner avec beaucoup de choix proche gare et à 7min de la place Stanislas

"Hôtel au top !"

5
02/03/2017

L'hôtel se situe à 2-3 minutes à pieds de la Gare de Nancy Les chambres sont petites mais très propres, la literie extra, l'insonorisation est parfaite, le personnel est souriant, disponible !!! Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre ce que j'apprécie particulièrement ! La salle de bain est propre et fonctionnelle ! J ai passé un agréable séjour et je recommande ++++

"Tres bien placé proche gare et du centre "

4
21/02/2017

Un joli petit hotel Très bien tenu avec des tarifs tres étudiés selon période De jolies chambres avec de beaux volumes Un bon petit déjeuner très complet Un accueil professionnel Je recommande Vous pouvez demander des conseils pour visiter la vile

"Hôtel de très bonne qualité "

5
16/02/2017

Séjour smartbox d'une nuit effectué du 14 au 15 février 2017. Accueil agréable, discret et efficace. Nous devions normalement être logés dans une chambre confort correspondant à l'offre de notre smartbox et grande surprise à la réception, surclassement en chambre supérieure ! Chambre propre et bien entretenue, TV écran plat avec large choix de chaînes, mon mari a été ravi de constater que bein sports faisait partie du bouquet numérique, pratique pour voir la fin du match PSG-Barca ! ;), petit plateau comprenant café et thé, avec bouilloire à disposition. Sdb propre et produits d'accueil de bonne qualité ! La salle des petits déjeuners et très agréable et le buffet est assez varié avec sucré/salé, différents jus de fruits proposés et le service des boissons chaudes à table est un véritable + ! En conclusion nous avons réellement apprécié notre court séjour dans cet établissement et nous aimerions vraiment y revenir ! Merci à toute l'équipe du B.W Crystal et à bientôt !

"Nous avons adorés"

5
15/11/2016

Petite escapade en famille, RIEN à dire accueil chaleureux, personnelle souriant. L'hôtel est bien dans l'ensemble. Nous conseillons cette établissement après y avoir séjourné le week end. Prix correct.

"Peut mieux faire"

3
03/11/2016

Lors de ma réservation j'avais indiqué qu'une place de parking était impératif. A mon arrivée, pas de place et à la question pourquoi ne pas m'avoir prévenu. La réceptionniste m'a répondu que c'était à moi de faire la démarche !!!!! Hôtel bien situé au centre de Nancy, chambres assez petites mais correctes et salle d'eau correcte également. Le Wifi est capricieux. La salle du petit déjeuner est assez petite et en cas d'affluence (ce qui était le cas) les gens attablés restent assis et discutent sans aucune considération pour ceux qui attendent. Cela n'est point la faute de l'hôtelier mais l'égoîsme et le l'incivilité des gens m'interpelle.

"Le détail qui fâche..."

3
03/11/2016

Bonne situation pour visiter la ville, à proximité des rues commerçantes et des restaurants. Chambre (supérieure) spacieuse et propre mais attention à la situation, éviter même fuir celles donnant sur l'arrière, rue Blondlot où se trouve un bar-boite de nuit ? Bref, ça résonne quand même pas-mal quand les gens sortent où se battent !... même fenêtre fermée et sans avoir un sommeil ultra léger, nous avons été systématiquement réveillés vers 4H30... Pas terrible et je n'ai pas trouvé la réponse de l'hôtel très pro : "WE chargé, nous étions complets"... et alors, est-ce une raison pour mal dormir ?...

"hotel bien sitiué"

4
03/11/2016

l'hôtel est bien situé, le personnel aimable et à l'écoute. La chambre bien que petite est fonctionnelle et bien équipée. Les petits déjeuners sont copieux et sous forme de buffet. Seul bémol : pas de parking et se garer à Nancy coûte une fortune ! A croire que le ville ne veut de touristes en voiture . et autre petit soucis : beaucoup de bruit vers 4h ou 5 h du matin dans la rue adjacente à l'hôtel , bruit venant de gens éméchés et c'est malheureusement toutes les nuits (en tout cas les 3 nuits où nous y avons logé) ... heureusement nous étions au 3ème étage ...

"calme pour un hotel au centre de Nancy"

4
02/11/2016

Accueil très professionnel! Hôtel calme pour une situation en centre Nancy. Chambre un peu petite mais propre et cosy. Pensez à réserver un garage à l'avance en précisant le gabarit de votre véhicule. Petit déjeuner correct. Situation idéale pour visiter la ville, proche place stanislas

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Chère Christelle, Merci d'avoir écrit votre avis sur TripAdvisor : vos gentilles remarques, notamment sur l'accueil, nous font plaisir et nous encouragent à continuer nos efforts pour proposer une meilleure expérience à tous nos clients. J'avoue être resté quelque peu perplexe en lisant que vous trouviez la chambre n°414 "un peu petite", car il s'agit d'une chambre de catégorie Supérieure dont la superficie est de très exactement 22,46 m². Heureusement que vous étiez gratuitement surclassée car vous auriez été déçue par la taille de la chambre si vous aviez eu une chambre Confort (catégorie habituelle pour le coffret SmartBox que vous avez utilisé). Je respecte cependant entièrement votre opinion : chacun juge selon ses propres critères. Espérant vous accueillir à nouveau à Nancy prochainement, Je vous prie d'agréer, Chère Christelle, l'expression de mes salutations les meilleures. Julien GATINOIS BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

"Au coeur de la ville"

3
02/11/2016

Bien situé mais chambre trop petite Prix excessif pour la chambre! Parking mini. Chambre avec voisinage bruyant au niveau étage 3 sur rue arrière Accueil très sympathique et efficace Petit déjeuner très correct C'est la situation qui fait le plus

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Cher Gérald, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos remarques positives concernant l'accueil, la situation et le petit-déjeuner sont très appréciées. Concernant la chambre que vous aviez choisi de réserver, effectivement elle est très petite et c'est normal : il s'agit d'une chambre de catégorie Budget (10 à 12 m², salle de bain comprise) soit la plus petite de nos 4 catégories de Chambres. Nous avons également des Confort (13-15 m²), des Supérieures (20-25 m²) et des Suites Junior (30-35 m² en duplex). Nos tarifs changent régulièrement et sont (comme dans la majorité des hôtels aujourd'hui) soumis à la règle de l'offre et de la demande. Vous avez effectué votre séjour pendant le congrès FFAP qui se déroulait au Centre des Congrès Prouvé situé à 2 minutes à pied de l'hôtel avec environ 1000 congressistes attendus et vous avez payé un prix moyen de 98,10 Euros par nuit, petit-déjeuner buffet offert pour 2 personnes, ce qui ne me semble pas exorbitant pour une période très demandée. La même chambre à d'autres dates peut être louée à partir de 49 Euros la nuit (uniquement en réservant directement, c'est toujours moins cher de cette manière). Nous n'avons pas de "parking" car étant situés en hyper centre ville mais un garage privé de 5 places seulement, qui n'est "réservable" qu'en direct compte-tenu du faible nombre d'emplacements. Vous avez cependant à votre disposition 8 parkings publics souterrains à proximité, tous situés dans un rayon de 500 m autour de l'hôtel : Thiers (Gare TGV), République (Centre des Congrès Prouvé), Beaupré, Joffre, Centre Commercial Saint-Sébastien, Charles III, Dom Calmet et Carnot. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy lors de votre prochain séjour, Je vous prie d'agréer, cher Gérald, l'expression de mes sentiments dévoués. Julien GATINOIS BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

"Bien situé en centre ville"

4
18/10/2016

Hôtel assez central, mais les restaurants alentour sont plutôt rares. Chambre sur cour, au calme et d'une belle superficie. Petit déjeuner copieux et varié. Le parking annoncé n'est pas vraiment "à proximité" ...et n'y restez pas trop longtemps, il n'est pas donné.

