Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Wavre, Wavre

3.0/5  - basé sur 117 notations.
Avenue Lavoisier 12, 1300, Wavre, Belgium - Voir l'itinéraire
Best Western Hotel Wavre - Façade Best Western Hotel Wavre est idéalement situé dans le centre de Wavre. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Grâce à sa situation centrale, le Best Western® Hotel Wavre est le lieu de séjour idéal lors d'une visite dans le centre de la Belgique, que ce soit pour un voyage d'affaires ou des vacances. Cet hôtel est situé à deux kilomètres seulement de l'autoroute E 411 et à 15 kilomètres de Bruxelles. Le parc à thème Walibi Belgique est à 5 kilomètres seulement. Le Best Western® Hotel Wavre offre beaucoup de confort à un prix abordable. Il est également facile de stationner à côté de l'hôtel. Le Best Western® Hotel Wavre dispose de 70 chambres confortables avec Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment. Chaque chambre dispose d'une télévision avec une sélection de chaînes internationales, bureau, cafetière et théière, téléphone, salle de bains avec baignoire, douche, toilettes et sèche-cheveux. L'hôtel dispose d'un ascenseur et de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les animaux de compagnie sont acceptés avec un petit supplément. Avec 4 salles de réunion pour des groupes comptant jusqu'à 100 personnes le Best Western® Hotel Wavre vous offre le lieu idéal pour vos séminaires, réceptions et fêtes. Toutes sont équipées de l'air conditionné et du Wi-Fi gratuit. N'hésitez pas à profiter de notre grand parking. Le Best Western® Hotel Wavre propose divers forfaits séminaires et formules pour les séminaires de plusieurs jours, avec hébergement pour la nuit. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez bénéficier d'un agréable petit déjeuner dans notre restaurant, sur notre agréable terrasse ou dans notre beau jardin. L'atmosphère intime du bar en fait l'endroit idéal pour siroter une boisson au calme, pour retrouver des collaborateurs et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite.

Best Western

Hotel Wavre

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 118 voyageurs
Note attribuée
Excellent
8
Très bon
36
Moyen
52
Médiocre
16
Horrible
6
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
32
En famille En famille
24
Escapade entre amis Escapade entre amis
9
Professionnel Professionnel
51
Voyage solo Voyage solo
1
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Chambres confortables, équipe accueillante"

4
29/10/2018

L'hôtel n'est pas dans le centre-ville de Wavre, mais dans une zone industrielle, donc très calme le weekend; en revanche on peut entendre les camions manoeuvrer à 5h30 si on a le sommeil un peu léger. Nous avons eu la malchance d'avoir pour voisins des gens très peu soucieux du repos des autres, qui ont cavalé dans le couloir et tambouriné à une porte entre 1h et 2h du matin, mais le personnel de l'hôtel n'y était pour rien. Le couloir du 2e étage était très malodorant, mais heureusement l'odeur de canalisations n'était pas perceptible dans les chambres. A part cela la literie était très confortable, le lit double spacieux, les douches également, avec un petit chauffage bien appréciable! On a bien aimé le buffet du petit déjeuner (croissants, pains au chocolat, mini pains aux raisins, 3 ou 4 sortes de muesli, 3 sortes de thés, des tisanes, une machine à café proposant de l'espresso, du cappuccino, du latte macchiato, du café crème, des pains spéciaux, 4 sortes de confitures maison, des oeufs brouillés et du bacon servi séparément, des abricots secs et des pruneaux, du fromage et pas seulement en tranches, du salami) servi jusqu'à 10h30 le weekend, pratiquement de quoi faire un brunch! Notre offre comprenait des entrées au parc Walibi et un verre de bienvenue, j'ai bien apprécié le sauvignon blanc et la gentillesse de tous les membres du personnel, tous souriants, serviables, qui ont visiblement bien communiqué entre eux.

"Excellent rapport qualité-prix"

4
05/08/2018

personnel avenant et agréable - chambre très correcte. Restaurant - brasserie avec carte suffisamment achalandée. Terrasse agréable, malgré la proximité de la Nationale 4. A recommander comme hôtel d'affaires.

