.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Mediterraneo

Passeig Maritim, 294 (Castelldefels), Barcelona, 08860 Espagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +34 936652100
4.0 / 5
377 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Situé à 22 kilomètres de Barcelone, à Castelldefels, le Best Western Hotel Mediterraneo est un hôtel charmant doté de chambres agréables, d'une piscine, d'un excellent restaurant et d'un personnel amical toujours à votre disposition. Il est situé le long de la plage de Castelldefels, petit village à 20 minutes seulement au sud de Barcelone. L'hôtel est à côté de la gare et d'un arrêt d'autobus. Il est également très proche de l'aéroport de Barcelone (15 minutes) et du centre de congrès de la ville (20 minutes). La plage de Castelldefels est une plage de sable fin très grande et paisible, idéale pour se promener, se baigner et se détendre.Etant tout le contraire d'une station balnéaire surpeuplée, Castelldefels est un lieu de séjour agréable toute l'année. Ce charmant complexe est apprécié des Catalans pour ses petits restaurants et bars-salons de qualité. Le Best Western Hotel Mediterraneo est une destination parfaite pour se reposer et se détendre.Une taxe de séjour de 1,32 EUR par personne et par nuit est appliquée en Catalogne. Elle est comptée pour sept jours consécutifs de séjour (les jours supplémentaires n'incluront pas la taxe de séjour). La taxe supplémentaire n'est pas comprise dans le tarif de la réservation et doit être payée à l'hôtel. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas concernés par cette taxe. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 377 voyageurs
Excellent
164
Très bon
139
Moyen
49
Médiocre
14
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bonne situation et hôtel agréable"
francis681960, 30 Juillet 2023

Hôtel qui convient aux familles, situé à 100m d'une grande plage pas surpeuplée, nous avions droit à une chambre attenante pour notre fille de 17 ans sans supplément. Propreté absolue dans les chambres, personnel sympa à la réception comme pour la restauration du petit déjeuner et service de chambre. Toute chambre clim, sdb privative, coffre fort, frigo et TV, excellente literie et avec terrasse. Piscine avec chaises longues, petites tables basses et parasols avec service bar. Possible de dîner au restaurant de l'hôtel (ouvert aussi aux clients extérieurs). Possibilité aussi d'un parking souterrain fermé pour 15€ par jour. Petit plus, la gare est à 10 minutes à pied où vous avez un train pour Barcelone toute les 20 minutes selon l'heure de la journée. Très petit prix: tarif famille pour 3 personnes = 10 € aller-retour vers Barcelone, ceci vous évite embouteillage et perte de temps pour trouver une place de parking en ville. Vraiment idéal pour aller visiter Barcelone. Nous y avons passé un très agréable séjour (10 nuits), seul bémol, la wifi est assez faible, on perd parfois le réseau, le parking contient des piliers et les places sont étroites, il faut bien viser et manoeuvrer. Côté TV, seule 1 seule chaîne (infos) française. Dommage aussi que le frigo n'a pas une petite partie congélo pour glaçons. Enfin ce ne sont que de petits riens qui ne gâcheront pas vos vacances.

"Juste bien"
Eleonor T, 15 Août 2022

Bonjour à tous. Je pense que cet hôtel mérite bien son classement 3 étoiles. Bien situé à côté de la belle plage de 5 km. Nuisance sonore due à l'atterrissage des avions à proximité et des trains est bien présente certains jours. Carmelo est le ménager omniprésent du matin au soir et attentionné vis à vis des clients. Il travaille non stop . Sans lui l'équipe est perdu, ne sais pas quoi faire, peu aimable, pas souriante, ne comprends pas les questions. Le petit déjeuner est juste correct. Le choix des yourtes est très limité, baguette est dur, pas de thé vert, ni fruits entiers. La piscine est assez petite pas toujours propre. La chambre est fonctionnelle , la climatisation fonctionne bien . Le wifi ne capte pas toujours bien. Pour le dîner il faut compter 1m30 , le service est extrêmement longs. Beaucoup de produits surgelés et préfabriqués. On change les serviettes de plage 1 fois tous les 3 jours dans cet hôtel.

"Belle situation, confort et accueil parfait"
Jacques G, 23 Avril 2022

Hôtel très bien situé. Garage fermé. Chambres et pièce d'eau spacieuses et propres. Belle piscine et petite salle de fitness. Personnel souriant et très professionnel, le tout dans une parfaite discrétion. Bref, tout est impeccable!

