Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Hotel Parc Plaza

3.5 / 5
417 Avis Tripadvisor
5 Avenue Marie-Therese, Luxembourg, 2132 Luxembourg  Copié !
TEL : +352 45 61 411
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking
Restaurant à proximité

Description

Situé dans le quartier résidentiel de Belair, à côté du Parc de Merl, tout près du centre-ville à moins de quinze minutes à pied, l'Hotel Parc Plaza vous offre une qualité incomparable.Avec son restaurant Le Bistrot, sa terrasse et ses différentes salles de conférence et de réception, l'hôtel est une adresse haut de gamme au Luxembourg.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 417 voyageurs
Excellent
56
Très bon
166
Moyen
155
Médiocre
28
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Proche du centre et des transports"
Jean Claude B, 24 Juillet 2023

L'hôtel est situé à 10mm a pied du centre et des transports. La chambre est de bonne taille bien équipée avec une excellente literie. La fenêtre fermée, le double vitrage est très efficace. Mais en l'absence de climatisation il fait très chaud, et fenêtre ouverte notre chambre était très bruyante. La salle de bain est correcte avec une grande douche et point positif, les WC sont séparé. Il est possible de se garé dans l'enceinte de l'hôtel ou dans le parking souterrain mais avec un supplément de 25 euros par nuit.

"MON CHER HOTEL"
Gigive95, 06 Novembre 2022

Hôtel cher mais de qualité avec des chambres confortables et très calmes. Le lit est très bon. La qualité se paye et effectivement on s'en rend compte lors du check out. Le petit déjeuner à 19 euros se prend dans un salle restaurant située à une centaine de mètres de l'accueil, Copieux et fameux. Pour le parking, il faut compter 25 euros par nuitée dans un garage souterrain avec accès direct à l'hôtel. Le centre ville et le centre historique sont facilement accessibles à pied.

"Bien placé mais chambre trop chaude l'été !"
Laurence A, 22 Juillet 2022

L'hôtel est bien placé pour visiter la ville à pieds. Joli jardin à proximité. Chambre spacieuse et très propre. Dommage qu'il manque l'air conditionné. Il faisait une chaleur étouffante lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop de bruits de la route et au 1er avec balcon, pas très sécurisé. Il faut sortir pour aller au restaurant d'à côté pour prendre le petit déjeuner. Autre point négatif : petit parking mais à 25€ la nuit ! J'ai failli m'etouffer ! Enfin cerise sur le gâteau, la chambre à été encaissée 15 jours avant la date à laquelle on pouvait encore annuler et on vous prend 50€ de caution à votre arrivée au cas où vous partiriez sans payer le parking ou que vous prendriez une boisson dans le frigo !

"Hôtel très moyen"
amoubakir, 22 Juin 2022

Hôtel très moyen, vieillot et très basic à mon goût. Les chambres sont très simples, la salle de bain ancienne. Le prix n'est pour moi absolument pas justifié. A la limite de le mettre "médiocre" mais ce dernier est bien situé alors je me contente du '"moyen".

"Bon hôtel bien placé"
Bruno H, 01 Octobre 2021

Bon emplacement, proche du centre et de nombreux restaurants. Composes de plusieurs bâtiments, l'hôtel est très confortable et au calme. Le petit déjeuner est proposé au restaurant éloigné de 150 mètres environ. Beaucoup de monde et d'attente le jour d'arrivée avec une seule personne pour accueillir les clients … pas terrible car beaucoup d'attente.

"Très bon hotel au calme"
michel056_13, 30 Septembre 2020

Hotel idéal pour découvrir la ville car il est situé à 500 m du centre ; Le personnel est très sympa comme tous les luxembourgeois .. On choisit son petit déjeuner ;qui était en supplément ;sur une fiche individuelle et les produits sont de bonne qualité . Nous n'avons pris aucun repas à part le petit déjeuner .

"Belle chambre."
Skandhal, 17 Mars 2020

J'avais réservé dans cet établissement une chambre pour 2 personnes au tarif de 98€ la nuit via booking et n'ai pas été déçu. Nous avons eu du mal à trouver l'accès car le corps principal de l'hôtel se trouve dans une sorte de complexes de plusieurs bâtiments. Si vous entrez sur le parking sachez que vous ne disposerez que de 20mn avant que cela ne soit payant. Beaucoup trop peu en comptant la marche aller-retour, la prise en charge à l'accueil et l'arrivée dans votre chambre ! Privilégiez donc un stationnement dans une des rues proches où le stationnement est gratuit à partir de 18h. Si vous souhaitez que votre voiture reste stationnée sur le parking il vous en coûtera tout de même 25€ par nuit !! L'accueil fût très souriant, professionnel et aimable avec même des indications pour visiter certains endroits de la ville. La chambre ( 513 ) était spacieuse, propre et vraiment bien agencée. Wc séparé de la salle de bain ! Un vrai plus. La salle de bain justement est pourvue d'une grande douche à l'italienne et gel douche offert. Attention au bac il s'avère néanmoins très glissant. Le lit est confortable et de belle taille, nous y avons très bien dormi. Une télé avec un bel écran et aux multiples chaînes est également présentes. Le gros point noir de cette chambre fût le vis à vis. En face d'un immeuble et d'une sorte d'un autre complexe ci bien que nous avons du fermer le double rideau épais pour nous protéger des éventuels regards et surtout le soir avec les lumières allumées. Pour les petit-déjeuner déjeuner, comptez 20€ de mémoire par personne. Je ne pourrais pas vous renseigner d'avantage à ce niveau car au vue du prix, nous n'avons pas souhaité en bénéficier. Les + : La propreté et la taille de la chambre. Les wc séparés ( mais dans la chambre ) et l'accueil. Les - : Le tarif prohibitif du parking, l'accès à l'hôtel.

"Hôtel pour business trip"
Blandine H, 21 Septembre 2019

Hôtel correct pour un business trip. Avantages : à 10 min à pied de la ville haute, proche du parc, avec chambre plutôt cosy. Mais ensemble du bâtiment sans charme, wc et salles de bain très basiques. Et attention pour le petit-déjeuner il faut sortir de l'hôtel, car on le prend dans le restaurant au bout de l'allée. De plus, j'avais une chambre où on entendait bien le trafic de voitures même la nuit.

"Bonne situation, bien dans l'ensemble."
David W, 18 Août 2019

Sommes venu pour un court séjour, très bon accueil et très professionnel. L'hôtel est très bien situé si vous voulez vous rendre au centre historique un parque se trouve de l'autre côté de la route et vous offre une jolie ballade jusqu'à une passerelle panoramique. L'hôtel est morcelé en plusieurs bâtiments, ceux-ci dates des années 70-80, sans conteste il y a un effort visible de maintenir les chambres propres et fonctionnelles mais l'ensemble donne malgré tout une impression vétuste. Le restaurant de l'hôtel est très bien même si le prix de 20€/pers pour le déjeuner semble excessif. La literie est a revoir, elle ne nous a pas convenu (ressort trop présent). Un bon hôtel essentiellement pour son prix et sa situation, de plus, celui-ci accepte les animaux de compagnie que beaucoup d'autres ne font pas.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H