Nos services

Best Western Hotel Saint-Etienne Aeroport,  Andrezieux-Boutheon

4.0/5  - basé sur 165 notations.
2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160, Andrezieux-boutheon, France - Voir la carte
+33 477361050 E-Conciergerie de l'hôtel Séminaire d'entreprise

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 165 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Loisirs et détente dans notre hôtel au nord de Saint-Etienne

Au coeur du parc d'activités Loire Forez, entouré d'un vaste parc arboré, le Best Western Saint-Étienne Aéroport vous accueille avec sa piscine, son restaurant et ses 4 étoiles, pour un séjour consacré aux loisirs aussi bien que dans un contexte professionnel. Ses chambres au décor moderne sont confortables et accueillantes, et son vaste parking, gratuit, ne requiert aucune réservation préalable. À 10 minutes du centre-ville, à 5 minutes de l'aéroport et à 20 minutes de la gare, c'est le point de départ idéal pour découvrir la région, tout en se relaxant dans une atmosphère propice à la détente et au repos.

Comment se rendre à notre hôtel ?

En voiture, la gare de Saint-Étienne-Châteaucreux se trouve à 20 minutes de l'hôtel, et accueille des trains en provenance de Paris-Gare-de-Lyon ainsi que les TER de la région Rhône-Alpes. L'aéroport international de Saint-Étienne n'est qu'à 5 minutes de notre établissement.

Nos chambres

94 chambres et 3 suites avec leur salle de bains privative, équipée de baignoire ou de douche, vous accueillent dans notre hôtel avec piscine. Tapissées de moquette et insonorisées pour mieux préserver votre repos et votre intimité, toutes nos chambres vous offrent la commodité d'un coffre-fort et d'un téléphone. Un bureau et une vaste penderie vous permettront de vous installer comme si vous étiez chez vous, tandis que certaines chambres possèdent des équipements pour personnes à mobilité réduite. Dans les parties communes de l'hôtel, vous trouverez des distributeurs automatiques de snacks et de boissons.

Petit-déjeuner et restauration

Servi en buffet ou en chambre, notre petit-déjeuner satisfera toutes vos envies salées ou sucrées, tout en vous proposant un vaste assortiment de boissons chaudes. Le restaurant de l'hôtel, « le 1827 », vous accueille tous les jours à déjeuner et à dîner, avec une carte à base de plats de la cuisine française traditionnelle et des menus spéciaux pour les enfants. Sur demande, vous pourrez également bénéficier d'un service de restauration en chambre.

Notre personnel

À votre disposition 24h/24, notre personnel parle français et anglais. Vous trouverez à la réception un service de bagagerie, ainsi qu'une procédure rapide d'enregistrement et de départ. Vous bénéficierez également d'un service de blanchisserie, de nettoyage à sec, ainsi que de fax et de photocopies.

Détente en famille et réunions professionnelles

Équipé de plusieurs salles de réunion et disposant d'aires de jeux pour les enfants, notre hôtel proche de l'aéroport de Saint-Étienne convient aussi bien à la détente en famille qu'aux rencontres professionnelles. Que vous séjourniez à Saint-Étienne pour vos loisirs ou pour votre travail, vous trouverez dans notre établissement toutes les options nécessaires pour la satisfaction de vos besoins. Notre terrasse extérieure, notre piscine et notre jardin se prêtent parfaitement aux moments de détente, de même que notre bar et notre espace réservé au tennis de table. 6 salles de réunion, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 180 personnes, vous permettront d'organiser tous types de rencontres professionnelles. Les animaux sont admis sous certaines conditions.

Que faire autour de notre hôtel ? 

Notre hôtel avec salles de réunion se trouve à 10 minutes de route de nombreux points d'intérêt : le stade Geoffroy-Guichard et les golfs du Forez et de Saint-Étienne pour les sportifs, le Zénith pour les amateurs de concerts et de musique et le centre-ville de Saint-Étienne, ville d'art et d'histoire, pour les promeneurs avides de découvrir la cathédrale Saint-Charles, le musée de la Mine ou encore son fameux centre « la Cité du design ».

L'hôtel dispose d'un parking privé clos et gratuit avec accès pour personnes à mobilité réduite. 

La taxe de séjour n'est pas incluse dans nos tarifs, elle s'élève à 1.40 Euros par personne et par nuit.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 165 voyageurs
Certificate of Excellence
GreenLeader Partner

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
34
Très bon
 
81
Moyen
 
40
Médiocre
 
10
Horrible
 
0
En couple En couple 25
En famille En famille 52
Escapade entre amis Escapade entre amis 4
Professionnel Professionnel 77
Voyage solo Voyage solo 8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Saint-Etienne Aeroport,Andrezieux-Boutheon
  • 5
    « Un séjour vraiment excellent »

    Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe du Best Western! Les réceptionnistes sont très disponibles à toute heure et vraiment très sympathiques, avec le sourire et bonne humeur! La dame qui s'occupait du service petit-déjeuner était également très aimable et agréable, merci également au jeune serveur du restaurant qui a parfaitement su nous conseiller et qui était d'une très grande gentillesse! Et enfin félicitations aux femmes de chambre qui font un excellent travail, la chambre était impeccable. Nous avons séjourné deux nuits fin avril / début mai car nous avions besoin de faire des repérages avant emménagement sur Saint-Etienne, et nous avons pu séjourner confortablement à proximité de la ville. Très bonne qualité de produits (Fait maison!) au restaurant, et petit-déjeuner buffet plus que complet. Chambre très spacieuse et calme. Une chose est sur, nous reviendront avec plaisir si l'occasion se présente!

