Nos services

Best Western Plus Hotel Metz Technopole,  Metz

4.0/5  - basé sur 391 notations.
1 Rue Felix Savart, 57070, Metz, France - Voir la carte
+33 387399450 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 392 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Profitez d'un hôtel avec piscine à Metz

Voyageurs d'affaires ou de tourisme, vous recherchez un hôtel permettant d'allier travail et détente ? Bienvenue au Best Western Plus Hôtel Metz Technopole ! Idéalement situé 5 minutes en voiture du centre Pompidou-Metz, cet hôtel 4 étoiles se dote d'une piscine et d'une terrasse donnant sur un parcours de golf. Les professionnels peuvent organiser leurs séminaires dans l'une des 7 salles de réception qui accueillent jusqu'à 100 personnes. Le bar et le restaurant proposant une cuisine contemporaine vous ouvrent leurs portes. Vous rejoindrez l'hôtel en taxi, en 5 minutes depuis la gare ou en 20 minutes depuis l'aéroport de Metz-Nancy. Un parking public gratuit vous attend à l'arrivée.

Deux bornes Tesla sont désormais accessibles gratuitement pour nos clients. Une borne universelle de recharge a également été installée, pour celle-ci plusieurs forfaits ont été établis en fonction du temps de recharge (s'adresser à la réception de l'hôtel pour plus d'informations).

Comment se rendre à notre hôtel ?

Depuis la gare de Metz ou l'aéroport de Metz-Nancy, montez à bord d'un taxi ou d'une voiture de location. En voiture, empruntez l'A4 en direction de Metz. Prenez la D4 en direction du boulevard de la Solidarité. Poursuivez votre route sur la rue Pierre Simon de Laplace en direction de la rue Félix Savart.

Nos chambres

Notre hôtel près d'un golf propose 91 chambres à la décoration contemporaine, réparties en 5 catégories : l'Exécutive (35m²), qui se décline en lit queen size ou en lits jumeaux, la Deluxe (35m²) dotée d'un lit king size et d'une vue sur le golf, la Triple (40m²) qui dispose d'un lit queen size et d'un lit single, la Quadruple avec un lit queen size et deux lits simples et la Suite (50m²) avec lit queen size et baignoire. Les salles de bains des autres chambres sont équipées de baignoire ou de douche à l'italienne.

Petit-déjeuner et restauration

Un copieux petit-déjeuner vous est servi chaque matin dans la salle à manger de notre hôtel avec piscine. Il se présente sous la forme d'un buffet où vous trouverez des mets froids (viennoiseries du jour, fruits frais, assortiment de charcuteries et de fromages) et chauds (oeufs?), ainsi que des boissons, le tout à volonté. Le restaurant de l'établissement vous propose une cuisine française contemporaine, traditionnelle et de saison. Vous pouvez prendre vos repas en salle ou sur la terrasse. Des rafraîchissements vous sont offerts au bar lounge.

Notre personnel

Disponible et sympathique, l'équipe du Best Western Plus Hôtel Metz Technopole vous accueille à la réception ouverte 24h/24. Multilingue, elle parle le français, l'anglais, l'allemand et l'espagnol. Pour connaître tous les équipements proposés par notre établissement et gagner du temps à la réception, téléchargez gratuitement l'application gratuite d'e-Conciergerie.

Allier détente et travail à Metz

Notre hôtel en Lorraine dispose de nombreux atouts pour des séjours d'affaires ou de tourisme réussis. Sa situation exceptionnelle, à proximité de la gare, de l'aéroport et des grands axes routiers reliant la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg, permet d'accueillir une clientèle internationale dans les meilleures conditions. Les 7 salons modulables jusqu'à 130 m² et peuvent accueillir jusqu'à 100 personnes. Elles bénéficient de la lumière naturelle pour le confort des participants aux séminaires. Entre deux réunions, conviez les équipes à un repas au restaurant ou à prendre un verre au bar. Pour plus de détente, rendez-vous à la piscine ou au golf.

Que faire autour de notre hôtel ?

Votre séjour dans notre établissement sera placé sous le signe de la culture et de la détente. À 15 minutes de route, vous pourrez admirer la splendide collection du musée d'Art moderne ou les expositions du centre Pompidou-Metz. Les plus sportifs profiteront du parcours 18 trous du Garden Golf de Metz Technopole, situé à 2 minutes de route. À Metz, poussez la porte de la cathédrale Saint-Étienne pour contempler ses magnifiques vitraux.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 392 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
116
Très bon
 
174
Moyen
 
62
Médiocre
 
22
Horrible
 
18
En couple En couple 166
En famille En famille 44
Escapade entre amis Escapade entre amis 26
Professionnel Professionnel 117
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Plus Hotel Metz Technopole,Metz
  • 5
    « Ce qu'il faut ou il faut »

    Accueil très agréable, chambre calme spécieuse bien équipé. Diner et déjeuner très bien. Petit déjeuner complet. Salle de séminaire bien équipée Pour un déplacement pro c'est un excellent Hotel. Nombreuses activités disposnibles.

    5
    « Hotel classe propre et calme »

    Hotel et chambre tres propre et bien decoré, hotel calme avec vue sur le parcours de golf. Petit déjeuner très varié où tous le monde y trouve son compte. Idéal pour un sejour d'affair ou un week end. Je recommande cet hotel!

    5
    « Parfait »

    Chambre très vaste, avec une literie excellente, un grand bureau, un beau dressing ainsi qu'un agréable fauteuil pour se relaxer. Salle d'eau bien éclairée et très propre. Les toilettes sont séparées. Le petit-déjeuner buffet est magnifique, avec un grand nombre de fromages, charcuteries, yaourts, confitures, viennoiseries, etc... A noter qu'une option sans gluten (pain, gâteaux, céréales) est disponible (en prévenant la réception à l'avance). Grand parking devant l'hôtel. Excellent rapport qualité-prix. Prenez néanmoins soin de contacter l'hôtel par téléphone ou courriel car les prix sur le site Best Western sont différents de ceux pratiqués lors d'une réservation en direct!

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif et espérons vous revoir au sein de notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Très bien bon hôtel »

    Nous avons passez trois jours en début du mois l hôtel est très bien, la chambre était spacieuse et propre, le personnel très sympa, le petit déjeuner parfait. Le seul petit problème est le chauffage mais la direction est déjà au courant. Si je dois retourner sur Metz c'est sur je le réserverai de nouveau

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir au sein de notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Réception

    5
    « Sejour d'une nuit agréable »

    Un service impeccable, et des gens à votre écoute constamment. Les chambres sont agréable et spacieuse. Literie de bonne facture. L'hôtel est neuf ou tt comme! Nous recommandons cet hôtel ! En amoureux etc...

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif et espérons vous revoir au sein de notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Reception

    2
    « Pas de chauffage »

    Chambre glaciale il faut demander un petit radiateur électrique à l'accueil car pas de chauffage nous dit on dans les chambres uniquement la clim ? Sinon la chambre est très bien et le personnel charmant mais première et dernière expérience dans cette hôtel

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes désolée d'apprendre que vous avez rencontrer un problème avec notre système de climatisation. Il est vrai que celui-ci n'est pas réversible et les températures ayant atteint les plus de 20°C lors de la semaine précédant votre séjour, nous n'avons eu d'autres choix que de passer en mode clim. Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément, Cordialement, Laurence Première de Reception

    5
    « Parfait »

    Chambre spacieuse. Très confortable. La literie est de qualité, la chambre bien isolée, pas de bruits. Personnel exemplaire. Room service et petit déjeuner très bons. Pour les voyages d'affaires en solo, le bouquet télé est complet.

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire plus que positif et espérons vous revoir dans notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Réception

    2
    « Nuit blanche... »

    Je vais faire court : (j'estime ne pas être sévère en notant médiocre) Pas de mail de confirmation malgré mes demandes et 2 appels téléphoniques Impossible d'arrêter ou de faire arrêter la climatisation Bourdonnement insupportable "d'avion" dans la chambre certainement dû au groupe de climatisation qui se trouve sur le toit Forte odeur d'égout dans les toilettes. Le séjour vient de se faire (des responsables pourront vérifier mes dires). J'ai signalé à l'accueil de l'hôtel ces désagréments.

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous excusons pour les désagréments rencontré lors de votre séjour. Suite à votre entretient téléphonique avec notre direction, nous espérons avoir pu trouver un terrain d'entente avec vous. Nous sommes encore une fois sincèrement désolée. Cordialement, Laurence Première de Reception

    5
    « Très bien »

    Chambre grande, spatieuse et propre. La literie était parfaite. L'accueil fut très bon. L'hotel est un peu excentré du centre ville mais proche de l'autoroute. Petit déjeuner copieux. Seul bémol, chauffage difficile à monter quand il fait -10° dehors.

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander de l'aide en réception pour régler votre chauffage. Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Agreable »

    Hôtel agréable, propre et bien entretenu. Grand parking. Une belle piscine et un golf splendide. Équipe sympas et professionnelles ! Les chambres sont bien équipées et bien décorées. Tarifs raisonnables

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous revoir au sein de notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Réception

  • 4
    « Fidèle à Best western , propre et net »

    Hotel à l'écart du centre dans plate forme de bureau au calme . Hotel 4 * très bien tenu . Très bien situé proche du Parc Expo et un golfe juste à côté pour les amateurs . Petit déjeuner varié avec des produits de qualité supérieures . Salé - sucré viennoiseries fromages frais etc

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous revoir dans notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Très bien »

    Très bon hôtel sur Metz bien qu'excentré très facile d'accès avec le tram Très bon accueil Les chambres sont d'une belle superficie ce qui est très appréciable Petit point négatif s'il fallait en trouver un le service en chambre un peu cher mais de bonne qualité

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Le service en chambre est effectivement deux euros plus cher le matin au petit déjeuner et 3? le soir au restaurant. Sachez que ce service est gratuit en chambre deluxe et suite. Nous espérons voir revoir prochainement au sein de notre hôtel, Cordialement, Laurence Pachocki Première de Réception

    4
    « Qualité /prix Nickel! »

    Chouette hôtel d'étape bien tenu et prix compétitifs ! Agréable et vaste chambre au joli design! Confortable même si le lit pourrait être plus large et surtout sans "trou" au milieu quand on est deux....Dommage car le matelas est bon ! Choisir des lits jumeaux ... Pas de mini bar dans les chambres standards mais un distributeur d'étape bien pratique! Par contre de quoi se faire thé/ café et eau offerte. Vraiment rien à redire; j'ai bien aimé cet hôtel ! Côté petit dej ; buffet bien fourni mais les viennoiseries manquaient et elles sont de piètre qualité....

