.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto

4.0 / 5
1549 Avis Tripadvisor
Zona Franca Calle K, Barcelona, 08040 Espagne  Copié !
TEL : +34 933362564
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Ascenseur
Centre de fitness
Piscine intérieure
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Ascenseur
Centre de fitness
Piscine intérieure
Blanchisserie
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Coffre-fort

Description

L'équipe du Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto of Barcelona vous souhaite la bienvenue dans cet hôtel à la gestion familiale. Il offre une ambiance décontractée, un service courtois et un personnel amical. Il vous garantit un séjour d'affaires ou de loisirs confortable et agréable. L'hôtel est bien situé, près des stations de métro et arrêts de bus, à quelques minutes seulement de l'aéroport Josep Tarradellas Barcelone-El Prat, du terminal de croisière du port de Barcelone, des lieux d'exposition internationale et de foires commerciales ainsi que du centre-ville.Profitez d'une excellente nuit de sommeil dans l'une de nos 100 chambres, parmi lesquelles des grandes suites, des chambres doubles et triples confortables ou de jolies chambres individuelles. Elles sont toutes dotées d'une superbe salle de bains avec douche à effet pluie, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cafetière/théière et de la télévision par satellite.Savourez un dîner exceptionnel dans notre restaurant Gran Mercat. Il propose une sélection de délicieux plats traditionnels catalans et méditerranéens préparés par notre chef cuisinier. Dégustez un apéritif, un cocktail ou un verre de cava dans notre salon/cafétéria Mercabar doté de confortables canapés Chester, où vous vous sentirez comme chez vous.Avant d'aller à l'aéroport, n'oubliez pas de choisir l'un de nos petits déjeuners disponibles tous les matins : buffet copieux et équilibré ou petit déjeuner express « lève-tôt », tous à un prix très abordable.Les prestations supplémentaires sur place incluent une salle de réunion polyvalente récemment rénovée, adaptée aux manifestations professionnelles ou aux événements familiaux, et l'accès gratuit à notre salle de gym Alfa, qui offre une grande variété d'équipements d'entraînement de qualité.L’hôtel possède également une piscine intérieure et un sauna, tout ce dont vous avez besoin pour encore plus de bien-être !Notre service de navette gratuite relie les terminaux de l'aéroport à l'hôtel de 5:00 à 10:30 et de 18:15 à 00:30. L'établissement dispose d'un parking sécurisé sur place pour les clients. Notre vœu le plus sincère est que vous passiez un merveilleux séjour dans notre hôtel après ou avant un vol transatlantique ou une croisière.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1549 voyageurs
Excellent
541
Très bon
566
Moyen
253
Médiocre
104
Horrible
85
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Belle expérience"
Relax03566943374, 20 Avril 2024

Endroit parfait pour séjourner près de l'aéroport. Excellent service de tout le personnel entre autre Mahfud et Jordan.

"Parfait à tous niveaux !!!!"
911benzl, 23 Février 2024

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel,dans lequel depuis 7 ans faisons une étape pour y passer une nuit, laisser notre voiture au parking et prendre la navette qui nous emmène à l aeroport,nous n avons jamais été déçues ni par l accueil, ni par la propreté qui est irréprochable,de plus les chambres sont spacieuses et très bien équipées sans parler de la literie qui est parfaite et du petit dej ultra copieux ! Cette année nous devons remercier tout particulièrement un des collaborateurs qui est à la réception, car m étant blessée en sortant de la voiture ce Monsieur a couru me chercher alcool,coton et pansements ,Manuel ,son prénom, est un monsieur bienveillant et adorable ,donc un GRAND merci à toute l équipe et particulièrement à Manuel !!! À très bientôt , Sylvie et Cie

"Excellente"
Francoise V, 11 Février 2024

Excellente accueil. Manuel nous a accueilli très chaleureusement même à 2h du matin. Merci beaucoup !restaurant super ! Nous sommes clients depuis 20 ans . Nous reviendrons. Merci à la direction ainsi que à tous les employés ! A très bientôt

"TENERIFE"
betbcw, 08 Janvier 2024

Bon accueil à 1h30 du matin, hôtel acceptant les animaux, nous avons un Bichon Malté, arrivant de l'aéroport, navette à disposition pour le lendemain matin pour récupérer notre voiture, petit déjeuner copieux

"Séjour génial."
YesyoYeah, 29 Juillet 2023

Séjour génial avec mes 2 enfants et un ami. J'ai dormi.avec ma fille de 3 ans dans un lit une place 😅 et c'était super confortable. Bref, accueil, disponibilité et amabilité eu top top de tous mes gens de l'hôtel. Certains étaient même charmants avec leurs tatoos 😁 ➕️ ➕️ la piscine, salle de sport, ordi et le bar. Je recommande 300%

"Bon rapport qualité / prix"
Eric V, 03 Février 2023

Idéalement situé entre l'aéroport et la Fira. 5 min. à pieds du métro. Mais c'est en pleine zone industrielle donc absolument rien autour. On pourrait craindre le bruit mais l'isolation phonique est très correcte. Restaurant plutôt qualitatif.