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère Elodie, c'est avec plaisir que nous découvrons votre avis sur l'hôtel, et chaque membre du personnel vous en remercie. Il est agréable de constater que nos efforts à satisfaire chacun de nos clients sont récompensés, au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    5
    « Très bien »

    Il y a des professionnels qui méritent d'etre connus positivement . C'est le cas de cet hôtel au personnel très pro, à la propreté irréprochable et surtout des chambres spacieuses à la literie très confortable. Dans les chambres il y a les petites attentions utiles bien présentes " bouteille d'eau, mouchoirs , bouilloire, savon , sèche cheveux etc.." les repas sont de qualité avec des produits locaux en prilme. Pour le petit dej en buffet libre service , il ne manque rien et il y en a pour tous les gouts " salé , sucré , fruits secs , fruits frais charcuterie , fromage , céréales , pains diverses , viennoiseries etc... nous reviendrons . A bientot

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que votre séjour c'est passé pour le mieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    5
    « Excellent séjour »

    Personnel à l'écoute et très agréable (de nuit comme en journée). Petit problème de facturation dû à la centrale de réservation mais réglé en moins de 24 heures par l'hôtel directement. Parking intérieur immense gratuit et fermé. Petits cadeaux pour les enfants. Literie de très bonne qualité, chambre très propre et jolie vue sur la piscine (ce n'était pas encore la saison mais à noter qu'elle était quand même très bien entretenue). Grande TV avec Canal+ et autre sans supplément. L'hôtel semblait désert à notre arrivée mais quand nous y sommes retourné en pleine nuit le parking s'était bien rempli (mais toujours beaucoup de place). Pas tester le bar ou le resto car nous y avons séjourné qu'une seule nuit. On y retournera sans hésitation.

    « Marlène C, Gérant de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur internet. Nous sommes heureux de lire que votre séjour eut été agréable, nous essayons chaque jour de progresser dans notre qualité de service afin de mieux satisfaire nos clients. En esperant vous recevoir lors d'un prochain sejour, nous vous remercions. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    4
    « rien a dire..... »

    bel hôtel, bien situé lors de meeting dans la zone industrielle, hôtel très propre, personnel cordial, chambre nickel.... petit bémol, pas de mini bar... et encore clé d'époque.... petit déjeuner très bien.

    « Marlène C, Gérant de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que la propreté et votre accueil ont été à la hauteur de vos ésperances. Sachez que nous avons pris bonne note de vos suggestions. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice.

    4
    « Bien »

    Repas top on mange bien c'est régulier Avec de bons produits et un bon rapport qualité prix La vue sur le jardin piscine est top mais cela mériterait quelques travaux extérieurs A refaire Cadre travail très bien

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher Client, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes. Nous sommes ravis de constater que notre restaurant vous ai plu. En ésperant vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    4
    « De mieux en mieux pour moi »

    De mieux en mieux pour moi, apres plusieurs visites, je trouve que le service (notamment au restaurant) s'améliore et que les chambres restent propres même si ca ne respire pas la modernité.Le prix s'en rescend aussi... Les chambres sont plutot calmes et spacieuses.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que notre accueil est été à la hauteur de vos attentes, nous sommes heureux de lire que nos efforts de qualité de service vous aient plu. Au plaisir de vous recevoir encore une fois. Cordialement. Marlène Caporusso. Directrice

    4
    « Un bon rapport qualité - prix »

    Nous y avons envoyé des collaborateurs plusieurs fois, et nous n'avons jamais été déçu, un bon établissement dans son ensemble. Rien à redire sur la partie hébergement, peut-être un petit coup de neuf à refaire sur les parties communes.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que l'hotel vous ait plu dans son ensemble, sachez que vos remarques sur notre décoration sont prisent en compte par nos équipes. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    4
    « Idéal pour les déplacements pro »

    Bonne situation géographie avec un accès rapide à l'autoroute, sans les nuisances sonores. Le personnel est très serviable. Les chambres sont de bonne qualité, spacieuses et bien équipées. La qualité du restaurant permet de diner très convenablement sur place. Le petit déjeuner est splendide !

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec les internautes. Nous sommes ravis de constater que la chambre et le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos espérances. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    4
    « bon hôtel dans l ensemble »

    Après plusieurs visites dans cet hôtel (déplacement pro), je trouve que c est un hôtel très correct. Réception 24/24, très bien servi à chaque fois à l accueil. Les chambres sont très grandes et même s'il la déco est loin de me faire rever, le principal est la. C est propre et confortable. Le dîner en chambre est un vrai plus très agréable (surtout quand vous êtes tout seul). Les chambres sont plutôt bien insonorisées. J ai eu des voisins, très heureux d être à l hôtel dirons nous et ce n est qu à cause du lit à ressort que j étais dérange ! Et ce n est pas grave que cela soit dit. C est la vie ;-) Mais sinon vraiment top. Petit déjeuner sympa mais un peu cher je trouve.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que vos séjours se sont bien déroulés et que notre accueil est été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la propreté. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques sur notre décoration. Cordialement Marlène Caporusso / Directrice

    4
    « Un bon hotel d'étape »

    Nous y avons fait une halte en cours de route lors du retour des vacances de la Toussaint. Vraiment satisfait de notre choix, accueil très sympathique, les enfants étaient ravis des petits cadeaux de bienvenu. Nous avions réservé 2 chambres, dont une famille. Chambres propres, bonne literie, mais malgré tout le mobilier mérite d'être modernisé. Les couloirs aussi méritent d'être rénovés, mais tout ceci est personnel et ne nous a pas empêché d'y passé une très bonne nuit. Coté bar et restaurant, moderne, bien décoré, rien à redire. Un plus, les boissons offertes à l'apéritif. Diner très correct, tout le monde s'est régalé. Petit déjeuner complet, un très grand choix. Tout était correct et conforme à nos attentes A recommander

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre avis sur internet. Nous sommes heureux de lire que votre séjour eut été agréable, nous essayons chaque jour de progresser dans notre qualité de service afin de mieux satisfaire nos clients. En esperant vous recevoir lors d'un prochain sejour, nous vous remercions. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

  • 4
    « Parfait pour le travail, prêt de l'autoroute mais sans le bruit »

