.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Brussels South

E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, 1601 Belgique
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +32 2 370 2020
3.5 / 5
186 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Parking gratuit
Personnel multilingue

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Hotel Brussels South se trouve en bordure de l'autoroute E19 Paris-Bruxelles, à quelques minutes en voiture du centre de Bruxelles. Bénéficiez d'un parking spacieux et gratuit tout autour de l'hôtel. Que vous soyez en voyage d'affaires ou venus visiter la capitale de l'Europe en touriste, ce tout nouvel hôtel vous offrira un service haut de gamme.Nos 75 chambres sont conçues pour la détente. Tout y est pensé pour votre confort : lit moelleux, air conditionné, salle de bains avec douche et toilettes, sèche-cheveux, télévision à écran plat avec port USB, secrétaire et téléphone. Profitez d'un accès immédiat à Internet via une connexion Wi-Fi gratuite. Besoin d'une cafetière, d'une théière ou d'un fer et d'une planche à repasser ? Ils sont disponibles de la réception.Vous avez eu une journée bien remplie ? En soirée, venez vous détendre dans notre brasserie. Choisissez parmi la suggestion du jour, une salade ou des pâtes. Détendez-vous autour d'un verre de vin ou de bière dans l'ambiance agréable de notre bar, doté de sièges confortables. Vous arrivez un peu tard ? Nous vous préparerons un encas dans notre cuisine. Bon appétit !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 186 voyageurs
Excellent
26
Très bon
80
Moyen
48
Médiocre
22
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A fuir …"
DodoAlive, 26 Février 2022

Que dire… Nous avons déjà séjourné dans de nombreux hôtel 3 étoiles mais nous n'avons jamais rien vu de semblable. Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'un Wonderbox intitulé « 2 jours de charme et de saveur » (était-ce de l'humour ?).Nous sommes arrivés à la date convenue lors de notre réservation par mail. Première surprise, la réservation était incorrecte. La date ne correspondait pas. Heureusement, la jeune dame à la réception a pu rectifier cela. Direction la chambre. A première vue propre mais froide dans tous les sens du terme : chauffage insuffisant et dysfonctionnel, aucun plateau invité avec café et/ou eau comme représenté sur les photos d'illustration. Le ton est donné … Nous descendons pour le repas inclus dans l'offre. Aucun choix n'est proposé (si vous avez une allergie, pensez à prendre votre mallette). Nous nous installons et nous recevons 20 minutes plus tard une soupe tiède accompagnée de morceaux du pain de la veille… Le plat principal arrive. A lui seul, une publicité pour les surgelés : poulet baignant dans sa sauce, poireaux à la crème, fricassée de carottes, pommes de terre … Le tout dans un contraste étonnant non pas de saveur mais de chaleur et de froid. Certains aliments sont brûlants, d'autres quasiment froids. Ah oui, toujours rien à boire. Nous avons été demander au bar si c'était possible d'avoir un apéritif. Nous l'avons reçu à la fin du plat principal. Le dessert arrive, aucun choix possible. La dame qui nous l'apporte s'excuse car elle n'avait plus « que ça » (pour reprendre ses propos). Autrement dit, nous avons les restes des restes. Une tartelette citronnée pour l'un et une tartelette framboise ayant sans doute attendu longtemps qu'on ne l'adopte étant donné son état poisseux. Points positifs : la gentillesse de la jeune serveuse qui se démenait comme elle pouvait pour assurer le service et les fous rires générés par ce repas malgré tout mémorable au vu des circonstances. 21h nous en avons assez vu et nous retournons dans notre chambre froide… Le lendemain, 8h40, nous descendons prendre le petit déjeuner… Le buffet était à l'image de ce qui avait été proposé la veille. La machine à presser les oranges ne fonctionnait pas, les corbeilles de croissants et pains aux chocolats demeuraient longuement vides, le café était du jus de chaussette. Le chariot à plateaux débordait. Une dame, différente de la veille, à l'allure débordée, déambulait d'une table à l'autre, enlevant un set de table par-ci, ajoutant des couverts par-là mais ne voyant jamais l'essentiel : un buffet incomplet et des clients visiblement mécontents … Après ce dernier spectacle, nous avons vite plié bagage. Heureusement que ce séjour nous avait été offert car sincèrement, dépenser de l'argent délibérément pour loger là est invraisemblable. Nous ne recommandons absolument pas.