"Bon hotel"
Jeyzorus, 02 Octobre 2022

Hotel et petit déjeuner niquel , dommage qu'il soit à 20 min du centre de Barcelone il faudra utiliser Uber ou Bolt. Spécial mention au collegue Manuel qui travaille à la réception de nuit, toujours souriant et serviable vraiment quelqu'un d'adorable! Hasta luego Manuel

"Calme"
bibouns31, 18 Septembre 2022

Hôtel calme malgré l'aéroport proche et proche du port de croisière et du centre ville le restaurant est assez bon les chambres spacieuses et la salle de bain également le parking est grand les places un petit peu serrées mais le parking est grand

"Séjour à proximité aéroport"
aurelie33Paris, 28 Mai 2022

Chambre agréable, bien décorée et bien équipée pour une famille de 4 pour une nuit. Malheureusement, notre chambre était coté route avec beaucoup de passage de camions. Donc bruyant. Nous avons mangé au bar de l'hotel. Les nachos et les croquettes n'étaient pas très bonnes. Nous avons pris un burger de poulet: il était vraiment pas bon. Je ne recommande pas la partie restauration. Nous n'avons pas pu tester la partie petit-déjeuner. Point positif: la navette qui vous amène jusqu'à l'aéroport en 10 minutes

"Le confort du BEST WESTERN. Très bon rapport qualité/prix"
Pascal060606, 24 Avril 2022

Le confort du Best Western (très bonne literie, chambre fonctionnelle,...). Nous avons pu stationner devant l'entrée pour descendre les bagages. Un membre de la réception est venu nous aider. Avec le statut GOLD, nous avons été surclassé à notre arrivée dans une suite et obtenu un petit cadeau de bienvenue : deux coupes de champagne au bar. Sympa pour commencer la soirée. Quelques petites détails pratiques : Face à l'hôtel coule le fleuve (riù) Llobregat. Il suffit de traverser le pont en face de l'hôtel et vous vous retrouver sur les promenades des berges du fleuve (sur différents niveaux). Cela permet de promener nos amis les chiens. En direction du sud, vous trouverez le parc del Riù, un grand espace de verdure. Le long de la promenade, vous trouverez des espaces de jeux pour les enfants en bois, un espace fitness et des fontaines. L'hôtel loue des vélos qui vous permettra de pousser jusqu'au très grand parc naturel d'El Prat au Nord de l'hôtel le long des berges du Llobregat. La déco du bar est sympa. Le restaurant est très correct pour dîner (bon rapport qualité / prix). Enfin, si vous venez en famille, l'hôtel a des tables de 8 personnes pour le petit déjeuner ou le dîner. Le personnel est très attentionné. Aucun problème pour échanger en français ou en anglais. Les chiens, en tout cas petit, sont les bienvenus. Parking à côté de l'hôtel, environ 10€ la nuit.

"Excellent"
kameldahmane72, 19 Février 2022

Je trouve que c'est un hôtel qui répond aux attentes d'un voyageur sur tout les plans à commencer par la conception des chambres, les services proposés et puis le personnel agréable. J'ai séjourné à best western en France et en Espagne et mon avis reste le même

"pas si "airport""
Bruno J, 10 Octobre 2021

Situé entre usines, ateliers et entrepôts, l'endroit n'est pas très bucolique. Le Parking est gratuit 8 jours et le transfert vers l'aéroport gratuit de 5.00 à 00.30 mais... dernier départ le matin à 09:00 ?! On peut m'expliquer ? Chambre et salle d'eau correctes sans plus. Éclairage (néons) assez désagréable. Pas de lampe de chevet personnelle, n'espérez pas lire au lit. Restaurant : Aussi sympa qu'une cantine de caserne, mais service et nourriture irréprochables. Si le choix n'est pas très étendu, la qualité de ce qu'on vous sert est top. Petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre): buffet correct De retour de voyage, vous pensez profiter d'une navette pour vous reconduire à l'hôtel et récupérer votre véhicule ? Pas de chance, il vous faudra prendre un taxi. Cet hôtel a beau se nommer Best Western airport, il n'en est pas si proche car le taxi vous coûtera 21 € ! Bref, une déception

"Hotel à recommander "
Patrick34500, 03 Février 2020

Un accueil professionnel. Des chambres bien agencées avec salles de bains ou rien manque. La literie très confortable. Le petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Le restaurant avec des plats de grandes qualités. Un rapport qualité/ prix excellent. Je recommande fortement.

"Topbas Ismaël"
837ismailt, 04 Décembre 2019

La propreté des lieux chambre, salle à dîner, réception, etc et l'accueil professionnel et la courtoisie du personnel. La variété du petit déjeuner et le calme dans les différents lieux de l'hôtel. La navette pour se rendre à l'aéroport et la proximité du métro pour se rendre au centre ville de Barcelone très bon l'hôtel

"agréable"
cdesrosiers01, 28 Octobre 2019

on ne se trompe pas en utilisant Best Western comme hôtel, j'utilise mes Air Miles pour réserver en ligne et cela fonctionne toujours très bien. La situation des hôtels Best Western est idéal;e que ce soit à l'aéroport où au centre ville, on ne se trompe pas.Je ne suis pas un grand voyageur, mais quand je je veux être sûr d'un hébergement, je choisi les hôtels Best Western.

