Hôtels à Dublin

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Dublin

Situer les hôtels sur une carte
  • The Green Isle, Sure Hotel Collection by Best Western
    Sure Hotel Collection

    The Green Isle, Dublin

    St John's Dr. , D22, Dublin, Irlande

    Le Green Isle, Sure Hotel Collection by Best Western est un hôtel emblématique de Dublin, qui dispose de 270 chambres spacieuses. Il propose un centre de fitness ultramoderne, une piscine intérieure, un bassin hydromassant, un parking gratuit, des bornes ...

    Café-restaurant Bar-salon Parking extérieur Réception 24 heures sur 24 Sauna

Découvrir Dublin

Direction la capitale de l’Irlande sur la côte est pour un séjour dépaysant sur les bords de la rivière Liffey. Opter pour un hôtel à Dublin non loin du centre-ville, c’est avoir la garantie d’être à proximité des principaux sites touristiques. Partez à la découverte de la sublime cathédrale Saint-Patrick édifiée en 1191 et du somptueux château de Dublin datant du 13e siècle en séjournant dans un hôtel conforme à vos souhaits, afin de profiter pleinement de vos vacances.


Entre les multiples espaces verts, le parc paysager St Stephen's Green, le zoo et le musée national, nul doute que la capitale saura vous étonner. La Ville aux mille et une portes colorées vous offre le meilleur du patrimoine irlandais.


N’hésitez plus et réservez un hôtel proche du centre-ville pour un séjour d’exception en terres irlandaises.

Votre hôtel à Dublin

Que vous disposiez de quelques jours seulement ou plus pour visiter Dublin, la Belle Ville va vous séduire de bien des manières. Commencez par le sud de Dublin avec St Stephen’s Green, véritable poumon verdoyant de la ville. Ce jardin anglais est un havre de paix incontournable avec son petit arc de triomphe. Dirigez-vous ensuite vers le Gaiety Theatre, qui est de loin l’un des meilleurs du pays, avant de faire une halte dans la très animée rue de George Street. Si le coeur vous en dit, Temple Bar fait partie des sites à découvrir tant d’un point de vue culturel que culinaire.


Poursuivez votre périple irlandais en direction de Christchurch Cathedral, dont l’architecture est tout simplement stupéfiante. Plus ancienne cathédrale de la ville, elle mérite une visite à l’extérieur comme à l’intérieur notamment avec la crypte qui ravira petits et grands.


Votre périple peut se poursuivre par la découverte du nord de Dublin et la grande avenue d’O’Connell Street. Impossible de passer à côté de la gigantesque colonne de métal : la « seringue de Dublin » ou the Spire. Et si vous souhaitez apporter un peu de fantaisie à votre séjour, n’hésitez pas à siroter un verre au Church bar, qui n’est autre qu’une église !


Enfin, terminez par le Dublin castle, imposant et somptueux. Il reste incontournable et plaira aux férus d’histoire et de légendes, avant d’effectuer une promenade sur la presqu’île de Howth pour un moment de détente absolue. Des circuits sont d’ailleurs proposés et certains mènent tout droit au phare de Howth Head, qui offre une vue incroyable de la baie de Dublin. Et pour parfaire votre séjour, pourquoi ne pas vous offrir quelques jours supplémentaires dans la ville de Malahide, dans le comté de Fingal, dont le parc et le château valent aussi le détour.

Comment venir à Dublin ?

Si tous les chemins mènent à Rome, l’avion reste le moyen de transport le plus adéquat pour rejoindre Dublin. Sis à 11 km au nord de la capitale, l'aéroport international de Dublin assure de nombreuses liaisons et abrite deux terminaux afin d'accueillir un maximum de voyageurs.

Carte de Dublin