"décevant"
BEPA82, 10 Novembre 2021

De passage dans la région bruxelloise , nous avons trouvé facilement cet hôtel au bord du ring. Si l'accès est son point fort , le confort est son point faible. L'accueil du personnel est tout à fait convenable mais côté chambre tout fonctionne avec la carte d'accès qu'il faut laisser dans le contacteur , sauf que lorsque vous arrivez assez tard , le chauffage ne fonctionne donc pas. Vous avez le temps de vous refroidir avant de vous endormir. pas d'un niveau 3 étoiles pour moi sans compter l'insonorisation mal faite . Le premier client vous réveille avec sa porte et les pas dans le couloir.

"Berk"
Sightseer709045, 15 Août 2021

Point positif: personnel accueillant et gentil Cafards dans le hall d entrée Chaîne française tv presque inexistante Tv très mal placée par rapport au lit .. bref pas deux nuits ! Dommage car hôtel bien situé pour visiter bxl

"Soirée étapes agréable"
Ganouwoody, 15 Février 2020

Nous sommes arrivés début de soirée et avons été directement très bien accueilli. Patricia à l'accueil et sa collègue se sont bien occupés de nous. Le repas était correct et nous avons pu finir la soirée en jouant à des jeux en famille. On a bien dormi mais dommage qu'en rentrant dans la chambre, l'odeur de la cigarette nous accueille. ( merci aux personnes ne respectant pas les règles de l'hôtel) Le petit déjeuner était correct aussi, du salé et du sucré ! Famille Alsacienne.

"Très bien situé en bord d'autoroute"
Corinne F, 09 Février 2020

Nous allions au Forest National assister à un concert. L'hôtel se situe à la sortie de la ville, à 12 min du Forest, et sur l'autoroute du retour pour nous. Accès facile, parking, pas de perte de temps, confort et propreté, petit déjeuner au top.

"Séjour à Bruxelles"
oursolitaire82, 01 Février 2020

Allez y tout est à voir vous avez un bon pied à terre au Best Western pour visiter Bruxelles et les alentours et surtout ne manquez pas de manger au restaurant du Best Western super bon. Merci encore à toute l'équipe

"Pas propre"
Michauxarnaud, 29 Novembre 2019

Notre chambre n'a pas été faite avant notre arrivée. Draps chiffonnés, cheveux dans le lit, présence de préservatifs usagés dans la poubelle... Communication avec l'autre chambre donc bruyant et peu d'intimité.

"Super ! "
AxelDev, 19 Novembre 2019

Très chouette hôtel, nous avons réservés via Groupon le matin même et nous avons même été surclassé dans une chambre à lit "king size" sans payer plus. Literie propre et confortable, aucun bruit de route (nous étions du côté "parking" et non coté "route" ce qui peu jouer) Seul petit bémol : une odeur type "tabac froid" régnait dans la salle de bain, c'était assez perturbant au vu de la propreté de la chambre, sinon parfait. Nous tenons également à noter la gentillesse du monsieur à l'accueil lors de notre arrivée (le 18/11 vers 19h)

