.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Royal Centre

4.0 / 5
801 Avis Tripadvisor
160 Rue Royale, Bruxelles, 1000 Belgique  Copié !
TEL : +32 2 219 00 65
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Cet hôtel de Bruxelles bénéficie d'une situation idéale, dans le centre-ville, à proximité du Palais royal et de la Grand-Place, l'une des plus jolies places d'Europe.Le Best Western Royal Centre est situé dans le centre-ville, à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques de Bruxelles, y compris du Botanique, du Manneken Pis et de l'Atomium. Les clients de l'hôtel apprécient également l'accès facile au quartier du Parlement européen, au centre d'expositions Heysel et au Théâtre royal. L'établissement se trouve à quelques minutes à pied de la gare ferroviaire centrale et à 11 kilomètres de l'aéroport international de Bruxelles.Le restaurant-salon Coin Royal Lounge-Restaurant est endroit agréable où vous pourrez manger ou boire un verre, et sert également des déjeuners d'affaires. Parmi les autres attraits du Best Western Royal Centre, citons le personnel multilingue (français, anglais, allemand, espagnol et néerlandais) et le bureau de change.Les clients de l'hôtel peuvent profiter d'un journal gratuit tous les jours et d'un accès Wi-Fi gratuit.Réservez dès maintenant votre chambre en ligne au Best Western Royal Centre !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 801 voyageurs
Excellent
176
Très bon
350
Moyen
202
Médiocre
49
Horrible
24
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bruxelles en couple"
Fab45fab, 07 Juillet 2024

Désolé mais... Pas de lit double, mais deux lits singles avec des draps séparés Pas de douche froide...uniquement très très chaudes De plus le sèche cheveux n'était pas nettoyé, très gras, huileux, j'ai du l'essuyer à plusieurs reprises, pas mortel, mais pour un hôtel soit disant haut de gamme... Bref à déconseiller

"Ne mérite pas un séjour"
philippemB626OI, 10 Avril 2024

Bel emplacement, belle chambre, mais accès internet déplorable : 0.30 Mbits descendant, 0.17 ascendant ! C'est l'internet d'il y a 25 ans !!! Impossible de travailler en réseau, impossible d'utiliser sa messagerie, impossible de visualiser sa série préférée Netflix. A 250 €/nuit hors petit déjeuner, en 2024, c'est indigne d'un hôtel de cette catégorie, dans une telle capitale !

"Très déçue"
Michelle g, 03 Avril 2024

Nous avions demandé un lit Queen size,nous avons eu des jumeaux ( chambre 706). Pourtant à notre arrivée, nous avons bien demandé confirmation du lit et pas de lit double rapproché ! Résultat , il y avait un trou au milieu du lit après une seule nuit ! La petite poubelle n était pas vidée et il restait du papier toilette usagé dans les toilettes. Très déçue

"Séjour agréable"
tatatoch, 26 Novembre 2022

Séjour agréable pour un week-end ! Chambre agréable et équipement parfait. Seulement légèrement excentré lorsqu'on préfère se déplacer à pieds (sinon, il semblerait que le bus passe régulièrement). Attention, pour ceux qui ont le sommeil léger : à côté d'un commissariat….

"Agréable séjour"
Kakaliki, 21 Mai 2022

Séjour très agréable, des notre arrivée le superbe accueil de Kevin nous a mis dans de bonne condition. Chambres très fonctionnelle et lit au top. Très bien placé proche du centre mais pas trop pour le bruit de ce week-end gay pride c'était parfait. Merci à tout le personnel.

"rapport qualité/prix impeccable"
Vincent V, 16 Octobre 2021

séjour très agréable, personnel toujours souriant et à l'écoute, chambre très spacieuse, situation impeccable à 2 pas de tous les centres d'intérêt entre le haut et la bas de la ville et des transports en commun, merci

"Très bien situé sur Bruxelles, très bonne chambre, juste pas de parking"
cahenpierre, 08 Février 2020

Rien à redire sur l'hôtellerie : lit très bon, chambre spacieuse (suite) et lumineuse (plusieurs lampes), Salle de Bains spacieuse et bien aménagée. Vraiment très bien. Si vous êtes en voiture, le parking est à +500m (une fois repéré le bon chemin) et cher (18€ pour 12h). Tram devant l'hôtel (d'où un "léger" bruit).