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Chère Anouchka, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour. Je suis ravi d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Effectivement l'hôtel est assez central voire même très central puisque situé à 2 minutes à pieds de la gare TGV et du Centre des Congrès Prouvé, à 1 minute de deux cinémas et de la rue commerçante Saint Jean, à 3 minutes du Centre Commercial Saint Sébastien et à 7 minutes de la Place Stanislas et de la vieille ville. Concernant les restaurants, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander des conseils à notre équipe de Réception : Brasserie "Robe des Champs" (30 secondes à pieds), Brasserie "Flo Excelsior" (2 minutes), restaurants "Les Pissenlits" et "Vin et Tartines" (5 minutes), restaurant "Cap Marine" (5 minutes) ainsi que tous les restaurants situés Place Stanislas et dans les rues adjacentes (6 minutes)... Vous aurez même l'apéritif offert pour certains d'entre eux ! A propos du parking, si vous avez été vous stationner au Parking Joffre Saint-Thiébaut, celui-ci est situé à moins de 300 mètres dans le prolongement de la rue de l'hôtel et selon les informations tarifaires à ma disposition, le tarif pour 24h est d'un montant maximum de 14,20 Euros. Sachez également que nous disposons à l'hôtel d'un garage privé au tarif de 15 Euros la nuitée. Celui-ci étant très petit (5 places) sa réservation n'est possible qu'en prenant votre chambre directement par téléphone. C'est de toutes façons de cette manière que vous économiserez au minimum 10 Euros par nuit comparativement aux sites de réservation en ligne... Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy prochainement, Je vous prie d'agréer, chère Anouchka, l'expression de mes sentiments dévoués. Julien GATINOIS BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

"Très bien, mais la chambre est petite"

4
05/10/2016

Bon hôtel bien situé à Nancy, nous avons trouvé notre chambre confort bien petite, même si la salle de bains était plutôt grande et fonctionnelle. Matelas confortable, petit déjeuner vraiment complet et très bon. Pour deux jours, ça va. Peut-être cela vaut-il la peine de choisir une chambre plus grande.

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Cher Rico, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur TripAdvisor concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu : je ne manquerai pas d'en faire part à toute l'équipe ! A propos de la taille de la chambre, voici les 4 catégories que nous proposons avec leurs superficies respectives (salle de bain comprise) : Chambres "Budget" (10 à 12 mètres carrés), Chambres "Confort" (13 à 15 mètres carrés), Chambres "Supérieures" (20 à 25 mètres carrés), Suites Junior (duplex de 30 à 35 mètres carrés). Nous recommandons effectivement pour des séjours plus longs (notamment pour les couples) d'opter pour une Chambre Supérieure ou une Suite Junior. N'hésitez pas la prochaine fois à nous téléphoner : nous connaissons notre établissement mieux que quiconque et nous saurons vous conseiller en fonction de vos besoins. En plus vous payerez moins cher qu'en passant par les portails de réservation ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy lors de votre prochaine venue, Je vous prie d'agréer, cher Rico, l'expression de mes cordiales salutations. Julien GATINOIS BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

"Bel hôtel à l'extérieur, mais chambres à rénover"

3
02/10/2016

L'hôtel est idéalement situé au centre de Nancy, cependant les chambres sont anciennes et nécessite une rénovation !! Néanmoins le personnel est sympathique et accueillant L'hôtel dispose d'un parking, accès difficile, mais pratique au centre ville. Petit déjeuner servi en chambre sans supplément

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Cher Ben, Je vous remercie d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à la rédaction de votre avis sur TripAdvisor : les commentaires de nos clients sont toujours écoutés et nous permettent de travailler régulièrement à l'amélioration de nos prestations. Vos gentilles remarques sur notre personnel seront transmises, soyez-en assuré. Concernant les chambres, je reconnais que certaines nécessitent un petit rafraîchissement. Nous avons commencé avec le remplacement de moquettes dans 10 d'entre-elles l'été dernier, et dans 28 autres durant l'été 2015. Nous avons aussi actuellement à l'étude un projet de plus grande envergure pour une rénovation en profondeur. Sachez par ailleurs que 20 de nos chambres (notamment 8 Supérieures et 2 Suites Junior) disposent d'équipements et d'une décoration plus récents. N'hésitez pas à réserver par téléphone la prochaine fois : nous saurons ainsi mieux que quiconque vous attribuer la chambre qui vous conviendra le mieux. C'est d'ailleurs en réservant directement que nos clients peuvent s'assurer d'avoir une place dans notre petit garage privé et qu'ils économisent au minimum 10 Euros par nuit par rapport aux autres canaux de distribution. Espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Nancy, Je vous prie d'agréer, cher Ben, l'expression de mes salutations distinguées. Julien GATINOIS, Chef de Réception BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL

"Bien situé"

4
16/09/2016

Cet hotel est idéalement placé, proche de la gare et du parking Thiers, à 5 mn de la place Stan. Bon standing, Accueil aimable. Chambre propre, confortable et bien isolée. Un seul bémol: la surface de la chambre. toute petite, idem pour la salle de bains/WC. ça convient pour une personne seule au dela on se marche dessus (ch N° 120). Sinon je recommande.

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et nous permettent toujours de nous améliorer et de proposer ainsi une meilleure expérience à nos futurs clients. J'aimerais cependant revenir sur le "bémol" que vous soulevez concernant la superficie de la chambre n° 120 et préciser aux lecteurs de TripAdvisor que vous aviez réservé une chambre de catégorie "Budget", c'est à dire la plus petite des 4 catégories disponibles (surface de 10 à 12 mètres carrés). Nous proposons également des chambres "Confort" (13 à 15 mètres carrés), des chambres "Supérieures" (20 à 25 mètres carrés) et des Suites Junior (duplex de 30 à 35 mètres carrés). Je précise également que la chambre 120 n'est jamais louée pour 2 personnes car son lit ne fait que 120 cm de large. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy lors de votre prochain séjour, Je vous prie d'agréer, cher Jean-Marc, l'expression de mes sentiments dévoués. Julien GATINOIS, Chef de Réception

"Bonne étape"

4
08/09/2016

Hotel bien placé, proche de la place Stanislas , chambres spacieuses et rénovées avec goût, garage privé à réserver, bon petit déjeuner, personnel agréable. Un seul bémol, les chambres en façade sont mal insonorisées, on entend un peu les bruits de la rue. Choisir en conséquence.

"Calme et bien situé"

4
22/08/2016

L'hôtel est agréable, bien situé, proche de la gare et de la place stanislas. Notre chambre etait propre et bien isolée. Le personnel est agréable et donne de bons conseil. On peut prendre un bon petit déjeuner avant de découvrir la ville.

"On y retournera"

4
16/08/2016

Idéal quand on arrive de la gare et si on ne veut pas être loin pour visiter à pied la ville. A 5 mn de la place stanislas, voilà un hotel discret avec un accueil professionnel. On peut juste regretter le prix cher du petit déjeuner. Sinon chambre confortable, calme et lumineuse.

"Bien situé, bon rapport qualité prix le we"

4
06/08/2016

J'ai aimé : Tres bien placé pour une découverte des essentiels de nancy: depuis la gare jusqu'a la place Stan. Parking public aux alentours assez simple le we, la voiture etant utile pour ceux qui veulent découvrir les sites "art nouveau" plutôt dispersés ds la ville (sauf l excelsior" qui est a 200m de l hôtel).Bon rapport qualité prix. j'ai moins aimé : Les petits déjeuners sont basiques.