"Moyen"
Sergio33700, 11 Octobre 2019

J'ai choisi cette hotel pour le sérieux du groupe BW car je suis pour eux un bon client. Sur le site internet, tous a l'aire parfait.... Lorsqu'on arrive, on se trouve en bord de rocade dans une station service avec des routiers et autres clients inquiétants quand vient la nuit. Le personnel est accueillant est très sympa, ma chambre était on fond d'un couloir avec vu sur la rocade ( pratique pour voir si il y a des bouchons). Côté bruit route, pas de soucis, par contre coté hotel c'est autre choses, les gents claqués lors portent durant toutes la nuit, (pas de groom aux portes). Côté hygiène, les sols sont propres mais usés par le temps et aussi tachés, les murs sont fissurés, cependant il y a une bonne salle de fitness plutôt bien équipé ( ou il y a personnes, pratique). L'hôtel propose un petit-déjeuner à 14€ avec de la nourriture industrielle alors que a la station-service, une viennoiserie et un jus d'orange frais vous reviendra à 3€. Cette hotel est très bien placé pour le côté pratique (route,parking) mais il n'est pas digne de la charte BW, et de plus il aurait besoin d'un sérieux coups de renovation. Vous rencontrerez cependant du personnel professionnel et très disponible. PS: pensez à donner aux bon client BW leur boisson de bienvenue ...

"Parfait pour une halte, plutôt pour professionnels ou pas d'autres choix."
TripMember22072019, 24 Septembre 2019

L'emplacement sur l'aire d'autoroute parfait bien sur, en plus malgré tout c'est calme à l'intérieur, on n'entend pas de bruit de circulations côté intérieur. Personnel sympathique, hôtel style hall de gare mais correct, 1 peu bruyant à l'intérieur du fait de son style justement. Pas assez de personnel pour le restaurant, trop d'attente.

"Emplacement pratique mais prestations médiocres"
Eric D, 23 Septembre 2019

Il s'agit d'un hôtel type motel sur une aire d'autoroute à l'entrée ouest de Bruxelles. Les alentours ne sont pas très entretenus et le couloir menant à la chambre comportait de nombreuses tâches et des papiers d'emballages au sol (faute des clients bien sûr mais pas de suivi du personnel en place). Chambre: déco moyenne, par contre la chambre ne sentait pas bon (cigarette ? - chambre non fumeurs non proposée à l'arrivée), la salle de bain n'avait pas été correctement nettoyée (cheveux au sol, éclaboussures d'urine sur la planche du WC), les prises de courant et USB ne fonctionnaient pas et, enfin, pas de télécommande pour la TV. Salle de bain: signalé à la réception: planche nettoyée mais pas le reste (heureusement le flacon-spray de nettoyage fut oublié dans la chambre et s'avéra donc utile). TV: nous avons pu récupérer une télécommande à la réception, mais le veilleur de nuit (sympathique) a du fouiller un charriot (de nettoyage ?) pour en trouver une. Petit déjeuné pas pris puisque l'hygiène semblant douteuse nous avons préféré déjeuner ailleurs.

"Pratique"
ToHa45, 15 Septembre 2019

Hôtel plutôt sympathique dans l'ensemble, bien équipé et très bien situé. Personnel souriant et agréable ( mention spéciale pour mon " ami " turc qui travaille à la réception de nuit). Chambre suffisamment insonorisée côté autoroute ( car oui, on est vraiment au bord), à moins d'avoir le sommeil ultra léger. Seul bémol, ma chambre sentait le tabac froid à mon arrivée et trouvé un paquet de cigarette par terre derrière les rideaux. Le ménage est fait rapidement et on voit bien la poussière collée à la porte d'entrée et sur le cadre du lit.

"Personne très agréable à la réception (Patricia.) à notre arrivée"
teuteuanne, 29 Août 2019

La chambre était spacieuse et lumineuse... Endroit stratégique pour aller visiter la ville de Bruxelles. Le petit déjeuner est copieux et très bon . Le seul bémol c'est le nettoyage approximatif et le restaurant fermé.

"Hotel 3*** en bordure l'autoroute bruxelles -paris"
alainmertens2015, 16 Août 2019

impeccable à la réception.Chambre très propres avec tout le comfort dans la chambre et la salle de bain.Bar de l'hôtel accessible 24h/24 , nombreuses chaînes de TV,parking aisé.Non bruyant malgrés la proximité de l'autoroute.Excellent rapport qualité prix.