"Bien situé et fonctionnel"
Fragson75, 19 Janvier 2020

En visite à Bruxelles nous avons passé deux nuits dans cet hôtel .Déco classique des Best Western , bonne literie , petit-déjeuner copieux ( normal au regard du prix de 15 euros ! ) . En revanche , on notera la petitesse de la salle de bain avec wc dans la même pièce .Il faudrait aussi soigner le ménage : longs cheveux retrouvés dans la sdb.. nous avons tous deux les cheveux courts ...

"Très bien et joli "
478christelled, 11 Janvier 2020

Hotel très agréable, service de nuit comme de jours très chaleureux, je recommande cette hôtel chambre 6ème étages très joli et surtout très cosy...pas très loin de la gare. Petit-déjeuner très complet et délicieux

"Bien mais bruyant"
stephane p, 04 Novembre 2019

Accueil très bien ... chambre rénové et propre...petit déjeuner beaucoup trop cher 15 euros ! .... Chambre donnant sur la rue Royale très bruyante ( tram ...sirène ambulances et police ) ....assez proche du centre ( grand place a 15 mns a pieds)

"Hôtel mal insonorisé "
U4804BTchristopheb, 01 Juillet 2019

Les chambres situées sur la rue royale sont très mal insonorisées Nous avions l'impression de dormir la fenêtre ouverte Pour cette catégorie d'hôtel c'est difficilement compréhensible Pour le reste, les chambres sont très correctes et décorées avec goût

"hotel correct"
Go37133914085, 09 Mai 2019

Cet hotel est assez bien situé, propre, personnel courtois. En revanche, il n'y a pas de "policy" pour que les visiteurs respectent le silence des autres ou n'enfument pas les clients avec leurs cigarettes. Quand le problème est signalé à la réception, la seule solution est "voulez-vous changer de chambre?" plutôt que d'obtenir que les fauteurs de troubles soient davantage respectueux.

"Excellent endroit!"
Myriam J, 06 Mai 2019

Très bel hôtel classe avec un salon qui propose cocktails et encas...très calme...je recommande cet endroit…. literie excellente. Le personnel est très gentil et serviable. La salle de bain est moderne, plusieurs miroirs.

"Bon hôtel"
hugo92, 06 Mars 2019

Un bon hôtel, la chambre standard est grande, joliment décorée, bien équipée avec un plateau bouilloire et un mini-bar (payant)dommage pas de petite bouteille d'eau offerte comme dans la majorité des Best Western. La literie est très confortable, par contre la salle de bain est plutôt exigüe, un peu juste pour 2 personnes. Je n'ai pas pris de pdj, 15€ c'est cher pour un 3* ! L'emplacement est correct, à quelques minutes du centre animé. Le petit parking de l'hôtel est payant, 25€/nuit...heureusement il y a de nombreuses places dans les rues autour.

"Accueil différent en fonction de l heure"
vincedenice79, 05 Janvier 2019

Lors de notre arrivée l équipe du soir 1/01/2018 était devant la télé chacun , accueil plutôt froid de ces 2 hommes . sans nous rappeler si un petit dej était commandé pour le lendemain ou 2/3 info sur La chambre ou le tarif .... Le matin 2/01/2018 une dame charmante et souriante au service du client ... Bref la chambre est bien mais l accueil doit l être aussi

"Appréciations très favorable"
Marc D, 28 Octobre 2018

Chambre conforme au descriptif,au calme située au 6 étage , chambre grande bien agencée et literie confortable.Personnel à l'écoute , professionnel ,efficace et courtois ,check in et check out rapides .Avons été ravis de notre séjour,hôtel situé à 15 mn à pied du centre historique et commerces aux alentours....à conseiller.

"Excellent"
alessiafR4871CJ, 14 Octobre 2018

Bon accueil en général, la chambre est spacieuse et propre, le parking est gratuit et juste devant l'entree de l'hôtel. Aucun bruit sonore, ce qui est super vu que l'hôtel se trouve près de l'autoroute. Je recommande cet hôtel sans hésitation!

"Le bruit "
Monsieur-Vinzz, 24 Septembre 2018

Personnel très pro et souriant. Chambres correctes quoi qu'un peu petites, surtout la salle de bains. Ménage fait tous les jours. Mauvaise isolation sonore. Ma chambre donnait sur la rue royale et j'entendais les véhicules passer la nuit

"Bien situé pour les visites mais mal pour le repos"
Muriel C, 05 Septembre 2018

Une chambre avec une fenêtre défectueuse nous a été attribué, sans le signaler. A notre demande nous avons changé de chambre le lendemain. L'hôtel est bien situé pour les visites, malheureusement il est implanté entre une clinique, le commissariat de police et le tram. Il est difficile de trouver le sommeil au milieu des sirènes et du tram. Le personnel est agréable, le buffet du petit déjeuner bien garni. Ne comptez pas sur la parking de l'hôtel à 25 € la journée, laissez votre véhicule dehors il vous en coutera 13,70 € pour 24H

