.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Der Foehrenhof

Kirchhorster Strasse 22, Hanovre, 30659 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 511 61540
4.0 / 5
112 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

Le Best Western Hotel Der Foehrenhof est un hôtel rustique et confortable de Basse-Saxe, situé dans une zone résidentielle et commerciale paisible. À proximité de l'autoroute A2, sortie Lahe à 500 mètres, et de l'A7, sortie Altwarmbuechen/Kirchhorst, à 5 kilomètres. La station de métro (U 3) est directement en face de l'hôtel.Vous pouvez choisir entre un restaurant méditerranéen, l'Estragon, avec cuisine internationale et saisonnière, un Bierstube avec plats locaux et traditionnels ou notre joli café terrasse avec un petit étang. Salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes. Nous offrons également les équipements suivants : réception avec cheminée, réception 24 heures sur 24, coffre-fort, blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel et service de nettoyage à sec. Nos chambres sont équipées de télévision par satellite, ports d'accès, fer et planche à repasser, radio et sèche-cheveux. Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 17 EUR par personne et par jour. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 112 voyageurs
Excellent
38
Très bon
52
Moyen
15
Médiocre
4
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"160€ pour une chambre triple composée d'un lit double et d'un simple lit de camp pour la troisième personne."
MARCCAT, 29 Décembre 2019

Chambre est médiocre pour le prix .Dans la chambre il y a bien deux verres et un ouvre-bouteilles mais aucune boisson mème pas une bouteille d'eau. Le personnel étant en vacances un seul serveur sur quatre est présent au petit-déjeuner. On nous sert un vulgaire pain pour hamburger à peine décongelé. Durant mes quarante ans passés dans divers hôtels je n'avais jamais vu un petit-déjeuner aussi minable . Je rends ma carte Best Western et change d'hôtel. Je reconnais que le cadre est super et agréable et le personnel très sympathique .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H