"Alfa aeropuerto hôtel"
Akgulmeh, 22 Octobre 2019

Très bon hôtel très bien situé proche de l'aéroport avec un restaurant au top et un serveur très minutieux et très sympathique avec la clientèle merci Daniel Très bon emplacement vis a vis de mon travail Je conseille vivement cet hôtel

"Mitigée"
Lilou56200, 23 Août 2019

Le côté herbergement est correct, les chambres sont propres, suffisamments grandes, rien a dire. Bemol : -Manque d'entretien de la piscine - Le restaurant est cher pour ce que s'est, cuisine trop simpliste qui n'est pas en accord avec le prix donné

"Hôtel proche aéroport"
vsb6061, 08 Août 2019

Excellent accueil (personne parlant français), belles chambres assez calmes. Un arrêt de bus à proximité pour aller à Barcelone. Service de navette gratuit pour se rendre à l'aéroport. Bel hôtel idéal pour ceux qui prennent des vols tôt le matin

"Très bien"
louloutte4033, 04 Juin 2019

Nous sommes français et parle pas vraiment espagnol catalan, mais il y a toujours des réceptionniste qui parle le français. Une chambre très bien pour 3 avec une grande salle de bain avec baignoire. Un bus au pied de l hôtel ou le métro à 10min à pied. Une navette aéroport hôtel aller retour gratuit. Il y a du passage mais avec la fenêtre fermé on entendant presque plus.. On y repartira

"Transit"
Claudia O, 20 Mai 2019

Très bon accueil, personnel agréable et l'écoute des clients, parlant plusieurs langues. Pratique lorsqu'on est en transit. Chambres spacieuses. Le verre d'accueil "cava" boisson locale type vin pétillant vous est offert.

"Bel hôtel"
Sandrine S, 08 Mai 2019

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel le 1er en Mars et le 2nd le 30 avril au 1er mai. Très bien situé près de l'aéroport avec une navette gratuite. Pour le 1er séjour, rien à dire, tout était parfait, nous étions au 3eme étage je crois. Quand au second séjour, nous étions au 1er chambre 112, repas le soir parfait, chambre à priori rien a dire, mais vers 3 heures du matin une odeur pestilentielle de cigarettes se dégagée apparemment de la clim, je ne supporte pas la cigarette car ça me rend malade. Nous avons éteint la clim et ouvert les fenêtres. Le matin nous avons pris un petit déjeuner extra et au retour dans la chambre nous nous sommes rendus compte qu'il y avait toujours une odeur forte. En partant j'ai prévenu la personne à l'accueil qui ne comprenait pas et m'expliquait qu'il était interdit de fumer dans l'hôtel. Pas d'excuse, rien, plutôt l'impression que mon mari et moi étions des dingues!

"Mauvaise nuit"
Didine630, 28 Mars 2019

Nous avions réservé cet hotel pour 1 nuitée le 27 janvier. Il y a bien une petite piscine à l'intérieur de l'établissement ainsi qu'un sauna, mais il faisait tellement froid dans cet espace que nous sommes repartis aussitôt. Dès lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, la fenêtre était ouverte, que nous avons refermée avec un peu de difficulté. Heureusement que le chauffage était efficace. La mauvaise surprise est que nous avions retrouvé 2 insectes sur un oreiller. On osait espérer que nous n'avions pas trouvé des punaises de lit, mais Google nous a confirmé que c'était hélas bien le cas. Pourtant la chambre semblait propre. Nous avons passé une nuit blanche car notre chambre donnait sur une route très empruntée par les poids lourds et autres véhicules, puisque l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport et dans une zone industrielle. Nous avions l'impression de dormir en plein milieu de la route. Le matin, j'ai été me plaindre et la réceptionniste m'avait proposé le petit-déjeuner gratuit, mais nous l'avions déjà payé. Ensuite, elle voulait m'offrir le check-out tardif que j'ai refusé puisque je n'avais pas l'intention de rester toute la journée dans un hôtel, surtout en étant à Barcelone. En retournant dans le chambre, je vois que la fenêtre présentait une grande ouverture. Le technicien est passé et a donné un coup pour la fermer. Nous avions sélectionné cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport, qui en plus offre la navette gratuite et pour sa note sur TripAdvisor. Nous avons dû tomber sur « la chambre maudite », pas de chance. Bon accueil par le staff.

"Hôtel parfait avec navette aéroport"
JEJE05, 04 Mars 2019

Cette hôtel non loin de l'aéroport de Barcelone est parfait pour une escale . Service de navette bien organisé a l'aller on appelle et ils viennent vous cherchez au retour une navette part de l'hôtel toute les 15 minutes. Chambre assez insonorisé mini bar bouilloire avec café et thé bonne literie douche parfaite avec produits d'accueil. Situé dans un endroit où il n y a pas grand chose mais parfait pour un transit. Le restaurant est un peu moins bien le service est un peu trop rapide et la nourriture pas très très bonne. Mais à recommander tout de même.