"On a vraiment apprécié la chambre"
Tina B, 02 Septembre 2018

Alors nous avons passé une nuit dans l'hôtel en question la semaine dernière (27/08) et je peux vous dire que je vous le conseille fortement. La seule chose qui est survenue que le courant électrique a été coupé et l'alarme s'est déclenché pour une raison inconnu pendant que j'étais dans la douche. Vous imaginez que dans la salle de bain sans fenêtres il a donc fait totalement noir.... situation comique vu que le problème de l'électricité a été réglé rapidement (10 min environ). J'ai apprécié la gentillesse du personnel. Une autre chose, dans le lobby à l'entrée, les objet qui se trouvent dans l'assiette sur la petite table autour des canapés n'est pas du chocolat offert. Il s'agit effectivement d'un élément décoratif. Je l'ai appris en mordant dans un des morceaux très durs. Donc, ne tentez pas. Ce qui est super c'est qu'on était logés au 5ème étage et nous avions une vue superbe sur Bruxelles. Tout s'est bien passé et la seule chose négative que je peux relever est la rue lorsque vous sortez de l'hôtel à votre gauche. C'est en effet un quartier rouge avec des vitrines...

"personnel très arrangeant, chambres propres"
clara g, 25 Juin 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit car nous avions un mariage sur Bruxelles. Le mariage étant à 13h, j'avais demandé à avoir une chambre libre plus tôt pour pouvoir se préparer. Arrivés à l'hôtel à 10h, une chambre était disponible pour nous! Parfait. La dame de l'accueil est charmante et nous donne un plan et toutes les indications nécessaires. L'hôtel est à 10minutes à pied de la gare centrale et du centre ville. Nous avons fait ce chemin même à 4h du matin et nous ne nous sommes pas sentis en insécurité du tout. Les deux seuls bémols sont le prix du petit déjeuner (15€/pers) et le placard de la chambre qui est minuscule. Globalement, je reviendrais dans cet hôtel si j'avais besoin de revenir à Bruxelles!

"Tres bon accueil"
cath9712017, 24 Juin 2018

Nous avons ete tres bien recu. Aides pour nos bagages. Ma chambre etait refaite très récemment et nous avons ete surclassé. Nous avions reserve le parking et nous avons ete aidé pour rentrer la voiture et la sortir. Petit dejeuner tout a fait correct

"Avis mitigé"
patchevasion, 05 Juin 2018

Le positif: hôtel bien situé pour visiter la ville à pied ou en transports en commun. Accès facile par le métro depuis la gare du midi. Chambre agréable, lit confortable. Accueil correct, sans excès. Le négatif: salle de bains bien trop petite (quand on se douche on inonde les toilettes!), ménage un peu rapide (poubelle non vidée et boite de Coca "cendrier" sur le balcon non enlevées avant notre arrivée, lavabo à demi bouché et non réparé malgré notre signalement, ...) Mais, le pire c'est le petit déjeuner: certes un buffet mais que des denrées de très médiocre qualité. Pain qui ne ressemble à rien et tous ces produits en dosettes individuelles (plus lourd et plus cher d'emballage que de consommable!) qui sont un vrai désastre gustatif et écologique! 15€ pour ça, c'est vraiment abusif!!! (même si j'ai conscience que ça puisse être "parfait" pour les habitués de ce type d'hôtellerie et qui, surtout, ne paient pas la note eux mêmes!) Bref, à 300m il y a une boulangerie PAUL où l'on peut avoir un petit déjeuner bien meilleur avec du vrai bon pain croustillant pour moitié moins cher, je vous la conseille (terrasse au soleil en prime) Au total je déconseille cet hôtel pour le tourisme, pour le travail je pense que c'est ....suffisant ;-)))

"Bonne étape"
ulisse742018, 02 Juin 2018

Bon emplacement Accueil simple et correct sans plus, un sourire serait bien venu ! Chambres propres et correctes Petit déjeuner excellent en qualite et suffisance Rapport qualité prix normal Empreinte de carte en garantie de paiement également pour le paiement des petits déjeuners. Remboursement effectue dans la semaine sans problème.

"Bien"
Maryofline, 09 Mai 2018

Chambre propre. Bonne literie! Deco moderne. La salle de bain est nikel mais un peu petite. Seule bémol : il faudrait du double vitrage!! Je me suis demandé plusieurs fois si la fenêtre était ouverte mais non! Et puis beaucoup de sirènes ici! Personnel très gentils. Super bien placé (a 10 min de là grand place). Petit dej simple (trop simple pour 15€?) mais bon. Pour le parking, il faut aller au parking royale, c'est moins cher!

