Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Thionville Centre

4.5 / 5
608 Avis Tripadvisor
9 allee Raymond Poincare, Thionville, 51700 France  Copié !
TEL : +33 3 82 50 34 67
Email : reception@bwplus-thionvillecentre.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Wifi
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental

Description

Un séjour reposant au bord de la rivière Moselle
Idéalement situé au centre-ville de Thionville, le Best Western Plus Thionville vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et une décoration contemporaine. Fort de ses 4*, l’établissement assure des vacances reposantes avec des services dédiés au bien-être : sauna-hammam, massage, fitness et luminothérapie. Le bar-lounge, le rooftop et les soirées à thème seront l’occasion de passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Pour les amateurs de soirées dansantes, l’hôtel propose des cours de salsa afin de se familiariser avec cette danse. Des cocktails, anniversaires, soirées privatives et événements particuliers, tels que des mariages, peuvent être organisés au sein même de l’établissement. Enfin, une salle de 45 m² ainsi qu’un business corner sont à disposition pour travailler en toute sérénité dans un confort ultime.
Comment se rendre à l’hôtel ?
L’hôtel est facilement accessible en voiture par l’autoroute A31, en empruntant la sortie Beauregard. Trois parkings municipaux gratuits de 19h à 9h sont à proximité de l’établissement. La gare de Thionville et l’aéroport de Luxembourg, sis respectivement à proximité à pied et à 45 min de l’hôtel, faciliteront vos déplacements. Les taxis assurent ensuite les liaisons vers et depuis l’aéroport.
Nos chambres
L’hôtel abrite 60 chambres, dont 54 Principales et 6 en version Deluxe et communicantes. La différence entre les chambres se situe au niveau de la décoration et de la superficie. Les chambres, idéalement agencées avec du mobilier de la ligne Roset, permettent d’accueillir de 2 à 4 personnes. Outre la décoration raffinée et soignée, elles offrent un environnement calme et reposant, l’idéal pour se ressourcer lors de votre séjour sur Thionville. Les chambres possèdent également tous les équipements nécessaires à votre confort : TV, sèche-cheveux, plateau de courtoisie, ainsi qu’une connexion Wifi haut débit pour se connecter ou travailler en toute tranquillité.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental à volonté, avec des mets sucrés (viennoiseries, confiture, miel, etc) ou salés (plateau de fromages, de charcuterie), ainsi que des boissons chaudes ou froides. Copieux et bien garni, le petit-déjeuner permettra de bien démarrer la journée en étant rassasié. Un service de restauration bocaux est également à disposition pour les petites faims dans la journée.
Le personnel
Disponible, à l’écoute et professionnel, le personnel met un point d’honneur à répondre à l’ensemble de vos attentes lors de ce séjour et toujours avec le sourire. Polyglotte, notre équipe communique aussi bien en français qu’en anglais, espagnol, allemand ou arabe. => Les plus de l’établissement : Les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Que faire aux alentours de l’hôtel ?
Du fait de son emplacement idéal, l’hôtel permettra de pratiquer de nombreuses activités sportives telles que : vélo, course, marche ou balade sur les bords de la Moselle. Férus d’activités aquatiques, jet-ski, paddle et natation en centre de loisirs nautiques seront également au rendez-vous. Enfin, le Maxi Zoo et les parcs d’attractions Napoléon, Wilson et Walygator Gand Est sont des idées de visite qui plairont aux petits comme aux grands.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 608 voyageurs
Excellent
293
Très bon
219
Moyen
68
Médiocre
21
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Excellente prestations ! Je recommande vivement !"
Delaportejm, 31 Janvier 2024

Situation idéale plein centre, Belle déco, le personnel est sympathique, les chambres sont très confortables et très bien décorées. Belle salle de bain moderne, on s'y sent bien, je n'ai pas testé le petit déjeuner. Un parking payant sous l'hôtel, un vrai plus ! Je reviendrai ! Belle surprise !