"bien placé"

5
21/07/2016

Séjour professionnel de 3 nuits, les chambre sont pas très grandes mais rien ne manque, mais surtout elles sont bien insonorisées. Plateau d'accueil, et nécessaire pour réchauffé un plat à la vapeur si commande au room service. Petit déjeuner a 13€ varié et de qualité. Le personnel de réception est accueillant et à l'écoute. je reviendrais

"EXCELLENT SEJOUR"

5
14/07/2016

service aimable et efficace, ma chambre bien située, grande et salle de bains impeccable et pratique, hôtel calme et au centre ville, très facile d'accès; matelas confortable, linge de bain neuf, parquet,

"Valeur sûre"

4
12/07/2016

Chambre très agréable , spacieuse , propreté irréprochable , climatisation indépendante , troisième étage avec ascenseur , vue sur la place avec du double vitrage : Bref la chambre , parfaite ! Le personnel est aux petits soins de la réservation au départ , rien à dire . Il y a quand un "mais " : plus de fruits frais au petit déjeuner après des groupes , là, nous étions vraiment déçus !!!

"bon séjour"

4
10/07/2016

Chambre petite mais bien équipée et fonctionnelle. Hôtel bien situé pour une visite ville historique. Personnel très souriant et serviable. Nous avions réservé un parking et avons pu le conserver jusqu'à 14h avec un petit supplément. Super

"Fonctionnel et confortable"

4
18/06/2016

Etablissement simple mais bien tenu. Propreté, literie confortable, chambres bien insonorisées, personnel avenant. L'hôtel étant superbement situé dans l'hyper centre, tous les éléments sont réunis pour passer un séjour agréable, que ce soit pour affaire ou pour les loisirs. A noter, garage a priori de faible capacité, nécessitant une réservation préalable. Attention, ascenseur étroit. Vous serez prévenus qu'il faudra faire plusieurs voyages si vous êtes plus de 2 !! Si vous appréciez les bars lounge et cocktail que sait offrir la chaîne, oubliez tout de suite celui de cet hôtel ^^ En bref, un bel établissement idéalement situé où vous serez bien accueilli et qui respecte tous les standards d'accueil, de confort et de propreté. N'hésitez pas à y séjourner.

"hôtel de qualité pratique"

5
16/06/2016

Bon rapport qualité prix, bien situé proche gare et proche centre ville. Chambre confortable, propre rien n'est laissé au hasard. J'avais pris soin de téléphoner pour réserver et nous avons été surclassé à notre grande surprise. lit king size chambre spatieuse. salle de bain grande avec baignoire.bien insonorisé. Accueil chaleureux. par contre les personnes servant le petit dejeuner un peu moins. Mais bon on en fait abstraction.

"Qualité et amabilité"

4
14/06/2016

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel excellemment placé en ville.Nous avons eu le plaisir d'être surclassé en chambre supérieure tout à fait confortable. L'accueil à la réception est de qualité et fort aimable. Le seul petit bémol est le prix du garage un peu élevé...mais c'est un vrai garage!!

"hôtel de qualité, bien situé et accueillant"

5
06/06/2016

L'hôtel Crystal propose très bon rapport qualité prix et un accueil aimable et très efficace. Les chambres ont été décorées récemment. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare, pratique lorsqu'on vient en train.

"Très bon séjour !"

4
24/05/2016

Chambres propres, confortables et au calme. Notre première nuit en "chambre confort" était tout à fait agréable. A disposition gratuitement : wifi, bouilloire avec thé et café, coffre-fort, canal +, supplément de coussin et de couvertures. Literie correcte, espaces de rangement suffisants. La salle de bain était très compacte, mais il y avait tout de même un sèche-cheveux, une baignoire de taille classique, et de très grands miroirs. Par contre nous avons eu trop chaud (21 Mai) car le thermostat était encore réglé en mode chauffage pour cette partie de l'hôtel. Du coup, on nous a proposé un surclassement en chambre supérieure. Quelle belle surprise ! Chambre très spacieuse, lit queen size confortable, la climatisation, une petite table et des fauteuils en plus, toilettes séparées de la salle de bain dans une pièce à part, belle salle de bain avec une petite vitre opaque donnant sur la chambre, une baignoire plus spacieuse, et un petit miroir grossissant pour se raser ou se maquiller. A disposition gratuitement, en plus du savon classique : petits tubes de gel-bain liquide, shampoing et lait pour le corps, ainsi que disque à démaquiller, coton-tige... Dans cette chambre, nous avons eu la vue sur la place et pas de problème de bruit non plus. Pour ce qui est du petit déjeuner : parfait ! On peut manger jusqu'à 10h30, et même en arrivant vers 10H15, il y a encore de tout, parce que la personne qui s'occupe de la salle veille bien à ce qu'il y ait toujours tout à disposition. Petit déjeuner-buffet très complet : jus de fruits, lait frais, petits-pains, petits croissants, pain frais, brioche, madeleines, biscottes, pain d'épice, salami, jambon, fromages, oeufs durs, oeufs à la coque, yaourt, fromage blanc, fruits sec, salade de fruits frais, fruits variés etc...

"Tres beau point de chute"

4
18/05/2016

J'aime venir dans cette hôtel pour sa situation proche de la place Stanislas Le service est très bon et bien orienté vers le client Le stationnement n'est pas trop gênant bien que l'hôtel soit situé proche du centre ville (sinon il y a des garages pour 15€ la nuit) Le petit déjeuner est copieux La literie est bonne Bref c'est une très bonne adresse

"Hotel de centre ville à fuir!"

2
13/05/2016

On cherchait un hotel pour passer une nuit au centre de Nancy au moment de la foire pour pouvoir profiter de la soirée. Hotel vieillot, chambres minuscules avec une toute petite fenêtre, climatisation qui fait un bruit infernal, literie inconfortable, salle de bain non fonctionnelle (baignoire minuscule faisant en fait office de douche) et un seche cheveux qui ne seche rien. N'y allez pas!

"En plein centre de Nancy"

4
06/05/2016

Un hôtel propre et confortable dans le centre de Nancy. Bonne literie belle petite salle de bains et un personnel courtois et serviable. Un bon rapport qualité prix. La situation vous évitera de prendre votre voiture pour visiter le centre ville. Proximité du nouveaux centre des congrès et de ses parkings. Parfait pour affaires.

"Suite junior"

4
04/05/2016

L hôtel est très bien situé Lors d un WE à Nancy nous avons réservé la suite junior au 4eme étage. Et c est très bien pour 2 adultes et un enfant. La chambre est très au calme. Le personnel est très serviable. Est le rapport qualité prix bien. À conseiller

"Hotel bien situé, propre, belles prestations"

4
01/05/2016

Hotel bien situé, propre, belles prestations. Chambres spacieuses. Parking à disposition sur réservation. Le centre ville est accessible à pieds. Literie confortable. Personnel aimable et serviable. Un très agréable séjour passé en famille, nous recommandons.

"Nancy centre au calme "

4
28/04/2016

Une nuit pour un voyage d'affaires. Hôtel propre bien insonorisé avec un personnel accueillant et agréable. Situation top pour le centre de Nancy. Une bonne literie et des petites salles de bains simpas. Bon rapport qualité prix.

"Excellent "

5
09/04/2016

Accueil très agréable, le personnel est à votre écoute puis la chambre très propre. Les services proposés sont à la hauteur de l'image que vous donne l'hôtel. Juste un bémol avec la place qui est légèrement mal fréquentée en soirée mais sinon très pratique car à 2 min de la gare et en plein centre-ville. Petit déjeuner recommandé :-)

"Hotel excellent et agréable bien placé au centre "

5
08/04/2016

agréablement surpris par un sur classement de notre chambre en chambre supérieure chambres très agréable hauteur sous plafond grande sdb parfaite avec grande baignoire idéal à 2 frigo rempli friandises et boissons produit soin sdb fourni literie très agréable clim en chambre hôtel équipée d'un ascenseur le seul point négatif le bruit nous étions coter rue fêtes toutes la nuit sur la place obligée de joindre la réception pour prévenir personnelle très agréable petit déjeuner bien complet petit plus peut être apporter sur le salé je conseille vraiment cette hôtels mais de préférence chambres ne donnant pas sur la rue

"Excellent rapport QP/ personnel très professionnel"

5
29/03/2016

Accueil et départ très courtois, professionnel, aimable et souriant. Chambre très propre, confortable et literie d'excellente qualité. Petite déjeuner de qualité, en quantité suffisante, personnel d'étage rapide et souriant.

