Hôtels à Dallas dans l'Etat du Texas

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Nos hôtels à Dallas

Situer les hôtels sur une carte
  • Best Western

    Northwest Inn, Dallas

    2361 W Northwest Highway 75220-4450, Dallas, Etats-Unis

    Cet hôtel de Dallas offre un accès facile aux attractions du centre-ville, aux événements sportifs, aux sites d'affaires et au centre de congrès de Dallas.Grâce à sa situation centrale à Dallas, Texas, le Best Western Northwest Inn est un choix très prati ...

    Petit déjeuner gratuit Piscine Avec air conditionné Centre de soin/de fitness Blanchisserie/nettoyage à sec
  • Best Western Plus

    Addison/Dallas Hotel, Dallas

    14975 Landmark Boulevard 75254-6709, Dallas, Etats-Unis

    Bienvenue au Best Western Plus Addison/Dallas Hotel !Le Best Western Plus Addison/Dallas Hotel vous offre le meilleur de l'hospitalité du Sud et même plus, les membres du personnel de notre hôtel de Dallas plaçant toujours le confort des clients en premie ...

    Petit déjeuner gratuit Piscine Air conditionné dans l'hôtel Réception 24 heures sur 24 Centre de soin/de fitness Personnel multilingue.
  • Best Western Plus

    Dallas Love Field North Hotel, Dallas

    11069 Composite Drive 75229-4542, Dallas, Etats-Unis

    Le Best Western Plus Dallas Love Field North Hotel est un hôtel d'affaires de milieu de gamme, qui propose des tarifs d'entreprise raisonnables et des tarifs locaux négociés pour les hommes et femmes d'affaires en déplacement. Il offre un petit déjeuner c ...

    Petit déjeuner gratuit Piscine Air conditionné dans l'hôtel Réception 24 heures sur 24 Centre de soin/de fitness Personnel multilingue.

En savoir plus sur la ville de Dallas

Ville du Far-West et des cow-boys, sise au nord du Texas, Dallas offre une pluralité culturelle attractive à découvrir le temps d’un séjour. Troisième commune plus importante après Houston et San Antonio, Dallas représente le théâtre de nombreuses séries américaines des années 80. Véritable emblème culturel et touristique, Dallas mérite que l’on s’y attarde quelques jours, dans le cadre d’un road trip atypique.

Séjournez dans un hôtel à Dallas et mettez enfin des images sur des noms emblématiques. Découvrez sans tarder la place Dealey Plaza, le musée Sixth Floor Museum édifié en hommage à John Fitzgerald Kennedy, mais aussi le musée d'Art de Dallas et l'élégant Nasher Sculpture Center.

La mégalopole de Dallas saura vous happer dans sa vie locale tumultueuse entre sites touristiques et gratte-ciel immenses.

Votre hôtel à Dallas

Immergez-vous au cœur de Dallas au milieu de ses gigantesques gratte-ciel tels que le Renaissance Tower à près de 270 mètres et le Bank America Plaza et ses 281 mètres, avant de découvrir avec plaisir les nombreux parcs qui sillonnent la ville. Ville verte agrémentée de multiples espaces de verdure, Dallas est propice aux balades et autres promenades en famille.

Pour parfaire votre soif de culture, sachez que la ville affiche une vie culturelle intense et variée. Commencez par le Dallas Theatre Center et le Nasher Sculpture Center, ou le Museum of Art ainsi que l'Old Red Museum pour des moments uniques, avant de vous rendre dans East Dallas, pour flâner dans les quartiers de Fair Park ou Deep Ellum, qui sont de véritables centres artistiques et musicaux. N’hésitez pas à assister à une comédie musicale ou une pièce de théâtre si vous en avez le temps, car cela mérite réellement le détour. Uptown Dallas fait également partie des aires urbaines incontournables lors de votre séjour sur le sol américain. Boîtes de nuits et restaurants fleurissent les quartiers et certains sortent totalement de l’ordinaire. Par exemple, le Purgatory of Dallas, qui n’est autre que le purgatoire de Dallas, est en réalité un club de près de 3 500 m² et de cinq étages. De quoi faire rêver les clubbers et autres oiseaux de nuit.

Enfin, ne ratez pas l’Arboretum et les jardins botaniques de Dallas, the Dallas World Aquarium et ses animaux exotiques, ainsi que le parc zoologique où gorilles, girafes et éléphants évoluent librement. Les petits comme les grands apprécieront de découvrir des espèces végétales et animales dans leur environnement naturel.

Comment venir à Dallas ?

La ville étant desservie par l'aéroport international de Dallas-Fort Worth, l’avion reste le moyen de transport idéal pour rejoindre rapidement votre hôtel. A mi-chemin entre Fort Worth et Dallas, l’aéroport bénéficie d’un emplacement stratégique pour visiter le Texas, Grapevine, Irving ou Coppell.

Carte de Dallas