"Peu mieux faire "
ghcgf, 22 Avril 2018

Chambre petite avec salle de bain fonctionnelle Dommage que là clim ne marchait pas et une lumière s'allumait automatiquement sans possibilité de l'éteindre!?!?!?!? Sinon petit déjeuner complet et bien garni et bonne situation pour les visites et le métro

"très bon hotel"
bouchra2018, 30 Mars 2018

toutes nos réservations concernant notre travail à Bruxelles nous les ferons à cet hôtel il est généralement très agréable, je conseille tous le monde à venir essayer cet hôtel seulement pour l'accueil chaleureux du personnel qui travaillent à cet hôtel ils sont trop gentil et professionnel

"idéal et proche des centres..."
ChezPhilEric, 12 Mars 2018

bel espace d'accueil, chambre petite donnant sur une rue intermédiaire, bien isolé, petit déjeuner en buffet très agréable, personnel aimable... très bon rapport auqlité/prix ! Que demander de mieux ?

"Excentré, bruyant et pas de chauffage"
corinev232, 04 Mars 2018

Médiocre, pas représentatif des Best Western. Trop excentré, le chauffage qui ne fonctionnait pas avec à l'extérieur un froid polaire. Notre chambre donnait sur l'avenue principale avec sirènes de pompiers ou de police et trams toute la nuit... Difficile de bien dormir ! Le matin au petit déjeuner, pas de place pour s'assoir, les tables déjà utilisées pas desservies. Il a fallu réclamer jus d'orange car stock épuisé mais aussi bol pour déguster salade de fruits et ou fromage blanc. Donc, vous comprendrez bien que je ne recommande pas cette hôtel.

"Très bien !"
Lucky A, 24 Février 2018

Très bon accueil, très belle et grande chambre avec coin salon. Grande baie vitrée donnant sur rue royale. Petit bémol avec le bruit du tram. On s'y fait... Excellent petit déjeuner européen. A seulement 10 mn de la Grand place à pied.

"WE sympa"
perrinyves, 06 Février 2018

Très bel hôtel bon rapport qualité prix ... un tout petit peu bruyant côté rue (passage du tram) mais pas gênant pour dormir... petit déjeuner buffet très complet... Personnel sympa et discret. Bon choix

"Une nuit de semaine ..."
Laetitia M, 28 Janvier 2018

Travaillant dans le quartier et ayant des horaires particuliers, il nous arrive de passer la nuit sur Bruxelles afin de pouvoir profiter d'une soirée dans la ville et se lever plus tard pour aller travailler le lendemain. En ce qui concerne l'endroit, il est bien situé et la chambre semblait correcte ... Neanmoins, nous avons été déçus de l'insonorité mais aussi de la propreté de la chambre. De plus, en prenant notre douche, nous avons déploré la paroi trop petite sur la baignoire et laissant passer l'eau que nous utilisions ... la salle de bain ressemblait donc à une patinoire ... Nous avons évité le petit déjeuner lequel n'était pas compris dans la nuitée et était excessif au niveau du prix ... Nous hésiterons avant de revenir ...

"Pas a la hauteur"
Mickael S, 12 Janvier 2018

Nous avons séjourné dans cet hotel pour le réveillon de la nouvelle année et visiblement les bonnes résolutions, c'est pas cet établissement qui les a prise. Nous avons eu une chambre dans laquelle le flexible de la douche n'était pas fixé au robinet donc difficile de se doucher. Apres 3 contacts avec la reception, on nous change de chambre. Très bien. La, le sèche cheveux est cassé et les morceaux sont au sol. On se dit que la personne qui fera le ménage le lendemain le signalera, ben non. Il est resté cassé 3 jours. Le petit déjeuner est carrément scandaleux pour le prix et il a fallut demander deux matins de suite au personnel, qui s'amusait entre eux, si on pouvait avoir du jambon ou du pain. Seul point positif, la gentillesse de la réceptionniste.