"Bien"
Compass42317305165, 18 Février 2019

A notre arrivé des hommes devant l'hôtel bière à la main ... pour une première image de l'hôtel c'est pas rassurant ! Et les femmes de ménage font énormément de bruit le matin !! Tape l'aspirateur dans les murs claque les fenêtres parlent très fort ... dommage que les 2 ils soient séparer ! Sinon l'hôtel est très bien situer et propre l'accueil est au top !!

"Si l'occasion se présente, j'y retourne sans hésitation"
patchichi325, 11 Janvier 2019

Hotel proche de l'aéroport, disposant d'une navette (non testée), très calme, bien équipé. Chambre très propre, literie d'un grand confort; le restaurant propose des menus et une carte d'un bon rapport qualité/prix. Seul bémol, le parking de l'hôtel est payant et cela n'apparaissait pas clairement au moment de la réservation. Le tarif reste abordable.

"Très bon service !!"
Boris2424, 19 Septembre 2018

L`hôtel était extrêmement propre, près du station du métro et près de lʻaéroport, avec la navette gratuite pour l'aéroport, Ce qu'on voudrait souligner est le service exceptionnel. Le personnel était très serviable et toujours souriant. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours; le deuxième jour nous avons eu un problème avec l'eau chaude, en fait l'eau froide n'était pas disponible. Une intervention incroyablement rapide de la réceptionniste Silvia, qui a organisé le transfert à une autre chambre en quelques minutes en trouvant la la place juste à côté de notre première chambre Le lendemain, nous avons réalisé que nous avions oublié des choses dans la garde-robe de la première chambre, que la réceptionniste Patricia a réglée, une fois de plus, par une intervention rapide. Nous avons vraiment que des commentaires positifs pour cet hôtel que nous recommanderions sans heister.

"Bien"
Daytona_MC, 05 Septembre 2018

A un bémol près cet hôtel est très correct. L'accueil est agréable et pro, le bar sympa, le restaurant excellent, notamment son jambon de pays et la sole meunière. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le bémol : le parking. Plein comme un oeuf, les voitures garées n'importe comment, j'ai eu beaucoup de mal à en sortir. Puis bloqué à la barrière où j'ai du laissé ma voiture pour me rendre à l'accueil où on m'a dit de me garer dans le parking réservé aux livraisons. Plein lui aussi, j'ai garé mon véhicule contre un mur derrière le portail en espérant qu'un camion ne la raye pas en venant livré (je ne suis toujours pas descendu la récupérer)

"Bien!!!!"
AdelyneD, 28 Août 2018

Bon hôtel pour une proximité de l aéroport. C est rare. Accueil agréable. Parties communes sympas. Bonne literie. Pas de supplément pour les animaux de compagnie. Espace bar tapas sympa. Gros atout de la navette gratuite à réserver pour se rendre à l aéroport.

"A éviter !"
Olivier A, 18 Juin 2018

- Aucune flexibilité ! Réservation faite pour 4 nuits (nécessité de partir 2 jours avant), aucun remboursement/avoir possible... Sachant que nous devons y retourner quelques jours par mois pendant plus de 6 mois à minimum 5 personnes ! L'hotel me fait attendre jusqu'au lendemain pour voir le directeur, jusqu'à 10h et au final il ne vient même pas ! Relation client vraiment nul ! - Petit déjeuner moyen - Parking cher Bref, la première et la dernière fois, il y a bien mieux pour le même prix...

"Excellente surprise "
yves356, 28 Mai 2018

Nous partions pour la Sicile et avons fait étape dans cet Hotel.Service parfait, personnel excellent et professionnel et une chambre très fonctionnelle et belle avec plus que pour un 4etoil es. Nous y avons dîné , le menu un régal. Et cerise sur le gâteau nous avons pu laisser notre voiture la semaine gratuitement et bénéficier de la navette vers l'aéroport

"Séjour parfait en Espagne."
Dalaw31, 28 Mai 2018

Piscine intérieur et Sauna ouvert jusqu'a 23h, Parking privé, Douche à l'italienne, Chambre insonorisée confortable et très propre, personnel souriant et à l'écoute, bref tout pour passer un agréable séjour dans la ville de Barcelone

"Hôtel qui laisse à désirer"
Elodie L, 11 Mai 2018

L'hôtel est très mal situé, compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le centre ville de Barcelone en métro. Le restaurant de l'hôtel est bas de gamme et très cher, je ne recommande pas d'y manger. Lors de notre séjour, le personnel a égaré la chaussure de mon conjoint pendant les heures de ménages. Nous avons du faire des pieds et des mains pour nous faire rembourser, cette chaussure n'a jamais été retrouvée et que faire avec une seule chaussure ? L'hôtel propose une piscine d'intérieur, l'eau y est glacial en plein été alors que nous nous faisions une joie d'y aller, vraiment dommage. Une navette gratuite est proposé pour les allers et retours à l'aéroport, très pratique et appréciable! Les chambres sont plutôt confortables dommage qu'une garderie soit située non loin de notre fenêtre de chambre, tous les matins nous nous faisions réveiller par des cris d'enfants.