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire. Les lits de nos chambres executive double sont de taille standard soit 160x200 mais si vous souhaitez un lit plus grand lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver une chambre deluxe avec lit king size (180x200). Nous avec également des chambres Suite pourvu de minibar si vous le souhaitez. Concernant le petit déjeuner, nous proposons 3 sortes de viennoiserie pur beurre (nature, chocolat et au raisin sec). Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel, Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Smartbox weekend en amoureux »

    Bel endroit charmant pour passer une nuit en amoureux avec un diner gourmand gastro, un beau parc a qques km.Tout etait bien peut etre faudrait il juste changer la carte des vins jaurai voulu prendre un moelleux avec le foie gras et la serveuse ma dit quelle connaissait rien au vin pour un 4 etoiles ca ne le fait pas !!! heureusement que le serveur ma propose ensuite un chardonnay blanc.Sinon le petit dejeuner etait bien copieux

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Concernant les vins, ils sont renouvelés à chaque changement de carte. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Bonne adresse sur METZ. »

    A l'écart du centre de Metz,au calme, grand parking. Bonne accueil tél et sur place. Belle grande chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain.Rom service correcte.Literie un peu molle. Petit déjeuner un petit peu cher pour une prestation classique.

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passer un bon séjour au sein de notre hôtel. Tout nos lit son équipé d'un surmatelat qui donne un effet coocooning à notre literie, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander de le retirer si vous préférer un matelat plus ferme. Concernant le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet continental avec en plus des muffin et cakes, de la truite fumé, du bacon/saucisses et des oeufs brouillés. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Laurence Première de Reception

    5
    « Très bien !!! »

    Accueil très sympathique, personnel aimable que ça soit à l'accueil ou au bar. Chambre très propre, lumineuse et très spacieuse : endroit très agréable ! Grand écran et pas mal de chaînes de télévision. Salle de bain très agréable également , la douche est grande et les produits proposés sont changés tous les jours. Je conseille fortement cet établissement !

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour ce commentaire positif. Nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel très prochainement. Cordialement, Laurence Première de Reception

    4
    « Super hotel pour le tarif »

    Un peu à l'écart du centre de Metz mais facilement accessible. Accueil pro et rapide, grande chambre avec belle salle de bain. Petit déjeuner complet. Il est vrai que le chauffage ne carbure pas beaucoup mais je le coupe de toute façon la nuit

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et espérons vous revoir au sein de notre hôtel prochainement. Cordialement, Laurence Première de Réception

    2
    « Manque d'honnêteté et de transparence !!! »

    Bonjour malgré une offre intéressante, je déplore vraiment un manque de confort : « tout d'abord le chauffage ne fonctionne pas il faut systématiquement demander un chauffage d'appoint ». Surtout en cette période d'hiver qui est un peu plus accentuer dans le nord-est. Sans oublier les alarmes qui vous réveille en pleine nuit, sans aucun dédommagement le lendemain matin. La deuxième chose qui m'a paru assez impressionnante c'est le manque de pression dans les douches, à cela nous ajoutons le manque d'entretien « siphon bouché ». Mais ce qui me choque le plus c'est le manque de transparence et d'honnêteté de la part de certains membres du personnel. En effet j'ai oublié un pyjama lors de mon premier séjour en septembre 2017, après demande auprès du personnel ces derniers me disent ne pas avoir retrouvé le vêtement en question. J'ai laissé passer me disant qu'une erreur est souvent possible. Lors de mon dernier séjour du lundi 8 au mardi 9 janvier 2018, j'ai sciemment laissé mon chargeur raccordé à la prise secteur, et j'ai appelé le lendemain pour savoir si ils avaient récupérer mon cordon. Ces dernier m'affirme clairement ne pas l'avoir retrouvé. Je suis fortement déçu de l'attitude des membres du personnel de cet établissement et je le déconseille fortement. Et je ne commenterais pas la cuisine puisqu'un « kebab sauce blanche aurait plus de saveur » Je suis commercial et je fais pas mal d'hôtel donc j'ai certain recul en matière d'établissement hôtelier. Je joint la copie de ma facture afin de prouver la bonne foie. Bien à vous

    « delemonte, Front Office Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. Notre système de chauffage est réglable de quelques degrés en chambre, pour le reste il vous suffit de demandé à la réception. Au niveau des douches, ce n'est pas le siphon qui est bouché puisqu'il est néttoyer de manière systématique par nos femmes de chambres mais il est possible que parfois la membrane à l'intérieur du siphon bouge et cela peut gêner l'écoulement d'eau. Concernant les objets que nous trouvons, nous les laissons tous à disposition à la réception, nous demandons tout de même à tout nos clients de faire un tour de la chambre au moment de leur départ afin de ne rien oublier. Nous avons par la suite bien retrouver votre chargeur et vous avons contacter afin que vous puissiez le récupérer. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet. Cordialement, Laurence, Première de Reception

    3
    « Pas mal »

    La chambre est tout à fait correcte. Propre, grande, lumineuse. L'accueil pas mal du tout et le personnel du bar et le resto également corrects or la nuit tombé, le monsieur de la réception est vraiment très bizarre. Il se marre tout seul et lorsqu'on lui demande quelque chose ne vous réponds pas tout suite. Quelques instants après vous dit un "bien sur" comme si on était bêtes. Puis il s'est mis à passer l'aspirateur dans tout le hall et nous avons du nous lever car sans rien dire il s'est mis à aspirer dans le coin salon où nous étions, sans rien dire. On se lève, accessoirement je pose mon livre, et nous restons debout le temps que monsieur fini. Pas de merci, pas de SVP. Rien. Vraiment un drôle de personnage. Il nous a mis très mal-alaise. Le petit-déjeuner en forme de buffet et bon sans exagérer mais copieux et avec grand choix.

    2
    « Pas au niveau d'un 4*, même pas 3* »

    Système de chauffage inefficace (chauffages d'appoint demandés par certains clients) Douche bouchée, salle de bains inondée et pour la chambre, évité de justesse Oeufs brouillés en poudre au petit déjeuner 4 cm de neige sur le parking au matin et rien de déneigé Oubli d'une ceinture dans la chambre : reçue 10 jours plus tard avec erreur sur l'adresse postale et 1,50 € prélevé sur ma Visa (avec mon accord)

  • 3
    « Decevant »

    Nous avions séjourné dans cet hotel quelques mois auparavant et avions ete tres satisfaits par l accueil,le rapport qualité prix et la chambre. Cette seconde experience a ete decevante :chambre moins confortable, vitres sales,prix totalement différents. Ca ne donne pas envie de renouveler l experience..... dans l ensemble nous trouvons que les Hotels Best Western sont de qualité très inégale. Ce qui fait hesiter avant de choisir un hotel de cette chaine.

    3
    « Pas mal »

    Dans un premier temps, nous avons eu du mal à trouver l'entrée du parking, car l'enseigne manque un peu de visibilité sur les abords de la route. A l'arrivée, la réceptionniste nous accueille et nous indique le 3ème étage. Il s'agissait en fait du 1er et nous lui faisons remarquer un peu plus tard mais elle affirme mordicus qu'elle avait dit le 1er. Enfin bref, sans aucune importance. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses, et il est agréable de voir des petits à-cotés en plus (stylo, tasses avec thé et café...). Le petit déjeuner est très bien servi, de quoi satisfaire tous les goûts.

    4
    « Bonne adresse à Metz »

    Grandes chambres à la déco soignées, salle de bain fonctionnelle, en famille nous avons apprécié les espaces communs spacieux et le calme de l'endroit. Le personnel était également agréable et aidant (nous avons pu stocker nos VTT dans un espace fermé dans l'hôtel). Il fait un peu froid dans les salles de restaurant et de petit déj. La restauration particulièrement le soir est correcte sans plus et mériterait d'être améliorée vu le confort de l'hotel et le prix des menus.

    4
    « Soirée à Metz »

    Hôtel bien situé et à quelques minutes du parc des expositions Grande chambre, télévision de bonne grandeur, fauteuil, WC séparé de la salle de bains. Décoration sobre, literie de très bonne qualité. Hôtel calme, Petit déjeuner servi en buffet avec de bons produits.

    5
    « Tout était parfait »

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement situé en périphérie de Metz et nous avons beaucoup apprécié les prestations de cet hôtel. Chambre spacieuse au dernier étage au calme avec vue sur le golf et la piscine de l'hôtel.Chambre propre à la décoration moderne.Literie excellente.Chambre bien équipée, coffre, possibilités de rangement, large téléviseur à écran plat...... Personnel sympathique,accueil chaleureux .Grand parking à disposition.Bus rapide en liaison avec le centre ville juste devant l'hôtel. Petit déjeuné en buffet très bon , avec un très large choix de produits sucrés, salés. Bref nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel lors de votre prochain passage à Metz.

    5
    « Très bon hotel »

    Excellent accueil d'autant plus que j'ai été surclassé. Tout était parfait dans la chambre, décoration, aménagements et literie. Très bon petit déjeuner et checkout parfait et très rapide. À recommander si vous avez un véhicule pour vous rendre dans le centre de Metz.

    4
    « Ma référence sur Metz »

    Après un nombre impressionnant de déconvenues dans à peu près toutes les chaînes où j'ai dormi à Metz, j'ai enfin trouvé un hôtel propre, calme, des chambres où l'on ne se cogne pas partout au moindre mouvement... chambre spacieuse et bien décorée, literie correcte et restauration aussi. Idéal pour travailler tranquillement après une journée de clientèle. Ne pas s'arrêter à la zone de localisation, qui peut rebuter. Je recommande

    5
    « Repas »

    Réunion Repas affaires. Salle de réunion spacieuse, bien éclairee. Le restaurant Très belle salle lumineuse et spacieuse et bien décoree. Le repas potiron en croûte excellent. Équipe souriante et sympathique !

    2
    « Pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles »

    J'ai séjourné dans cet hôtel le lundi 2 octobre dernier pour raisons professionnelles. Pour moi cet hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses (presque trop d'ailleurs), en revanche leur état est plus que moyen. A mon arrivée j'ai découvert un cheveu dans le lavabo, un double rideau taché au niveau des fenêtres, des tables de nuit remplies d'empreintes, mais le summum était au niveau des wc dont les murs étaient immaculés de tâches plus que suspectes ! Peu ragoûtant pour un hôtel de ce standing, à 95€ la nuit on est en droit d'attendre un minimum de propreté. Le lendemain matin j'ai décidé de prendre un petit déjeuner express à 7,99€. En effet, c'est en rentrant du restaurant de l'hôtel la veille au soir que j'avais découvert ce service par le biais d'un panneau posé sur le bar. Du coup, le lendemain matin j'ai testé le petit déjeuner express by Best Western. Après presque 5 minutes d'attente toujours personne, je me suis donc dirigé vers la réception pour demander de l'aide. La réceptionniste m'a alors précisé que le petit déjeuner express se commandait la veille, mais quelle allait appeler quelqu'un. Une dame est donc arrivée et m'a servi le fameux petit déjeuner express sur une table basse à proximité du bar (un thé, un mini pain au chocolat, une madeleine en sachet et un verre de jus d'orange). Avant de partir je suis donc repassé par la réception pour payer le petit déjeuner et obtenir la facture de mon séjour. La réceptionniste a jugé bon de me rappeler une nouvelle fois que la formule express se commandait la veille et qu'elle était livrée dans un sac à emporter. Je lui ai donc précisé que je ne le savais pas (ce n'est d'ailleurs pas précisé sur le panneau situé au niveau du bar). En effet, habituellement client du groupe accor et plus particulièrement de Novotel, je l'ai informé que dans cette chaîne concurrente, le petit déjeuner express se prenait au bar et qu'il n'était pas nécessaire de le commander la veille. Elle m'a alors fait comprendre que je devais m'estimer heureux d'avoir été servi au bar au lieu d'avoir tout un sac. En même temps à 7,99€ la mini tasse d'eau chaude aromatisée avec une mini viennoiserie surgelée, une madeleine en sachet et un verre de jus d'orange je ne vais pas m'excuser d'avoir consommé sur place. A ce prix on frôle les 60% de marge brute ! Il y'a des façons de dire les choses aux gens, sous prétexte d'établissement soi disant haut de gamme cette dame se permet de faire des remarques déplacées aux clients, bonjour l'esprit commercial !