    Je suis venu dans cette hôtel pour la rencontre professionnelle. Il y a beaucoup d'espace, le parking est surveillé par des caméras, le service est de façon générale agréable, j'ai mangé avec mes invités au restaurant le soir. Le repas était tout à fait correcte. Un seul regret, il y avait que deux personnes pour le service pour beaucoup de monde. Une des personnes au service a été même un peu désagréable avec une remarque que désobligeante. Mise à part cela je conseille à d'autres voyageurs cette hôtel.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement sur internet. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques et échangeons avec nos équipes chaque jour afin de faire progresser notre qualité de service. Cordialement, Marlène Caporusso, Directrice

    3
    « Mauvais rapport qualité prix par rapport à emplacement »

    Malgré une équipe très professionnelle, cet hôtel reste marqué annees 80 avec une structure mal isolante (fenêtre du côté de la rue). Le prix est excessif au regard de la localisation (au moins 20 min du centre) avé des risques de bouchons

    4
    « Un agréable moment »

    Un agréable déjeuner dans la partie extérieure ombragée du restaurant de l'hôtel (ouvert aux clients extérieurs), non loin de la piscine. Grand choix à la carte (salades, viandes, poissons). Service efficace. Plats très bons, desserts légèrement en-dessous mais bon quand même.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre restaurant. Nous sommes très heureux que ce moment sur notre terrasse vous ait plu. A bientôt, Cordialement, Marlène Caporusso Directrice.

    5
    « Très bon hôtel »

    Très bon accueil et sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Propre, calme et dispose des chambres adaptées à nos besoins dans ce secteur. (2 adultes et 2 enfants). Il y a également un restaurant, bar, piscine, accès internet, parking sécurisé... Avons passé un bon séjour.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé avec les internautes. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité chaque jour, à très bientôt. Cordialement, Marlène Caporusso Directrice

    5
    « Très bien »

    Halte en famille sur le trajet des vacances, cet hôtel est facilement accessible. Je recommande cette adresse pour un séjour en famille. Les chambres sont confortables et bien équipées, l'équipe est très agréable et à l'écoute. Les plus: le parc et la piscine extérieure et pour se détendre à disposition babyfoot et table de ping-pong!

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. L'accueil des familles est très importante pous nous, et sommes heureux de lire que nos efforts vous aient plus. A très bientôt, Cordialement, Marlène Caporusso Directrice

    3
    « Moyen »

    La chambre et la piscine très bien. Au calme, au sortir de l'autoroute. Par contre, restaurant très décevant : absence d'assaisonnement pour la salade sans saveur, boeuf trop cuit, coulant au chocolat raté. On ne conseille de manger sur place.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les internautes de Tripadvisor. Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis avec notre restaurant. Sachez que vos remarques seront transmises. Cordialement, Marlène Caporusso Directrice.

    5
    « Très correct »

    Déjeuner d'affaires au BW St Etienne Aeroport. Salade Cesar de bon gabarit et bien présenté. 2 serveurs pros et sympas. Du monde en terrasse, au calme malgré un emplacement en ZI. Un grand parking extérieur gratuit et un wifi très correct. Bref, une adresse à découvrir

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre experience dans notre restaurant. Nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. A bientôt, Cordialement, Marlène Caporusso Directrice.

    4
    « Très bien après une journée de boulot »

    Hôtel facilement accessible, des chambres confortables, une équipe très agréable et toujours disponible... Toute la partie restauration est très complète et les plats à la carte sont très bons... Je recommande

    2
    « Avis sejour »

    Déçu par gestion du départ, problème de terminal, perte de temps, réceptionniste poli mais avec aucune initiative sur procédure alternative. Obligé de sortir sous une pluie battante àla recherche d'un distributeur de billets et pas de parapluie proposé. Retour très mouillé !

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le problème lors de votre départ. Nous esperons que cela n'a pas entaché votre appréciationn de l'hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

    4
    « Très bonne nuit »

    Chambre 141, une nuit. J'aime ce genre d'hôtel : grand, les chambres confortables, ultra propres, TV HD grand écran, canapé, grand lit avec couette, petite bouteille d'eau, bouilloire,... une bonne nuit! Un petit déjeuner très complet, avec beaucoup de salé et une machine à café qui fait du bon café!!! Seul petit défaut : le prix des boissons au bar... Ils se font un peu plaisir...

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que la chambre et le petit déjeuner ont été à la hauteur de vos espérances. Cordialement

  • 5
    « SUPER SEJOUR »

    Hotel superbe service et hygiène irréprochable !!! Restaurant avec une carte pour tout les goût à des prix défiants toute concurrence!! Et top du top un babyfoot pour petits et grands !!!! Je recommande vivement

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé avec les internautes. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité chaque jour, à très bientôt. Cordialement.

    4
    « Bien mais cher pour ce niveau et à cet endroit »

    Deux nuits et deux repas (plat et dessert) pour 300 euro petit déjeuner compris, c'est un peu cher pour cette catégorie d'hôtel (on retrouve tout du novotel de premiere génération). Literie excellente mais le rapport qualité prix est à côté de la plaque

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, et sommes désolés de votre déconvenue sur le rapport qualité prix, nous vous remercions également pour votre appréciation sur la qualité de notre literie. A bientôt. Cordialement.

    3
    « Manque d'hygiène »

    Manque d'hygiène, draps non changés la 2ème nuit. C'est quand même la base dans un hôtel encore plus pour un hôtel dit "4 étoiles" !!! Si non le cadre, le personnel, la décoration des chambres, ... sont très bien.

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble notre établissement vous a plu. Concernant votre remarque sur le non changement de vos draps la 2 ème nuit, en effet dans notre établissement, le changement de draps s'effectue tous les 3 jours pour les personnes passant plusieurs nuits, ceci dans un souci d'écologie puisque notre Hotel est labellisé "ÉCOLABEL" depuis maintenant 5 ans. Lors de votre prochain séjour, sachez que sur simple demande nous pouvons effectuer le changement quotidiennement. A bientôt. Cordialement.