"Visite de Barcelone père et Fils"
Alain I, 12 Avril 2018

Non loin du centre ville, je vous conseil de louer une voiture à l'aéroport T2 L'hôtel est génial super propre, hospitalities excellence et son restaurant que du bonheur plat chère et savoureux, j'oublie pas son bar génial Piscine et sauna tous les jours Je recommande vivement cette hotel, merci a vous A bientôt tres cordialement Alain

"Bon hôtel "
Franck Y, 08 Avril 2018

Hôtel offrant un bon rapport qualité prix, à proximité de l'aéroport et d'une ligne de métro (10mn à pied) pour se rendre à Barcelone. Chambre propre et bien équipé mais insonorisation un peu limite. Hôtel proposant un bar restaurant à prix raisonnable. Avons passé un bon séjour.

"Nuit de transit proche de l'aéroport "
Fanny F, 19 Février 2018

Bel hôtel bien équipé. Chambres confortables, salle de bain moderne et propre. Restaurant assez cher mais personnel arrangeant (plat hors carte pour nos enfants) Juste un peu bruyant, surtout la nuit. Finalement, parking gratuit, belle surprise!

"Hôtel viellissant"
VM84240, 11 Février 2018

Le personnel est très professionnel L hôtel est situé dans une zone industrielle et avec très peu de place de parking qui sont facturée très cher. Les chambres sont propres mais l insonorisation du bâtiment laisse à désirer. L ensemble n est pas de première jeunesse. Les joints de carrelage sont anciens.

"Correct pour le prix"
Numeriks, 16 Janvier 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport et offrant surtout un parking longue durée à des tarifs très raisonnables. chambres spacieuses et propres, un peu fatiguées (surtout les salles de bains) mais globalement correctes au vu des tarifs pratiqués. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi convenable. Personnel avenant. Navette aéroport gratuite.

"Pas mal "
Cloé P, 12 Janvier 2018

Nous avons réservé cet hôtel en vitesse pour le nouvel an. Malgré qu'il soit loin du centre de Barcelone c'est assez bien desservie. Très propre prix abordable les services proposés gratuitement sont très bien piscine sauna salle de sport. Un peu bruyant mais cela reste correct.

"Accueil et personnel sympathique "
Farid93250, 25 Décembre 2017

L'hôtel bénéfice d'un bon emplacement à proximité de l'aéroport, idéal pour quelques jours de repos ou transit pour une autre destination. Le bus 21 vous ramène en centre ville en 20 min sinon il y'a le métro a 500 mètres de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité. L'hôtel bénéficie d'un sauna et d'une petite piscine certes pas olympique mais idéal pour se détendre. Petit déjeuner assez riches en variétés. Seul regret l'organisation de la navette aéroport qui passe tout les 45 min alors que lors de la réservation c'était pas précisé

"hotel acceptable"
julie_cantal, 19 Décembre 2017

malgré l'incident des 2 petits cafards retrouver a se promener dans la salle de bain et sur le meuble télé , chambre et lits confortable magnifique salle de bain , point fort piscine et sauna . Accueil chaleureux. Pour un week-end ok mais pas pour 1 semaine

"TRES BONNE ACCUEIL BONNE LITERIE BONNE EMPLACEMENT"
JEROME R, 16 Décembre 2017

Bonne emplacement a 15 minutes de l'aeroport, navette ponctuel!!!! ce qui est rare aux hotels d 'aéroport!!! La personne présent au chek inn parle français et il est fort sympatique!!! bonne explication des services de l'hôtel la chambre est assez agréable trés design bonne literie plateau d'accueil avec thé café et infusion, mini bar wifi fonctionnel on l'a u a 45 euros la nuit une chambre double!!! que voulez vous de plus!! petit dejeuner et diner non pris car arrivée tardive et départ matinale mais la caret a l'air haléchante!! merci a toutes l'équipe nous reviendrons lors de notre prochaine escale a l'aeroport de barcelone

"Accueil parfait et belles chambres"
fredericpeytavy, 09 Décembre 2017

Les chambres sont belles, spacieuses et propres ainsi que les salles de bains. Un service de restauration ouvert jusqu'à une heure du matin et sinon, une petite superette pour les arrivées nocturnes avec boissons et collations. Mais je voudrais surtout insister sur l'accueil qui m'a été réservé. Une jeune fille très souriante et professionnelle a procédé à mon check in. Ensuite j'ai demandé des renseignements au Night auditor, Dani qui a procédé à mon check out. Ce jeune homme vous accueille avec un sourire magnifique et fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Il s'est adressé à moi en français, a répondu de manière très professionnelle, efficace et rapide à mes demandes. On voit que ce jeune homme aime son métier et met tout son coeur et sa conscience professionnelle au service de la clientèle. Je me suis surpris à l'observer tant son implication au travail faisait plaisir à voir. Merci Dani, vous avez un don, vos employeurs ont de la chance de vous avoir

"Bon rapport qualité prix"
Neven C, 07 Novembre 2017

Ayant eu la nuit à 62 euros c'était un très bon prix pour un hôtel 4 étoiles. Mais évidemment il ne fallait pas s'attendre à avoir du vrai 4 étoiles. Le mobilier de la chambre était abîmé, il y avait des traces de moisissure dans la sale de bain et surtout on avait des matelas à ressorts... On a pas eu le temps de tester les autres services de l'hôtel comme la piscine ou le sauna.