"Super séjour en couple"

4
16/07/2018

Nous avons passer une nuit à l'hôtel Best Western. Dans la chambre Confort (la notre était au premier étage et donne sur le parking) c'est une grande chambre, sobre, spatieuse et lumineuse avec un lit très confortable, une télévision et une salle de bain équipée d'une baignoire et de sanitaire. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est très bon. Le point fort est qu'il est situé près de grands axes routiers. Il est à 45 minutes de Bruxelles et à 10 minutes des parcs WALIBI et AQUALIBI.

Francesco D, Directeur général de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour KahinaAli, Merci pour votre feedback positif! Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30. Cordialement, Francesco De Luca Hotel Manager Best Western Hotel Wavre

"Bien, pratique et simple"

4
28/05/2018

Cet établissement dont l'accès est facile dispose d'une grande place de parc. Il est situé à proximité des grands axes routiers dans une zone pas très attractive. Il est cependant silencieux.. Le personnel de la réception est très agréable, serviable et aimable. Les plats servis au restaurant sont bons et d'une excellent rapport qualité - prix. Les chambres sont petites et la salle de bains très petite mais convenablement équipée. Il faut cependant prendre les verres au restaurant car il n'y en a aucun dans la chambre.

"pour business stop-over"

3
03/05/2018

Localisé dans le zoning de Bierges, rapidement accessible via l'autoroute. Parking facile et propre à l'hotel. Petit déjeuner varié et suffisant. Les chambres pourraient être mieux insonorisées. Le personnel est symphatique

"Bien "

4
29/04/2018

Personnels polis et très agréables à côtoyer, chambre spacieuse, bon réseau wifi , petit déjeuner traditionnel très correct, hôtel bien situé sur un zoning non loin de plusieurs point d'intérêt. Seul point faible niveaux sonore entre les chambres. Malgré cela, je le recommande.

"Vraiment très très bien"

5
09/03/2018

Très bon hôtel super bien situé, certes dans un zoning, mais aucune nuisance sonore. Nous avions une chambre supérieure familiale au 3ème étage qui était vraiment topissime! 2 chambres communicantes sans porte, une salle de bains (pas très grande) mais très fonctionnelle, climatisation, machine à café. Super propre!!! Personnel exceptionnel, accueillant, aux petits soins et petit déjeuner varié. Nous voyageons beaucoup et pour un 3 étoiles, il est parfait!!! Merci.

Francesco D, Gérant de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Cher Maïté, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons encore avoir la joie de pourvoir vous accueillir bientôt au sein de notre établissement. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Elodie Ntahiraja Responsable Reception

"Très satisfait"

4
21/02/2018

Nous venons d'y séjourner une dizaine de nuits à cause du décès d'un proche parent et des démarches à effectuer. Accueil chaleureux et avec empathie pour notre situation. Nous avons même reçu des fleurs avec un message de condoléances pour les funérailles; Geste qui fut fort apprécié Chambres très correctes, petit déjeuner très varié et à un prix abordable (13 Eur) Service des chambres correct . Situé dans un grand zoning industriel, mais chambres au calme.

"Juste correct"

3
08/01/2018

Un emplacement sans charme dans une zone industrielle et commerciale mais les chambres sont propres et correctes pour le prix. l'accueil et le service au restaurant sont bons. La qualité du repas est correcte également mais les prix sont un peu fort au regard du standing juste moyen. Bien pour une soirée étape mais pas plus.

"Au grand calme- propre et très confortable"

4
01/11/2017

Venant de France, choisi pour sa proximité du parc d'attractions WALIBI afin d'y être de bonne heure le matin. Etablissement entièrement rénové récemment- accueil très aimable, chambre de bonne taille, petit déjeuner copieux-

"Accueil coniivial, chambres à la hauteur"

4
09/09/2017

Nous sommes arrivés en fin d'après-midi du samedi pour l'exposition féline du dimanche... La dame de l'accueil est venue avant que nous ne sous soyons signalés. Sourire et efficacité! Conseils sur l'environnement local (que voir et où souper...) Les chambres sont extrêmement propres, entretenues et spacieuses. Le couchage excellent. Un bémol, l'ascenceur n'acceptant qu'une personne avec une grosse valise ou trois personnes sveltes!

