Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Heritage Inn

3.5 / 5
379 Avis Tripadvisor
1420 E Monte Vista Avenue, Vacaville, 95688 Etats-Unis  Copié !
TEL : (707) 448-8453
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Heritage Inn ! Toutes nos chambres disposent d'un mini-réfrigérateur et d'un four à micro-ondes pour votre commodité. Nous nous trouvons à quelques minutes à pied d'un magasin de proximité et de cinq restaurants.Les superbes caves à vin de Napa Valley attirent de nombreux clients dans notre hôtel de Vacaville, mais bien d'autres lieux sont à découvrir dans les environs. Notre emplacement, juste à la sortie de l'autoroute, facilitera vos déplacements.Les amateurs de shopping seront ravis par les prix intéressants des magasins du Vacaville Premium Outlets®. Vous y trouverez la tenue idéale pour une journée de dégustation de vin et de promenade de vignoble en vignoble. Avec la Base Aérienne de Travis également à proximité, notre hôtel est spécialisé dans l'accueil des militaires et de leurs familles. Que vous soyez ici pour le pinot ou pour travailler à la prison d'état de Solano en Californie, vous méritez un endroit accueillant où vous vous sentirez comme à la maison.Vous séjournerez près des restaurants et des sites de randonnée et de vélo. Notre personnel amical sera ravi de vous renseigner et de vous recommander des lieux à découvrir. Profitez de l'excellent personnel et des équipements, dont la qualité est louée depuis de nombreuses années. Wi-Fi gratuit, petit déjeuner, four à micro-ondes et réfrigérateur dans toutes les chambres, et deux lavabos dans les salles de bains pour vous sentir comme à la maison. Installez-vous et détendez-vous devant la télévision à écran plat 81 cm, ou louez un vélo pour admirer les vignobles comme jamais auparavant.Nos tarifs nous distinguent également des autres hôtels. Notre hôtel n'est pas uniquement destiné aux touristes ; les groupes de construction et les clients d'entreprise comptent sur nous pour notre excellent rapport qualité-prix. Notre emplacement, au carrefour de Sacramento et San Francisco, nous rend populaire parmi les voyageurs qui préfèrent la route et ceux qui doivent travailler dans les deux villes. Des concours canins aux festivals du centre-ville, tous les clients de notre hôtel trouveront leur bonheur.Assistez aux courses du circuit de Sonoma. L'usine Jelly Belly®, le parc d'attractions Six Flags® Discovery Kingdom et la brasserie Budweiser de Fairfield sont également à un jour de voyage.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 379 voyageurs
Excellent
103
Très bon
102
Moyen
66
Médiocre
36
Horrible
72
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Chambres grandes,confortables mais bruyantes"
ligno2013, 26 Octobre 2018

Chambres lumineuses et propres, mais le gros problème c'est la situation: Hotel le long du freeway (80), donc bruit incessant de voitures et camions toute la nuit, bien que les fenêtres donnent de l'autre côté, côté cour. Accueil sympathique et souriant, petit déjeuner compris très convenable

"Odeur désagréable! Clientèle suspicieuse!"
Patof D, 29 Juillet 2011

Pour : Internet wi-fi gratuit, réfrigérateur, micro-ondes, grande chambre. Déjeuner continental inclus limité. Près des outlets. Contre : le BRUIT! la trappe d'aération de la salle de bain donnait directement sur l'autoroute. L'ODEUR! Désagréable dans la chambre. Lit inconfortable. Motel miteux. Nous n'y retournerons jamais! . Contre : le BRUIT! la trappe d'aération de la salle de bain donnait directement sur l'autoroute. L'ODEUR! Désagréable dans la chambre. Lit inconfortable. Motel miteux. Nous ne retournerons jamais dans cet endroit!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H