"Bon rapport qualité prix"
190jacquesb, 11 Mars 2019

Hôtel situé au bord de l'autoroute, malgré une bonne isolation, on entend un peu le trafic, mais très acceptable. Très bonne literie, chambre spacieuse. Seul inconvénient de la chambre, le manque de prises électriques, seulement 2 près du bureau dont une est occupée pour la télévision. Personnel sympathique, petit-déjeuner varié avec jus d'orange frais.

"A fuir"
247arnaudm, 22 Février 2019

Cet hôtel ne respecte pas ses clients et prélève à tort sur les CB. Puis malgré les preuves évidentes et une facture déjà initialement élevée ne rembourse pas et fait preuve de mauvais esprit. Aussi, l'hôtel est situé sur l'autoroute, et on entend beaucoup les voitures.

"Bon rapport Qualité prix"
michaelkael95, 09 Février 2019

Choisi dans le catalogue wonderbox dans l optique de faire un voyage à deux sur Bruxelles cet hôtel peut faire peur au premier regard du fait qu'il soit situé sur une aire d autoroute, mais cela fait vite oublier une fois dans la chambre du fait d'une bonne insonorisation extérieure. Ai donc passé deux nuits sur place sans souci majeur hormis ne petit problème d absence d eau chaude à notre arrivée très tardive... Les chambres sont de taille correcte et confortables seul l absence de prises ou port usb proche du lit peuvent être améliorées aux fins de pouvoir y charger son mobile . Le Personnel accueillant serviable et multilingue marque un très bon point Emplacement pratique pour visiter les environs de Bruxelles en voiture du fait d'un accès direct à l autoroute et d un parking gratuit. Autres bons points : présence d une salle de sport et d'un accès wifi illimité.

"Hotel correct mais attention à la réservation"
Francis W, 05 Février 2019

J'ai réservé sur le site de Best Western pour bénéficier du meilleur prix mais il n'y a pas de petit déjeuner. Une fois sur place le prix du petit déjeuner était de 14€ par personne. Donc réservé par Tripadvisor car le tarif est un peu plus cher mais petit déjeuner compris. Ce qui reviendra à moins cher au final. Sinon la chambre est propre et le personnel charmant. Le petit déjeuner est correct mais ne vaut pas 14€

"Vraiment passable"
Ramses75, 04 Février 2019

Un hôtel en bordure du ring, au Sud de Bruxelles et à 20 minutes du centre-ville. La chambre est simple pour un trois étoiles. Par contre : - un réveil tôt le matin avec l'alarme et les pompiers (de la fumée d'une cigarette dans une chambre), - des odeurs de vomis sur la moquette (on ne peut pas vous changer de chambre, car l'hôtel est complet et il n'y a personne pour nettoyer cette moquette qui …), - un duvet qui est juste de la largeur du lit (et beaucoup trop épais). Un point positif, on n'entend pas le bruit de l'autoroute. Donc, vite à oublier.

"passable pour une nuit"
Sabine9268, 28 Janvier 2019

Hôtel en bordure de l'autoroute, à 20 mn du centre de Bruxelles. Chambre propre, aucun bruit de voiture, les fenêtres sont très hermétiques. En revanche, côté humidité, on peut mieux faire... après deux douches, la chambre est remplie de buée, les carreaux dégoulinent. L'humidité reste très présente malgré l'ouverture des fenêtres. Literie excellente ! Petit déjeuner correct, pas mal de choix. Personnel sympathique.

"un bon hotel pas trop cher"
Frederic C, 30 Décembre 2018

Hôtel qui longe l'autoroute vers Bruxelles qui est à à peine 30 minutes du centre. Hotel calme et simple avec un très bon accueil. Tres bonne literie, propre Petit déjeuner simple mais correct Parking gratuit

"Très satisfaite !"
Melanymartinez, 21 Octobre 2018

Le personnel est professionnel, accueillant et sympathique! De plus l'hôtel est chaleureux et propre et le petit-déjeuné complet ! Pour un hôtel de passage, je le recommande et j'y retournerais sans hésitation

"hôtel Super et très agréable"
David R, 14 Octobre 2018

Nous y avons passé toute une nuit, c'était très agréable, pas de bruit, le lit est super propre et SURTOUT super confortable. la chambre et très bien et les employé super professionnel et sympathique.