    5
    « Un accueil des plus chaleureux »

    Nous venons de passer 2 nuits au Best Western de Saint-Étienne, l'accueil était vraiment parfait ! La chambre très confortable pour un séjour en famille. Tout est mis en oeuvre pour le bien être des enfants dans cet établissement, cadeaux d'arrivée, table de ping-pong, babyfoot, console de jeux etc. Quant au restaurant pas de fausse note, une cuisine de qualité et un service aimable et rapide ... À bientôt

    « Marlène C, Directeur général de Best Western Saint-Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les internautes. L'accueil de nos clients étant extrêmement important, nous sommes heureux de lire que cet aspect-là vous vous ai plu. A bientôt. Cordialement.

    3
    « L'hôtel est plutôt moyen »

    Nous avons trouvé l'hôtel plutôt vieillissant niveau chambre et salle de bain, les couloirs donnant aux chambres ont besoin aussi d'un coup de neuf. La zone de détente et le restaurant sont par contre plutôt moderne et agréable. Niveau qualité prix c'est plutôt moyen,l'hôtel devient vraiment vieillissant mais pour une nuit cela est assez correct

    3
    « MOYEN »

    Je me rendu à cette hôtel pour un séminaire professionnelle , les chambres sont assez propre mais un peu veillotte , 1 lit de 160 , et si deux personnes un canapé en guise de couchage , sans chaleur, les couloirs trop colorés à mon gout on se croirait dans un motel , trop de moquette autant dans les couloirs et les chambres qui dégage une odeur , quand à la restauration moyenne , petit déjeuner copieux , mais je regrette que leur salade de fruits soit surgelé, des pots de confitures ouvert , pas de petit pots individuelles , personnel pas très gracieux , pour moi ne mérité pas ses trois étoiles

    3
    « Moyen »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ou nous avons été un peu déçu.. Certes, le personnel est très agréable. Mais malheureusement il y avait une fuite d'eau dans la chambre et tout était mouillé par terre, murs fissurés dans le wc.. Bonne literie en revanche, grande télé et propreté rien a redire.

    5
    « Séjour parfait »

    Cet hôtel semble avoir été rénové récemment. Les chambres sont spacieuses, le lit king size en face de l'écran king size également sont vraiment agréables. Quant au personnel, il est réactif en raison d'une ampoule qui ne fonctionnait plus et sympathique par la même occasion. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles avec un personnel professionnel. Je recommande !!

    5
    « Parfait »

    Aussi bien en therme de nuitées que de repas c'est l'endroit parfait. Les chambres sont bien décoré avec une literie agréable et la piscine permet de se détendre les beaux jour. Enfin, côté restaurant, celui qu'il propose dispose de plats goûteux et de qualités. En passant le best western est au centre de tout ( boutique, restaurant ... )

    4
    « Excellent rapport qualité prix !!! »

    Une nuit à 80€ pour 2 adultes et 2 enfants dans ce type d'établissement , merci Booking.com !!!! Chambre confortable , propre et salle de bain idem. Une note de 15/20 !!! Nous n'avons pas eu l'occasion de prendre le petit déjeuner ni autres services de l'hôtel .

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

  • 2
    « Nuisance sonore au sein de l'hôtel »

    Nous sommes clients depuis plus de 10 ans maintenant dans cet établissement, et n'avons pas du tout été informé qu'ils recevaient un séminaire pour la semaine. BW a autorisé, au détriment de ses autres clients, l'organisation de soirée avec ce qui s'en suis (musique, brouhaha, anniversaire, portes qui claques, talons dans les escaliers...). Nous nous sommes retrouvés sous le fait accomplis avec pour seules informations (le soir même, alors que nous étions déjà installés depuis la veille) que nous n'aurions pas accès à la terrasse pour le dîner, ni le déjeuner, et ce pour une semaine et que la musique cesserait à 21h30. Ce qui est complètement faux puisque la petite fête s'est terminée à minuit ! Cet hôtel bénéficie de l'absence de concurrence dans la région, ce qui est regrettable et ce qui explique aussi pourquoi une telle notoriété sur les réseaux sociaux !

    4
    « Une bonne ?tape !!!!! »

    Ancien Novotel bien recyclé ,avec son jardin et sa piscine toujours agréable Le personnel reste un point fort pour son amabilité et sa prévenance En résumé , une halte reposante a deux pas de l excellent Casino de St Galmier Si vous passez dans la région , pas d .hesitation.....le Best Western st Etienne Aéroport!!!!

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    5
    « Une bonne trouvaille »

    Des tarifs attractifs pour une famille, et un hôtel qui a tout prévu pour les accueillir. Vraiment une bonne trouvaille. Babyfoot, pingpong, jardin, piscine, ordi... Belle terrasse et un restaurant, un vrais ! Une carte bien pensée pour son public, avec de vrais menus enfants ( pas nuggets frites) mais surtout réalisée par un cuisinier et non des plats "métro" réchauffés. L'hôtel est certe un peu vieux, mais bien entretenu et propre. Petit déjeuner français et continental, rien a dire. Bref un bon plan dans le cadre d'un déplacement familiale, et nous en pratiquons beaucoup.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous ait plu, merci d'avoir partagé votre avis avec l'ensemble des internautes. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    4
    « A nouveau un très bon séjour »

