.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus CHC Florence

4.0 / 5
499 Avis Tripadvisor
Via F. Baracca 199/a, Florence, 50127 Italie  Copié !
TEL : +39 055 431151
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Tout le confort d'un hôtel 4 étoiles à Florence, à seulement cinq minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre de la vieille ville.Le Best Western Plus CHC Florence est situé près de l'aéroport, à la sortie d’autoroute A1/A11, et à 15 minutes du centre de la vieille ville. Avec ses 73 chambres, l'hôtel offre le meilleur en matière de confort au meilleur prix, tout en offrant un service et des équipements de qualité supérieure.Le Best Western Plus CHC Florence est la solution parfaite pour tous les clients, que vous séjourniez à Florence pour les affaires ou pour le plaisir. Notre hôtel de Florence est également parfait pour les personnes souhaitant se rendre à la Foire de Florence. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 499 voyageurs
Excellent
157
Très bon
185
Moyen
81
Médiocre
37
Horrible
39
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très accueillant"
impagnatielloc, 13 Janvier 2024

Le personnel est très accueillant et l'hôtel est bien placé par rapport à l'aéroport. Les chambres sont correctes mais un peu vétustes, surtout les salles de bain. Dans la literie il y a 2 matelas pour un lit matrimoniale

"Hôtel très accueillant"
Emeline A, 27 Juin 2023

Chambre propre, avec tous les services nécessaires, petit bémol pour la taille. Petit déjeuner offert. À 45 min du centre mais station de tram à 5 min. Lidl et petits commerces alentours très apprécié. Hôtel calme.

"NUL ! bruyant ! fuyez ! chambres minuscules"
patricia d, 23 Mai 2023

2 très mauvaises nuit dans cet hôtel ! déjà très loin du centre.. 45 minutes à pied et tramway. chambres minuscules, difficile de faire le tour du lit. literie horrible, matelas très très usagé ! la porte de la salle d'eau ne fermait pas. il faut vraiment être mince pour rentrer dans la cabine de douche ! minuscule aussi ! le petit déjeuner et le repas du soir sont mauvais ! en plus le personnel de l'accueil vous disent clairement que vous en avez largement pour votre argent ! c'est faux ! et pour finir les cloisons sont très très fines ! on entend tout du palier ! la porte de la chambre à plein de jour ! aucune étanchéité au niveau lumière et bruit ! et on a même entendu les 2 personnes dans la chambre du dessous tousser ! cet hôtel a gâché notre séjour à florence !

"bien dans l'ensemble"
joel_tixier, 16 Mai 2023

les chambres trop exigu pas de place pour tourner autour du lit avec les valises, la porte de la salle de bain un peu étroite (le bidet à la place du wc aurait une ouverture plus grande de la porte), si non rien à reproché à cette hôtel.

"Au top!"
Emy2b92, 26 Février 2023

Super chambre, personnel très accueillant, bon petit dej. L'établissement est proche des arrêts de bus et tram pour se rendre dans le centre ville en 25 min. Point négatif, les alentours sont un peu austères.

"Bon rapport qualité prix"
Carla2628, 15 Janvier 2023

La chambre était propre et spacieuse. Le personnel de l'hôtel était très agréable accueillant et arrangeant. Le seul point noir était que les rideaux occultant ne fermaient pas complètement ce qui laisser passé la lumière du jour.

"Très bien"
CliaRR, 27 Octobre 2022

Très bon séjour! Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour visiter Florence. L'hôtel est un peu excentre du centre ville mais le tram (5 min à pieds) vous emmènera vers celui ci en seulement 20 min! Très bon accueil, chambre propre et literie confortable. Et surtout le parking est gratuit.

"Correct pour passer une nuit avant de reprendre l'avion"
Jacques D, 16 Août 2022

Correct pour passer une nuit avant de reprendre l'avion. Attention, on annonce des mets sans gluten: il n'y en avait pas lorsque nous nous sommes attablés pour dîner. Personnel affable qui se débrouille en français ! En venant tôt, nous avions tout le petit parking pour nous (5 places).

"Très propre, bien placé, et très serviable. Un petit hôtel bien sympathique"
Martial L, 14 Août 2022

Hôtel bien placé (ligne de tram à 5 mn à pieds, mettant le centre de Florence à 30 mn de l'hôtel. Chambre propre et qualité de service au top ! La gérante prend le temps de vous aider, de réserver un restaurant si besoin et vous donne des conseils pour la suite.

"Une belle chambre pour faire le plein"
Madeline C, 21 Mai 2022

Une jolie chambre verte avec de grandes fenêtres et vue sur une montagne, propre literie douce douche chaude, une bouilloire pour le the dejeuner plein de croissants de fruits de yaourt, un charme. Ajoutons un personnel gentil et une television avec beaucoup de chaines.

"Hôtel à 15 min du centre agréable et joliment décoré !!"
OnAir749084, 01 Mai 2022

Personnels de l accueil, de restauration très très sympathiques.. Hôtel agréable, confortable.. chambre spacieuse, literie impeccable.. parking présent sur place mais attention peu de places … La restauration du soir : personnel agréable, carte peu étoffée mais le peu de plats goûtés étaient bons. Le matin , le petit déjeuner est copieux !!