"Globalement un bon hôtel pour des clients de passages"
Lisabeth454, 31 Juillet 2018

Un hôtel bien situé (en fonction de ce que l'on recherche) car il est en bordure d'autoroute et donc facile à trouver. En dépit de sa situation, nous avons dormi au calme car il est très bien insonorisé (après pour les gens qui claque les portes et poussent des hurlements dès le petit matin on ne peut rien faire hélas). Le personnel est aimable, souriant et accueillant. L'hôtel est à un bon rapport qualité/prix. Par contre, le ménage dans la chambre a été un peu bâclé mais rien de grave. Quand au petit déjeuner, il offrait un choix varié (et des croissants) et il était plutôt bon.

"Excellent!"
liliitalie, 28 Mai 2018

Très bonnes prestations : très bon accueil, très propre, parking à disposition, petit déjeuner garni et les viennoiseries sont excellentes. Je recommande cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés !!

"Hôtel de passage très sympa "
hgane, 09 Mai 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel grâce à un coffret wonderbox. Accueil très sympa très facile d'accès car à la sortie de l'autoroute, à 15 min dû centre ville. L'hôtel est très calme aucun bruit, grand parking. Petit déjeuner copieux et varié pour 13,50. Bonne literie.

"Satisfaisant"
LaDame12, 18 Avril 2018

Accueil sympathique, chambre agréable, petit déjeuner complet. Disponibilité du personnel. un seul bémol : l'emplacement de l'hôtel en pleine autoroute qui oblige à utiliser la voiture dès qu'on veut sortir.

"Bref mais excellent séjour"
assiahattak, 04 Avril 2018

Je ne suis restée qu'une nuit et n'ai pas passé la journée à l'hôtel mais ça s'est très bien passé. Bon matériel; personnel serviable et souriant. Le seul hic c'est qu'en repartant on nous a pas trop prêté attention, repris notre carte sans plus. Mais ça importe très peu.

"Rien à signaler"
Q5150DDphilippel, 27 Mars 2018

Dans l'ensemble; tout nous a satisfait pour ce court séjour. Nous y reviendrons avec plaisir. Chambre confortable et spacieuse. petit déjeuner bien garni .Acceuil sympa, mise au courant des heures des services.

"très bien"
Nicodestras, 26 Mars 2018

L'hotel est facilement accessible et la qualité de l'accueil est très bien Les chambres sont spacieuses et bien entretenues Accueil très bien Petit déjeuner complet et varié Malgré l'emplacement l'endroit reste très calme !

"Satisfaisant"
Ios17, 11 Mars 2018

L'hotel est situé sur une aire d'autoroute mais pas de nuisances sonores tant que les fenêtres sont fermées. L'accueil est attentionné. Les chambres propres et la literie confortable. Bémol pour le chauffage dans les cuisines. Petit déjeuner en maillot de bain conseillé. Autre bémol, on est obligé de claquer les portes pour les fermer et forcement ça réveille tôt et ça c'est très bof. enfin comme dans beaucoup d'hôtels pas de prise de courant a la tête de lit. A 20min du centre ville en voiture.

"Brussels"
lionel_wDenainFrance, 11 Mars 2018

Nous avons sejourner ,moi et ma fille une nuit via groupon 54 euros + pd .Nous avons etè accueillir par une jeune fille de couleur tres agreable ,le matin une autre jf etait aussi agreable .Notre chambre etè propre ,et spacieuse ,belle salle de bain .Le petit dejeuner bien aussi ,un peu chere quand meme 12,50 ouf . Le petits personnel de salle n est pas tres souriant dommage. Brussels se trouve a 10m de route .