    Toujours un très bon accueil du personnel, la chambre impeccable, le "petit soucis" qui n'a pas changé depuis ma dernière visite c'est la baignoire dans la salle de bain, si vous êtres une personne âgée ou de forte corpulence ne vous y aventurai pas, la chute vous guette car il n'y a pas de revêtement anti dérapant dans le fond de la baignoire ! Sans compter une hauteur de jambe pour y accéder et l'écart entre le pommeau de douche et le réglage des boutons qui est mal adapté. Hormis cette truculence tout le reste est nickel comme d'hab. Ah oui dernière chose cette fois çi nous n'avons pas bénéficier du très bon restaurant car il était fermé pour cause de vacance dommage que du personnel de remplacement n'est pas était prévu surtout en cette période. Nous y reviendrons avec plaisir.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que notre accueil est été à la hauteur de vos attentes, nous sommes désolés pour votre remarque sur nos baignoires, sachez que nous avons 2 chambres équipées d'une douche a l'italienne, n'hésitez pas a nous faire part de vos préférences sur le prochain séjour. Cordialement François-Xavier RISS / Directeur

    3
    « Séjour étape »

    Parfait pour 1 nuit d'étape sur la route des vacances. L'accueil est très agréable. Nous avons apprécié la piscine, les transats, l'agréable jardin et la terrasse pour notre pique-nique (le restaurant de l'hôtel etait fermé). Il y avait un super baby-foot et une table de ping-pong. Les chambres spacieuses et confortables nous ont convenu parfaitement. Seul bémol : le prix du petit déjeuner à 15€, beaucoup trop cher.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chèr cliente, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, nos priorités sont l'accueil et le bien être de nos clients et constater que ces points vous aient plu nous réjouit, pour notre petit déjeuner sachez que nous proposons une alternative à notre petit déjeuner Buffet via notre formule Express à 7.00 euros. A bientôt Cordialement François-Xavier RISS / Directeur

    2
    « Hôtel uniquement réservé à une pause routière »

    Cet ancien Novotel ne doit votre visite qu'à un arret routier. Son grand jardin est très agréable et vous pourrez profiter de ses jolis arbres. Un grand parking sécurisé est à votre disposition. Gros bémol, je vous offre la vue insalubre prise de la suite 230 où pain moisi se mêle aux fruits de mer. INCROYABLE.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément et comprenons votre insatisfaction, sachez que nous avons fait le nécessaire pour remédier à ce problème. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    4
    « Correct »

    Accueil très chaleureux. Les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement pour être mises un peu plus au goût du jour. Parking sécurisé. Piscine extérieure. Les plats sont très bons et variés au restaurant. Le buffet de petit déjeuner est peu léger pour ce type d'hôtel. Très acceptable pour une nuit de passage.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que l'accueil et le restaurant ont été à la hauteur de vos espérances. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    4
    « Deplact pro »

    Bien situé en bord d'autoroute, hotel confortable bien que déjà ancien, accueil tardif possible y compris au restaurant qui sert jusqu'à 22h30 chambre spacieuse mais salle de bains et WC petits Une douche serait plus adaptée

    4
    « Excellent, mais cher »

    Chambre double très spacieuse, literie confortable, télé récente grand écran plat, bouteille d'eau, thé/café : difficile de faire mieux de ce côté là sauf un petit oreiller ou une housse sur le petit coussin. Petit déjeuner pas mal, choix varié, mais il manquait du jus de fruit/ orange tout prêt. Accueil agréable. Le seul gros bémol est le tarif quand même!!

    3
    « Ne pas arriver un dimanche sans avoir réservé »

    L'accueil et le service sont très bons. L'hôtel fait un peu résidence de vacances, mais la chambre était très correcte, si ce n'est le canapé en skaï qui prenait beaucoup de place, limitait le passage autour du lit et dégageait une odeur de plastique assez forte.Le restaurant est très correct, mais la viande vient d'Allemagne alors que l'hôtel est situé dans une région d'élevage réputée. Sinon, il m'a fallu, devant le comptoir de la réception, passer par internet pour avoir une chambre car il était interdit au personnel de délivrer une chambre en direct, et comme l'application android pour smartphone était buggée, la plaisanterie a duré un temps certain, ce qui est très agréable quand on vient de faire 1000Km en voiture et que l'on aspire à un peu de repos et à une boisson fraîche. Kafka n'est pas mort et s'est réincarné chez Best Western. Heureusement que le personnel d'accueil s'est montré à la hauteur et que j'ai eu ma boisson fraîche.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour et nous sommes bien conscients du désagrément occasionné . Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

  • 4
    « salle de réunion »

    j'y suis allée en réunion . belle et grande salle ,les poses café sont terribles avec café,jus de fruit et pâtisseries géniales. Les repas sont très bons avec une très belle présentation. Le service est impeccable .

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre journée de réunion, nous sommes très heureux que tout se soit bien déroulé, l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    3
    « Quelques améliorations à prévoir !!! »

    La chambre est agréable mais la télévision n'est pas le point fort : petite, réception de mauvaise qualité et de peu de chaines ( pas la tnt, quelques chaines de canalsat ) sinon, c'est propre et la literie est confortable, le petit déjeuner est varié et copieux.

    « FX R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la télévision et nous vous informons que tous nos postes de télévision ont été changés et le système de réception amélioré. Cordialement François-Xavier Riss Directeur

    4
    « Hôtel affaires »

    Hôtel agréable au Nord de Saint Etienne à proximité de l'aéroport. Accès par la zone d'activités. Personnel agréable et avenant. Avec restaurant. Parking clos et gratuit. circulation automobile dense soir et matin.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de partager votre commentaire avec les internautes. Notre établissement est proche des axes autoroutiers ce qui est effectivement pratique pour notre clientèle. Concernant votre remarque sur le personnel, nous sommes heureux de lire que vous avez été bien accueilli, ceci est primordial pour nous. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    3
    « Tres bon hotel tres mauvais resto- Good hotel bad restaurant »

    Hotel bien situé à 15mn st etienne au calme avec piscine exterieur. Bon standing avec grand lit et canapé ( apoint éventuel pour famille). Personnel sympa TV de mauvaise qualité et trop petite pour la chambre, réception WI fi médiocre ( au premier étage) Restaurant décevant - Plats ( mal) réchauffés = surgelés. et de qualité médiocre ..Seul l'entrée etait bonne mais à peine chaude. Par contre ambiance sympa...et pas cher, 20€...donc vous en avez pour votre argent....mais il semble préférable d'aller dans le centre.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, C'est avec regret que nous découvrons votre commentaire concernant la restauration et nous avons transmis votre remarque à notre chef, quant à la télévision, tous nos postes vont être changés en mars. Notre priorité est l'accueil de nos clients et constater que ce point vous ait plu nous réjouit. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    5
    « Un excellent séjour »

    Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel, surtout après de longues journées de travail ! Nous avons passé un excellent séjour : le personnel est aimable et professionnel, les chambres sont spacieuses et confortables, le restaurant est excellent, les plats sont "maison". Merci à la responsable commerciale Marlene, pour l'organisation de ce séjour.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chers clients, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour, nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez, l'accueil et le bien être de nos clients sont nos priorités quotidiennes. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Très bien »

    Un hôtel, ex-Novotel, reconverti en Best Western, dans les standards de la franchise. Propre, agréable et avec des chambres spacieuses et calmes. Les parties communes sont agréables et claires. Le personnel, lui aussi sympathique. Le petit déjeuner est complet. Comme beaucoup d'hôtel, ne reste plus qu'à faire un café buvable... ! À refaire.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous sommes désolés pour votre remarque sur le café.Sachez toutefois que nous pouvons vous proposer le café expresso du bar si le café du petit-déjeuner ne vous convient pas . Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    3
    « Pratique mais vieillissant ! »

    Partie commune un peu fraîche. TV pas très nette dans la chambre. Dévidoire savon pas très pratique dans la salle de bain. Oubli fréquent de remplissage : Kleenex, savon... L'hôtel nécessite une bonne rénovation.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire,votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes vraiment désolés. Concernant votre remarque sur la télévision,nous allons y remédier en changeant tous nos postes et sachez que nous avons transmis à l'équipe de femmes de chambres votre constatation sur le remplissage des produits. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Rien a redire »

    Hotel étape bien situé à 1 km de l'autoroute, idéal pour une étape vers le Sud. Accueil très professionnel, chambre spacieuse et bien insonorisée. Un petit bémol pour le rideau de douche en plastique.... cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le rideau de douche qui colle au dos... cela devrait être retiré d'un 4 étoiles. Le restaurant est correct et le petit déjeuner très complet .. ce qui lest le moindre que le puisse attendre à 14 euros.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les internautes et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, quant à votre remarque sur le rideau de douche, nous réfléchissons en effet à une solution plus moderne. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Belle étape hôtel et restaurant »

    Ex Novotel reconverti en Best Western : hôtel bien tenu et actuel à prix promotionnel doux de 60€ la nuitée. Accueil pro. Restaurant plutôt bon à prix doux également : 17€ la formule plat dessert ou plat entrée. Dommage que le petit déjeuner soit à prix prohibitif de 15€ Idéal pour une étape à l'entrée nord de Saint Etienne.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire, quant à votre remarque sur le prix du petit-déjeuner, sachez qu'il existe une formule express à 7.50 ?, servie au bar uniquement, qui peut être une alternative à notre buffet petit-déjeuner effectivement très copieux. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « RAS »

    Pas de problème particulier Personnel aimable Hôtel compliqué à trouver sans GPS Parties communes très agréables Chambre petite pour le prix Hôtel silencieux ce qui est agréable Bouilloire et collations agréables en chambre

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

  • 4
    « Très bien sauf le restaurant de l'hôtel »

    Très bien, la chambre est design et propre, le lit très confortable, le personnel agréable, pas de nuisance sonore. Les moins : -> Petit dej servi à la chambre à 14€ alors que le petit dej express à 7€ est identique. -> le restaurant de l'hôtel à un très mauvais rapport qualité prix, 40€ pour 1 personne en se faisant plaisir, sauf que la qualité n'était pas au RDV.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, La qualité du restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes vraiment navrés, nous comprenons votre insatisfaction. Par contre nous vous assurons que notre offre petit-déjeuner en chambre est réellement plus copieuse que le petit-déjeuner express. L'accueil et le bien être de nos clients étant au centre de nos préoccupations,nous sommes heureux de lire que vous avez été bien accueilli. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Idéal pour les pros »

    Hôtel idéalement situé en terme d'accès. Hôtel remis au goût du jour suite à un changement d'enseigne. Tout est de bon niveau, literie, insonorisation et propreté. Restauration et petit déjeuner au goût du jour. Bonne pioche.

    « ALEXANDRA B, Responsable commercial de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes. Notre établissement est proche des axes autoroutiers, ce qui est effectivement pratique pour notre clientèle.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    3
    « Bons services mais déco à moderniser »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour une soirée d'entreprise. Nous avons été surpris pas l'architecture extérieure qui date et plus encore par l'intérieur lui aussi resté dans les années 70 que ce soit pour le mobilier du hall, la salle de bain de la chambre ou les différents couloirs moquettés sur le sol et les murs ! La chambre était spacieuse, confortable (un grand lit et un canapé, café-thé à disposition) et le matelas ferme et moelleux, un pur bonheur. Ce fut une nuit courte et pourtant nous étions reposés. Nous conseillons cet hôtel pour la discrétions et la serviabilité de son personnel et surtout pour les bienfaits de sa literie.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, le bien être de nos clients est primordial et nous sommes heureux de constater que ce point là vous ait plu. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    5
    « Très bon hotel »

    Chambre spacieuse et accueillante wc et sdb indépendante Un lit double et un canapé dans la chambre Accueil très sympa Petit déjeuner copieux et varie avec un accueil et un service parfait Un hotel a conseiller sans hésiter

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour,nous sommes très heureux que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. A bientôt, cordialement. Alexandra Bertolini

    4
    « Un très bon établissement »

    En déplacement sur Saint-Etienne j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec les axes autoroutiers. Les chambres sont très confortables et calmes, et le personnel d'une extrême amabilité. J'ai aussi pu tester le restaurant, plats de qualité et ambiance très sympa. Je reviendrai.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec les internautes. Notre établissement est proche des axes autoroutiers, ce qui est effectivement pratique pour notre clientèle. Lire que vous avez été bien accueilli nous réjouit car ceci est primordial pour nos équipes A bientôt Cordialement Alexandra Bertolini Directrice.