"Pas mal"

2
28/03/2016

Chambre classe mais pas très spacieuse, très mauvaise odeur a la reception et dans les couloir (égout). Notre chambre donnait sur une rue ou est situé une discothèque, du coup a partir de 5h du matin, réveillé par les fêtard qui sortait de soirée. Pas de difficulté pour manger car situé en centre ville il y a énormément de fast food et autres a disposition. Point négatif pas de parking privé pour l'hôtel donc obligé de se garer dans un parking public assez loin de l'hôtel. La literie est assez confortable, mais moi qui aime dormir dans le noir les rideaux ne suffisent pas car laisse passer la lumière du jour. Il est écrit que le service de l'hôtel est a disposition 24h/24 mais ce n'est pas le cas car nous avons essayé de les joindre après 23h et personne n'a répondu. Donc pour un 3 étoiles certaines choses sont a revoir.

"Belle surprise"

4
28/03/2016

Hôtel recommandé ! Emplacement proche de la gare, à côté d'un immeuble Art Déco. Place Stanislas à 10mn à pieds. Personnel aux petits soins. Surclassement offert ! Très bon séjour à Nancy qui regorge d'attractions touristiques.

"Belle chambre, bon service, wifi HS"

4
23/03/2016

La chambre était silencieuse, relativement spacieuse et bien aménagé. La salle de bain était en parfait état, neuve (?). Le personnel a l'accueil a été vraiment sympathique avec moi. J'émettrais un petit bémol concernant le personnel qui sert le petit déjeuné (oui, le petit déjeuné est servi) qui n'est pas forcement avenant. Gros point noir : le Wifi dans ma chambre ne fonctionnait pas. Si effectivement, on pouvait s'y connecter, on avait l'impression de revenir au bon vieux modem 56K.

"Bon accueil et en centre ville. Chambre de qualité"

4
20/03/2016

A 2 pas de la gare, et 10/15 minutes de la place Stanislas, en plein centre ville. Un best western classique. Bonne qualité, bon accueil, et des chambres de bonnes classes. Il y a des chambres en arrière cour (moins jolies) et d'autres donnant sur la petite place, mais nécessairement de meilleur placement. Service de qualité.

"Très bonne literie et hôtel tout à fait correct"

4
17/03/2016

passé une nuit dans cet hôtel lors d'une escale un week end a Nancy. L'accueil est tout a fait correct. chambre avec salle de bain. vraiment calme aucun bruit , est ce par ce que c'etait le week end mais nous n avons pas été dérangé. La literie était vraiment très bonne aucun mal de dos. Le buffet au petit déjeuné était varié et suffisamment garni

"encore un très bon bw"

4
16/03/2016

Hotel très bien situé en plein centre mais assez calme. Acceil et personnel nikel. Hotel propre, calme. Cahmbre bien décorée, calme, propre. Literie toujours très bien. Il manque un restaurant. Je recommande.

"Hotel bien situé"

4
14/03/2016

Nous avons pris une formule chambre et petit déjeuner compris à 71 euros et cela correspondait à notre attente. Hôtel proche de la gare et des commerces du centre-ville. La chambre est petite mais fonctionnelle avec bouilloire pour se faire un café/thé. La salle de bain est de bonne taille. Le petit déjeuner buffet est classique et bien fourni.

"Très bien"

5
13/03/2016

Idéalement placé. Personnel efficace serviable, chambre adaptée. Juste un peu géné par ustensiles placés sur le petit bureau qui m'ont embarrassé ( sorte de bouilloire et dispositif de cuisson vapeur )

"Au top"

5
08/03/2016

Chambre "confort" spacieuse, bureau, placard assez grand, siège pour poser valise, salle de bains bien aménagée spacieuse Personnel aux petits soins avons pu travailler sur tables au rdc à côté du bar Seul bémol le prix du petit déjeuner 13,50€

"Bel hôtel bien situé"

5
03/03/2016

Ayant été surclassé, avis qui manquera d'objectivité mais quelle belle chambre au 4è étage. spacieuse, très bien décorée. lumières de chevet astucieuses pour lire sans gêner son compagnon ! fil pour suspendre son linge de piscine (pas glamour mais si pratique !) ; kit de boissons chaudes ; vue sympa sur Nancy. salle de petit-déjeuner très agréable et petit-déjeuner soigné et copieux. accueil un peu "frais" mais correct.

"Correct"

4
23/02/2016

Hôtel relativement correct, insonorisation relativement bonne, petit bémol sur la salle de bain (trop petite). L'hôtel est très bien placé (Gare SNCF à proximité, centre ville, place Stanislas) Les employés sont suffisamment discret et professionnels.

"Bien situé, propre, séjour agréable"

4
09/02/2016

Le personnel est accueillant, efficace, les chambres sont propres,l'hôtel est particulièrement bien situé. En hiver, les chambres sont bien chauffées, le petit déjeuner est varié, aucune surprise, à recommander.

"Parfait"

5
08/02/2016

L'hôtel est très bien situé: central et près de la gare. La chambre (confort) et le toilette: propres, confortable, TV à écran plat. L'accueil 10/10. La réceptionniste (Anne-Sophie) est TRÈS aimable. 100% satisfaits

"Séjour agréable dans un hôtel bien situé "

4
07/02/2016

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la grande rue commerçante. Nous avons été très bien accueilli. Notre chambre supérieure était conforme au descriptif et très propre. Seul bémol, nous avons été un peu gêné par le bruit de la rue pendant la nuit. Le petit déjeuner, sous forme de buffet est copieux et diversifié.

"Excellent surprise ; séjour inoubliable"

5
30/01/2016

Nous avons été particulièrement bien accueillis dans cet hôtel. Anne-Sophie de l'accueil : très très aimable et efficace. Check-out tout aussi plaisant d'ailleurs. Professionnelles et sympas. Cela commençait bien. La chambre : géniale ! Propreté irréprochable, lit king size, haut, très confortable. SDB luxueuse, baignoire. TV grand écran, C+, bouilloire, café, thés, … L'équipement est digne d'un 5* Le tarif très raisonnable comprenait le petit-déjeuner. Il fut délicieux. Produits locaux, frais, grand choix. Plage horaire large 7h-10h30. On peut trainer ! Quel bonheur ! Et tout cela, à 10minutes à pieds de la place Stanislas, par des rues très sures. Que demander de plus ? Rien ! Réserver en direct, hors centrales, est toujours plus économique. Ce fut vérifié cette fois encore.

"avis"

4
29/01/2016

satisfait bon service et tres bon accueil propre parking bien place au centre pres de la gare et transports en commun taxis certaines chambres sont un peu petites mais pour dormir cela suffit personnel tres serviable bon petit dejeuner personnel agreable

"Très bonne étape"

5
17/01/2016

Hôtel bien situé, près de la gare et non loin de la place Stanislas. Excellent accueil à la réception. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner - buffet, compris dans le prix de la chambre, était varié et copieux. La literie était confortable. Nous avons été surclassés, ce qui était une bonne surprise. Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

"Parfait pour une nuit !"

5
09/01/2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la Saint Nicolas, l'accueil de la réceptionniste était chaleureux, elle nous a expliqué les différents services de l'hôtel et donné le code afin d'accéder à la WIFI qui est gratuite. La chambre était assez petite, vieillotte mais bien aménagée, propre et lumineuse. Il y avait une petite penderie pour ranger nos affaires. La salle de bain était grande et disposait d'une grande baignoire. La pression de l'eau était forte ce qui nous a entièrement satisfaits. Il y avait également un plateau de courtoisie avec une bouilloire, différents thés et même un cuiseur à vapeur. L'hôtel offre également une bouteille d'eau à l'arrivée des clients dans la chambre. Cependant, la chambre ne dispose pas de mini bar. Nous n'avons malheureusement pas profité du petit-déjeuner. A la couverture, l'hôtel avait disposé des petits Saint Nicolas en pain d'épices sur nos oreillers qui étaient délicieux ! Une note parfaite pour finir ce séjour magique afin de célébrer Noël.