"Fabuleux "
Nadim B, 08 Janvier 2018

C'était un séjour de deux nuitées exceptionnel à cet hôtel que je recommande absolument De très belles chambres, le petit déjeuner correct en plus tout près du centre ville Personnel trop gentil Je reviendrais sans doute

"Hotel moyen dans son bâtiment"
MANCEL H, 08 Janvier 2018

La réception est jolie, la propreté est au rendez-vous et le personnel aimable mais alors les chambres, surtout celles pour personnes seules, sont vieillottes ! Petites, au 8ème étage avec certes, une terrasse, mais inaccessible (fenêtre bloquée) alors que je me faisais une joie de photographier les toits de Bruxelles à défaut d'une vue intéressante. Le haut des rideaux béaient, la rufflette ne tenant plus, la prise pour la lampe de chevet quasi inacessible pour la brancher ! Chambre très petite avec un lit de 90, mais le matelas est confortable ! Pas beaucoup de chaînes françaises, une salle de bain dépassée par sa déco. Je la trouve chère pour cet état.

"je ny retournerai pas"
Expresso67, 02 Janvier 2018

J'avais réserve 2 chambres pour 2 pour le 30 et 31/12 a 180 euros la nuit par chambre soit une addtion de 720 euros pour 2 nuits. A cela s'ajoute un parking prohibitif de 25 euros par nuit que nous n'avons pas pris, je conseille le parking royal a 1 min qui m'a couté 23 euros pour tout le sejour. L'accueil est très bon. L'hôtesse tres agréable et polie. L'hotel est proche du centre ville, il doit y avoir une caserne de pompiers pas loin, car on entend souvent "pin pon"... Dans la 1ere chambre, je prends immédiatement une douche et en fin de douche, le flexible reliant le pommeau et le robinet casse. J'appelle la réception qui m'indique m'envoyer quelqu'un. 1 heure plus tard, personne. Je rappelle, la personne n'est pas informée mais me propose une autre chambre (plus grande). On remballe nos affaires... L'ancienne comme la nouvelle sont tres sympa, refaites, modernes, la salle de bain agréable. Mais dans la 2eme chambre, les placards sont ridiculement petits, on ne peut rien ranger et le coté penderie ne ferme pas car les ceintres sont trop grands pour la profondeur du placard, c'est hallucinant... Nous avions 2 doudounes d'hiver que nous avons du laisser trainer sur le canapé. Nos amis dans la 2eme chambre n'avait pas de papier WC et le ménage leur a semblé avoir été fait à la hâte. Le 2eme jour, il leur a été enlevé les serviettes utilisées sans les remplacer.... Quant à nous, le seche cheveux s'est disloqué en 3 parties à la 1ere prise en main. Nous avons tout posé sur le rebord de la salle de bain, mais la femme de ménage a tout laissé et rien n'a été réparé.... Coté salle de bain, pas de creme corps, pas de coton a demaquiller, pas de coton tige, aucun kit si ce n'est un bonnet de bain et du gel douche en distributeur de 1L. Le wifi fonctionne bien. Les vitres n'ont pas été lavées depuis des lustres et il y avait meme 2 taches de sang à coté de la poignée en PVC blanche (chambre au fond du couloir, 3eme etage, fenetre à gauche). Petit déjeuner: une catastrophe. Le 1er matin à 9h30 (c'et dimanche, on a jusqua 11h) la salle est pleine, le buffet vide. A 10h, la charcuterie et les oeufs brouillés n'ont toujours pas été rechargés, je vais voir un serveur qui s'excuse "c'est le rush". Le jambon arrive enfin, cest du 1er prix de chez 1er prix. Le pain c'est un ersatz d'enorme brotchen allemand sans gout et du pain de mie a nouveau industriel. Il y a des pains au chocolat industriels. Idem pour les jus, les fromages emballés. Il y a un saladier de fromage blanc et un autre de salade de fruits et cest a peu pres tout. A 180 euros la nuit, ca passe difficilement. Le lendemain cest encore pire, il est 10h, la salle est deserte. Il n' y a a nouveau plus de jambon et je suis obligé de re demander au meme serveur. Plus de salade de fruits, il reste 3 noix dans un saladier. Les oeufs brouillés sont froids, le rechaud n'est meme pas allumé. Comme la veille, il y a des coquetier sur le buffet mais pas d'oeuf. Je demande au serveur qui me dit qu'il n'y a que des oeufs brouillés. A la machine a café, il n'y a plus de tasses non plus. La porte sur la cuisine est grande ouverte, on a une vue sur le lave vaisselle, grosse classe... et le serveur fait des blagues avec la plongeuse... On est resté jusqu'a 11h rien n'a été rechargé hormis le jambon parce que j'avais demandé...

"Confort Bruxellois"
Michel C, 12 Décembre 2017

D'aspect un peu vieillot, mais la qualité de l'accueil et le confort font vite oublier la première impression. Les chambres sont douillettes, seul petit reproche la superficie, pour le reste, rien à redire. Le petit déjeuner est très correct, là encore avec du personnel attentionné.