    3
    « Très décevant pour un BW + ! »

    Un manque de réactivité face au problème de chaleur signalé d'abord et estimé comme normal compte tenu de la météo extérieure. Il a fallu que je m'apprête, (excédée que l'on me propose un ventilateur !) à quitter l'hôtel pour qu'on se rende compte que le système de chauffage était effectivement défaillant dans ma chambre (bloqué à plus de 27 !) Une nouvelle chambre m'a été proposée mais aucun geste commercial pour la première nuit "sauna" où nous n'avions ni mon conjoint ni moi, pu fermer l'oeil. Au restaurant, je passe sur les apéritifs pour lesquels, j'ai dû réclamer un accompagnement (olives, crackers, peu importe) à une serveuse interloquée...Les plats étaient, eux, corrects mais chers... Rien, dans les prestations n'étaient dignes d'un 4*, même, et surtout pas, le personnel, fermé et peu ou pas souriant...

  • 4
    « Bien »

    Ayant séjourné dans cet hôtel pour un séminaire, les chambres agréables et confortables, au calme malgré la zone d'activité, propre, petit déjeuner ou on trouve du choix. Pour le restaurant, la nourriture est bonne et copieuse pour un prix raisonnable.

    3
    « Pour un hôtel de standing le niveau est decevant »

    Quand on arrive dans la chambre la déco est très sympa. Mais quand on y regarde de plus près la propreté est décevante à ce niveau là de standing. Des petits details (barre de douche usée, ...) Le mit était atrocement mou. La baignoire ultra glissante. Bref décevant.

    4
    « Bonne nuit »

    Chambre spacieuse, propre, accueillante. Bonne literie. Grande salle de douche à l'italienne, dommage qu'il n'y ai pas de paroi pour éviter les éclaboussures dans toute la salle de bain, surtout pour le second !!! Ceci est un avis personnel. Petit déjeuner un peu cher pour la qualité et la diversité des produits. Petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles. Dommage.

    5
    « Excellent hôtel »

    Cet hotel situé a la peripherie de Metz est facilement accessible en voiture avec un parking gratuit. les chambres sont très confortables aussi bien la literie que les salles de bains et le design. une machine a café permet de faire des expressos le matin.ce qui tres agréable. Le cadre extérieur est plaisant avec piscine et terrain de golf. L acceuil n est pas en reste le personnel est souriant ,serviable et très accomodant. Nous recommandons vivement cet hotel si devez faire une halte a Metz. Le rapport qualité prix est egalement excellent au vu de la qualité des prestations.

    4
    « belle et grande chambre »

    Un bel hotel, situé en proche banlieue de Metz, une chambre de plus de 30 m2, bien équipée, un accueil très agréable , et le tout pour moins de 80€. Piscine extérieure non chauffée mais disponible pour les jours de canicule. Belle étape

    4
    « Juste de passage professionnel. »

    Emplacement idéal, grand parking, belle piscine, chambre cosy. Calme malgré de nombreux clients. Carte des plats allégée ( entrées et desserts sous formes de buffet) due à des travaux en cuisine, le tout servi par des jeunes serveurs au top!

    4
    « Un peu à l'écart »

    Comme beaucoup d'hôtels de ce type il convient surtout pour la clientèle de passage. L'ensemble est propre et bien aménagé. Chambres spacieuses et belle salle de bain dans laquelle il manque cependant un produit de douche adapté. Les petits flacons en plastique durs dont on a peine à extraire le savon font un peu échantillon cheep. Petit déjeuner correct

    4
    « Toujours au top! »

    De retour dans cet hôtel après 1 an, toujours rien à dire concernant le cadre, les chambres (grandes, spacieuses, propres et fonctionnelles), des différents espaces (terrasse, accueil, etc.). Personnel prévenant et efficace. Restaurant : qualité des plats exceptionnelle, bravo au chef! Service aux petits soins, bravo! Quelques points d'amélioration: fermeture trop tôt du restaurant (21h30) et surtout du bar (22h00!!)... dommage alors que le service est au RDV!

    4
    « Très bon mais... »

    Nous avons choisi cet hôtel en priorité par rapport au fait qu'il propose une piscine extérieur et que la météo de la semaine était très bonne. Malheureusement déception au moment où le concierge nous signale que celle-ci est fermée pour le moment car les tests d'hygiène n'ont pas encore été effectués... dommage d'attirer des clients grâce à cette prestation qui n'est finalement pas disponible et donc changement de plan concernant ce que l'on avait prévu initialement. En revanche pour tout le reste, je recommande vivement cet hôtel, chambre très spacieuse, très propre dans un beau cadre au pied des terrains de golf et à 10min en voiture du centre ville. Bémol pour la piscine donc mais pour tout le reste tout était parfait.

    4
    « très bon hotel dans le technopole »

    Nous avons été agréablement surpris par cet hotel du technopole, en ayant déjà testé un autre vraiment pas terrible auparavant. L'hotel est propre, semble neuf, la chambre spacieuse et bien agencée, très bien insonorisée, la literie est confortable, et de bonne taille, la climatisation silencieuse. La salle de bain est très agréable avec une belle douche à l'italienne, bref, pas de négatif, si ce n'est peut être un petit bémol à l'accueil, un peu longuet, mais toutefois, l'équipe essaie de faire au mieux pour satisfaire vos demandes. Enfin, petit plus non négligeable, le parking de l'hotel, gratuit (nous avons vu des bris de vitres de voitures dans des parkings avoisinants et étions bien contents d'avoir pu laisser notre voiture dans un parking privé, relativement surveillé . Nous y retournerons sans problème.

  • 2
    « Pourquoi 4 étoiles ? »

    Un petit séjour mémorable, je ne sais pas par quoi commencer. La chambre était très agréable, propre, grande et bien agencée. Le petit déjeuner par contre : d'abord une tasse avec l'auréole de mon prédécesseur encore au fond. Des assiettes abîmées qui ont largement fait leurs temps. Du papier toilette qui nous laisse croire que les économies sont faites mais au mauvaise endroit. Et pour finir un service au bar qui vous sert les boissons en bouteille sans les ouvrir. Le mini frigo manque aussi dans la chambre. Le panneau qui indique le parking pourrait être changé.

    « delemonte, Manager de Best Western Plus Hotel Metz Technopole, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour. Nous préférons savoir ce qui a représenté un mécontentement de la part de nos clients, et faire le nécessaire pour améliorer les choses, plutôt que de persister dans nos erreur. Je suis dans un premier temps satisfait de savoir que la chambre était à la hauteur de vos exigences. Le problème rencontré avec votre tasse est inacceptable, s'il est vrai que les auréoles de café sont difficile à nettoyer en machine uniquement, cela ne représente en aucun cas une raison pour ne pas effecteur un contrôle le plus élémentaire. Ce type de problème, de même que les boissons qui vous ont été servies au bar, est certainement un problème de formation du personnel, du a une récente rotation. Sachez que je vais superviser personnellement ces nouvelle embauches et m'assurer que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous disposons de Mini-bar en chambre suite uniquement, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure lors de votre prochain séjour! Le panneau devant l'hôtel a été malheureusement accidenté par une voiture de passage, et son remplacement est en commande depuis maintenant un certain temps, mais doit répondre a une charte graphique stricte, ce qui explique les délais. Nous avons également hâte de pouvoir l'afficher en remplacement de l'ancien, il est vrai qu'il n'a plus fière allure.. J'espère avoir apporté une réponse à vos problèmes Monsieur, et merci infiniment de pointer du doigt les problèmes auxquels vous avez été confrontés, et que nous n'avons pas su détecter. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Cédric ROSSOWSKI Hôtel Best Western Plus Metz Technopôle

    4
    « tres bon hotel »

    chambre spacieuse et confortable mais il manque un minibar pour un 4 étoiles... petit déjeuner de qualité moyenne pour 14 euros éviter les oeufs brouillés mais profitez des fruits pressés déçue par le restaurant pas de salades ni de plats simples

    4
    « Trés bien »

    Bon hôtel, bon emplacement mais quelques reproches : un matelas pour nous trop moelleux, on s'enfoncait dedans, une clim' difficile à régler, elle a fonctionné toute la nuit et c'était nécessaire, le prix du petit déjeuner, un peu cher (14 € ) et la disposition des produits a 3 endroits dans la pièce n'est pas judicieux En revanche, une chambre spacieuse, au calme, propre

    3
    « Bel Hotel, chambre spacieuse, petit déjeuner : du vol! »

    Bravo pour l'accueil, véritable plus mais c'est le seul.... L'hotel est correct dans l'ensemble même si notre moquette (chambre 23) était tachée. La literie est juste correcte. Le petit déjeuner est une honte et le manque de choix est inacceptable au vu du prix. Bilan: ok pour une nuit, deux tout au plus mais sans petit déj.

    5
    « parfait »

    Nuit passée en couple à l'occasion d'une visite sur Metz. La chambre est spacieuse et trés bien décorée, le lit immense et moelleux. Baie vitrée sur le golf. Une porte sépare la chambre de l'entrée et de la salle de bain. La salle de bain est équipé d'une douche italienne, c'est le bonus pour une sortie en amoureux.

    2
    « Une clim a 28deg »

    Accueil limite, chambre a 28deg et impossible via la télécommande de la chambre de faire un changement ! Par conséquent une nuit horrible! Positif: une belle salle de bain, une grande chambre propre.... Conclusion a plus de 100€ la nuit c'est limite.

    4
    « Bel établissement »

    En zone Péri-urbaine, parfait pour aller à la fois vers Metz centre et/ou vers Amnéville avec un très bon accès autoroutier. Réserver une chambre donnant sur le golf et non sur le parking. Accueil agréable et très jolie décoration. Les chambres sont également très bien agencées et agréables. Petit bémol : petit déjeuner juste "bien" sans plus... on s'attend véritablement à un peu plus de variété et après 10h, on oublie ... tout se fait rare ! Dommage.

    5
    « Espace et confort »

    Une très bonne nuit passée dans cet établissement. La chambre était spacieuse, très bien aménagée, d'une propreté irréprochable. Douche à l'italienne, toilettes séparées. Une excellente literie qui contribue à la qualité du sommeil. Petit déjeuner un peu cher (14 €) mais rien ne manquait. On y reviendra avec plaisir.