    4
    « Bon rapport qualité/prix »

    En séminaire avec mon entreprise, nous avons réservé pour une quinzaine de personnes et pour 2 jours, 1 nuit. Le lobby est accueillant, les chambres sont spacieuses et la baignoire est un plus. Rien à signaler quant à la tenue des chambres ou de l'insonorisation, j'ai très bien dormi. Le repas était bon et simple, une grande attention étant portée au dressage. Je n'ai pas profité de la piscine extérieure mais la terrasse nous a permis de passer un agréable moment. Le petit déjeuner est riche, varié et de bonne qualité (produits frais, etc...). Je recommande

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour car nos priorités sont l'accueil et le bien être de nos clients. A bientôt Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Très bien »

    D'architecture extérieur des années 70 , cet hotel ne paye pas de mine . Tout est à l'intérieur. Personnel accueillant et chaleureux . Disponible et de bon conseil, nous avons passé une bonne étape en profitant de la petite piscine nous permettant de décompresser du voyage, puis du restaurant proposant une cuisine simple mais gouteuse avec des produits régionaux avec des tarifs très corrects. La chambre était spacieuse " 1 lit double et 2 vrais lits simple " , propre avec vue sur la cour intérieur et la piscine donc au calme. Par contre le buffet du petit déj est complet et varié, mais comme dans les autres Best Western, de la vraie baguette fraiche croustillante serait plus appréciable que du pain de terminaux de cuisson médiocre. Sinon nous avons été très satisfait de notre passage. Bonne continuation

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Merci d'avoir partagé votre avis avec les internautes . Nous sommes heureux de constater que notre accueil vous ai plu, sachez que le bien être de nos clients est une priorité pour nous. Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, sachez que nous prenons bonne note de celle ci. A bientôt.. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    4
    « Halte vacances »

    Accueil très satisfaisant avec jus de fruit, café ou thé avec viennoiseries offerts pour le goûter. Chambre simple mais sans clim. Resto fermé mais plusieurs restaurants ouvert à 2 minutes à pied. Petite piscine appréciée pour se détendre de la route. Petit déjeuner copieux. Ensemble satisfaisant. Très bon rapport qualité / prix.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, nous sommes ravis de constater que l'accueil a été à la hauteur de vos espérances car c'est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de constater que notre petit déjeuner vous ai plu. Pour le problème de climatisation rencontré, nous vous présentons nos excuses. Sachez que nous prenons note de cet incident technique et que nous en informerons le service concerné. A bientôt .Cordialement ,Alexandra Bertolini

    3
    « je cherche encore ou sont les 4* ! »

    Très bof ! diner le premier soir : plats sous vide, médiocre . Zone industrielle. Ancien Novotel pas relooké; Aucun produit de toilette sauf un tube de savon liquide ! Penderie avec un rideau des années 60; Petit dej standard : presse orange pour se presser les oranges le matin, bonne idée mais on s'en colle partout !!! salade de fruit en boite , omelette avec oeufs en poudre.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous essayons au quotidien de respecter notre environnement, avec notre classification "ECOLABEL". Concernant votre remarque sur notre restaurant, celui-ci est en effet fermé 3 semaines durant la période Estivale, nous proposons donc à notre clientèle un service de restauration de dépannage 24h/24h, pour les clients ne souhaitant pas ressortir, et sommes désolés que notre offre ne vous ai pas plu. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques . Cordialement. Alexandra Bertolini.

    2
    « Personnel disponible et professionnel, hôtel à la dérive »

    De passage dans la région, j'ai organisé à la hâte une halte à Saint -Etienne. Fuyant les Novotel, ayant des expériences heureuses chez Best Western en Province, j'ai donc décidé de réserver un hôtel affilié à cette chaîne. Surprise à l'arrivée : c'était du pur Accor Novotel de bord d'autoroute avec les moyens en moins. Chambres à la dérive, moquette tâchée, la petite touche bien ringarde "pour les enfants" (les peluches que l'on jette à la première aire venue !), les traditionnels bonbons décolleurs de plombages.... Que du bonheur pas cher et inutile. Il faudrait rappeler au Directeur que le but est d'être chez Best Western et pas chez Novotel ! Bien évidemment, je retrouve la "Novotel Touch" de bord d'autoroute: chambre attribuée pas faite. Il nous faut redescendre dans le lobby pour obtenir une autre chambre. Il faut quand même reconnaître la grande qualité du Night Manager, sa gentillesse, sa sincérité et son professionnalisme. Apparemment, le travail humain a été fait. Il ne reste plus qu' à enlever... l'enseigne et à resigner chez... Novotel ! Pour résumer, si vous êtes un professionnel du voyage confirmé séjournant plus d'un mois par an en 4 ou + étoiles, évitez ce type d'établissement qui est un pur...2*. Je précise que le week end, pas de bar ou autres services (sauf pdj ou plats à la... réception). Il faudra vous contenter du Welcome drink "eau minérale, plate et jus d'orange à volonté". Pathétique !