"Correct"

4
04/09/2017

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel Chambre correcte, propre et au calme SDB peu fonctionnelle mais propre Petit dej très moyen. Café horrible. Pain et viennoiseries pas du jour. Wifi gratuit Parking

"Horrible"

2
28/08/2017

Autant l'hôtel est très bien situer à 2pat du walibi et 30min de bruxelle ,Autant c'est un hôtel très mal insonnoriser ,clients très bruyant claquant les portes en criant à 1h30du matin et gros bordel le matin au réveil si vous voulez passez une bonne nuit passer votre chemin,après personnel à l'écoute facilement joignable

Francesco D, Directeur général de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Caroline, Merci pour vortre feedback, je pense qu'il y a erreur sur l'etablissement, le Best Western Wavre Hotel est situé à 3 Km du parc Walibi, etes-vous sûr qu'il s'agit bien de notre établissment? pouriiez-vous nous donner plus de détails sur l'établissement? Merci. Cordialement Francesco De Luca Hotel Manager

"Correcte "

3
16/08/2017

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel. Les prestations sont correctes. La réception et le barre sont rénovées, moderne mais les chambres demandent un rafraîchissement. Le petit déjeuner est correcte. Bonne situation par rapport au parc Walibi.

"OFFRE groupon walibi"

4
15/08/2017

Nous avions cet hôtel par rapport a l'offre groupon walibi est nous y avons passés un bon moment hormis la mauvaise insonorité des chambres et certains clients très bruyants nous y avons bien dormis la literie excellente et même 2 choix d'oreillers!!! le personnel très accueillant niveau propreté tt était propre rien a redire grand parking gratuit seul petit bémol au petit dejeuner plus de place serait bien et manque de rapidité niveau ravitaillement pains croissants etc....mais vraiment rien de grave pour une nuit avant d'attaquer le parc walibi c'était très bien nous y retournerons lors d'un prochain séjour...

"hotel western"

3
08/08/2017

hotel pratique quand vous allez au parc Walibi car très proche même a pied par contre propreté pas terrible et aucunes chaines en français vous réclamez au réceptionniste et bien non plus de voyageurs anglais que français alors pas de chaines françaises

"Pour une nuit"

3
23/07/2017

Avant de passer la journée à Walibi nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé par rapport au parc (5min en voiture). Les chambres mériteraient toutefois d'être rénovées (pas de prises au niveau des tables de nuit par exemple). La literie est par contre confortable. C'est bien pour une nuit. La réception est récente et très belle.

"OFFRE GROUPON WALIBI"

2
17/07/2017

Hotel calme, le plus pour les familles c'est les chambres communicantes, mais la propreté des chambres n'est pas au top : présence de plusieurs toiles d'araignée, dans le coin des murs et sous les lits, pas de chauffage et d'eau chaude dans l'une des chambres. Malgré une réclamation nous avons eu uniquement un chauffage d'appoint. Personnel pas très accueillant !

"nuitée offre walibi"

4
15/07/2017

le sejour a l'hotel etait confortable. propre ,beau decor et accueillant... cadre chic et service de qualité MAIS assez honereux . service au bar tres agreable mais le service du petit dej assez bruyant. ils parlaient trés fort entre eux et le tri de la vaisselle etait bruyant... pas assez de choix pour le petit dej.trop restreint .

"Bon rapport qualité prix"

3
04/07/2017

Parfait pour un séjour d'une nuit en business matter. Personnel agréable. Pas le grand luxe mais confort suffisant. Situation pratique dans le zoning. Chambres propres. Petit déjeuner basique mais bon et choix correct. Sans grande surprise, ni bonne ni mauvaise. Une équipe sympa au bar.

"Bien mais..."

3
22/06/2017

Je suis venu à trois reprises dans cet établissement. L'accueil est bon, la localisation un peu éloigné mais calme. Les chambres sont bien mais à chaque fois j'ai eu un problème: fenêtre qui ne se ferme plus, odeur de tabac, l'ascenseur ne fait que bipper toute la nuit. Bref ça gâche le séjour. A retravaillé pour être très bon. Sinon le petit déjeuner et les repas sont corrects.

"Bon rapport qualité prix"

4
06/05/2017

Chambre confortable et salle de bain fonctionnelle, le tout très propre Bémol: chaines française instables voire manquantes Personnel super accueillant et petit déjeuner très bien car complet salé et sucré WIFI efficace : pratique, car voyage professionnel Restaurant pour dépanner car cher et juste correct

"Hotel bien defraichi , un peu tristounet mais accueil sympathique"

3
30/04/2017

Cela avait bien commencé car malgré une arrivée tardive , la personne à l'accueil a vu avec la cuisine pour un diner... Mais la chambre etait franchement pas terrible, elle sentait le tabac, la propreté etait douteuse et on entendait parfaitement le briit des voisins. Sinon environnement pas terrible (zone commerciale) mais à 15 minutes du centre de Bruxelles (sans embouteillage).