"Bien placé et très calme !"
Guillaume B, 05 Août 2017

L'hôtel est propre et bien tenu par un personnel chaleureux et accueillant comme savent si bien l'être les Belges. La localisation est top pour découvrir la ville tandis que les chambres sont très bien insonorisées, les lits confortables et la salle de bain relativement grande... une bonne adresse pour un rapport qualité prix imbattable ! Allez-y ;-)

"Bon Rapport Qualité Prix"
Christophe W, 27 Mai 2017

Bien situé Non loin du métro Botanique Le centre ville est facilement accessible a pied Petit déjeuner correct un petit bémol sur le pain congelé Chambres spacieuses mais mal assonorisée du coté du Tram pas top pour les dormeurs léger

"Très bon hôtel"
Kokille46, 23 Mai 2017

Avec presque toutes les chambres rénovées, cet hôtel est très bien : moderne, propre, fonctionnel, et plutôt bien situé. La chambre était assez grande, et bien équipée : bureau, chaise, fauteuil et petite table, grand lit (deux matelas simples collés), placard, coffre fort, mini bar, vrai sèche cheveux dans la salle de bain,... Bref tout pour passer de bonnes nuits. La chambre avait été rénovée seulement 3 mois en arrière et cela se sentait, c'était agréable. De plus, le personnel était très accueillant. Je conseille cet hôtel sans hésiter !

"hôtel de qualité malgré l'absence d'insonorisation"
benjimelou, 16 Mai 2017

Emplacement géographique de l'hôtel est légèrement excentré du coeur de bruxelles (15 minutes à pied environ de la Grand Place) peu de restaurants à proximité de l'hôtel c'est dommage. Notre chance à été que le stationnement dans cette grande rue était gratuit étant donné que nous étions samedi soir puis dimanche sinon c'est payant. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Nous avons été surclassés, on a bénéficié de la plus grande chambre de l'hôtel qui est très spacieuse, propre et bien agencé avec une superbe salle de bains et un très grand lit. Nous avons passés une très bonne nuit malgré l'absence d'insonorisation avec l'extérieur et une rue très passante. Le petit déjeuner était bon mais moins varié, moins riche et copieux par rapport à d'autres best western en France.

" Best western rue royal"
Julien M, 23 Avril 2017

Tres bon Hôtel Les chambres sont agréables et le personnel très sympathique . L Hôtel est bien situé proche des quartiers intéressants de Bruxelles . Un bémol pour la deco de l accueil ...Ca fait un peu vieil Hôtel des années 80 ...mais c est un détail

"Accueil ahurissant !!!"
Petitoro, 02 Avril 2017

Client de cet hôtel depuis des années, l'accueil qui me fut réservé par la réception, alors que le prix de la chambre était déjà préalablement réglé, fut à ce point irrespectueux et arrogant vis à vis d'un client dont tous les paramètres sont connus depuis si longtemps. En fonction de cet accueil scandaleux, j'ai préféré abonné le pré-paiement de cette chambre et suis allé m'installer dans un autre hôtel où je fus reçu correctement. Jusqu'à ce que le personnel de la réception ne soit remplacé, je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement.

"Ravis "
Orphée T, 10 Mars 2017

Je cherchais un hôtel pour une nuit lors d'un week-end en amoureux. J'ai vu une offre Booking et j'ai décidé de réserver. La chambre était beaucoup plus grande que ce que je pensais. Nous étions au calme. Pas un bruit. Literie au top, salle de bain très propre. L'idéal. Le petit déjeuner était bon, bref rien à redire !

"Bon hôtel très bien situé"
Sylvie S, 29 Décembre 2016

La chambre était parfaite, très grande, literie rien à dire, salle de bain rien à dire plateau de courtoisie à disposition. Mini Bar et bouteille de vin à disposition mais payant. Petit déj complet et varié seul petit bémol : le check-in un peu tardif lorsque l'on vient pour un week-end Parking à proximité et pas cher

"Un hôtel tout à fait recommendable"
anne l, 07 Décembre 2016

cherchant un hôtel à la dernière minute, je suis tombée sur une promotion de l'hôtel et, j'avoue, je m'attendais au pire. Le lobby de l'hôtel n'est pas très avenant, mais j'étais agréablement surprise par une grande chambre et un bon (varié) petit déjeuner. Une mention particulière pour le personnel, surtout l'équipe du matin. L'hôtel est bien situé si on voyage "pour affaires", peut être moins intéressant pour une visite touristique, mais tout de même, tout reste facilement accessible par le tram.