    5
    « CADRE EXTRAORDINAIRE »

    Situé au centre du tchnopole et à proximité du centre-ville, 10 minutes du centre Pombidou et accès rapide à l'aéroport et autoroute . L'hôtel propose un parking gratuit . L'accueil est chaleureux par un personnel aux petits soins . Ma compagne et moi avions réservé une chambre De LUXE . Elle était spacieuse, climatisée, décorée avec goût et disposait d'un lit King Size, d'une armoire/penderie, d'un espace bureau avec téléphone ( liaison externe directe ) et d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, d'un coffre-fort, d'une station d'accueil -radioet reveil pour Ipod, d'un plateau de courtoisie, d'une machine Nespresso, du supplement Room service compris et d'une télévision à écran plat cablée avec canal+ . Rien a redire quant à la salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs et chaussons confortables, d'un sèche-cheveux et de produits cosmétiques Thierry Mugler . La literie fut sans défaut et la propreté omniprésente . Elle disposait d'une vue agréable et dégagé sur le golf de l'hôtel . Et quel silence !!! Petit déjeuner copieux et diversifié .

    5
    « Cadre magnifique »

    Le restaurant,l'hôtel et le coin bar est magnique. Tout a été refait à neuf. Je vais régulièrement manger et faire des reunions avec des clients et fournisseurs. Le cadre est propice aux affaires. On s'y sent bien. L'accueil est chaleureux, le restaurant d'une grande qualité. J'ai envoyé des fournisseurs pour une nuité qui était ravis. Le compromis qualite -prix est introuvable ailleurs sur metz. De plus un grand parking gratuit et proche de l'autoroute est un réel plus. Je conseil de tout coeur.

  • 5
    « Très bon séjour »

    Cet hotel était très bien. Nous y avions seulement dormi et pris le petit déjeuner, nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur le restaurant. La chambre était spacieuse, très propre, la literie au top (il faut aimer les matelas un peu mou) et surtout... la nuit a été très calme, aucun bruit ! Un autre avantage : le parking gratuit. Le personnel était très aimable et le petit déjeuner correct. Nous y retournerons sans problème.

    2
    « hotel glacial sous tous les aspects »

    De l 'accueil à la chambre en passant par le bar, dans cet hôtel tout est glacial: accueil, ambiance, température. Chambre correct. Pas de nécessaire d 'entretien des chaussures, pas de stylo, pas de minibar. Propre cependant.

    3
    « idéal si tarif promotionnel »

    manque de pression d'eau dans la douche, évacuation d'eau insuffisante : la douche déborde. Literie moyenne, pas de minibar. Difficulté d'élocution du personnel (veilleur de nuit) A 65 € la nuit en offre spéciale le rapport/qualité prix est très bon, au tarif habituel s'abstenir

    5
    « Parfait pour soirée étape »

    Hôtel très propre au style contemporain, chambre très spacieuse, très bonne literie, je recommande. Hôtel très calme, de petits salons confortables dans le hall; une réception très disponible et un grand parking.

    4
    « Très bien. »

    Hôtel en pleine zone d'activité en dehors de Metz centre ville. Parking aisé. Hôtel impeccable, la chambre est spacieuse, garnie des éléments nécessaires et certains petits plus. Je recommande vivement, l'accueil est excellent.

    5
    « PARFAIT »

    Très belle chambre, grande, très propre, une excellente literie et un room service rapide et efficace. Hôtel très calme, de petits salons confortables dans le hall; une réception très disponible et un grand parking.

    4
    « Une bonne étape travail »

    De beaux équipements. Un personnel au service du client. Un restaurant de qualité. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. L'hôtel propose une petite salle de fitness pour se vider de se journée.Une piscine est accessible en saison. Pour les golfeurs, l'hôtel se situe au pied du green. Le chauffage mériterait d'être un peu plus haut dans les salles du restaurant et du petit déjeuner

    3
    « Quelque peu décevant »

    Chambre spacieuse, mais la climatisation ne fonctionnait pas très bien, du moins son utilisation était compliquée. La décoration de la chambre était belle. Cependant le personnel n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles, peu agréable. (de plus la présence de gens du voyage sur le parking n'était pas rassurante, car l'hôtel décline visiblement toutes responsabilités) De plus certains détails, n'étaient pas non plus à la hauteur, tels que des saletés dans le couloir, ou des feuilles pendantes dans l'ascenseur. Le petit déjeuner était correct, bien que la machine à café était cassée.

    4
    « Classe !!! »

    Un hôtel à réserver les yeux fermés chambre spacieuse,climatisation,des produits de bain de qualité,thé ou café à disposition dans la chambre ,seul regret le petit déjeuner 14€ pour la prestation je trouve ça cher

    5
    « Excellent rapport qualité prix »

    Très bonne literie. propreté acceuil et situation idéale pour voiture sortie autoroute 5mn seul bémol le prix du petit déjeuner buffet 16€ n'est pas justifier Vraiment moyen en tout cas le jour de mon passage

  • 4
    « Bon rapport qualité prix »

    Bel Hotel, grande chambre, WC séparé, belle salle de bains, coffre dans la chambre, vue dégagée, calme, il manque juste un frigo dans la chambre pour un Hotel 4 étoiles ? sinon séjour agréable. Nous avons pris les petits déjeuners dans la chambre et le pain ?? était excellent surtout celui aux céréales ?? charcuterie et oeufs ?? brouillés avec saucisses succulentes, yaourts, salade de fruits ??, jus d'orange bref extra ????

    5
    « belle prestation »

    hôtel situé dans un environnement calme et reposant offrant des chambres spacieuses et confortables avec douche italienne et wc séparés , accueil chaleureux, personnel efficace et souriant. Prestations de qualité pour un séjour réussi

    5
    « Tb hotel »

    Nous avons passé un Super séjour dans une belle chambre spacieuse , et classeavec une déco tendance. Très propre.sdb avec douche baignoire impeccable.au calme. Parking facile. A 10min de Metz. Nous y retournerons

    4
    « Les yeux fermés! »

    Vous avez envie d'un hôtel très calme avec des chambres modernes et spacieuses, c'est l'hôtel à choisir! Le personnel est accueillant et souriant. Petit bémol, le pdj est un peu cher pour un continental classique.

    5
    « Magnifique ! »

    Rien a redire ! Belle hôtel , chambre confortable et spacieuse avec wifi . Piscine extérieur de l'hôtel . Hôtel doté d'un restaurant avec de bon plats , petit déjeuner sympa . Personnel accueillant , possibilité de service en chambre . Je Conseil cette hôtel dans la zone commerciale de Metz technopole.

    5
    « Ras, la qualité sans surprise »

    Comme l'indiques le titre, pas grand à dire si ce n est exprimer ma satisfaction. Hôtel de qualité , chambres idem, prix correct au vu de la prestation, localisation proche du centre des congrès ( idéal pour mon déplacement pro ) C est un bon choix, c est certain.

    4
    « Hôtel dans une zone industrielle calme »

    Séjour d'une nuit lors de plusieurs déplacements professionnels. L'hôtel est situé à environs 15 minutes en voiture du centre de Metz, dans une zone très calme. Les chambres sont très propres, la literie très confortable, cependant le style extérieur de celui-ci se fait vieillissant pour un hôtel 4*.

    4
    « Bon sejour »

    On y a passé un week-end en couple pour la Saint Valentin. Hôtel très propre,accueil très bon. Petit déjeuner en buffet,avec charcuterie , chocolat chaud,céréales,yaourt et encore bcp de chose. Agréable séjour ! Ne pas hésiter !

    1
    « Reçus comme des chiens »

    À l'accueil, à l'arrivée, malgré réservation et prise en charge par l'entreprise (grand groupe), on vous réclame une empreinte de carte !!!! Du jamais vu ! "C'est la Procédure Monsieur" Dans la chambre : même pas capables de renouveler savon et shampoing d'un jour à l'autre. (Il n'y a sans doute pas de procédure de contrôle qualité...) Au retour à minuit : impossible de boire une Bière. Juste une pompe à fric ! Du gâchis pour un si bel hôtel si bien placé !!!

    1
    « Catastrophique et belle arnaque par rapport au prix »

    Je suis arrivé tard 21h45 . Le Restaurant ne servait plus , je demande la carte au bar du room service pour au moins manger un truc vite fait . Un messieurs surpris que je lui demande ce service me dit qu'il était trop tard. Je demande les horaires d'ouverture de la salle fitness , on me dit 9h / 21h. Horaire pas du tout adapté à la clientèle Business. Le matin je vais prendre mon petit dej( à 14€ car on est ds un 4 étoiles ) la musique à fond avec les 2 serveurs qui déjeunaient comme s'il était chez eux . Je leur dit Bonjour, j'ai même pas eu de réponses ,ils sont parti se cacher et baisser la musique. Et pour finir voici le stand du Ptit dej vide . Pour info, c'est la première que je m'exprime sur le site pour mécontentement. ( je dors à l'hôtel 150 nuits par an env). Je ne comprends pas la note TripAdvisor !!!

  • 4
    « Etablissement calme et confortable »

    Très belle chambre spacieuse, propre, bien équipée avec un bémol pour l'absence d'un appareil réfrigérateur. Le distributeur situé dans le couloir ne fait pas tout, surtout si vous sortez dans le plus simple appareil... Excellente literie, tant par sa taille que dans le confort, très bon matelas. Aucun bruit extérieur ne trouble la quiétude du sommeil, la chambre est très bien insonorisée. Le personnel gagnerait à être plus souriant et pour certains, plus poli. Un manque d'éducation. N'oublions pas qu'il y a 4 étoiles affichées... Sans être obséquieux, ni pédant on est en droit d'attendre un bonjour souriant. Ce n'est pas au client de saluer le premier et d'attendre que la personne à l'accueil vous prête attention.

    4
    « Dans une zone économique, loin du centre ville. »

    Hôtel accueillant plus surement des congressistes ou autres managers des sociétés à côté de l'hôtel. Situé dans une zone économique certainement voulue pour relancer une activité économique défaillante, un golf jouxte l'hôtel et permet de faire un parcours si vous êtes adepte de ce sport à haut risque pour les colonnes vertébrales... Accueil agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner buffet suffisamment varié pour y trouver son bonheur, bien qu'un peu "chiche" si on compare avec les hôtels d'Allemagne, d'où nous provenions. Le restaurant avait peu de personnes, nous étions 5 tables. Mais on y mange tout à fait correctement avec un service assez rapide. Le serveur ne connait pas bien sa carte en revanche. Un petit effort là dessus serait du meilleur effet, et éviterait au serveur un coup d'oeil sur les assiettes de la table d'à côté pour connaître ce qu'il y a dedans. C'est un hôtel récent, sans charme, froid et impersonnel, comme tout ceux qui sont construits maintenant. Un long couloir et la litanie des chambres qui s'égrènent. Un seul gel douche pour deux personnes, un peu radin best western. L'ensemble est propre. La piscine était fermée lors de notre passage. Dommage. Mon GPS ne m'a pas conduit au 1 rue Favart. Mais on trouve l'hôtel dont l'affichage est suffisamment grand pour le repérer. Ce n'est pas très loin d'où mon GPS m'avait situé l'hôtel.