"Bien situé"

4
28/12/2015

Hôtel bien situé car proche des principales attractions nancéennes. Le bémol, difficultés pour trouver une place de stationnement. Accueil très sympathique, plan à la réception, chambre correcte, très propre. Excellente literie. Wifi performant. Petits déjeuners moyens. Excellent rapport qualité prix.

"Hotel confortable, j'y retournerais pour le travail"

5
13/12/2015

Hôtel très bien situé à 2 pas de le gare. Accueil très professionnel. J'avais une chambre supérieure qui s'est avérée vaste, confortable avec une excellente literie. Wifi très lent, je l'ai signalé à la direction. Pour un séjour professionnel, l'hôtel fait parfaitement l'affaire.

"Sans plus sans Moins"

3
10/12/2015

Un bon best western,Un hôtel correct , le bémol, J avais une toute petite chambre, et la salle petit dejeuner est toute petite. Le bon point l emplacement, complique pour trouver une place, mais on ne peut pas tout avoir. Le petit dejeuner est correct À conseiller ...

"Un peu déçu"

3
08/12/2015

Ca fait 4 fois que nous venons dans cet hôtel et cette fois-ci nous avons été déçu, nous avons passé 2 nuit pour la Saint Nicolas, d'une part du prix car nous avions pris le tarif flexible, donc un peu plus cher, nous avons donc payé le petit déjeuner 13,50 x 4 avec un café pas très bon. Lors de nos séjours précédents nous prenions le tarif non annulable et non remboursable avec le petit déjeuner inclus. je ne comprends pas la logique

"Très bon choix pour découvrir Nancy"

4
11/11/2015

Très bon hotel avec un rapport qualité / prix très correct parfait pour découvrir Nancy (bien situé proche de la gare et du centre historique) Chambre moderne et bien équipée Un petit bémol : accès Internet très lent

"Hotel très acceuillant"

4
07/11/2015

Bonne localisation pour cet hôtel de centre ville près de toute les commodités . Commerces Gare et restaurants à porté de main. La chambre est confortable mais pas très grande , une salle d'eau avec une grande douche impeccable. Le personnel était très prévenant et le buffet du petit déjeuner très copieux et compris dans le tarif de la chambre . Je le recommande pour son bon rapport qualité prix.

"En plein centre de Nancy, un hotel de très bon niveau"

4
29/10/2015

A 200 m de la gare, sur une place tranquille, un accueil agréable, des chambres bien équipées sur le plan sanitaire, un système très astucieux de plats préparés à réchauffer. Un bon établissement à recommander à Nancy pour son rapport qualité-prix, avec un petit déjeuner abondant et varié.

"Décevant "

3
26/10/2015

Choisi d'après les avis laissés sur TripAdvisor et un tarif attractif proposé sur internet, cet hôtel s'est avéré être décevant, surtout pour un Best Western, même si certains points sont positifs. Les plus : Personnel aimable. Plateau de courtoisie pose sur le (minuscule) bureau dans la chambre. Situation près de la gare et à 5mn du centre ville à pied. On a garé la voiture sans plus l'utiliser jusqu'au lendemain. Tout le stationnement est payant tous les jours sauf le dimanche. Le quartier est très calme le soir SAUF en fin de semaine (VOIR LES MOINS). On trouve des magasins, restaurants et alimentations à proximité. Les moins : Odeurs nauséabondes de canalisations au niveau du bar (où il n'y a personne) et du business center (personne non plus) ; idem au dessus du lavabo et des wc dans notre salle de bains. Notre chambre à 2 lits tellement petite qu'il était impossible d'y circuler à 2 en même temps. Pas d'aménités dans la salle de bains (hormis un savon à mains et un produit à douche) et pas de rideau, mais une demi- vitre pare-douche. Température très élevée dans la chambre mais impossible de la réduire malgré le thermostat : obligation de laisser la fenêtre entr'ouverte. Nuisances incessantes dans la nuit du samedi au dimanche à cause du bar de nuit situé à l'angle de la rue Blondlot et rue de la Visitation. Demandez une chambre sur la rue Chanzy pour un séjour en fin de semaine. Habitués aux séjours en hôtel, que ce soit en France ou en Europe, c'est à se demander si cet hôtel vaut bien ses 3 étoiles....? Impossible également d'y retrouver les standards bien connus de la chaîne Best Western...

"Un très bon accueil"

4
23/10/2015

Un hôtel très confortable, situé au coeur de la ville. Accessible à pied depuis la gare, à proximité du tram et pas loin de la place Stanislas. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil. Le personnel est vraiment adorable. Un autre plus est les horaires du petit-déjeuner. La plage horaire est très large et le service commence tôt, y compris le dimanche. Literie de qualité. Salle de bains simple, avec douche et très propre.

"le calme"

4
17/10/2015

Trés bon hôtel, bien insonorisé et literie de qualité. Le personnel a le sourire et l'emplacement est pratique (proche de la gare). La chambre retenue était petite mais suffisante. je recommande donc cet hôtel.

"Bien placé"

4
03/10/2015

Hôtel bien positionné dans la ville de Nancy, avec du personnel à l'écoute du client. Répond immédiatement à tous problèmes qui se présentent. Le personnel suggère et propose des adresses pour une restauration de qualité. Pour les personnes préférant restés dans la chambre, l'hôtel propose une carte détaillée de produits à déguster directement dans la chambre = un plus.

"Très bon hôtel idéalement situé"

4
01/10/2015

Je viens depuis plusieurs années dans cet hôtel et il s'améliore à chaque fois. Literie excellente, petit déjeuner servi en chambre, journaux, propreté, personnel adorable et situation idéales à deux pas de la gare, du tram et des attractions touristiques de Nancy. Très bien vraiment !

"Avis"

3
30/09/2015

chambre 113, un peu petite et douche avec remontée d'odeurs des canalisations Personnel très agréable facilité d'accès des repas peuvent être servis dans la chambre avec un appareil spécifique pour le réchauffer mais les plats proposés sont très limités petit plateau de courtoisie

"Très bien placé"

4
22/09/2015

Séjour d'une nuit suite à un déplacement professionnel. L'accueil a été très bon. La chambre a été refaite récemment. La literie est très bien. Elle donnait sur la place au dessus de l'accueil. Le point négatif a été le réveil à 6h avec les poubelles et le nettoyage des rues. Concernant le petit déjeuner, la salle est un peu petite. Rien à redire sur le choix et la quantité. Il y avait tout ce que j'attends pour le petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.

"Juste pour l'accueil "

3
20/09/2015

Géographiquement cet hôtel est idéalement situé. La gare est à 6-7 minutes e marche, idem pour l'hyper centre à égale distance. Tout es faisable à pied, le tram est à 100m. L'accueil est parfait, et c'est tant mieux. J'ai eu une chambre au 4ème étage sur cour ( en fait c'est sur un espace entre 2 bâtiments), calme. Propre. Mais que la chambre est petite! Il y a 3 "gammes": budget, sup', confort. Quand je vois la taille de ma chambre sup' je n'imagine même pas celle de la catégorie inférieure! Quand on dort on dort, mais tout de même... Le petit déjeuner en ce qui me concerne était compris dans le prix. D'ailleurs téléphonez directement à l'hôtel et vous aurez des prix plus intéressants que sur internet. Mais 13.50 €... Comme partout c'est hors de prix. Autant aller dans le bistrot du coin. Quelques clochards sur la place la nuit tombée... Pas méchants. Si il n'y avait pas l'accueil aussi souriant, j'aurais été plus dur...