"Positionnement stratégique"
vanninap2017, 08 Août 2017

Idéalement situé entre le centre de Barcelone et l'aéroport. Parfait pour faire une nuit avant de prendre son avion tôt le matin, ou bien, en ayant atterri très tard le soir. L'hôtel est confortable et fonctionnel. petit bémol sur le petit déjeuner ...

"Très bien"
Baptiste B, 05 Juillet 2017

De passage a Barcelone avant de prendre l'avion cet hôtel fut un bon compromis, assez proche de l'aeroport, a un tarif raisonnable. L'accueil est sympathique malgré un anglais très moyen, la chambre est spacieuse, propre, la salle de bain est moderne. Petit bémol sur l'isolation, bruit toute la nuit.

"Pas terribel"
Toufy18, 02 Juillet 2017

Salle de bains pas très propre, navette pour l'aéroport pas à l'heure, personnel du matin très désagréable, prix cher, cadre vraiment pas sympa ... et en plus le parking est très cher et le prix indiqué sans TVA. Prenez plutôt un hôtel à l'extérieur (moins cher) puis prenez un taxi !

"Une nuit"
Marie P, 04 Juin 2017

Hôtel sympathique et propre, personnel disponible, navette possible pour les transferts à l'aéroport. La literie est confortable et l'hôtel calme malgré sa proximité avec l'aéroport. Petit déjeuner très bon sous forme de buffet. J'y retournerai sans hésiter.

"Rénovation a envisager"
Benoit C, 12 Avril 2017

Hôtel ancien à rénover, salles de bain à refaire, piscine pas propre, sauna pas fonctionnel, chambres très moyennes, très déçu de la qualité globale car pas celle qu'on peut attendre d'un best western. Navette aéroport hôtel cependant pratique, literie confortable et service du personnel professionnel (conseils visites, ...)

"Idéal pour les passionés d'aviation"
Eric V, 12 Mars 2017

J'ai choisi cet hôtel car proche des lieux où je voulais accéder de bon matin. J'y suis resté 2 nuits et en suis reparti enchanté. La chambre était grande, la literie très bonne, la salle de bain moderne et disposant d'accessoires. Seul regret, j'aurais préféré une douche à une baignoire un peu difficile d'accès. Bonne insonorisation. Le restaurant est excellent, le menu à 20€ est très bien, tandis que les plats à la carte sont un peu chers. Le personnel du restaurant est très souriant et efficace : service rapide. Par contre, le personnel de la réception était un peu froid tant au check-in qu'au check-out, mais efficace quand même. Au final, excellent rapport qualité-prix. J'y reviendrai sans hésitation.

"Très bon hôtel et restaurant"
IrinaKortanek, 17 Janvier 2017

L'hôtel est un peu difficile à trouver. Le service et la carte du restaurant ainsi que les chambres sont d'excellente qualité. Accueil chaleureux même lorsque l'on ne parle pas la langue. Le service de navette gratuite à l'aéroport et le cadencement des passages toutes les 30 minutes sont très pratiques. Chambres spacieuses et très propres. un seul regret: pas de pantoufles à disposition dans les chambres.

"Très bon séjour"
Nicolas B, 16 Janvier 2017

J'ai pu séjourner une nuit dans cet hôtel, certes il est difficile de le trouver mais la qualité d'accueil, le restaurant et la chambre sont de très bon niveau. La literie est très agréable. Seul le parking facturé 9,60€ pour une nuit est excessif. J'ai pu manger au restaurant menu entré plat dessert à moins de 20€ et je me suis régalé. La TV ne marchait pas mais je ne suis resté qu'une nuit pour prendre un avion. Point fort proximité aéroport. Chambre calme et bien isolé. La salle de bain est magnifique !

"HOTEL DE BONNE QUALITE, MAIS TROP LOIN DU CENTRE VILLE"
Marcelsalsa, 25 Octobre 2016

Hôtel de de bonne qualité, mais trop loin du centre ville, adapté pour prendre l'avion de très bonne heure, navette gratuite entre L'hôtel et l'aéroport. Chambres spacieuses et propres, très bon petit déjeuner pour un prix raisonnable.

"Chambre spacieuse"
litibet, 24 Octobre 2016

Pas facile de le trouver mais vous avez une navette gratuite qui va de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport, il suffit de réserver à l'accueil. j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, qui a un bon qualité prix. Le personnel est accueillant et serviable. Un restaurant vous permet de ne pas sortir en ville qui est quand même loin. La cuisine est très bonne et variée.