"Décevant "
551candicet, 10 Septembre 2019

Hôtel décevant au vu du prix de la chambre. Malgré un personnel accueillant et une propreté irréprochable, beaucoup de défauts qui gâchent le séjour et le rapport qualité/prix : Pas de parking gratuit à proximité (sinon c'est 15€ la journée) Un ameublement et une piscine qui commencent à vieillir Une climatisation bruyante dans les chambres Une literie franchement pas confortable Un buffet de petit déjeuner complet mais avec des produits de qualité médiocre Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

"Excellent hôtel et bien situé – très bon rapport qualité-prix"
Catherine_W_Paris, 07 Août 2019

Je recommande ce très bon établissement qui a répondu à mes attentes : – proximité de l'aéroport accessible par bus ou taxi et à 550 m de la gare Platja de Castelldefels (trains pour ou venant de Barcelone) – accueil et service aimables et efficaces de tout le personnel (réception, restauration, bar, femmes de ménage, etc.) – emplacement en face de la longue plage de Baixador et au croisement de deux rues tranquilles, donnant sur la route Passeig Marítim (où l'on trouve des restos, un tabac, le supermarché Sorli, à moins de 200 m, des arrêts de bus, etc.) – lieux conviviaux, avec un bar, deux espaces de restauration (un avec terrasse extérieure abritée donnant sur la rue et un avec terrasse extérieure jouxtant la piscine), une piscine avec transats – confortable chambre climatisée, avec deux lits simples, un frigo, un bureau, un placard avec beaucoup de rangements, une salle de bains avec baignoire et WC, et, cerise sur le gâteau, une terrasse individuelle. Très bon rapport qualité-prix. Séjour réservé (via un site d'hébergements en ligne) en demi-pension à un tarif bas. Petit-déjeuner en formule buffet. Repas de la 1/2 pension : au choix, déjeuner (dans la partie à côté de la piscine) ou dîner (dans la partie donnant sur la rue) – menus du jour avec un choix de plusieurs entrées, plats et desserts, bons et plutôt copieux. Tout a été quasi parfait (le seul petit « hic » rencontré lors de mon séjour : le comportement irrespectueux de clients au bord de la piscine, laissant leur gamin sauter dans l'eau en éclaboussant les gens installés sur les transats, crier et jouer avec des bouées pourtant interdites par le règlement de l'hôtel).

"Hotel agréable avec un bel emplacement "
U5839ANthomasl, 11 Juillet 2019

Emplacement exceptionnel: à 2 minutes à pieds de la plage et 7 min de la gare. Supermarché, bureau de tabac, borne de retrait d'argent et de nombreux restaurants sont à proximité. L'hôtel est très bien tenu et le personnel tres agréable. La piscine est profonde et bien entretenue. Les chambres confortables et certaines sont avec terrasses.

"Petit Pause en Septembre "
PUCS55, 22 Septembre 2018

Nous sommes toujours agréablement surpris de retrouver l'excellent niveau de cet hôtel -Personnel agréable et efficace parlant les langues étrangères Chambres ultra propres et confortables (certaines un peu petites pour un séjour long à deux) - Menu du jour fait de produits frais (22.00) simple et goûteux à midi -Silence et calme autour de la piscine - A proximité Bus 94 ou gare de train de banlieue (cercanías) pour aller au centre de Barcelona - Aéroport à 10 minutes en voiture ou taxi - Longue plage de sable avec promenade aménagée de l'autre côté de la rue - Promenade du soir et/ ou digestive pour aller dîner au centre du Passeig Marítimo et large choix de spécialités Nous sommes heureux d'y revenir Note négative : La politique de parking payant de la ville (20.00/jour environ ) et plus si vous oubliez l'horodateur ! Conséquence: il faut réserver à l'avance la place dans le petit parking en sous sol (15E/jour) dès votre arrivée ou mieux à la réservation. Dommage pour le client non averti.