"Petit hôtel sympathique"

4
17/09/2015

Nous avons pris une chambre supérieure (310)avec lit kingsize (2X2m) donnant sur la place Maginot, un peu chère mais avec petit déjeuner inclus (tarif payable d'avance, non remboursable) : 144 € auxquels il faut rajouter le prix du parking de l'hôtel 14 €. La chambre est petite mais agréable et bien décorée avec une porte fermant sur l'entrée dans laquelle se trouve le WC séparé. Literie confortable, très bien insonorisée et climatisée, bouilloire avec thé/café, minibar payant. Sale de bain petite aussi mais bien agencée. Le petit déjeuner est un peu léger, pour le prix de 14 € (si on ne le prend pas inclus) il manque des oeufs brouillés ou sur le plat, du bacon et des saucisses... L'accueil un peu froid à l'arrivée a été plus chaleureux au départ. Très bonne situation centre ville mais difficulté à stationner à l'extérieur

"Mérite une très bonne note"

4
15/08/2015

Nous étions de passage sur Nancy. J'ai réservé sur le site de l'hôtel avec une offre très intéressante (petits déjeuners offerts avec pré paiement). Tout était parfait : l'emplacement à 2 pas du centre, calme, accueil irréprochable, chambre très agréable (nous avons été surclassés, donc bonne surprise), belle salle de bains, rien à dire sur la propreté. Un petit bémol sur le petit déjeuner... Je n'aurais pas payé 13€50 si les petits déjeuners n'avaient pas été offerts. Ils valaient 10€, pas plus.

"très bien placé et pas cher"

4
13/08/2015

Nous y avons été 2 nuit (~70€/nuit) Hotel en plein centre, tout accessible à pied Parking dans l'hotel (14€/jour) et de nombreux autres payant à proximité... possibilité de s'arrêter devant l'hotel pour décharger Nous n'avons pas pris le petit déjeuné car nous avons préféré le prendre sous le soleil de la place stanislas

"Calme et bien situé"

4
11/08/2015

L'accueil est très professionnel et attentionné. Arrivés trop tôt pour que notre chambre soit prête, on nous a immédiatement trouvé une autre pour qu'on puisse se reposer de notre route. Les conseils touristiques ont été précis. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue Blondot, perpendiculaire à la rue Chanzy. Elle était très calme, même la fenêtre ouverte. La salle de bains est très spacieuse et propre. Le petit déjeuner, même s'il ne s'aligne pas sur plusieurs mètres comme dans certains hôtels, permet d'y trouver tout ce que l'on souhaite : en plus des classiques, viennoiseries, pains, etc. on trouve de la charcuterie, du fromage, des céréales, salade de fruits, oeufs, ... J'y retournerai volontiers.

"Très bon hotel!"

4
10/08/2015

La nuit que nous avons passée dans cet hotel confirme les avis élogieux précédents. Notre chambre (414) avait été récemment rénovée. La salle de bain recevait la lumière du jour, ce qui est toujours agréable. Le WC était séparé. Le lit était confortable. Accueil sympathique, aussi bien au téléphone lors de la réservation que lors de notre arrivée. L'hotel est bien situé, près du centre ville et de la gare et pas loin de la célèbre brasserie Excelsior. Différentes possibilités de parking sont possibles à proximité.

"Très bon hôtel bien situé"

4
09/08/2015

Hôtel très bien situé près du centre historique, donnant sur une place agréable et calme. Confortable et de qualité, personnel attentif et professionnel. Seul défaut à noter : le petit déjeuner-buffet est correct, mais son prix est manifestement trop élevé.

"week end agréable et confort parfait"

5
20/07/2015

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel, très bien situé dans le centre de nancy et à la fois très calme. Pas un bruit pendant la nuit ni le matin, un personnel accueillant et discret. La chambre etait très propre et la literie très confortable.

"Hotel bien situé et confortable, personnel très accueillant"

5
15/07/2015

Hôtel situé à moins de 10 mn à pied de la place Stanislas et de la vieille ville, chambres confortables et personnel attentionné. Wifi gratuit. Belle décoration d'intérieur. Calme donnant sur une petite place. Nous avons eu la chance d'être upgradé.

"Propreté de la chambre à revoir"

3
04/06/2015

J'ai profité d'une offre avec petit déjeuner offert, donc un tarif plus avantageux. Problème: ma chambre se situait au 4e et dernier étage et l'ascenseur était en panne. La chambre était de taille plutôt modeste mais satisfaite pour une nuit. La propreté de la salle de bain était irréprochable mais celle de la chambre n'était pas exempt de tout reproche. Une chambre à l'atmosphère très poussièreuse qui m'a sans doute valu de nombreuses piqures de parasites à mon réveil. Seul attrait, localisation plein centre ville.

"Chambre solo"

5
28/05/2015

Très bonne prestation Personnel très professionnel Petit déjeuner de très bonne qualité Lit très confortable Si je devais conseiller cet hôtel, sans problème et sans hésiter Il est prévu que j'y retourne en septembre

"Séjour agréable"

4
14/05/2015

Hôtel à recommander pour visiter Nancy à pied, Personnel très aimable, très serviable et de très bon conseil pour les repas de midi et du soir Chambre supérieure de très belle superficie (310), propreté et lit King Size impeccable buffet excellent. Parking public à proximité.

"un accueil très agréable, un service top"

5
04/05/2015

très bon service, y compris pour nous ouvrir le garage très rapidement. un super petit déjeuner avec un service attentif et détendu. la déco des chambres est de très bon goût. le tarif du dimanche très intéressant...

"Hotel très bien placé au centre de Nancy"

4
09/03/2015

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Excellent acceuil. Chambre très correcte - propre, calme, assez spacieuse. Hotel situé non loin de la gare SNCF, et a moins de 10 minutes à pied de la Place Stanislas. Petit déjeuner très bien. Excellent rapport qualité/prix.

"BON HOTEL"

4
09/03/2015

Trés bien, tout est super, personnel professionnel et aimable , petit déjeuner bon et copieux, chambre propre et assez spacieuse, pas de bruit, avec café et thé dans la chambre, TV, WIFI OK, bien situé, proche de la gare de Nancy et du centre ville

"Un hôtel excellent"

5
23/02/2015

Je recommande cet hôtel: sa position géographique ainsi que le confort du lieu et la qualité des soins permettent de passer un moment très agréable. À proximité de la gare SNCF et de la fac de Droit, loger dans cet hôtel aura été un atout pour passer mes concours !

"Bien mais..."

3
03/02/2015

Bon hôtel, avec un très bon service. Je l'ai choisi suite aux avis que j'ai pu trouver sur internet, mais il ne mérite pas du tout la note de 4.5/5. Point négatif : Nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir un forte odeur de cigarette dans la chambre. L'insonorisation laisse un peu à désirer (nous entendions la voix de l'ascenseur depuis la chambre). La literie est à également un peu petite, j'ai été surpris d'avoir les pieds dans le vide. Il y a également très peu de place de parking... Point positif: Bien situé, personnel très aimable et agréable, super petit déjeuné.

"Rapport qualité prix impeccable"

5
26/01/2015

Personnel très sympathique et aidant Très bon rapport qualité prix Chambre très bien agencé (basique mais avec tout ce qu'il faut) Seul bémol: le coût du petit déjeuner qui est peu élevé. Très bien situé

"Hôtel très agréable, au centre de Nancy"

4
14/01/2015

Si je n'avais eu une personnes assez désagréable au moment du départ, j'aurais sans doute mis excellent Pour la porpoeté, la qualité des chambres et l'accueil à l'arrivée en particulier Il est conseiller de réserver un box car l'hôtel n'en dispose que peu et vous êtes en plein centre ville donc parfois difficile de se garer

"Très bien"

5
16/11/2014

Accueil et hébergement parfait ! service impeccable, seul défaut la tristesse du petit déjeuner ! et.... ici même l'obligation des 200 caractères est parfaitement stupide !!!!! Tripadvisor beurk ! beurk ! beurk ! beurk ! beurk ! beurk !

