Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts
Services hôtel
Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Coffre-fort
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Description
Choisissez ce charmant hôtel de Flushing, New York, idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport de La Guardia, de Shea Stadium et des attractions du centre-ville de Manhattan.Bienvenue au Best Western Queens Court Hotel, où les clients trouveront un service clients amical, des chambres propres et un accès facile au centre-ville de Manhattan, New York. Cet hôtel de la région de Flushing peut s'enorgueillir de chambres agréablement aménagées, chacune équipée de la télévision câblée/par satellite et de l'accès à Internet haut débit. Les équipements supplémentaires incluent centre de fitness, services d'affaires et salles de réunion.Les clients séjournant au Best Western Queens Court Hotel sont proches de divers restaurants locaux ainsi que du métro vers le centre-ville de New York City. Les clients peuvent visiter les attractions clés de New York, dont Times Square, la Statue de la Liberté et le Rockefeller Center. À moins de trois kilomètres de cet hôtel de New York, les clients peuvent assister à un match des Metz au Shea Stadium ou visiter le Centre de tennis national USTA, qui accueille l'U.S. Open. Les visiteurs pourront également passer une journée de détente dans les jardins botaniques Queens ou le superbe parc de Flushing Meadows. L'hôtel offre également un accès pratique à l'université St. John, au stade Citifield et au Centre de congrès Jacobs Javitz.Le personnel amical et serviable du Best Western Queens Court Hotel veillera à ce que vous passiez un séjour inoubliable et divertissant à Flushing, New York. Réservez votre chambre et faites des économies ! Passez un excellent séjour !
Hotel très sympa. Personnel très aimable. Nous a appelé le Taxi et gardé les bagages un matin. Le métro, en l'occurence la ligne 7, est situé à proximité ( moins de 5 ans à pied ). Lit confortable et très bon petit déjeuner.
"Hotel propre"
Naissou77, 30 Août 2014
J'y ai séjourné une semaine et pour le prix, j'ai trouvé l'hôtel tout à fait convenable et propre ! Le wifi fonctionnait bien. Par contre, le petit-déjeuner n'était pas de très bonne qualité mais au moins, il était inclus !
"Hôtel correct pas plus"
RemorquageG, 27 Juillet 2014
Hôtel correct étant situé dans le quartier le plus pauvre de New York. Ce n'est pas le marriot ou le westin du new Jersey mais le prix est plus abordable. A 15 minutes à pieds du métro 7 ou ligne mauve qui a son terminus à Time square. L'hôtel offre un service de navette gratuit à raison d'une fois par jour gratuite et retour à payer mais pas un très bon service. Les autos sont bien mais les chauffeurs c'est pas fort. Nous étions 12 personne au total donc nous avons du prendre 3 véhicules navette. 2/3 ont débarquer les gens du groupe à la bonne place mais l'autre à débarquer les gens à la mauvaise station de métro malgré le fait qu'on lui ai mentionner 3 fois l'endroit ou on se rencontrait. Donc un gros 0 pour les navettes. Nous avons marcher à la place. Ne rechercher pas trop de courtoisie ou de sourire de la part du personnel ou des chauffeurs de navette on dirait que c'était en option à la naissance et qu'ils ne l'ont pas pris. Pour la sécurité, pas de problème nous étions 7 enfants et 5 adultes et nous sommes revenu de Manhattan à 1:00 am par métro et avons marcher jusqu'à l'hôtel sans se faire achaller. Il n'y avait personne dans les rues du queens Pas le gros luxe mais acceptable pour le prix comparativement à Manhattan ou au new Jersey
"voyage petit budget"
emialex, 30 Avril 2011
un hotel assez correct une peu loin de manhattan mais avec le metro le 7 on arrive en plein times square assez rapidement surtout en prenant le metro express et non le local il faut compter environ 45 dollar depuis jfk jusqu a l hotel avec un taxi jaune par contre pour le retour ne pas hesiter a demander a l hotel qu il appele un taxi pour le retour on a payé 25 dollar le petit dej est correct , l accueil est impersonnel le personnel est serviable mais pas chaleureux l hotel se situe dans le quartier chinois dure le soir pour trouver a manger autre que fast food et chinois ,pour l ete 2011 un centre commercial neutre (pas chinois ) ouvre plusieurs commerce dont resto sinon il y a deja un target genre carrefour au dernier etage de se centre vous pouvez tjrs acheter a manger et rentrer discret dans l hotel ( plus economique que le resto a chaque fois) malgre l aeroport la guardia a proximité une fois les fenetre de la chambre fermer on entend rien on n a pas pu faire de change dans le quartier il ne voulais pas, penser a faire du change avant la chambre etait tres propre et tres bien tenu et aussi l hotel dipose d un ordinateur avec acces internet on peut l utiliser gratuitement
"pas mal"
York51, 25 Août 2010
j'y ai séjourné en janvier 2010 et j'y ai été bien accueilli, situé dans le quartier chinois j'y ai été agréablement surpris par le calme du quartier et pourtant bien vivant. l'hôtel est moderne ainsi que les chambres qui sont confortables et propres. le petit déjeuner y propose la gamme normale de restauration(céréales,café, lait,croissants,muffins...(oh yes!!).
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.