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Cher client, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire. Nous tenons à nous excusez pour le problème d'attribution de chambre survenu à votre arrivée mais sommes heureux de constater que notre Night Manager est pu répondre au plus vite au désagrément. Concernant votre remarque sur les cadeaux des enfants et le "Welcome Drinks", nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plus. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement. Alexandra Bertolini

  • 4
    « Séjour à Andrezieux »

    Bon accueil, rapport qualité prix très satisfaisant. Accueil gentil, personnel attentionné. Décors standard sans grande originalité mais très convenable. A recommader pour un court séjour. Blablabla, puisqu'il faut 200 caractères !!! Blablabla.... Blablabla

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour et sommes heureux qu'il vous ait plu. A bientôt. Cordialement Alexandra Bertolini Directrice

    5
    « Un service au top ! »

    Sur mon trajet pour aller au ski, j'ai fait une étape dans cet hotel. Service impeccable et un personnel de service très aimable et à coeur d'aider les clients. Je me suis apeçu que j'avais un pneu crevé le samedi matin. Les 2 personnes présentes (accueil et restaurant) ont tout fait pour m'aider !!! Appeler un garagiste, norauto...offert un thé en attendant l'heure d'ouverture des ces professionnels ! Le conjoint de Mélanie qui se déplace pour m'aider !!! Bref un grand merci à tous !

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis avec l'ensemble des internautes. L'accueil et le bien-être de nos clients étant au centre de nos préoccupations, nous sommes très heureux de lire que tout se soit bien déroulé lors de votre séjour. A bientôt, Cordialement, Alexandra B.

    3
    « pas terrible pour un 4* mais bon accueil »

    les chambres sont viellotes, avec de nombreuses taches et imperfection. le disign est correcte mais l'extérieure ne fait pas très envie. heureusement, le personnel est très agréable et dévoué, ce qui rattrape bien la note. au global, mauvais rapport qualité prix.

    « ALEXANDRA B, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Merci pour votre retour très objectif. Sachez que nous faisons le maximum pour encore nous améliorer. A très vite dans notre établissement.

    4
    « Très bien »

    Équipe très serviable ! Hôtel propre ,chambre correct . Petit déjeuner copieux et bien présenté ,apporté en chambre à l'heure souhaité . Il manquerait peut être juste un appoint plus confortable pour boire le petit déjeuner .

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, j'en ferai part à l'équipe. Cdlt,

    3
    « Déçu . »

    Hôtel un peu daté . Décoration quelconque a rafraichir .Petit déjeuner très bien . Lors du payement ,mon offre (pdj offert ) n'avait pas été pris en compte et le crédit des points de ma carte BW Diamond non fait a ce jour .

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Le nécessaire sera fait pour vos points. Encore désolé pour cet oubli. Très cordialement,

    5
    « un hotel tout confort avec le sourire en plus »

    tres bien situé, accueil chaleureux, restaurant et bar sans fausse note. Du personnel qualifié et sympathique ce qui est rare de nos jours. Je vous le recommande. Chambre propre. Parking gratuit. Des salons bien disposés qui permettent l'intimité. Il n'y a pas de bruit.

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Je ferai un retour à l'équipe. Très cordialement,

    4
    « Hotel calme avec piscine pour l'été »

    Parc agréable et calme qui permet de déjeuner ou prendre l'aperitif dehors. Chambre spacieuse Personnels compétants et agréables.Bon conseil pour le vin Rien à redire. Televiseur un peu petit a mon gout. Lors d'un prochain voyage, je continuerais a reserver dans cet hotel

    3
    « Petit déjeuner à éviter, café imbuvable »

    Dans l'ensemble, bien. Personnel très agréable, chambre, piscine...SAUF petit déjeuner!!! Loin de correspondre à un trois étoiles. Café imbuvable, fait à l'avance et stocké dans citerne comme dans les buvettes de kermesses ou fêtes associatives. L'expresso servi aimablement en substitution est aussi infecte.

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Je suis vraiment désolé que le café n'était pas à la hauteur. J'ai fait remonté l'information pour que notre machine soit de nouveau réglée. N'hésitez pas à me contacter directement si besoin, je suis à votre entière disposition. Passez de bonnes vacances, en espérant que vous reviendrez nous voir pour constater l'amélioration. Très cordialement,

    3
    « Chambre étape sans plus. »

    Hotel décevant pour un best western. Très vieillot, vieille moquette, mauvaise odeur des sanitaires...Cependant la literie est de qualité et l'endroit est calme. Il y a une bouiloire dans la chambre et la clim est individuelle.

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. En nous faisant part de ce qui n'était pas à la hauteur et de ce qui vous a plu, vous nous aidez à nous améliorer. Je vous souhaite de bonnes vacances et en espérant vous revoir parmi nous. Très cordialement,

    4
    « Hôtel confortable avec restaurant »

    Hôtel confortable, avec bon restaurant sur place, Bien situé par rapport à l'aeroport d'Andrézieux-Bouthéon et par rapport à l'embranchement autoroutier avec d'un côté direction St-Etienne et de l'autre direction Clermont-Ferrand, Il s'agit d'un ancien Novotel qui a été repris par BestWestern, Seul défaut, l'ascenseur est loin de l'accueil,

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Madame, Monsieur, Bonjour Je tiens tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien pris note de vos remarques et j'en ferai part à l'équipe. Je vous souhaite de bonnes vacances et j'espère que la prochaine fois vous pourrez profiter de notre piscine. Très cordialement,

  • 4
    « Hotel étape »

    L'accueil est agréable. La chambre famille est appréciable pour une soirée étape. Les matelas des lits enfants sont un peu mous. La chambre est assez spacieuse et fonctionnelle avec un décor sympa. Hotel bien situé par rapport à l'autoroute. Bon rapport qualité/prix.

    « François-Xavier R, Directeur général de BEST WESTERN St Etienne Aeroport, a répondu à cet avis »
    Madame bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai bien pris note de ce qui vous a plu et de ce que nous devons améliorer. Je vous soughaite un excellent week-end. Très cordialement,

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Clermont-Ferrand via l'A72, prenez la sortie N° 8 Andrézieux-Bouthéon et tournez à gauche au rond-point puis suivez le boulevard Pierre Desgranges vers le Best Western Saint-Étienne Airport.


Depuis : Lyon. Direction Clermont-Ferrand via l'A72, prenez la sortie N° 8B Andrézieux-Bouthéon et tournez à droite au rond-point vers le Best Western Saint-Étienne Airport.