"un excellent rapport qualité-prix"

5
03/11/2014

Hotel très confortable. Personnel accueillant et chaleureux, connaissant très bien la ville et donnant de nombreux conseils pour les visites, restaurants..... chambre très propre, confortable, bien insonorisée Un peu difficile de trouver une place pour se garer

"Bien placé"

4
22/10/2014

J'ai utilisé à partir d'une localisation internet: l'Hotel Crystal. Qui s'est avéré trés bien situé par rapport à la fois au Palais des Congrés et du centre de Nancy. Bon accueil et sens du services. La placette éloigne du bruit de l'axe principal de circulation

"Je ne recommande pas..."

3
11/10/2014

Personnel à la réception pas très professionnel, manque d'amabilité et de courtoisie. Assez déçue par la dimension de la chambre, petite et pas fonctionnelle..... La décoration, la literie entre autres sont à revoir totalement.

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Chère Madame Salzard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses si votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux en quelque sorte comprendre votre déception : vous aviez été gratuitement surclassée en chambre Supérieure lors de votre premier séjour en avril 2013 et pas lors de votre dernier séjour d'octobre 2014. Je précise cependant aux visiteurs de TripAdvisor que vous aviez expressément demandé une chambre avec douche à cause de votre fracture du pied (or les chambres Supérieures n'ont que des baignoires) et que je vous ai personnellement proposé de changer malgré tout pour une chambre Supérieure (avec supplément) lors de votre arrivée si la taille de la chambre Confort réservée ne vous convenait pas. Je précise aussi, bien que les goûts de chacun ne se discutent pas, que la chambre 112 que vous avez occupé a été décorée par un architecte reconnu internationalement dans le milieu de l'hôtellerie : M. Jean-Philippe NUEL. Quant à notre literie, soyez assurée que nos matelas et nos sommiers sont remplacés très régulièrement. Je suis quasi certain que votre commentaire négatif est dû au fait que vous n'avez pas été surclassée cette année et que forcément, pour un tarif similaire, la chambre était plus petite que l'année dernière. Je vous suggère donc pour vos éventuelles futures réservations, de choisir une chambre Supérieure (20 à 25 mètres carrés) voire une Suite Junior-Duplex (30 à 35 mètres carrés). Pour information, nos chambres Confort ont une superficie de 13 à 15 mètres carrés et nos chambres Budget de 10 à 12 mètres carrés. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et je vous prie d'agréer, Madame Salzard, l'expression de mes sentiments dévoués. Julien GATINOIS, Chef de Réception

"BONNE ADRESSE"

4
30/09/2014

Bon accueil ,chambre spacieuse et agréable( 401 ) ,lit confortable Bon emplacement pour visiter NANCY à pied et situation près de la gare sans bruit parasite . Adresse à recommander . Petit déjeuner très convenable .

"ravies"

5
28/09/2014

La chambre 410 nous a ravie. Bien située, c'est une chambre très agréable dans un hotel où le personnel nous a bien accueilli. Détails : dans la salle de bain (comme dans beaucoup d'hotels) le miroir est trop haut, et manque de porte serviettes !

"Très bonne prestation"

5
02/09/2014

L'hôtel très bien situé, près de la gare et de la place Stanislas. La bouilloire, et les sachets de thé, café et tisane sont très agréable. La salle de bain avec douche spacieuse. La chambre est propre, et le petit déjeuner copieux et varié.

"Bon séjour d'affaire"

4
20/08/2014

Personnel sympa et disponible pour des renseignements sur la ville, restaurant ou autres activités. Chambre confortable. Bon petit déjeuner complet et equilibré. Internet non testé. A conseiller pour séjour d'affaire ou en famille. idéalement placé dans le centre de Nancy.

"Une bonne adresse au centre de Nancy"

4
19/08/2014

Une adresse sure, à 10mn à pied de la Place Stanislas. Parking à proximité payant mais bien pratique. La population habituelle des abords de gares est présente mais pas envahissante Petits déjeuners très satisfaisants, en qualité comme en quantité.

"Parfait pour visiter Nancy"

5
15/07/2014

Un établissement idéalement situé pas très loin de la gare et de la place Stanislas. La qualité de l'accueil est là ( demandez des bergamottes) les chambres sont joliement décorées, très propres. Pour le parking , pas de soucis non plus. Bref le point de départ idéal pour visiter Nancy.

"Très bon accueil, hôtel très bien situé"

5
09/07/2014

L'hôtel est calme, il est très bien situé (à deux minutes de la gare et à une dizaine de minutes de la place Stanislas). La chambre que j'ai eu était propre et bien équipée (climatisation, un bureau pour travailler, le sèche-cheveux). Le personnel s'est montré accueillant et disponible.

"tres bien"

4
30/06/2014

trés bien mais peut encore faire mieux pour l'acceuil et le service en particulier pour le petit déjeuner,la chambre pourait etre decorée avec plus de gout l'emplacement est excellent mais le parking est difficile

"Tout près de la gare"

5
22/06/2014

Chambre confortable au calme en centre ville, excellent accueil, à deux pas de la gare. Je le recommande comme particulièrement de bon rapport qualité prix. La chambre que j'avais quoique petite et de premier prix était super bien équipée : canal plus, séchoir, douche italienne, climatisation, situation sur l'arrière donc pas de nuisance sonore. Un bon filtrage de la lumière et bouilloire avec thés et verveine pour faire passer un repas trop copieux.

"bon hotel"

4
03/06/2014

bon hôtel bien situé au centre ville de Nancy pas loin de la gare ; le personnel est très sympathique. Par contre malgré un très joli décor et service courtoisie (café...) les chambres sont petites au regard du prix payé ainsi que la salle de bain. Bruit le matin et le soir (j entendais les voisins parlaient mais ils devaient parler fort...). dans l ensemble pas mal

"QUEL ACCUEIL!!!!"

5
27/05/2014

Tout d'abord un hôtel à 2 pas du Centre ville, à 2mn de la gare. a proximité du Printemps et à 5mn de la place Stanislas. L'accueil est de grande qualité et les responsables de l'accueil sont professionnelles , souriantes et très aimables, toujours prêtes à rendre service. les chambres sont très agréables, propres et calmes et de belle manufacture. la literie est de très belle qualité, la climatisation très précise et les rangements très bien organisés. je recommande cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix. les petits déjeuners sont complets, équilibrés et généreux. encore un grand Merci à Anne et Anne-Sophie pour le dévouement et leur grand professionnalisme sans qui le séjour n'aurait jamais été aussi parfait.

"Un hotel à recommander"

5
13/05/2014

Hotel très confortable et très bien situé au centre de Nancy à deux pas de la place Stanislas, accueil chaleureux, chambre spacieuse, litterie excellente et petit déjeuner de qualité et copieux, séjour parfait pour un week end à deux

"un BW à la hauteur"

4
07/05/2014

Centre ville, calme, accueillant, souriant, tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hotel de cette catégorie, le seul petit bemol est le peu de possibilité de garage à réserver à l'avance sinon c'est dans la rue et payant en semaine.

"Accueillant"

4
07/05/2014

Hôtel très proche de la gare, calme, environnement dégagé, joli bâtiment. Chambre un peu vieillotte, salle de bains petite mais lit confortable et ensemble soigné. Assez grand choix pour le petit déjeuner qui est sous surveillance rapprochée

"EXCELLENT"

5
04/05/2014

Trés bon accueil, bien localisé (à 2 minutes de la gare et proche du centre ville). La chambre est confortable, et le cadre de l'hôtel agréable. La bagagerie est pratique ainsi que gratuite. On notera un personnel trés attentionné.