"Bon hôtel avec de bonne prestation"
jgod10200, 26 Avril 2022

Hotel agréable , proche de l'aéroport mais du coup un peu éloigné du centre , le quartier est résidentiel et offre peu d'intérêt , quelques commerces tout de même pour les besoins impérieux L'hotel dispose d'un restaurant ce qui appréciable du fait de son éloignement du centre ville pour le repas du soir. .

"pas loin de l'aeroport"
tchong2014, 27 Septembre 2021

Personnel sympathique Près des transports en commun On nous a préparé un lunch pour le petit déjeuner car on partait à 6h15 Lit un peu petit pour 2 Café et bouilloire dans la chambre ainsi qu'un petit frigo

"Mensonges"
P6907VOkarinez, 20 Août 2021

Après appel pour confirmer que l hôtel disposait bien d un parking sécurisé a 15 euros ( confirmé au téléphone), nous voilà donc arrivés à l hôtel où les seules places de parking existantes sont 4 places devant la réception et soi disant 7 places (qui n en sont en réalité que 5) sur le côté glauque de l hôtel. Devant ma colère due au fait qu ils nous avait assuré un parking sécurisé, le réceptionniste nous envoie dans un parking privé a l extérieur. En fait il nous envoie chez son pote Aldo qui a transformé la cour de sa maison en parking pour 6 euros la nuit!!) Comment nous aurions faits pour aller de chez Aldo à l'hôtel? C est une expérience que nous n avons pas voulu tenter!! Nous avons perdu 3h dans ce périple insensé ! Le seul point positif, l'hôtel à annulé gratuitement la réservation !

"A FUIR COMME LA PESTE"
A2017ZKcarlas, 20 Août 2021

A l'arrivé, on se fait insulter par le patron du magasin d'à côté à cause du parking, donc parking inexistant . Eau de douche jaune, chambre minuscule, et super EXCENTRÉ! Une honte a fuir et vite!!!!!

"Séjour très agréable"
harutyunyanhayk, 15 Juillet 2021

Nous avons passé 2 jours en juillet 2021 dans cette hôtel pendantla voyage en famille. Accueil et service excellent. Station de bus à côté pour rendre au centre ville. La qualité/prix super. Je recommande fortement.

"Établissement pas très sérieux!"
Patrick L, 05 Septembre 2020

Je m'explique : nous avions réservé pour cet hotel a la central de Best pour 4 nuits, il y a quelques mois. Le depart étant proche, je fais un message à cette centrale, afin de confirmer notre arrivée prochaine....pas de réponse de l'hôtel .Méfiant ,compte tenu du " covi 19", je tél à l'hôtel et j'ai un correspondant qui m'indique que l'hôtel est fermé jusqu'à fin septembre ! Pas sérieux du tout !! Surtout que l'on peut toujours réserver à ces mêmes dates sur bowling.com.....!

"Florence"
RejSimardVilleQuebec, 17 Octobre 2019

Très bon établissement avec un personnel attentionné. Chambre petite mais fonctionnelle. Déjeuner excellent. Bien situé près de bons restaurants. Cependant il n'y a pas de navette vers l'aéroport. Super rapport qualité-prix.

"Grand hôtel quelconque"
MARIE CLAUDE H, 17 Octobre 2019

Hôtel bien mais malheureusement bruyant et un peu loin du centre il faut taxi ou métro. Chambre ordinaire, mauvaise insonorisation on entend son voisin, salle de bain petite propre. Fourni bouilloire avec café thé. Petit déjeuner correct, quantité insuffisante si présence de groupe il suffit de redemander mais personnel à peine aimable du coup on s'en passe... Personnels à l'accueil sympas, certains parlent français.

"Pratique et confortable"
ralapoule, 26 Août 2019

Situé à l'écart du centre mais dans un quartier assez commerçant. Accès facile par tram au centre historique et à l'aéroport. Parking extérieur. Personnel aimable. Hôtel confortable avec un tarif correct pour la ville.

"Calme sur chambre à l'arrière "
superfreddu95, 08 Mai 2019

Hôtel confortable avec lit king size. Chambres peu spacieuses mais tout y est: café/thé mini bar, télé internationale. Petit déjeuner en buffet copieux. Personnel sympathique qui indique l'arrêt de tramway situé à 5mn à pieds direct centre ville et aéroport. Demander une chambre sur l'arrière pour ne pas entendre la rue.

"Rien à reprocher"
pdelor837577, 19 Septembre 2018

Hôtel très accueillant très bien situé par rapport au centre de Florence. Très bon accueil et chambre au super design. Accueil au top niveau (directeur et personnel), très bonne explication pour relier le centre ville (bus et tramway).

