Nos services

Hôtels près de JFK International Airport avec Best Western

1 chambre 2 adultes

Carte de Malverne


Best Western au JFK International Airport

Equipés de salles de conférence, d'espaces de travail et de bars lounge, les hôtels best western JFK International Airport conviennent à la fois aux séjours d'agrément et d'affaires dans la Grosse Pomme. Nos hotels JFK International Airport sont situés dans des quartiers agréables et calmes à quelques centaines de mètres seulement de l'aéroport JFK. Construit à partir de 1942, l'aéroport international de New York-John F. Kennedy est aujourd'hui le dix-septième aéroport mondial, avec près de 50 millions de passagers par an. Il est également devenu un lieu important pour la pop culture, puisqu'il apparait dans de nombreux films et jeux vidéo. Avec Best Western, vous êtes assuré de trouver un hôtel correspondant à toutes vos envies. Nos collaborateurs sur place bénéficient d'une vraie expérience en matière de séjours internationaux et sauront vous aider à organiser au mieux votre séjour ou votre correspondance. Pour gagner du temps, vous pouvez directement effectuer la réservation de votre hôtel best western JFK International Airport et de toutes les options qui pourraient vous être utiles sur notre site internet sécurisé. Notre service client est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 si vous avez des questions ou des demandes particulières.

Venir ou partir depuis JFK International Airport

L'aéroport JFK de New-York ne dessert pas moins de 168 villes dans le monde, aussi bien sur le territoire américain, avec Boston, Chicago ou Dallas, qu'en Europe, avec Paris, Bruxelles ou Dublin, ou en Asie avec Shanghai. Il est également utilisé comme une importante plate-forme de correspondance par des compagnies américaines réputées, comme American Airlines, JetBlue Airways ou Delta. L'aéroport est situé en périphérie de New York, mais Brooklyn et Manhattan ne sont qu'à une vingtaine de kilomètres. Si vous n'avez que quelques heures à passer en ville, nous vous conseillons la visite des incontournables new-yorkais : la Statue de la Liberté, les illuminations de Times Square et une promenade dans Central Park. Vous pouvez également opter pour un survol de la ville en hélicoptère, une excursion un peu chère mais qui permet de voir tous les monuments en un minimum de temps. Si vous préférez rester dans la zone proche de votre hôtel, il faudra vous contenter d'un peu de shopping (les boutiques les plus intéressantes sont directement dans l'aéroport) ou d'une promenade au North Woodmere Park, un parc proposant plusieurs terrains de sport, une piscine extérieure et un parcours de golf 9 trous.

Informations pratiques

L'aéroport international de New York-John F. Kennedy est situé à environ 26 kilomètres du centre-ville de New-York, au sud-est de l'arrondissement du Queens, dans la baie de Jamaica. Pour gagner le centre-ville, vous pouvez opter pour un célèbre taxi jaune (comptez environ 45 $) ou pour l'AirTrain JFK. De nombreuses lignes de bus permettent également de rejoindre des stations de métro new-yorkaises. Si vous voulez être sûr de ne pas rater votre vol, nos hotels proche de l'aéroport de New York sont votre meilleure option ! Situés à proximité directe de l'aéroport, les hôtels best western JFK International Airport vous assurent un transport facile et en quelques minutes seulement.

Nos hôtels à JFK International Airport