.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Parkhotel Kronsberg

Gut Kronsberg 1, Hanovre, 30539 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 511 87400
4.5 / 5
294 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Salon-bar
Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Blanchisserie
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

MINI-BAR
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Salon-bar
Centre de fitness
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Blanchisserie
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort
Sauna

Services chambre

MINI-BAR

Description

L'Hotel Best Western Premier Parkhotel Kronsberg est un établissement 4 étoiles de catégorie supérieure, situé dans le sud de Hanovre, à côté de la salle ZAG Arena, du parc d'expositions et du centre de congrès (à quelques minutes à pied). L'hôtel offre 200 chambres, deux restaurants, un bar, une piscine, un sauna, un bain de vapeur et 400 places de parking.Notre hôtel comprend 200 chambres doubles et individuelles de catégorie « Affaires », « Deluxe » et « Designer ». Toutes sont à la fois fonctionnelles et décorées avec goût, et disposent d'équipements dignes d'un hôtel international de première classe.Vous rêvez d'une atmosphère exquise ou peut-être d'une nuit sous les étoiles ? Dans ce cas, nous vous recommandons l'une de nos 12 chambres et suites individuelles de catégorie Designer, décorées de manière extravagante sur le thème des signes du zodiaque.Vous avez une occasion et des invités, nous disposons des installations et de l'expérience nécessaire. Nous proposons en effet 14 salles de conférence et de réception dotées d’équipements modernes et pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes. L'hôtel dispose d'aires de stationnement d'une capacité totale de 400 places.Le centre-ville se trouve à 15 minutes en voiture.La ville de Hanovre applique une taxe locale. L'hôtel est tenu de reverser l'intégralité de la taxe de séjour à la ville de Hanovre.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 294 voyageurs
Excellent
134
Très bon
125
Moyen
28
Médiocre
4
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Un bel hôtel très confortable"
PhilippeP1199, 03 Septembre 2017

L'environnement n'est pas charmant mais l'hôtel est appréciable car le confort est très bon. La piscine est agréable, et le petit-déjeuner superbe.Un hôtel qui permet un bon repos après des heures de route sur les autoroutes allemandes.

"trés calme et proche de la ville"
Bas000, 08 Avril 2017

J'ai passé deux nuits dans ce très bel hôtel, nuits parfaites, reposantes et au calme avec un accès direct vers le centre ville. Chambre très spacieuse, avec une grande salle de bains et d'un wc indépendant. Déjeuner un peu cher mais très bien.

"La nouvelle aile est très agréable"
renaud b, 25 Février 2016

De grandes chambres avec un salle de bains de qualité, un dressing et toutes les commodités (minibar, coffre, télévision, fer à repasser...) et un accès wifi gratuit et rapide. Ensuite, le petit déjeuner est remarquable. Si vous êtes exposant ou visiteur de la Messe, c'est parfait. Sans cela vous serez quelque peu éloigné du centre ville. Le parking est pratique et grand. Et, en effet, vous pouvez profiter d'une piscine et autres plaisirs de type jacuzzi.

"Une piscine !!!!!!!!!"
Laurent B, 21 Juillet 2014

L'hotel est très agréable et en particulier la piscine avec sa "cascade d'eau". IL y a aussi un hammam, un jacuzzijacuzzi. Vous pouvez aller au restaurant aussi, vous ne serez pas déçu. Il est situé à 5 minutes de la grande foire expo

"accès facile très belles chambres et salles de bains; accueil à revoir"
MARSUPILAMI83, 16 Juillet 2011

Nous y avons séjourné en juin puis en juillet à notre retour de Norvège. Nous étions logés dans la nouvelle aile avec des chambres très spacieuses et très propres, claires, literie au top.Très calme. Nous avions une chambre à 161 € petit déjeuner inclus en juin, confirmées à ce prix pour juillet et qui nous ont été facturées 168€ contrairement à ce qui avait été convenu.La poubelle de la salle de bains n'vait pas été vidée. Salle de bains très spacieuse avec une baignoire, une douche séparée, 2 vasques. Peignoirs. dressing séparé; Toilettes séparées avec lavabo et bidet. Petit déjeuner super et très copieux.bar agréable. Restaurant désert malgré une prestation très correcte. prix des vins prohibitif. A éviter: le vin rouge local en bouteille.Très aisé à trouver car à la sortie de l'autoroute. Parking gratuit; station d'essence à proximité immédiate.

"Attention aux conditions d'annulation"
travelingthevillage, 20 Avril 2010

ATTENTION aux conditions d'annulations: avec plusieurs collègues venant de France d'Italie et du Royaume Uni, nos vols ont étés annulés du fait des conditions volcaniques...bref toutes nos chambres (370 € la chambre en période de salon !! 9 chambres au total: ) ont étées annulées faute de pouvoir nous rendre à Hanovre, ni en avion ni en train. C'est là que nous nous sommes rendu compte que l'hotelier prend le paiement intégral des sommes et refuse de négocier, de parler au téléphone, de répondre aux e-mails: des méthodes barbares. Soyez certains que si vous avez un problème qui n'est pas de votre fait, vous allez être servis ! C'est d'autant plus rageant que nous allions dans cet hotel depuis des années.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H