"voyageur seul"

4
06/04/2014

chambre petite, literie confortable, mais lavabo qui se vide mal, donc eau stagnante, ce qui fait un peu "cracra" pour un hôtel qui se veut gamme moyen plus.... Pour le reste: emplacement parfait, non loin de la gare et des commodités,. Le tarif m'a semblé un peu cher.

"Professionnel"

5
29/03/2014

accueil simple et chaleureux. Hôtellerie professionnelle et de qualité. Des chambres équipées d'un bouilloire et d'un cuit vapeur pour réchauffer des plats tout prêts vendus à l'hôtel. Décoration sobre Rapport qualité/prix excellent.

"efficace"

5
29/01/2014

un hotel a deux pas de la gare et du centre. tres bon rapport qualite prix ! un acceuil sympa et pret a donner des conseils pour diner. une formule originale est propose pour diner sur place (non testé).

"Très bon hôtel"

4
31/12/2013

Chambres propres et décorées avec soin, personnel agréable et disponible, très bien situé. L'hôtel dispose de garages fermés dans la rue derrière : très pratique. Le petit déjeuner est varié mais ne sort pas des sentiers battus. Rien à redire si ce n'est : continuez.

"Bien situé"

4
09/12/2013

Hotel bien situé dans le centre de Nancy et près de la gare. Pratique donc pour visiter Nancy. Chambre confortable, petits déjeuners parfaits. Accueil sympathique. Tout est fait pour faciliter le séjour.

"Un hôtel très agréable"

4
04/12/2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Cristal pour un week-end consacré à la visite de Nancy et de ses musées. Nous avons apprécié notre séjour dans un hôtel impeccablement tenu. La chambre était suffisamment spacieuse, et d'une propreté parfaite. Le personnel nous accueilli chaleureusement, que ce soit pour le check-in ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons été bien renseignés sur la ville. Le petit-déjeuner était très bon, avec un choix varié sous forme de buffet permettant à chacun choisir selon sa faim et son envie et passer un bon moment avec le journal quotidien à disposition le matin. Je conseillerais cet hôtel pour ceux qui veulent passer un séjour sympathique au centre ville de Nancy.

"A renouveler sans hésitation"

4
02/12/2013

Bon accueil, chambre un peu petite, mais très agréable, bien chauffée ( en novembre c'est important), bonne literie et super petit déjeuner. Hôtel très bien situé. Possibilité de commander un plat à la réception et de le réchauffer dans la chambre.

"bien"

4
01/12/2013

tout s'est très bien passé , il n y a eu pas des problèmes (deux très petits problèmes mais c est rien: la chambre est un peu trop petite et le service arrive un peu retard mais ce n'est pas grave ) on était très content d'être passe dormir chez vous.

"Week end entre amies"

4
19/11/2013

Emplacement idéal pour cet hôtel , service agréable, hôtel à conseiller pour un week end , tout y est à proximité . Que ce soit en famille , en couple ou entre amis , cet hôtel est parfait .Mon prochain séjour à Nancy, se fera au même hôtel .

"bon hôtel"

4
17/11/2013

bien situé en centre ville, hôtel bien tenu, accueil très courtois. La chambre n'était pas très grande et la décoration est sans intérêt mais neutre. Très calme. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

"Charmant et très confortable."

5
11/11/2013

Situé dans une rue près de la place Stanislas, l'hôtel a une petite facade à rue, mais celle-ci cache de nombreux espaces dans sa longueur. Les chambres sont spacieuses, et les salle de bains très confortables. De nombreux espaces de rangement, une excellente connexion Internet et à 100 mètres un parking hyper sécurisé avec des emplacements permettant le parking de gros monospace sans devoir manoeuvrer 10 minutes. A 500 mètres de la place Stanislas, ses restaurants et cafés, les rues commerçantes. de l'hôtel on peut facilement reprendre sa route sans devoir traverser toute la ville.

"excellent hôtel"

5
11/11/2013

Tout était parfait ( Situation centrale de l' hôtel en ville non loin d' un parking public, l' accueil , l' amabilité et le professionnalisme du personnel, la propreté de la chambre , bon petit déjeuner servi dans un endroit agréable, très bon rapport qualité prix avec l' offre petit déjeuner inclus) .

"Escellent..."

5
10/11/2013

Nous avons passer un agréable séjour dans cette hôtel, il est bien situer dans le centre , et tout est à porter de main ( restau, restau rapide, magasins, cinéma...), il y a un parking à 50 mètres ou vous pouvez laisser votre voiture, nuits et jours sans problème (parking souterrain et surveiller) Vous êtes très proche de tout les sites historiques à voir dans cette ville (ville vieille, place Stanislas etc...) Pour la chambre, elle est de bonne taille, pas trop grande, ni trop petite, pour pouvoir y passer un moment agréable, la salle de bain est très sympa, propre et tout y est , serviettes, savon, etc...le tout étaient très propre et en plus vous avez une bouilloire avec café et thé qui est remis lorsqu'on vous fait la chambre entre votre séjour. Le petit déjeuner est très bien, il y en a pour tout les goûts et ils ont un petit bar ou vous demandez juste ce que vous voulez à la personne très sympathique de l'accueil . Leurs points forts est le personnelle , ils sont très sympathiques pour vous renseignez sur tout (visite, magasin, restaurant, ou toutes autres questions). On nous a recommander un super restaurant quand nous étions là-bas et nous n' avons pas été déçu. Bref merci au deux hommes et la jeune femme, qui nous ont accueillis et à bientôt j'espère...

"accueil chaleureux, sympathique"

5
04/11/2013

Super situé pour découvrir cette jolis ville Nancy. Dommage pour l'inexistence du parking de l'hôtel. Cet hôtel est à conseillé pour les voyageurs comme nous qui aimons séjourner un ou deux jourspour une petite escapade.

"hotel à recommander"

4
19/10/2013

notre séjour dans votre hôtel était très agréable à tout point de vue et particulièrement l'acceuil et la convivialité de tout le personnel. Nous espèrons revenir lors de notre prochain passage à Nancy.

"bel été à Nancy"

5
20/08/2013

Le petit déjeuner est très bon et varié, l'accueil chaleureux et souriant. Entre la gare et le centre, suffisamment proche pour tout visiter à pied. Malgré la fréquentation, les chambres restent calmes. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

"Au top !"

5
10/06/2013

Vraiment parfait! L'accueil 24h / 24h,l'amabilité du receptioniste, l'emplacement, les services ( même si vous avez un petit creux à 2h du mat' :-), le prix, le petit déjeuner, etc... La chambre très propre,la literie impeccable,la salle de bain parfaite! J'y retournerai sans hésiter!

Julien G, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Crystal, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Nancy. Nous vous remercions également vivement pour votre avis élogieux ! Nous avons effectivement du personnel à votre disposition à toute heure qui fera le maximum pour faciliter votre séjour. Ce même personnel est également à votre disposition 24h/24 pour toute information ou réservation par téléphone : nous vous proposons ainsi toujours les meilleurs prix et des offres spéciales exclusives et nous sommes les mieux placés pour vous renseigner sur votre futur séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas non plus à visiter notre site officiel et ne tenez pas compte des comparateurs de tarifs : ils vous proposent tous les prix sauf les meilleurs : les nôtres ! Espérant vous accueillir à nouveau à Nancy à l'avenir, Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués. Julien GATINOIS Chef de Réception

"Excellent séjour"

5
05/05/2013

Pour qui aime les endroits clean, calmes et apprécie confort et propreté, je recommanderais cette adresse sans hésiter. L'accueil est professionnel. Chambres 100% satisfaisante : silencieuse, impecable même sur avec un petit budget. La literie est divine ! Très bon petit déjeuner varié ! Petit bémol pour le parking, il n'y a que 5 places. Bonne continuation