Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Laurel

4.0 / 5
11 Avis Tripadvisor
1 N 2nd Street, Laurel, 20707-1866 Etats-Unis  Copié !
TEL : (301) 725-8800
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Laurel est un hôtel non fumeur idéalement situé à côté de l'Interstate 95, sur les rives du fleuve Patuxent, à mi-chemin entre Baltimore et Washington, D.C. Notre hôtel doté de suites représente le point de départ idéal pour votre visite dans le nord du Maryland. Notre établissement est bien équipé pour accueillir les voyageurs d'affaires et les touristes. Nous proposons des connexions Internet sans fil et câblées pour votre commodité. Nos grandes chambres modernes, le centre de fitness et la blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel offrent tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour exceptionnel. Nous possédons un espace de réunion et d'événement pour vos réunions d'affaires ou vos occasions spéciales.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 11 voyageurs
Excellent
5
Très bon
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien pas d'extra"
Sylvie C, 17 Avril 2020

Endroit propre, mobilier pas récent mais en forme. Déjeuner fourni très très ordinaire plus que basique. Le service à la réception, assez lent, personne occupée à parler avec quelqu'un d'autre et ne fait rien pour nous dire qu'elle nous a vu, et dire excusez je vous reviens.

"Exentré"
bruno S, 25 Octobre 2018

Couchage remarquable . Mobilier poussiéreux , moquette mal aspirée , table collante .Environnement calme . Vue de la chambre sur un quartier genre ZUP . Petit déjeuner dans une minuscule salle , ce qui est proposé est correct .

"très bien"
jmm33850, 25 Septembre 2017

Bien situé, cet hôtel de taille humaine propose de grandes chambres propres avec tout le confort nécessaire, sèche cheveux, table à repasser, fer , réfrigérateur, télévision et Wifi gratuite. Une piscine extérieure de bonne taille qui doit être bien agréable en été. Le petit déjeuner est très correct et le personnel souriant pour un très bon rapport qualité prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H