"Hôtel très propre et très bien situé !"
sothvanaguelle, 24 Janvier 2024

Nous sommes venus pour un week end en amoureux dans cet hôtel. L'emplacement est parfait car en plein centre ville avec des places de stationnement facilement trouvable dans la rue. Une décoration et une propreté au top. Nous avons été très agréablement surpris par la chambre. La qualité de la literie est parfaite ! L'insonorisation est parfaite, on n'entend rien du tout. Le petit dejeuné est bien garni et la salle du petit dejeuné est agréable. Les employés sont très souriants et agréable. Vraiment un sans faute. Nous recommandons +++++

"BON HOTEL BIEN SITUE"
spilke, 15 Janvier 2024

Bon hôtel très bien placé, chambres agréables, bon petit-déjeuner, accueil et service sympathique C'est la seconde fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésitation. Salon bar très sympas.

"Hôtel très agréable je consielle"
dav38s, 08 Janvier 2024

Hôtel très agréable .chambre spacieuse .le personnel est très agréable.je conseille vivement d autant que l hôtel est en centre ville .un parking gratuit se situe à 650 m à pied de l hôtel.( place de la liberté). Séjour au top

"Un 4 étoiles pas à la hauteur "
So G, 06 Janvier 2024

Un 4 étoiles pas à la hauteur. Languette du bas de porte de la salle de bains fêlée et donc ouverte sur 15 cm.. angles oxydés rouillés..chambre minuscule..vous prenez une douche tout est innondé ! L'horreur ! Par contre une mention spéciale au personnel, surtout Yann qui est poli, avenant et aux petits soins pour les lèves tôt comme moi. Assma également très aimable. Globalement personnel au top ! Je ne recommande pas, mais le Personnel est fantastique

"deçue"
ba_rouge, 25 Août 2023

prix excessif pour le spa soit 30 € par personne et par heure pour le hammam et idem pour le sauna. les chambres n'ont pas été faites une journée, terrasse toujours fermée, tout ce qui nous avait incité à choisir cet hôtel ce sont révélées irréalisables, papier toilette au compte goutte, il a fallu réclamer pour avoir un rouleau

"Hôtel incroyable"
inziiyamba, 18 Août 2023

Accueil chaleureux, personnel très aimable, et un service de qualité. Le petit déjeuner est parfait avec un large choix. Et le Rooftop est un vrai plus. Il est magnifique et vraiment relaxant. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

"Bon hôtel mais un accueil décevant."
barbestephane, 06 Août 2023

Accueil très très décevant. Si nous avions su cela, j'aurais annulé la réservation. Aucun bonjour, aucune information passée sur les services. Demande immédiate de la carte de crédit à notre arrivée, avant d'avoir dit bonjour. Du reste, très bon hôtel., dans moyenne supérieure. Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel.

"Un week-end réussi"
Sylvain C, 31 Juillet 2023

Un week-end très agréable : le séjour a été sympa grâce à un personnel attentionné et soucieux de notre confort. Très bon accueil et petit déjeuner incroyable ( gâteaux faits maison, cookies délicieux, fruits frais et laitages variés). Merci à toute l'équipe.

"Excellent"
Inaa1000, 25 Juillet 2023

L'accueil du personnel avec le sourire qui nous a fait trop plaisir, la chambre très grande et propre, il y a également une terrasse on a pu profiter de ce beau temps. Le petit déjeuner avec plein de gâteaux fait maison délicieux.

"Séjour d'une nuit sur un retour de vacances"
Mr F, 24 Juillet 2023

Hôtel propre,facile d'accés le petite déjeuner est varié et beaucoup de produit sont également fait maison. La terrasse est quand a elle très relaxante on peut également y boire un verre. Je reccomande totalement!

