Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Metz Centre Gare

1 Rue Lafayette, Metz, 57000 France  Copié !
TEL : +33 3 87665733
Email : reservations@bwmetzcentregare.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Route Des Vins

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Promesses

Route Des Vins

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs

Description

Un séjour tout confort en Lorraine 

C’est dans un hôtel entièrement rénové en 2023, à la décoration contemporaine et soignée, que vous pourrez prochainement découvrir à Metz. Idéalement situé à seulement 100 mètres de la gare de Metz en plein centre-ville, cet hôtel 3* est un véritable havre de paix : confort, commodité et quiétude sont les maîtres mots. Tout sera facilement accessible à pied ou en bus, que vous souhaitiez vous rendre au Centre Pompidou, au Centre des Congrès, à la chapelle des Templiers ou tout simplement flâner dans l’un des parcs et jardins de la ville. Et petit plus toujours appréciable, la climatisation est présente dans l’ensemble de l’établissement. Difficile de résister non ? 

Comment se rendre à l’hôtel ? 

La localisation géographique de l’hôtel dans le quartier Impérial de la gare est un avantage considérable. Le train reste de ce fait le mode de transport le plus simple, la gare étant située face à l'hôtel. Pour les voyages en avion, l’aéroport du Luxembourg ne se trouve qu’à 68 km de l’établissement. Il vous suffira ensuite de monter à bord d’un taxi pour rejoindre rapidement votre destination.

Les chambres 

L’hôtel abrite diverses catégories de chambres, allant de la version Standard, Supérieure ou Deluxe, afin de répondre aux attentes de tous les voyageurs. La différence entre les chambres se situe principalement au niveau de la superficie de la pièce et la taille de la literie, permettant d’accueillir 1 ou 2 personnes. L’idéal pour des séjours d’affaires seul ou des vacances en couple par exemple. Toutes les chambres sont décorées avec goût dans un style contemporain et toujours parfaitement équipées. Le confort étant toujours la priorité ! Outre la climatisation et une connexion haut débit dans toutes les chambres, vous disposerez également d’une télévision avec Canal+ et d’une machine à café Malongo. Selon la catégorie de chambre sélectionnée, vous aurez une vue directe sur la cour intérieure ou la gare. 

Le petit-déjeuner et la restauration

Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet varié et garni, avec un large choix de mets chauds et froids, mettant à l’honneur les produits locaux et de saison. Au menu de ce premier repas de la journée, vous aurez le choix parmi diverses boissons chaudes et des jus de fruits, des viennoiseries, du pain frais ainsi que des spécialités lorraines sucrées et salées. Un petit-déjeuner express est également possible pour les plus pressés. L’idéal pour partir du bon pied avant un rendez-vous d’affaire ou une journée touristique bien chargée ! Et pour les petites faims découvrez une offre de restauration signée Boco est disponible. Vous aurez ainsi la possibilité de déguster des plats équilibrés et variés préparés par des chefs étoilés.

Le personnel 

Disponible 24 h/24, le personnel saura répondre à l’ensemble de vos besoins durant ce séjour en Lorraine. Parfaitement à l’aise en français et anglais, les membres de l’équipe se feront un plaisir de vous conseiller sur les différentes activités de la région, de vous réserver un restaurant et bien plus encore.

Les plus de l’établissement 
- Réception 24 h/24,  - Bar à disposition, - Service de snacking, - Parking Charles de Gaulle à 150 m (partenariat) => Petit plus : Les animaux de compagnie de moins de 12 kg sont les bienvenus. Un supplément de 8€/nuit est à prévoir. Que faire aux alentours ?

La localisation idéale de l’hôtel vous permettra d’accéder à de nombreuses activités touristiques telles que le Centre Pompidou, le parc zoologique et le Snowhall d’Amnéville à 15 km, sans oublier les célèbres routes des vins. Amateur d’activité sportive ? Vous apprécierez courir au bord de La Moselle.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H