"Correct sans plus"
Superwoman-super, 19 Août 2018

Personnels souriant serviable, la propreté est la, restauration bien sans plus, la carte qui est sur le site de l'hôtel ne correspond pas à celle sur place,dommage. Chambre correct,il y a dans la salle de bain un petit écriteau pour les serviettes à l'attention des clients pour le respect de l'environnement, mais vous n'en avez strictement rien à faire vous même puisque vous changez systématiquement tous les jours les serviettes alors que je faisais en sorte que non, quel dommage,enlevez votre votre écriteau! Piscine, quel dommage que le peu d'enfants qui y sont ne puissent pas faire quelques plongeons, nous avons eu droit à 1 remarque quand mon fils a fait un plongeon "ce n'est pas possible car nous avons des clients qui sont sur la terrasse" ces fameux clients qui traînent au p'tit déjeuner jusqu'à midi, et ces fameux clients qui fument a table cigarette sur cigarette ça ca ne vous dérange pas que cette fumée gêne tout le reste de la clientèle? Comparer au bruit du plongeon de mon fils!! Le soir dans votre restaurant ce serait bien d'interdire les personnes qui viennent demander de l'argent ou vendre leurs roses car ça oui ça dérange la clientèle qui aimerait dîner tranquillement. Je recommande cet hôtel aux personnes qui viennent juste 2 -3 jours max. ou aux personnes âgées . Par contre il est bien placé, une rue a traverser et on est sur la plage et a 10mn de la gare.

"En famille"
ArthurSophie, 22 Octobre 2017

Petit Hôtel tranquille et propre, chambre agréable mais un peu bruyante sur le paséo. Nous apercevons la mer entre les deux immeubles devant notre chambre. Le restaurant est petit, agréable, le personnel y est attentionné.

"Hôtel idéalement situé et très agréable !"
Frédérique G, 28 Août 2017

Nous sommes des fidèles clients de cet Hôtel très bien tenu. Le personnel est agréable. Vous pourrez prendre votre copieux petit déjeuner au bord de la piscine (transats, tables et fauteuils) et profiter de la vue sur la montagne. Les chambres sont confortables. La plage est à quelques mètres (possibilité de louer un transat pour 5€ et un parassol pour 5€ aussi et de déjeuner sur la plage). Le restaurant de l'hôtel sert une très bonne cuisine pour un prix raisonnable. Si vous voulez vous déplacer en train (pour aller à Barcelone, Sitges etc ) la gare de la plage de Castelldefels est toute proche de l'hôtel. C'est très pratique. Vous avez aussi à proximité des bus et de nombreux restaurants.

"Très belle situation"
Awgaben, 17 Août 2017

Avons séjourné dans cet hotel situé en face de la grande plage de castelldefels. Situation parfaite. Hotel très bien tenu, très propre et calme. Bon petit déjeuner servi au bord de la piscine. Direction disponible et à l écoute du client. Les chambres sont claires et lumineuses, belle terrasse, bonne literie. En tous points, hotel à recommander !

"Super"
cookie08200, 22 Juillet 2017

Nous avons apprécié cet hôtel, au bord de la mer, chambre avec terrasse, tout était propre, le petit déjeuner convenable. A 2 pas, des arrêts de bus et de la gare ferroviaire. Belle ville, proche aéroport en train et de Barcelone. Pour Barcelone, il faut compter environ 1 h en bus. Une supérette est proche très utile, boulangerie et restaurants. Si c'était à refaire, j'y retournerai. La dame de l'office du tourisme, près de la mer est très aimable.

"Decevant"
xavieretruche, 05 Juin 2017

Hotel bruyant (route, aspirateur le matin ou télé la nuit, bruits dans le couloir). Petit déjeuner de qualité moyenne voire médiocre. Salle de petit déjeuner sale (nappe, murs) Personnel qui nous a ignoré pendant notre séjour. Chambre avec décoration et mobilier désuet.

"Super hôtel"
Renaud D, 07 Septembre 2016

Super hôtel avec des chambres très propres et un personnel adorable. Un restaurant sympathique au bord de la piscine. Situé à 2 minutes de la plage à pied. On accède à plein de restaurants et bars à tapas à proximité. Vraiment rien à reprocher !!!!