"A fuir"
Mel672001, 23 Juillet 2023

Arriver à 22h30 , on m'annonce qu'il y a pas de parking à l'hôtel que y en na un en dessous payant alors que sur Booking.com il annonce qu'il y a un parking - bref au moment de payer j'ajoute deux petit déjeuner on m'annonce pas l'horaire du petit déjeuner j'appelle la réception à 10h pour en savoir un peu plus bah non c'est trop tard mdr et en plus c'est pas rembourser l'horaire est passer…. - hotel sale rempli de poussière ainsi que des cheuveux traîner dans la chambre ne vaut pas ses 4 étoiles !

"Hôtel accueillant "
annanona, 16 Juillet 2023

Hôtel moderne et chaleureux . Mention spéciale pour le personnel hyper souriant et serviable. Le lit était confortable et la Chambre super propre . Le petit déjeuner très copieux et se bonne qualité. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

"Très bon hôtel et personne très accueillant"
pierrereal, 28 Juin 2023

L'hotel est très propre et bien entretenu, le nettoyage est parfait, le personnel hyper sympathique. Il manque juste des petits frigos dans les chambres. L'espace détente est également très appréciable. Je conseil vivement

"Séjour best western thionville"
jysml, 25 Juin 2023

Déçue car espace détente hors service et aucunes compensations ( sejour par smartbox ) , sinon les lieux sont propres et le personnel aimable la terrasse est agréable la galerie marchande en dessous est un atout

"Déçus"
Sheila R, 29 Janvier 2023

Juste de passage pour un café à 16 h ce dimanche 29 janvier , depuis le temps que nous voulions y passer , accueil froid , la serveuse était occupée à discuter avec 3 personnes au bar , puis lors du départ de 2 personnes, elle continue à discuter toujours avec une cliente , en nous ignorant… et ce durant 1 h , c est bien dommage, nous aurions pu continuer à consommer.. avant notre départ elle s est mise à bailler sans discrétion… incroyable…un décor somptueux, il est bien dommage que cet accueil est vraiment déplorable, et le service médiocre ..je comprends mieux pourquoi ce bar est vide , il pourrai y avoir beaucoup plus de monde et de chiffre , si il y avait beaucoup plus d accueil et de sourire , mais bon ….

"Séjour"
saidboghari, 23 Décembre 2022

Séjour Agréable, le personnel est très agréable et à l'écoute du client pour que tout se passe bien. J'ai eu le plaisir d'être surclassé dans une chambre très aérée et fonctionnelle. Je recommande cet hôtel pour de long ou court séjour vous serez accueilli de la même manière par une équipe dynamique

"Pas mal"
farahlaroussi, 21 Décembre 2022

Hôtel bien entretenu avec un literie top! Accès fitness payant : 5€ alors que la salle est très peu équipée et surchauffée. Personnel agréable et serviable. Attention difficulté de stationner, pas de parking à disposition.

"super accueil et séjour"
brunobisiau, 12 Décembre 2022

tout le personnel est à l'écoute. le salon privatif du bien être est très agréable, produits fournis. la terrasse doit être très agréable. petit déjeuner copieux. un hôtel à recommander très bien situé dans le centre de Thionville

"Séjour en amoureux"
stephaniebulle, 05 Novembre 2022

Un personnel très accueillant, très bon petit déjeuner , la propreté des chambres et un super emplacement pour aller au Luxembourg. Une région où les gens sont très accueillant.Je conseille vraiment cet hôtel

"Au coeur de Thionville à proximité de l'autoroute"
Phil570708, 23 Octobre 2022

Sans réelle surprise..Si ce n est le court de danse latino à l'arrivée (plutot sympa) et animé. Pour le reste pas de bouteille d'eau mineral dans la chambre - pas de peignoir comme décrit sur le site ? Poue le reste personnel sympathique et souriant, bonne literie et insonorisaton

"Je recommande cet Hôtel sur Thionville"
Anne lise D, 23 Octobre 2022

Hôtel très agréable, très bien situé en plein coeur de Thionville ! La décoration est très sympathique. Je le recommande sincèrement que ce soit dans le cadre d'un déplacement professionnel ou en famille.