"Bon hotel"

4
10/04/2017

Un séjour pour voir la famille et une halte dans cet hotel. Calme malgré la route principale juste à côté. Propre et accueillant. Personnel au petit soin (merci à la personne qui s occupe du petit dejeuner qui a été très disponible à nos demandes). Petit soucis : au telephone on m indique le prix de la chambre qui est avec petit déjeuner inclus, sur place le petit dejeuner n est pas inclus. Il m en coûtera 13 euros par personne, nous sommes 4, mauvaise surprise !

"Hôtel propre et calme près de tous accès nécessaires."

4
03/04/2017

Personnel sympathique et arrangeant, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant le week end et que le petit déjeuner soit si juste, mais sur demande on peut obtenir quelques extras.......L'accès est 1 peu difficile, l'entrée au parking se voit au dernier moment entre 1 garage et des travaux et pareil on ne voit l'hôtel qu'au dernier moment, peut être qu'à la fin des travaux cela changera. La wifi dans les chambres passe très bien.

"WEEK END BRUXELLES"

3
03/03/2017

Accueil très sympathique ,chambre confortable ,petit déjeuner copieux salle de restaurant claire et bien aménagé dommage il n est pas bien insonorisé et tres mal situé et manque de signalisation pour l entrée du parking

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Cher Yves, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement, en nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Sachez que la signalisation sera bientôt ameliorée, un acces direct via le rond-point est prévu afin de faciliter l'acces à notre cleintele. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Francesco De Luca. Assistan Hotel Manager Best Western Hotel Wavre

"acceil excellent"

4
02/03/2017

partis avec un bon groupon avec entrée au parc aqualibi (qui est génial au passage),accueil très, très sympa,le hall est splendide,seul bemol peut-être:le prix des consommations au bar. les chambre sont propres.

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour votre feedback positif, je ne manquerai pas d'informer tout le staff. Je prends bien note de votre remarque concernant le tarif des consommations au bar. Nous éspérons vous revoir bientôt dans notre établissment! Bien à vous. Francesco De Luca. Front Office Manager. Best Western Wavre.

"Carl"

4
20/02/2017

L' hotel est tres agréable dans son ensemble, l accueil chaleureux, la cafeteria / restaurant claire et spacieuse, la chambre confortable, les chaines de television Françaises totalement absentes (Dommage). J' espère que la direction y remédiera.

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour Carl, Merci pour votre feedback positif, je ne manquerai pas de le paratager avec le staff! J'ai bien pris note de la remarque concernant le manque des chaines françaises, sachez qu'il s'agissait d'un épisode et nous vous présentons nos excuses, le probléme est maintenatnt résolu. Nous ésprons vous accuillir à nouveau dans notre établissement et vous offrir une meilleure expérience! N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire au +32.10.88.74.30 Cordialement. Francesco De Luca Front Office Manager Best Western Wavre.

"Hôtel sans grande surprise"

3
11/11/2016

Comme on dit, il fait le job, mais sans véritable caractère. Personnel accueillant. La chambre est assez spacieuse, plutôt propre. Pour les plus : TV, bouilloire, climatisation, parking. Mais très peu de chaînes TV en français, pas de safe box... Petit déjeuner du matin correct avec des produits frais sous forme de buffet. En revanche, la machine à café ne fonctionnait pas lors de mon passage. J'ai eu le droit à un café type jus de chaussette et le jus d'orange n'est pas de bonne qualité ! Dommage... Et pour finir dans les points un peu négatif, une mauvaise d'odeur vous prend au nez dans le couloir de circulation pour les chambres. Très désagréable à mon goût. Disons que dans la même chaîne d'hôtel à tarif équivalent voire même inférieur, il y a mieux !

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont trés importatnts, nous les répasserons point par pointafin d'offirr une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Francesco De Luca Front Office Manager BEST WESTERN Hotel Wavre

"Pas cher et propre !"