"transit pour voyage"
francette f, 19 Août 2016

excellent pour accéder à l'aéroport et navette gratuite appréciée. Par contre aucun service ou commerce autour de l'hôtel qui est situé en zone industrielle. Difficulté pour diner à une heure raisonnable

"Très difficile à trouver et isolé dans la zone industrielle de l'aéroport"
AS M, 16 Juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de reprendre l'avion le matin très tôt. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel. Nous avons du téléphoner pour qu'ils puisent nous diriger dans la zone industrielle, malgré ceci , cela fut laborieux. (Heureusement, nous avons eu finalement quelqu'un qui parlait français pour expliquer la route) Le numéro de Sortie de l'autoroute n'est pas indiqué sur le bon de réservation. L'hôtel est très isolé. Parking à 9€68 et un énorme cafard dans la salle de bain (j'ai pris une photo) La chambre était spacieuse et propre. Nous avons joué de mal chance avec cet hôtel.

"Dernière nuit à Barcelone"
benoit4047, 03 Juillet 2016

Pour la dernière nuit de notre séjour à Barcelone nous avons choisi cet hôtel car notre avion décollait tôt le lendemain matin, il est situé près de l'aéroport et propose une navette gratuite vers celui ci. L'hôtel est agréable, nous avons pu profiter de la piscine ouverte jusqu'à 23h pour se délasser après notre séjour rythmé à Barcelone. Seul bémol l'hôtel est très bruyant.

"Très bon séjour "
Cécile K, 15 Mai 2016

Bon accueil. Hôtel calme. Chambre propre, agréable et confortable pour 3 nuits. La navette gratuite depuis l'aéroport est très pratique. Le restaurant propose des menus différents chaque soir et très bons à un prix correct et avec un service très agréable. Un peu éloigné du centre ville mais l'arrêt de bus est situé juste à l'entrée de l'hôtel.

"Très bon passage"
CelineTA, 09 Mai 2016

J'ai passé une nuit à l'hôtel. L'accueil et l'enregistrement ont été très bien. Même une personne parlant français. Le repas était très bon ainsi que le personnel sympathique. Petit déjeuner très bien fourni. Hotel propre aussi. Le seul bémol a été la navette de l'aéroport. J'ai téléphoné à mon arrivée et on m'a dit que le prochain bus arrivait dans 5 minutes. Au bout de 30 minutes aucun bus. J'ai fini par rappeler l'hôtel et le bus est arrivé.

"bon acceuil , mais pas satisfaite , désolée"
brigitte c, 23 Avril 2016

en transit pour une nuit , navette aéroport = ok, accueil = bien ,le personnel a tout fait pour me satisfaire hôtel loin de tout , ne comptez pas trouver un commerce proche . chambre très petite , et pas de chauffage alors que la nuit est à 11 degrés, on as fini par m'apporter un radiateur !! le bar propose des tapas qui ne sont pas fraiches ,le sonna est ridiculement petit ( détail ) séjour pas agréable globalement

"renvoi sur autre hotel"
michelf942, 09 Avril 2016

Arrivant à 1 heure du matin en raison d'un vol tardif nous avons eu la surprise de nour voir rerouté sur autre hotel malgré que nous ayons passé une réservation deux mois avant et confirmée cette 10j avant en passant à la reception. Seul point positif l'amabilité du réceptioniste nous annonçant la mauvaise nouvelle. Mais cela ne console que peu. Donc une rancoeur envers cet hotel.

"Rapport qualité-prix"
Slimane T, 01 Avril 2016

Excellent hôtel, très propre, très confortable et silencieux. Un peu eloigné du centre ville par contre mais station de métro à 5min à pied. Je recommande très fortement un rapport qualité prix excellent on en oublierait presque son lit.

"En transite pour une nuit "
Chouaib34, 19 Février 2016

Je suis arrivé vendredi 19 février beaucoup de soucis pour retrouver ma réservation obliger d'attendre 1h à chercher finalement j'ai due transférée moi-même la réservation à l'hôtel pour qu'il puissent enfin me donner ma chambre si non bien en générale j'ai pas à me plaindre si je suis passage je reviendrai avec plaisir !!!

"Hôtel Top"
olivia l, 15 Février 2016

Hôtel vraiment sympa, chambre propre et moderne, salle de bain très jolie. Personnel courtois dont une femme qui parle français très agréable. Petite épicerie pour les petites faims. Ascenseur privé pour se rendre à la piscine et pas croiser les autres clients à la réception. Piscine fraiche (hors saison) mais très agréable, elle est petite mais nous étions que tout les deux "LE REVE". La navette pour l'aéroport est un énorme plus, et le conducteur d'une gentillesse. L'hôtel est cependant loin du centre de Barcelone en bus mais nous avons adoré cet hôtel et nous y reviendrons à coup sûr!! Merciii je recommande grandement cet hôtel !!!

"Bon hôtel d'aéoport."
tichoooo, 14 Février 2016

Cet hôtel est pratique pour une escale de voyage, pas pour visiter Barcelone. L'hôtel est assez difficile d'accès, mais propose une navette gratuite depuis l'hôtel vers l'aéroport, tous les quart d'heure. Elle est gratuite. Les chambres sont spacieuses, le lit assez confortable. Le parking est payant, 8€/jour.