"Des lacunes"
emailatisha, 12 Octobre 2022

Il a fallut 1/4 d'heure à la réception pour faire mon arrivée, pas de facture possible, pas de monnaie pour me rendre la monnaie etc…La chambre n'avait plus de rideau occultant, résultat dormir avec les lampadaires extérieurs qui éclairent la chambre sans parler du vis à vis de l'immeuble d'en face sur le lit!

"Merci à tous pour votre joie de vivre communicative !"
P3396GQpatriciaf, 28 Août 2022

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et c'était tout simplement génial. Nous avons été accueilli par Pascal et son équipe merveilleuse, merci à toutes et tous de la réception, du bar, des chambres, du petit déjeuner jusqu'aux réceptionnistes de nuit, ils ont tous été parfait. Merci merci et encore merci mention spéciale pour votre bonne humeur. La famille Ferschneider.

"Séjour agréable"
Cleonie88, 16 Août 2022

Un court séjour très agréable, hôtel propre, personnel sympathique, petit déjeuner à volonté avec du choix ; il y en a pour tous les goûts (chaud, froid, sucré, salé), diverses restaurations à proximité, je recommande cet hôtel.

"Bon hotel sans restaurant"
anthofis60, 30 Juillet 2022

L'hotel est très correct et bien placé pour faire un tour en ville. Mais il est dommage qu'il ne dispose pas de restaurant, uniquement pour le petit dejeuner. Robinet de douche fuyard, doit être vu par le service de ménage. Un peu cher pour les prestations offertes.

"Je reviendrai sans hésiter"
davidlemaire2022, 19 Juillet 2022

Correspond à mes attentes Personnel très accueillant et disponible Chambre nickel Hôtel très très agréable et bien situé proche des commerces et restaurants Dommage qu'il n'y ait pas de parking gratuit à proximité

"Hôtel hors du commun"
249astr_ab, 21 Juin 2022

Cet hôtel est vraiment somptueux, il possède un rooftop décoré sur le thème de la plage, il est possible de le privatiser ainsi que l'espace bien-être et la salle de sport et en plus l'humain est le coeur des priorités. Je recommande.

"Hôtel au top"
enzov705, 21 Juin 2022

J'ai passer une nuit pendant mon voyages et franchement je recommande énormément, que ce soit de la réception au rooftop tout y est, personnel accueillant et à l'écoute, petit déjeuner superbe, hammam et spa revitalisent, le prix et la qualité y sont, je pense que je vien de trouver mon hôtel favoris

"Très mauvais expérience au petit déjeuner"
717paulas, 12 Juin 2022

Nous sommes arrivés a 9h30 pour le petit déjeuner et toutes les tables inoccupés n'étaient pas débarrassées. Après avoir attendu une dizaine de minutes j'ai dû aller à l'entrée de la cuisine pour demander qu'on me dresse une table. Il n'y avait plus d'oeufs ni bacon et juste une demi baguette. que tout le monde avait touché car pas de chiffon pour tenir le pain avant de le couper. La ta en qu'on m'a dressé n'a paz été nettoyé avec aucun produit, le serveur a juste retiré les miettes

"Très satisfaits"
alexA5787JB, 13 Mai 2022

Très bel hôtel, bien placé, propre et très accueillant. Petit déjeuner varié et pour tous les gouts. Très bon séjour. C'est une très bonne adresse sur Thionville. Nous pourrions revenir découvrir la terrasse.

"n'est pas au niveau des autres Best Western que j'ai pu visiter."
march567, 09 Mai 2022

L'accueil a été agréable est le checkin et checkout très rapide. Nous avons trouvé l'établissement très propre. Je suis mitigé sur la deco mais tous les goûts sont dans la nature La situation est parfaite Cet établissement est classé 4 étoiles mais ne les vaut pas. Les produits corporels sont du niveau d'un 2 étoiles. il n'y a pas de minibar, pas de sortie de bain. La chambre est très petite. Le petit déjeuner est minable pour un coût de 15€. J'ai même remarqué que les oranges du presse agrume étaient moisies. Ce qui est extraordinaire c'est qu ils n'ont pas voulu s'aligner sur le tarif que booking proposait. Ils étaient 30€ plus cher.