"Valeure sûr !!!"
Noemie R, 04 Mars 2018

Comme tous nos séjours dans un Best Western, nous n'avons pas été déçu. Chambre très propre, literie confortable +++, personnel très gentil. Cet hôtel est situé sur l'air de repos Total (facile d'accès) et à 22min du centre ville en voiture. Rien à redire, si ce n'est que la clim/chauffage qui s'éteint de temps en temps.

"Très bon hôtel, chambre fraiches"
MaximeDive, 07 Février 2018

Deuxième séjour dans cet hôtel réservé pour une sortie à la fosse de Nemo33. Séjour toujours aussi bon. Les chambre sont spacieuses et propres, l'accueil est agréable et rapide. Le petit-déjeuner est très fourni et bon. Le seul hic vient du chauffage dans les chambres. Le thermostat démarre et s'éteint quelques minutes après, impossible de faire marcher le chauffage de la nuit, nuit fraiche... Je continuerai à choisir cet hébergement pour mes sorties bulles!

"Très bien mais un peu difficile à trouver !"
Beadav2015, 29 Janvier 2018

Venu en décembre avec un groupe d'apnéiste pour Nemo 33 (proche situé a 2 ou3 km) Nous avons mis du temps a trouver l'hotel l'entrée etant situé sue la bretelle d'autoroute , quand on ne le sait pas on tourne en rond ! Passer ce détail l'hôtel est très confortable , bonne literie, chambre petite mais fonctionnelle. placard, salle d'eau très correcte. Buffet de petit déjeuner parfait.

"Pour un séjour bref"
cdh77100, 02 Décembre 2017

Belle chambre propre et calme à l'étage - Bonne literie Quelques difficultés pour trouver l'hôtel qui se trouve au fond d'une aire de repos Accueil professionnel - bon rapport qualité prix Préférer les chambres à l'avant de l'hôtel, celle donnant sur l'autoroute ne permettent pas de dormir fenêtre ouverte en raison du bruit de la circulation

"AGREABLE POUR UN PASSAGE"
JIPICI95, 23 Septembre 2017

Ok ce n'est pas un 4 étoiles mais le service est trés pro et pour ce prix et sa situation le rapport qualité prix est trés satisfaisant.La chambre pour PMR est correcte mais il faut faire attention au ménage.... un M&M parterre comme cadeau de bienvenue n'est pas forcément un cage de propreté.

""Déception et incompréhension""
alain6971, 04 Août 2017

Notre première visite à Bruxelles restera dans nos mémoires mais pas notre séjour du lundi 19/06 au 23/06/17 réservé par nos amis Belge. Accueil correct chambre avec grand lit et bonne literie. Attention pas de coffre dans les chambres. Beaucoup de passage. Pas de prise en compte par l'accueil des observations et remarques des interventions du personnel dans la chambre. Un bon conseil ne laisser aucun objet de valeur ou sentimental dans la chambre même en présence de châssis métalliques micro perforés aux fenêtres.

"Mieux que rien..."
stephane06600, 28 Septembre 2016

Je me retrouve dans cet hôtel suite à un surbooking... Hôtel sur une aire de repos d'autoroute mais personnel sympa et professionnel Chambre simple mais propre Ce n'est pas du tout mon choix premier (13km de mon lieu de rdv) mais ça dépanne pour une nuit

"excellent"
Nicholas G, 25 Février 2016

Hotel bien place vis vis l'autoroute de Bruxelles, tres proche de Bruxelles, personelle tres sympa, restaurant - -le soir la carte n'est pas tres grand mais pas mauvais. Grand parking pour les voitures et gratuite.

"Bien pour un stop mais rien de plus "
Doudou V, 18 Janvier 2016

De passage, nous avons fait un stop dans cet hôtel (d autoroute). Standard best western, acceuil agréable. Bonne literie avec café à disposition. Mais lavabo limite bouché, mur et plafond abîmés. Et ce qui m a bien énervé c est quand j ai vu ma fille de 18 mois jouer avec un emballage que je pensais être un pensement mais c était une emballage usagé de préservatif. Donc je ne sais pas où elle a trouvé ça mais merci de faire un peu plus le ménage.......bon rapport qualité prix sinon.