"Très bon hôtel !"
Angéline Q, 05 Janvier 2016

Nous sommes aller entre amis à Barcelone pour le Nouvel An. Cet hôtel est, certes, assez mal situé mais est plutôt bien desservi par les lignes de bus. Compter environ 30 minutes pour aller jusqu'à la Rue Parall'el, où se trouve une entrée de métro. Le personnel était agréable, les chambres propres. Le plus : Sauna disponible (demander 30 minutes avant à la réception de l'hôtel pour y accéder) et la piscine (Qui était un peu fraîche à mon gout). En résumé, j'y ai passé un très bon séjour et j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

"bon rapport qualité prix"
nathaliem481, 11 Décembre 2015

trés bon accueil personnel super gentil. petit déjeuner copieux dommage les oeufs etaient froid! odeur trés désagréable des notre arrivé au rez de chaussé. assez bruyant. chambre propre! pas de sachet dans la poubele salle de bain dommage.

"VISITE ECLAIRE"
antipastis, 10 Décembre 2015

Hotel moyen, correcte pour une nuit en transit, loin du centre de Barcelone, cependant le personnel à l'accueil est très sympa.Compter entre 15 et 20 euros en taxi pour s'y rendre, cela dépend du trafic.Le petit déjeuner est tout aussi correcte à 9,90 euros.

"Moyen "
Jordan S, 04 Décembre 2015

Personnel froid, chambre moyenne. ménage à 8 h du matin le samedi et dimanche impossible de traîner au lit. Je voulais voir le clásico et on me dit que c'est bon. Quand je descends il n'ont pas canal finalement... Je ne recommande pas cet hôtel.

"Quel déception!!!!"
Emilie B, 19 Novembre 2015

J'avais reserve une nuit dans cette hotel.Je suis arrivée le jour de mon anniversaire: pas un joyeux anniversaire(alors que le ibis ou j'étais me la souhaité).Arrivé,l'hotesse pas aimable du tout,il fallait parler anglais ou espagnol,pas un mot francais.La chambre pas du tout moderne,petite chambre dans un coin de l'étage.Voyageant seule,je n'avais qu'un oreiller(petit rectangle).Petit déjeuner décevant,le café vraiment pas bon.Il y a du choix,mais dommage ils mettent du temps à renouveller les plats

"Hôtel Alfa Aeropuerto"
Sylvie M, 30 Septembre 2015

Un hôtel très pratique pour un départ en avion, on laisse notre voiture à l'hôtel et la navette permet un départ et une arrivée sans soucis...La traversée de Barcelone est souvent compliquée lorsqu'on arrive de France et occasionne beaucoup de stress, en arrivant la veille dans cet hôtel on est beaucoup plus tranquille pour le vol.

"Pas a la hauteur de best western..."
Angel290984, 18 Août 2015

Nous avion reservé dans cet hôtel pour 2 nuits en juillet.... A l'arrivée, pas de reservation, soit disant annulée par la reception... Receptionniste désagréable, froid et limite poli...nous demandons a voir la responsable des reservations ou le directeur, personne n'est present...Heureusement un monsieur plus agréable vient a notre rescousse, sensiblement un des chauffeurs de la navette... Petit dejeuner ok et servi avec le sourire. Chambre sale, pleines de taches, pour une chambre triple :pas de grand lit juste 3 petits...Travaillant dans l'hotelerie je n'ai jamais vu cela... Piscine froide et sale, carreaux manquants...etc... Bref je ne reommande pas...preferez ceux dans le centre de Barcelone !!!!!!

"Bon hôtel"
Custom_06, 05 Août 2015

Hotel agréable, simple, personnel compétent. Tout près de l'aéroport pour prendre son vol le lendemain. La taille des chambres est assez variable. N'hésitez pas à demander une autre chambre si vous tombez sur les chambres microscopiques situés au bout des couloirs. Petit déjeuner simple mais raisonnable

"Classe !"
Léa B, 17 Avril 2015

Très bonne alternative car située à l'extérieur de la ville les prix sont plutôt attractif. L'hôtel est calme et très classe. La piscine est dure à trouver! Les chambres sont parfaitement équipée les salles de bains sont très modernes ! Un parking pour se garer (payant mais vu les prix en villes ça vaut le coup) bus à proximité a 20mn de la ville !

"Bon rapport qualité prix !"
Irene1227, 26 Janvier 2015

Si vous êtes de passage et que vous ne souhaitez pas être dans le centre de la ville, cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Si vous êtes en voiture, il y un grand parking fermé. Si vous êtes en avion, une navette gratuite effectue les trajets entre l'hôtel et l'aéroport. Un arrêt de bus à la sortie de l'hôtel vous permet de prendre un bus vers le centre (il faut compter 30 min). Le lobby est accueillant, les chambres spacieuses et propres avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner est basique mais suffisant. Le personnel (accueil, navette etc.) est vraiment très aimable et serviable. Notre fils avait perdu son portefeuille dans la chambre. Le personnel de ménage l'a retrouvé et on nous l'a réexpédié aussitôt.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H