    5
    « Excellent hôtel »

    Chambre de grande taille de belle qualité . Literie au top . Accueil sympathique et efficace. Une mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner que nous avons trouver très serviable . À refaire pour notre prochain séjour dans la région messine .

    5
    « bon hotel »

    hôtel avec climatisation grande chambre propre et bien décoré. accueil agréable . au rez de chassé il y a un bar un baby foot et le restaurant le petit déjeuné est complet et varié le tarif et correcte pour les service proposé

    5
    « Tres belle chambre »

    Chambre executive double tres grande avec salle de bain et wc separes. A notre arrive lit bebe offert installe dans la chambre. Propre sans odeur avec vu cote golf Lors de ma reservation il etait note 2 lits separes bonne surprise un seul et grand lit a notre arrive. Bonne accueil Petit dejeuner de bonne qualite avec un grand choix. Piscine agreable manque juste d un peut d entretien autours Seul bemol la pancarte qui indique l hotel est casse ce qui ne donne pas une bonne impression en arrivant, les abords de l hotel pourrai peut etre etres un peutmieux entretenu.

    5
    « Parfait pour un citytrip »

    Le rapport qualité/prix de cet établissement est l'atout majeur de cet établissement. Un parking gratuit, une piscine extérieure agréable, une chambre vraiment spacieuse et rénovée avec un équipement suffisant( mis à part un minibar), un petit-déjeuner savoureux, vraiment nous n'avons pas trouvé de points négatifs lors de ce séjour d'une nuit; Le restaurant est très correct également.

    4
    « Avant un long voyage »

    En quittant Paris vers 16h ET roulant vers Munich une étape s'imposait alors cet hôtel situé dans une zone d'activités est dans les standart des bons hôtels deux défauts la climatisation est mis derrière la porte d'accès à la chambre alors qu'il existe une deuxième porte de séparation entre l'entrée et la chambre du coup la climatisation bruyante au level 3 ne rafraîchit que l'entrée donc penser à laisser cette deuxième porte ouverte sinon vous chaufferait la nuit. Deuxième point négatif le petit déjeuner à 14€ qui est loin d'être bon .

    4
    « Moderne et pratique »

    La chambre était vraiment très bien équipée et d'une grande propreté. Petit déjeuner plutôt moyen, deux formules sont disponibles. Attention à l'emplacement qui ne convient pas forcément si vous souhaitez visiter le centre de Metz. Très grand parking extérieur.

    2
    « qualité de la cuisine déplorable »

    déjeuner du 20/07/16: bon service, cadre agréable, belle présentation des assiettes, mais qualité des ingrédients déplorable: entrée: du saumon fumé avec plus de brun que d 'orange, accompagné d'une tranche de poisson blanc tellement salé que c'est immangeable, plat, végétarien à ma demande: polenta très compacte, brocolis congelé, dur et quelques morceaux de carottes correctes. dessert: visiblement pas du fait maison, mais du "métro", acceptable au goût heureusement qu'il y avait des petits pain pour compléter ce petit repas!

    4
    « Repas en famille »

    Repas en famille avec passtime. Les plats et entrée à la carte sont corrects (un peu cher en rapport qualité/prix). En revanche les menu "soir" ont une trop grande différence de qualité inférieure avec les plats à la carte, exemple menu : frites congelées / A la carte : frites maison. Le dessert du menu était annoncé comme "glace multicolores", nous avons eu 2 boules de glaces blanches (melon/vanille). Service trop rapide, on était encore à l'apéro et l'entrée est tout de suite arrivé. Pas de "pause" entre les plats. Belle salle de restaurant, ambiance agréable.

  • 5
    « Un établissement digne d'un 5 Étoiles »

    J ai séjourné une nuit dans cette établissements et d extérieur ça ne paye pas de mine mais à l'intérieur il y a toute l élégance d'un best Western. Les chambres sont spacieuse, la literie est parfaite. Rien à reprocher à cette chambre qui fut parfaite. Concernant le restaurant je le recommande sans aucune hésitation le chef est talentueux. J ai été conseillé par Mathieu et je me suis laissé séduire par le véritable Cordon Bleu et son cheesecake. Comment vous dire que j ai passé un moment délicieux après mon long trajet. Ce fut juste divin Bravo aux Chefs. J'y reviendrais ça c est sur.

    5
    « Un très beau cadre moderne et verdoyant ! »

    Le personnel est toujours attentif et la qualité de l'accueil toujours top niveau dans cet hôtel.Toutes les commodités attendues d'un 4* sont au RDV avec un + pour le bol d'air et le dépaysement entre la terrasse, la piscine et la vue sur le golf. Je recommande pour les déplacements pros et aussi pour faire une pause (bien situé sur les axes autoroutiers).

    5
    « Exellent »

    Rien a ajouté. J'y ai séjourné plusieurs mois et le service est impeccable. La piscine en été est un plus, Hôtel a proximité technopole mais métis obligatoire pour gare metz ville Accueil ++ Je recommande fortement Les repas sont de qualité et le service aussi Room service possible

    4
    « Correct mais lent »

    Cadre moderne et agréable. Personnel au restaurant sympathique et accueillant. Cuisine correcte, mets frais et bien préparés. Correspondant à la gamme de l'hôtel. Service un peu lent et débordé dès que le restaurant est (trop) rempli.

    2
    « Restaurant indigne de la marque »

    L'hôtel est situé sur le technophile de Metz, à côté du golf. Lieu idéal pour repas d'affaires, sauf que.... aucun sens du service, attente, plat sans saveur. Je suis végétarienne et mange de tout sauf viande et poisson. J'ai juste eu le droit à une assiette de légumes vapeur.... Aucune créativité. On s'attendrait à nettement mieux de l'image Best western.... J'ai rayé définitivement de mes contacts cette adresse pour les repas d'affaires. Dommage ils ont un réel potentiel inexploité.

    3
    « Très moyen pour ce tarif »

    les chambres sont correctes , la literie est bonne mais hotel qui se dégrade d'année en année , panneau indiquant l'entrée cassé, tas de ferraille aux abord de l'hotel, plateaux des repas pris en chambre qui trainent plus de 12 heures devant les chambres,pdj trés moyen pour 14 euros !!!!!!, beaucoup de paraître dans cet hotel 4 étoiles vieillissant, mais rapport qualité prix c'est vraiment très moyen

    4
    « Bon hôtel sur secteur Metz Est »

    Hôtel de qualité, au design soigné. Chambres spacieuses, propres et agréables. Espace lit/bureau séparé de l'entrée de la chambre par une seconde porte (appréciable pour les éventuels bruits). Tous les équipements sont la : sèche cheveux, prises un peu partout y compris à proximité du lit (pratique pour charger son téléphone), TV XL, bureau pour pouvoir travailler, table basse et petit fauteuil etc. Par contre je n'ai pas trouvé de réfrigérateur ? Parking gratuit, RAS. Room service efficace/rapide et plats de qualité. Seul l'accueil est un peu "froid"... Et pas de chambres disponibles en option fumeurs, dommage.

    4
    « Bon Hotel »

    Le Best western est un Hotel d'affaires ; facile d'accès depuis l'autoroute, mais excentré de Metz ; à pied, il est loin de tout ... Pour les chambres, elles sont très spacieuses et silencieuses. L'hôtel est bien décoré et le rapport qualité prix est excellent (75€/nuit). Bref, pour une halte dans notre trajet vers le nord, c'était parfait !

    4
    « Pas le best mais très bien »

    Dans l'ensemble, établissement très beau et moderne à la déco et à l'ambiance soignée. Accueil assez sympathique et serviable. Chambres spacieuses et très propres, literie impec. Petit bémol sur le restaurant, trop d'erreurs dans les commandes et attente à la limite de l'inadmissible.

    4
    « Étape idéale »

    Stop en Lorraine avant un week-end en Allemagne. Chambre et sdb spacieuses et fonctionnelles. Dîner tardif correct service et mets. Bon rapport qualité prix. Étape idéale parking et proximité autoroutes.

  • 2
    « Une mauvaise expérience »

    Accueil froid, odeur de tabac dans la chambre, un mur avec trace de fuite d'éau. Room service moyen. Pas même une bouteille d'éau à mon arrivée et le lendemain plus de savonnette. Bref on trouve mieux dans des chaînes moins prestigieuse. A part ça le lit est confortable !

    4
    « Excentré mais correct ! »

    Hôtel idéal si vous êtes de passage . Situé à proximité de l'autoroute cet hôtel en zone industrielle est moderne et propre. Chambre spacieuse et calme sur Jardin ( attention tondeuse à gazon à partir de six heures du matin ) Salle de bain moderne impeccable est propre. L'hôtel est équipé d'une piscine .

    3
    « Moyen »

    Hôtel semblant avoir été aménagé dans des anciens locaux pour bureaux. Excellent accueil comme souvent dans les Best Western Plus. Nous avons une suite confortable et bien aménagée, la literie est de bonne qualité. En revanche, il n'y avait aucune pression dans la douche, pas d'eau suffisamment chaude et pas de lavettes. Une femme de ménage est entrée dans la chambre à 9h30 du matin avant de pouvoir lui donner notre accord, c'est assez désagréable d'autant qu'on n'avait rien demandé. Cet hôtel reste globalement satisfaisant à défaut de trouver mieux.

    3
    « Correct »

    L'hôtel propre, les chambres modernes et stéréotypées. A 21h40 impossible de manger un morceau ni boire un verre à l'hôtel (loin du centre), on vous propose d'acheter à manger dans un distributeur...et même pas un room service ou un frigo dans la chambre... dormir (bonne literie par ailleurs) et rien d'autre...

    4
    « Super chambre »

    1ère fois dans cet hotel en soirée étape. La zone de l'hôtel est industrielle donc inintéressante. Dommage car on est un peu obligé de manger sur place et c'est pas très bon et très cher. L'accueil est sympa mais sans plus. La chambre vaut à elle seule le déplacement dans cet hotel car elle est grande et moderne. Le lit est une tuerie tellement il est confortable. Je reviendrais peut-être pour le confort de la chambre.