3
08/11/2016

L'hôtel a été rénové récemment. Le lobby sans être exceptionnel est plutôt agréable. Les chambres sont plutôt simples, mais propres ce qui est déjà un bon point. j'ajouterai un deuxième bon point pour le personnel, qui est rapide, efficace en plus d'être aimable. Au final une nuit sans exception mais à 60 €, ce qui est plutôt bon marché !

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Cher Jean-François, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Francesco De Luca Front Office Manager. BEST WESTERN Hotel Wavre

"Nuit parfaite"

5
25/10/2016

Hotel agréable que ce soit les chambres ou le hall, restaurant ou bar. Personnels attentionné et a l'écoute du client peu importe l'heure d'arrivé pour prendre la chambre ou l'heure au bar. Je ne chercherais pas d'hôtel pour mon prochain séjours dans la région de Wavre, je retournerai de bon coeur au Best Western.

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Cher Jeremy, Cher/Chère Leclercq, Merci pour votre feed back positif, votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. Je partagerai vos commentaires avec toute l'équipe et espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Francesco De Luca FOM BEST WESTERN Hotel Wavre

"Passage éclair à Wavre"

3
25/09/2016

Bon accueil, Hotel tres propre et calme pour un vendredi soir.literie de bonne qualité. Personnel très professionnel à notre arrivée. Dommage que le gardien de nuit ait mis autant de temps à nous ouvrir à notre retour du restaurant...peut être dormait- il...

, Front Office Manager de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Chère Brigitte, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt, je véillerai personnellement que le réceptionniste de nuit soit bien réactif à votre retour... Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Francesco De Luca Front Office Manager BEST WESTERN Hotel Wavre

"Très on rapport qualité prix"

4
05/09/2016

Chambre pour personne handicapée bien pensée mais à revoir bientôt car il va y avoir des transformations. On espère juste que le mobilier ne sera pas plus encombrant dans la chambre. Le service à la clientèle est très bon et le pt déjeuner est correct.

, Responsable réception de Best Western Wavre Hotel, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +32 10 88 74 30 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Francesco De Luca Front Office Manager BEST WESTERN Hotel Wavre

"super"

5
05/10/2015

Personnel très agréable, chambre sympathique avec une bonne literie. Nous y avons bien bien dormi. Petit déjeuner copieux et varié. J'y retournerais volontier si l'occasion se présente. J'ai apprécier.

"Très correcte"

4
26/09/2015

Convient très bien pour un voyage d'affaire. Rien de particulier à attendre mais les chambres sont propres, spacieuse, relativement récente. La literie est récente. Le petit déjeuné est classique, complet, comporte du sucre et du sale. Petit point négatif: on peut entendre des camions qui roulent tôt dans la zone d'activité. Globalement, une expérience très correcte.

"Correct pour la nuit"

3
22/09/2015

Bien pour y passer une nuit et éventuellement prendre le petit déjeuner, mais ça s'arrête là. L'hôtel est excentré, donc pour manger le soir, il n'y a pas trop le choix (le peu de restaurant aux alentours étaient fermés il a donc fallu se rabattre sur celui de l'hôtel), et le ratio qualité/prix du repas est pas terrible (ex : pâte ou salade pour 15-20€...) Le petit déjeuner par contre est assez sympa, il s'agit d'un buffet à volonté avec jus de fruits fraîchement pressés, charcuterie, fromage, céréales, pains de plusieurs sortes, etc..

"Bof"

3
22/07/2015

Hôtel un peu vieillot. Les chambres ont bénéficié d'un rafraîchissement mais pas de top qualité. La pomme de douche fuit, le mitigeur est inversé, le rideau de douche n'est pas super beau et propre. La literie est...médiocre. Comme le petit déjeuner. Le personnel est aimable. Mais bon ce n'est pas cher. Donc pour une nuit c'est ok, pas pour un séjour et surtout pas pour s'y restaurer. Wifi et parking gratuit. Facile d'accès, mais dans zone excentrée du centre ville.

"Service moyen"

2
07/06/2015

Hôtel en bon état général. On m'a installé dans une chambre pour handicapés (sans l'être), dont la douche était bouchée, la télécommande ne fonctionnait pas et aucune connection internet alors que j'avais des dossiers importants à rendre, pas non plus de ligne téléphonique qui comme par hasard était également hors service! Bref la totale!!! Je ne recommanderai pas forcément cet hôtel