"Personnel sympa !"
JolyMargaux, 19 Avril 2022

Le personnel est très agréable. Mention spécial au jeune homme du soir, très sympathique et professionnel, merci beaucoup. La chambre est propre, la literie est bonne. Dommage il n'y a pas de baignoire !

"Très bien"
Figgolu, 16 Avril 2022

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, service bienveillant, petit déjeuner complet. Le tout avec le sourire, dans la joie, la bonne humeur et la légèreté ! Parking gratuit proche, hôtel non loin du centre ville mais calme. Je conseille cet hôtel.

"excellent"
manuelQ1589SK, 15 Avril 2022

Accueil agréable, hôtel bien entretenu, les chambres correspondent au standing de l'enseigne, les équipements sont fonctionnels, et possibilité d'accéder à des soins de relaxation De nombreux restaurants à proximité de l'hôtel pas besoin de se déplacer en voiture.

"Super accueil et superbe hôtel!!!"
Martinelcz, 06 Avril 2022

Super accueil et superbe hôtel! Le personnel a été aux petits soins avec moi, et m'ont fait passer un super séjour. J'ai rarement vu un accueil aussi chaleureuxl, le directeur Pascal Roussenque ainsi que son personnel, Asma, Laura, Hubert pour ne pas tous les énumérer ont été très bienveillant et arrangeant pour les déplacements. Quel bonheur de manger un petit déjeuner fait maison! Excellent avec du choix… Je reviendrai sans hésitation lors d'un impératif professionnel ou simplement pour me détendre personnellement. Merci encore!!!

"Petit séjour"
Rachou570, 31 Mars 2022

Petit séjour agréable, équipe sympathique, agréable et serviable, je recommande ! Chambre super classe et propre , calme et proche des commerces et petit déjeuner avec beaucoup de choix ! Établissement que je recommande ! Hâte de revenir

"devenu très médiocre"
coquelicot0606, 22 Mars 2022

Ne pas se fier aux avis pompeux pour cet établissement qui vient de changer d'enseigne et où les prestations ne correspondent pas du tout à un 4 étoiles......... Pas d'entretien des chambres , pas de le changement de linge de toilette, pendant le séjour le petit déjeuner est plus que banal les gaufres faites maison depuis la veille ou l'avant veille sont immangeables. La prestation de cet hôtel et le service s'est nettement dégradé je ne recommande pas

"RETOUR"
jeansebastienbalva, 19 Février 2022

Je suis allé dans cet hôtel entre deux rdv pour travailler La prise en charge ne fut pas convvial obligation de consommer dès l'entrée ceci ne donne pas envie d'y rester et de revenir dans cet hôtel déçu dommage pour un tel hôtel

"Séjour de Noel et professionnel"
CaroPM64, 28 Décembre 2021

Bel emplacement dans la ville (parking payant en face sauf les jours fériés), un service hôtelier de qualité et une équipe fort sympathique, petit déjeuner agréable et très varié (belle salle au 1er )

"Un hôtel plein de vie"
Julienjutrip, 02 Novembre 2021

De passage à thionville, quelle belle surprise de découvrir cet hôtel. Un accueil souriant, une chambre très propre et moderne . Une soirée était organisée et quel bonheur de voir les gens heureux . Nous avons été invité à boire une coupe de champagne lors de notre passage à la réception . Nous avons adorés cet hôtel où le personnel est serviable et à l'écoute de ses clients, le petit déjeuner fait maison un délice . Un grand bravo à toute l'équipe pour ce moment de pur bonheur . Nous reviendrons sans hésiter.

"Sourire"
Hex1gone, 18 Octobre 2021

Excellent établissement, idéalement situé. Personnel très professionnel et cordial. Calme Toutes prestations hôtelières de standing : bonne literie, nous avons passé une bonne nuit. Bon équipement des sanitaires Petit déjeuner à étoffer

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H