    4
    « Très bon hôtel »

    Séjour d'une nuit en famille : chambre triple très spacieuse, bonne literie. Nous avons pris l'apéritif dans l'un des petits salons entourant le bar : le personnel est aux petits soins avec de plus une attention particulière pour notre petit garçon.nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel car à notre arrivée dans le restaurant, le personnel nous a indiqué qu'il n'y avait qu'un seul menu, menu qui nous ne plaisait pas. Nous aurions appréciê être prévenu dès notre arrivée pour pouvoir ainsi nous organiser pour trouver un restaurant à l'extérieur petit déjeuner varié

    5
    « Grande chambre confortable !! »

    Des que je vais travailler plusieurs jours sur Metz une seule adresse me vient en tête: Ce best western propose de grandes chambres très spacieuses avec une literie très confortable. La salle de bain n'en est pas en reste avec douche a l'italienne, la déco est moderne et agréable a l'oeil. Tout ceci s'accompagne d'un restaurant qui nous propose des plats excellents a des prix raisonnables. Le prix d'une chambre simple quand je m'y suis rendu s'établissait a 90€ hors petit déjeuner ce qui est totalement justifié. C'est une dizaine d'euros plus cher que le campanile 3 étoiles se situant à proximité pour un confort doublement supérieure. En bref je le conseille absolument !

    5
    « Hôtel comme on les aime »

    Nouveau séjour dans cet hôtel début mars avec deal groupon,très bon accueil check in avancé de plus d'une heure,merci.Chambre moderne,spacieuse, bien équipée,lit queen size avec couette confortable,douche italienne,WC séparé,propreté irréprochable.Belle salle de fitness (prendre la carte d'accès à l'accueil).Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est toujours aussi bon, copieux et varié tant le sucré que le salé,une note particulière pour les muffins à la rhubarbe et à la mirabelle ils sont tout simplement délicieux.Grand parking gratuit.Le personnel à l'accueil est disponible,avenant et serviable,merci à la personne du service technique pour son intervention rapide suite à un souci avec la fenêtre qui ne fermait pas.Comme d'habitude notre séjour fut agréable et confortable,nous ne pouvons que le recommander.

    4
    « Au calme »

    Bon hotel ou la literie est agréable. Eau d'accueil , et boissons chaudes. Écran LCd agréable. Grande douche. Les prix de la restauration me semble élevé Le petit dej est copieux et très bon. Cependant il est situé dans une zone où il n'y a rien à faire.

    4
    « Hotel très correct »

    Hotel accueillant, avec des chambres modernes et bien équipées. Le personnel est correct et aimable. L'espace bar est agréable et confortable. La cuisine est bonne, avec choix assez varié de plats. Préférez plutôt les chambres à l'étage plutôt qu'au RDC...

  • 4
    « Comme il faut »

    Après un accueil chaleureux quoiqu'un peu long, arrivé dans une chambre spacieuse avec tout le confort moderne. Excellente literie, salle d'eau vaste et propre, WC indépendant Bouteille d'eau offerte RAS, du bon et bien fait Le petit déjeuner est légèrement décevant pour un tel hotel

    5
    « Accueil et services impeccables »

    Personnel très accueillant, chambre et services de très bonnes qualités . Le restaurant est à la hauteur du reste de l'établissement . A découvrir ! S'il fallait trouver un point négatif, l'eau de la douche est un peu longue à chauffer .

    5
    « Smartbox parfait »

    Nous sommes venu avec une smartbox et avons passer un tres bon moment. Un repas d'excellence avec un repas preparer par un maitre restaurateur, un repas gastronomique qui fait plaisir aux papilles. Nous y somme aller le soir de la saint valentin et avons quand meme pu avoir le menu saint Valentin malgres la smartbox cela nous a fait grandement plaisir. La chambre était impeccable et tout les services etait au rendez vous. Et le lit est d'un moelleux que j'ai rattraper mes trois dernières années de sommeil. Le petit déjeuner est royale avec tout ce dont vous chercher: viennoiserie, chocolat café en distributeur vraiment bon, charcuterie, saucisse bacon, fromage et un enorme choix de pain et de gateau. Je recommande très vivement. Un grand merci au gérant de cette hotel pour la qualité de cette hôtel assez rare de nos jours

    5
    « Quoi dire à part : Parfait! »

    Pour un séjour à Metz, quelle meilleure idée que de s'arrêter dans cet Hôtel ! Accueil chaleureux et attentif, chambre grand confort, cadre moderne et agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les plus : un restaurant moderne avec une cuisine raffinée et la possibilité de ce rendre en centre-ville avec un arrêt de tram juste à côté. Bref, c'est une adresse à bien conserver !

    5
    « moment inoubliable »

    Nous avons été mangé dans le restaurant de cet hôtel luxueux de Metz par l'intermédiaire d'un cadeaux , qu'elle surprise!!!!! . Recru par le responsable nous avons été installé, conseillé, et réellement satisfait, la cuisine était au rendez vous de l'entrée au dessert tout était parfait . Le service est au petit soin du début jusqu'à la fin A refaire sans hésitation !!!!!

    1
    « Hôtel top RESTO nul »

    Dommage car bel endroit , hôtel très bon avec une belle literie et une chambre cosi et propre mais restaurant a éviter à tout prix Un rapport qualité prix qui n'est pas du tout au rendez vous J'ai dû renvoyer 2 fois l'entrée qui n'était pas conforme Le service est sympathique même si pas très professionnel Je reviendrais y dormir mais certainement pas y manger

    1
    « Hotel super restaurant zéro pointé »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel sympathique et en avons profiter pour diner sur place. Quelle mauvaise idée !!!! Pour ne pas épiloguer sur tout ...je vais faire un aperçu rapide de notre expérience . L'endroit est plutôt Cosi même si je l'ai trouvé un peu trop éclairé et pas assez chauffé. Nous avons attendu 20mn avant que l'on nous apporte les cartes puis 20mn supplémentaires avant que le serveur ne revienne avec la carte des vins ( après l'avoir réclamé 2 fois au jeune apprenti) pour prendre notre commande....puis 20 autres minutes pour que la bouteille de vin commandée daigne s'échapper de sa cave pour venir se suicider dans nos verres.(le pseudo serveur l'a ouverte nous demandant de patienter un peu pour l'aérer mais n'est jamais revenu pour le servir). Côté saveur: du fais maison (réchauffé maison) très moyen pour l'entrée , thon beaucoup trop cuit pour le plat et dessert "degoutant" pour rester polis. Côté tarif, tout simplement exorbitant pour le vin ( tarif d'un étoilé Michelin avec des deuxièmes vins de châteaux à plus de 50€ la bouteille). Si vous regarder toutes mes autres critiques et les nombreux hotels et restaurants que j'ai noté, vous pourrez constater que je suis toujours très juste sur mes annotations. Bon courages si vous avez 2h30 de votre existence à perdre . ( j'ai senti un serveur fuyant et faussement sympathique , dommage car dans la crise que nous vivons beaucoup aimeraient prendre sa place et relever le niveau de cet Etablissement )

    4
    « Très confortable »

    L'hôtel reste facilement accessible grâce à son emplacement proche de l'autoroute. Il se trouve toute fois en banlieue proche . Les chambres sont spacieuses, confortables et bénéficie d'une excellente literie. Le petit déjeuner reste dans la norme sans plus.

    3
    « Hotel 4* ? Oups »

    Dommage du manque d entretien de l établissements depuis sa restructuration. La chambre propre mais non suivi à l entretien technique (bombe de douche mal fixer, rosace de serrure manquant, fenêtre ouvrant a la française mais normalement bloqué en ossilo battant). Le comble étais l ensemble du bâtiment sans chauffage. Sa été à notre demande qu un chauffage d appoint a été proposer. Pour la partie petit déjeuner, buffet a 50% vide non approvisionner, machine a cafe et jus fruit hors service. Pour le service manquement de formation relationnelle aussi bien à l accueil, réservation non retranscrit entre les membres du personnel, pas de retour sur le service du petit déjeuner sur une solution alternative au problème, pas anticipation sur le supposer manquement de chauffage. Ne parlons pas du repas de midi, ou la mise en place d une tabler de 16 personnes étais tous au plus pour 12. Le déjeuner étais parfait. La literie et confort de la chambre également. Établissement avec un fort potentiel, espérant le retrouver à son rang lors de notre prochaine visite.

    4
    « Bien »

    Les plus : Hotel agréable dans l'ensemble, ( je ne suis resté qu'une seule nuit ) La chambre est bien et spacieuse,literie confortable.personnel serviable. La propreté est correcte sans être excellente (poussières sur le dessus des tableaux) mais en France cela ne choquera personne... Les Moins : Manque d'accessoires comme a l'habitude pour les 4 étoiles Français,Dentifrice et brosse a dent ainsi que des chaussons aurait été appréciable.

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous exposer votre expérience dans notre établissement. Je suis satisfait de constater que vous ayez apprécié l'hôtel dans sa globalité, en termes de chambre et de personnel. Nous ne mettons pas à disposition dans les chambres de dentifrice ou de brosses à dents, mais ces produits sont bel et bien disponibles gratuitement et sur demande à la réception. Vous pourrez trouver la liste de ces produits dans le petit livret d'accueil situé dans la chambre, n'hésitez pas à faire appel à ce service lors de votre prochain séjour. Dans cette attente, je vous souhaite, Monsieur, une très agréable journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Responsable de la restauration

  • 3
    « C'est dommage »

    Les chambres sont agréables , ce que l'on vous sert au restaurant très correct, le personnel sympathique mais amateur. Chambre privilège proposée d'abord à côté de l'office et en face de la salle de fitness bruyante ! Puis la suivante correcte si ce n'est la douche dangereusement glissante. Le vin au verre servit sans que l'on ne vous montre la bouteille , l'eau minérale qui arrive ouverte, le service qui laisse à désirer . Oui c'est dommage car ça pourrait être très bien.

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et je suis satisfait de constater que les chambres et la cuisine étaient à la hauteur de vos attentes. Il semble que le personnel qui vous a servi a effectivement fait preuve d'amateurisme, et je vous présente toutes mes excuses pour un tel désagrément, les erreurs que vous citez ne devraient bien entendu pas arriver. Serait-il possible de me communiquer la date et la période de service ou vous avez mangé dans notre restaurant? Cela m'aidera à identifier la personne en question afin de réparer ces maladresses au plus tôt. Vous pouvez me joindre sur mon courriel direct : [email protected] si vous le désirez, je reste à votre entière disponibilité. Dans cette attente, je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite, Madame, une très agréable journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Responsable de la restauration

    5
    « Très agréable surprise »

    Nous avons été très agréablement accueillis, (3 personnes et un petit chien) la chambre est très spacieuse et confortable. Le repas du soir est un vrai régal servi par un personnel souriant et efficace. Très bon vin au verre, foie gras mi cuit excellent.

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour le commentaire très positif que vous nous laissez. Nous sommes toujours en attente de retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, afin d'être plus à même de cibler les dysfonctionnements éventuels, mais également ce qui est apprécié. Sachez que vous serez toujours les bienvenue dans notre établissement, et que nous vous offrirons toujours cette qualité de service qui vous a tellement plu. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite, Madame, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Responsable de la restauration

    4
    « Très bien »

    Bon accueil, bon petit déjeuner, repas mouvementé avec notre bébé mais pas de surplus pour le dessert servi en chambre, merci. Par contre le style: légumes à peine cuit mérite l information car ce n'est pas du goût de tout le monde.