"bonne suprise"
Agence K, 05 Novembre 2016

plein centre en face d'un arrêt de tram première bonne nouvelle acceuil sympatique et lors de ma réservation j'avais émis le souhait d'une chambre au calme, la réceptionniste nous indique que conformément à ma requête une chambre légerment isolée nous à été préparée. arrivé en chambre la grandeur du lit me fait sourire, l'écran plat en face du matelas géant fait rager ma compagne mais m'empli de joie. la frustration de madame fût vite envolée à la découverte d'une baignoir dans la salle de bains et d'un espace de rangement qui ravirait toute les filles voyageant avec leurs panoplies habituel. mini bar garni espace suffisant lit incroyablement grand et moelleux petit déjeuner large crénau 7h30-10h30 pour un choix varié. ( les croissants sont digne d'une boulangerie) enfin une bonne surprise dans une ville qui perds de plus en plus de son charme d'antan. à recommander a tout type de voyageurs

"Très bon rapport qualité prix."
LuxMadGuy, 04 Novembre 2016

Hotel parfait. Ma chambre était spacieuse et moderne. La literie est très comfortable. (Ferme). Le petit-déjeuner est disponible sous la forme d'un buffet, avec différents choix incluant des produits frais (fruits). Prix très raisonnable. Ideal dans le cadre d'un déplacement de travail.

"Excellent "
Sab_G59, 22 Octobre 2016

Chambre impeccable, propre et parfaitement silencieuse. Je suis satisfaite de mon séjour. Hôtel très bien situé, au centre de Bruxelles. Très bon rapport qualité prix dans ce secteur de la capitale belge.

"contente"
josianelerminiaux, 18 Octobre 2016

hotel très facile quand on doit travailler a bruxelles et il y a pas mal de restaurants a proximité de tout nouveau pas loin du centre j'apprécie énormément cet hotel le personnel est tres gentil et serviable

"Encore mieux depuis la renovation"
laurent_et_steph, 01 Octobre 2016

Nous avons été surpris de ce grand rafraichissement. La chambre était magnifique et en plus nous avons été surclassé pour la deuxième fois dans une chambre immense... La déco, le confort, l'accueil... Nous le recommandons vivement

"Très bon sejour"
Astree96, 26 Septembre 2016

Hôtel très bien situé.L'accueil et le service sont parfaits.Le personnel se montre attentif et fait preuve de beaucoup de courtoisie Excellent rapport qualité /prix. - chambre très confortable et spacieuse - La décoration de la chambre et des parties communes est très soignée ...un petit regret: la présence d'un emballage de boisson sur le balcon .

"Á 10 mn á pied du centre ville, hotel standard et confortable."
Bibiche T, 07 Septembre 2016

chambre agreable située à un étage entièrement rénové. Bon accueil . Il est facile de se garer à proximité, mais payant. Le petit déjeuner est assez décevant , standard. Bonne literie, bouilloire dans la chambre. Calme.

"Très pratique bien situé "
jedi59, 16 Juillet 2016

Hôtel bien situé près du cirque royal et du botanique. Quartier sans animation le soir mais beaucoup d'animations et de restaurants à deux pas rue royale. Chambre propre salle de bains très très petite mais propre et moderne. Petit déjeuner ok. Seul bémol pas de parking mais j'ai trouvé très facilement une place pour me garer. Bon rapport qualité prix. J'ai payé dans les 80 euros avec deux petits dej, pour une capitale ça reste correct

"Accueil agréable"
IsabelleBP, 08 Juin 2016

Pour une chambre que j'avi demandé calme, j"ai eu droit à une terrasse. Dommage que je n'ai pas eu le loisir d'en profiter plus. Accueil correct, petit déjeuner complet. Bon rapport qualité prix. Un bémol sur la clim, impossible à régler au plus bas niveau.

"Bon hotel mais un peu bruyant"
Frederic_be, 01 Juin 2016

J'occupais la chambre 208, tres belle chambre recemment rénovée, très spacieuse. La télévision vu sa taille est un peu loin du lit, elle gagnerait à être un peu plus grande ou plus pres du lit. Salle de bain très propre, fonctionnelle mais quelques soucis de finitions suite à sa renovation : il reste pas mal de traces de ciment sur les carrelages. Le seul gros point noir : la chambre donne sur la rue Royale et on entend très fort le trams qui circulent.