"Confortable, accueil, sens du service, propreté, bravo !"
Isabelle P, 10 Août 2018

Une équipe chaleureuse et accueillante, avec un grand sens du service. Ici on parle Français et Anglais sans problème, ce qui est très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres avec une très bonne literie. L'hôtel est très bien desservi par plusieurs lignes de bus, ce qui facilite grandement les visites. Parking non surveillé mais sécurisé et gratuit. Mention spéciale au Manager de l'hôtel qui est très présent, souriant et à l'écoute, qui passe dire bonjour tous les matins au petit déjeuner et qui considère autant ses clients que ses équipes, c'est tellement rare et ça fait plaisir ! Le petit déjeuner est très copieux et varié. Malgré un grand sens du service (Raimondo et Sylvia sont très agréables et souriants), le restaurant reste assez cher par rapport au centre de Florence. Nous avons adoré notre séjour, et l'avons même prolongé d'une nuit. Nous reviendrons c'est certain !

"Confortable"
FrSeDa, 11 Mai 2018

Hôtel confortable, chambre rénovée. Excentré mais arrêt de bus à proximité (lignes 29, 30 et 35 de la compagnie AFAT) pour aller dans le centre historique de Florence (15 minutes de trajets). Personnel serviable et attentionné.

"Correct"
Pierre G, 10 Mai 2018

Hôtel correct avec un bus qui passe à côté destination le centre ville. Chambre petite mais bien équipée. Effectivement légèrement bruyant surtout le mini bar! À couper pendant la nuit! Pour le petit déjeuner il faut y aller de bonne heure sinon buffet quasi vide... dommage!

"Tres bruyant et bas de gamme"
diou08, 27 Avril 2018

Accueil typique Italien, ou tout est tres long et tout est toujours compliqué, meme malgré une reservation booking. Un parking gardé ou on paye seulement en espèces, 20€ la nuit!! Et n'espérez pas dormir tranquillement, le passage devant l'hotel est horrible, et sans cesse toute la nuit. Les fenêtres n'isolent rien, vous avez l'impression de dormir les fenêtres ouvertes... hotel qui dépanne une nuit, mais n'y réservez pas vos vacances !

"Hôtel correct "
francois m, 22 Avril 2018

Hôtel correct, petit déjeuner buffet correct, personnel sympa. Par contre, chambres sur rue principale très bruyante à partir de 5h30, Vue pas très glamour, containers en face qui débordent, quartier chaud, je conseille vivement de prendre le garage pour la voiture. Bien desservi par les bus, 3 lignes, le 29, 30 et 35 pour aller à porta Léopolda et après une station de tramway et vous êtes au centre historique de Florence.

"Pas mal mais sans plus"
Flavien M, 28 Octobre 2017

Un peu petit mais très propre et avec tout ce qu'il faut si vous n'y êtes que pour dormir. Le personnel est sympa et le PDJ également. Bon rapport qualité prix. Par contre attention le PDJ est en plus (5€ par personne et par jour)

"Pas mal !"
Maël B, 18 Octobre 2017

Les chambres sont très petite et la salle de bain également. Il nous a convenu car nous sommes sans arrêts à l'extérieur. Le réceptionniste parle français, anglais, allemand et italien. Personnel exemplaire, très courtois et chaleureux. Nous n'avons pas manger à l'hôtel. Pas mal mais petit !

"Hôtel super "
gabrielommaaroo, 21 Août 2017

Je vous conseil cet hôtel car il et au top propre,confortable ,et personnel accueillant Mais faut être véhiculer sinon c transport obligatoire pour rejoindre le centre il mérite ses étoiles car c'est l'un des hôtels le plus confortable que j'ai fait en Toscane

"Pas d'eau chaude"
Lilian B, 29 Octobre 2016

Nous sommes allés dans cet hôtel et en arrivant, c'était un bel hôtel bonne accueil, belle chambre mais pas d'eau chaude et une très forte circulation la nuit. Le petit déjeuner étais bien mais pas assez de choix et de produits frais.

"à éviter"
g3dav, 27 Août 2016

Quartier à éviter surtout le soir l'hotel est sale, les moquettes sont tachées dans les couloirs la poubelle de la SDB n'était pas vidée manque vraiment d'un coup de neuf le personnel est sympa. parking privé petit déjeuner correcte malgré tout

"tres bon rapport qualité/prix pour Florence"
blaurent66, 23 Février 2016

Tres bon accueil, chambre grande et propre même si elles auraient besoin d être rafraîchie, salle de bain correct avec tout le nécessaire. Le personnel est vraiment accueillant. Rien a dire sur le déjeuner, beaucoup de choix

"Proximité des transports urbains"
Bernard B, 01 Octobre 2015

Hôtel sans grande prétention. Il a besoin d'un bonne révision pour peintures, sols et sanitaires. Mais quand on vient à Florence, ce n'est pas pour vivre dans sa chambre d'hôtel. C'est propre, personnel accueillant. Le petit déjeuner est à améliorer pour les jus de fruits, finis les jus de fruits synthétiques.

"A fuir !"
Green G, 12 Septembre 2015

Hôtels vétuste, sale et bruyant. Les sanitaires sont hors d'âge (carrelages fissurés, joints moisis). Le parking n'est pas fermé le soir et l'hôtel est situé dans le quartier des prostitués (le soir). Pour le même prix vous pouvez trouver bien mieux. Heureusement le personnel est sympathique (nôtre demande de changement de chambre horrible pour une moins pire à été toit de suite traitée)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H