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame et Monsieur, Je vous remercie de nous offrir un retour sur votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de constater que votre séjour dans son ensemble était satisfaisant, et que vous ayez été sensible à la qualité de service de l'accueil et du restaurant. Je vous présente mes excuses si la cuisson des légumes n'était pas adaptée à vos préférences, n'hésitez pas à le signaler au personnel de salle qui se chargera immédiatement et avec plaisir de remédier à cela. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et ferons tout notre possible pour vous offrir la même satisfaction. Dans cette attente, je vous souhaite, Madame, Monsieur, une très agréable journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Responsable de la restauration

    3
    « Hôtel parfait pour les affaires »

    Un quatre étoiles (le seul!) dans une zone d'activité... Pas bien folichon vous me direz oui mais...Après des travaux qui n'ont que trop duré, on remarque un gros progrès dans la présentation, le restaurant (enfin digne de ce nom) les chambres et surtout les suites qui sont parfaites. Si le temps est clément (oui, même à Metz cela arrive !) une belle terrasse au calme sur le golf. Un seul bémol et de taille.... Je viens depuis dix ans chez vous et vous ne me connaissez pas ! Au Westin à Paris, j'ai droit à un "comment ça va madame Guibal, ça fait plaisir de vous revoir..." Ce n'est rien mais c'est tout ! Enfin, je dis ça je dis rien. Dommage, en Moselle on sait recevoir en principe....

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame Guibal, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de constater que l'hôtel et le restaurant, une fois les travaux effectués, se révèlent être à votre goût. Je suis navré que le personnel de vous aie pas reconnu Madame Guibal, nous avons eu beaucoup de changements dans les équipes depuis les travaux et lors de votre prochain séjour, vous serez reconnue comme il se doit. Dans cette attente, je vous souhaite, Madame Guibal, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Responsable de la restauration

    4
    « professionels et sympathiques »

    voila un hotel , qui pour les pro , mais aussi les touristes, cherchant calment, et très bon niveau de qualité , saura etre au rendez vous des attendus. Le plus de cet hotel au dela de la qualité des chambres, c'est le calme , la gentillesse et le professionalisme de l'équipe de l'hotel ainsi que de celle du restaurant. Cela fait 2 ans que je viens ausi deux a trois fois par mois et je ne suis pas prés de changer.

    4
    « Super »

    La chambre est magnifique, le cadre est super, en revanche, le personnel est absolument antipathique, et ce n'est pas qu'une seule personne, c'est vraiment tout le personnel nous avons eu affaire à quatre personnes et les quatre personnes de l'accueil étaient désagréable Il s'engueule entre eux devant tout le monde

    4
    « très bon séjour »

    Très jolie chàmbre, très spàcieuse et très propre. Petit plàteàu àvec thé ou càfé bien àgréàble, àinsi que là petite bouteille d'eàu ! merci. Pour le restàurànt un peu le fouillis càr le chef cuisinier ne proposàit pàs ce qui étàit sur là càrte ou erreur àu niveàu des repàs, màis bon les deux serveurs très sympàthiques et nàvrés pour nous donc cà pàsse toujours mieux! d 'àilleurs un geste commerciàl à été effectué! très correct.

    4
    « Voyage d'affaire Technopole de Metz »

    Hôtel très bien situé, grand parking, quartier calme. Golf à côté pour les amateurs. Grandes chambres très agréables, confortables et bien entretenues. Accueil aimable et agréable, service très correct dans l'ensemble.

    « delemonte, Adjoint de direction de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Suite à votre dernier commentaire, je suis ravi de constater que ce nouveau passage ait été aussi agréable que le précédent pour vous. Je vous souhaite une excellente journée, A bientôt dans notre établissement, Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

    4
    « EXCELLENT ETABLISSEMENT »

    Au centre du Technopole et à proximité du centre-ville, 10 mn du centre Pompidou et accès rapide à l'aéroport et autoroute . L'hôtel nous propose de venir nous détendre autour de son lounge et de son ambiance cosy . Les chambres sont spacieuses, entiérement rénovées et confortables, elles proposent une décoration à la fois design, contemporaine et cosy . Insonorisées, equioées de la climatisation, d'une télévision ècran plat . Elles disposent d'une liaison filaire haut débit et WI-FI . Les salles de bains sont avec baignoire ou douche . La literie est sans reproche . Le tout dans un état de propeté impecable .

    « delemonte, Adjoint de Direction de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi de constater que vous avez été sensible au niveau de qualité que nous tentons chaque jour de mettre en avant et d'améliorer. Les retours clients positifs sont aussi important que les négatifs, pour nous permettre de nous situer et de cibler les axes d'amélioration possibles. Je vous renouvelle mes remerciements, et espère être en mesure de vous accueillir à nouveau un jour afin de vous apporter à nouveau la même qualité de service. Dans cette attente, je vous souhaite, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

    4
    « Très vaste chambre »

    Accueil classine d'un best western très pro. Très grande chambre bien équipée avec une TV grand écran plat et un plateau de courtoisie pour réaliser des boissons chaudes. Belle salle de bain. Restauration correcte mais avec un menu spécifique smartbox bon mais toujours frustrant d'avoir un choix ultra limité. Bon petit déjeuner avec salé et sucré.

    « delemonte, Adjoint de Direction de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame et Monsieur, Un commentaire laissé est un axe d'amélioration pour notre établissement et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser le votre. Je suis ravi de constater que l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez été sensible au niveau de qualité que nous tentons chaque jour de proposer à nos clients. Le choix au restaurant est effectivement limité a un menu pour la formule gourmande, mais je suis néanmoins satisfait qu'il vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, pour vous offrir de nouveau le service de qualité que vous êtes en droit d'attendre. Dans l'attente, je vous souhaite, Madame et Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

  • 4
    « Bel établissement »

    L'accès à l'hôtel est aisé, tant par la route que par le tram. L'établissement présente bien, si le parking est grand il n'est pas surveillé. L'espace accueil lounge bar est bien agencé, le personnel cordial et à l'écoute. Ma chambre était confortable, bien équipée et le séjour très agréable. Le restaurant, je n'ai peut être pas eu de chance dans mes choix mais au final, très quelconque et donc décevant au vu du rapport Q/P. Je garde un bon souvenir de mon séjour et n'hésiterais pas a y retourner à l'occasion.

    « delemonte, Adjoint de Direction de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre séjour, un commentaire est toujours le bienvenu pour cerner les axes d'améliorations de l'établissement. Je suis ravi de constater que votre séjour était à la hauteur de vos attentes, a l'exception peut-être du restaurant. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à signaler au personnel de salle les problèmes rencontrés, nous sommes parfaitement en mesure de proposer une alternative si le plat servi n'est pas de votre convenance, ou si vous désirez plus de détail sur un élément avant de le commander. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous souhaite, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

    4
    « Voyage d'affaires »

    Hôtel très bien situé si vous restez dans la technopole, sinon à part le golf vous êtes en dehors de la ville. Eviter chambre 139 si vous désirez dormir le matin. Chambre au-dessus de l'accès fournisseur et à côté d'une pièce dédiée à l'entretien.

    « delemonte, Adjoint de Direction de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur votre passage dans notre hôtel, cela nous permet de bien cerner le ressenti de nos clients pour proposer une expérience toujours plus satisfaisante. La chambre 139 fais effectivement partie des dernières que nous mettons à la vente pour les désagréments que sa situation peux provoquer, même si un rappel est constamment fait au personnel d'entretien de respecter le calme et le sommeil et de nos clients. Je vous présente mes excuses si vous avez effectivement été dérangé par l'activité. N'hésitez pas à demander une chambre calme lors de votre réservation, nous respecterons vos demandes et préférences dès lors que cela nous sera possible. En espérant être en mesure de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

    1
    « Repas d'un soir »

    Nous venions passer un moment entre amie.. Malheuresement apéritif tres long, repas pas du tout copieux, filet de cabillaud pour 23euros equivalent a 70gramme grand maximum.. Accompagnement froid. Responsable du restaurant pas du tout souriant et en a rien a faire des remarques. Le must aura etait la table da côté qui manque du veau et qui râle pour la quantité dans l'assiette ! La chance pour eux !Le responsable leurs a apporter du poulet pour completer leurs assiette HONTEUX Bref, a évitez niveau restaurant cest TRES CHER pour le repas et le service qui nous sont servis. Ne mérite pas le titre : Maitre restaurateur.

    4
    « PARFAIT SAUF LE SERVICE »

    Très bon séjour professionnel dans cet hôtel (situé en zone d'activité, proche d'un golf, calme, mais à 10/12 mn seulement en voiture du centre ville). la chambre Executive est parfaite : spacieuse, un coin repos avec fauteuil, un bureau, sdb propre et moderne (douche dans la mienne, possibilité de déposer son vanity, ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels!), télévision de bonne taille. que dire de la literie ? PARFAITE ! petit déjeuner buffet d'un bon niveau, varié et complet. en revanche, un point négatif qui est de taille : le personnel n'est pas accueillant ni souriant (sauf rares cas comme le veilleur de nuit ou encore l'une des réceptionnistes) ... quel dommage ! au petit déjeuner, limite, on a l'impression de déranger (petit bonjour sec...attitude presque agressive (rangement bruyant) pour faire comprendre qu'il était temps de quitter la salle.. oui il était 9h57 et fin du petit déj à 10h en semaine...). les femmes de chambre dans les étages, même scénario (bonjour "obligatoire" pour la forme mais rien de plus). dommage aussi que les plateaux repas du room service (diner) se retrouvent encore dans le couloir à 12h le lendemain matin (lors de mon check out, les plateaux déjà vus la veille devant les portes y étaient toujours, bien que les femmes de chambre étaient dans le couloir depuis plus de 2h...). en conclusion, fort dommage que le service ne soit pas à la hauteur du lieu, vraiment sympa et agréable.

    5
    « Très bonnes prestations »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en formule dîner - petit déjeuner. Celui-ci réunit un très bon accueil et plus précisément au restaurant, une décoration moderne et plaisante, une chambre spacieuse avec quelques détails appréciables et enfin une propreté impeccable. Hôtel de très bon standing, nous vous le recommandons vivement.

    5
    « PARFAIT »

    UN HOTEL AVEC D EXCELLENTES PRESTATIONS : UN confort dans les chambres qui sont spacieuses, fonctionnelles et très propres. ET UN PERSONNEL serviable et une mention spéciale à Geoffroy pour son dynamisme. Le lieu privilégié pour séjourner sur METZ

    5
    « Très bien »

    De passage à Metz n'hésitez pas pour vous arrêter dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire de négatif quand l'hôtel est propre, les chambres sont biens, le petit déjeuner est parfait, de plus le restaurant est très bon et le personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix.

    5
    « Excellentes prestations »

    Deux nuits en août dans ce bel hôtel avec un bon groupon, bon accueil, chambre agréable, lumineuse et très spacieuse avec vue sur la piscine et le golf agréable,très bien équipée,joliment décorée,lit Queen size avec couette confortable ,salle de bain moderne cabine de douche spacieuse,toilettes séparées,l'ensemble d'une propreté irréprochable.Wifi ok. Le petit déjeuner est d'excellente qualité, un grand choix sucré salé,même si l'on peut regretter la disparition de plusieurs brioches régionales qui pourtant étaient excellentes. Grand parking gratuit.Le personnel est agréable et disponible,nous avons passé une nouvelle fois un excellent séjour,nous ne pouvons que le recommander.