"trés bon séjour"
Angelique P, 24 Avril 2016

séjour trés agréable avec proximité des lieux stratégiques de Bruxelles hôtel propre personnel aimable chambres trés agréables petits déjeuners trés bons disponibilité du personnel globalement hôtel à recommander sans problème

"correct"
452bernardp, 16 Mars 2016

personnel aimable, chambre correcte, petite salle de bain pour un hôtel jugé 4 étoiles !!! beaucoup trop bruyant de nuit, passage incessant des tramways, nous avons écourté notre week-end d'une nuit...

"Hotel bien situé et au calme!"
Raoul75015, 29 Décembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel. Tout le personnel était très courtois et toujours disponible. La chambre que nous avons eue correspondait exactement à nos attentes donc rien à dire. Le seul bémol que nous pouvons signaler est le contenu du petit déjeuner qui était à notre goût sommaire. En tout cas nous recommandons cet hôtel car il a un bon rapport qualité prix!

"Pas le même standard que les Best Western Habituels"
Dylan V, 23 Novembre 2015

Un peu trop loin de la grande place à mon goût, des hôtels de même niveau (tarifaire et de prestation) sont mieux situés. Pas de parking gratuit pour les clients de l'hôtel et stationnement très chère. Petit déjeuner en chambre payant ! Du jamais vu dans les Best Western. VMC très bruyante dans la Salle de Bain, impossible de prendre un bain calmement. Rideau inutilisable ainsi que la bouilloire pleine de calcaire... Le buffet du petit déjeuner et relativement bien garnis (mais pas de petit cuillère le dimanche , plus de jus d'orange etc..) Personnel souriant cependant.

"Un bon emplacement, une belle entrée, pour un résultat à revoir..."
noémie M, 23 Novembre 2015

Cet hôtel est vraiment bien situé sur la place Royale, il permet de découvrir le centre historique à pied!! Une station de métro est à 7 min. Cependant, ma chambre située au 5e étage était certes confortable mais vachement petite, la décoration j'en passe. J'ai tout de même constaté qu'au 3e étage tout a été rénovée, le couloir menant aux chambres avec du parquet au sol, au lieu de notre moquette du 5e étage... Mais aussi les portes... Donc je pense que l'hôtel continue son travail de rénovation. Le PETIT DEJEUNER N'EST PAS BON DU TOUT!! Mieux vaut aller chez Paul, à 5 min de l'hôtel, c'est meilleur et même moins cher! Aucune spécialité belge, du jus concentré, du fromage et jambon discount et j'en passe... Le personnel sans plus, pas de soucis si ce n'est que j'ai obtenu ma chambre à 16h!.

"Situation idéale"
Matelo78, 25 Octobre 2015

Bien situé pour découvrir le centre historique de Bruxelles. Hôtel rénové récemment. Chambre propre et salle de bain petite mais bien équipée. Le parking était complet, nous avons donc utilisé le parking public à proximité (moins cher que celui de l'hôtel) Petit déjeuner complet et de qualité (sauf le jus d'orange) Personnel aimable.

"Entre le Palais royal et le Botanique"
DomiX007, 07 Octobre 2015

Idéal pour affaires ou découvrir la ville.... Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Chambre rénovée et spacieuse. Literie confortable et drap de bain moelleux. Belle salle de bains. Petit déjeuner sympathique. Check-out rapide.

"Bien placé. Mais manque d'isolation sonore."
mamaventuriere, 02 Octobre 2015

Bien placé et propre. Mais on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes. Boules quies recommandées! Dommage... Personnel et petit déjeuner. très bien Hôtel placé juste à côté du soldat inconnu. et d'une boutique de chocolat MARY... Est à 10 minutes à pieds de la grand place.

"parfait"
daniel R, 14 Août 2015

les 2 chambres retenues étaient parfaites. l'une était plutôt une suite. personnel sympathique, propreté. les petits déjeuners avec un choix important. une adresse à retenir pour un prochain séjour en Belgique.

"Trés bel hotel"
Laurent C, 09 Août 2015

Hôtel remarquable, très bien situé à environ 900 mètres de la grande place et de toutes les animations. le bus et le tram passent juste devant, le métro est à 300 mètres. Notre chambre était plutôt une suite, le personnel très sympa et le petit déjeuner super.

"hotel en travaux actuellement"
serpoletvert, 16 Juillet 2015

L'hôtel est très bien situé,très propre,le personnel agréable.la douche est dans la baignoire donc un peu dangereuse.Il y a actuellement des travaux de rénovation de 8 heure du matin à 18h30 le soir.nous n'avons pas été prévenue,c'est dommage et c'est à prendre en considération si vous voulez vous reposer le jour.le 15 juillet 2015

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H