.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Vista LIC Hotel, BW Premier Collection

2705 39th Avenue, New York, 11101-2703 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (718) 786-8500
4.0 / 5
672 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de fitness
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Détendez-vous ! Vous méritez calme et confort et une localisation pratique. Ce magnifique hôtel a tout ce qu'il vous faut. Que vous soyez ici pour les affaires ou le plaisir, le Vista LIC Hotel, BW Premier Collection sera votre deuxième maison.Quelle vue ! Une fois sur place, vous pourrez admirer notre superbe vue panoramique sur les gratte-ciel de Manhattan. Vous serez à quelques minutes seulement de l'agitation de la Grosse Pomme en taxi ou en métro/bus. Faites de l'exercice dans notre centre de fitness entièrement équipé tout en restant connecté avec notre accès Wi-Fi gratuit disponible dans tout l'hôtel.Passez un excellent séjour ! Détendez-vous et respirez l'air frais de notre environnement entièrement non fumeur. Le Michael's Cafe & Bar ou notre Vista Sky Lounge sont ouverts tous les jours pour répondre à vos envies, avec des plats copieux savoureux et des cocktails signature de luxe. La salle de bal Penthouse est l'endroit idéal pour célébrer des événements spéciaux privés, des mariages, des brunchs, des réunions et des événements d'entreprise. Nous serons là pour répondre à tous vos besoins.Une caution d'une nuit est nécessaire pour effectuer une réservation. À l'arrivée, la même carte utilisée pour la caution doit être présentée pour les frais accessoires, d'un montant de 100 $. En outre, veuillez fournir une pièce d'identité officielle, telle qu'un permis de conduire ou un passeport.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 672 voyageurs
Excellent
270
Très bon
219
Moyen
87
Médiocre
37
Horrible
59
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"8/10"
Relax02960563105, 11 Août 2023

Bonne hôtel , bien situé, superbe vue sur manathan que ce soit de notre chambre, du resto roof on the top ou de la terrasse au 7e étage Quartier sécuritaire. Nous sommes revenu tous les soir à minuit, 1h du matin depuis le métro en famille sans aucune inquiétude Chambre petite mais correct Lit queen était plutôt un lit double oreiller confort moyen et air clim fonctionne pas très bien Dans l'ensemble pour le prix en famille pour New York, j'y retournerais sans hésiter

"Hôtel très agréable"
HERVE M, 16 Mai 2023

L'hôtel est très bien placé tout près de Manathann, deux stations de métro très proches. Chambre spacieuse avec une très belle vue. La literie très confortable ! rooftop accessible en fin de semaine pour prendre un verre. Le personnel est très agréable et disponible. Le quartier est calme avec des cafés et restaurants proches...

"Déplorable"
605nadinev, 15 Décembre 2021

Hôtel très bruyant, service d'étage laisse à désirer, pas de chauffage dans la salle de bain, pas de frigo. Salle de réception sur le toit avec musique assourdissante jusqu'à minuit lors des événements (mariage, soirée dansante)

"Déplorable"
Rosenval, 11 Décembre 2021

Hôtel très très bruyant : claquements de porte de jour comme de nuit, salle de réception non insonorisée (nous avons eu droit à une soirée dansante et un mariage avec musique à fond jusqu'à minuit), Pas de chauffage dans la salle de bain : quand il fait 3° dehors, le chauffage ne suffit pas à la réchauffer. Ménage non fait 2 jours sur les 9 passés à l'hôtel (fait en vitesse à 17h suite à notre réclamation). Bref, très décevant au vu de la somme dépensée.

"Raisonnable et acceptable"
P2M77, 09 Août 2015

Pour un premier séjour à NYC nous avons pas de reproche particulière à faire à part le bruit des femmes de ménages dans les couloirs, le manque de place de parking pour les clients et de frigo dans notre chambre . Sinon la chambre était propre et la réception disponible. Le Resto n'est pas cher et on y mange bien . Pour le parking , la 27th a des places gratuites mais il faut avoir de la chance .

"Très bonne place pour des vacances"
Michel2235, 27 Mai 2015

Nous avons visité New-York pour une5e fois et avons resté à cet hôtel pour la première fois. Les autres fois, nous étions au New-Jersey, question de prix. Cet hôtel est à un prix entre ceux de Manhattan et du New-Jersey, avec peu d'inconvénients. Le métro se trouve à 5 coins de rue de marche de l'hôtel, et à 3 stations de métro de Central Park. De notre hôtel, magnifique vue de Manhattan. deux petits points négatifs: Très peu de stationnement (une quinzaine d'espaces en tout) et aucun commerce à proximité de l'hôtel (restaurant, épicerie,...)

"Bel Hôtel"
Isabelle M, 14 Septembre 2013

Hôtel proche de Manhattan , ligne de métro directe pour Times Square Chambres un peu petites mais très propres avec une bonne literie . Accès wifi Salles de bain spacieuse avec cabine de douche Xl De notre chambre nous avions une belle vue sur Manhattan et Queens bridge Il existe une terrasse au dernier étage qui permet de faire de belles photos Petit déjeuner peu variè mais l'essentiel est ailleurs pour moi ... Quartier tranquille , aucun problème même quand nous rentrions tard le soir ... J'y retournerai volontiers

"Excellent hôtel"
Jean-Bernard L, 29 Juin 2013

Bonne chambre confortable au 8 eme étage Belle vu sur manathan Service sympa Équipe a votre service. Seul le petit dej est trop sommaire À 15 min du centre en métro ( à 5 min de l'hôtel ). Le prix est raisonnable.

"proche de manhattan et vraiment moins cher"
wallisbd, 29 Mai 2012

nous avons choisi cet hotel car nous souhaitions passer une semaine sur New York avec un budget raisonnable (ce qui n'est pas possible dans un hotel correct à manhattan). nous ne regrettons pas notre choix, bien au contraire ! l'acceuil est chaleureux, la prestation est de qualité et le lit est top de chez top : on a dormi sur un nuage tout le séjour ! à 1/4h du centre de manhattan en métro (bouche de métro à 5mn à pied et déli typique mais avec une nourriture de qualité juste en face) on a donc toute les facilités de ce déplacer. le professionnalisme du personnel est à souligné également, ça change des comportements français... On recommande donc très vivement cette hotel pour tous ceux qui veulent visiter New York.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H