"Un hotel d'autoroute sympatique"
oliviaparis70, 22 Décembre 2015

Hotel tout à fait correct pour une aire d'autoroute Personnel charmant Chambres petites (y compris les supérieures) mais plutôt gaies et fonctionnelles . Hall et salle à manger décorés avec ton lumineux . Nous avons eu quelques difficultés à mettre le chauffage en marche mais à force de persévérance il faisait bien chaud. Préférez les chambres coté bois et au fond du couloir vous y serez très au calmes

"Pratique"
Jerome P, 12 Décembre 2015

Très pratique d'accès car sur sortie d'autoroute d'une station Total. Cependant les chambres sont bien insonorisées, ce qui empêche les bruits de la circulation. Restaurant sur place, un peu chère, mais très bon.

"Hotel à accés simplifié"
JoseD281073, 20 Septembre 2015

Hotel sur aire de service d'autoroute, mais d'un calme deconcertant. Le personnel est jovial et aime à vous acceuillir. Petit dejeuner correct, literie de bonne facture. Une halte courte et facile d'accès que demander de plus!

"Tres bien !"
madximilian, 24 Février 2015

Bel hôtel, la jeune fille a la réception nous a reçu avec un grand sourire, agréable... les chambres sont standard, le lit ferme juste comme j'aime, on a pas froid. Hôtel non fumeur, on a pu même faire un petit apéro entre potes de plongée. Le petit déjeuner est conforme, avec tout ce que l'on attend d'un breakfast a l'occidentale : omelette, lard, fruits, viennoiseries... etc.. pas trop cher, très bien pour un hôtel d'autoroute

"Surprise par cet hotel"
Jamahee, 03 Novembre 2014

Premiere fois que je loge dans un hotel situe le long d'une autoroute, je m'attendais donc au pire mais NON, c'etait parfait. Je suis arrivee avec un bus de touristes asiatiques et il n'y avait qu'une seule personne a la reception car c'etait en soiree. Et bien la receptionniste a parfaitement gere cela. Chambres impeccables : spacieuses, avec tout le confort et mobiler d'un 4*. Dans la salle de douche des produits de soins de qualite. L'hotel a l'air tres recent. Bonne insonorisation mais vaut mieux demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute. Je n'ai pas eu l'occasion d'y manger donc no comment. L'hotel est situe sur la E19 dans le sens vers Bruxelles. Mais si vous arrivez de Bruxelles sortez a la pompe a essence et suivez les panneaux de l'hotel, il y a un chemin qui vous fera passer de l'autre cote de l'autoroute.

"1ère expérience"
Bruno-Dominique R, 27 Mai 2014

C'est la première fois que nous prenions un hôtel sur une autoroute ! Impression curieuse, quant à l'architecture extérieure. L'intérieur est convenable et répond à ce qu'un voyageur attend d'un hôtel pour une nuit. En revanche, le dîner était un peu spartiate. La carte promettait des plats qui ne pouvaient pas nous être servis. Sinon, l'hôtel est bien insonorisé. La literie confortable. La salle d'eau bien équipée. mais le soir, il faut faire attention à ne prendre sa douche en même temps qu'un car de voyageurs ; sinon, plus d'eau chaude !! Là aussi, le départ se fit avec 1h de retard ; mais on ne nous en a pas tenu rigueur. Bon accueil ! Bon hôtel !

"Pas mal pour un hôtel d'autoroute"
emmatrotteuse, 15 Avril 2014

L'hôtel est situé sur une aire de l'autoroute. Notre chambre qui donnait à l'opposé de l'autoroute était très très calme. Accueil sympathique. Chambre pour personne à mobilité réduite donc très spacieuse et bien équipée. Le lendemain le petit déjeuner sucré et salé était très copieux et très bon. En bref demandez une chambre coté bois et surtout pas avec vue sur l'autoroute.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H