"Août 2016"
Christelle D, 12 Août 2016

Impecc....au bord de mer....ambiance assurée Chambre avec terrasse. Pisicine impeccable PDJ correct en buffet Nous avons été bien reçus car nous sommes arrivés sans réserver. Nous avons eu 1 chambre juste pour 1 nuit mais sans parking Hôtel bien situé

"Moyen....is c"
Corinne6363, 26 Juillet 2016

Hotel très proche de la plage et de la gare "Castelldefels Platja" , mais excentré par rapport au centre du Passeig Maritim, la chambre était vieillotte, on ressens les traces du temps dans la salle de bain et les équipements, la climatisation faisait un bruit terrible qui nous empêchait de dormir sereinement , le personnel masculin du soir était correct mais sans plus! La dame du matin par contre était très gentille , le petit déjeuner offert gratuitement était très bon, riche et varié ce qui constitue un point positif très important .

"Le meilleur Hotel de Castelldefels"
Karim T, 26 Juillet 2016

Situation exceptionnelle au bord de la mer, une chambre spacieuse avec vue directe sur mer, salle de bain propre , un restaurant excellent sur la plage, un personnel très gentil et prévenant, un très bon petit déjeuner , l'hôtel est très près de l'arrêt du Bus 94 qui part vers la place Catalunya à Barcelone , je recommande cet hôtel pour tout voyageur à Castelldefels.

"tres bien"
Jerome L, 07 Juin 2016

la Chambre etait prope,la climatisation fonctionait très bien indispensable en période estivale la salle de bain un peu juste en taille mais ca depend des chambres j'ai bien dormis chambre donnant sur l interieur de l hotel avec balcon (218)et endroit sympa et bien placé au bords de mer et des restaurant. ravis je reviendrai...

"Bel hôtel, bien situé "
Thomas T, 12 Mai 2016

Hotel très bien placé sur le paseo marítimo. Attention si on se gare dans la rue, car c'est payant. Le personnel est très agréable. Chambre spacieuse. Jolie piscine. Restaurant sans plus. Petit déjeuner correct

"la tranquillité en décembre"
Marcel P, 30 Décembre 2015

A cette période de l'année le taux d'occupation est faible et l'endroit très calme. Cela permet de profiter pleinement d'un accueil personnalisé. Situé près de la mer la vue sur la grande bleue est tres appréciable. Les chambres sont confortables et bien équipée. La literie est de qualité et le petit déjeuner varié. En conclusion un endroit idéal pour profiter de la mer. En conclusion une prestation digne de la chaine Best Wewtern

"Bon hôtel"
Marin1979, 31 Août 2015

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Il est parfaitement situé, il suffit de traverser la rue pour se rendre à la plage. La chambre dans laquelle nous avons dormi était grande, avec beau un balcon. Globalement les prestations sont de qualité. La literie est très confortable. A noter que la télé n'a pas fonctionné. Le wifi fonctionne très bien. Le seul point négatif est le petit déjeuner. Je ne suis pas particulièrement difficile mais la qualité des viennoiseries était par contre exécrable.

"Excellent hôtel très bien situé"
Remijio C, 27 Août 2015

Un hôtel idéalement situé, tenu encore à la manière familiale et offrant des prestations dignes de son rang par rapport à d'autres quatre étoiles de Castelldefels. La piscine et le solarium sont plutôt agréables et le petit déjeuner ainsi que le restaurant sont très corrects avec un personnel aimable et professionnel. Attention cependant à bien équilibrer la clientèle internationale, il y a beaucoup de Russes qui ne sont pas forcément les plus calmes, que ce soit à la piscine ou dans les chambres ...

"Excellent, rien à dire."
Charles D, 27 Août 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dernièrement et nous avons été très satisfaits de l'ensemble. Le personnel est très serviable et très sympathique, les chambres sont très belles, très calmes et très confortables. Le petit-déjeuner extra. Seul bémol le restaurant qui n'est pas à la hauteur du reste, dommage.

"Super hotel proche de la plage"
yvansj, 04 Juillet 2015

Hotel placé prés de la plage mais un peu loin de l'aéroport. Piscine agréable, chambre confortable, wifi correct. Problème de carte pour ouvrir la porte de la chambre qui se démagnétise mais l'hotel reste globalement tres agréable.

"un standard Best western"
Voy63, 19 Avril 2015

Bon hotel. Chambre propre. SdB conforme au attente. C'est mon hotel quand je suis en déplacement. Prix correct. Un moins cependant pour le petit déjeuner qui doit être amélioré, même si nous sommes hors saison. Mais comme la veille je mange toujours très bien.....

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H