    5
    « Super ! »

    Super séminaire dans ce bel hôtel représentant bien l'ambiance Best western alliant confort et classe ! Merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et à l'écoute de ses clients, mention particulière au chef de salle, à Audrey, et à la directrice ! A bientôt

    « delemonte, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Madame, Je vous remercie de prendre le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Je suis ravie de constater que celle-ci fut aussi bonne pour vous, et reflète parfaitement le degré de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. S'il vous arrivait de passer à nouveau dans la région, sachez que vous serez toujours la bienvenue. Dans l'attente, je vous souhaite, Madame, une agréable journée. Virginie DELEMONTE, Directrice

    2
    « Décevant ! »

    Je pensais qu'un hôtel de ce standing se devait d'avoir une hygiène irréprochable et ce n'est hélas pas le cas: Les tables du bar ne sont pas nettoyées régulièrement, du coup elles collent à cause des auréoles des verres précédents...Idem pour la salle de petit déjeuner. Les tables ne sont pas rapidement desservies (nous n'étions pourtant pas nombreux). La chambre était d'une propreté TRÈS relative si l'on est pas trop regardant...Énormément de poussière ! Le personnel pas très aimable, un peu "amateur", du genre: une erreur sur la réservation à été faite mais aucune excuse de la part de l'hôtesse, pas de bonjour ou au revoir lorsque l'on passe devant l'accueil ni même dans la salle de réception. Le personnel préférait d'amuser entre eux... Bref, un hôtel qui pourrait être très bien si il était mieux géré...Décevant !

    « delemonte, Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Je suis cependant outré de constater que votre séjour se soit passé de la sorte. Les éléments que vous citez ici sont proprement inacceptables, et ce quelle que soit la catégorie de l'établissement. Je peux vous assurer qu'il ne s'agit en aucun cas de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et que tout ceci est très loin du niveau de qualité que nous nous efforçons de mettre en place chaque jour. Un rappel à l'ordre sera fait au personnel sur les bonnes procédures à adopter, et sur le fait que le client mérite un respect et une attention absolue. S'il vous arrive à nouveau de passer dans la région, je me tiens à votre entière disposition pour vous montrer que nous sommes en mesure de proposer bien mieux que ce que vous avez pu voir. N'hésitez pas à me joindre au 03 87 39 94 50, ou par courriel à : [email protected] , afin que nous puissions échanger sur un solution adaptée au problème encouru. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses, au nom de l'équipe et de l'établissement au complet, pour cette mauvaise expérience, et vous remercie également de nous avoir informé de la situation, afin de pouvoir prendre les mesures qui s'imposent. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite, Monsieur, une excellente journée. Cédric ROSSOWSKI Adjoint de Direction

  • 5
    « Un excellent hôtel »

    Un grand hôtel sympa, propre avec parking et vue sur le golf. Il est très bien insonorisé (int comme ext) et sson personnel jeune, dynamique, toujours souriant est dévoué à sa région (plans et conseils de visites de sites avisés). Connexions Internet multiples en filaire (PC) et WIFI (GSM et iPAD) possibles (voir l'accueil). Un service impeccable sans aucune attente : PDJ buffet, bar et restaurant qui valent un détour. Excellentes prestations.

    « delemonte, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur notre établissement. Je suis ravie de constater que votre séjour ait été si plaisant, et confirme aux exigences de services que nous nous fixons continuellement. Nous accordons une grande importance au retour de nos clients, dans une optique d'amélioration continue. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, pour vous offrir cette même qualité de service. Dans cette attente, je vous souhaite, Monsieur, une excellente journée. Cordialement, Virginie DELEMONTE, Directrice

    3
    « Choisir la bonne période pour son séjour. »

    Conseil : si vous choisissez de venir dans cet hôtel l'été et que vous supportez difficilement la chaleur, demander une chambre côté parking ou au rez-de-chaussée car la climatisation est très insuffisante. Sinon l'hôtel est très agrable et bien placé si vous devez vous rendre dans la Technopole.

    5
    « A recommander »

    Cet hôtel offre une prestation de qualité. Le personnel est très disponible. La literie est d'une qualité exceptionnelle. Je ne peux que recommander cet hôtel dont les prestations sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cette enseigne.

    « delemonte, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de voir nos clients satisfaits, et le fait que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos espérances, plus particulièrement au niveau du personnel et de la literie, nous va droit au coeur. Sachez que nous faisons notre possible pour sans cesse améliorer notre qualité de service et le ressenti global de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour toujours mieux répondre à vos attentes. Dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite au nom de tout le personnel, Madame, Monsieur, une agréable journée. Virginie DELEMONTE, Directrice

    5
    « Parfait pour un séjour affaires »

    Forcément, la localisation ne fait pas rêver (dans le zone de la foire expo de Metz) si l'on à pas à faire professionnellement à cet endroit là, mais tout le reste est excellent (confort et déco chambre, petit déjeuner, prestation du personnel)

    4
    « sejour au best western metz technopole »

    Personnel très accueillant, restaurant de bonne qualité, proximité du golf de metz technopole, proche des grands axes routiers, chambre de qualité. Tant pour raisons professionnelles qu'à titre personnel, on peut recommender cet hôtel

    5
    « Superbe »

    Bel hôtel, environnement très calme, très propre, chambre spacieuse et décoré avec goût,salle de bain séparée des toilettes, déjeuner copieux et de qualité, personnel agréable... Bref superbe. Organisation de l'espace confortable, meubles d'un beau standing, éclairage réparti crée une ambiance agréable et de repos.

    3
    « Restaurant médiocre »

    Rapport qualité/ prix trop élévé. Petit déjeuner très moyen pour un 4 étoiles. Trop d'attente au restaurant. Personnel non qualifié au restaurant. Jeunes débutants. Qualité des plats plus que moyens. Ambiance froide dans le restaurant.

    5
    « Très bon hôtel »

    Tout est remarquable dans cet hôtel: Accueil, décor, qualité de la chambre, équipements, petit déjeuner, amabilité et professionnalisme du personnel... J'ai été enchanté par cet hôtel qui mérite amplement ses 4 étoiles

    4
    « Au calme et bien situé »

    Grande chambre spacieuse au calme, amabilité du personnel. Idéal pour un voyage d'affaires (hors centre ville). Wifi dans les chambres Restaurant haut de gamme, un peu cher à la carte Bémol : lit qui grince

    5
    « Magnifique séjour »

    Un très bel hôtel, très bien situé. Personnel au petit soin pour les clients.L'hôtel a été récemment rénové. Chambre moderne et très bien équipée. Le restaurant sur place propose une carte diversifiée.

  • 3
    « mitigé !!! »

    excellent hotel pour résider , à fuir au moment des repas .. le soi-disant chef ( ? !! ) vous sert des plats manifestement sous-vide et de piètre qualité , et en plus , il ne sait meme pas s en servir correctement .. foie gras spongieux et tiède , probablement sorti 3h avant le service , en période caniculaire = mauvaise idée , nourriture insipide et mal cuite .. petit dej idem , que de l industriel , meme le pain !

    5
    « Parfait »

    Literie géniale, rideaux de la chambre parfaits. Seul bémol au restaurant où ma viande rosée m'a été servie trop cuite, mais changée aussitôt. Comme les autres internautes, il a fallu passer par la réception pour le chauffage de la chambre, mais le sachant, je l'ai demandé d'emblée. Excellent établissement, je recommande. Et en plus, on bénéficie de 20% de remise sur le golf à côté.

    5
    « Bon hôtel et bon restaurant »

    L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit. La chambre est spacieuse et bien aménagée. Le restaurant propose une carte variée. Les plats sont bien préparés et sont à un prix très raisonnable. Nous y reviendrons avec plaisir.

    4
    « Room Service »

    L'hôtel est conforme aux attentes à l'exception du diner où le room service fût très difficile à obtenir. Cet évènement dégrade ma notation et le prix est également un peu au dessus de ce que je pensais trouver à Metz

    4
    « Un seul regret... »

    Quel dommage de ne pouvoir aérer la chambre. Ces fenêtres bloquées ne sont pas une bonne idée. Le renouvellement par la climatisation n'est pas appréciée de tous. Ce serait la seule raison qui ne nous ferait hésiter pour réserver une nouvelle fois.

    « albin R, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant les fenêtres condamnées dans notre établissement et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'y remédier le plus tôt possible, C'est avec plaisir que je vous accueillerais lors de votre prochain séjour, Merci de votre intérêt, Bien Cordialement, A.Ramseyer Directeur

    5
    « Lit très confortable! »

    Une des meilleures chambres où j'ai eu l'occasion de séjourner dernièrement. Lit vraiment très confortable, chambre spacieuse et service agréable. Parking gratuit. Proche autoraoute. J'y retournerai sans aucun doute.

    4
    « Globalement satisfait de ma nuit passée dans cet établissement »

    Les + : Chambres propres et spacieuses. Literie confortable. Piscine. Check-in dès 14h. Les - : Salle de bain un peu étroite, Pas de mini-bar dans la chambre. Piscine non chauffée. Un peu loin du centre ville

    4
    « Très bel hôtel »

    très belle chambre,spacieuse, lumineuse, avec un design très moderne. Hôtel situé près du golf, environnement calme, à 15 min du centre ville en voiture, piscine très appréciable. Cadre très agréable, nous avons vraiment passé un très bon séjour.

    4
    « voyage de vacance entre des villes françaises »

    tout tres bien, mais trop loin du centre -ville. 20 minutes de bus Diner special. Bravo à la cuisine. Hotel en restauration avec un peu de bruit, mais endroit avec jolie nature et golf a côté pour sportif de golf dolores croci

    4
    « Une nuit à Metz »

    Malgré des travaux importants, le confort et le service restent très performants. La chambre est optimale pour une soirée business, alliant le calme et le facilité pour travailler. La restauration est bonne, même si le choix de la carte n'est pas des plus généreux.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Depuis l'A31/E25, suivez les panneaux en direction de Verdun/Reims/Paris/Metz/Sarrebruck/Strasbourg, puis suivez la direction A4/E25/E50 Metz Est/Château-Salins/Borny/Metz Technopôle 2000. Continuez sur l'A315, puis le long de la N431 vers Nancy/Château-Salins/Aéroport régional/Technopole, sortie Borny/Technopôle/Actipôle. À Metz, au rond-point, prenez la troisième sortie sur le boulevard de la Solidarité vers Metz Technopôle/Metz-Borny. Au rond-point, prenez la troisième sortie sur la rue Pierre Simon de Laplace et continuez tout droit jusqu'au Best Western Plus Hôtel Metz Technopôle.


Depuis : le sud. Depuis l'A31/E21/E23 direction Nancy/Metz, prenez la sortie 29. Suivez...

voir plus